Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Full Metal Alchemist ~ Hagane no Renkinjutsushi

456 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

24/8/2006 à 23:00 Hors ligne #181

Moments forts top 5 :

#1 : Mort et enterrement de Hughes.
#2 : Episode 3, la transmutation humaine.
#3 : Mort et transformation de Nina.
#4 : Mort de Greed.
#5 : Mort de Lust.

24/8/2006 à 23:16 Hors ligne #182

Message édité le 24/8/2006 à 23:19.

OMG je viens de voir ça sur Alchemist Heaver ! 8)

Ecrit par Drop le 17 Jul 2006
----------------------------------------------------------------------
Kurokawa sortira officiellement les Artbook de FULLMETAL ALCHEMIST. Le premier sortira en novembre 2006.

En septembre on retrouvera chez fleuve noir (d'où est tiré l'éditeur Kurokawa) le roman FULLMETAL ALCHEMIST de Michi Inoue d'après les personnages d'Hiromu Arakawa, le roman sera au prix de 6,20€.

OMG

Cover 14 ! http://img343.imageshack.us/img343/7520/m03153489012hc.jpg
(spoil ? on dirait qu'on voit la tête de Greed en bas à droite de l'image... Pourtant il meurt ? Dans le tome 8) )

Wilder DémoniMembre Ultime

24/8/2006 à 23:23 Hors ligne #183

Message édité le 24/8/2006 à 23:33.

OMG c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) 8) c'est un rêve éveillé, la couverture du tome 14 tue! Trop classe! Et c'est effectivement Greed en "mode combat" qu'on voit, peut-être qu'il va revenir mais je doute qu'il soit aussi sympa qu'avant... Ou alors c'est peut-être qu'il va y avoir l'histoire de Greed dedans... Qui sait?

Je viens de voir également sur le site où tu as trouvé toutes ces infos que le dvd du film sortira à la fin de l'année!!!! 8) Je vais mourir de joie si ça continue :lol

Greed Nouveau Membre

25/8/2006 à 00:30 Hors ligne #184

Oué ca m'etonnerai pas qu'on voit un peu plus la vie de Greed etc dans le manga parce que dans l'animé c'est vrai qu'il disparait vite, puis c'etait un personnage interessent, d'ailleurs c'est celui qui honore le mieux son nom (son peché kwa) par tout ses gestes et ses faits on voit vraiment qu'il est l'avidité même !

La couverture du tome 14 tue vraiment, l'artbook je verrai si je l'acheterai, c'est toujours sympa a feuilleter, puis quand on est fan on achete 8]

bacara Membre Evolué

25/8/2006 à 04:15 Hors ligne #185

ouais je pense que je vais acheté le tome 6
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

25/8/2006 à 08:26 Hors ligne #186

J'ai déjà un Art Book, le #3 de la série avec des images du film, là je vais m'en commander un, avec un de kyo kara mao, et je vais m'acheter l'art book qui sortirons tient  ;)

Sympa de voir ce classement Requiem, tu penses à la transmutation de Ed et Al et aussi Lust ? Je ne savais aps que tu aimais ça :$

Et je peux dire pareil, rien à faire de hughs, c'est qu'un militaire qui est vieux et moche, le fils du généralisme est quand même un gamin inoncent qui ne s'attendait pas à mourir comme ça...

Allez mon pitit top :

#1 Ed qui combat Tucker/Mort de Nina
#2 Mort de Ed
#3 Quand Lust tue le type qui l'aimait (vous vous en souvenez ? Monstrueux)
#4 Roy VS Pride
#5 Mort de Greed
Grade de Evoli la meilleure (Membre Ultime)

Evoli la meilleure Membre Ultime

25/8/2006 à 09:24 Hors ligne #187

ouais mais ed on le revoit apres

25/8/2006 à 12:11 Hors ligne #188

Citation:

Sympa de voir ce classement Requiem, tu penses à la transmutation de Ed et Al et aussi Lust ? Je ne savais pas que tu aimais ça :$

Mais si. C'est bien quand c'est un pitit peu gore.

J'ai oublié la mort de Martel. Je l'aimais bien ce perso, la haine qu'elle se soit fait owner à la place de Al.

Les persos que j'aurais aimé qui crève et qui sont pas morts :
#1 : Roy.
#2 : Al.

Après ça va. :lunettes

dareen Nouveau Membre

25/8/2006 à 12:45 Hors ligne #189

*prend la voix aigue de Ed en FR*
MLLE MARTELLLLL

8)

Je l'avais oublié, la pauvre :'(

Pourquoi veux tu que Al meure ? C'est le plus gentil de tout les persos de l'anime :'(
Y'a Rose j'aurrai bien voulu que Dante lui pique son corp avant de se faire manger par Glutonny.

flodu67FMA Nouveau Membre

25/8/2006 à 18:29 Hors ligne #190

c trop bien ce truc!!!!!!!!!!!

27/8/2006 à 14:13 Hors ligne #191

Message édité le 27/8/2006 à 14:14.

Bon ben à cause de ce topic j'ai pris le dvd 9 et 10 de fma pour mon anniversaire ( eh oui aujourd'hui j'ai 15 ans!), ptdr alors que j'en était au 3, il me manque 5 dvd entre :lol .

Purée, sérieux ce sont les derniers épisodes les meilleurs!!!!!
Trop émouvantes les morts de Sloth et de Lust, pis Wrath lui je peux pas me le saker lui comme d'hab,
mais des fois il m'a fait de la peine, quand il pleurait pour la mort de Sloth et qu'il suppliait Envy de faire revivre sa "mère" snif.
Mais sinon y 'a d'assez bons combats comme Roy vs Pride, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu le combat, c'était très distrayant, mais j'crois que Sélim est mort :'(

Vivement que le film sorte!!!!!

kaiorga Membre Ultime

27/8/2006 à 17:40 Hors ligne #192

Ah bon, le gosse du fuhrer est vraiment mort? Je croyais qu'il était juste évanoui...
(ça veut aussi dire que quand Riza fonce pour voir Roy, elle se fout de l'enfant)

Niwi Gardien

27/8/2006 à 17:51 Hors ligne #193

kaio, wé on en a bcp parlé avec requiem qui s'en fou, mais wi ilé mort :'( :'(

sinon le tome 14 a l'air de roxxer samere 8)

kaiorga Membre Ultime

27/8/2006 à 18:08 Hors ligne #194

Bah personnellement, moi aussi je m'en fous qu'il se soit fait crever. :P
Sinon, la cov du tome 13 aussi roxxait.

27/8/2006 à 18:11 Hors ligne #195

Bah je suis pas sûr qu'il soit mort hein, mais vu que Roy n'a pas eu le temps de le sauver et que Pride l'ai balancé au sol après ben.... :'(

Sinon, à propos du mangas, je suis vraiment intrigué par ce peuple Xing, je me demande ce qu'ils vont faire dans l'histoire... Sont-ils gentils ou méchants? hum...

kaiorga Membre Ultime

27/8/2006 à 18:14 Hors ligne #196

Ah mon avis, ils sont pas "méchants", vu qu'à un moment, ils vont combattre les homonculus.

27/8/2006 à 18:22 Hors ligne #197

Oh le spoilage, mon dieu je vais mourrir :oh

dareen Nouveau Membre

27/8/2006 à 19:24 Hors ligne #198

SPOIL FIN ANIME
Oui, il est clairement mort le gosse pour deux raisons : A la fin on l'aurrai vu vivant, et aussi parce que Pride lui a brisé les os du coup en l'étranglant, j'en suis sûr j'ai revu la fin de la série y'a à peine quelques jours.

27/8/2006 à 19:56 Hors ligne #199

Je me répète mais on s'en branle du gosse de Pride. :(
L'histoire va pas changer pour autant...

Bref, j'ai hâte d'avoir le tome 0 de Flame Alchemist livré avec le tome 8. 8)
(le tome 8 j'l'ai d'jà lu en scan donc chuis moins pressé. %) )

27/8/2006 à 20:18 Hors ligne #200

Moi aussi je le languis, vous croyez que ça sera une histoire sérieuse ou ça sera totalement fun?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter