Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9757 messages dans Discussions.

Illyria Rédactrice du site

27/8/2010 à 15:43 Hors ligne #8241

Message édité le 27/8/2010 à 16:31.

décidemment mon nouveau pseudo séduit peu xD Mais j'aime bien comme Ella vous a marqué xD

Comme dit Requiem, bon potentiel ton histoire, j'aime bien la façon dont tu racontes!

Bel avatar Requiem 8)

Klarth IdolMembre

27/8/2010 à 16:03 Hors ligne #8242

La suite dans une heure.

27/8/2010 à 16:32 Hors ligne #8243

Alors pour ce que j'ai lu pour le moment

Requiem: Enorme les chapitres xD Le retour des femmes de ménage déguisées, vive Elvishette xD "princesse Ichirin-Illyria-Ella-No-Hana", quel nom à rallonge, heureusement que je n'ai pas pris de 4e pseudo xD

Merci de permettre aux moins anciens de découvrir les histoires de dark mewtwo ; )

J'aime beaucoup le scénario en tout cas et la facon dont c'est raconté.

Zhu': Voilà je l'ai trouvée ton HM! ;p j'aime bien, tes perso changent, on les voit moins dans les HM!

stk3702 AngiMembre Ultime

27/8/2010 à 16:34 Hors ligne #8244

bon ... bah tu sais ce qu'il te reste à faire ...

27/8/2010 à 16:39 Hors ligne #8245

Qui moi? prendre un 4e pseudo, c'est ca? ^^ J'en ai un autre en cours sur le net, mais bon ca suffira ici xD
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

27/8/2010 à 17:00 Hors ligne #8246

pas mal, pas mal... x)

D'aileurs, il devient quoi le fredopi ?

Topji' DémoniMembre Evolué

27/8/2010 à 17:08 Hors ligne #8248

Nan j'y suis donc elle est bien 8)
Grade de Pif-Oeil Fox (Nouveau Membre)

Pif-Oeil Fox Nouveau Membre

27/8/2010 à 17:21 Hors ligne #8249

Klarth, ton histoire est roxxante :lunettes surtout que j'y suis, et en perso principal! Incroyable! :o

En plus, je suis vraiment partis sur PTrash après mon départ ici...xDD Enfin, vivement la suite  ;)

Klarth IdolMembre

27/8/2010 à 17:56 Hors ligne #8250

La suite... tout de suite.

Kamina: osef je ne suis pas racketteur non plus hein!

Klarth IdolMembre

27/8/2010 à 17:57 Hors ligne #8251

Au chapitre précédent...

Zen' & Kamina, nos deux héros qui avaient été bannis du Passlord il y'a quelques années, ont soudainement recu une lettre du grand Patouzarre les autorisant à revenir sur le Passlord. Une fois arrivés aux portes du Passlord, nos deux héros sont soudainement témoins d'une course poursuite d'un jeune homme avec une bande de quatre gros baraqués. Le jeune homme se retrouva alors face à une impasse, ce qui lui valut de se faire dangereusement amocher par les quatre gros, quand soudain le chef de la bande murmura une phrase qui etonna completement nos deux témoins: le jeune homme n'était autre que Fredopi, ancien modérateur!

Chapitre I) L'homme au tatouage

Zen' & Kamina: FREDOPI???????????

Le chef des brutes se retourna alors subitement.

Zen' & Kamina: MERDE IL NOUS A VUS!!! FUYONS!!!
*Chef des brutes: EH REVENEZ ICI VOUS!!! QUI ETES VOUS?! VITE TOI POURSUIS LES ET RAPPORTE LES MOI!

Une des brutes se mit alors à courir après nos deux compères qui s'étaient déjà mis à fuir.

Zen': Pouf... pouf... OMG qu'est ce qui se passe ici... pouf...
Kamina: Aucune idée pouf... mais c'est pas bon pour nous pouf...
Zen': Pouf... tu crois vraiment que pouf... c'était fredopi là pouf...
Kamina: Pouf... Je sais pas il ne lui ressemblait pas pouf... mais le gars a dit qu'il s'était travesti pouf...
Zen': Pouf... Ca m'étonne pas de lui pouf... :lol
Kamina: Imbécile pouf... tu crois vraiment que c'est le moment de rire?! pouf...
Zen': Pouf... Faudrait arriver à semer ce gars là pouf... Tournons là...

Nos deux héros tournerent et arriverent alors à une impasse.

Zen': NOONNNNNNNN Pouf... Pouf... MERDE ON EST BLOQUES !!!! POUF...
Kamina: On est mal là euf...
Zen': JE VEUX PAS MOURIIIRRRRRRR JE SUIS TROP JEUNE!!!!!!!!!

Nos deux héros se mirent face au mur, attendant avec desespoir le destin qui les attendait, quand soudain une main apparut et les emporta de derriere le mur.

Zen' & Kamina: AAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!
*Mysterieuse voix: Chhhhhhhhhhhhhht! Restez calmes je ne vous veux aucun mal!

Zen' & Kamina regarderent et virent l'homme qui venait de les sauver. Celui-ci portait une cape et un chapeau noir sur son kao, et un grand tatouage tout le long du corps.
*Homme mysterieux: Taisez vous et ne faites aucun bruit. Il va partir.

L'homme regardait à travers un trou du mur pour apercevoir le poursuivant chercher ses proies, puis partir dans une autre direction.

*Homme mysterieux: Ouf il est parti, c'est bon vous pouvez parler.
Zen' & Kamina: Pouf merci beaucoup!!! J'ai vraiment cru qu'on etait morts là! Mais keski spasse ici?!
*Homme mysterieux: Comment ca qu'est ce qui se passe ici? Vous n'êtes pas d'ici?
Zen' & Kamina: Ben non on vient d'arriver quand cette bande de monstres etait en train de poursuivre un mec qui d'apres ce qu'ils ont dit était fredopi!
*Homme mysterieux: Merde! Ils ont eu fredopi!!! Qu'ils aillent au diable!!!
Zen' & Kamina: Mais c'est qui ces gars? des modos?
*Homme mysterieux: Des modos?!!! Jamais de la vie!!! Jamais des modos n'iraient jusque là!!! C'est juste des monstres sans coeur... Ah si Zhu etait resté roi de Polordie...
Zen' & Kamina: Comment ca qu'est ce qui s'est passé avec Zhu? Il est plus roi?!
*Homme mysterieux: Bon je vais tout vous expliquer, mais d'abord entrons dans la base. Je me présente: Sticky.
Zen' & Kamina: Sticky? STK3702??????
Sticky: Comment ca vous me connaissez les gars? Maintenant que je vous vois vous me rappellez quelqu'un...
Zen' & Kamina: NOOOOOOOOOOOOON STICKY TU AS TROP CHANGE JE TE RECONNAIS PAS!!!! ON EST ZENIGHT ET PIFEUILFOX!!!!
Sticky: QUOIIIIIIIIIIIII??? SERIEUX!!!! VOUS AUSSI AVEZ GRAVE CHANGE!!! Raah dommage que vous soyiez venus dans ces conditions :(
Zen' & Kamina: Ouais on a changé de pseudo depuis le temps. Mais il se passe quoi ici? Si c'est pas des modos, c'est qui alors?
Sticky: C'est le résultat du renversement du trône de Zhu... On avait beau être mécontents de son regne trop severe, c'était le paradis par rapport à maintenant...
Zen' & Kamina: Ah bon qu'est ce qui s'est passé? Et c'est quoi ce look et ce tatouage?
Sticky: Je vais tout vous expliquer, mais d'abord suivez moi à la base...

Nos deux héros suiverent le méconnaissable stk3702 dans ce qu'il appelle la base... Qu'allait il advenir de nos héros? Quel est ce Passlord où regne la terreur? Qu'est-il arrivé à Zhu et pourquoi cette situation lui est elle-liée? A suivre...

27/8/2010 à 18:04 Hors ligne #8252

C'est toujours très cool, mais un peu court. Par contre, c'est bizarre les réponse Zenight & Kamina...En fait, on ne sait pas qui parle =S Faudrait ptet nous séparer non? xD

Sinon, j'aime l'intrigue :)
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

27/8/2010 à 18:07 Hors ligne #8253

Certes court mais excellent. En plein accord avec l'actualité mordzienne. Très bonne docu-fiction ! :lol

Klarth IdolMembre

27/8/2010 à 18:09 Hors ligne #8254

Kamina : A ce stade de l'histoire j'y avais pas encore pensé. Pour la suite ce sera différent, vous aurez tous les deux votre propre role a jouer.

J'en suis deja au chapitre 5 OMG mais bn ca msoule un peu là. Et si jfais court c'est pour vous faire languir, sinon c'est pas drole.

27/8/2010 à 18:19 Hors ligne #8255

La vache, t'assures alors. ^^ Enfin, ça va me faire beaucoup de rivaux là. xD

Mon prochains chapitre sera poster dans la prochaine page. :)

Klarth IdolMembre

27/8/2010 à 18:23 Hors ligne #8256

Le probleme avec ton histoire (pour moi hein) c'est qu'elle comporte trop de personnages et que du coup c'est assez difficile à suivre l'intrigue.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

27/8/2010 à 18:23 Hors ligne #8257

Pas si moi d'abord... *sifflote*

27/8/2010 à 18:42 Hors ligne #8258

Requiem a dit

Pas si moi d'abord... *sifflote*
Tu n'oserais pas. :halloween

Klarth>> Ah ouais? On m'a jamais fait la remarque. O.o Je devrais peut-être expliquer mieux avec de la narration, je sais pas... :$
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

27/8/2010 à 20:44 Hors ligne #8259

La guerre pour être premier d'une page, ça faisait longtemps aussi 8)

27/8/2010 à 21:03 Hors ligne #8260

Cette fois je gagne la bataille (juste plus beau en fait xD)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter