Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Tales of's Topic Volume I

746 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

29/1/2009 à 16:45 Hors ligne #681

Vous avez si c'est officiel la sortie de TOS2 au printemps chez nous ?

Elite des Enfers Nouveau Membre

14/2/2009 à 00:30 Hors ligne #682

Message édité le 14/2/2009 à 00:35.

dareen a dit

D'après beaucoup de site, il sortirait... Y a 8 jours. --"
Et je viens de voir un site qui l'annonçait pour le 9 Février, 'fin bref, que du fake quoi...
Sinon, pour ceux qui connaissent le manga Tales of Symphonia, voici une news sympathique:
[Lien externe]

dareen Nouveau Membre

14/2/2009 à 13:21 Hors ligne #683

C'est une bonne news ça. Même si le manga est trèèèèèèèès loin d'être excellent ça reste un goodie de choix pour notre groupisme envers ce fabuleux jeu !
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

14/2/2009 à 14:25 Hors ligne #684

J'aimerais savoir si des Tales of sont prévus sur DS, en Europe, parce que je ne fait pas d'import... Aussi, Tales of symphonia sur Wii, il est prévu en europe j'espère?
Grade de Two-Wan (DémoniMembre Ultime)

Two-Wan DémoniMembre Ultime

14/2/2009 à 15:51 Hors ligne #685

Nop, rien de prevu sur DS en euope.
Pour nous, juste Vesperia sur 360 et symphonia 2 sur wii.

Elite des Enfers Nouveau Membre

14/2/2009 à 18:54 Hors ligne #686

Comme je l'ai dit un peu plus haut, malgré les dates factices mises en place par de multiples sites, il est fort probable que ToS 2 sorte en Europe.  ;)
Et c'est dràle, car j'avais justement entendu parler d'un Tales of sur DS qui devait sortir en Europe. A vérifier...
Grade de Akynaa (DémoniMembre Evoluée)

Akynaa DémoniMembre Evoluée

16/2/2009 à 19:08 Hors ligne #687

Bonjour les gens, j'vais probablement me faire égorger mais bon.... %)

Est-ce que quelqu'un saurait si, sur ToA, c'est possible de faire le glitch pour garder Asch sur émulateur? Parce que je vois pas trop comment, en fait... mais jveux garder mon Aschounet D:

(A part ca l'anime d'Abyss roxx :3 même si ils ont fait sauter pas mal de trucs....)

Klarth IdolMembre

16/2/2009 à 23:10 Hors ligne #688

Deja que ca marche pas tres bein sur la version officielle, alors la version émulée...

Nan mais n'essaie pas de garder Asch, ca va te { BIP } pas mal de trucs après dans les cinématiques ca vaut pas le coup...
Grade de Akynaa (DémoniMembre Evoluée)

Akynaa DémoniMembre Evoluée

17/2/2009 à 10:16 Hors ligne #689

Ah, d'accord, tant pis alors x)

Dommage, je l'aime bien Aschounet moi D:
Grade de Two-Wan (DémoniMembre Ultime)

Two-Wan DémoniMembre Ultime

26/3/2009 à 11:04 Hors ligne #690

Tales of Vesperia a été annoncé pour juin en Europe
(sur 360 donc)
Grade de powy (AngiMembre en Mutation)

powy AngiMembre en Mutation

29/3/2009 à 01:29 Hors ligne #691

dareen a dit

D'après ce que je sais, il n'y a pas de date annoncé pour l'Europe, donc je ne pense pas qu'il arrive par chez nous avant la fin de l'année malheuresement.

Alexdebessan Membre Evolué

12/4/2009 à 15:14 Hors ligne #692

Salut a tous je viens de me remettre a TOS après 15 heures de jeu je suis lvl 59 au deuxieme CD avec 150 000 flouze et je doit soigner la maladie de Colette et vous jouez vous aussi encore ?

dareen Nouveau Membre

16/1/2010 à 21:37 Hors ligne #693

Notre stk national a acheté le jeu récemment, j'aimerai bien qu'il vienne poster un peu ces impressions sur le jeu :)

Tales of Vesperia est sorti sur PS3 au Japon récemment, mais a t-il une chance de sortir en version européenne ?
Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

16/1/2010 à 21:56 Hors ligne #694

je me posais justement des questions sur ce TOS 2 ... j'ai pas osé l'acheter, de peur de tomber sur une suite en mousse et semi-officielle (à cause des dessins assez laids de la pochette ...)

stk3702 AngiMembre Ultime

17/1/2010 à 01:19 Hors ligne #695

et bien il suffisait de deamdner mon cher dareenounet

hé bien, j'dois dire : pur jeu

là ou j'en suis :

Spoil :
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

18/1/2010 à 03:13 Hors ligne #696

Iwambo a dit

je me posais justement des questions sur ce TOS 2 ... j'ai pas osé l'acheter, de peur de tomber sur une suite en mousse et semi-officielle (à cause des dessins assez laids de la pochette ...)
La même, les tests ont l'air très mitigés, et je voudrais pas gâcher l'impression du premier :(

Klarth IdolMembre

18/1/2010 à 10:50 Hors ligne #697

Bah et alors? Tales of Symphonia est sorti il y'a deja 6 ans, il est temps de passer à autre chose non? On s'en fout que le premier est meilleur que le second, c'est pas la premiere fois que ca arrive dans l'histoire du jeu vidéo (prenons Zelda Twilight Princess par exemple), tant que le second reste sympathique à jouer.

C'est ca le probleme, beaucoup s'attendent a avoir des séquelles bien plus intéressantes que l'opus précédent, et se cassent la gueule parce qu'ils en attendaient trop. C'est comme j'ai entendu y'a pas longtemps que Pokémon GS DS est moins bien que celui sur GBC. Foutaises!!!!
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

18/1/2010 à 19:03 Hors ligne #698

Prenons un autre exemple, FFVII. :mrgreen:

dareen Nouveau Membre

9/3/2010 à 22:30 Hors ligne #699

TOS II fini, ce jeu va me manquer :(
Beaucoup de fan service mais qu'est ce que c'est bon ! Note positive pour le Emil x Marta franchement adorable *_*

Il manque juste une chose au jeu : Mithos :(

stk3702 AngiMembre Ultime

10/3/2010 à 11:55 Hors ligne #700

Hénios a dit

Prenons un autre exemple, FFVII. :mrgreen:
+1 Hénios

dareen => ouais super ! perso faut que j'me remette au 1er, j'viens de traverser la mer pour la 1ère fois là (c'est dire si j'ai pas avancé)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter