Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du Tennis

3137 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

7/6/2012 à 00:27 Hors ligne #2961

J'aime trop les cri de Sharapova quand elle joue 8) On dirait qu'elle crie comme si elle grimpait au rideau :-*

Je suis surpris par Ferrer. Certes Murray n'avait pas montré de belles choses ces temps-ci mais je le pensais capable d'élever son niveau de jeu...

Pour une fois que l'un des "4 fantastiques" ne sera pas en demie, cela relève presque du miracle!
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

7/6/2012 à 00:30 Hors ligne #2962

Content que cet enfoiré de Murray dégage, j'ai pas trop aimé son cinéma contre Gasquet.

Niwi Gardien

7/6/2012 à 00:33 Hors ligne #2963

Murray est un joueur exceptionnel mais ne dégage rien...
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

7/6/2012 à 00:34 Hors ligne #2964

Autant Nadal je le trouve un eu hautain (quoique depuis 2 ans son image s'est amélioré à mes yeux) autant Murray, il changera jamais, on dirait vraiment un con et ne fait rien pour changer ça.

Niwi Gardien

7/6/2012 à 00:36 Hors ligne #2965

Nadal j'aime pas, il fait "faux".

Murray lui fait bien vrai, mais quel caractere de cochon!

stk3702 AngiMembre Ultime

7/6/2012 à 00:37 Hors ligne #2966

INFIRMIER a dit

J'aime trop les cri de Sharapova quand elle joue8) On dirait qu'elle crie comme si elle grimpait au rideau:-*

Je suis surpris par Ferrer. Certes Murray n'avait pas montré de belles choses ces temps-ci mais je le pensais capable d'élever son niveau de jeu...

Pour une fois que l'un des "4 fantastiques" ne sera pas en demie, cela relève presque du miracle!
Bah d'après son ex c'est 1 frigide au plumard, qu'elle crie + sur le court qu'au lit

Niwi Gardien

7/6/2012 à 00:53 Hors ligne #2967

Sacré Adam. En meme temps je demande la preuve de cela par l'etude empirique :mrgreen:

7/6/2012 à 01:02 Hors ligne #2968

Citation:

Bah d'après son ex c'est 1 frigide au plumard, qu'elle crie + sur le court qu'au lit

Parce qu'il ne faisait pas les choses comme il fallait :mrgreen: *s'enfuit*

Sinon Almagro a un air de Cyril Hanouna...

7/6/2012 à 17:47 Hors ligne #2969

Message édité le 7/6/2012 à 19:25.

1ère demie finale dame : Sara Errani, l'italienne, 24ème mondiale bat Samantha Stosur l'Australienne, 6ème mondiale, vainqueur du dernier US Open 7-5, 1-6, 6-3 !

Encore une surprise chez les femmes où Stosur était largement favorite de par son classement, son expérience et le tennis qu'elle produisait depuis le début de Roland Garros où elle n'avait pas perdu un set...

Elle affrontera en finale la vainqueur de Sharapova-Kvitova! Même si ma femme passe, ce ne sera pas évident pour elle surtout que l'italienne a un jeu plus adapté à la terre battue et fait pas mal d'amorties qui pourraient gêner Sharapova ou Kvitova...

Troisième fois d'affilée qu'une italienne va en finale après le doublé de Schiavone...

EDIT : MA FEMME EST EN FINALE 8) Maria Sharapova a battu Petra Kvitova(4ème mondiale) 6-3, 6-3
Très solide au service contrairement aux tours précédents. Elle a perdu son service une fois dans le match lors du second set pour le debreak de Kvitova mais elle a rebreaké derrière!

Elle deviendra lundi prochain N°1 mondiale! Si elle pouvait ajouter la victoire à Roland Garros ce serait mieux!
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

8/6/2012 à 15:00 Hors ligne #2970

Nadal tapait Ferrer 6-2, 4-1... jusqu'à ce que la pluie s'en mêle. Finalement, malgré son état de forme, il ne semble pas gêner Rafa plus que ça. Et je vois mal comment Djoko ou Federer pourraient le battre en finale...

8/6/2012 à 19:21 Hors ligne #2971

Nadal bat Ferrer 6-2, 6-2, 6-1! Nadal a joué très bien, le pauvre Ferrer était souvent impuissant! Quand tu vois que Ferrer n'avait perdu qu'un set contre Murray jusqu'ici et que Nadal ne lui laisse que 5 jeux!
Quelle démonstration et quels points parfois!

Nadal est donc arrivé en finale sans avoir perdu un set et en n'ayant disputé qu'un tie break!

Djokovic a tapé Federer en 3 sets 6-4, 7-5, 6-3! Quand tu vois que que le serbe galérai contre Tsonga et qu'il met une fessée à Federer...
Je le sentais, Djoko peut retrouver son niveau de jeu de 2011 et taper Federer en 3 sets, même quand il joue mal, peu de joueurs peuvent le faire!

Moi je dis attention! Nadal a été impressionnant oui mais sur une finale Djoko peut se surpasser et il a un mental de ouf donc ce sera très dur pour Nadal!
Surtout, il a le jeu, les armes pour bien gêner Nadal et ne fais pas de complexes face à lui, pas comme Federer...

Novak Djokovic qui n'est plus qu'à un match de réaliser le grand chelem sur 2 saisons(gagner les 4 derniers tournois du grand chelem)

Soit Nadal aura 7 Roland Garros et battra le record de Borg, soit Djoko fait le grand chelem! Allez Rafa!
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

8/6/2012 à 19:23 Hors ligne #2972

Nadal gagne en 3 set contre Federer.
Un peu déçue.

Pasta Admin des TopTeams

8/6/2012 à 19:30 Hors ligne #2973

Kuku la Praline a dit

Nadal gagne en 3 set contre Federer.
Un peu déçue.
*djoko plutôt

8/6/2012 à 20:59 Hors ligne #2974

Infirmier a écrit :

Quand tu vois que que le serbe galérai contre Tsonga et qu'il met une fessée à Federer...

Parce que Djoko n'est pas au point physiquement. Il a eu du mal face à Tsonga de ce fait. Déjà contre Federer là, il a réussi à hausser d'un ton son jeu. Mais contre un monstre physique comme Nadal, bon courage pour gagner au vu de leurs états de forme respectifs...
Grade de Misdre (Opérateur du Chat)

Misdre Opérateur du Chat

8/6/2012 à 21:59 Hors ligne #2975

c'est rigolo comme expression "états de forme", "forme" ça suffit pas ?

8/6/2012 à 22:30 Hors ligne #2976

...bah euh si xD

9/6/2012 à 16:58 Hors ligne #2978

Maria Sharapova a remporté Roland Garros 8) 8) 8) Elle a battue Sara Errani 6-3, 6-2

Bravo à elle! Elle le mérite! Elle était régulière en grand chelem! Finaliste au dernier Wimbledon, au dernier Open d'Australie, à ce Roland!

La terre battue n'était pas sa surface de prédilection et elle s'y est adaptée! Elle gagne son 1er Roland Garros et réussit le grand chelem en carrière car elle a remporté une fois les autres grand chelem!

Sara Errani peut se consoler car elle a remporté la finale du double dame!
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

9/6/2012 à 18:14 Hors ligne #2979

Elle a même remporté pendant quelques secondes RG... quand, pendant la cérémonie protocolaire, on a annoncé par erreur Sharapova comme finaliste perdante. :mrgreen:

10/6/2012 à 00:43 Hors ligne #2980

Elle a même dit quelques mots en français!

Mais quels cris durant la finale! Autant au lit, ça plairait à n'importe quel homme mais quand tu joues contre elle, t'as envie de la flinguer :lol

Finale homme opposant Nadal à Djoko! Pour moi si Nadal ne bat pas le serbe à Roland sauf miracle, il ne le battra plus en grand chelem!
Je rappelle que si on compte les 4 dernier grands chelem, ce Roland Garros inclut, les 4 finales ont opposées Nadal à Djokovic donc même dans le fameux big 4(Nadal, Djoko, Federer et Murray) y'a quand même 2 joueurs qui se détachent!
Le serbe a remporté les 3 derniers grand chelem!

J'espère que Nadal gagnera! S'il gagne ce sera la 1ère fois que ma joueuse préférée(Sharapova) et mon joueur préféré(Nadal) gagnent le même tournoi du grand chelem!
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter