Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Full Metal Alchemist ~ Hagane no Renkinjutsushi

456 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

19/8/2006 à 23:22 Hors ligne #161

Ed tout ce qu'il voulait c'était revoir son frère. Bon tant pis pour Winry mais au final c'est la seule qui est lésé...
Il en fallait bien un.

Ce que je trouve dommage c'est que la mort d'Izumi fait un peu rapide... :(
Grade de Sereebi (DémoniMembre Evolué)

Sereebi DémoniMembre Evolué

20/8/2006 à 14:46 Hors ligne #162

J'ai trouvé ca par hasard sur le net...cadeau.

[Lien externe]

Niwi Gardien

20/8/2006 à 14:55 Hors ligne #163

ça pu mon eleve ça s'arrete tout le temps, relou :(

Sedilbur AngiMembre en Mutation

20/8/2006 à 19:39 Hors ligne #164

C'est vrai que la fin -_-

D'ailleurs, au départ, on voit bien que Ed veut à tout pris rejoindre son frère...tout comme Al à son égard...

Et à la fin, Ed est près à repartir seul tout content, presque heureux...d'autant plus que rien ne le rattachait au vrai monde (à par son père et son frère de ce monde mais étant mort tout deux :( )

Le seul truc un peu CHelou c'est le dragon à l'époque de la seconde guerre mondiale :lol

Oui pauvre Winrie :'(

Niwi Gardien

20/8/2006 à 20:00 Hors ligne #165

Sedilbur, wétavu, pour winry, la rage kwa serieux :'(

20/8/2006 à 20:01 Hors ligne #166

J'l'ai déjà dit... Fallait bien que quelqu'un soit lésé dans l'histoire... Et au cas où vous l'auriez pas remarqué le film se termine mieux que l'anime où Ed est triste, Al est triste, Winry est triste, Izumi est triste, Wrath est triste, ect... ._.

Niwi Gardien

20/8/2006 à 20:04 Hors ligne #167

wébon requiem ok, mais la le telespectateur a encore plus les boules a la fin du film; dit donc, dans la video que sereebi a montré plus haut (roy VS mustang) est ce que le ptit gamin est mort?? :'(

20/8/2006 à 20:05 Hors ligne #168

Je crois qu'il se fait dégommer par Pride à un moment...

Niwi Gardien

20/8/2006 à 20:06 Hors ligne #169

wé il me semble qu'il l'etouffe et apres il le blance, mais il est mort?? pck roy le rattrape donc bon.;.... enfin c'est son fils kwa :( , bon sa femme est encore vivante elle au moins :(

20/8/2006 à 20:07 Hors ligne #170

Il s'en tappe de son fils... De sa femme aussi d'ailleurs. ._.

Niwi Gardien

20/8/2006 à 20:08 Hors ligne #171

wébon kelenc***, enfin moi jcrois lé tjs vivant mébon, on le saura jamais :'(

20/8/2006 à 20:10 Hors ligne #172

Message édité le 20/8/2006 à 20:10.

J'pense pas que se soit le plus important.

La chose la plus importante c'est de savoir si c'est Riza qui bousille l'oeil de Roy en tirant sur l'autre moitié de robot ou il met un cache pour faire King Bradley's style.

Niwi Gardien

20/8/2006 à 20:14 Hors ligne #173

nan moi jcrois que c le robot qui reussit a tirer une balle avant de se faire tuer par l'autre blondasse la!!

20/8/2006 à 20:18 Hors ligne #174

C'est nul. Je veux que se soit Riza qui culpabilise. :'(

Niwi Gardien

20/8/2006 à 20:19 Hors ligne #175

ébanon ahahz :halloween
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

24/8/2006 à 16:09 Hors ligne #176

J'ai fini de revoir la série avec la mère, elle a adoré, surtout al et Roy qu'elle trouve beau gosse.

SPOAL

J'ai versé une larme quand Ed se fait carcuté par envy à la fin, scène bien plus triste que la mort de hughs. J'avais marre dans l'anime, Envy passait son temps à faire du charme avec son ventre à l'air, il est vrai beau ce type 8)
Mais bon, Wrath, et surtout Lust quoi 8)
J'ai beaucoup plus apprécié Sloth et Hohenheim cette fois çi.

Requiem, j'ai relu tes infos sur la fin de la série dans l'autre monde, avec tulé et les autres trucs, vraiment sympa comme infos, mon frère avait justement fait une recherche sur tulé, j'allait mettre les infos ici mais tu as été plus rapide  ;)

Au contraire comme je-ne-sais-plus-qui, j'ai adoré l'ambiance 2de guerre mondial du film, vraiment réussis donnant un autre cachet à la série, contrairement à de nombreux film un peu pourri qui n'essaye même pas de surprendre. J'ai quand même été choqué quand Al, un gentil gamin au début de la série, est considéré comme un aryen :$

Et pis les générique par l'arc en ciel quoi, franchement, regardez le dvd du awake tour, les chansons sont monstreuse en live !
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

24/8/2006 à 21:49 Hors ligne #177

Awi, pour répondre à quelqu'un, le fils du généralisme est bien mort, il l'étrangle puis ça fait clac et il le balance :'(

Plus triste que Hughs :'(

24/8/2006 à 22:02 Hors ligne #178

Sérieux pour moi Hugs était le moment le plus fort de FMA.
Rien à faire du mome de Bradley...
Par contre j'aurais adoré que Roy se fasse défoncer ça m'aurait presque fait... hum. Je déteste ce type.

Pour Thulé, j'ai juste tapper le mot sur google et miracle ! :lol

Niwi Gardien

24/8/2006 à 22:41 Hors ligne #179

dareen>>awé lé mort rahnonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn quel en**** ce pride, :'( *

requiem>>sans coeur !'(

Greed Nouveau Membre

24/8/2006 à 22:56 Hors ligne #180

Pareil, Hughes ca m'a fait chialer quand il s'est fait tuer, et surtout l'enterrement avec sa petite fille qui comprend pas :(

Wrath aussi ca m'a rendu un triste, mébon beaucoup moins que Hughes, Roy a la rigueur je m'en foutais un peu qu'il se fasse crever par Bradley ou que ce soit lui qui le creve tranquille, a ce moment je preferais regarder le sort de Ed et Al, les episodes 50 et 51 sont exeptionnels :roxx:
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter