Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Tales of's Topic Volume I

745 messages dans Discussions.

Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

29/9/2006 à 18:04 Hors ligne #341

Heureusement que c'est pas comme le jeu vidéo, il faut que ça soit un peu plus rapide quand même (m'enfin là c'est vrai que c'est un peu rapide ^_^)

pikared AngiMembre

29/9/2006 à 18:09 Hors ligne #342

Il tombe dans les pommes et se retrouve cash devant les ruines ...

Kojak Nouveau Membre

29/9/2006 à 23:57 Hors ligne #343

Message édité le 29/9/2006 à 23:58.

YAAH GÉNIS 8) .

Euhahaa je viens d'avoir Mithos là.
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

30/9/2006 à 09:13 Hors ligne #344

C'est normal, il ne vont pas faire un manga en 40 tomes pour Tales of Symphonia, donc c'est normal que c'est super rapide, on n'en ai qu'au début en plus :$

Genis qui se fait le Boss tout seul en plus :^^

Mithos 8)

Kojak Nouveau Membre

30/9/2006 à 11:23 Hors ligne #345

Hmmm.

J'ai tourné toute la nuit dans Altamira, avant de me souvenir que je devais passer chez Altessa en premier.

Aaah Zélos qui fait que du corp a corp et des Premiers soins, ses techniques magiques sont pas evoluées dutout.

Fire Ball : 3
Lame de Vent 2
Explosion Rocheuse : 1
Premiers Soins : 456

Mdr ._.

Kojak Nouveau Membre

1/10/2006 à 15:23 Hors ligne #346

AAAAAAAH, Le colysée avec Presea, IMPOSSIBLE
Grade de Sereebi (DémoniMembre Evolué)

Sereebi DémoniMembre Evolué

1/10/2006 à 20:29 Hors ligne #347

Miam,je continue ma partie en Hard avec 2 fois XP,c'est de la FOLIE 8)

Je suis devant ce fuckin' Yuan et son psycopathe de ptit copian,plus dur qu'en normal (forcément)

PS=Je ne ferais jamais de partie en plus que Hard apres m'etre fait botté le cul par des Lapins Sauvages dans le dernier mode de difficulté.
Grade de lilipop (IdolMembre)

lilipop IdolMembre Auteur

2/10/2006 à 09:28 Hors ligne #348

:lol c'est des guerriers ces lapinous, tu passe 5 minutes pour les latter, 10 quand tu es à bas niveau
Vive le mode mania 8)

Presea au colisée c'est pas si dur que ça... équipée avec symbole sacrée (ou quelque chose comme ça, celui qui rend 5% de PV) et l'anneau sacré (ou quelque chose comme ça, qui rend 1% de PV), ça lui rend suffisamment de PV pour avoir la paix... ensuite damnation éternelle powa 8) Bête aussi aide bien pour repousser les ennemis histoire de récupérer des pvs... Les attaques dérivée d'infliction sont sympa contre le chevalier dragon. Mais il est clair qu'il faut pas être pressé(a :lol je sors)

Kojak Nouveau Membre

2/10/2006 à 18:39 Hors ligne #349

Non mais je prend pas trop Presea, en gros elle a les attaque de base.

Ils me laisse pas le temps, je fais la preparation de Bête, ils me tapent a 3.

Quand je fais un technique sur un, l'autre vient me peter.

J'ai essayé avec Zélos, ils me laissent même pas le temps de faire Super Lance de Lumière T.T

Alors bon, les Premiers soins, j'les ai dans l'cul.

Bon, j'lai fait avec Lloyd, méga facile.

*GRZBL DU FAUCON
PLUIE D'EPEE DU TIGRE x10
TUDUMDUMDUMDUM, LLOYD WINNER*

3/10/2006 à 11:56 Hors ligne #350

Lloyd c'est le plus simplissime en effet :$
Zelos, un coup de hell pyre (j'ai plus le nom en français, faut que j'arrête l'import mwa :lol ), double croc du démon, canon lance de lumière (à échanger avec super lightning blade pour la tortue) et premier soin comme raccourci, les objets de soins équipés au cas où la situation te permet pas de lancer premier soin, et andiamo la musica 8)
Lloyd et Zelos sont les plus simples, les autres demandent plus de subtilité :$

Floritank IdolMembre

3/10/2006 à 16:15 Hors ligne #351

Message édité le 3/10/2006 à 16:18.

Kojak a dit

AAAAAAAH, Le colysée avec Presea, IMPOSSIBLE
si t'as pas la Cap.Ex combinée "Gloire" (que j'avais trouvé absolument par hasard 8) ), c'est sur que c'est plus difficile :$

Citation:

Zelos, un coup de hell pyre (j'ai plus le nom en français, faut que j'arrête l'import mwa ),

pyro enfer non ?
ca fait super longtemps que j'y ai plus joué aussi ;/

Kojak Nouveau Membre

3/10/2006 à 18:36 Hors ligne #352

Exact, Pyro-Enfer.

Mais en fait j'suis trop lent, le temps de fait Super Lance de Lumière, Hop, NIQUAY.

En plus, pas d'objets.
Le temps d'un "Premiers Soins", ils sont en train de me tuer.

En fait j'avais tout simplement pas le niveau pour jouer avec quelqu'un d'autre que Lloyd.

D'ailleurs faut que j'pense a entrainer Zelos, il a que les sorts de base, c'est lourd.

Enfin, ptet que j'aurais reussi avec Sheena.

Au fait, j'ai battu Shadow =). Il étais assez dur.

OMG je me demande comment font les gens avec Génis, le temps d'un sort t'es mort (Même avec les cap.ex qui raccourcit le temps des sorts.)

Dernier truc, l'attaque "Sceau Purgatoire" est ROXXANTE. Le genre tu ressucite en moins de deux, une petite gelée de Citron ou un Premiers Soins et t'es sur pied, tandis qu'avec Raine, tu recupere quand même des PVs, mais c'est MEGA long.

Klarth IdolMembre

3/10/2006 à 23:54 Hors ligne #353

Tales of Phantasia en Mania, j'ai perdu face a un CHIMERE!!!

Au fait comme tous ceux qui sont la ne jurent que par ToS, je leur conseille d'essayer Tales of Phantasia, qui tue sa maman aussi comme jeu (hein Kojak) 8)

Et si vous avez la PSOne, essayez Tales of Destiny aussi, il roxx :)

Floritank IdolMembre

4/10/2006 à 08:50 Hors ligne #354

Klarth a dit

Tales of Phantasia en Mania, j'ai perdu face a un CHIMERE!!!

Au fait comme tous ceux qui sont la ne jurent que par ToS, je leur conseille d'essayer Tales of Phantasia, qui tue sa maman aussi comme jeu (hein Kojak) 8)

Et si vous avez la PSOne, essayez Tales of Destiny aussi, il roxx :)
j'ai Tales of Destiny mais j'y ai vraiment pas beaucoup joué :$

faut dire que je l'ai eu en même temps que le sublime Tales of Eternia donc bon :$ :$ :$ :$

4/10/2006 à 10:31 Hors ligne #355

C'est certain qu'à choisir entre Destiny et Eternia ben... J'aurais qu'un prenom: Meredy 8) 8)
Toute façon le remake de Destiny sort l'année prochaine sur PS2, ce sera l'occasion de tester un peu mieux :$

Mais bon, tout le monde ici ne jure pas que par ToS (y'a TotA, ToL, TotW: nakiriki dungeon et j'en passe qui sont surroxxant 8) )
Je ne vous souhaiterai qu'une chose, c'est que Abyss vienne jusqu'à nous, vous m'en direz des nouvelles...

DarkGanon Nouveau Membre

4/10/2006 à 12:55 Hors ligne #356

On y peut rien si ToS est de très loin le meilleurs de la série.  ;)

Kojak Nouveau Membre

4/10/2006 à 15:49 Hors ligne #357

Message édité le 4/10/2006 à 17:59.

Nakiriki Dongeon 2 8) .

Sinon, Luna eue, j'en suis au CD2.

AAAH, les cinématiques après Luna roxxeeeent 8)

Avec le canon a mana, l'arbre à Mana et Sheena qui invoque tous les esprits originels 8) .

OMG, chez moi j'ai une dague qui ressemble trop a celle de Zélos, et un couteau qui ressemble aux épée de Lloyd mais en miniature (Les épées des cinématiques hein).

Hmm, un dernier truc, dans l'inventaire parfois on voit la description de l'objet (accessoire, casques etc...), parfois les stats.

J'aime pas voir les stats, on remet comment les descriptions ?

Wario-san, je vais tester Phantasia j'te dis.

Laisse moi le temps ;(

AHHHH, j'arrive pas a faire le duel contre Kushinawa, j'ai pas l'habitude d'autres persos que Lloyd :'( .

5/10/2006 à 09:38 Hors ligne #358

En plus kushinawa stun guerrier, il frappe vite et fort :(
Sur 4 partie je ne l'ai battu qu'une fois, et j'étais dans le rouge, juste avant qu'il ne me cogne :$
Pour enlever les stats? Sur la PS2 c'est select, mais sur la NGC je crois que c'est Y ou X, je sais plus...
ToS le meilleur de la série? Nan, maintenant que j'en ai testé plusieurs, je pense pas que ce soit le meilleur en fait... Disons que ce qu'il a d'excellent, c'est ce système d'affection qu'on ne retrouve avec aucun autre des Tales of. Après, niveau histoire, je me suis plus régalée avec Eternia (désolée pour les non amateurs) ou Legendia (bon, il est venu après, certes).
Après, niveau combat, les capacités EX rajoutent de bons points c'est clair. Les précédents jeux sont moins intéressants à ce niveau là... Mais quand vous aurez goûté à Tales of the Abyss (priez tous pour qu'il sorte en Europe)... Les combats de ToS vous paraîtrons d'une fadeur à pleurer... ToA niveau combat, c'est tout ToS en amélioré dix fois 8) 8)
Niveau Perso, ils sont tous attachants, tout jeux confondus... donc à ce niveau ToS a pas le monopole :$

Kojak Nouveau Membre

5/10/2006 à 15:17 Hors ligne #359

Message édité le 5/10/2006 à 15:18.

Grueah j'arrive pas a supporter Tales Of Phantasia, quand on joue parallelement a ToS c'est pas possible \O/

J'aimerais bien essayer Eternia ou bien Legendia mais l'argent tombe pas du ciel

9/10/2006 à 13:01 Hors ligne #360

Même sans jouer parallèlement à ToS moi zossi j'ai eu du mal à accrocher avec Phantasia (non pas qu'il soit pas bien, rien que le souvenir du duo comique Klarth/Arche me sidère mais bon :lol )
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter