Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du Tennis

3137 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

CocoNut AngiMembre en Mutation

19/1/2011 à 20:06 Hors ligne #2701

Message édité le 20/1/2011 à 00:10.

Wi, tu m'apprends rien mais à ce niveau là du tournoi, non ^^
Okok, rouste n'était peut être pas le mot, mais c'est l'émotion de l'avoir vu gagner :)

Niwi Gardien

20/1/2011 à 03:40 Hors ligne #2702

Ce n'etait assurement pas le mot oui. ^^

Pfiou Ichiii, j'ai bien cru au suicide quoi, parceque bon, avouons qu'a chaque fois que je vois Roger galérer sur un match qui en plus se joue en 5 sets, ben ça se termine rarement bien. J'ai été libéré a la balle de match.
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

20/1/2011 à 05:18 Hors ligne #2703

Simon qui pousse Federer au 5ème set étant mené 2 sets à 0, de bon augure pour la suite.

Bartoli éliminée en 3 sets(3-6, 6-3, 6-0) et blessée pour 6 semaines! Monfils est au 3ème après avoir battu le portuguais Gil en 4 sets. Il affrontera Wawrinka!

Llodra vient de se faire surprendre par un Canadien. Gasquet qui s'est fait Mannarino un autre Français va se frotter à Berdych!

20/1/2011 à 09:43 Hors ligne #2704

Message édité le 20/1/2011 à 10:27.

Tsonga a gagné cette nuit contre Seppi en trois sets (même si 2h30 de jeu et de 7/6). Allez Jo !! 8) (même si je pense que son prochain tour sera le dernier dans ce tournoi-ci :( )

Illyria Rédactrice du site

20/1/2011 à 22:42 Hors ligne #2705

Niwi a dit

Ce n'etait assurement pas le mot oui. ^^

Pfiou Ichiii, j'ai bien cru au suicide quoi, parceque bon, avouons qu'a chaque fois que je vois Roger galérer sur un match qui en plus se joue en 5 sets, ben ça se termine rarement bien. J'ai été libéré a la balle de match.
Ca se termine rarement bien?!! Roger a déjà remonté plusieurs matchs avec un retard de 2sets, je pense notamment à RG 2009, et il a un bon physique quand même. Mais Roger est toujours là, j'espère que ca va bien le faire contre Malisse, qu'il aura bien récupéré.

C'est dommage pr Del Potro qui souffre toujours du poignet...

20/1/2011 à 23:09 Hors ligne #2706

De la poutre :(

Niwi Gardien

20/1/2011 à 23:53 Hors ligne #2707

Je me suis mal exprimé Ichiii choutte. Je voulais dire, la plupart des matchs ou j'ai vu Roger lever le pied comme ça et commencer a jouer de maniere vraiment mauvaise, avoir la tete basse et tout ben ça s'est rarement bien fini. La il a reussi a se reprendre. : )

Illyria Rédactrice du site

21/1/2011 à 21:47 Hors ligne #2708

Oui là je suis d'accord avec toi, ca me rappelle des sales défaites ca...

Mais le match d'aujourd'hui n'a pas duré longtemps, c'est bien ca.

stk3702 AngiMembre Ultime

22/1/2011 à 01:27 Hors ligne #2709

Et victoire de Sharapova aussi :-*

22/1/2011 à 03:42 Hors ligne #2710

Message édité le 22/1/2011 à 05:59.

Sharapova qualifiée, elle affrontera Petkovic qui profite de l'abandon de Venus Williams après un jeu!

Monfils maltraité par Wawrinka en 3 sets 7-6, 6-2, 6-2! Tsonga et le dernier Français en lice, il affrontera Dolgopolov, l'Ukrainien!
Edit : Dolgopolov bat Tsonga en 5 sets 3-6, 6-3, 3-6, 6-1, 6-1 Tsonga avait breaké au 2ème set à 2-2 je crois mais Dolgopolov a debreaké dans la foulée avant de remporter le set! S'il avait bien négocié le 2ème set, Tsonga aurait pu gagner en 3 sets...

Donc plus de Français à l'Open d'Australie! Espérons que ce sera mieux à Roland Garros!

Cornet est la dernière française en lice et affrontera ... Kim Clijsters!

22/1/2011 à 14:26 Hors ligne #2711

Tsonga a perdu :(

Plus de français

22/1/2011 à 14:31 Hors ligne #2712

Pire performance française depuis 1992 d'après ce que j'ai compris :lol

23/1/2011 à 01:10 Hors ligne #2713

A ce point ? Oo

23/1/2011 à 03:45 Hors ligne #2714

Message édité le 23/1/2011 à 08:20.

Franchement j'espérai mieux des Français! Inutile de signaler que Cornet a été battue par Clijsters 7-6, 6-3

Nadal a battu l'espoir Australien Tomic 6-2, 7-5, 6-3 L'Australien menait 4-0 dans le 2ème set et avait 2 balles de 5-2 mais Nadal est revenu... Il affrontera Marin Cilic qui a battu Isner en 5 sets(9-7 au 5ème set)

A suivre : Berdych-Verdasco, Almagro-djokovic, Roddick-Wawrinka tombeur de Monfils et Robredo-Federer!

Edit : Aucun des 3 Espagnols engagés cette nuit n'a survécu. Berdych a corrigé Verdasco 6-4, 6-2, 6-3 à ma grande surprise(je savais que Berdych pouvait gagner mais pas aussi sèchement, j'espérai que Verdasco résiste au moins un set quoi!) Berdych semble en forme, à surveiller!

Djokovic a baisé Almagro 6-3, 6-4, 6-0 Là encore, j'attendais plus de résistance d'Almagro mébon!

Si les 2 précédents Espagnols n'ont pas fait long feu, un autre à fait durer légèrement le suspens! Robredo a pris un set à Federer! Federer a battu Robredo 6-3, 3-6, 6-3, 6-2

Il ne reste "que" Ferrer et Nadal comme Espagnols!

Niwi Gardien

23/1/2011 à 15:42 Hors ligne #2715

Wawrinka/Federer demain, je crains fort que pour Roger ça s'arrete la vu le niveau affiché par Stan'. Et meme si par miracle il s'en sortait, derriere y'a un Djoko injouable. Allez courage quoi!

24/1/2011 à 03:34 Hors ligne #2716

Message édité le 24/1/2011 à 06:39.

Roh t'exagère Chawi, Federer est bon, c'est juste que lorsqu'il baisse un peu le pied ça peu lui être fatal.
Federer est un champion et avec toute l'expérience et le talent qu'il a, je ne vois pas Warinka le battre! J'espère de tout coeur que Wawrinka créera l'exploit!

Ce soir, c'est Soderling(à surveiller aussi)- Dolgopolov, Melzer- Murray, Nadal-Cilic!

Edit : Une Surprise : Dolgopolov, le tombeur de Tsonga a battu Robin Soderling en 5 sets : 1-6, 6-3, 6-1, 4-6, 6-2

Ma femme(Sharapova) a été battu par Petkovic 6-2, 6-3! Désormais, je suis pour Wozniacki et Na Li(la Chinoise)
Il y a eu un match très disputé entre Schiavone et Kuznetsova!
L'italienne a battu la Russe 6-4, 1-6, 16-14! Le match a duré 4h44 minutes dont 3 h pour le 3ème set! Un record! Schiavone qui a sauvé au passage 6 balles de match!

Schiavone qui affrontera Wozniacki qui a gagné en 2 sets!

24/1/2011 à 11:21 Hors ligne #2717

S'il te plaît INFIRMIER :'(
Ne remue pas le couteau dans la plaie :'(
Je souffre beaucoup trop :'(

24/1/2011 à 15:50 Hors ligne #2718

INFIRMIER a dit

Roh t'exagère Chawi, Federer est bon, c'est juste que lorsqu'il baisse un peu le pied ça peu lui être fatal.
Federer est un champion et avec toute l'expérience et le talent qu'il a, je ne vois pas Warinka le battre! J'espère de tout coeur que Wawrinka créera l'exploit!

Ce soir, c'est Soderling(à surveiller aussi)- Dolgopolov, Melzer- Murray, Nadal-Cilic!

Edit : Une Surprise : Dolgopolov, le tombeur de Tsonga a battu Robin Soderling en 5 sets : 1-6, 6-3, 6-1, 4-6, 6-2

Ma femme(Sharapova) a été battu par Petkovic 6-2, 6-3! Désormais, je suis pour Wozniacki et Na Li(la Chinoise)
Il y a eu un match très disputé entre Schiavone et Kuznetsova!
L'italienne a battu la Russe 6-4, 1-6, 16-14! Le match a duré 4h44 minutes dont 3 h pour le 3ème set! Un record! Schiavone qui a sauvé au passage 6 balles de match!

Schiavone qui affrontera Wozniacki qui a gagné en 2 sets!
Ptin j'ai loupé plein de trucs ! Ca gave ! J'essaye de suivre tant bien que mal avec les scores mais ca me saoule de pas voir les matchs (tard la nuit, je peux pas me le permettre :( ).

Décidemment, tout ceux que j'aime sont en train de sauter : Soderling, Del Potro (normal, après son arrête très long), Tsonga (pareil), et je dois en oublier. Enfin bon, reste Federer :)

25/1/2011 à 07:19 Hors ligne #2719

Message édité le 25/1/2011 à 07:28.

Murray a maltraité Melzer en 3 sets, il affrontera Dolgopolov , tombeur de Soderling en 5 sets en quart de finale.
Nadal a battu Cilic en 3 sets 6-2, 6-4, 6-3 si j'me souviens bien. Il affrontera son compatriote Ferrer qui a battu l'espoir Canadien Raonic en 4 sets! Raonic qui avait notamment tapé Llodra et Youznhy!

En parlant de Français, il y en a toujours un ... en double! Llodra est en quart de finale du double avec ... Nenad Zimonjic, un des Serbes qui nous avait affronté en Coupe Davis en double!

Citation:

Wawrinka/Federer demain, je crains fort que pour Roger ça s'arrete la vu le niveau affiché par Stan'.

LoL Federer a battu son compatriote Wawrinka 6-1, 6-3, 6-3 C'est l'un de ses matchs les plus faciles du tournoi! Roger a mangé du Petit Suisse!
Je te rappelle que Djokovic affronte Berdych qui semble en forme donc il pourrait y perdre des plumes, ce qui pourrait jouer en faveur du Suisse...

Ma Maria a été vengé puisque justement l'une des filles que je soutiens(La Chinoise Na Li a pété Petkovic 6-2,6-4) et se qualifie donc pour les demi-finale!

Comme si chez les Françaises, ça ne suffisait pas, le père de Rezaï a été interdit des cours, des compétitions de tennis par la WTA car le matin même de son 1er tour de l'Open d'Australie qu'elle a perdue, Rezaï a eu une dispute avec son papa qui s'en est pris à elle. Son père ne supporterait pas sa relation avec un gars d'une trentaine d'année qui est dans une des instances tennis international.

Oui OSEF mébon!
Grade de o$naKe (DémoniMembre Ultime)

o$naKe DémoniMembre Ultime

25/1/2011 à 14:20 Hors ligne #2720

Bon, je sais pas si ça va interesser quelqu'un mais, moi, oui moi, j'ai gagné en match en équipe le week-end dernier, oui oui oui :mrgreen:
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter