Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Tales of's Topic Volume I

746 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Pasukaru Membre en Mutation

7/1/2007 à 19:38 Hors ligne #541

vous savez si un Tales of va sortir sur WII ou sur DS ?
Grade de lilipop (IdolMembre)

lilipop IdolMembre Auteur

7/1/2007 à 21:01 Hors ligne #542

Sur DS il y en a un de sorti, mais difficile de prévoir s'il arrivera jusque chez nous ou non...
C'est Tales of the tempest http://www.youtube.com/watch?v=Lzm0dpQ1Lws pour voir à quoi ça ressemble... Avec Misono pour l'opening, et son énergique Versus 8)
Grade de silverwolf (AngiMembre en Mutation)

silverwolf AngiMembre en Mutation

7/1/2007 à 21:20 Hors ligne #543

je sais pas si vous avez vu ela mais moi j'aime bien avec plein de héros des tales of

[Lien externe]

Klarth IdolMembre

13/1/2007 à 23:18 Hors ligne #544

Je reup le topic pour ressuciter les Namco players :)

Moi j'ai refait une nouvelle partie de ToS en Exp normale et j'essaie de le faire sans mourir et sans utiliser d'objets... je galere deja, la je dois recommencer tout le sentier d'ossa parce que j'ai eu le malheur de mourir :^^ wish me good luck :)

pikared AngiMembre

14/1/2007 à 00:09 Hors ligne #545

Je bute à la ferme humaie d'Asgard, contre le gars avec des drànes autour de lui TT
J'ai Lloyd, Kratos et Sheena, quelqu'un peut me conseiller une tactique ?

-MiLoTiC- Membre Ultime

14/1/2007 à 02:03 Hors ligne #546

Hm ..... moi j'ai Tales of The tempest sur ds ..... Mais je comprend a peine comment sauvegarder alors ... XD

Sinon tos j'adore ce jeu je l'ai finis plein plein de fois 8) et euh pour la ferme humaine d'Asgars chais pas trop ....
En tout cas je sais que moi je prend pratiquement toujours la meme équipe . (Raine pour soigner,Génis pour les sorts et 2 perso au corps à corps)
Après j'ai toujours aussi beaucoup de fiole vitale .....

14/1/2007 à 14:17 Hors ligne #547

Ah j'ai bientot fini ToS il me reste plsu qu'une partie à faire pour avoir la cuirrasse et reflet et puis un monstre dans la tour du salut et enfin quelques titres comme ame du brave ou il faut avoir un niveau inférieur à 36 devant Rodyle dans la ferme sous marine

14/1/2007 à 14:22 Hors ligne #548

Message édité le 14/1/2007 à 14:35.

dsl pour le double post involontaire :$

Klarth IdolMembre

16/1/2007 à 10:13 Hors ligne #549

Il y'en a beaucoup de titres qui me restent a avoir.. Avoir un niveau total inferieur a 145 face a Rodyle, ne pas acheter d'armes jusqu'a Killia, Maitriser toutes les recettes, Faire 256 combats en Dur, celui de mourir 5 fois en combat, Completer le livre de monstres et d'objets, etc...

Autant dire qu'il me faudra plus de 3 parties pour ca :^^

18/1/2007 à 20:56 Hors ligne #550

Bah, au bout de quatre partie, il me manque encore des titres alors tu vois :lol
Par contre, pour te titre pour lequel tu ne voulais pas acheter d'arme, pas la peine de te donner tant de mal... Il n'y a que Lloyd qui doit garder son épée en bois jusqu'au combat contre Killia, les autres persos peuvent parfaitement changer d'équipement, le titre n'étant que pour Lloyd (c'est " Eternel apprenti")

pikared AngiMembre

19/1/2007 à 07:52 Hors ligne #551

Contre Killia, avec les épées en bois, tu fais 1, 2 et 3 :lol
Grade de Dydyleténébreux (DémoniMembre Ultime)

Dydyleténébreux DémoniMembre Ultime

26/1/2007 à 16:07 Hors ligne #552

Bonjour les gens :) J'ai une question, mon petit Llyod est au niv.35 et a en bleu l'attaque estocade démoniaque comment le lui faire apprendre svp?

26/1/2007 à 17:04 Hors ligne #553

Mafoi, c'est très simple: il suffit d'avoir utilisé "estocade sonique" et "croc démoniaque" au moins 50 fois chacune, et Lloyd apprendra l'attaque :^^

26/1/2007 à 17:05 Hors ligne #554

lilipop a dit

Mafoi, c'est très simple: il suffit d'avoir utilisé "estocade sonique" et "croc démoniaque" au moins 50 fois chacune, et Lloyd apprendra l'attaque :^^
Merci 8)
Dis moi t'as pas une tactique pour battre ces enflures de yuan etr de botta :( Car à eux deux ils me massacrent xD

26/1/2007 à 17:11 Hors ligne #555

Une tactique?
Hum, de ce que je me souviens, j'avais fait une équipe Kratos/Raine/Genis/Lloyd, avec pour ordre
Kratos: attaquer un ennemi différent
Genis: Attaquer un ennemi différent
Raine: soigner

Je m'occupais de Botta pendant que Kratos et Genis s'occupaient de Yuan, et Raine qui enchainait les Infirmières et autres sorts de soin.
Il me semble que c'est le plus simple dans ce combat, parce qu'en se concentrant que sur un seul, y'a toujours le risque que l'autre vienne perturber Raine pendant les soins ou Genis pendant les sorts.
Mais après, je dois reconnaître que mes souvenirs de ToS sont assez lointains :$

26/1/2007 à 17:15 Hors ligne #556

lilipop a dit

Une tactique?
Hum, de ce que je me souviens, j'avais fait une équipe Kratos/Raine/Genis/Lloyd, avec pour ordre
Kratos: attaquer un ennemi différent
Genis: Attaquer un ennemi différent
Raine: soigner

Je m'occupais de Botta pendant que Kratos et Genis s'occupaient de Yuan, et Raine qui enchainait les Infirmières et autres sorts de soin.
Il me semble que c'est le plus simple dans ce combat, parce qu'en se concentrant que sur un seul, y'a toujours le risque que l'autre vienne perturber Raine pendant les soins ou Genis pendant les sorts.
Mais après, je dois reconnaître que mes souvenirs de ToS sont assez lointains :$
Kratos? Oo Mais il est encore avec Yggdrasil OO
Zelos c'est à peu près pareil :^^ Sinon un jeu du même genre que tales of symphonia sortira sur Nintendo Wii du nom de sword of legendia

28/1/2007 à 13:30 Hors ligne #557

Mwi, exact :lol :lol
J'ai dit que mes souvenirs étaient lointains :$ Mais Zelos c'est exactement pareil, ils apprennent les mêmes attaques :^^

Pour Sword of Legendia, on ne sait pas vraiment avec précision s'il y a un lien avec Tales of Legendia... Néanmoins, si c'est le cas, ça ne sera pas du tout le même visuel que Symphonia :^^ Le visuel de Legendia étant radicalement différent de Symphonia/Abyss
Mais j'imagine bien un Tales of sur Wii
*S'imagine déjà agiter la manette en criant "Majinken!"*

Klarth IdolMembre

1/2/2007 à 21:53 Hors ligne #558

Je continue ma partie de ToS moi, la je suis au pic d'hakonesia après la ferme de Palmacosta, sans avoir utilisé de gelées, sans fuir et sans mourir. Je peux vous dire que le combat contre le gardien du sceau d'Ondine, l'espece de Sirene, sans devoir mourir a été un vrai calvaire. J'ai du le refaire a peu près 10 fois... (Note: je n'ai pas l'Exp x2, sinon je pense avoir bcp moins de mal)

Dans ToA par contre, j'approche de la fin, je viens tout juste de sortir du combat contre Sync, ou on découvre qui "elle" est... quelle revelation !!! Vraiment ca m'a choqué, peut etre moins que dans ToS, mais pas mal :^^

Au fait lilipop, tu connaitrais pas un moyen de me faire de l'argent facile dans ToA?

5/2/2007 à 10:39 Hors ligne #559

hephephep, ça n'a jamais été "elle" mais "il" 8) Arietta et Legretta(beurk, je préfère Regret) sont les seules femmes parmis les généraux.
Et si tu viens juste d'apprendre qui c'est, alors je suis ravie de te dire que tu en as encore pour un bon moment 8) 8)

Sinon, pour te faire de l'argent facilement j'ai pas vraiment d'astuce... En fait, j'ai surtout fait fructifier mon capital pendant la guerre... Vu que les prix flambent, tu peux vendre à peu près n'importe quoi à des sommes faramineuses (le meilleur, c'était de récupérer des fioles de panacée des monstres des ruines de Zao et de les revendre à Chesedonia, et là, diling diling 8) ) Mais là, avec le traité de paix signé, les prix vont redescendre tranquillou... Suffit de patienter un peu, à force d'avancer dans le jeu, les prix vont chuter à vu d'oeil...
Le plus simple reste de revendre à chaque fois ton équipement dépassé, d'essayer de revendre les fioles qui soignent les changement de statut (y'a Natalia pour ça), etc... Et dès que possible, équiper une séphira (qui dans le jeu en plus de t'apporter plus d'argent te rapporte un agréable bonus en défense et défense fonique)
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

5/2/2007 à 17:22 Hors ligne #560

Tu fais le jeu normalement Klarth ?
Parce qu'Ondine n'est pas spécialement dur, je ne comprend pas pourquoi ça te coince...

http://youtube.com/watch?v=zwLqmy8gVO4
Enfin le trailer bonne qualité des OAV de TOS !
Cool, la page officiel de ces OAV a changé :^^
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter