Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du Tennis

3137 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Niwi Gardien

25/1/2011 à 15:48 Hors ligne #2721

Pour le coup c'est vraiment du n'importe quoi tous les matchs INFIRMIER... Idem pour Djoko qu'a mis une piquette a Berdych...

Niwi Gardien

25/1/2011 à 15:48 Hors ligne #2722

Message édité le 25/1/2011 à 15:48.

.

CocoNut AngiMembre en Mutation

25/1/2011 à 19:15 Hors ligne #2723

o$naKe a dit

Bon, je sais pas si ça va interesser quelqu'un mais, moi, oui moi, j'ai gagné en match en équipe le week-end dernier, oui oui oui :mrgreen:
Ah ben, cool :mrgreen:

26/1/2011 à 14:50 Hors ligne #2724

Message édité le 26/1/2011 à 14:51.

Ptin, je pourrais pas regarder Federer/Djokovic demain matin à cause de tout mes RDV ! C'est la marde !! >D
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

26/1/2011 à 16:58 Hors ligne #2725

Nadal sorti par Ferrer 6-4, 6-2, 6-3 :'( Nadal qui était blessé et pas à 100% mais Bravo Ferrer! J'espère qu'il battra Murray! Ferrer affrontera Murray, tombeur de Dolgopolv en 4 sets!
L'autre demie opposera Djokovic à Federer!

Côté femme ce sera Na Li - Caroline Woniacki et Zvonareva - Kim Clijsters!

27/1/2011 à 12:14 Hors ligne #2726

Message édité le 27/1/2011 à 12:23.

J'adore le Polo de Federer, avec le jaune à l'intérieur du col 8)

En me promenant, j'ai vu une photo (enfin une sorte de tableau) en noir et blanc représentant un geste de service au tennis. On voit seulement la main du joueur dans l'élan du service avec la balle en l'air, magnifique. Déjà que j'aime ce geste, là 8)

stk3702 AngiMembre Ultime

27/1/2011 à 16:06 Hors ligne #2727

Au revoir Roger :'(

27/1/2011 à 18:46 Hors ligne #2728

Chez les femmes, la finale de l'Open d'Australie opposera la Chinoise Na Li à la Belge Kim Clijsters!
Na Li a battu Caroline Wozniaki, la N°1 mondiale 3-6, 7-5, 6-3 La Danoise Wozniaki menait pourtant un set un break, elle s'est faite débreaké mais a breaké dans la foulée et a servit pour le match dans le 2ème set à 5-4. Même après la perte du 2ème set, Wozniaki a breaké mais s'est faite debreaké pour finir par être breaké par la Chinoise.
La Danoise a pourtant debreaké mais elle n'a pas confirmé le debreak sur son service pour revenir à 4-4 et du coup Na Li a servit pour le match!

Les joueuses se sont pas mal échangé leurs service, j'espère que Na Li servira mieux pour la finale!
Après l'élimination de Sharapova et Ivanovic, j'étais pour ces 2 joueuses!

Clijtsers a battu Zvonareva 6-3, 6-3

J'espère la victoire de Na Li! Clijsters a déjà gagné des grands chelems, pas Na Li! Na Li qui avait récemment battu Clijsters en début d'année en finale du tournoi de Sydney! Un remake ?

JUSTINE HENIN prend définitivement sa RETRAITE. Elle avait pris sa retraite, elle est revenu mais sa blessure au coude est grave et l'empêche de revenir!

Chez les hommes, pour mon plus grand bonheur Djokovic a battu Federer EN 3 SETS 7-6, 7-5, 6-4 8) 8) 8)
Battre Federer est une chose, mais le battre en 3 sets dans un garnd chelem est EXCEPTIONNEL! J'en connais pas 2 qui pourraient battre Federer en 3 sets sur dur!
Bravo Djokovic, même si je préfère Nadal, beaucoup de respect pour le joueur qui est l'un des rares à pouvoir tenir tête régulièrement au Nadal/Federer et l'un des rares à être vraiment régulier au haut niveau en tennis!

Il affrontera le vainqueur de Murray-Ferrer!

Pour la finale homme, je n'ai pas de préférence! Djokovic mérite largement de gagner mais Murray aussi pour tous ses efforts et parce qu'il commence à montrer qu'il faut compter sur lui!
Il mérite de gagner un 1er grand chelem!
Si Ferrer passe, je serai pour Nole. J'ai rien contre l'Espagnol et j'lui en veut pas d'avoir battu Nadal mais franchement Djokovic mérite plus que lui.

28/1/2011 à 16:06 Hors ligne #2729

C'est Murray qui ira en finale de l'Open d'Australie en compagnie de Djokovic! L'écossais a battu Ferrer 4-6, 7-6(7/2), 6-1, 7-6(7/2)

Murray atteind la finale comme l'an dernier. Il avait été battu en finale l'an dernier par Federer. Face à Djokovic, ça ne sera pas plus simple.

Niwi Gardien

28/1/2011 à 16:08 Hors ligne #2730

Federer etait pas dans un tres bon jour et Djoko lui si. Bien joué.

Belle finale en tout cas quand meme, ça va etre un vrai plaisir a suivre. J'espere les deux joueurs au top.

Illyria Rédactrice du site

29/1/2011 à 14:10 Hors ligne #2731

Kim a gagné! Li Na a offert un bon jeu, c'était un match intéressant, dommage qu'elle ait craqué.

29/1/2011 à 14:21 Hors ligne #2732

Message édité le 29/1/2011 à 14:23.

Victoire de Kim Clijsters en finale de l'Open d'Australie face à Na Li(Na est son prénom) 3-6, 6-3, 6-3
Sans doute émoussée par sa victoire face à Wozniaki en 3 sets au tour précédent, la Chinoise a craqué par la suite... Dommage, j'étais pour Na Li.
Méritée, rien à dire pour Clijsters! L'expérience a sans doute la différence contre la Chinoise qui disputait sa 1ère finale de GC.
Clijsters gagne son 4ème Grand Chelem(les 3 premiers étant à l'US OPEN) etdeviendra N°2 mondiale et ne sera plus très loin de Wozniacki au classement!

Seule consolation pour la Chinoise, elle est la seule à avoir pris un set à Clijsters dans le tournoi même si Kim n'a pas eu d'adversaire vraiment costaud hormis Zvonareva.

30/1/2011 à 14:26 Hors ligne #2733

Message édité le 30/1/2011 à 14:53.

Ca sent cro bon pour Djoko 8)

30/1/2011 à 14:52 Hors ligne #2734

C'est Finit! Djokovic remporte l'Open d'Australie 2011 en battant Andy Murray en 3 sets 6-4, 6-2, 6-3
Match facile pour Djokovic même si dans le 3ème set, les joueurs se sont breaké et debreaké 2 fois!
C'est le 2ème Grand Chelem du serbe et le 2ème qu'il gagne en Australie après 2008 et une victoire contre Tsonga en 4 sets!
Le serbe impérial durant tout le tournoi le mérite! Il n'a perdu qu'un set en cours de route! Bravo Novak!

Encore une fois Murray échoue en finale! C'est sa 3ème finale de Grand Chelem qu'il perd(2 à l'Open d'Australie et 1 à l'US Open)

30/1/2011 à 14:54 Hors ligne #2735

Message édité le 30/1/2011 à 14:56.

Ils ont inversé les photos, ca perturbe :$
Je suis ravie pour Djokovic. Ca me fait super plaisir 8)
Grade de o$naKe (DémoniMembre Ultime)

o$naKe DémoniMembre Ultime

30/1/2011 à 22:35 Hors ligne #2736

DJOKO :mrgreen:

4/2/2011 à 17:19 Hors ligne #2737

C'est la Fed cup ce week end. Les Françaises affronteront ... Les Russes!

Cornet et Razanno seront en simple et Coin-Parmentier seront en double!

Alizée Cornet, 67 ème mondiale affrontera Kuznetsova, 25ème mondiale, Virginie Razanno, 83 ème mondiale affrontera Maria Sharapova 14 ème mondiale.

La paire Julie Coin-Pauline Parmentier défiera Dinara Safina et Anastasia Pavlyuchenkova

Franchement, on peut s'estimer heureux que Zvonareva et Kirilenko soient pas là! Mais même dans ce cas là, je ne suis pas optimiste. Déjà, on va en Russie, chez l'adversaire donc et même si Kuznetsova et Sharapova sont pas au top de leur forme, elle sont dans le top 30 alors que la 1ère Française est Cornet qui est ... 67 ème!

A la limite on a une chance en double vu le niveau de Safina...

Je rapelle que Bartoli est blessée(quoique, parce que son pôpa pouvait pas venir, elle a jamais joué en Fed et Rezaï doit régler ses problèmes ...)

stk3702 AngiMembre Ultime

4/2/2011 à 17:37 Hors ligne #2738

Et personne ne parle de Gasquet qui a gagner son huitième de finale à Zagreb contre Clément par forfait.

Pour 1 fois qu'il a 1 bon résultat il faut le souligner
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

4/2/2011 à 19:24 Hors ligne #2739

Son meilleur match de l'année, aucune faute directe, aucun mouillage de slip. Avé Gasquet.

4/2/2011 à 19:51 Hors ligne #2740

stk3702 a dit

Et personne ne parle de Gasquet qui a gagner son huitième de finale à Zagreb contre Clément par forfait.

Pour 1 fois qu'il a 1 bon résultat il faut le souligner
Oui mais il a abandonné le match suivant contre Berrer étant mené 5-2 dans la 1ère manche :mrgreen:
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter