Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du Tennis

3137 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Pasta Admin des TopTeams

3/6/2012 à 21:37 Hors ligne #2901

Tsonga ça a donné quoi ?
S

Silver_Altaria Energizer Admin

3/6/2012 à 21:44 Hors ligne #2902

Match ajourné, mais il me semble qu'il mène dans le 5e set.

Pasta Admin des TopTeams

3/6/2012 à 22:00 Hors ligne #2903

Silver_Altaria a dit

Match ajourné, mais il me semble qu'il mène dans le 5e set.
Ah oui, 4-2 dans le 5ème pour Tsonga !!
Allé Jo !
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

3/6/2012 à 22:01 Hors ligne #2904

Effectivement, il mène 4-2 dans le cinquième set, la suite demain matin !

Pasta Admin des TopTeams

3/6/2012 à 22:16 Hors ligne #2905

J'serais en cours :( .
P

Patouzarre Supermenteur Admin

3/6/2012 à 23:55 Hors ligne #2906

Zhuquarnage a dit

Effectivement, il mène 4-2 dans le cinquième set, la suite demain matin !
Début d'aprem plutôt, le temps d'abord pour Ferrer d'expédier Granollers
H

Hell Angel DémoniMembre Ultime

4/6/2012 à 00:25 Hors ligne #2907

Patouzarre a dit

Début d'aprem plutôt, le temps d'abord pour Ferrer d'expédier Granollers
Granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrez qu'un.
I

INFIRMIER AngiMembre Ultime

4/6/2012 à 00:33 Hors ligne #2908

Dommage, j'espérai que DJoko se fasse battre mais non! Bravo à Seppi pour lui avoir pris 2 sets! Djoko affrontera le vainqueur de Tsonga-Wawrinka! Autant dire que si Kinder passe, il va se faire manger vu qu'il a fait aussi 5 sets...

Bravo à Goffin aussi. C'est un lucky loser et il arrive en 1/8ème en prenant un set à Federer. C'est même la 1ère fois depuis 1995 qu'un lucky loser arrive aussi loin!

Le fameux Del Potro-Berdych est remis à lundi. Del potro mène 2 sets à 1 7-6, 1-6, 6-3!

Si chez les hommes, le N°1 mondial a failli y passer, chez les femmes, la N°1 mondiale Azarenka y est passée, battue par Cibulkova(l'ex de Monfils ^^) 6-2, 7-6!
Décidément les N°1 mondiales ne réussissent pas à Roland!

Nadal, je ne m'enflamme pas! J'attends de voir. Il n'a pas eu de véritable test. En passant, today(dimanche) c'est l'anniversaire de Rafa qui a 26 ans!

Niwi Gardien

4/6/2012 à 00:54 Hors ligne #2909

Pour Nadal soyons lucide, dans sa partie de tableau il n'a aucun test avant la finale et en plus vu la forme des deux autres en ce moment!

J'espere que Jo se fera pas surprendre demain en reprenant au service, allez mon gars et pilonne Djoko apres 8)
I

4/6/2012 à 01:10 Hors ligne #2910

Nadal pourrait tout de même affronter Almagro, Ferrer(je crois) et Murray en demie quand même sauf si Gasquet passe...

Niwi Gardien

4/6/2012 à 01:18 Hors ligne #2911

Message édité le 4/6/2012 à 01:19.

... et tu es serieux en parlant de test la? Aucun de ces messieurs n'aurait une chance meme si Nadal etait en chaise roulante... (meme si Ferrer pourrait faire de moi le plus heureux des hommes)
I

4/6/2012 à 01:26 Hors ligne #2912

J'ai parlé de test dans le sens où ils pourraient l’embêter au moins un peu, pas forcément le battre.
Si Nadal vire Ferrer en 3 petits sets, on pourra dire, il est en forme, s'il met 4 ou 5 sets, on pourra s'interroger...

Pareil pour Federer s'il bat Del Potro ou Berdych. Je ne vois ni l'un ni l'autre battre Federer.

Regarde ce qui s'est passé pour Djoko contre Seppi qui pourtant n'avait rien d'un test!
A

Astroboy IdolMembre

4/6/2012 à 01:31 Hors ligne #2913

Message édité le 4/6/2012 à 01:34.

Goffin la révélation du tournoi, une sacrée frappe pour sa dégaine de sandwich SNCF. Il a de l'avenir!

J'espère que Stan passera, il posera moins de problèmes que Tsonga à Djoko pour moi. Même si je ne crois pas que quelqu'un puisse battre Nadal cette année mais bon, sait-on jamais...

Les femmes manquent comme d'habitude d'une N°1 consistante depuis le retrait d'Henin, elles sont toutes capables du meilleur comme du pire d'un match à l'autre. On aura encore une championne inédite à mon avis :)

Edit : je vois bien une défaite de Federer contre Delpo/Berdych par contre, Goffin jouait bien mais c'était loin d'être du grand Roger

Niwi Gardien

4/6/2012 à 01:33 Hors ligne #2914

Federer NE PEUT PAS battre Nadal dans un GC sur terre, on va etre clair la dessus.
Honnetement, a moins qu'il soit benit des Dieux (et donc qui utilise un revers a deux mains), il n'a aucune chance. Il va se faire marteler le revers a coup de gros betail lifté degueulasse et ce sera plié en 3 ou 4 petits sets si Roger est chaud au debut.

Ensuite pour tous les autres type(sauf Nadal donc), le niveau des matchs precedent de Roger n'indique rien tant ce mec sait gerer ses matchs, sait se transcender s'il le faut et sait tout simplement etre divin. Ainsi donc, meme s'il lutte pendant ses 5 premiers matchs, il serait tout a fait capable de mettre une grosse pillule a Djoko pourquoi pas. (peu probable biensur mais tu saisis l'idée)
Z

4/6/2012 à 10:39 Hors ligne #2915

Message édité le 4/6/2012 à 13:53.

Dans les états de forme montrés jusqu'ici, personne ne battra Nadal. Ferrer n'est pas trop mal et il peut le gêner, mais faut voir encore s'il va tenir durant la deuxième semaine.

Après sur un match, je reste d'accord avec Niwi, Federer (mais aussi Djoko) peut tout à fait monter d'un cran. Bref, on verra bien en deuxième semaine...

EDIT : Ferrer, encore très bon face à Granollers, 6-3, 6-2, 6-0 en moins de 2h.... Il jouera face à Murray ou Gasquet au prochain tour, bon courage xD

EDIT 2 : Tsonga qui passe en quarts 8)
P

pr.watson2 AngiMembre Evolué

4/6/2012 à 16:09 Hors ligne #2916

Stk : y'a Sharapova qui vient de m'appeler, elle aimerait bien que tu dépoussières un peu son dos et surtout sa jupe ^^
Z

4/6/2012 à 16:13 Hors ligne #2917

Mon dieu xD

Elle hurle toujours aussi fort en tout cas (et c'est pas grâce à steak !).

stk3702 AngiMembre Ultime

4/6/2012 à 16:14 Hors ligne #2918

Message édité le 4/6/2012 à 16:14.

wats => J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! :-* :-* :-*

Zhu => Tss ... C'est normal. J'suis pas à Paris.
Z

4/6/2012 à 17:02 Hors ligne #2919

Li Na, tenante du titre, vient d'être éliminée par Shvedova (qui a des superbes lunettes !). Décidément, le circuit féminin...
P

Patouzarre Supermenteur Admin

4/6/2012 à 17:08 Hors ligne #2920

Message édité le 4/6/2012 à 17:12.

C'est vrai qu'il y a un contraste en ce moment entre le circuit masculin où tu sens quasi d'entrée de RG que tu auras les 8 têtes de série en quarts avec au pire les têtes de série 7 et 8 dégagées par la tête de série 9 et la 12 qui sont plus des terreux (c'est dire la faible marge...), avec pour seule réelle inconnue de la tête de série 5 parce que comme c'est un français on est capable de tout :mrgreen: , alors que en circuit féminin c'est beaucoup plus imprévisible (si même Azarenka se fait sortir, où allons-nous ?)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter