Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du Tennis

3137 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

5/6/2012 à 22:24 Hors ligne #2951

Honnêtement, de ce qu'il reste dans le tableau et ce qu'on a vu jusqu'ici, j'ai l'impression que le plus gros obstacle pour Nadal, ce sera Ferrer, sans plus.
I

INFIRMIER AngiMembre Ultime

6/6/2012 à 01:04 Hors ligne #2952

Patou je me méfie SURTOUT si Djokovic va en finale. A l'Open d'Australie Nadal a bat Federer en 4 sets et est plus frais que le serbe qui a fait 5 sets contre Murray et Djoko gagne la finale en 5 sets malgré un break de Nadal dans le 5ème...

Au dernier US Open pareil, Nadal bat Murray en 4 sets et est bien plus frais que le serbe qui fait 5 sets contre Federer après avoir eu 2 balles de matchs contre lui et il bat Nadal en 4 sets en finale!

Ouais, tu me diras c'était sur dur mais j'pense que Djokovic peut retrouver son niveau de jeu de 2011! Il a effacé 4 balles de match contre Tsonga, ça lui donne confiance mentalement et s'il fait un bon match contre Federer, il pourrait (je refuse d'écrire le mot) Nadal...

Moi je me méfie. Je vois bien le serbe sortir le grand jeu face à Federer et pourquoi pas face à Nadal :(

J'espère que Federer le fera tomber comme l'an passé. Comme ça si Nadal est en finale, on connaît le vainqueur :p
A

Astroboy IdolMembre

6/6/2012 à 03:16 Hors ligne #2953

INFIRMIER a dit

6-1 pour Djoko dans le 5ème. Tsonga sortait déjà d'un match en 5 sets et face à lui, c'est pas n'importe qui...

J'espère que Federer va baiser Djokovic si possible dans un loooong match en 5 sets !

J'espère que Nadal ne perdra pas trop d'énergie d'ici là contre Almagro, Ferrer ou Murray... Je vois bien Almagro prendre un set à Nadal et Ferrer ou Murray lui en prendre un aussi!
Pas sûr qu'on puisse excuser Tsonga par le coup des 5 sets contre Stan quand on voit le parcours compliqué de Novak qui a au moins laissé autant d'énergie que J-W sur le court.
Beau match tout de même, mais on voit que les joueurs du top 3 n'ont pas atteint cette place par hasard. Ces gars là on un mental surhumain...

Bref, il a maintenant le temps de se reposer pour préparer son combat contre Federer qui ne doit (pour moi) sa place à ce stade-ci qu'à la méforme physique de Del Potro. Je vois bien Djoko le balayer en 3-4 sets =)

Il a loupé son record de victoire d'affilées l'an dernier, ça me ferait plaisir qu'il réalise le quasi-Grand Chelem en gagnant RG
Z

6/6/2012 à 10:55 Hors ligne #2954

Citation:

Beau match tout de même, mais on voit que les joueurs du top 3 n'ont pas atteint cette place par hasard. Ces gars là on un mental surhumain...

Clairement, on voit encore tout le travail que Tsonga a à faire...

Ferrer - Murray, Almagro - Nadal, programme du jour. A priori, Ferrer et Nadal devraient passer sans "trop" de difficultés.
K

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

6/6/2012 à 11:04 Hors ligne #2955

Tu penses donc que murray aura encore suffisament mal au dos ou que ferrer sur terre dépasse murray ?
Z

6/6/2012 à 11:08 Hors ligne #2956

Ferrer est l'un des hommes en forme de ce RG, et Murray n'a pas l'air si bien que ça (et n'a jamais été particulièrement brillant sur terre). Donc oui, je vois mal Murray battre Ferrer aujourd'hui, en tout cas !

stk3702 AngiMembre Ultime

6/6/2012 à 16:25 Hors ligne #2957

Message édité le 6/6/2012 à 16:25.

Maria Sharapova en demi 8)
K

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

6/6/2012 à 17:41 Hors ligne #2958

Premier set pour ferrer. 6-4
Nadal à l'air de mieux s'en sortir au deuxieme 7-6 5-2
I

6/6/2012 à 18:56 Hors ligne #2959

Ma Maria Sharapova ma femme en demie finale après avoir battu Kanepi en 2 sets tranquille.
Elle affrontera Kvitova la vainqueur du dernier Wimbledon qui avait justement battu Sharapova en finale du dernier Wimbledon!

Notons que si ma femme va en finale, elle deviendra N°1 mondiale !

Rafa a battu Almagro 7-6(7/4), 6-2, 6-3 ! Almagro a bien emmerdé Rafa par moments. Il aurait pu faire le break notamment dans le 3ème set où il a été bon mais sur un de ses rares mauvais services, il a été punit!
Nadal a finit son match juste avant la pluie ^^

En ce moment 1 set partout entre Ferrer et Murray(6-4 pour Ferrer, 6-7 pour Murray)

Puisque Ferrer a perdu un set et qu'Almagro a perdu face à Nadal, Nadal est le seul joueur en demie finale à ne pas avoir perdu un set. Pourvu que ça dure!

Le match est interrompu à cause de la pluie entre Ferrer et Murray à 1 set partout, 1-0 pour Murray, service Ferrer à suivre!

Fatiguez vous bien les gars! Une victoire en 5 sets pour Ferrer j'espère!

Pasta Admin des TopTeams

6/6/2012 à 20:00 Hors ligne #2960

Ah tiens. Je suis donc son amant... Moi qui était persuadé qu'elle était d'accord pour qu'on se marie... Ca va pas être marrant pour elle ce soir.

Ferre va gagner en 4 sets je pense. J'espère !
Sinon, Nadal a encore été au dessus, et même si Almagro a été bon, faut pas oublié que Nadal a gagné quand même en 3 sets...
I

7/6/2012 à 00:27 Hors ligne #2961

J'aime trop les cri de Sharapova quand elle joue 8) On dirait qu'elle crie comme si elle grimpait au rideau :-*

Je suis surpris par Ferrer. Certes Murray n'avait pas montré de belles choses ces temps-ci mais je le pensais capable d'élever son niveau de jeu...

Pour une fois que l'un des "4 fantastiques" ne sera pas en demie, cela relève presque du miracle!
H

Hell Angel DémoniMembre Ultime

7/6/2012 à 00:30 Hors ligne #2962

Content que cet enfoiré de Murray dégage, j'ai pas trop aimé son cinéma contre Gasquet.

Niwi Gardien

7/6/2012 à 00:33 Hors ligne #2963

Murray est un joueur exceptionnel mais ne dégage rien...
H

Hell Angel DémoniMembre Ultime

7/6/2012 à 00:34 Hors ligne #2964

Autant Nadal je le trouve un eu hautain (quoique depuis 2 ans son image s'est amélioré à mes yeux) autant Murray, il changera jamais, on dirait vraiment un con et ne fait rien pour changer ça.

Niwi Gardien

7/6/2012 à 00:36 Hors ligne #2965

Nadal j'aime pas, il fait "faux".

Murray lui fait bien vrai, mais quel caractere de cochon!

stk3702 AngiMembre Ultime

7/6/2012 à 00:37 Hors ligne #2966

INFIRMIER a dit

J'aime trop les cri de Sharapova quand elle joue8) On dirait qu'elle crie comme si elle grimpait au rideau:-*

Je suis surpris par Ferrer. Certes Murray n'avait pas montré de belles choses ces temps-ci mais je le pensais capable d'élever son niveau de jeu...

Pour une fois que l'un des "4 fantastiques" ne sera pas en demie, cela relève presque du miracle!
Bah d'après son ex c'est 1 frigide au plumard, qu'elle crie + sur le court qu'au lit

Niwi Gardien

7/6/2012 à 00:53 Hors ligne #2967

Sacré Adam. En meme temps je demande la preuve de cela par l'etude empirique :mrgreen:
I

7/6/2012 à 01:02 Hors ligne #2968

Citation:

Bah d'après son ex c'est 1 frigide au plumard, qu'elle crie + sur le court qu'au lit

Parce qu'il ne faisait pas les choses comme il fallait :mrgreen: *s'enfuit*

Sinon Almagro a un air de Cyril Hanouna...
I

7/6/2012 à 17:47 Hors ligne #2969

Message édité le 7/6/2012 à 19:25.

1ère demie finale dame : Sara Errani, l'italienne, 24ème mondiale bat Samantha Stosur l'Australienne, 6ème mondiale, vainqueur du dernier US Open 7-5, 1-6, 6-3 !

Encore une surprise chez les femmes où Stosur était largement favorite de par son classement, son expérience et le tennis qu'elle produisait depuis le début de Roland Garros où elle n'avait pas perdu un set...

Elle affrontera en finale la vainqueur de Sharapova-Kvitova! Même si ma femme passe, ce ne sera pas évident pour elle surtout que l'italienne a un jeu plus adapté à la terre battue et fait pas mal d'amorties qui pourraient gêner Sharapova ou Kvitova...

Troisième fois d'affilée qu'une italienne va en finale après le doublé de Schiavone...

EDIT : MA FEMME EST EN FINALE 8) Maria Sharapova a battu Petra Kvitova(4ème mondiale) 6-3, 6-3
Très solide au service contrairement aux tours précédents. Elle a perdu son service une fois dans le match lors du second set pour le debreak de Kvitova mais elle a rebreaké derrière!

Elle deviendra lundi prochain N°1 mondiale! Si elle pouvait ajouter la victoire à Roland Garros ce serait mieux!
Z

8/6/2012 à 15:00 Hors ligne #2970

Nadal tapait Ferrer 6-2, 4-1... jusqu'à ce que la pluie s'en mêle. Finalement, malgré son état de forme, il ne semble pas gêner Rafa plus que ça. Et je vois mal comment Djoko ou Federer pourraient le battre en finale...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter