Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du Tennis

3137 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

A

Astroboy IdolMembre

1/6/2012 à 02:47 Hors ligne #2881

Et c'est pas tout ça mais on a un petit Belge au 3e tour aussi! Goffin a sorti Clément en 5 sets et jouera Kubot au prochain tour, rien d'impossible donc!
Mathieu affrontera le vainqueur de Granollers-Jaziri, y'a un coup à jouer aussi pour lui
I

INFIRMIER AngiMembre Ultime

1/6/2012 à 20:39 Hors ligne #2882

Gofin a battu Kubot en 3 sets hélas! J'aurai préféré qu'il perde histoire de venger Clément dont c'était le dernier match à Roland!

On aura un Berdych-Del potro en 8ème! Berdych a quand même mis 5 sets pour battre Anderson alors que Del potro l'a fait en 3 sets!

Tsonga a battu Fognini en 3 sets et affrontera ... Wawrinka tombeur de Simon! Wawrinka qui a battu Tsonga l'an passé!
Wawrinka a battu Simon 7-5, 6-7, 6-7, 6-3, 6-2 ! Simon avait fait pourtant le break dans le 1er set avant de se faire reprendre et alors qu'il menait 2 sets à 1, il fait le break dans le 4ème set et se dirigeait vers la victoire mais ce maudit Suisse a debreaké et a breaké dans la foulée pour égaliser à 2 sets partout.

Simon peut avoir les boules! Méfiance pour Tsonga contre son bourreau l'an passé alors que le Français menait 2 sets à 0 et un break dans le 3ème!

Federer a perdu un set face à Mahut à ma grande surprise, moi qui croyais qu'il recevrait une fessée! Victoire dans la douleur de Roger 6-3, 4-6, 6-2, 7-5

Ma femme Sharapova continue tranquillement son chemin elle aussi!

Niwi Gardien

1/6/2012 à 20:46 Hors ligne #2883

Message édité le 1/6/2012 à 20:48.

Dans ce tournoi meme moi je joue mieux que Roger: deplacement nul, service a chier, revers et coup droit pareil.

Trop d'inconstance, ça me fait flipper!
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

1/6/2012 à 21:50 Hors ligne #2884

Federer a une certaine habitude de faire des débuts poussifs en tournois depuis quelques temps (enfin, c'est l'impression que j'en ai), et de monter en puissance petit à petit. Verra bien comment se passera sa deuxième semaine.

J'ai pas vu Nadal pour l'instant, j'attend son match de demain pour me faire un avis !
A

Astroboy IdolMembre

2/6/2012 à 01:40 Hors ligne #2885

Venger Clément, ce qu'il faut pas entendre x) Ceci dit c'est de bonne guerre, j'ai aussi un mal fou à soutenir les Français dans le sport. La rivalité voisine dans doute ;p
(mais j'étais quand même heureux de voir Serena out au premier tour donc merci)

Pour Federer, je l'aime bien mais il m'a l'air de montrer beaucoup de suffisance à RG cette année. Je l'ai rarement vu comme ça. Il laisse échapper des sets tout en ayant l'air de s'emmerder profondément sur le court, contre Ungur notamment c'était flagrant.
Il n'hésite pourtant pas à déclarer après qu'il "avait de la marge" pour dédramatiser, sans compter sa réaction quand on lui a dit qu'il jouerait Goffin qui est fan de lui ("ça m'est déjà arrivé").

Y'a de l'humour certes mais j'ai l'impression que ce démarrage diesel finira par lui jouer des tours contre Djoko/Nadal qui prennent un peu plus au sérieux leurs premiers tours... Enfin la question ne se posera pas si Goffin le sort =D
Z

2/6/2012 à 15:58 Hors ligne #2886

Message édité le 2/6/2012 à 18:01.

Tipsarevic qui sort Benneteau 6-3, 7-5, 6-4 à l'instant. Excellent match en tout cas, avec du beau jeu et surtout très fair-play. Tipsarevic, je l'avais déjà trouvé bon dans les premiers tours, il est possible qu'il aille assez loin...

... s'il arrive à sortir Almagro au prochain tour, toujours un client sur terre battue :mrgreen:

EDIT : Victoire de Gasquet face à Haas, 6-7, 6-3, 6-0, 6-0, ça fait plaisir de voir Richard Gasquet à un tel niveau, lui qui a souvent déçu. C'était dingue comment il a enchainé les coups gagnants dans les deux derniers sets, face à un très bon joueur quand même oO

Il a quand même marqué 14 jeux de suite xD
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

2/6/2012 à 18:03 Hors ligne #2887

*vient de voir le résultat de Gasquet*

Euh... Y s'est passé quoi ? Son adversaire a complétement abandonné ou quoi ? :mrgreen:
Z

2/6/2012 à 18:06 Hors ligne #2888

Mais MÊME PAS en plus. Gasquet était vraiment sur une autre planète, peut être que Haas était un peu moins bien (après tout, il est passé par les qualifications), mais pas au point de prendre deux fois 6-0.

Il a du potentiel, on le sait, c'est bien de le voir réussir un tel match.
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

2/6/2012 à 19:48 Hors ligne #2889

Message édité le 2/6/2012 à 19:50.

En tout cas, Mathieu pourrait faire la seconde grosse performance tricolore de la journée ! Mené 2 sets à 0 face à Granollers, il a reussi à gagner le troisième et est sur le point d'en gagner un autre !
Z

2/6/2012 à 19:54 Hors ligne #2890

Message édité le 2/6/2012 à 20:57.

Mais PHM est monstrueux là. Déjà que le match était de très haut niveau pendant les deux premiers sets... j'imagine que ça a pas mal épuisé Granollers, qui n'en peut vraiment plus depuis.

J'espère juste que PHM ne va pas caler physiquement !

Edit : Il a calé dans le cinquième set :'(
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

2/6/2012 à 21:02 Hors ligne #2891

Bon bah merde :(

Mais bon, bravo quand même, ça montre qu'il retrouve son niveau après sa longue blessure, ce n'est que de bonne augure pour lui !
Z

2/6/2012 à 21:10 Hors ligne #2892

3 matchs de cinq sets à la suite, c'est difficile, surtout pour un joueur qui revient de blessure :(
I

INFIRMIER AngiMembre Ultime

2/6/2012 à 21:42 Hors ligne #2893

Quoiqu'il arrive BRAVO PHM ! Hélas le 5ème set contre Isner 16-18 aura été pénalisant pour la suite même si ça n'enlève rien au mérite de l'espagnol! Victoire de Granollers 6-4, 6-4, 1-6, 4-6, 6-1
Il y aura 4 espagnols en 1/8ème(Nadal, Ferrer, Almagro et Granollers)

GG Gasquet, je me doutais qu'il allait gagner mais pas aussi sèchement! Il affrontera Murray. Murray sur terre battue est prenable mais 'faut saisir les opportunités. Il avait failli le battre y'a 2 ou 3 ans...

Les favorites chez les dames sans soucis sauf Schiavone, l'italienne, titrée y'a 2 ans et finaliste l'an dernier a été virée en 3 sets(8-6 au dernier)
Caroline Wozniacki, N°1 mondiale en début d'année et N°9 mondiale en ce moment a été vaincu en 3 sets!
Z

2/6/2012 à 22:11 Hors ligne #2894

Si Gasquet ne se montre pas encore irrégulier, il peut tout à fait battre Murray. En tout cas, ce sera encore un match ouvert, à voir.

En tout cas c'était une belle journée, avec des beaux matchs aujourd'hui !

Niwi Gardien

3/6/2012 à 15:53 Hors ligne #2895

Djoko mené 2 set a 1? Stylé, meme si je pense qu'il s'en sortira ^^
Z

3/6/2012 à 16:16 Hors ligne #2896

Djoko est pas mal en difficulté. Mais surtout, Federer vient de perdre le premier set contre Goffin ! o/

Niwi Gardien

3/6/2012 à 16:25 Hors ligne #2897

A suivre pour Djoko...

Quant a Dieu, il me gave pas mal la, si c'est pour jouer deux a l'heure ça sert a rien...
Z

3/6/2012 à 16:53 Hors ligne #2898

Et 2 sets partout dans le match de Djoko...

Niwi Gardien

3/6/2012 à 16:54 Hors ligne #2899

Pour lui ça devrait le faire normalement : )
Z

3/6/2012 à 19:19 Hors ligne #2900

Finalement les deux se sont qualifiés, mais c'est resté poussif... Je les vois vraiment pas capable de rivaliser Nadal.

Et Tsonga mène 1 set à 0 face à Wawrinka.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter