Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9757 messages dans Discussions.

Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

29/11/2008 à 19:24 Hors ligne #7561

Message édité le 30/11/2008 à 22:33.

A Tale of Mordz : Might Versus Dark Mewtwo - The Remix

[Tale 01 : Versus - Partie 01/11] : [Lien externe]
[Tale 02 : Versus - Partie 02/11] : [Lien externe]
[Tale 03 : Versus - Partie 03/11] : [Lien externe]
[Tale 04 : Versus - Partie 04/11] : [Lien externe]
[Tale 05 : Versus - Partie 05/11] : [Lien externe]
[Tale 06 : Versus - Partie 06/11] : [Lien externe]
[Tale 07 : Versus - Partie 07/11] : [Lien externe]
[Tale 08 : Versus - Partie 08/11] : [Lien externe]
[Tale 09 : Versus - Partie 09/11] : [Lien externe]
[Tale 10 : Versus - Partie 10/11] : [Lien externe]
[Tale 11 : Versus - Partie 11/11] : [Lien externe]

[Tale 12 : La Fête au Shelbar] : [Lien externe]

[Tale 13 : L'Origine de Dinopatou - Partie 1/6] : [Lien externe]
[Tale 14 : L'Origine de Dinopatou - Partie 2/6] : [Lien externe]
[Tale 15 : L'Origine de Dinopatou - Partie 3/6] : [Lien externe]

[Tale 16 : L'Origine de Dinopatou - Partie 4/6]

Stagiaire narrateur: Salut tout le monde, vla la suite de cte fameux bonus:

Fleurytank : Tu te relâches trop dans l´expression mon poulet. Il faut articuler quand tu parles. Viens je vais te montrer quelque chose qui te permettra d´ouvrir plus grand la bouche. Hi hi hi.

Stagiaire narrateur: Hem... Non ça va, je crois avoir compris le truc. Donc voilà:
Quand nous avions quittés nos...héros (bouarf), ils avaient rencontré Lundi (en fait c'est Lund sous un autre pseudo) qui avait échafaudé un plan débile pour neutraliser Dinopatou...
Cela va-t-il marcher? Découvrez-le...maintenant !

Fleurytank : C´était presque parfait ! Il ne manque plus qu´une légère touche un peu plus personnelle, n´est pas mes lecteurichous au caramel fondu ?  ;)

Might : Allons Lundi, ça ne marchera jamais !

Fleurytank : Mais peut-être que Mardi ça marchera !

Might, Seoxys, Lilipop, Lundi, Niwi, 2-1 (Prononcez Two-One) : MAIS TU VAS TE LA FERMER TA GUEULE ????

Fleurytank :... Eh ben on apprécie l'humour ici...

Might : JE VAIS LE TUER!!!! JE VAIS LE TUER!!!!

*Might essaie de se jeter sur Fleurytank mais il est retenu par quelques admins.*

2-1 (Prononcez Two-One) : Calme toi Might ! Si on suit le plan de Lundi on aura encore besoin de lui !

Might : Eh ben on a qu'à ne pas suivre le plan de Lundi !

Fleurytank : Mais on pourrait suivre le plan de Mar...

*2-1 assomme Fleurytank avec la crosse de son blâmegun.*

2-1 (Prononcez Two-One) : Cela dit on n'est pas obligés de le garder éveillé...

Lilipop : Bon alors explique ton plan plus en détail Lundi...

Lundi : Tu préfères pas que je te l'explique aujourd'hui?

Might, Seoxys, Lilipop, Niwi, 2-1 (Prononcez Two-One) : MAIS C'EST QUE CA DEVIENT LOURD CETTE HISTOIRE...

*Lilipop fout une thunderbaffe à Lundi.*

Lilipop : Allez, explique maintenant!

Lundi : Bien... En fait si on réussit à réunir toute l'énergie des membres les plus puissants du Mordz, on pourra établir un sceau qui permettra d'enfermer Dinopatou, le càté obscur de Patou, dans un endroit d'où il ne puisse ressortir, un compte bloqué par exemple...

Might : Bon...et comment faut-il s'y prendre?

Lundi : Quoi ? Me dis pas que tu ne sais pas faire un truc aussi simple ? :lol

Seoxys, Lilipop, Niwi, 2-1 (Prononcez Two-One) : Nous non plus...

Lundi : Pffff...Bon je vais vous apprendre à le faire...

Might : OK mais au fait...quelqu'un aurait vu Dinopatou ?

******Pendant ce temps là, au palais royal de Son Altesse Sérénissime Césarium Might.******

Dinopatou : LA DECO EST VRAIMENT A CHIER MAIS JE M4EN CONTENTERAI§§§§

Noob356: Dinopatou tu es grand! Je te serais éternellement obé...

*Dinopatou écrase le Noob356 d'un violent coup de patte.*

Dinopatou : JE SUIS SANS PITIE ET JE N4ACCEPTE LA PRESENCE DE PERSONNE Y COMPRIS DE CEUX QUI VEULENT M AIDER§§§§§§§§§§
VOUS AVEZ COMPRIS???????????????

*Une centaine de Noobs regardent le cadavre du Noob écrasé, puis Dinopatou... Un lourd silence s'installe, comme si les Noobs réfléchissaient...*

Tous les Noobs*En cœur.*: Nous te serons éternellement obéissants, grand Dinopatou !

Dinopatou : NON ILS N4ONT PAS COMPRIS... RIEN A EN TIRER.

*Dinopatou envoie un souffle de flammes qui anéantit tous les Noobs présents dans la pièce.*

Dinopatou : VOILA AU MOINS JE SERAIS TRANQUILLE JUSQU4A LA PROCHAINE VAGUE DE N00BS...

*Une centaine de nouveaux Noobs arrive et se prosterne devant Dinopatou.*

Dinopatou : JE SENS QUE LA JOURNEE VA ETRE TRES LONGUE AUJOURDHUI...

**************Pendant ce temps, sur la route qui mène au palais.***********

Lundi : C'est bon, vous avez compris la technique ?

Might : Mais ouais, on concentre l'énergie dans la paume de sa main et on envoie un rayon qui...

Lundi : Mais non, pas la technique du Kamehamea imbécile ! -_-

Might : Ah ok... ah oui l'autre technique... ouais suffit de...

Seoxys : Mais c'est bon Lundi arrête de stresser on la maitrise à la perfection. :lunettes + :lunttes

*Une brèche temporelle apparaît et un membre étrange en sort.*

Might : Allons bon, qu'est ce que c'est que ça encore ?

Requiem : Vous m'avez invoqué quand vous avez utilisé la formule :lunettes + :lunttes, par conséquent me voici, moi, Requiem, anciennement Pasteur Zeud et très anciennement Master Zeus, The King Boulet! Mouahhahahhaa ! Au fait auriez-vous du popcorn?

Lundi : Ca alors ? Ca existe vraiment un truc pareil ?

Requiem : Tiens, tu ne t´appelles pas Ulysse toi ?

Lundi : Mais pourquoi tout le monde veut que je m´appelle Ulysse ? Je trouve ce que ce pseudo est débile et seul un débile peut le porter.

Requiem : Si tu savais…

Lilipop : Il est bizarre mais plutôt mignon... 8) On le garde ?

Niwi : Fait pas attention à ce qu'elle dit Riquitruc, elle a un dérèglement hormonal en ce moment...

*Lilipop envoie une thunderbaffe puissance dix sur Niwi.*

Lilipop : J'ai dit qu'on le gardait alors on le garde !

Might : Ok... de toute façon on n´a pas de temps à perdre !

Niwi : Mes fents! A cauve de tfoi vai pverdu mes fent lilipvop!

**********La troupe d'admins et autres membres arrive au palais impérial de Son Altesse Sérénissime Césarium Might.********

Might : Ce monstre n'a pas intérêt d'avoir abîmé mon beau palais !

Requiem : C'est moche cet endroit... :beurk ...Heureusement, là d'où je viens, cet immonde palais a été rasé ! XD 8)

Might : KWA??? D'où tu viens d'abord?

Requiem : Du futur ducon, des années après que la version 2005 du Mordz soient misent en place ! :lunettes + :lunttes

Might : Pfff une version 2005 ? Ca se voit que tu bluffes, c'est vraiment invraisemblable !

Requiem : Oui... Beaucoup de personnes ont pensé ça pendant longtemps. :(

Lundi : Mais deux secondes... Si tu viens du futur... Tu dois savoir si Dinopatou a été vaincu ou non?

Requiem : Oui, je le sais... Si vous saviez tout ce que je sais, je suis historien et je voyage dans le temps lorsqu´on m´invoque. D´ailleurs c´est pour ça que je suis au courant pour Dinopatou dans le futur et que j´en sais autant. :demonlol :lol

Lundi : Alors dit nous....

Requiem : Crève! :lol C'est bien plus dràle de vous regarder stresser !

Lundi : Manquait plus qu'un boulet dans l'équipe...

Requiem : Pas un boulet, mais...LE boulet.

*L'équipe entre dans le palais.*

*Dinopatou se tourne vers eux et les regarde.*

Might : Dinopatou, au nom de la lune nous allons te punir !

Dinopatou : C4EST QUOI CETTE REPLIQUE DE MERDE???

Might : J'avais envie de dire ça... :$

Requiem : *Crunche un popcorn.* Ca devient enfin amusant... 8)

TO BE CONTINUED

*exit* lunettes + :lunttes

Illyria Rédactrice du site

29/11/2008 à 23:00 Hors ligne #7563

Message édité le 29/11/2008 à 23:05.

Requiem a dit

Pas mal, pas mal. Le dossier est assez bien exploité même si les circonstances des évènements restent flous.

Sinon je viens de finir de réactualiser entièrement L'Origine de Dinopatou mais je pense m'arrêter là et donc ne pas retravailler Might Vs dm - Voyage vers le Passlord 2010 (ou comme il aurait dû s'appeler : Voyage vers le Mordz 2015). Pour cause le manque d'activités sur le topic des HMs de ces derniers temps, notamment avec la "disparition" d'au moins la moitié des lecteurs.
C'est dommage Requiem, mais enfin c'est sur que c'est pas motivant si ya pas beaucoup de lecteurs mais le topic renait un peu là quand même....

J'adore les bonus Requiem xD Fleurytank est excellent et en effet la réplique "Dinopatou au nom de la lune je vais te punir" est vraiment une réplique de merde xD

Bien écrit Restless Dream, j'attends de voir la suite :*
Grade de Eden (DémoniMembre)

Eden DémoniMembre

30/11/2008 à 16:57 Hors ligne #7564

Bon, je viens tout juste de débuter une histoire. Enfin, pas vraiment. C'est plutôt un essai, dont j'aimerais en tirer vos avis, afin de savoir si il pourrait faire un bon premier chapitre. (bien évidemment ce n'est qu'un essai, donc c'est un peu court. J'étofferais si jamais cela vous plaît)

__

SGI se délectait du paysage hivernal qui régnait sur le Passlord, laissant souffler un vent puissant et glacial. Ses cheveux noirs et épais bataillaient dans tous les sens à chaque souffle, ses oreilles arboraient un rouge vif et son nez écrasé faisait couler une légère morve, qu´il ne tarda pas de lécher à la manière d´un chien en vue d´un délicieux repas. Le regard dans le vide, les yeux de SGI reflétaient toute une canopée d´étoile, à la manière d´un miroir. Mais il fut très vite tiré de ses rêveries par une voix enrouée.
-Mais qu´est-ce que tu fous là? T´as pas encore capté qu´il faisait froid? lança l´homme d´une voix malade.
-Non, j´admire ce paysage si monotone. Depuis l´arrivée de l´hiver, plus rien n´est pareil. Comme si tous les Passlordiens avaient été emportés par ce terrible vent… qui,d´ailleurs, t´as aussi causé des problèmes, Requiem! rétorqua SGI d´un ton moqueur.
-Abruti, tu sais bien que l´hiver est la saison que le Passlord et ses habitants redoutent le plus. C´est la saison où Might essaye, en vain, de prendre des décisions aussi absurdes que toi! s´exclama Requiem, dont la voix avait subitement changée.
SGI, toujours le regard dans le vide, se dispensa de toute réponse, tourna les talons et marcha tête baissée, sans adresser un regard à Requiem. Ce dernier était un petit homme trapu, coiffé d´un chapeau que SGI jugeait ridicule, ainsi que des lunettes dont les verres opaques ne laissait jamais percevoir un semblant de pupilles. Il revêtait, pour la plupart du temps, un large manteau qui tentait en vain de masquer son importante corpulence.
Requiem laissa échapper un rire grotesque et emboîta le pas de SGI, qui s´enfonçait dans une forêt aussi sombre que les lunettes de son ami.

__

Il est très probable que j'ai pu commettre des fautes de temps ou autre. Bref, j'aimerais que vos œils critiques jugent cela et qu'ils m'en fasse part. :)

30/11/2008 à 17:24 Hors ligne #7565

Bien écrit Eden', j'aime bien ton style, l'histoire semble prometteuse. Par contre, évite les phrases à rallonge qui peuvent etre trop longues et lourdes...

Ca me semble bien parti, continue ainsi : )

Eden DémoniMembre

30/11/2008 à 17:31 Hors ligne #7566

(désolé pour la pub par mp, mais je n'ai que très peu de temps devant moi)

Bien, c'est encourageant. Je vais attendre l'avis des autres, mais je pense que je suis motivé pour construire une histoire. Elle ne se rélévera sûrement pas aussi marrante que les histoires de PZ, mais elle abordera sûrement un style plus «sombre». Enfin, je verrai bien. Merci pour ton avis constructif en tout cas, Illyria. Ça fait plaisir, et cela donne envie de continuer, même si cela n'est qu'un bref extrait.
Grade de DarkThunder (Nouveau Membre)

DarkThunder Nouveau Membre

30/11/2008 à 17:56 Hors ligne #7567

Message édité le 30/11/2008 à 17:56.

Sympa, le style est bien, et celui-ci me convient. Je suis pour que tu continues, à condition d'y parraître (un bon ràle ou jte masskill sur dofus ok ?)

Eden DémoniMembre

1/12/2008 à 21:15 Hors ligne #7568

Je te remercie pour ton soutien, Mioz. Et ne t'inquiètes pas, je compte bien te faire apparaître dans mon histoire. (qui sera notamment très différente de l'extrait proposé)
Grade de DarkThunder (Nouveau Membre)

DarkThunder Nouveau Membre

2/12/2008 à 17:41 Hors ligne #7569

Sinon, comme l'a dis Ichirin, penses à aérer un peu ton texte.

Eden DémoniMembre

2/12/2008 à 20:20 Hors ligne #7570

Ouais, je vais tenter d'appliquer ce conseil dans mon histoire. (qui verra le jour lorsque j'aurais du temps à lui consacrer)

Eden DémoniMembre

3/12/2008 à 11:54 Hors ligne #7571

Message édité le 29/12/2008 à 01:14.

Bon, je m'excuse pour le double-post mais cela me permet de remonter le topic pour que tout le monde puisse lire mon histoire. :]

Bien, avant de commencer, je souhaite préciser que cette histoire se passe à l'aube du Passlord, dans les années moyen-âgeuses. (ça se dit ça?)

Certains noms risquent donc d'être modifiés dans mon histoire. (enfin, ce n'est pas le cas dans ce chapitre)

Je précise aussi que je n'ai trouvé aucun titre pour mon histoire, donc je la poste et j'accepte volontiers vos propositions de titre par mp. =)

Je crois que je n'ai rien oublié, donc par conséquent, je vous souhaite une agréable lecture!

Chapitre 1 : Le paysan ensoleillé:

En ce premier jour d´été, le soleil était déjà au rendez-vous. Loin, haut dans le ciel, au milieu de quelques nuages cotonneux, il dissimulait ses rayons un peu partout. Ces derniers filtraient aisément les rideaux sales et ornés de nombreux trous d´une fenêtre dont l´état était davantage pitoyable. Derrière cet encadrement délabré figurait un homme allongé dans quelques étoffes de paille, qui faisaient sans doute office de « lit ».

Il était considéré comme le paysan du village. Il dégageait, pour la plupart du temps, une odeur fétide et une apparence déplorable. Il passait la majeure partie de son temps avec ses animaux et n´était guère plus intelligent qu´eux. C´était cela qui lui avait valu le titre de paysan. Ce matin-là, il somnolait et laissait échapper par sa bouche quelques mots incompréhensibles ainsi qu´un léger filet de bave. Le soleil et ses rayons envahissaient toute la pièce et cette vive lumière ne tarda pas à réveiller le paysan qui bailla bruyamment. Il se frottait frénétiquement les yeux et tentait de déloger quelques brindilles de paille qui s´étaient dissimulés dans ses longs cheveux noirs et ondulés. Ceux-ci coulaient jusqu´à ses épaules, comme un long fleuve agité. Ses yeux étaient, eux aussi, d´un noir nocturne. Juste en dessous se trouvait un nez légèrement écrasé, ainsi qu´une bouche épaisse et des lèvres affreusement gercées.

L´homme se leva lentement et marchait tel un pantin désarticulé. Il vacillait légèrement, de gauche à droite, et ne manqua pas de se cogner le pied contre le mur en laissant échapper un juron. L´homme descendait péniblement les escaliers pour rejoindre la salle où il entreposait tous ses vêtements. Elle empestait le moisi mais l´homme ne semblait aucunement dérangé et progressait dans la pièce jusqu´à mettre la main sur un pantalon encore plus délabré que ses rideaux à l´étage. Il l´enfila rapidement et le boucla à l´aide d´une ceinture en cuir. Mais alors qu´il s´apprêtait à enfiler une chemise qui semblait avoir passée ses vacances dans une porcherie, un bruit sourd résonna.

On tapait frénétiquement sur la porte en bois de la maison, qui semblait s´effondrer à chaque coup de poing. L´homme marcha lentement jusqu´à la porte et l´ouvrit dans un grincement horrible. Une trentaine d´hommes en armure se tenaient devant lui avec une lance et un bouclier dans chaque main. Ils arboraient un visage livide, sans expression. Soudain l´un d´eux s´avança d´un pas, faisant cliqueter toute son armure dans un bruit métallique. Il déplia un long parchemin et s´adressa au paysan d´une voix tonitruante.
-Monsieur Shy Guy Incendier, nous sommes les soldats du Royaume Passlord. Notre Roi Might cherche à vous voir. Je vous prie de bien vouloir nous suivre…

_____

Voilà, j'attends désormais vos mp! Et, si jamais vous souhaitez faire une apparition dans mon histoire, n'hésitez pas à me le notifier.

EDIT :: J'espère que j'ai réussi à appliquer vos conseils. (au niveau de l'aération du texte, notamment) Enfin, j'ai tout de même l'impression que c'est relativement court! Il va falloir que je m'habitue à faire plus long dans les prochains chapitres...
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

3/12/2008 à 16:03 Hors ligne #7572

Juste un truc :

Citation:

-Monsieur SGI, nous sommes les soldats du Royaume Passlord. Notre Roi Might cherche à vous voir. Je vous prie de bien vouloir me suivre...

Son nom de famille, SGI, ça se prononce comment ?
"Monsieur Incendier", "Monsieur Shy Guy Incendier"... ça ferait plus "crédible".

C'est tout =)

Eden DémoniMembre

3/12/2008 à 16:19 Hors ligne #7573

Oui en effet, erreur corrigée. J'ai pris l'habitude d'utiliser le diminutif du pseudo, c'est pour ça. Merci. =)
Grade de shadow~angel (DémoniMembre)

shadow~angel DémoniMembre

3/12/2008 à 16:56 Hors ligne #7574

Nom : Incender, prénom : ShyGuy.
Tout bête pour ce petit homme %)

Eden DémoniMembre

3/12/2008 à 18:00 Hors ligne #7575

Message édité le 29/12/2008 à 01:15.

Bon, voilà le deuxième chapitre. Il y a toujours un problème de longueur, mais l'imagination n'est pas vraiment au rendez-vous. Bref, voici le deuxième chapitre. (et m'en voulez pas si j'utilise SGI à la place de Shy Guy Incendier dans les chapitres à venir!) Bonne lecture, et n'oubliez pas les mps! =)

____

Chapitre 2 : La rencontre avec le Roi:

Ce paysan, qui s´appelait en vérité Shy Guy Incendier, n´avait jamais eu de soucis avec Might et son royaume. Il se contentait de lui fournir des animaux qui finissaient dans les assiettes du Roi et de ses acolytes. La venue de tous ses chevaliers intriguait donc Shy Guy Incendier, qui suivait poliment les hommes en armures qui faisaient un bruit métallique atroce à chacun de leur mouvement. Certains d´entre eux étaient perchés sur des chevaux dont la crinière bougeait frénétiquement au rythme de leurs pas cadencés. Ils avaient des yeux globuleux aussi noir que la nuit et leur sabot cliquetait sur les pavés du Royaume Passlord.

Au fur et à mesure qu´ils progressaient dans la ville, les maisons arboraient un tout autre style. Les toits étaient tous accompagnés de leur tuile, les fenêtres étaient reluisantes et la porte n´était pas un bout de bois qu´on avait posé là pour en faire office. Tout était si différent de son quartier, et tout cela en quelques pas. Shy Guy Incendier, après toute cette admiration, se donna enfin le courage de demander pourquoi Might tenait à le voir.
-Euh s`cuzez-moi m´sieurs les Chevaliers, mais pourquoi Might veut me voir hein? Demanda Shy Guy Incendier.
-Eh bien, il s´avère que ce n´est point une légende. Les paysans seraient donc dotés d´une langue bien à eux? Un dialecte paysan! Lança un chevalier, ce qui provoqua les rires de ses camarades.
-Nous sommes désolé, mais le Roi Might nous a ordonné de te ramener au château. Aucune autre information n´a été précisé. On obéit aux ordres, donc, et on te ramène au château, rétorqua un chevalier qui semblait bien plus sérieux que les autres.

Shy Guy Incendier ne l´avait pas remarqué tout de suite, mais ce chevalier se tenait à l´écart des autres. Il était juste pourvu d´une lance qui semblait dans un état pitoyable. Son armure dessinait d´innombrables rayures ainsi que des bosses étonnamment profondes. Ce chevalier attirait toute l´intention de Shy Guy Incendier quand soudain, un bruit sourd le fit sursauter. C´était les portes du Royaume qui s´ouvrait péniblement, dans un grincement tout à fait audible. Derrière ces immenses portes se trouvait le château de Might, dont la grandeur étonnait toujours autant Shy Guy Incendier.

Toujours entouré des chevaliers, ils pénétrèrent dans le château dont la décoration intérieure était loin de la décoration du taudis de Shy Guy Incendier. Tous ces objets d´une valeur inestimable se reflétaient dans les yeux admiratifs du paysan. Soudain ils arrivèrent devant une grande porte en bois de chêne où se dissimulait un grand « M » gravé en or ainsi qu´une tapisserie rouge sang. Les chevaliers frappèrent bruyamment sur la porte, à trois reprises. Une voix rauque ordonna d´entrer, et les chevaliers s´éclipsèrent après avoir salué l´homme qui se tenait de dos, dans une armure dorée qui brillait de milles feux. L´homme s´éclaircit la voix et se retourna vivement en tournant les talons.
-Enfin te voilà, Shy Guy Incendier… lança Might d´une voix glaciale.

____

Bon, j'essaye de donner un certain suspens à chaque fin de chapitre mais je ne sais pas si c'est vraiment efficace. x)

Enfin, de toute façon, je prend un certain plaisir à écrire cette histoire, que cela vous plaise ou non! =)

EDIT :: Je tiens aussi à m'excuser pour le manque de couleur, etc. qui m'a déjà été reproché. C'est vrai que ce serait plus agréable à lire, mais je préfère que la mise en page reste simple. (bien qu'elle le soit un peu trop, certes)
Grade de guillaume le grand (Membre en Mutation)

guillaume le grand Membre en Mutation

3/12/2008 à 19:41 Hors ligne #7576

Intéressant !
Description, comparaison, adjectifs assez nombreux, histoire attachante.
J'aime bien, ;la suite me tarde, je suis aux aguets.

Et à propos d'histoires en paragraphes, il faudrait que je lise Visitors.
Grade de Miphum (AngiMembre)

Miphum AngiMembre

3/12/2008 à 21:54 Hors ligne #7577

J'aime bien ! J'apprécie les histoires comme ça, assez sérieuses et travaillées. Par contre, j'ai remarqué quelques fautes d'orthographe et sache que la longueur de tes chapitres, pas très longs, est agréable. Je trouve que c'est bien quand ce n'est pas trop long.

6/12/2008 à 12:09 Hors ligne #7578

Intéressante ton histoire Eden', j'aime bien, continue comme ca : )
C'est une histoire "normale" ici, je vois pas comment tu pourrais mettre de la couleur, dans les romans c'est écrit comme ca aussi... Et puis assez réussi la recherche de suspense à la fin des chapitres, enfin on veut lire la suite en tout cas : )

Eden DémoniMembre

6/12/2008 à 19:33 Hors ligne #7579

Message édité le 29/12/2008 à 01:15.

Bien, il est temps de passer au troisième chapitre. Désolé pour l'attente, et bonne lecture! Et je tiens à remercier Ichirin pour ses encouragements! =)
_____

Chapitre 3 : La révélation:

SGI se tenait debout, les mains tremblantes et le front en sueur. C'était la première fois qu'il voyait le Roi d'aussi près. Celui-ci arborait un visage livide où se dessinait une paire d'yeux qui fusillait du regard. SGI était très mal à l'aise durant ce long silence, lorsque le Roi Might daigna enfin à lui adresser la parole.
-C'est donc toi, le fameux "paysan" du village! dit-il fièrement.
SGI se contentait d'approuver par des hochements de tête frénétiques. Sa gorge était nouée.
-Eh bien, tu as l'air complètement terrifié! Allons, parle, je ne vais pas te manger! lança Might d'une voix amicale, tout en dessinant un large sourire sur son visage.

SGI s'éclaircit timidement la voix et osa enfin prononcer quelques mots.
-Oui, c'est moi le paysan du village, dit-il d'une voix faiblarde.
-Je suis vraiment très heureux de te rencontrer. Sincèrement. Tout d'abord, parce que tu me fournis des bêtes d'une qualité jusque là inégalée! Je suis vraiment fier de toi! Mais, il n'y a pas que ça... il s'avère que je manque de chevaliers dans mon effectif. J'aurais besoin de sang frais...

Might n'eut pas le temps de terminer sa phrase que SGI poussa un cri d'effroi. Il pensait avoir compris où le Roi voulait en venir.
-Vous souhaitez que je fasse partie de l'élite des chevaliers? demanda timidement SGI.
-Oui, tu as compris où je voulais en venir. J'ai déjà engagé quelques habitants en tant que chevaliers, et il s'avère qu'ils manient parfaitement les armes. J'aimerais aussi te faire passer un "test" afin d'évaluer tes compétences dans le maniement des armes! rétorqua Might d'une voix assurée.
SGI se sentait mal à l'aise. Il pensait être venu pour recevoir les félicitations de Might par rapport à ses livraisons de bêtes. SGI était complètement déboussolé, il ne savait plus quoi penser.

Ses yeux se posèrent soudain sur un immense tableau qui ornait un mur d'une couleur écarlate. Il représentait une célèbre bataille, dont SGI ignorait le nom. Un homme vêtu d'un armure légèrement dorée trànait sur un tas de cadavres. Il ressemblait étrangement au Roi Might. L'homme brandissait fièrement son arme vers le ciel, avec un visage fier. SGI songea soudainement à la gloire qu'un chevalier pouvait se procurer en gagnant une bataille. Et il détourna le regard et vit cette fois un tableau qui représentait toujours le même homme, qui cette fois se battait contre une étrange créature, aussi imposante que féroce. SGI pensait au danger que tout cela représentait, mais aussi à la gloire et tous les autres privilèges que ce titre pouvait apporter. Il prit alors une grande inspiration, pendant que Might s'impatientait en tapant frénétiquement son pied à terre.
-Mon Altesse, je suis à votre entière disposition pour l'essai du maniement des armes... lança SGI d'une voix pleine d'assurance.

_____

Il se peut certainement que ce chapitre soit moins bon que les autres. Pourquoi? Je n'en sais rien, mais j'en ai l'impression. xDD

Bref, à bientôt pour le 4ème chapitre ! =D

6/12/2008 à 23:15 Hors ligne #7580

Pas forcément moins bon le chapitre, mais on ressent moins ce qui se passe, enfin c'est complexe je vois pas comment l'expliqer %)

Mais c'est tjs bien ; )
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter