Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Tales of's Topic Volume I

746 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Dydyleténébreux (DémoniMembre Ultime)

Dydyleténébreux DémoniMembre Ultime

12/4/2007 à 23:46 Hors ligne #581

Hey les gens est-ce qu'après le niv.60 Llyod et tout les autres apprennent encore des autres attaques?
Grade de maitre_ganon (Membre Sympa)

maitre_ganon Membre Sympa

13/4/2007 à 16:49 Hors ligne #582

Moi j'ai plutôt une question sur ma sauvegarde, quand je retourne a Osette, et que les chevalier du pontife enlevé colette, ma sauvegarde saute et on vois l'image complètement fixe, même après des dizaine de fois je n'arrive pas a aller plus loin (je precise que j'en suis a ma 16em parti fini et que j'ai jamais eu de problème avant) le pire doit sûrement être que jetait en train d'apprendre mes 10 dernière capacité pour tout les personnage >< personne n'aurais une petite solution pour moi please 8)

La vois de lloyd et pas si mal, même si c'est vrai que celle de raine est beaucoup mieux.
Bas voilà, si il y'a un moyen de resoudre se problème sans recmmencer la partie, merci de me le dire. (le disque n'est pas raillé puisque dans ma parti 2 le jeu marche très bien). Merci d'avance même si je sais qu'il n'y aura pas grand chose comme solution (voir aucune)
Grade de lilipop (IdolMembre)

lilipop IdolMembre Auteur

13/4/2007 à 19:14 Hors ligne #583

Hum... bizarre ça... je pense pas que ce bug soit surmontable, mais après je ne m'y connais pas bien là dedans :$

Dydy, je complète la réponse que je t'ai donné par MP. Pour Lloyd, il y a...

Sonic thrust x 200 + élément foudre: une petite imitation de lame de tonnerre
Rising phoenix x 200 + élément feu: Burning Phoenix (alias le célèbre Houoh Tenku pour ceux qui ont joué à Eternia, ou ceux qui vont faire le combat d'exhibition de ToA)
Tiger blade x 200 + élément foudre: ben, ça fait lame de tigre tonnerre :$
Fierce demon fang x 200 + élément terre: grave blade

Pour Zelos/Kratos:

Fierce demon fang x 200 + élément terre: grave blade

Pour Colette:

Ice Hammer: Pow hammer x 200 + élément glace

Pour Regal:

Swallow dance x 200 + élément vent: super swallow dance

Klarth IdolMembre

13/4/2007 à 22:13 Hors ligne #584

Donc la plupart des costumes sont dans la seconde partie... Quelle poisse, mais bon au moins ca donne plus envie de recommencer une partie que dans TOS. Enfin avant de terminer le jeu, faudrait que je gagnes assez de points pour transférer Titres, C.Cores, AD Skills et Exp x2 (le reste, rab, sauf le compendium et l'inventaire ennemi et la cuisine).

Enfin je sens quand même approcher de la fin, j'ai déjà "battu" deux Oracle God Generals sur 5, donc bon on sent la fin approcher :^^

Sinon je viens de voir que le systeme de Din est vachement compliqué, ca fait un peu chier -_-

13/4/2007 à 23:39 Hors ligne #585

Nanan, tu as mal interpréter mes propos... Tu peux avoir une majorité de titre après avoir vu l'ultime scène avant l'ultime combat (un peu comme les quêtes qui n'étaient accessibles qu'après avoir vu la scène après la porte où tu fritte le dragon noir dans ToS)... Tu as battu 2 Rokujinshou? J'en déduit que c'est Largo et Regret (enfin... Legretta...). Alors effectivemment, la fin est trèèèès proche :^^ Et une des scènes les plus émouvantes du jeu aussi :(
Si tu peux avoir assez de grade, fais aussi en sorte de conserver tes données de combat, ça te servira pour les armes catalystes, elles fonctionnent sur le même concept que les armes maudites de ToS et gagnent en puissance au nombre d'ennemi tué par le perso.

Le système de Din n'est pas si compliqué qu'il en a l'air... il suffit de régulièrement faire le tour des search point et de déposer ce que tu récupères chez din, ça te fera avoir des points sans même le capter... Et quand tu veux faire des requêtes spéciales, je te conseille de mettre le titre "adventurous princess" à Natalia, de la mettre en personnage qui apparaît à l'écran et de te retaper un tour de search point, ça te permettra de récupérer les objets rares dont tu as besoin :^^
Sinon il y a une très bonne faq sur gamefaqs, complète et assez simple d'utilisation. Et fais ce qu'il faut pour récupérer l'Elven Bow de Natalia chez Din... Il pourrait bien t'être utile une fois que tu auras fini le jeu, si tu reprends ta sauvegarde 8)

*Indice: http://www.youtube.com/watch?v=T5ppOQGgG6I Ah... si seulement ma version undub ne ramait pas autant :( quoique pour toi ça ressemblera plutôt à ça: http://www.youtube.com/watch?v=PoFf6jdf9pU*

14/4/2007 à 01:04 Hors ligne #586

lilipod a écrit :

Hum... bizarre ça... je pense pas que ce bug soit surmontable, mais après je ne m'y connais pas bien là dedans :$

Très rassurant héhé, bon est bien va falloir recommencer la parti snif

14/4/2007 à 14:51 Hors ligne #587

Message édité le 14/4/2007 à 14:52.

Au faite, sais qui vaut personnage préféré ?? moi c'est Raine, sheena

Zut excuser moi, j'aipas vu que j'avais poster juste avant, (double post pas voulu excusez moi )

Klarth IdolMembre

14/4/2007 à 16:27 Hors ligne #588

Moi c'est Klarth. (aucun rapport je sais, mais c'est un Tales of)

Sinon lili je n'ai pas battu Legretta et Largo, mais Arietta et Dist plutot :^^ Ca voudrait dire qu'ils reviendront apres?

sinon pour Din, j'avais déja lu, et c'est quand même bien chiant de faire les 18 Points pour prendre des items, mais bon va falloir y aller, tout comme il va falloir faire bcp de combats pour ramener les 1 million a Aston x_x.

Sinon pour refaire une partie, je doute que ca soit pour tout de suite, même si j'ai envie de refaire les trucs du début genre le Tartarus, Akzeriuth, les Rugnican Plains en guerre, etc... Là au fait je suis juste après la tour de Rem, après le joyau de Lorelei en fait (je ne vais pas en dire plus pour ne pas spoiler ceux qui auront un jour le jeu (même si il est introuvable même dans les boutiques d'import u_u)

15/4/2007 à 19:11 Hors ligne #589

Awi, effectivemment Klarth, tu te rapproches de la fin... Donc tu as battu Arietta et Dist... Mafoi je ne te dirai rien de plus, j'ai déjà assez spoilé malgré moi, j'avais zappé Arietta et Dist des combats finals des Rokujinshou en fait :$ Mais bon, tu as encore un peu de temps avant de terminer la chose hein :^^

Je comprends que tu ne veuilles pas recommencer tout de suite... Moi c'était pareil juste pour le fait que je n'allais plus avoir Natalia ou encore toutes les techniques que j'utilise en combo :$ Et puis me suis dit qu'avec toutes les AD skills qu'il me restait à débloquer, c'était dommage de recommencer maintenant :lol Mais là j'ai craqué dernièrement, et j'en suis au tout tout début, sur le Tartarus juste après la forêt des Cheagles.

Mon personnage favori? Je crois que tout Tales of confondu ça se joue entre 2 personnages très différents, Raine et Natalia (quoique Meredy aussi... Et Asch aussi...)
Sinon seulement dans Symphonia je crois que je viens d'y répondre  ;)

15/4/2007 à 20:09 Hors ligne #590

Rah!! je vien de voir les trailer des OAV de Tales of Symphonia 8)
Il sont trop beau 8)
Spoil : OAV Tales of Symphonia

16/4/2007 à 10:25 Hors ligne #591

Ces OAVs sont prometteur, c'est dommage par contre qu'il n'y en ait que 4 de prévu :'( Ca restreint les possibilités de voir Zelos, Regal ou (surtout) Présea et Sheena... Du moins ce sont les suppositions que je fais à partir du site officiel des OAV d'après le cast des doubleurs (et Toma Yumi doublera bien Raine, quel bonheur :-* )
Grade de Dydyleténébreux (DémoniMembre Ultime)

Dydyleténébreux DémoniMembre Ultime

16/4/2007 à 15:27 Hors ligne #592

Message édité le 16/4/2007 à 17:38.

Question: Après avoir fini le jeu 2 fois je ne trouve toujours pas Abyssion, où lui parler pour commen cer la queête des armes maudites?

Au fait c'est quoiu ce trailer, un dessin-animé est prévu? Cool!

16/4/2007 à 18:10 Hors ligne #593

lilipop a dit

Ces OAVs sont prometteur, c'est dommage par contre qu'il n'y en ait que 4 de prévu :'( Ca restreint les possibilités de voir Zelos, Regal ou (surtout) Présea et Sheena... Du moins ce sont les suppositions que je fais à partir du site officiel des OAV d'après le cast des doubleurs (et Toma Yumi doublera bien Raine, quel bonheur :-*)
Oui, pour le moment il n'y en na que 4, mais une serie entiere et prévue, mais la malheureusement pas nouvelle a se sujet.
Et oui c'est belle est bien Toma Yuni qui doublera Raine 8) . Pour Regal Zelos et présèa, on peuyt aussi mettre Sheena, elle sera pratiquement et très probablement inaparente dans ses OAV puisque elle apprait une fois pour toute à Luin quand il se fait détruire. Mais on risque bien de la voir appâraitre 8)

Dydy>> A mon avis, tu doit d'abord en recuperer une (Chakram maudit au temple de la terre) moi aussi sa me laver fait dans mes 3 premiere parit. Mais moi je n'arrive pas a competer la quête des chiens :)

16/4/2007 à 21:18 Hors ligne #594

C'est exact, il faut d'abord avoir trouvé une des armes maudites pour activer la quête annexe, l'arme maudite en question est "Mauvais oeil" et il se trouve dans les mines de Toïse (il suffit d'aller voir les débris de la dalle que tu dois détruire en l'écrasant avec un rocher). Abyssion sera à Flanoir ensuite :^^
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

17/4/2007 à 11:14 Hors ligne #595

Les OAV suivirons l'histoire peut être aussi rapidement que le manga qui sais ? J'espère que non.
En tout cas c'est pour bientôt ! Vu le succès de TOS en europe, j'espère qu'ils serons bientôt licencié en France !

Klarth IdolMembre

17/4/2007 à 14:38 Hors ligne #596

Si il y'en a eu pour Phantasia, il y'en aura surement pour Symphonia, vu le succès rencontré de ce dernier comparé aux Rebirth, Abyss & Co

17/4/2007 à 21:20 Hors ligne #597

Rebirth a moyennement marché au japon, mais c'est pas le cas d'Abyss qui lui a fait un joli succès... Je ne désespère pas d'ailleurs de voir un animé Abyss avec ma Natalia préférée (et après mon avatar c'est Anise, cherchez l'erreur :lol )

Mais bon, croisons les doigts pour qu'ils relancent la série de quelques épisodes parce que 4 c'est un peu beaucoup juste quand même...

Klarth IdolMembre

26/5/2007 à 19:58 Hors ligne #599

Tales of the Abyss News:

Apres avoir delaissé ce jeu pendant plus de deux mois, j'ai décidé aujourdhui d'y rejouer, et j'en ai profité pour gagner une tonne de titres :^^ . Deja j'ai fini le colisee avec tout le monde, chose beaucoup plus facile avec le Free Run par rapport a TOS. Et j'ai fait le combat le plus dur effectué jusqu'a maintenant: le combat contre les persos des autres Tales of en fin de Colisee... Qu'est ce que j'ai souffert, heureusement qu'on pouvait utiliser des objets parce que sinon...

Sinon j'ai debloqué un bon paquet de costumes, beaucoup plus jolis que ceux de TOS (surtout le "Battle Master" de Jade et le "Star of Malkuth" de Natalia :) ), ca fait plaisir, mais il faut encore que j'aille au dernier endroit du jeu pour debloquer encore d'autres titres, donc i'll wait and see :^^

Floritank IdolMembre

26/5/2007 à 20:11 Hors ligne #600

Citation:

et Toma Yumi doublera bien Raine, quel bonheur

je dirai plutôt "subarashii 8) 8) 8) !"
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter