Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9757 messages dans Discussions.

Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

15/8/2010 à 01:22 Hors ligne #7981

Message édité le 15/8/2010 à 01:23.

bouh00 a dit

Gagner Mordz-Lanta, c'est un peu comme s'inscrire au concours du mordzien, non ?

RD, c'est où tu veux quand tu veux. Griffer une fille, ahah le naze :mrgreen:
héhé... J'ai pas compris ;p

Et ce topic monte à 400 pages ! Un moment historique pour ce topic historique qui a traversé les âges, et bien sur c'est moi qui inaugure ce nouvel ère.

Vive les histoires mordziennes !!!!

stk3702 AngiMembre Ultime

15/8/2010 à 01:28 Hors ligne #7982

c'est lui la production
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

15/8/2010 à 01:29 Hors ligne #7983

Message édité le 15/8/2010 à 01:30.

Tu grifferais Superpoké, toi ?

Bin... comme tu le sais, Mister Elvish a très envie de s'inscrire au concours du mordzien préféré. Et comme tu le sais sûrement au moins aussi bien que moi, il a essayé de s'inscrire depuis son cachot avec le formulaire d'inscription qui a atteri on ne sait pas trop comment dans sa cellule. :mrgreen:

Zen' DémoniMembre Ultime

15/8/2010 à 01:30 Hors ligne #7984

bouh00 a dit

Tu [i]grifferais[/i] Superpoké, toi ?

Bin... comme tu le sais, Mister Elvish a très envie de s'inscrire au concours du mordzien préféré. Et comme tu le sais sûrement au moins aussi bien que moi, il a essayé de s'inscrire depuis son cachot avec le formulaire d'inscription qui a atteri on ne sait pas trop comment dans sa cellule. :mrgreen:
ah oui... C'est tiré par les cheveux ! x)

Bon, vais bosser sur la suite là ;p

bouh00 Gardien

15/8/2010 à 03:15 Hors ligne #7985

Je trouvais le parallèle intéressant, je me demandais même s'il n'était pas voulu (visiblement, non xD).

Allez, au boulot, plus vite que ça.

Zen' DémoniMembre Ultime

15/8/2010 à 03:20 Hors ligne #7986

bouh00 a dit

Je trouvais le parallèle intéressant, je me demandais même s'il n'était pas voulu (visiblement, non xD).

Allez, au boulot, plus vite que ça.
Presque fini. J'en suis au conseil là x)

Zen' DémoniMembre Ultime

15/8/2010 à 03:34 Hors ligne #7987

Message édité le 15/8/2010 à 03:42.

Mordz-Lanta

Cet épisode vous est sponsorisé par Raid Might & Dey, qui vous débarasse des blagues à la c0n de Dey la nuit et des déclarations de Might le jour ! Existe aussi pour les moustiques, mais bon.

Klarth : Salut bande de nuls. Vu que bouh00 est suspendu par la chaîne pendant 3 jours pour avoir attaqué verbalement un participants, je remplace ce boulet. Pas de bol, moi qui voulais profiter de ma permission pour faire un tour dans le sud. Bon, j'y suis, mais avec du travail et 14 boulets à gerer. Donc je dois parler de leurs "exploits"... Bon bah on va boucler ça...

7° Jour

Chez les rouges...

Bon bah les rouges sont pas content et tout. Bien fait pour eux, z'avez pas à éliminer DarkSun, elle meritait plus !

Chez les jaunes...

Eux se lève. Comme d'hab' Superpoké se fait mal en se levant. Quelle cruche ! Mwé, rien d'interessant sur cette chaîne. Ok, ils prennent une bouteille dans la mer... Youhou, ils sont content. Pardon ? Ca veux dire qu'ils ont une nouvelle epreuve ? Rien à foutre. Vais pas leur chercher un jeu à faire...

Epreuve de confort n°2

Klarth : Alors salut bande de nuls. Bon bah pour gagner cette épreuve, battez l'adversaire sur Super Smash Bros Brawl. Voilà. Des questions ? Non ? Bon bah allez y.

Sheeta : Oh non, on n'a pas la bonne version ! On a SSBMboss et pas SSBBboss ! Pas moyen de changer de jeu ?

Klarth : Non.

Alors ils doivent choisir un des leurs pour representer l'equipe. Les jaunes ont pris une fille... Myu Chan je crois... Et les rouges ont pris Restless Dream. Mwé, le combat va finir trop vite quoi. Myu prend Samus et RD choisis Snake. Bon bah on va voir... Et donc bah c'est les rouges qui ont gagnés avant même que le combat ait commencé. Bah oui, Restless Dream a envoyé violement sa manette sur Myu.

Klarth : Mwé, bonne technique. Merci Restless Dream de n'avoir pas fait trop durer le combat. Bon bah retournez chez vous.

pik@ : Bah... On n'a pas de recompense ?

Klarth : Non.

Chez les rouges...

Bah ils sont content d'avoir gagné, mais bon, osef

Chez les jaunes...

eux ils sont deçus d'avoir perdus, mais bon, osef.
Tien, le soleil se couche...

8° Journée

Bon bah le groupe de boulet se lève. Rien d'interessant chez eux, à part que Hell a pêché une baleine... Et encore... Voyons voir les autres...

Chez les rouges...

Ah, il y a une dispute...

Restless Dream : T'en as pas marre de t'en aller quand je viens ?

Dey: Poil aux mains !

pik@: Mais tu me fait peur !

Dey: Poil au coeur !

Restless Dream : Ah bon, je te fais peur ? Ya pas de raison...

Dey: Poil au menton !

pik@: Mais si, c'est comme si une aura maléfique, ou meurtriere, je sais pas... était en toi !

Dey: Poil au doigt !

Restless Dream : Une aura maléfique ? T'es drôle. Si j'en avais une, est-ce que j'irai saluer des n00bs tous les matins en leur arrachant le bras ?

Dey: Poil au bras... ah bah non, elle etait bidon celle là...

Cort: Hey les copains, vous savez quoi ? L'eau ça mouille !

Dey: Poil aux c...

les rouges : Ta gueule !

Bref, sans interêt. Tien, nouvelle épreuve.

Epreuve d'immunité n°3

Klarth : Allé, cette fois je vous met Mario Kart.

Hell Angel : Facile !

SSBMboss : Je serai ton adversaire !

Hell Angel: Très bien. Bonne chance et que le meilleur gagne !

SSBMboss : Merci. A toi auss...

Klarth : Bon, vos gueules et allez y !

Le combat fut serré, mais c'est finalement Hell Angel qui finit premier. Flemme de faire un résumé, et surtout, j'en vois pas l'interêt.

Klarth : Bon bah si j'ai bien compris, les rouges, z'allez passer à 6 dès demain soir. Cool, un mauvais en moins !

Chez les rouges...

Bah ils sont deçus. Qu'est-ce qu'on se fait chier ici ! Tien, on m'indique qu'il y a quelques chose de mieux chez les jaunes !

Chez les jaune...

Illyria : Vas y. Pousse.

La chèvre : Bêêêêêêh !

Illyria : Oui, c'est bien, je vois la tête !

Mister Elvish: c'est crad' !

superpoké: Non, c'est beau !

Zenight : Oui, c'est l'amour.

Myu_Chan : Pourquoi tu me dit ça en m'enlaçant ?

Illyria: Voilà, il est né. Une belle petite brebis en bonne santé qui va pouvoir goutter un peu de la viande de sa maman dès ce soir.

Hell Angel : WOH, NON, C'EST MA CHEVRE ! LE PREMIER QUI TOUCHE A MA CHEVRE JLUI PETE SA B... Ah bah non, elle a accouché, ya plus d'interêt là !

Shaka Sama: Je propose qu'on l'apelle stk3702.

Superpoké: Que c'est beau !

stk3702 : Bêêêêêêh !

Snif... snif... C'est tellement b.... Non, je pleure pas, arrêtez ! Comment moi, Klarth le dur peux t'il pleur... Oh, regardez comme il est mignon en train de boire son biberon ? Snif... Mwi bon, le soleil se couche.

9° Jour

Bon bah la brebis du nom de stk3702 est né, les jaunes ont pu fêter ça en mangeant sa mère. Snif... Ils sont horribles ! :(

Chez les rouges...

Bah chez eux, rien, comme d'habitude. Par contre, pour m'occuper, la prod' m'a passé une telecommande pour que ça bouge. Héhéhé.

Sheeta: Oh non, regardez la bas, un dragon !

SSBMboss : Quoi ? attend, je t'entend pas, je suis engloutis dans du sable mouvant.

Pik@: AAAAAAAH, il pleut des crânes humains !!!

watsounette: Il y a un lutin qui vient de me piquer tous mes vêtements !

Cort: Ooooooooh, le sceptre magique !

Dey: NOOOOOOOOOOON !!! Je n'ai pas de blague à sortir !!! :'(

Héhé.... Mwé, c'etait drôle, mais là ça l'est moins. Bon, on les laisse se demerder et on passe jusqu'au soir pour le conseil. Bon bah ils sont tous en bonne santé apparement...Dommage !

Klarth : Lut. Bon bah allez voter.

Sheeta : Et sinon ?

Klarth : Quoi ?

Sheeta : Bah bouh00 nous disait deux trois trucs sur les 3 derniers jours avant de passer aux votes. Et toi ?

Klarth : Moi c'est Klarth. Alors va voter illico !

{suspens intense}

{suspens intense}

{suspens intense}

{suspens intense}

{suspens intense}

{suspens intense}

Bon, bah on va voir qui se casse. Et vu vos têtes, ça va pas être dommage de voir l'un d'entre vous partir. Le premier il est ecrit Restless Dream. Ah, pas d'bol. Le second... "J'ai dis que je boycottais, donc je boycotte les votes."... Ok... Ensuite... Pik@. Cort. Pik@. Oulah, deux votes contre toi, t'es mal toi ! ensuite... ... ...Qui est l'abruti fini d'entre vous qui m'a dessiné une otarie verte qui se faisait fusiller ?

Cort: Moi m'sieur, moi !

Klarth: m'étonne pas... Ensuite... Ah bah tien, il reste qu'une voix. Et c'est encore pik@. Bon bah casse toi.

pik@: Noooon !!!! ='( Je voulais pas partir moi !

Klarth: Depeche toi de deguerpir !

pik@: Mais je dois pas dire un dernier truc et tout ?

Klarth: Non, casse toi, j'en ai marre. Et même les autres barrez vous. ... Pfiou, mais quel boulot de merde... Bon, voici les votes.

Sheeta: En fait on s'entend assez bien dans le groupe, et c'est difficile de choisir quelqu'un à ce stade. Donc au pif, je dis pik@.

pik@: Je vote Restless Dream car il me fait peur...

Restless Dream: L'autre jour, elle m'a dit que je lui faisait peur, et comme j'ai pas le droit de la degommer pour m'avoir fait tourner au ridicule devant les autres, je me venge d'une autre façon et je vote contre elle.

Cort: regardez, j'ai dessiné le presentamatoteur. Il est tout pas beau et il est vert de peur. Et comme je l'aime pas, bah je le fusille... Héhé, fusiller... Sang... Mort... NyaHaaHaAahAA !!!

watsounette: Moi je vais tenter d'eliminer Cort car je le trouve vraiment pas beau. Aucun gout vestimentaire. Sans parler de ses cheveux en petard... on croirait qu'il sort d'un hopital psychiatrique, héhé... Quoi, c'est le cas ?

Dey: vais voter contre Pik@ car c'est la seule qui rie pas à mes blagues.

SSBMboss: Une fois encore, j'en ai marre de ces règles braconiènnes. Une fois encore j'apelle au boycott. Gloire au partie de l'amitié !!!

bouh00 Gardien

15/8/2010 à 03:58 Hors ligne #7988

Message édité le 15/8/2010 à 03:58.

Alors ? Vous voyez : je ne suis pas si terrible. :mrgreen:
Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

15/8/2010 à 04:03 Hors ligne #7989

c'est quand même super frustrant de ne pas voir son pseudo apparaitre dans ton chef d'oeuvre.
tu pourrais nommer un pot de fleur Iwambo ?
Grade de Kinemu (IdolMembre)

Kinemu IdolMembre

15/8/2010 à 05:31 Hors ligne #7990

Mon Dieu, je viens de tout lire d'un bloc là et je suis ÉCROULÉE. J'en peux plus xDDDD.
Non sérieux avec RD on s'aime trop fort pour s'engueuler é_________è.
C'est mon Dieu quoi merde.
Mais c'était trop marrant quand même \o/. S'il avait vraiment été comme ça, j'aurai eu peur ouais xD.
Le pauvre :( .

bouh00 Gardien

15/8/2010 à 05:32 Hors ligne #7991

Mais il EST comme ça. Avec moins de muscles :mrgreen:
Grade de Kinemu (IdolMembre)

Kinemu IdolMembre

15/8/2010 à 05:36 Hors ligne #7992

Buuuuh :( .
Il fait peur seulement si on est pas gentil du tout avec lui d'abord ; ;.
En tous cas, l'est pas comme ça avec moi xD. Encore heureux >>.
Bah il est pas musclé des bras mais du cerveau donc ça va \o/.

Zen' DémoniMembre Ultime

15/8/2010 à 06:30 Hors ligne #7993

Kinemu a dit

Mon Dieu, je viens de tout lire d'un bloc là et je suis ÉCROULÉE. J'en peux plus xDDDD.
Non sérieux avec RD on s'aime trop fort pour s'engueuler é_________è.
C'est mon Dieu quoi merde.
Mais c'était trop marrant quand même \o/. S'il avait vraiment été comme ça, j'aurai eu peur ouais xD.
Le pauvre :(.
wi mais il a été victime d'un choc emotionnel après avoir été eliminé ;p

Sinon j'ai passé la nuit à relire les pages de 300 à 375 x) Que ça fait du bien de relire les histoires de papy pizède et surtout le BPR ! <3

Au passage, quelqu'un saurait comment communiquer avec Requiem ou même Darkmewtwo ? C'est comme dans BeetleJuice, faut dire leur prenoms trois fois ?

Sinon, la suite demain('fin... Aujourd'hui) dans la journée ;p
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

15/8/2010 à 13:01 Hors ligne #7994

Quelque chose me dit que Zenight avait pas d'idées pour ce chapitre :mrgreen:
Sinan j'aurais du jouer à SSBB è_é

Zen' DémoniMembre Ultime

15/8/2010 à 13:14 Hors ligne #7995

Hell Angel a dit

Quelque chose me dit que Zenight avait pas d'idées pour ce chapitre :mrgreen:
Sinan j'aurais du jouer à SSBB è_é
Bah comme à chaque fois, j'ai joué au jeu de l'improvisation, et vu vos reactions ça marche ! x)

Mais bon les 4-5 prochains, j'ai des idées en vrac à caser
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

15/8/2010 à 13:18 Hors ligne #7996

watsounette: Moi je vais tenter d'eliminer Cort car je le trouve vraiment pas beau. Aucun gout vestimentaire. Sans parler de ses cheveux en petard... on croirait qu'il sort d'un hopital psychiatrique, héhé... Quoi, c'est le cas ?

Ã"te-moi d'un doute Toine: les cheveux en pétard, ça ne date pas d'hier, nan? Tu ne m'avais pas parlé des HP à l'époque \o/

Zen' DémoniMembre Ultime

15/8/2010 à 13:20 Hors ligne #7997

Oh, une Silver_Altaria... Je pensais à Voici la Polordie ce matin justement...

...

...D'ailleurs ça existe encore ? :mrgreen:
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

15/8/2010 à 13:26 Hors ligne #7998

Me souviens même plus de ce que c'était, vois-tu :mrgreen:
Vu comme le fofo a sombré, ça m'étonnerait que ça ait tenu, quoi que ce soit Oo

Zen' DémoniMembre Ultime

15/8/2010 à 13:41 Hors ligne #7999

Silver_Altaria a dit

Me souviens même plus de ce que c'était, vois-tu :mrgreen:
Vu comme le fofo a sombré, ça m'étonnerait que ça ait tenu, quoi que ce soit Oo
HAN, tu me deçois. Oublier l'une de mes creations... ;(

Le magazine people-hentaï, tu te souviens pas ? x)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter