Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9757 messages dans Discussions.

Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

26/8/2010 à 21:27 Hors ligne #8221

Message édité le 26/8/2010 à 21:32.

Pif-Oeil Fox a dit

Elvish, c'plutôt cool ton histoire, et l'intrigue à l'air intéréssante! ;)

Par contre, pourquoi ne pas essayer les balises? :)
Bah euh jamais j'ai bien dit que je me tirais dès que cette HM serait fini...

Kyul aime faire dans le rétro. 8) Ca me fait penser aux premières histoires qui ont été écrites. 8)
Ca ressemble fortement au style de en attendant Godo.
Grade de Pif-Oeil Fox (Nouveau Membre)

Pif-Oeil Fox Nouveau Membre

26/8/2010 à 21:35 Hors ligne #8222

Message édité le 26/8/2010 à 21:52.

Dommage alors Requiem... ;( Tes histoires étaient grandes. On aura jamais BPR2? :(

26/8/2010 à 22:36 Hors ligne #8223

Message édité le 27/8/2010 à 00:44.

Anarchy in the Polord

Chapitre 2: Révélations.

Hell était abasourdi par ce qu'il venait d'entendre. Bien sûr, celà faisait déjà plusieurs semaines que Might avait disparu, mais tout le monde pensait que quelqu'un l'avait tué, dans l'ombre. Peut-être même un Admin ou un Rebeldz? Mais selon Zenight, il été vivant. Mais où était-il? L'avait-on capturé? Mystère et boule de patougomme.

Zen': Bon, nous devons aller au chateau de Might le plus rapidement possible.

Topji: Sinon quoi?

Zen': Sinon il se peut que l'on crève tous.

Kamina: On vous racontrera tout les détails arrivés là bas.

Le petit groupe arriva donc au chateau de Might et se cacha dans des arbustes.

Topji: Aïeuh! Je me suis pris une épine dans le cul!

Hell Angel: On voit pas la différence entre ton cul et ta gueule de toute façon: tu n'es qu'une patate. :/

Kamina: Bon, pour ta question Hell, oui, je suis bien Pif-Oeil Fox le banni, et lui c'est bien Zenight.

Hell Angel: Je comprends pas...Vous etiez tout les 2 des MTC non? Comment se fait-il que vous aillez cette apparence maintenant?!

Zenight: En fait, nous avons rencontré quelqu'un sur la Terre Des Bannis. Lund. Et il a le pouvoir de rendre l'apparence aux MTCs. Mais peux de personnes savent que c'est lui.

Pif-Oeil Fox: C'est aussi lui qui nous a parlé de la vérité à propos de Might. Il est vivant, et il trame quelque chose. Toute sa disparition n'est qu'un piège. Malheureusement, Lund n'en savait pas plus.

Hell Angel: Mais attendez un peu...Comment Lund qui est un banni sait-il tout ça?

Zenight: Il a des taupes dans toute la Polordie. Une d'elle a découvert ce que tramait Might.

Topji: Une autre question...Comment êtes vous arrivés à revenir en Polordie pardis!

Pif-Oeil Fox: Nous étions les membres parfaits. Deux MTCs redevenu de simples patates. Nouvel aspect, nouveaux noms. On a passé les frontières en tant que marchands des terres Trashiennes. Mais le problême c'est qu'on ne sait pas vraiment ce que veut faire Might...

Iznokiller: PWAHAHAHAHAHApwarf, pwarf, pwarf...HAHAZ! Alors, ils sont où ces batards d'Admins qu'on se marre deux secondes!

Restless Dream: Quelle bande de tapettes, ils ne sont même pas encore arrivés...

Pif-Oeil Fox: Han, mais c'est Restless Dream! KEUP...

Zenight: Mais taggle imbécil, ils vont nous repérer!

Hell Angel: Le blaireau...

Digipokemestre: C'toi la tapette Lil_j, t'écris en rose d'abord... :lol

Restless Dream: Ne m'apelle pas Lil_j! Cette ère est révolue! Et d'abord, c'pas ma faute si j'écris en rose. Y'avait plus de couleurs... :(

Iznokiller: Hahaz, Digipokemestre, te voilà enfin. Et je vois que tu n'es pas seul!

Dark Matteo: Et ouais, je suis là aussi. Pour vous botter le cul. :halloween

Nikos: Onion Izno, regarde, Patou aussi est là!

Patou: Et ouais, vous allez prendre cher mes p'tits gars. :lunettes

Iznokiller: Preparez vous à crever!

Digipokemestre: Heu...Nous on a des BanGun d'abord...Tu fais pas trop le poid. O.o

Nikos: Ils ont pas tort chef...

Iznokiller: Je sais, mais il faut bluffer...!

Restless Dream: Un jour un ami à moi m'a dit: Osef de leurs BanGun, nous on combat avec notre coeur!...

Pif-Oeil Fox: Il parle de moi là!

Hell Angel: Mais taggle... -_-'

Restless Dream: ...C'était un vrai abruti. :/ Je me casse moi, pas envie de crever comme une merde.

Dark Matteo: HAHAZ! Tu devrais faire de même Izno. Entrons mes amis et prenons le Sceptre Césarium!

Dark Matteo et ses deux compagnons ouvrirent la porte mais...

Digipokemestre: Heu...la porte...Qui a la cléf?

Dark Matteo: Depuis quand y'a une cléf sur ce bordel?

Patou: Ah mais ouais, c'est vrai, y'a une cléf pour entrer dans le chateau...Might l'a toujours sur lui.

Dark Matteo: Et tu pouvais pas nous le dire plus tôt espèce de Patou en Boîte? On airait pas fais cette annonce stupide à la télé et on serait rester jouer au Strip Poker chez nous. T-T

Digipokemestre: Strip Poker :bave:

Iznokiller: Donc si j'ai bien compris, on est tous dans la merde?

Patou: Nous devrons retrouver Might ou alors...

Dark Matteo: Vous declarer la Gue-Guerre!

Digipokemestre: Heu...C'est quoi cette manière de dire le mot guerre Darky? °o°'

Dark Matteo: Excuse, j'ai trop vu Pokemon quand j'étais p'tit. :(

Iznokiller: D'accord, j'ai compris. Dans 18 jours, ici même, nos deux armées feront la Gue-Guerre.

Tous: T_T'''

Nikos: Je vais prévenir tout le monde chef!

Dark Matteo: Ok, nous reviendrons, et les vainqueurs auront le pouvoir!

Les deux groupes prirent congés (comment le narrateur roxx trop, il dit des trucs bizarres (même si il ne sait pas écrire)).

Hell Angel: Qu'est-ce que l'on doit faire maintenant?

Topji: Ba, logique. Faire une page internet de paris pour gagner du pognon. www.quivagagnerlague-guerre.com

Pif-Oeil Fox: Ou alors, on peut aussi aller chercher la cléf du chateau!

Hell Angel: Et comment on est censé savoir où il se cache Might?

Zenigh: En allant voir la meilleure taupe de Lund. :lunettes

--------------------------------------------------------------

http://hpics.li/5871603

Illyria Rédactrice du site

26/8/2010 à 23:12 Hors ligne #8224

Dis donc c'est actif ici!!! 8) On va se perdre dans les histoires ;p

J'ai du retard à rattraper, je vais m'y remettre ; )

27/8/2010 à 00:22 Hors ligne #8225

Message édité le 27/8/2010 à 00:23.

La légende raconte qu'à une époque il y avait plus d'une demie douzaine d'histoire en même temps :zen
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

27/8/2010 à 00:28 Hors ligne #8226

Bon, déjà l'intro, ya un truc qui me choque...

c'est Selon bordel ><

*va lire la suite

27/8/2010 à 00:32 Hors ligne #8227

Bordel, je me gourre toujours >.<

*va corriger*

27/8/2010 à 00:43 Hors ligne #8229

Sérieux, ça va me faire mal à ma rentrée française...Y'a des mots comme ça que je sais plus du tout écrire. Pareil que fumée dans l'autre chapitre =S

*retourne corriger*
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

27/8/2010 à 00:43 Hors ligne #8230

Il faut absolument que je propose un concept nouveau : ça vous dirait pas de tenter d'imiter les personnes dont vous utilisez les pseudos, plutôt que de placer des membres random ?

Zen' DémoniMembre Ultime

27/8/2010 à 00:47 Hors ligne #8231

Zhuquarnage a dit

Il faut absolument que je propose un concept nouveau : ça vous dirait pas de tenter d'imiter les personnes dont vous utilisez les pseudos, plutôt que de placer des membres random ?
C'est ce que j'essai de faire moi :(

27/8/2010 à 00:49 Hors ligne #8232

C'est aussi mon cas, mais dans chaque histoire les personnages sont retouchés selon (oyeah, avec un s) les besoins de chaque auteurs.

27/8/2010 à 01:08 Hors ligne #8233

Zhuquarnage a dit

Le concept est bien sûr fort alléchant mais fort peu réalisable sur une période plus longue que du très court terme.

La demande des membres étant principalement d'apparaître dans l'HM (peu importe le rôle du moment qu'ils y sont) ne peut être systématiquement refusée sous peine de voir son histoire boudée (peu importe la qualité du récit après).

On se retrouve ensuite rapidement à jongler avec une multitude de petits rôles avec des personnes que l'on connaît à peine dans le but de les faire adhérer à l'histoire (oui le but étant quand même d'être lu, il est plus efficace de mettre tout un tas de pseudo quitte à ralentir le rythme).

Certes, il est toujours plaisant d'avoir un petit nombre restreint de personnages que l'on connaît mieux mais bon s'il faut calquer leur réaction aux vrais, ça devient vite un casse tête pour imaginer un scénario où tous doivent plus ou moins se compléter et afficher un charactère assez différents pour ne pas être redondant.
De plus, avec les personnages calqués les nombreuses private joke deviennent des elite joke que seuls les intéressés peuvent comprendre.
Pour un topic dont le but est de créer des histoires et avec la population mordzienne active en ce moment, on ne peut pas se contenter de faire un chapitre à l'année.

On peut aussi parler de l'âge des auteurs à qui on ne peut pas non plus en demander trop niveau ortho, scénario et sa mise en place, etc... Facile de critiquer un texte d'un collégien/lycéen lambda quand on a plus de 20 piges.

Après libre à tout le monde d'écrire une histoire compréhensible uniquement par un petit cercle fermé ou plus ouverte en s'inspirant de la "mythologie" et du "bestiaire" mordzien.

27/8/2010 à 01:14 Hors ligne #8234

Message édité le 27/8/2010 à 01:14.

C'est joliment résumé par Requiem (je prendrai pas le coup de l'auteur lycéen pour moi :lol ). En clair c'est ça oui, c'est surtout pour les besoins de l'auteur, mais on essait de respecter un maximum en général, et y'a pas vraiment eu de plaintes auparavent.

Edit: personne lit mon histoire, c'est ça. :)

Zen' DémoniMembre Ultime

27/8/2010 à 02:03 Hors ligne #8235

Message édité le 27/8/2010 à 02:05.

Mordz-Lanta

Cet épisode vous est offert par les Pop-Corn de Requiem©. Parce qu'avec les Pop-Corn de Requiem©, vous êtes sur d'en manger en vous prenant des baffes !

Bouh00: Dans l'episode précédent, l'epreuve du bambou a duré très longtemps, du coup on a du retard sur l'emission.Donc les aventuriers vont direct passer à la suite.

Illyria: Euh... On est là !

Bouh00: Ah pardon. Bon et bien tous le monde, à partir de cet instant, les groupes sont finis. Hell Angel, Illyria, Shaka Sama, Mister Elvish, Myu Chan, Superpoké, Cort, SSBMboss, Sheeta, watsounette et Restless Dream, vous faites parti des 11 derniers aventuriers. Pour fêtez ça, une grande fête va avoir lieu sur Patourte, avec des bonbons, du homard, de la musique, des clowns, du sable etout.

SSBMboss: Tien, Patourte c'est pas notre camps ?

Bouh00: Si si...

Pour des raisons techniques, cet episode sera tronquer en deux. Désolé...

27/8/2010 à 02:08 Hors ligne #8236

Citation:

Cet épisode vous est offert par les Pop-Corn de Requiem©. Parce qu'avec les Pop-Corn de Requiem©, vous êtes sur d'en manger en vous prenant des baffes !

PTDR touche pas à mon popcorn ! :lol

Zen' DémoniMembre Ultime

27/8/2010 à 02:30 Hors ligne #8237

Tain, je voulais enchainer direct, mais là j'ai trop la flemme TT_TT

Klarth IdolMembre

27/8/2010 à 14:45 Hors ligne #8238

Histoire du Mordz - Prologue

L'histoire se déroule en l'an 10 après M.B (Mister Bibou), dans une contrée lointaine, un royaume appellé la Potrashie, où nous retrouvons nos deux héros qui s'apprêtaient à retourner en leur terre natale, la Polordie. La Potrashie, gouvernée par le tyran Neoxus, a été autrefois en guerre contre la Polordie, royaume gouverné depuis 10 ans par son altesse sérénissime Mightozzini, avant de céder les terres de Pokédex et de Info-Pokémon à la Potrashie il y'a de cela 3 ans. Après avoir été exilés de Polordie, nos deux héros ont trouvé refuge en Potrashie, mais le régime totalitaire du seigneur Neoxus ne leur convenait pas, leur plus grand rêve était de pouvoir retourner un jour en Polordie...
ce qui arriva tout récemment par la réception d'une lettre...

Zen': Quelle belle journée pour revenir sur notre terre d'enfance!

Kamina: C'est sur! J'ai encore du mal à croire que ce jour est arrivé! Mais raconte moi à nouveau ce qui s'est passé, je n'ai pas très bien compris... Comment se fait-il que le Passlord nous laisse à nouveau rentrer en Polordie?

Zen': Ben je t'avoue que moi aussi j'ai eu du mal à le croire en lisant la lettre! Mais la lettre disait bien que nous étions graciés de notre exil!!!

Kamina: Pourtant ce que tu avais fait à l'époque est difficilement pardonnable... Même moi à l'époque j'exigeais ton ban, tellement j'étais en colère pour ce que tu as fait! Mais qu'avais tu dans la tête quand tu as assassiné notre bon roi Mewtwo_Ex???

Zen': Oh steplait ne me rappelle plus de cette période... J'étais con que veux-tu? J'ai fait des erreurs dans le passé, j'étais trop rebelz à l'époque!

Kamina: Oui mais de là à assassiner notre roi... et Mewtwo_Ex en plus, qui était si bon avec nous! Honnêtement quand j'ai appris la nouvelle j'avais vraiment envie de te pendre!

Zen': Oui mais il était chiant Mewtwo_Ex! Il avait aucun pouvoir au final, il écoutait tout ce que lui disait son chancelier Zhuquarnage!!!
Il a laissé l'éxécution de Akh se produire, alors que j'avais confiance en son droit de véto! Mais au final il a succombé aux caprices de cet enfoiré de Zhu, je n'ai pas pu lui pardonner pour cela!

Kamina: Oui mais quand même... Akh avait tout de même braqué plus d'une dizaine de banques, il était recherché... Moi même si j'étais modo j'aurais fait pareil. Bon je l'aurais pas executé bien sur, mais bon je sais pas ce que j'aurais fait en fait... En tout cas c'est pas pour ca que j'ai monté un assassinat contre Mex! A la rigueur contre Zhu ok, j'aurais compris...

Zen': Oui mais Zhu était intouchable!!! T'as vu ses gardes du corps à l'époque?!

Kamina: Qui? bouh00 et iznokiller?

Zen': Euh ouais je me souviens plus trop. En tout cas ca aurait été du suicide!

Kamina:... C'est effectivement ce que tu as fait, du suicide... En tout cas je peux te dire qu'a cause de toi, c'était le bordel dans le Passlord après! La sécurité s'est renforcée drastiquement, du coup toute personne suspecte était déclarée comme coupable!!!

Zen': Hein? Comment ca?

Kamina: Bah en fait apres la mort de Mex, Zhu était le plus apte à le remplacer, et craignant à ce qui lui arrive la même chose, il s'est armé d'une armée de brutes sans coeur au nom de la sécurité nationale... du coup beaucoup de gens ont été condamnés à perpétuité alors qu'ils avaient commis de simples crimes... Des gens qui le méritaient, comme ce danger public de Katsh-Mii, mais aussi malheureusement des gens qui ne le méritaient pas...

Zen': Katsh-Mii? Je connais ca j'ai deja entendu parler de lui sur Potrash. Il est celebre d'ailleurs, je sais pas pourquoi.

Kamina: Bah KM était assez taré, il avait commis plein de meurtres et à chaque fois que la police l'arrêtait, il arrivait toujours à s'échapper on ne sait comment. Zhu s'en était occupé personnellement après, et à fini par le tuer au cours d'une opération "Attrapez-Moi". C'etait passé dans la gazette d'ailleurs, beaucoup de gens étaient contents de cette réussite, dont moi. Enfin bref, du coup ce principe de culpabilité qui trainait, et chaque semaine on assistait à des arrestations et des exils: Jnath, J-Yoh, Razor, Greed et j'en passe...

Zen': Awé. Ca explique pourquoi ils ont été accueillis en héros sur Potrash alors...

Kamina: Le pire étant quand même Poulpi...

Zen': QUOI? POULPI LE ROXXOR A ETE EXILE? POURQUOI?

Kamina: Je te l'ai dit... principe de culpabilité... Il paraîtrait qu'il s'est fait bannir pour avoir utilisé son droit d'expression pour poster un pamphlet contre Zhu et que Zhu l'a écarté pour éviter un scandale... Enfin Zhu devenait parano de jour en jour, il craignait toujours qu'on le bute, et du coup au moindre faux pas t'étais embarqué et au trou voire dehors... C'est ce qui m'était arrivé, je t'avais raconté?

Zen': Euh ouais je crois... c'était quoi deja? Jme souviens plus ^^'

Kamina: Pfff jsavais t'était tellement à fond sur cette fille quand jte lai dit, jme doutais que tu m'écouterais pas...

Zen': ^^' Daysolay ^^ :p

Kamina: Bah comme jtai dit, Zhu embauchait des grosses brutes comme modérateurs qui avaient instauré un régime de terreur... Y'avait Dark Matteo, l'ex commissaire de police déchu pour avoir tabassé plusieurs noobs; bouh00 l'armoire a glace impassible; Klarth l'espece de voyou qui provoquait délibérément les gens pour les embarquer pour entrave à la force de l'ordre...
Un vrai corrompu celui là d'ailleurs, un jour il est super sympa avec toi, le lendemain il vient t'insulter, te frappe et affirme devant des faux témoins que tu l'avais insulté avant...

Zen': Ah ouais ca devait pas être drôle en Polordie on dirait...

Kamina: Ouais... Même Illyria...

Zen': Illyria? Ella?

Kamina: Elle même.

Zen': QUOAAAAAAAAA§§§

Kamina: Le pouvoir lui était monté à la tête à elle aussi, aucune compassion devant les juges, complètement du coté du tyran Zhu... je suis moi même victime de son blamegun...

Zen': T'avais fait quoi?

Kamina: Bah en fait j'étais en train de discuter tranquillement sur l'EDD avec Kiba, quand...

Zen': Le dédé?

Kamina: Ah oui l'EDD. Le nouveau nom du shelbar après que shelder ait quitté la Polordie pour la Pobipie en raison du régime de Zhu.

Zen': Mais c'est à chier ce nom! Pourquoi ils ont renommé le MYTHIQUE SHELBAR OU ON A PASSE TANT DE BONS MOMENTS????????

Kamina: Taggle, on s'en fout là. Je te parlais donc de mon ban... J'étais avec Kiba quand Illyria débarque et commence à dire "Vous parlez de quoi?" Moi pénaux, je réponds "Bah de rien"... et d'un coup...

Zen': Pfff j'ai faim jme ferais bien une tite pizza tiens!

Kamina: MAIS ECOUTE MOI BORDEL !

Zen': Ah oui tu disais?

Kamina: ... Vtff.

Zen': Non serieux jt'écoute là. Alors Illyria?

Kamina: oui donc; je réponds "de rien" et là elle me sort "non mais c'est pas le shelbar ici. Soit vous avez des discussions normales soit vous vous mangez un blame!" Du coup moi vénere je sors "mais tu t'es prise pour qui là?" et la BAM! Blamegun dans ma tronche, et comme j'étais deja à deux blames avant, bin bim je devais porter le marteau du MTC!

Zen': Ouch.

Kamina: Bien sur j'étais assez énervé du coup, je parle alors à Elvishounet et spok de ca et tout et ils sont complètement d'accord avec moi, on décide de signer une pétition, tranquille. Et d'un coup bim! Dark Matteo me tombe dessus, me traine en justice devant Zhu qui me bannit froidement pour "révolte". BIM! Même pas le temps de faire mes valises!

Zen': Oh le batard... Et ensuite?

Kamina: Bah chépa après. Je savais pas où aller et la Potrashie disait qu'elle accueillait les bannis Mordziens, alors jsuis parti la bas, et la suite tu la connais...

Zen': :'( Triste histoire. Tu crois que c'est toujours comme ca?

Kamina: Ben... jsais pas trop c'est toi qui a reçu la lettre, pas moi. Elle disait quoi cette lettre? Et elle vient de qui d'abord?

Zen': Elle vient du grand......... TADAAAAAAAAMMMMM PATOUZARRE!!!!!

Kamina: Oo LE PATOUZARRE? Celui-la même qui avait disparu quand Mex a pris sa place?

Zen': Ouais! Apparemment il est encore vivant! Et en Polordie!

Kamina: Sérieux? Pourtant il a bien dit qu'il quitterait définitivement le Passlord quand déesse Lilipop était partie...

Zen': Mystère... on lui demandera la bas! En tout cas la lettre m'était adressée et disait "Salut nico-yoh, - lol il a encore mon ancien pseudo - je suis Patouzarre alias Dinopatou, je t'envoie cette lettre pour te dire que tu peux retourner sur le Passlord avec un de tes amis".

Kamina: Zarb Oo. Après ce que t'as fait, pouf c'est oublié?

Zen': On dirait bien ^^' enfin jvais quand même m'excuser quand on sera la bas pour faire bonne figure.

Kamina: Ouais bonne idée. Mais comment savait il ou tu habitais?

Zen': Aucune idée, c'est vrai que c'est bizarre...

Kamina: ... Ça me rappelle un proverbe qu'il disait tout le temps dans le temps... c'était quoi déjà b]"Big Truc is looking you".[/b]

Zen': BIG BROTHER IS WATCHIN YOU!!! 8)

Kamina: ouais c'est ca Oo Tu t'en rappelles bien on dirait.

Zen': Bien sur j'étais fan de lui à l'époque 8) C'est une légende!

Kamina: Ouais enfin bon bref. Il a vraiment des yeux partout alors! Effrayant!

Zen': Grave. En tout cas jsuis content d'avoir droit de revenir sur le Pass!!! J'espère que Zhu n'y est plus ><

Kamina: On verra bien. Bon on est bientôt arrivés j'aperçois le panneau là bas! Tiens il y'a quelqu'un... allons voir.

Les deux compères s'approchèrent d'un vieil homme qui jonchait sur le bord de la route.

Zen' & Kamina: Hey salut ojii-san!
*Le vieil homme: Mmmh? Qu'est ce que c'est?!
Zen' & Kamina: Vous êtes Mordzien?

Le vieil homme regarda autour de lui, puis regarda nos deux héros, et soudainement lâcha un gros rot et se gratta les cheveux.

Zen' & Kamina: Beuhhhh :@ Ah mais il est dégueulasse!!!
*Le vieil homme: Ouais jsuis polordzien et alors?! Vous m'voulez quoaaaa?!
Zen' & Kamina: Rien rien... Bon allez on s'en va!
*Le vieil homme: Vous allez où la les ptits gars?!
Zen' & Kamina: Ben en Polordie ca se voit non?! Retourne boire va!
*Le vieil homme: Vous êtes complètement tarés!!! Enfin bon jm'en fous faites ske vous voulez et lâchez moi la grappe.
Zen' & Kamina: Chelou ce mec...

Après cette brève altercation avec ce mystérieux vieil homme, nos deux héros s'avancèrent, plein de bonheur, vers les terres de Polordie. Ils arrivèrent alors au portes du Passlord quand soudain...

*Cris: AU SECOURS!!!! AIDEZ MOI!!!

Un jeune homme était poursuivi par une bande de gros bras baraqués. L'homme effrayé tentait tant bien que mal de semer ses poursuivants.

*L' homme: QUELQU'UN AIDEZ MOI!!! ILS VEULENT ME TUER!!!
Zen' & Kamina: Oh putain il se passe quoi la? Vite cachons nous!

L'homme s'engouffra dans une allée poursuivi par nos quatre brutes. Soudain il se retrouva face à une impasse

*L' homme: SVP, PITIE!!!! AU NOM DE LA LUNE!!!
*Le chef des quatre brutes: C'est fini pour toi salopard, tu vas payer!
*L' homme: PITIEEE !!! Je ferais tout ce que vous voudrez.
*Le chef des quatre brutes: Désolé gars, les ordres sont les ordres. Allez y les gars.

Les trois autres monstres s'approchèrent du pauvre homme effrayé et commencèrent à le lyncher avec force et violence. Kamina et Zen' étaient complètement effrayés face à ce spectacle de violence.

Zen': OMG c'est quoi ca? Depuis quand les gens ont le droit de se frapper sur le Passlord? C'est pas censé être puni ca?
Kamina: C'est peut être des modérateurs?
Zen': Tu crois? C'est chaud... Mais MAIS... ON EST PEUT ETRE TOMBES DANS UN PIEGE!!!
Kamina: Quoi??? Oh non après tout le chemin qu'on a fait!!! C'est trop injuste ><

Soudain le chef qui était resté en retrait se mit à murmurer quelque chose...

*Le chef des brutes: Hahahaa... On t'a enfin trouvé après tout ce temps... T'as vraiment cru que ton changement de pseudonyme était assez solide pour nous berner? hein FREDOPI?
Zen' & Kamina : FREDOPI??????

A suivre...

27/8/2010 à 15:01 Hors ligne #8239

Dès que j'ai commencé à lire j'ai pressenti un gros potentiel, un gros ! :lol
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

27/8/2010 à 15:05 Hors ligne #8240

OMG, que j'ai ri no fake Oo
Vivement la suite !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter