Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9757 messages dans Discussions.

El Ghetto AngiMembre en Mutation

27/1/2009 à 21:44 Hors ligne #7621

Espérons EXIGEONS !
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

27/1/2009 à 21:51 Hors ligne #7622

C'est great ça choupinette. Enfin quelqu'un qui reprend le flambeau des HMs...
Ca me donne envie de commencer reprendre BPR 0 tiens...

27/1/2009 à 22:14 Hors ligne #7623

Une HM de plus fera pas de mal. 8)
Grade de Eden (DémoniMembre)

Eden DémoniMembre

27/1/2009 à 22:41 Hors ligne #7624

Message édité le 27/1/2009 à 22:48.

Allez, soyons fous!

_____

Chapitre 6 : Le terrain

Le lendemain matin, SGI se réveilla lentement dans des draps neufs et parfumés. Il huma l'air d'un reniflement bruyant et dessina un large sourire en découvrant cette odeur agréable. Il se leva péniblement du lit, se dirigea vers la fenêtre et s'aperçut que sa chambre était sûrement située dans une haute tour du château. Il contempla les maisons qui paraissaient affreusement petites à partir de cette angle de vue. Il esquissa un faible sourire et tira le rideau. Il se souvint alors que Hell Angel, le maître des armes qu'il avait aperçu hier, avait organisé le test des armes aujourd'hui-même. Il finit de s'habiller, ouvrit la porte et la referma discrètement. Il descendait lentement les marches de marbre, aléatoirement. Il arriva finalement devant une grande porte en bois où figurait quelques craquellements. Il toqua doucement à la porte, jusqu'à entendre une voix qui lui ordonna d'entrer. Il ouvrit la porte et découvrit Might accompagné par le maître des armes, qui semblait toujours aussi froid et distant. SGI se courba pour saluer les deux hommes et se redressa lorsque le Roi prit la parole.

-Très bien, tu as trouvé ton chemin tout seul! félicita Might d'une voix agréable. Tu te souviens de Hell Angel, n'est-ce pas?
SGI approuva d'un signe de tête timide.
-Ton test des armes débute aujourd'hui, j'espère que tu es prêt! répéta Might.
-Je suis prêt, répondit SGI d'une voix hésitante.
Le Roi rigola joyeusement tandis que Hell Angel arborait un visage toujours aussi sévère.
-J'espère bien qu'il est prêt, je n'ai pas mis le terrain en situation pour rien! scanda Hell Angel d'une voix mécontente.
SGI essaya de prendre cette phrase à la rigolade en émettant quelques rires forcés, mais Hell Angel était toujours aussi impassible. SGI se ressaisit rapidement.
-Euh oui, bien entendu Monsieur...

Might invita les deux hommes à sortir de la salle et se diriger vers le terrain afin de débuter ce fameux test. Ils s'exécutèrent et sortirent de la salle par une porte située derrière un placard en bois massif. Ils débouchèrent ainsi dans un couloir où de nombreux tableaux ornés les murs. La plupart des œuvres fixés au mur représentaient le portrait des anciens Rois du Passlord. SGI ricanait discrètement en vue de certains portraits tandis que Hell Angel continuait sa route, sans prêter attention à toutes ces œuvres. SGI lui emboîta rapidement le pas, tandis que Might s'extasiait devant son propre portrait.

Au terme de ce couloir figurait une petite porte en bois où un écriteau rouge interdisait formellement l'accès à ce qui se trouvait derrière. Hell Angel attrapa fermement la poignée et la tourna d'un geste vif, tandis que SGI déglutissait bruyamment. Might s'arrêta devant l'entrée à cet endroit interdit et informa Hell Angel.
-Je reste ici. Bonne chance.
Hell Angel confirma d'un signe de tête, salua le Roi et claqua la porte. Le noir envahit alors toute la pièce et SGI ne parvenait même pas à distinguer sa propre main qu'il disposait devant ses yeux. Ces ténèbres ainsi que les dernières paroles de Might ne rassuraient en rien le jeune paysan qui titubait légèrement derrière les pas pressés de Hell Angel. Celui-ci, au terme d'une longue marche, s'arrêta subitement et marmonna quelques paroles inintelligibles. Quelques torches, accrochés aux murs, s'allumèrent aussitôt et on distingua bientôt la pièce où se trouvait SGI ainsi que son maître d'armes.

Cet endroit pouvait s'apparenter à une grotte. Les flammes crépitantes laissaient distinguées des murs rocailleux et solides. Le plafond n'était pas très haut, et quelques chauves-souris y étaient logées, dormant à poings fermées. Soudain, Hell Angel saisit brusquement le bras de SGI.
-Bon, nous ne sommes pas ici pour admirer les chauves-souris... compris? chuchota Hell Angel.
-Euh oui, désolé, imita SGI en répondant lui aussi à voix basse.
Hell Angel indiqua alors une porte métallique et ordonna à SGI de le suivre. Ce dernier s'exécuta et emboita le pas de Hell Angel qui se dirigeait déjà vers la porte d'un pas assuré.

Arrivés devant le rempart métallique, Hell Angel cogna dessus à trois reprises. La porte s'ouvrit dans un grincement horrible et réveilla les chauves-souris qui battait furieusement des ailes comme pour exprimer leur mécontentement. Hell Angel pénétra à l'intérieur et SGI fit de même, en prenant soin de refermer délicatement la porte. SGI, à sa grande stupeur, sentit alors une légère brise qui lui caressait le visage. Il leva les yeux et aperçut alors un magnifique paysage, où les gazons ondulaient frénétiquement et les montagnes chatouillaient les nuages. SGI plissa les yeux lorsqu'il aperçut le soleil qui répandait ses rayons sur quelques fleurs qui s'épanouissaient lentement. Le paysan se demanda alors si c'était ça, le terrain.

-Bon, le terrain c'est là-bas! cria Hell Angel pour arracher SGI à sa rêverie.
-Euuh, où ça? demanda SGI d'une voix timide.
-Là-bas, je te dis!
Hell Angel désigna alors une fosse rocailleuse située à càté de ce magnifique paysage. SGI exprima soudain un visage dégoûté et se dirigea vers ce trou d'un pas mal assuré et hésitant. Hell Angel était déjà posté devant le trou et le désignait d'un air satisfait. C'était d'ailleurs la première que SGI voyait son maître d'armes exprimer un visage aussi heureux. Lorsque SGI arriva à la même hauteur que Hell Angel, il découvrit que le trou était vide. Il n'y avait rien, hormis quelques creusements qui se dessinaient en contre-bas, semblables à des grottes. Hell Angel tapota alors l'épaule de SGI.
-Erf, nous sommes en retard. Viens, on doit descendre! dit Hell Angel, comme si c'était aussi facile que ça.
Le maître des armes disparut dans un léger bruit et se retrouva instantanément en bas, aux càtés d'un individu. SGI s'inquiéta alors pour sa propre personne, étant donné qu'il ne savait pas disparaître et réapparaître où bon lui semblait.

Il entama alors une longue descente en s'accrochant aux grosses pierres qui ornées la paroi du trou. Il arriva, essoufflé mais vivant, au fond de ce cratère et se retrouva parmi son maître d'armes et ce nouveau personnage qui portait des vêtements assez spéciaux.
-Salut, c'est donc toi le nouveau? Bah bienvenue dans mon antre... enfin dans mon trou! plaisanta l'homme.
-Euh oui, c'est moi... répondit SGI, à bout de souffle.
-Bien, je me présente. Je suis El Gato, mais appelle-moi Gato. C'est plus court. Enfin je crois...
SGI regardait Gato d'un air consterné, aussi bien à cause de ses paroles que de ses vêtements.
-Et, je suis éleveur de dragon!

Une flamme ardente jaillit de l'un des trous qui se dessinait sur la paroi du cratère.

_____

Je crois que c'est la première fois que je fais un chapitre aussi long! Bonne lecture!
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

27/1/2009 à 22:57 Hors ligne #7625

Wep, parfait la longueur, juste ce qu'il faut je trouve, et le rythme de l'histoire est bien aussi, toujours tu t'arrêtes à un moment clé, roxx quoi.

Eden DémoniMembre

27/1/2009 à 23:02 Hors ligne #7626

Bon, bah désormais faut que j'essaye de m'habituer à ce rythme. Merci en tout cas pour vos impressions! Le chapitre 7 est pour demain!

28/1/2009 à 07:40 Hors ligne #7627

Message édité le 28/1/2009 à 07:41.

Bonne longueur, vi. Le style est toujours aussi accrochant, ça roxxe.

Styx AngiMembre Ultime

28/1/2009 à 16:30 Hors ligne #7628

Elle est bien cette HM, mais j'ai l'impression que tu te précipites un peu en ce moment, tu fais des erreurs assez basiques. Mais c'est pas très grave, j'attends la suite. ^^
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

28/1/2009 à 16:33 Hors ligne #7629

Ptet le défaut qu'on pourrait trouver, c'est le fait qu'il n'y ai pas beaucoup de dialogue ^^

28/1/2009 à 17:28 Hors ligne #7630

Message édité le 28/1/2009 à 17:28.

Moi, le petit défaut que je donnerai, c'est le peu d'action par chapitre. Un bout d'une action dans l'un, un bout d'action dans l'autre. Mais c'est pas plus mal, cela dit. :mrgreen:
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

5/2/2009 à 15:16 Hors ligne #7631

Bon l'épilogue est prêt, reste plus qu'à le poster pour demain.

Eden DémoniMembre

5/2/2009 à 19:04 Hors ligne #7632

Message édité le 5/2/2009 à 19:07.

Récapitulatif des chapitres précédents :

Chapitre 1 : Le paysan ensoleillé
[Lien externe]
Chapitre 2 : La rencontre avec le Roi
[Lien externe]
Chapitre 3 : La révélation
[Lien externe]
Chapitre 4 : Épée contre Fourche
[Lien externe]
Chapitre 5 : Le maître des armes
[Lien externe]
Chapitre 6 : Le terrain
[Lien externe]

_____

Chapitre 7 : Le dragon rocailleux

La flamme dansait allégrement au dessus de SGI, dont les pupilles reflétaient parfaitement la scène. Une étrange chaleur remplissait le trou, qui devint bientôt un véritable sauna. SGI détacha son regard de la flamme lorsque Gato, l´éleveur de dragons, siffla entre ses doigts potelés. La flamme s´atténua jusqu´à disparaître en quelques gerbes. Le dragon, tapi dans une grotte, grognait férocement et une épaisse fumée opaque sortait par les deux trous ornant son nez écaillé. SGI, à sa grande stupeur, n´éprouvait aucune peur et voulait même voir ce dragon de plus près. Il s´approcha doucement de l´antre, avant que Gato ne lui attrape le bras.
-Pas maintenant, dit l´éleveur de dragons dont les vêtements étaient recouverts d´une étrange boue.
-Mais… je veux le voir… marmonna SGI qui semblait attirer par le dragon.
Gato ne lâcha pas prise et le paysan fut contraint de s´y astreindre. Il se positionna au centre du trou et attendit que l´éleveur prenne la parole, sous le regard sévère de Hell Angel.
-C´est un dragon de rocaille, affirma Gato en pointant son doigt vers la grotte qui abritait le dragon. Ils sont très dangereux, et je te conseille d´être prudent. Si jamais ça tourne mal, ton maître d´armes et moi serons là pour intervenir. Tu es prêt?
-Je suis prêt! dit SGI d´une voix déterminée.
-Pas si vite, dit Hell Angel qui coupait SGI dans son élan. Tu comptes te battre à mains nues, imbécile? Tiens, attrape ça.

Hell Angel lança l´épée que SGI avait choisie, tandis que ce dernier l´attrapait fermement. Il l´empoigna et attendit que Gato donne le signal. Il avait, à sa bouche, un sifflet qui ressemblait à un vulgaire caillou, où se dessinait un dragon féroce. SGI le fixa obstinément, jusqu´à ce qu´il émette un vulgaire son aiguë.

Soudain, SGI entendit des bruits de pas qui martelaient le sol avec une puissance inouïe. Le sol tremblait et quelques roches se décrochait de la façade. Les grognements se rapprochaient inexorablement, et SGI sentait une souffle chaud sur son visage. Malgré tout ce vacarme qui prévenait l´arrivée du dragon, SGI ne tremblait pas. Il était même plus excité. Mais, tandis qu´il fixait l´antre dans l´espoir de voir apparaître le dragon, il vit une grosse corne qui sortit des ténèbres. Elle se dévoilait peu à peu, et SGI put bientôt s´apercevoir qu´elle ornait le crâne écailleux du dragon. Sa peau était terne et grisâtre ressemblait à un vieux rocher. Les épines qui hérissaient son dos étaient grandes et pointues, assez pour empaler un homme. Ce dernier dévoilait sa tête entière, où l´on pouvait remarquer des yeux plissés et rougeâtres qui faisaient froid dans le dos. Juste en dessous se dessinait deux larges trous, disposés sur le nez du dragon. Et puis, au terme de cette contemplation, SGI aperçut la gueule du dragon grande ouverte où régnaient de nombreuses dents pointues et tranchantes. Quelques petites flammes dansaient sur sa langue fourche, semblable à celle d´un serpent. Le dragon poussa soudain un affreux cri, qui résonnait et se répercutait sur les parois du trou, dans un éternel écho.

SGI, pour la première fois, tressaillit et voulait prendre ses jambes à son cou. Malgré cela, il tint son épée aussi fort que possible et fit un pas vers le dragon qui crachait des gerbes de flammes sur le sol rougeâtre. Hell Angel esquissait un sourire amusé tandis que Gato, l´éleveur de dragons, tenait toujours son sifflet dans la bouche au cas où le dragon ferait des dégâts.

A son tour, SGI, armée de son épée, poussa un vulgaire cri et sauta maladroitement sur le dragon. Celui-ci n´eut aucun mal à détourner son attaque à l´aide de sa queue épineuse, et fit valdinguer l´épée du paysan à l´autre bout du trou. SGI était désarmé face à un terrible dragon de rocaille, qui crachait ses flammes en guise de victoire. Il posa alors son terrible regard sur la silhouette terrifiée de SGI. Une vague de froid lui parcourut l´échine, et des gouttes de sueur perlaient sur son front livide. Le dragon ouvrit sa gueule et cracha une énorme flamme orangée sur SGI, qui fut engloutit par l´attaque ardente du dragon rocailleux. Gato s´apprêtait à siffler lorsque Hell Angel lui fit signe de s´interrompre.
-Laisse le combat se dérouler… on verra si les paroles de Might sont justes… dit Hell Angel en se frottant les mains.
-Mais tu es fou ?! Scanda Gato. Un dragon rocailleux vient de lui souffler une flamme dont je suis incapable d´évaluer les degrés! Il va être carbonisé!
-On verra bien, dit Hell Angel comme s´il ne se souciait aucunement du sort de SGI.
-Très bien, admit Gato qui détacha le sifflet de sa bouche.

Les deux hommes avaient les yeux rivés sur les flammes qui ondulaient autour du corps de SGI, encore imperceptible. Lorsqu´elles s´atténuèrent, ils eurent la stupéfaction de remarquer que SGI était indemne. Les flammes tournoyaient frénétiquement autour de lui, comme une aura de puissance. Son visage avait considérablement changé et semblait être déformé par la haine et l´envie de vaincre. Il était recouvert de flammes, mais elles ne semblaient faire aucun effet au paysan qui rigolait froidement.

-C´est incroyable, balbutia l´éleveur de dragons. Comment est-ce qu´il a fait ça?
-Might disait donc vrai, marmonna Hell Angel qui ne semblait pas avoir entendu l´exclamation de Gato.
-Mais raconte, bon sang!
-SGI, c´est le Shy Guy Incendier. Le maître des flammes, le descendant du terrible Incendier.

Gato tressaillit lorsque Hell Angel prononça ce nom. Incendier...

_____

6/2/2009 à 08:48 Hors ligne #7634

A Tale of Mordz : Might Versus Dark Mewtwo - The Remix

[Tale 01 : Versus - Partie 01/11] : [Lien externe]
[Tale 02 : Versus - Partie 02/11] : [Lien externe]
[Tale 03 : Versus - Partie 03/11] : [Lien externe]
[Tale 04 : Versus - Partie 04/11] : [Lien externe]
[Tale 05 : Versus - Partie 05/11] : [Lien externe]
[Tale 06 : Versus - Partie 06/11] : [Lien externe]
[Tale 07 : Versus - Partie 07/11] : [Lien externe]
[Tale 08 : Versus - Partie 08/11] : [Lien externe]
[Tale 09 : Versus - Partie 09/11] : [Lien externe]
[Tale 10 : Versus - Partie 10/11] : [Lien externe]
[Tale 11 : Versus - Partie 11/11] : [Lien externe]

[Tale 12 : La Fête au Shelbar] : [Lien externe]

[Tale 13 : L'Origine de Dinopatou - Partie 1/6] : [Lien externe]
[Tale 14 : L'Origine de Dinopatou - Partie 2/6] : [Lien externe]
[Tale 15 : L'Origine de Dinopatou - Partie 3/6] : [Lien externe]
[Tale 16 : L'Origine de Dinopatou - Partie 4/6] : [Lien externe]
[Tale 17 : L'Origine de Dinopatou - Partie 5/6] : [Lien externe]
[Tale 18 : L'Origine de Dinopatou - Partie 6/6] : [Lien externe]

[Tale 19 : L'Origine de Dinopatou - L´Epilogue ]

Fleurytank : :zzz :zzz

Public: Euh...

Fleurytank : nghmouarfnazeugagagh ?

Public : ...

Fleurytank : Hem... Pardon mes choupinous, je m´étais endormie. (Foutu scénariste qui me rajoute un épilogue. :baston )
Voici donc le fabuleux épilogue de l´Origine de Dinopatou. Maintenant que Dinopatou a été neutralisé, la vie va enfin pouvoir reprendre son cours... Enfin jusqu'à sa prochaine apparition quoi. :p

Patouzarre : Euh... Qu'est-ce que je fais là au juste? La dernière chose dont je me souviens c'est d'avoir rassemblé une armée de noobs après avoir activé la libre circulation des noobs de manière automatique...

2-1 (Prononcez Two-One) : Et on ne t'en félicite pas. :(

Patouzarre : Bon...Vous ne m'en voulez pas hein ? :-* :-* :timide

Might : Mais non Patou ! 8) 8) 8)

*Lilipop envoie une thunderbaffe à Might et Patou.*

Lilipop : On a failli crever par ta faute supermytho mitheux ! :baston

Patouzarre : Ah… :(

Lilipop : Et Lund est mort une seconde fois !

Patouzarre : Ah ! :)

Ulysse : Mais je suis revenu !!!

Patouzarre : Crotte. :(

Requiem : Je croyais que tu trouvais ça laid comme nom "Ulysse"...

Ulysse : Taggle, j'ai fait une faute de frappe en entrant mon nouveau pseudo... :(

Requiem : Encore ? :lol Et quel pseudo comptais-tu entrer ?

Ulysse : Dracolosse pourquoi ? :-*

Requiem :._. Comment est-ce possible de se planter à ce point ?

Patouzarre : Mais ça ne me dit pas ce qu'il s'est passé... :oh

Might : Je vais te raconter...

Requiem, Lilipop, 2-1 (Prononcez Two-One), Patouzarre , un noob, Niwi, Fleurytank, Ulysse, Seoxys : Noooooooooooooon!!!

*Might sort son bangun.*

Might : Si ! :lunettes

*Might entame donc son récit.*

*Une heure plus tard...*

Patouzarre : Donc... Si j'ai bien suivi... Sarkozy a invoqué une formule ancestrale afin de provoquer l'apocalypse mais il a été stoppé par une escouade de hobbits en scooter qui lui ont lancé des joints d'étanchéité ?

Might :... Honnêtement... dites-moi... Je raconte si mal que ça ? :´(

Seoxys : Oui. :(

Ulysse : Bon.. .Je vais raconter moi-même. :(

*Ulysse entame son récit.*

*Une heure plus tard.*

Patouzarre : Mmmmhhh ! Je comprends mieux... Quelle histoire... Mais maintenant, il n'y a plus aucun risque, vous avez banni mon double maléfik. 8)

2-1 (Prononcez Two-One) : Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais enfermé ce double dans un chapeau magique bloqué par un bouton de pandore...

Requiem : Ehhhhh ! Copyrighteuhhh ! Même si techniquement je n´ai pas encore inventé cette histoire à cette époque. >D

*Patouzarre regarde Requiem.*

Patouzarre : Qui es-tu, jeune indigène ? :-*

Requiem : TAGGLE. :/ J'ai contribué à la neutralisation de Dinopatou, et d'ailleurs on me doit toujours une récompense !

Seoxys : Ah c'est vrai...Je t'avais promis une montagne de Popcorn.

Lilipop : Ouais mais à force de donner nos ressources comme ça à n´importe qui on va finir par avoir une pénurie de vivre et on va devoir fermer certains bars.

*Requiem regarde Lilipop avec un sourire énigmatique.*

Requiem : Si je peux faire une suggestion, allez faire un tour du càté des comptes du Shelbar. On sait jamais.  ;)

*Seoxys dirige sa main vers Requiem. Ce dernier semble vivre le plus beau jour de sa vie.*

*Une fenêtre temporelle s'ouvre et aspire Requiem avant que Seoxys n´ait fait apparaître la montagne.*

Might : Tiens, il a disparu. Pas besoin de fermer le bar alors.

Lilipop : Pas encore en tout cas. Mais je vais le tenir à l´œil. Hin hin.

Patouzarre : Bon euh...

2-1 (Prononcez Two-One) : Ouais je...

Ulysse : Bon j'ai à faire...

*Le groupe se sépare.*

*Might reste seul au milieu de son palais et admire les dégâts.*

Might : Je me demande combien ça va me coûter de réparer tout ça...

*Le palais s'effondre totalement.*

Might : Ok... Ce Requiem avait raison, le palais a été rasé. :(

*Un noob passe, regarde Might et lui lèche les pompes.*

Might : Après tout... la libre circulation des noobs de manière automatique... ce n'était pas une mauvaise idée... Patouzarre a failli mais moi je réussirais... Une nouvelle ère commence pour le Mordz, une ère qui accordera plus de pouvoir au Césarium qu'il n'en a jamais eu ! AHAHAHAHAHAHAHAHAH !! *rire demoniak* :halloween

*Might s'éloigne de son palais en ruines, un petit sourire sur le visage, puis trébuche sur un caillou et se pète la gueule.*

*Il se relève.*

Might : Au fait...Il faudrait que je pense à me trouver une copine... Mais qui ? :(

THE END

*Exit glorieux et cassage de gueule à la Might.*

Allez, merci et au revoir.

Eden DémoniMembre

6/2/2009 à 19:52 Hors ligne #7635

Message édité le 6/2/2009 à 19:57.

Au revoir, et bonne continuation.

Pour ma part, je vous propose la huitième chapitre de mon HM. Bonne lecture à tous, et bravo à PZ pour son dernier HM vraiment roxant. Ciao l'artiste.

_____

Chapitre 8 : Shy Guy Incendier

Une armure de feu enveloppait le corps de SGI. Les flammes crépitaient bruyamment, et le dragon poussait quelques grognements mécontents. Il redoublait ses efforts en faisant jaillir de sa gueule d'énormes torrents de flammes, qui se faisaient lamentablement aspirer par l'armure de SGI. Hell Angel se contenta de sourire nerveusement, tandis que Gato arborait un visage apeuré.
-Ce n'est pas possible! balbutia-t-il. C'est un dragon rocailleux, comment peut-il si facilement résister à ses flammes?
-Je viens de te le dire, c'est le Shy Guy Incendier. Le descendant de Incendier...
-Je n'en reviens pas... admit Gato en tripotant son sifflet.

SGI fit quelques pas en direction du dragon furieux. Le dragon se dressa sur ses pattes arrières et martela le sol à l'aide de ses deux pattes avant. Les épines qui hérissaient son dos grisâtre semblaient avoir triplés de volume. Sa queue, qui était elle aussi parsemée d'épines et d'écailles, s'agitait dans tous les sens et percutant violemment la roche. SGI s'arrêta devant les deux narines du dragon, qui laissaient échapper quelques gerbes de flammes bleutées. Le dragon émit alors un grincement aigüe et horrible, tandis que SGI esquissait un sourire satisfait, comme s'il avait compris ce que le dragon venait de dire.
-Tu oses prétendre que tes flammes sont chaudes? cria SGI d'une voix rauque. Mais c'est glacial, tu n'es qu'un dragon de seconde catégorie.
Le dragon déploya soudain deux grosses ailles ternes qui brassaient inlassablement l'air. Elles étaient ponctués d'un énorme dard blanchâtre, et elles semblaient usées à certains endroits où quelques craquelures se dessinaient. SGi souriait toujours, tandis que Gato semblait abasourdi.
-Il comprend le langage des dragons... et il sait communiquer avec eux! s'exclama Gato. Ce gamin est incroyable!
-Oui, c'est vrai... il est incroyable, admit Hell Angel en fixant SGI de ses yeux vitreux.
-J'espère qu'il ne fera pas de mal à mon dragon!
-Ce sera le cas si tu ne siffles pas maintenant, dit Hell Angel en souriant.

Gato mit son sifflet à la bouche et s'apprêta à siffler lorsqu'un une incroyable bourrasque le propulsa sur le mur rocailleux, ainsi que Hell Angel. La chaleur était intense et ils avaient du mal à distinguer SGI, qui était caché sous un épais nuage de poussière. Lorsqu'il se dissipa enfin, ils purent apercevoir SGI. Les flammes qui dansaient autour de lui avait pris un ton bleuâtre, et d'énormes jets de flammes émanaient de ses mains. Le dragon était inexorablement visé et parvenait à esquiver quelques flammes en virevoltant à l'aide de ses puissantes ailes. Gato voulait siffler, mais ses mains tremblaient tellement qu'il ne parvenait pas à introduire le sifflet dans sa bouche. Ce n'était pas lui qui tremblait, c'était le sol. Quelques roches se détachaient de la paroi et venaient s'éclater à terre dans une explosion de débris. Hell Angel interpella Gato et lui montra le ciel en pointant son doigt vers le haut.

-Il faut qu'on remonte, cria Hell Angel. Ça devient trop dangereux!
-Mais, SGI... ? Et mon dragon ? s'interrogea Gato.
-Tu devrais plutôt t'inquiéter de ta propre personne!

Hell Angel attrapa le bras de Gato et marmonna quelques paroles inintelligibles, que Gato ne put déchiffrer à cause des cris perçants du dragon et des flammes crépitantes de SGI. Il posa un dernier regard sur son dragon, ferma les yeux et, soudain, Hell Angel ainsi que Gato disparurent. Lorsque l'éleveur de dragon rouvrit les yeux, il était assis sur une plaine verdoyante, au milieu de quelques fleurs qui dégageaient une odeur agréable. Il sentait le vent qui soufflait sur son visage et semblait être terrifié.
-Où est-ce que nous sommes? demanda Gato.
-Aux alentours de ton trou. Regarde, il est là-bas, dit Hell Angel en pointant son doigt vers l'abysse.

Gato se précipita devant le trou, accompagné par Hell Angel. Lorsqu'ils se penchèrent pour essayer de voir SGI ainsi que le dragon, ils virent un point jaune et bleu qui brillait tout en bas. Une agréable chaleur remontait et chatouillait le visage des deux hommes. Mais elle devenait de plus en plus intense, et le point de plus en plus ostensible. Hell Angel poussa alors un petit cri aigüe et tira vivement le bras de Gato, qui tomba sur le gazon verdâtre. Hell Angel s'éloigna à son tour et cria.
-Protège-toi le visage, vite!

A peine avait-il terminé sa phrase qu'un gigantesque torrent de flamme, aussi gros que le château de Might, jaillit du trou.

_____

J'espère que ce huitième chapitre vous aura plu. Merci de prêter autant d'attention à ce récit, ça me touche beaucoup et me pousse à continuer!

A bientôt pour le neuvième chapitre.

30/3/2009 à 14:24 Hors ligne #7636

Awé je m'attendais à une baisse de la fréquentation du topic mais pas à ça. Vous aviez le droit de continuer (un peu quand même) sans moi.
Grade de Méga célébi (AngiMembre)

Méga célébi AngiMembre

30/3/2009 à 14:43 Hors ligne #7637

Pas mal les dernières histoire.

De plus ce topic est l'un de ceux qui fait vivre le site.

Illyria Rédactrice du site

30/3/2009 à 15:10 Hors ligne #7638

"Might : Au fait...Il faudrait que je pense à me trouver une copine... Mais qui ? :( "

J'adore la phrase de fin xD

félicitations pr tes HMs Requiem, merci ; )
Grade de Méga célébi (AngiMembre)

Méga célébi AngiMembre

30/3/2009 à 15:36 Hors ligne #7639

C'est vrai qu'avec la quantité de fille qu'il y a sur PF c'est pas ça qui manque.

Illyria Rédactrice du site

31/3/2009 à 12:02 Hors ligne #7640

Owi c'est vrai qu'il y en a beaucoup des filles sur PF en effet...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter