Noob7584 : é voissi 1 otre épizode de...
Fleurytank : Dégage sale noob ! >< C'est pas vrai, je peux même plus faire mon boulot de narratrice tranquille...
Noob7584 : jeu me vengeré ! *BAFF*
Fleurytank : Hem... Excusez-moi les filles pour ce petit accrochage. Depuis que ma stagiaire, Géraldine, est partie…
Noob7584 : ille sapelé jérare !!
*Noob7584 est mystérieusement réduit en un petit tas de cendres fumantes.*
Fleurytank : Bref ! Quand nous avions quitté notre équipe de valeureux (enfin presque) membres, ils venaient de décimer l'armée de noobs s'interposant entre eux et Dinopatou... Maintenant, la confrontation avec ce dernier est inévitable...
Dinopatou : MAINTENANT LA CONFRONTATION AVEC MOI EST INEVITABLE §
Lilipop : C'est bon, on a déjà lu l'intro. -_-
Might : Toujours est-il que tu vas mourir, Dinopatou...
*Dinopatou regarde Might une seconde, intrigué, puis explose de rire.*
Might : C'est ça Dinopatou, rit pour tromper ta peur !!
Requiem : * Au loin.* En fait je crois qu'il rit pour se moquer de toi.
Might : Toi taggle ou je te fais bouffer du popcorn jusqu´à t´en faire exploser le bide !
Requiem : *Les yeux brillants.* Pour de vrai ?
*Dinopatou essuie une larme.*
Dinopatou : BON SERIEUSEMENT...JE PEUX VOUS ANEANTIR LA?
Seoxys : Heu... Faudra que je regarde mon agenda mais je crois que c'est pas possible aujourd'hui. :3
2-1 (Prononcez Two-One) : Ouais pis moi je viens de me souvenir que j'ai un rendez-vous chez euh... euh... le toiletteur et...
Lundi : Allons ! Cessez de vous défiler ! Vous savez très bien qu'on peut le battre !
Might : *Avec un air songeur.* Je pense que...
*Tout le monde dans la pièce sursaute de peur.*
Niwi : Tu...tu...tu
penses ?
Might : Oh voggle ! Je pense qu'il doit rester du bon en Dinopatou... Après tout il était jadis Patouzarre...
Lundi : T'as de l'actimel dans le cerveau ou quoi Might? Ca ne marche que dans les films ça...
Might : Mais non... Hein Dinopatou, qu'il reste du bon en toi?
Dinopatou : ...
Might : Comment peux-tu oublier tous les moments passés avec nous, tes amis? Comment peux-tu oublier ces roulades dans les champs de twulipes, ces parties de golf dans le désert de Colossin, ces parties de chasse aux noobs, ces journées passées à réparer mon château en suant toutes les gouttes d'eau de ton corps, et le tout bénévolement?
Lundi : T'aurais peut-être pas dû mentionner ce dernier souvenir.
Might : ... En vérité je te le dis Dinopatou, tu es l'un des nàtres, et tu le resteras...
Qu'importe que tu sois Patou, ce Supermenteur à la tête de président (pas le fromage hein) ou Dinopatou, ce monstre de 20 mètres de haut, tu es avant tout... notre ami.
Dinopatou : JE...JE COMPRENDS...
Fleurytank,
2-1 (Prononcez Two-One),
Lundi,
Lilipop,
Niwi,
Seoxys,
Requiem : QUOI ???
Dinopatou : JE COMPRENDS QUE...MIGHT EST ENCORE PLUS DINGUE QUE JE NE LE PENSAIS §§
Might : :´(
Lundi : Qu'est-ce que je t'avais dit Might… -_- Bon et maintenant il va falloir appliquer notre plan!
ATTENTION TOUT LE MONDE, MISE EN PLACE DU PLAN ALFA !!!
*Tout le monde regarde Lundi d'un air perplexe.*
Lundi : -_________- LE PLAN POUR NEUTRALISER DINOPATOU !!
Fleurytank,
2-1 (Prononcez Two-One),
Lilipop,
Niwi,
Seoxys,
Requiem,
Dinopatou,
Might : Ah ok !
Lundi : Allons dépêchons, mettez-vous en place !!!
*Tous les membres se répartissent autour de Dinopatou, excepté Requiem, afin de former un cercle au centre duquel il se trouve.*
Dinopatou : VOUS ALLEZ FAIRE UNE RONDE AUTOUR DE MOI ET CHANTER? SI C EST DU ILONA MITRECEY ALORS C EST UN PLAN DIABOLIQUE QUE VOUS AVEZ MIS AU POINT §§§
Might : C'est les vacances... :dj
Lundi : Might, c'est pas le plan. -_-
Might : ^^
Lundi : Attention tout le monde, vous êtes prêts ? DINOPATOU, C'EST LA FIN, TU VAS M...
*Dinopatou écrase Lundi d'un violent coup de patte.*
Dinopatou : CE QU IL EST AGACANT A CRIER DE LA SORTE §
Requiem : C'est lui qui dit ça. :f
Might : *Une larme à l'œil.* Non...Lundi......Tu.....tu....TU ME DEVAIS 100 MORDZ…
Lilipop : Non.....Lundi.....tu étais si mignon.
Niwi : Ca s'arrange pas ton cas Lilipop.
Seoxys : Allons... remettez-vous de la mort de Lundi, elle n'aura pas été inutile...
2-1 (Prononcez Two-One) : Ben si...
Seoxys : Oui c'est vrai mais qu'importe! Nous sommes là pour battre Dinopatou !!
Dinopatou : ET ILS Y CROIENT §§
Might : Allez tout le monde! On applique le plan bêta!
Requiem : Le nom c'est Alfa, le bêta c'est toi.
Seoxys : Allez ! C'est parti !!!
*Tous les admins mettent leurs mains en creux et se concentrent. De l'énergie apparait bientôt dans les creux de leurs mains.*
Dinopatou : CE SPECTACLE PYROTECHNIQUE EST SPONSORISE PAR LA MUNICIPALITE DU MORDZ. ^^
2-1 (Prononcez Two-One) : C'est bon... le niveau d'énergie va bientôt atteindre son taux critique...
Might : Ca veut dire quoi ça ?
2-1 (Prononcez Two-One) : Ca veut dire que si on n'utilise pas cette énergie maintenant elle va nous péter à la gueule... -_-
Might : Cool !
Lilipop : Bon on se magne ? Y'a une promo sur les posters de Brice de Nice en ce moment...
Seoxys : C'EST PARTI !
*Tous les admins lancent un rayon d'énergie sur Dinopatou.*
Dinopatou : HI HI ARRETEZ CA CHATOUILLE §§
*Might commence à arrêter.*
Lilipop : Qu'est-ce que tu fous Might ? N'écoute pas ce qu'il dit ! ><
Seoxys : C'est bon... Ca y'est presque... Mais sans l'énergie de Lundi la manœuvre est plus dure...
Niwi : Et si le King Boulet nous apportait son aide ?
Requiem : Quoi? *Requiem regarde dans toutes les directions.* Vous parlez de qui ?
Seoxys : Niwi a raison... Requiem, nous avons besoin de ton énergie !
Requiem : J'y gagne quoi ?
Seoxys : Si tu nous aides, je m'engage à te fournir la montagne de Popcorn dont tu rêves tant !
Requiem : Si vous me prenez par les sentiments...
Lilipop : Je pensais que tu n´avais pas de sentiments. Ôo
Requiem : Comme quoi la vie nous réserve bien des surprises.
Seoxys : Allez Requiem, vient dans le cercle !
*Requiem s'exécute.*
Seoxys : Et maintenant Requiem, tu vas joindre tes mains et...
Requiem : C'est bon ! Vous croyez que j'ai besoin d'aide pour générer un stupide rayon d'énergie destiné à sceller un monstre ?
*Requiem génère un stupide rayon d'énergie destiné à sceller un monstre.*
Dinopatou : AIE CA COMMENCE A FAIRE MAL CE TRUC§
Seoxys : ADIEU DINOPATOUUUU !
Dinopatou : JE NE PEUX PLUS BOUGER§§§
Seoxys : JE SAIS !
Lilipop : C'EST BON ON EST PAS SOURDS !
Seoxys : Hem... Might ! Passe-moi le compte bloqué, on va enfermer Dinopatou dedans !
*Might sort un pack avec un téléphone portable dedans.*
Seoxys : C'est quoi ça ? -_-
Might : Ben... C'est le compte bloqué Universal Mobile... C'est pas ce que tu voulais ?
Seoxys : Non Might,
l'autre compte bloqué...
Might : Ah ok ! ^^
*Might tend le compte mordz bloqué.*
Seoxys : Allez tout le monde, scellez-moi ce Dinopatou dans cette boîte de conserve !
Niwi : LE MAFUBA !!
Requiem : Tu regardes trop DBZ.
*Grâce à un gigantesque effort de la part des membres, Dinopatou entre dans le compte qui se referme derrière lui.*
Dinopatou : *Avec une voix étouffée.* LAISSEZ MOI SORTIR §§§
Seoxys : Enfin c'est fait.
*A l'endroit où se trouvait Dinopatou est allongé Patouzarre.*
*Might l'aperçoit.*
Might : Ah salut Patou ! Ton càté maléfique est enfin sorti de ton corps !
Patouzarre : ... Je sens qu'il va falloir un épilogue pour que vous m'expliquiez tout ça. àO
Ne manquez surtout pas notre fabuleux épilogue...
To be continued (enfin un peu quoi)
*exit*