Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Full Metal Alchemist ~ Hagane no Renkinjutsushi

456 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Alex K.yogre (AngiMembre en Mutation)

Alex K.yogre AngiMembre en Mutation

15/7/2006 à 18:12 Hors ligne #121

Le trois à une couverture verte
---

Non il a bien une couverture bleue (Alchemist est écit en bleu)
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

15/7/2006 à 18:21 Hors ligne #122

Wi mais le titre du manga c'est pas la couleur quoi, c'est la couleur de l'image qui compe.

Bref, le tome 3 n'est perso pas mon tome préféré.
Grade de Hishighi (Membre Ultime)

Hishighi Membre Ultime

15/7/2006 à 18:26 Hors ligne #123

Message édité le 15/7/2006 à 18:27.

Je viens d'acheter et de lire le tome 2 et 3
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

15/7/2006 à 19:15 Hors ligne #124

Hazel Dark a dit

Non, là, c'est des trips xD
Tfaçon, j'ai rien dévoilé de primordial, donc ya pas spoil :^^
"C'est gore comme le général tue Dochatte, Roa et l'autre :(
J'adore quand Roa explose la tête de Greed xDDD"

Oua on apprend que Bradley tue Dolchatte et Roa, c'est sûr ça n'a rien d'un spoil.

15/7/2006 à 19:21 Hors ligne #125

Message édité le 15/7/2006 à 19:22.

""Sinon vous êtes tous des ordures d'avoir déjà la 7 :'( ""

La plupart d'entre nous sommes déjà au 8... (scan Power)
D'ailleurs j'ai remarqué que la trad est déjà pas mal différente rien que sur la couverture. Sur le scan Ed dit : "Ca rappe ! Ca rappe !" et sur le manga il dit : "J'ai froid !!!".

Sinon j'ai acheté le DVD 10 il y a Envy sur la tranche et Ed et Scar sur le devant et le derrière.
J'ai également remarqué que l'épisode 51 avait un nom : "Un monde imparfait". (le 51 n'avait pas de nom avant...)

OSEF mais je me suis fait plaisir en achetant Priest 16 et Zetman 5 (tjs plus violent, tjs plus gore 8) )

dareen Nouveau Membre

19/7/2006 à 21:21 Hors ligne #126

"J'ai également remarqué que l'épisode 51 avait un nom : "Un monde imparfait"

Je pense que c'est pour les non-connaisseur, le grand public qui veulent que l'épisode est un nom, et aussi pour que Dybex ne laisse pas un vide qui ferai moche et pas serieux pour les non-connaisseurs :$

Envy sur la tranche ? trop cool :^^

Alors, au fait, que pensez vous de la VF, je ne me souviens plus de vos avis à vous tous. (et soyez franc, ne dites pas comme des idiots que la Vo est forcément mieux, on a démontré le contraire).

Sinon j'ai vu en live qualité DVd sur ma belle TV Lost heaven et Link de l'arc en ciel ! Que d'émotion, que de souvenirs, franchement mattez ces lives.

Et puis franchement, si vous voulez télécharger un concert de l'arc en ciel, le awake tour est sûrement l'un des meilleur que je connaisse : mise en scène de folie, chansons génial, son génial, que du bon !

kaiorga Membre Ultime

19/7/2006 à 21:39 Hors ligne #127

Franchement, la VF de FMA était pas mal je trouve, sauf vers la fin dans quelque épisodes, ça faisait nunuche des fois.
Sur la cov du 7, j'ai pas l'impression qu'il est prit que son caleçon hein. :kiss
Et enfin, on va commencer à voir les habitants de Shin. 8)
*c'est pas vraiment du spoil ok*

dareen Nouveau Membre

19/7/2006 à 21:44 Hors ligne #128

De quel caleçon tu parles ?

kaiorga Membre Ultime

19/7/2006 à 21:47 Hors ligne #129

Bah le caleçon à rayures, avec ce qu'il y a en dessous. :3

dareen Nouveau Membre

19/7/2006 à 22:24 Hors ligne #130

Où voit tu un caleçon dans le DVD #7 ?
A moins que tu parles du manga, mais sur la couverture y'a rien du tout.

kaiorga Membre Ultime

19/7/2006 à 22:27 Hors ligne #131

Non, je parle du manga, et sur la première page, sous la cov.
?

Ex-Membre

19/7/2006 à 22:28 #132

Je préfère la VO à n'importe quelle Version Adaptée à l'étranger.

Mais il faut avouer que la VF de FMA est vraiment d'une grande qualité (la meilleure que j'ai jamais vu pour une adaptation FR d'anime jap)
Grade de darkmewtwo (DémoniMembre Ultime)

darkmewtwo DémoniMembre Ultime

19/7/2006 à 22:46 Hors ligne #133

JYoh----->y compris ghost in the shell stand alone complex? :^^

Mais c'est vrai que les versions jap sont vraiment plus sympa...
?

Ex-Membre

19/7/2006 à 22:47 #134

darkmewtwo a dit

JYoh----->y compris ghost in the shell stand alone complex? :^^

Mais c'est vrai que les versions jap sont vraiment plus sympa...
Pas vu :$

dareen Nouveau Membre

20/7/2006 à 18:21 Hors ligne #135

J'ai eu le DVD#9 ^_^
Sympa de revoir l'op 4 qualité DVD.

Greed Nouveau Membre

22/7/2006 à 16:43 Hors ligne #136

Faite le test FMA pour savoir quel personnage vous etes =)

[Lien externe])

Moi je suis Alphonse, nawak tout ca parce que j'ai voté dessins animés à la derniere question ._.
?

Ex-Membre

22/7/2006 à 17:47 #137

Si quelqu'un a un lien pour le films subbed par Tsubasa Fansub (avec les typo sub du DVD) je suis preneur, le PC sur lequel je l'avais est un peu HS :$

kaiorga Membre Ultime

22/7/2006 à 19:08 Hors ligne #138

Je suis Winry, nawak, quoique...

Sedilbur AngiMembre en Mutation

23/7/2006 à 01:03 Hors ligne #139

lol
Roy.......pourquoi pas XD

23/7/2006 à 12:11 Hors ligne #140

Ca m'étonne que personne n'est relevé.

En regardant l'épisode 51 (ndlr Un monde imparfait) j'ai remarqué que les noms des persos qui il y aura dans le film ne sont pas les mêmes :

1) Quand le père Elric parle avec le gars allemand au nom bizarre : Prof Ozeinower (c'est pas l'ortho mais bon) . Le prof parle d'une île légendaire nommée Thulé or dans le film l'île (ou plutôt le monde de Ed) se nomme Shamballa (qui veut dire plus ou moins "paradis").

2) Quand Ed parle à son père des fusées, il parle d'un certain "Obert" étudiant en fuséologie or on est presque sûr qu'il s'agit du Alphonse Heiderich du film.

J'ai écouté en VO et les noms sont toujours Thulé et Obert. C'est dommage ça casse un peu la réalité de l'histoire d'avoir changé les noms...

Autre chose, lorsque Ed arrive dans le corps de l'Ed qui se trouve dans notre monde, il se retrouve en 1916 à Londres et lorsqu'il transmute Al pour le faire revenir nous sommes en 1921 à Munich !
Ed a-t-il fait un passage accéléré dans le temps ou l'histoire se déroule 5 ans après (même si ça n'en donne pas l'impression) ?

- Dans le premier cas pourquoi se retrouve-t-il en Allemagne ??? Son père était pour les alliés puisque dans l'épisode 49 ou 50 (je sais pu) un homme vient lui dire que Churchill veut le voir. Alors pourquoi se retrouve-t-il en Allemagne avec son paternel ? Hoeinheim était un ambassadeur allemand ??
Mais si oui, il est certes retourner en Allemagne et y est resté pendant 5 ans jusqu'à ce que Ed arrive à nouveau.
Mais alors comment a-t-il fait pour retrouver son père en Allemagne alors que selon toute logique il aurait dû attérir à Londres... ?

- Dans le deuxième cas où ça se passe 5 ans après l'arrivée de Ed. Celui-ci aurait donc 20-21 ans et son frangin (le corps) 15-16 ans...
Mais selon les infos du film qui se passe en 1923 Ed aurait 18 ans et Al 12 ans...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter