Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du Tennis

3137 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

S

Silver_Altaria Energizer Admin

11/6/2012 à 20:52 Hors ligne #3001

J'vais ptet poser une question bête, mais pourquoi deux sets gagnants chez les femmes et trois chez les hommes? Question de condition physique?
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

11/6/2012 à 20:52 Hors ligne #3002

Tout à fait, c'est difficile pour les faibles femmes qui cognent comme des hommes de jouer trois sets gagnants :mrgreen:

El Ghetto AngiMembre en Mutation

11/6/2012 à 20:52 Hors ligne #3003

Quand même salace la victoire sur une double faute. Mais bon c'est mérité. :)

Pasta Admin des TopTeams

11/6/2012 à 21:09 Hors ligne #3004

Zhuquarnage a dit

Tout à fait, c'est difficile pour les faibles femmes qui cognent comme des hommes de jouer trois sets gagnants :mrgreen:
Mdrrr arrete un peu :( . C'est grace aux femmes que nous vivons :o !
Z

11/6/2012 à 21:15 Hors ligne #3005

C'est juste pour taquiner xD

Mais de fait oui, 3 sets gagnants pour les femmes, ça ferait vraiment beaucoup, on ne peut pas leur demander de tenir aussi longtemps.

Pasta Admin des TopTeams

11/6/2012 à 21:29 Hors ligne #3006

Ui je sais. Moi je verrais bien Sharapova crier 5 sets *.*
I

INFIRMIER AngiMembre Ultime

12/6/2012 à 00:11 Hors ligne #3007

Pasta a dit

Ui je sais. Moi je verrais bien Sharapova crier 5 sets *.*
Déjà que la supporter crier pendant 2 sets c'est dur alors 5 sets, là elle bat même Nadal :lol

CocoNut AngiMembre en Mutation

12/6/2012 à 01:05 Hors ligne #3008

El Ghetto a dit

Quand même salace la victoire sur une double faute. Mais bon c'est mérité. :)
C'est mérité mais si j'étais à la place de Nadal, ca aurait un goût de "pas fini". J'sais pas. Gagner comme ca doit enlever quelque chose au goût de la victoire

Pasta Admin des TopTeams

12/6/2012 à 22:40 Hors ligne #3009

INFIRMIER a dit

Déjà que la supporter crier pendant 2 sets c'est dur alors 5 sets, là elle bat même Nadal:lol
Mon fantasme !
I

13/6/2012 à 00:48 Hors ligne #3010

Pasta a dit

Mon fantasme !
Aussi mais pas en tennis :mrgreen:
Z

18/6/2012 à 12:15 Hors ligne #3011

[Lien externe]

Mon Dieu, qu'est ce qu'il a fichu Nalbandian...
M

Misdre Opérateur du Chat

18/6/2012 à 15:10 Hors ligne #3012

Zhuquarnage a dit

C'est juste pour taquiner xD

Mais de fait oui, 3 sets gagnants pour les femmes, ça ferait vraiment beaucoup, on ne peut pas leur demander de tenir aussi longtemps.
ÉGALITÉ
I

19/6/2012 à 00:06 Hors ligne #3013

Zhuquarnage a dit

http://www.eurosport.fr/tennis/queen-s/2012/nalbandian-a-disjoncte_sto3315486/story.shtml

Mon Dieu, qu'est ce qu'il a fichu Nalbandian...
J'ai trouvé abusé qu'il soit déclaré perdant en pleine finale et il risque de ne pas pouvoir participer à Wimbledon...
Z

19/6/2012 à 00:10 Hors ligne #3014

Franchement, au vu de la vidéo, je trouve ça normal. C'est un geste compréhensible d'accord, mais qu'il tape pas n'importe où aussi...
H

Hénios DémoniMembre Ultime

19/6/2012 à 01:10 Hors ligne #3015

Pour quelle raison il s'est énervé ? Il a juste perdu un point ou c'est un fail de sa part qui l'a frustré.
I

19/6/2012 à 03:07 Hors ligne #3016

Il a fait une erreur d'où son énervement.
Qu'on le sanctionne d'accord mais pas en donnant la finale à son adversaire alors que Nalbandian menait 7-6,3-4.
J'pense qu'il aurait fallu donner un break d'avance ou le set à son adversaire(pour qu'il égalise à 1 set partout) plus une grosse amende et éventuellement interdiction de revenir l'an prochain(vu qu'il blesse quelqu'un quand même).

L'arbitre est légèrement blessé et il n'y a pas intention de faire mal(il s'est excusé)
P

Patouzarre Supermenteur Admin

28/6/2012 à 23:09 Hors ligne #3017

Evènement à Wimbledon avec Nadal qui se fait sortir en 5 sets par un tchèque (non, pas en bois, merci :rires enregistrés) 100ème mondial
I

28/6/2012 à 23:27 Hors ligne #3018

Incroyable, j'suis trop dég pour Nadal :( J'sais pas ce qu'il a fumé ou si c'est l'autre qui a été exceptionnel.
Bravo Lulas Rosol, battre Nadal même dans un mauvais jour, 'faut le faire...
Il perdra sans doute sa 2ème place.
P

29/6/2012 à 22:29 Hors ligne #3019

On a failli avoir une seconde sensation, mais après avoir été mené 2 sets à 0 par Benneteau qui l'a ensuite poussé au tie-break dans le 4ème, Roger a fini par s'en sortir...
P

4/7/2012 à 16:24 Hors ligne #3020

Double post (parce qu'un édit sur un sujet en deuxième page, ça sert pas trop :mrgreen: ) pour signaler que si au tour suivant celui contre Benneteau, Federer avait a nouveau eu quelques "difficultés" contre Malisse avec un problème de dos, on vient de retrouver "Fedex" en quarts contre Youzhny : j'ouvre le live en me disant "tiens, ou ils en sont", et en fait Federer a déjà plié l'affaire 6-1 6-2 6-2 en une heure trente :mrgreen:

Etant donné que Djoko était pressé aussi et vient de conclure 6-4 6-1 6-4 contre Mayer, on aura bien la demi-finale prévue Djoko - Federer (ça devient un classique :mrgreen: ) dans le haut du tableau.

Reste à voir ce que ça va donner en bas de tableau, ou c'est plus "ouvert" après la chute de Nadal : Ferrer - Murray commence, et Tsonga a une carte à jouer contre Kohlschreiber
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter