Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du Tennis

3137 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

5/7/2012 à 00:05 Hors ligne #3021

Murray a battu Ferrer en 4 sets avec 3 tie break de joués pour 2 remportés par Murray. Il affrontera Tsonga tombeur de Kohlschreiber en 4 sets !
2 belles demies finales avec 2 opposition de style dans chacun des matchs!

Chez les femmes, Sharapova ayant été battue par Lisicki en 8ème de finale et Azarenka étant en demie finale, elle perdra sa place de N°1 mondiale!
Chez les femmes, les demies finales opposeront Azarenka à Serena Williams(tombeuse de Kvitova en 2 sets, la tenante du titre) et Radwanska(N°3 mondiale) à Kerber(8ème mondiale)

Niwi Gardien

5/7/2012 à 01:16 Hors ligne #3022

COME ON ROGER, pour l'histoire putain!

6/7/2012 à 00:46 Hors ligne #3023

Serena Williams a battu Azarenka 6-3, 7-6 Elle affrontera Radwanska qui a battu Kerber 6-3, 6-4
Si Radwanska gagne, elle sera N°1 mondiale !
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

6/7/2012 à 16:30 Hors ligne #3024

Message édité le 6/7/2012 à 16:31.

Game, set and match ROGER FEDERER 8) 6-3 3-6 6-4 6-3

Plus qu'à gagner dimanche pour repasser numéro 1 mondial, puis remporter les JO et il pourrait arrêter sa carrière en s'en allant comme un prince :mrgreen: (même s'il le fera pas of course)
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

6/7/2012 à 16:43 Hors ligne #3025

Je vais halluciner s'il récupère la première place :(

Ceci dit, vu que ça se jouera contre Tsonga ou Murray, il part quand même largement favori, sa finale à lui était ce match contre Djoko :(

Niwi Gardien

6/7/2012 à 18:30 Hors ligne #3026

MAIS PUTAIN DE SA MERE LA CHIENASSE JSUIS REFAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!

GOGO ROGER BORDEL MEWI TU ME FAIS REVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER 8) 8) 8)

7/7/2012 à 00:35 Hors ligne #3027

Bravo Federer ! Djokovic n'est plus aussi intouchable qu'il l'était en 2011 !
Je souhaite la victoire de Murray dimanche. Il est dans le top 4 depuis longtemps, a fait beaucoup d'effort pour rivaliser avec les 3 autres et il est chez lui. Federer en a déjà 16, qu'il en laisse un peu pour les autres...
Murray n'en n'a pas eu 1 seul quoi ! Le pauvre, qu'on lui laisse 1 Wimbledon.

Niwi Gardien

7/7/2012 à 01:15 Hors ligne #3028

Rien du tout, pour ce que ce type degage et son attitude parfois tres limite franchement. Et puis Murray n'ecrira jamais les grandes pages d'histoire (wiwi enfin un britannique qui gagne depuis Perry mais qui s'en cogne?). Laissons a Dieu le soin d'ecrire encore plus l'histoire, Murray pourra en gagner autant qu'il veut apres le retrait de Roger.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

7/7/2012 à 01:23 Hors ligne #3029

Message édité le 7/7/2012 à 01:23.

Murray, même pas en rêve. Et franchement, y'a un fossé entre Murray et les trois premiers, sans parler de son attitude, en effet.

J'espère que Federer gagnera, et qu'il fasse un "dernier" run d'honneur en 1er Mondial !

Niwi Gardien

7/7/2012 à 01:35 Hors ligne #3030

Dimanche si ça se passe bien, je serai le plus heureux. Sinon je serai quand meme beaucoup decu mais garderait espoir pour les JO. S'il pouvait enchainer les deux!

8/7/2012 à 00:56 Hors ligne #3031

Chez les femmes, c'est Serena Williams qui remporte Wimbledon en battant Radwanska 6-1, 5-7, 6-2 !
C'est son 14ème titre du grand chelem et son 5ème Wimbledon. Elle fait aussi bien que sa sœur Venus...
En parlant de sœur, elle a aussi gagné le double avec sa sœur Venus !

Eh oui, à 30 ans Serena Williams est toujours là, un peu comme Federer...

Bravo à Serena, c'est une immense championne 8)
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

8/7/2012 à 19:17 Hors ligne #3032

Game, set and match Roger Federer, néo-numéro un mondial :lunettes

Niwi Gardien

8/7/2012 à 19:37 Hors ligne #3033

Apres ça je peux mourir serieusement, merci la vie. 8)

9/7/2012 à 03:03 Hors ligne #3034

Nadal a gagné 7 Roland Garros, Federer a gagné 7 Wimbledon, comme ça pas de jaloux.

Federer est un immense champion et comme Serena la trentaine ne l'empêche pas d'être compétitif.

Niwi Gardien

9/7/2012 à 05:42 Hors ligne #3035

En toute "subjectivité", c'est quand meme le plus grand de tous les temps. Je remercie la vie pour m'avoir fait connaitre CE joueur ainsi que toute la generation exceptionnelle que nous avons aujourd'hui.

11/9/2012 à 21:55 Hors ligne #3036

EH BEN ! Personne pour relever la victoire de Serena Williams à l'Us open face à Azarenka 6-2, 2-6, 7-5
C'est son 15ème grand chelem et le 2ème d’affilé après Wimbledon !

Ce qu'il faut relever surtout c'est le triomphe de Murray à l'Us Open ! Pour une fois ni Nadal, ni Federer ni Djokovic ne gagnera le grand chelem(hormis Del Potro en 2009 justement à l'Us open)
Murray a battu Djokovic en finale 7-6(12/10), 7-5, 2-6, 3-6, 6-2

Pour ceux qui n'ont pas suivit, Federer a été battu en 1/4 de finale par Berdych en 4 sets.

C'est évidemment le 1er titre de Murray en grand chelem. Maintenant on ne peut plus dire que Murray est à l'écart des 3 autres.

Niwi Gardien

11/9/2012 à 23:08 Hors ligne #3037

Il l'est tjs, il n'en a qu'un, c'est pas encore le meme niveau hein. En tout cas GG a lui, a partir des demis je souhaitais sa victoire ( ou celle de la poutre mais j'y croyais pas trop... : ( )

Illyria Rédactrice du site

20/1/2013 à 16:10 Hors ligne #3038

Super match de Stan 8) Mais l'histoire des deux jeux d'écart dans le dernier set, ça peut quand même bien rallonger les matchs...

20/1/2013 à 16:36 Hors ligne #3039

Message édité le 20/1/2013 à 16:36.

Merci ichirin, je cherchais le topic ^^ Si certains suivent encore le Tennis, il y a 4 Français en 1/8ème de finale à l'Open d'Australie(Simon, Gasquet, Tsonga, Chardy)
Chardy, qui a sorti Del Potro au passage en 5 sets au tour précédent!

Simon qui a battu Monfils au 3ème tour en 5 sets dans un match serré à rebondissement.
Monfils, un revenant qui n'avait plus joué depuis 6 mois environ et qui n'a commencé à rejouer qu'en début d'année! Victoire de Simon 6-4, 6-4, 4-6, 1-6, 8-6. Simon est complètement cramé et affrontera Murray qui a toujours été tranquille...

Il y aura un match Tsonga-Gasquet. Gasquet qui semble bien revenir. Les 2 joueurs n'ont pas eu à puiser trop dans leurs réserves.

Je rappelle que Nadal est toujours blessé et ne joue pas. Il prévoit son retour début février.

Comme Ichirin l'a dit, SUPER MATCH entre Wawrinka et Djokovic qui a duré près de 5h! Wawrinka le perd malheureusement au bout d'un combat acharné. Sans doute l'un des plus matchs du tournoi, l'un des plus disputé et personne n'aurait imaginé que le Suisse puisse autant tenir tête au serbe!
Au final, victoire de Djokovic contre Wawrinka 1-6, 7-5, 6-4, 6-7(5/7), 12-10!

Djokovic affrontera Berdych qui n'a pas eu trop de soucis et n'a pas perdu le moindre set! Je souhaite vivement la défaite de Djokovic ou alors qu'il ne gagne pas le tournoi!

Chez les femmes, plus de Française évidemment, Bartoli, la dernière survivante a été battue au 3ème tour. Serena Williams et Sharapova notamment déroulent sans soucis. Azarenka est là mais semble avoir un peu plus de mal.
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

21/1/2013 à 12:04 Hors ligne #3040

Je suis plus que déçue de la performance de Del Potro :'(

Il est capable du meilleur comme du pire. Peut être que son genou déconne encore , m'enfin si c'est le cas plutôt que de s'entêter à jouer autant bien se remettre avant de s'attaquer à des tournois tel que l'Open d'Australie

:'( :'(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter