Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du Tennis

3137 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

2/6/2011 à 23:31 Hors ligne #2761

Silver_Altaria a dit

Bon ben, Sharapova vient de perdre face à Na Li, au score de 6-4, 7-6.

Mais steak et INFIRMIER, vous saurez la consoler :mrgreen:
Silver le score c'est 6-4, 7-5 La consoler je voudrais bien mais son fiancé s'en chargera mieux que nous...

La défaite de Maria est logique, la Chinoise lui état supérieure. La chinoise variait, proposait, créait du jeu là où Sharapova ne comptait surtout que sur sa puissance de frappe qui n'a que très peu génée la chinoise.
Maria a eu un très gros défaut qui lui a couté le match: LE SERVICE! Elle a compilé les doubles fautes! Sur un jeu, elle en a fait 3, même quand elle debreakait, elle en faisait au moins une sur le service pour confirmer le debreak!

Elle menait 4-2 dans le second set avant qu'elle ne reprenne ses mauvaises habitudes et sur la balle de match, elle fait une double faute!

Schiavone a battu la Française Bartoli 6-3, 6-3 Logique aussi, l'Italienne a plus un jeu de terre battue que la Française!

stk3702 AngiMembre Ultime

3/6/2011 à 00:11 Hors ligne #2762

" La consoler je voudrais bien mais son fiancé s'en chargera mieux que nous..."
C'est parce qu'elle ne me connait pas encore :lunettes

3/6/2011 à 22:50 Hors ligne #2763

LoL Stk

Sinon demies-finales hommes : Nadal a battu Murray 6-4, 7-5, 6-4 8)
Du bon Nadal mais très fébrile au service, ça aurait pu coûter plus cher si Murray avait saisit ses occasions!

FEDERER A FAIT l'INFAISABLE! Il a BATTU DJOKOVIC, l'homme qui n'avait jamais été battu en 2011!!!
Victoire 7-6, 6-3, 3-6, 7-6! Du grand Federer! Le serbe a servit à 5-4 dans la 4ème manche pour un 5ème set mais Federer a debreaké immédiatement après avoir perdu son service.
La série de victoires consécutives s'arrête et Nadal reste N°1 pour l'instant!
Si Djokovic était allé en finale, Nadal aurait perdu sa place de N°1 mondial!

Beau cadeau de Federer alors que Nadal lui avait chipé il y a 1 an la place de N°1 mondial.
C'était l'anniversaire de RAFA today alors Bon Anniversaire Rafa!

4/6/2011 à 22:55 Hors ligne #2764

Roland Garros Finales Dames : La Chinoise Li(son nom de famille) Na(prénom) bat l'Italienne et tenante du titre Francesca Schiavone 6-4, 7-6(7/0)

La Chinoise a dominé même si l'italienne a réagit dans la seconde manche en debrekant mais c'était insuffisant! Bravo Na!

Dimanche finale messieurs! Si Nadal gagne face à Federer, il reste N°1 mondial, s'il perd Djokovic deviendra N°1 mondial!

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

5/6/2011 à 17:52 Hors ligne #2765

Et pendant ce temps, Nadal mène deux sets à rien face à federer. Coucou Ichi-choute ^^

5/6/2011 à 23:02 Hors ligne #2766

Finalement NADAL A GAGNE ROLAND GARROS en 4 sets 8) 8) 8)
Victoire 7-5, 7-6(7/3), 5-7, 6-1

Federer avait pourtant fait le break d'entrée dans la 1ère manche et menait 5-2, service de Rafa à suivre. Il s'est même procuré une balle de set sur le service de l'espagnol mais il manque son amortie de peu. Rafa enchaîne alors 5 jeux pour boucler la manche 7-5!

Rafa break d'entrée lors du second set mais Federer finissait par debreaker et lors d'un jeu décisif, il prenait le large!

Federer en champion qu'il est réagissait dans le 3ème set mais Nadal achevait le Suisse dans la 4ème!

Bravo aux 2 champions! Je pensais qu'on finirait par ne plus les revoir en finale ensemble!

Nadal égale Borg avec 6 Roland Garros mais a mis moins de temps(7 ans pour Rafa et 8 ans pour Borg)

C'est le 10 ème titre du grand chelem pour l'espagnol! C'est énorme!
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

17/6/2011 à 13:12 Hors ligne #2767

C'est Mahut qui va être content de son tirage à Wimbledon...

Lévia AngiMembre Ultime

17/6/2011 à 13:33 Hors ligne #2768

8)

18/6/2011 à 22:35 Hors ligne #2769

Pauvre Mahut! Isner-Mahut, je m'y attendais pas surtout qu'il y avait selon les calculs de 0,8% de chance que ce tirage au sort arrive de nouveau!
Ils avaient fait fort la dernière fois avec 11h05 de jeu et 70-68 dans le dernier set mais j'pense pas que ça va se reproduire.

Isner est plus fort qu'avant(il a poussé Nadal au 5ème set sur terre battue à Roland, ce que même Federer n'a jamais réussit à faire!) notamment au service. Je vois bien Isner gagner en 3 sets voire 4!

Federer est du côté de Djokovic et Murray côté Nadal donc il se pourrait qu'on ait les mêmes demies finales qu'à Roland et pourquoi pas la même finale!

Si Djokovic va en finale, il sera N°1 mondial quel que soit le résultat de Nadal!

Tsonga est bien affûté sur gazon après sa finale Queen's perdue face à Murray! Monfils n'aime pas le gazon(il préfère le fumer lol), 'faudra pas trop compter sur lui!

Bartoli vient de gagner le tournoi d'Eastbourne sur gazon sera la meilleure chance Française à Wimbledon! Rezaï, qui a porté plainte contre son père récemment va affronter la revenante Serena Williams!
Grade de o$naKe (DémoniMembre Ultime)

o$naKe DémoniMembre Ultime

19/6/2011 à 19:25 Hors ligne #2770

Et si Federer arrive en finale contre Nadal, là au moins il perdra pas tout son mental comme il fait chaque fois à Roland....

21/6/2011 à 23:07 Hors ligne #2771

Le match tant attendu entre Isner et Mahut a débouché sur la victoire de Isner, match d'une durée de ... 2h03! On est loin des 11h05 de l'année dernière ^^ Victoire de l'américain 7-6, 6-2, 7-6 Mahut avait pourtant un break d'avance dans la 3ème manche mais s'est fait reprendre.

Nadal, Federer, Djoko sans soucis, Monfils, Gasquet, Llodra, Tsonga gagnent en 3 sets. Benneteau en 5!
Rezaï s'est bien battue contre Serena Williams mais a perdue 6-3, 3-6, 6-1! Parmentier, Razzano et Bartoli au 2ème tour sans soucis tout comme ma Maria et ma Ivanovic... Ma Jelena par contre est dehors.

22/6/2011 à 00:55 Hors ligne #2772

T'apprécies Jankovic ? J'suis déçu ...

22/6/2011 à 23:40 Hors ligne #2773

Oui, pas tellement pour sa beauté mais plus la joueuse. Ivanovic est belle mais ne vaut plus un clou tennistiquement.
Wozniacki est belle aussi...

Sinon Nadal, Murray, Gasquet, Simon et Monfils au 3ème tour, seul Monfils ayant perdu 1 set!

26/6/2011 à 00:23 Hors ligne #2774

Nadal vainqueur de Muller 7-6, 7-6, 6-0 affrontera Del Potro qui a battu Simon 7-6, 7-6, 7-5
C'est fini aussi pour Monfils battu par Kubot 93ème mondial mais tombeur de Karlovic. Victoire de Kubot 6-3, 3-6, 6-3, 6-3

Tsonga bat en 3 sets Fernando Gonzalez le revenant, Federer sans problèmes face à Nalbandian affrontera Youznhy tombeur de Almagro en 4 sets!.
Tsonga affrontera Ferrer.
Llodra sans problème face au Taïwanais Lu.

Soderling battu par Tomic l'Australien en 3 sets!Soderling avait fait 5 sets contre Hewit au précédent match et était mené 2 sets à 0!
Djoko bat Baghdatis en 4 sets. Il affrontera Llodra.

Gasquet vainqueur de Bolleli en 3 sets affrontera ... Murray! Murray qui a battu Ljubicic, 32 ans en 4 sets.

Bartoli après avoir sauvé 3 balles de match au précédent match face Lourdes Dominguez(4-6, 7-5, 6-2) a frolé la défaite face à l'Italienne Pennetta car l'italienne a menait 5-3 dans la 3ème manche et a servit pour le match! Victoire de Bartoli 5-7, 6-4, 9-7

Bartoli affrontera ... Serena Williams qui a battu sans soucis la Russe Kirilenko 6-3, 6-2
Bon Courage à Bartoli pour gagner là...

Schiavone sortie, Ivanovic aussi. Sharapova est en 8ème.

26/6/2011 à 08:37 Hors ligne #2775

Maria :-*

J'aime bien Kirilenko aussi 8)

Lévia AngiMembre Ultime

26/6/2011 à 13:41 Hors ligne #2776

Message édité le 26/6/2011 à 13:45.

Je trouve les résultats de ce Wimbledon très satisfaisants pour ma part :)
Federer vraiment impressionnant o_O

Llodra a un coup à jouer contre Djokovic je pense, surtout au vu de ses quelques approximations hier contre Badghdatis (qui a été très bon d'ailleurs je trouve).

Pareil pour Gasquet, s'il ne se fait pas "bouffer" par la pression que va lui infliger le public, mais comme il a déjà connu cette situation en 2008, j'espère qu'il pourra gérer ça, car je trouve son jeu bien en place (malgré des sautes de concentration, et toujours au 3ème set où il fait n'importe quoi). Avec une place de n°10 à la clé, ainsi qu'un tour suivant bien plus abordable.

Un petit truc qui m'a fait rire par rapport à Murray et le public xD : http://andymurrayometer.com/stats.jpg

Enfin, il reste Tsonga face à Ferrer. En étant très offensif et agressif, ça peut le faire aussi.

Dans les 3 cas, le résultat sera dépendant de la qualité de leur services respectifs...
3 français en quarts, je signe direct ! FIGHT :D

Et pour le cas Bartoli, elle m'a l'air bien lessivée la pauvre, presque miraculée depuis 2 match, et une montagne Williams en face, ça va être très difficile =/

27/6/2011 à 22:36 Hors ligne #2777

2 français sur 3 ont été balayés! Gasquet par Murray 7-6, 6-3, 6-2 et Llodra par Djokovic 6-3 à chaque set!
Murray affrontera Lopez qui a eu beaucoup de mal à battre Kubot, le tombeur de Monfils 3-6,6-7(5/7),7-6(9/7),7-5,7-5
Djokovic affrontera Tomic, 18 ans qui a battu Malisse en 3 sets.

Tsonga qui était le mieux loti a battu en 3 sets Ferrer. Il affrontera Federer qui a perdu le 1er set contre Youznhy avant de se reprendre 6-7, 6-3, 6-3, 6-3

Le match tant attendu entre Nadal et Del Potro a accouché d'une victoire difficile de l'Espagnol 7-6(8/6), 3-6, 7-6(7/4), 6-4
Del Potro est de retour aux affaires et à l'US Open, ça va être dur le battre!
Nadal affrontera le Poisson(Fish) qui a battu Berdych, le finaliste de 2010 en 3 sets!

Côté femmes, les soeurs Williams sont toutes 2 tombées!
Bartoli a fait l'exploit de battre Serena 6-3, 7-6 8) Bartoli n'en finit plus de surprendre! Elle affrontera Lisicki!
Venus est tombée sur Pironkova 6-2, 6-3! Autre surprise Wozniacki a perdu contre Cibulkova en 3 sets!
Elle est N°1 mondiale mais elle ne tient jamais son rang en grand chelem!

Sharapova aussi en quart grâce à sa victoire sur Peng 6-4, 6-2, elle affrontera Cibulkoa, tombeuse de Wozniacki.

Comme à Roland, chez les femmes, ça reste ouvert!

Lévia AngiMembre Ultime

27/6/2011 à 23:16 Hors ligne #2778

J'attendais mieux en effet !

Gasquet a joué un très bon premier set, jusqu'à 6-6... Après ça a réveillé la bête Andy qui a enfoncé le clou dès que c'était possible.
Llodra donne son premier jeu de service (et le premier set) sur 3 doubles fautes direct oO Mais globalement je l'ai trouvé juste sur ses montées, il a pris pas mal de passing, mais c'était le risque ! Cela dit, je n'ai pas trouvé Djokovic exceptionnel non plus.
Sympa Tomic ! Même si je préfère Dimitrov :mrgreen:

Tsonga a tenu la baraque, et c'est tant mieux ! Federer reste une autre affaire cela dit =/
Et bravo à Bartoli qui m'étonne beaucoup. Je ne suis pas adepte de son jeu, mais au moins elle gagne :mrgreen:

28/6/2011 à 22:57 Hors ligne #2779

Non Bartoli ne fera pas comme à Roland! Elle a été battue par Sabine Lisicki, l'allemande 6-4, 6-7, 6-1
Bartoli était dominée tennistiquement par l'allemande notamment avec ses gros services.
Bartoli était sans doute un peu fatiguée vu ce qu'elle a fait depuis le début du tournoi.
C'est quand même bête de battre Serena Williams pour tomber face à la 62ème mondiale derrière!

Lisicki affrontera Sharapova 8) Elle a battu sans broncher Cibulkova, la tombeuse de Wozniacki 6-1, 6-1
Allez Maria, tu peux le faire!

Azarenka a battu Paszek 6-3, 6-1 et affrontera Kvitova tombeuse de Pironkova 6-3, 6-7, 6-2!

CocoNut AngiMembre en Mutation

29/6/2011 à 17:32 Hors ligne #2780

Message édité le 29/6/2011 à 17:38.

Mené deux sets à rien, Jo a finalement vaincu le Maître de l'herbe en 5 sets : 3-6/6-7/6-4/6-4/6-4) 8) 8) 8)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter