Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du Tennis

3137 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

29/6/2011 à 17:37 Hors ligne #2781

Djokovic a battu le jeune Tomic, 18 ans avec un peu de mal 6-2, 3-6, 6-3, 7-5

L'impossible s'est passé! TSONGA A BATTU FEDERER en 5 sets! Le suisse a pourtant mené 2 sets à 0!
Victoire de Tsonga 3-6, 6-7, 6-4, 6-4, 6-4!!!

Federer n'avait jamais perdu un match en menant 2 sets à 0 en 178 matchs! Tsonga n'a perdu son service qu'une fois dans le match(au 1er set)

Bravo Tsonga! Il affrontera Djokovic! Seul Federer pouvait battre Djokovic! Tsonga usé va perdre et le serbe va certainement devenir N°1 mondial!

stk3702 AngiMembre Ultime

29/6/2011 à 17:56 Hors ligne #2782

En tant que grand fan de Federer j'is qu'une chose : Tsonga a été tout simplement énorme

29/6/2011 à 20:24 Hors ligne #2783

L'autre demie opposera comme prévue Nadal à Murray.

Murray a battu Lopez 6-3, 6-4, 6-3! Pour Nadal, c'était du filet o Fish aujourd'hui! Il a battu le Poisson(Mardy Fish) 6-3, 6-3, 5-7, 6-4 Il avait pourtant breaké d'entrée lors de la 3ème manche.

Lévia AngiMembre Ultime

29/6/2011 à 22:18 Hors ligne #2784

Eh ben, je ne peux dire bravo à Tsonga.
A 2 sets 0, j'ai zappé pour regarder Djokovic/Tomic, et quelle fut ma surprise quand j'ai vu 2 sets partout :lol

Il a été très offensif et agressif et ça a payé. Tant mieux (même si je suis déçue pour Federer).
Maintenant j'espère qu'il en gardé sous le pied pour soulever la montagne Djokovic :)

30/6/2011 à 17:56 Hors ligne #2785

Demies finales femmes, la Tchèque Petra Kvitova a battu la Biélorusse Victoria Azarenka 6-1, 3-6, 6-2
C'est la première finale de grand chelem pour Kvitova.
Ma Maria chérie(Sharapova) a battu Sabine Lisicki, tombeuse de Bartoli 6-4, 6-3 8)

La finale opposera donc Kvitova à Sharapova! Sharapova partira favorite car elle a gagné 3 grands Chelems dont Wimbledon en 2004 alors que pour Kvitova, c'est sa première finale.
Surtout, Sharapova n'a pas concédé un seul set depuis le début du tourno.

Allez Maria chérie, il est à toi!

1/7/2011 à 21:06 Hors ligne #2786

Djokovic sera N°1 mondial! Le serbe a battu Tsonga 7-6, 6-2, 6-7, 6-3 J'imagine que les 5 sets de Tsonga contre Federer ont pesé! Bravo à Tsonga pour ce qu'il a fait!

Nadal a battu Murray 5-7, 6-2, 6-2, 6-4

On aura droit à un Nadal-Djokovic en finale! Le N°1 contre son remplaçant d'ici lundi! J'espère que Rafa battra enfin Djoko!

3/7/2011 à 23:46 Hors ligne #2787

Finale dames de Wimbleodn Kvitova bat Sharapova 6-3, 6-4!

Finale Hommes, Djokovic bat Nadal 6-4, 6-1, 1-6, 6-3! C'est le 3ème titre du grand chelem pour le serbe qui sera N°1 mondial dès lundi!

Décidément mes 2 joueurs préférés (Nadal et Sharapova) perdent en finale snif!

8/7/2011 à 19:56 Hors ligne #2788

Coupe Davis, l'Argentine a battu le Kazhakstan 3-0 avec Juan Monaco et Del potro notamment.
Ils affronteront normalement la Serbie qui mène 2-0 face à la Suède(sans Soderling ni Djokovic)

La France affronte l'Allemagne à Stuttgart sur terre battue et on mène 2-0 avec les 2 simples.

Ce fut laborieux pour Gasquet qui bat Mayer le N°1 Allemand et 20ème mondial 4-6, 4-6, 7-5, 6-3, 6-3 l'allemand ayant servit pour le match au 3ème set!
Richard aurait pu avoir le match plus facile car il a breaké en 1er lors des 3 premières manches avant de se faire debrekaer immédiatement puis rebreaké!
L'Allemand a eu des crampes au 4ème set ce qui a pu l'aider!

Monfils a eu un match difficile contre Kohschreiber, bon sur terre battue mais victoire en 3 sets 7-6(7/3), 7-6(7/5), 6-4
L'allemand a pourtant breaké le 1er lors des 2 premiers sets avant de voir Monfils debreaké immédiatement! Au 3ème, Monfils a breaké et a su tenir son service!

Espérons que la paire Tsonga-Llodra finira le travail!

La rencontre la plus intéressante sera sans doute USA-Espagne avec un Fish-Lopez et Roddick-Ferrer!

10/7/2011 à 02:32 Hors ligne #2789

Message édité le 11/7/2011 à 01:32.

La France en demie finale! La paire Tsonga-Llodra a battu en 3 sets la paire Petszchner-Kas 7-6, 6-4, 6-4

A priori on devrait affronter les espagnols chez eux car ils mènent 2-1 face aux USA!
Lopez a battu le Poisson au 5ème set 8-6 tandis que Ferrer a battu Roddick en 3 sets mais les frères Bryan ont réduit l'acr face à la paire Granoller(qui remplaçait Lopez)-Verdasco!

Si toutefois les USA renversaient la vapeur en remportant les 2 derniers simples(j'en doute mais bon), on les affronteraient en France.
Ce serait mieux de jouer les USA en France que les Espagnols chez eux(surtout si Nadal se ramène...)

On affrontera l'Espagne, c'est sûr car il a Ferrer le Poisson ^^ Ferrer bat Fish 7-5, 7-6, 5-7,7-6

Match pour du beurre, Llodra a perdu contre Petszcher 6-3, 6-4 et Tsonga a battu Kohlschreiber 7-6, 7-6
La France bat donc l'Allemagne 4-1!
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

28/7/2011 à 11:13 Hors ligne #2790

Même chose, je vous éparge le fait de le remonter.

31/8/2011 à 00:33 Hors ligne #2791

Message édité le 31/8/2011 à 03:56.

C'est l'US Open, tout le monde s'en tape et je parlerai certainement seul mébon tant pis!

Chez les hommes, Nadal essaiera de garder son titre mais Djokovic qui n'a perdu que 2 fois cette année(Demie-finale, Roland Garros contre Federer et Finale du Master 1000 de Cincinnati sur abandon contre Murray) pour 57 victoires.

Federer est dans la partie de Djoko et Nadal dans celle de Murray.

Chez les Français, Monfils(qui affrontera Ferrero), Tsonga, Llodra(en 5 sets face à Hanescu) et Gasquet(qui affrontera Karlovic) sont au 2ème tour!

Chez les Françaises, Bartoli est au 2ème tour, Rezaï est virée et les moins connues aussi. Cornet a gagné, Parmentier a viré Hantuchova 6-2, 6-3!

Pas de surprises chez les hommes en général sauf l'élimination de Troicki!

Chez les femmes, les vainqueurs des 2 derniers grand chelem(Li Na et Kvitova) déjà virées.
Sharapova en 3 sets, pas de soucis pour Wozniacki, Ivanovic, Jankovic!

CocoNut AngiMembre en Mutation

12/11/2011 à 17:37 Hors ligne #2792

Message édité le 12/11/2011 à 17:55.

Parce que ca fait surplaisir de voir Federer gagner :)
Allez Jo maintenant ! :kiss (même s'il n'est pas dans son match et que ca sent pas super bon pour lui^^)

12/11/2011 à 20:23 Hors ligne #2793

Message édité le 12/11/2011 à 20:23.

Quelle fin de match pour Jo se soldant par une victoire !! :kiss

12/11/2011 à 21:30 Hors ligne #2794

Je pensais que personne n'allait plus reposter ici :mrgreen:

Quel suspens dans le match entre Tsonga et Isner! Tsonga a 3 balles de break (0/40) à 4-4 dans le 3ème set ce qui, s'il en avait converti 1, lui aurait permis de servir pour le match!

Isner a eu 3 balles de match dans le dernier set à 6-5 40-40... Victoire de Tsonga contre Isner 3-6, 7-6(7/1), 7-6(7/3)

Tsonga affrontera en finale du Master de Paris Berçy Federer qui a battu sans soucis Berdych!

Tsonga a profité de l'abandon de Djokovic pour être frais face à Isner qui était entamé après sa victoire en 3 sets face à Ferrer sans ça, ça aurait pu être cuit...

Tsonga sera 6ème mondial et ira au Master réunissant les 8 meilleurs joueurs de l'année!

Si Federer gagne, il sera avec Agassi l'un des seuls ayant gagné Roland Garros et Paris berçy!

C'est la 4ème année consécutive qu'un Français arrive en finale du Master de Bercy(Tsonga avait gagné y'a 4 ans et Monfils était finaliste des 2 dernières éditions) C'est la 1ère finale de ce master pour Federer!

Tsonga a déjà battu Federer 2 fois cette saison(Wimbledon et Montreal je crois) mais Federer l'a battu à l'US Open!

13/11/2011 à 01:38 Hors ligne #2795

Comme c'était le BNP Paribas Masters et que ca faisait longtemps que j'étais pas venue (et que Tsonga nous a fait une super fin de 2nd ainsi qu'un 3ème set se soldant par sa victoire), je trouvais que ca justifiait bien un petit post :mrgreen:

Lévia AngiMembre Ultime

13/11/2011 à 17:19 Hors ligne #2796

Roger le magnifique est de retour 8) 8) 8)

13/11/2011 à 18:09 Hors ligne #2797

Message édité le 13/11/2011 à 18:09.

Je sais pas trop si c'est Roger qui jouait bien (même s'il n'avait pas l'air de beaucoup se forcer) ou si c'est Jo qui galérait un peu (lui en tout cas, c'est sûr, il se forcait pas^^). Toujours est-il : bravo à Roger, belle victoire ! :)

Lévia AngiMembre Ultime

13/11/2011 à 18:13 Hors ligne #2798

Tsonga a galéré dans le premier set, puis a bien résisté au second grâce à son service.
Mais je pensais surtout au match de Roger contre Berdych où c'était époustouflant :)

En tout cas il termine bien sa saison, direction Londres pour le Masters 8)

13/11/2011 à 18:16 Hors ligne #2799

Wi il a bien tenu dans le second mais le 1er... 28 minutes si jme rappelle bien du chrono ! C'te gifle :D

J'ai pas pu voir le match Berdych/Federer mais j'ai regardé le résumé. Dommage pour moi^^

Ils y vont tous les deux à Londres :)

Lévia AngiMembre Ultime

13/11/2011 à 18:32 Hors ligne #2800

Et il a des chances pour qu'ils se rencontrent dès le premier match =)
En tout cas, je sais pas si Djoko sera remis en forme pour la semaine prochaine =/
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter