Mordz-Lanta
Cet épisode vous est sponsorisé par Raid Might & Dey, qui vous débarasse des blagues à la c0n de Dey la nuit et des déclarations de Might le jour ! Existe aussi pour les moustiques, mais bon.
Klarth : Salut bande de nuls. Vu que bouh00 est suspendu par la chaîne pendant 3 jours pour avoir attaqué verbalement un participants, je remplace ce boulet. Pas de bol, moi qui voulais profiter de ma permission pour faire un tour dans le sud. Bon, j'y suis, mais avec du travail et 14 boulets à gerer. Donc je dois parler de leurs "exploits"... Bon bah on va boucler ça...
7° Jour
Chez les rouges...
Bon bah les rouges sont pas content et tout. Bien fait pour eux, z'avez pas à éliminer DarkSun, elle meritait plus !
Chez les jaunes...
Eux se lève. Comme d'hab' Superpoké se fait mal en se levant. Quelle cruche ! Mwé, rien d'interessant sur cette chaîne. Ok, ils prennent une bouteille dans la mer... Youhou, ils sont content. Pardon ? Ca veux dire qu'ils ont une nouvelle epreuve ? Rien à foutre. Vais pas leur chercher un jeu à faire...
Epreuve de confort n°2
Klarth : Alors salut bande de nuls. Bon bah pour gagner cette épreuve, battez l'adversaire sur Super Smash Bros Brawl. Voilà. Des questions ? Non ? Bon bah allez y.
Sheeta : Oh non, on n'a pas la bonne version ! On a SSBMboss et pas SSBBboss ! Pas moyen de changer de jeu ?
Klarth : Non.
Alors ils doivent choisir un des leurs pour representer l'equipe. Les jaunes ont pris une fille... Myu Chan je crois... Et les rouges ont pris Restless Dream. Mwé, le combat va finir trop vite quoi. Myu prend Samus et RD choisis Snake. Bon bah on va voir... Et donc bah c'est les rouges qui ont gagnés avant même que le combat ait commencé. Bah oui, Restless Dream a envoyé violement sa manette sur Myu.
Klarth : Mwé, bonne technique. Merci Restless Dream de n'avoir pas fait trop durer le combat. Bon bah retournez chez vous.
pik@ : Bah... On n'a pas de recompense ?
Klarth : Non.
Chez les rouges...
Bah ils sont content d'avoir gagné, mais bon, osef
Chez les jaunes...
eux ils sont deçus d'avoir perdus, mais bon, osef.
Tien, le soleil se couche...
8° Journée
Bon bah le groupe de boulet se lève. Rien d'interessant chez eux, à part que Hell a pêché une baleine... Et encore... Voyons voir les autres...
Chez les rouges...
Ah, il y a une dispute...
Restless Dream : T'en as pas marre de t'en aller quand je viens ?
Dey: Poil aux mains !
pik@: Mais tu me fait peur !
Dey: Poil au coeur !
Restless Dream : Ah bon, je te fais peur ? Ya pas de raison...
Dey: Poil au menton !
pik@: Mais si, c'est comme si une aura maléfique, ou meurtriere, je sais pas... était en toi !
Dey: Poil au doigt !
Restless Dream : Une aura maléfique ? T'es drôle. Si j'en avais une, est-ce que j'irai saluer des n00bs tous les matins en leur arrachant le bras ?
Dey: Poil au bras... ah bah non, elle etait bidon celle là...
Cort: Hey les copains, vous savez quoi ? L'eau ça mouille !
Dey: Poil aux c...
les rouges : Ta gueule !
Bref, sans interêt. Tien, nouvelle épreuve.
Epreuve d'immunité n°3
Klarth : Allé, cette fois je vous met Mario Kart.
Hell Angel : Facile !
SSBMboss : Je serai ton adversaire !
Hell Angel: Très bien. Bonne chance et que le meilleur gagne !
SSBMboss : Merci. A toi auss...
Klarth : Bon, vos gueules et allez y !
Le combat fut serré, mais c'est finalement Hell Angel qui finit premier. Flemme de faire un résumé, et surtout, j'en vois pas l'interêt.
Klarth : Bon bah si j'ai bien compris, les rouges, z'allez passer à 6 dès demain soir. Cool, un mauvais en moins !
Chez les rouges...
Bah ils sont deçus. Qu'est-ce qu'on se fait chier ici ! Tien, on m'indique qu'il y a quelques chose de mieux chez les jaunes !
Chez les jaune...
Illyria : Vas y. Pousse.
La chèvre : Bêêêêêêh !
Illyria : Oui, c'est bien, je vois la tête !
Mister Elvish: c'est crad' !
superpoké: Non, c'est beau !
Zenight : Oui, c'est l'amour.
Myu_Chan : Pourquoi tu me dit ça en m'enlaçant ?
Illyria: Voilà, il est né. Une belle petite brebis en bonne santé qui va pouvoir goutter un peu de la viande de sa maman dès ce soir.
Hell Angel : WOH, NON, C'EST MA CHEVRE ! LE PREMIER QUI TOUCHE A MA CHEVRE JLUI PETE SA B... Ah bah non, elle a accouché, ya plus d'interêt là !
Shaka Sama: Je propose qu'on l'apelle stk3702.
Superpoké: Que c'est beau !
stk3702 : Bêêêêêêh !
Snif... snif... C'est tellement b.... Non, je pleure pas, arrêtez ! Comment moi, Klarth le dur peux t'il pleur... Oh, regardez comme il est mignon en train de boire son biberon ? Snif... Mwi bon, le soleil se couche.
9° Jour
Bon bah la brebis du nom de stk3702 est né, les jaunes ont pu fêter ça en mangeant sa mère. Snif... Ils sont horribles !
Chez les rouges...
Bah chez eux, rien, comme d'habitude. Par contre, pour m'occuper, la prod' m'a passé une telecommande pour que ça bouge. Héhéhé.
Sheeta: Oh non, regardez la bas, un dragon !
SSBMboss : Quoi ? attend, je t'entend pas, je suis engloutis dans du sable mouvant.
Pik@: AAAAAAAH, il pleut des crânes humains !!!
watsounette: Il y a un lutin qui vient de me piquer tous mes vêtements !
Cort: Ooooooooh, le sceptre magique !
Dey: NOOOOOOOOOOON !!! Je n'ai pas de blague à sortir !!!
Héhé.... Mwé, c'etait drôle, mais là ça l'est moins. Bon, on les laisse se demerder et on passe jusqu'au soir pour le conseil. Bon bah ils sont tous en bonne santé apparement...Dommage !
Klarth : Lut. Bon bah allez voter.
Sheeta : Et sinon ?
Klarth : Quoi ?
Sheeta : Bah bouh00 nous disait deux trois trucs sur les 3 derniers jours avant de passer aux votes. Et toi ?
Klarth : Moi c'est Klarth. Alors va voter illico !
{suspens intense}
{suspens intense}
{suspens intense}
{suspens intense}
{suspens intense}
{suspens intense}
Bon, bah on va voir qui se casse. Et vu vos têtes, ça va pas être dommage de voir l'un d'entre vous partir. Le premier il est ecrit Restless Dream. Ah, pas d'bol. Le second... "J'ai dis que je boycottais, donc je boycotte les votes."... Ok... Ensuite... Pik@. Cort. Pik@. Oulah, deux votes contre toi, t'es mal toi ! ensuite... ... ...Qui est l'abruti fini d'entre vous qui m'a dessiné une otarie verte qui se faisait fusiller ?
Cort: Moi m'sieur, moi !
Klarth: m'étonne pas... Ensuite... Ah bah tien, il reste qu'une voix. Et c'est encore pik@. Bon bah casse toi.
pik@: Noooon !!!! ='( Je voulais pas partir moi !
Klarth: Depeche toi de deguerpir !
pik@: Mais je dois pas dire un dernier truc et tout ?
Klarth: Non, casse toi, j'en ai marre. Et même les autres barrez vous. ... Pfiou, mais quel boulot de merde... Bon, voici les votes.
Sheeta: En fait on s'entend assez bien dans le groupe, et c'est difficile de choisir quelqu'un à ce stade. Donc au pif, je dis pik@.
pik@: Je vote Restless Dream car il me fait peur...
Restless Dream: L'autre jour, elle m'a dit que je lui faisait peur, et comme j'ai pas le droit de la degommer pour m'avoir fait tourner au ridicule devant les autres, je me venge d'une autre façon et je vote contre elle.
Cort: regardez, j'ai dessiné le presentamatoteur. Il est tout pas beau et il est vert de peur. Et comme je l'aime pas, bah je le fusille... Héhé, fusiller... Sang... Mort... NyaHaaHaAahAA !!!
watsounette: Moi je vais tenter d'eliminer Cort car je le trouve vraiment pas beau. Aucun gout vestimentaire. Sans parler de ses cheveux en petard... on croirait qu'il sort d'un hopital psychiatrique, héhé... Quoi, c'est le cas ?
Dey: vais voter contre Pik@ car c'est la seule qui rie pas à mes blagues.
SSBMboss: Une fois encore, j'en ai marre de ces règles braconiènnes. Une fois encore j'apelle au boycott. Gloire au partie de l'amitié !!!