Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9757 messages dans Discussions.

Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

26/8/2010 à 19:10 Hors ligne #8201

Message édité le 26/8/2010 à 19:16.

A Tale of Mordz : Might Versus Dark Mewtwo - The Remix

[Tale 01 : Versus - Partie 01/11] : [Lien externe]
[Tale 02 : Versus - Partie 02/11] : [Lien externe]
[Tale 03 : Versus - Partie 03/11] : [Lien externe]
[Tale 04 : Versus - Partie 04/11] : [Lien externe]
[Tale 05 : Versus - Partie 05/11] : [Lien externe]
[Tale 06 : Versus - Partie 06/11] : [Lien externe]
[Tale 07 : Versus - Partie 07/11] : [Lien externe]
[Tale 08 : Versus - Partie 08/11] : [Lien externe]
[Tale 09 : Versus - Partie 09/11] : [Lien externe]
[Tale 10 : Versus - Partie 10/11] : [Lien externe]
[Tale 11 : Versus - Partie 11/11] : [Lien externe]

[Tale 12 : La Fête au Shelbar] : [Lien externe]

[Tale 13 : L'Origine de Dinopatou - Partie 1/6] : [Lien externe]
[Tale 14 : L'Origine de Dinopatou - Partie 2/6] : [Lien externe]
[Tale 15 : L'Origine de Dinopatou - Partie 3/6] : [Lien externe]
[Tale 16 : L'Origine de Dinopatou - Partie 4/6] : [Lien externe]
[Tale 17 : L'Origine de Dinopatou - Partie 5/6] : [Lien externe]
[Tale 18 : L'Origine de Dinopatou - Partie 6/6] : [Lien externe]
[Tale 19 : L'Origine de Dinopatou - L'Epilogue] : [Lien externe]

[Tale 20 : Voyage vers le Mordz 2020 - Partie 01/15] : [Lien externe]
[Tale 21 : Voyage vers le Mordz 2020 - Partie 02/15] : [Lien externe]
[Tale 22 : Voyage vers le Mordz 2020 - Partie 03/15] : [Lien externe]
[Tale 23 : Voyage vers le Mordz 2020 - Partie 04/15] : [Lien externe]
[Tale 24 : Voyage vers le Mordz 2020 - Partie 05/15] : [Lien externe]

[Tale 25 : Voyage vers le Mordz 2020 - Partie 06/15]

Kamina : Et voici un nouvel épisode de...

Fleurytank : Hop ! Hop ! Hop mon chou ! Tu crois que tu peux débarquer comme ça et me voler la vedette ? Je suis une diva, tu ne peux rivaliser avec mon charisme exceptionnel.

Kamina : Requiem a dit que je peux. Il était derrière la porte et quand je lui ai demandé si je pouvais être le narrateur il a crié : « Oui ! Oh ouiiii ! »

Fleurytank : Oo Il ne dormait pas avec Elvish ce soir là ?

Kamina : Si. Pourquoi ?

Fleurytank : Intéressant… Hin hin hin…

Kamina : Bon... And now ladies and gentlemen an all new episode!

Après une bonne nuit de sommeil au palais du triumvirat, nos héros se sentent de nouveau prêts à faire face à tous les dangers et toutes les révélations débiles ! Mais une menace guette dans l'ombre...

Elvish : Affreuse ! J'ai passé une nuit affreuse ! Requiem ne m'avait pas dit qu'il parlait si fort dans son sommeil !

Requiem : T’aurais fais la même chose si tu avais rêvé d’une montagne de popcorn. Sinon on peut parler de l'odeur de tes pieds ? Et pendant qu'on en parle, j'aurais aimé que tu évites de te frotter à moi dans la nuit en murmurant "Viens Altari... Owi..."

Sheeta : ._. Ben en tout cas, moi et Zenight on a passé une super nuit ! Il m'a fait découvrir des massages que je ne connaissais pas ! Comme on dit en anglais : a very zen night !

Shaka : Et alors? Moi j’ai fait découvrir à Dark Mewtwo des choses bien mieux que ça !

Dark Mewtwo : Beuuuuuuuuuh….

Zenight : Pourquoi il a un filet de bave qui lui coule de la bouche ? Tu ne l’as quand même pas vidé de son sang ! ôO

Shaka : *Sifflote* Naaaan ! Juste un peu mordillé par-ci, par-là…

Dark Mewtwo : Beuuuuuuuuh…

Kyul entra dans la pièce avec un plateau rempli de victuailles.

Requiem : Mais tu es femme de chambre ou quoi dans le futur ?

Kyul : TAGGLE :-* Je suis majordome modérateur, c’est mon choix.

Requiem : Ouais, et c'était aussi un choix de ma part de me faire téléporter dix ans dans le futur alors que je m’apprêtais à manger du popcorn que m’apportait une jolie serveuse, tout comme c'était un choix de Dinopatou de se faire détruire. -.-

Zenight : Eh Kyul, comment tu fais le smiley :- * sans espace ?

Sheeta : -________________-

Dark Mewtwo : Bon Kyul, passe moi la bouffe, je meurs de faim !

Zenight : Ca y est tu es sorti de ta transe ?

Dark Mewtwo : Quelle transe ?

Elvish, Zenight, Requiem et Sheeta regardèrent Dark Mewtwo puis Shaka puis encore Dark Mewtwo puis encore Shaka. La peur s’inscrivit sur leur visage.

Dark Mewtwo : Quelqu’un peut m’expliquer ce qu’il se passe ?

Soudain Blade et Ninja entrèrent en courant dans la pièce. Kyul les interpela :

Kyul : Eh vous deux !! Il faudra penser à repeindre la fosse sceptique du palais ! Ordre du Seigneur Requiem !

Requiem : Décidémment, je suis resté aussi sadique dans le futur. 8)

Blade : Votre requête ne concerne pas Naruto…

Ninja : …veuillez recommencer, s’il vous plait.

Kyul : Eh merde...QUEL EST L'ENFOIRE QUI LES A REFORMATE CES DEUX LA ?

Elvish : Ta voix est vachement aigue quand tu cries. Comme celle d’une petite fille…

Kyul : Oh, taggle toi aussi !

Klarth arriva à son tour.

Klarth : Ben c'est moi... Je trouvais qu'ils manquaient de mémoire RAM ces derniers temps alors...

Kyul : Ben maintenant démerde toi ! Ils sont bloqués en mode naruto... Des mois que tu essayes de régler leurs paramètres et tu n’arrives à rien ! M’étonne pas que tu es mis tellement de temps à créer les Metas !

Klarth : Zuht. Pourtant je ne vois pas où est le problème.

Perplexe, Klarth ouvrit un manuel intitulé « L'IA pour les nuls ».

Klarth : Alors... Cliquez sur "démarrer"...

Klarth s’éloigna en se grattant la tête.

Dark Mewtwo : Bon... On va pouvoir manger en paix à la fin ? Bizarrement j’ai une de ces dalle ! Oo

Shaka : :musique

Soudain Requiem du Futur et Zhu entrèrent dans la salle.

Dark Mewtwo : Y a un de ces passages ici ! > <

Zhu : Alors ! Bien dormi ?

Requeim, Elvish : TAGGLE! :baston

Zhu : Bon laissons-les Requiem, allons nous intaller à la table en or massif là bas...

Requiem du Futur : Quoi ? Il ne reste plus que celle là ? C'est vraiment la dèche...

Dark Mewtwo : Bon on va pouvoir manger...

Birsha entra dans la pièce et se planta devant la table de nos voyageurs temporels.

Dark Mewtwo : Bon...C'est pour quoi?

Birsha : Rien, c'était juste pour dire que je suis un poisson volant qui a le don des langues et qui est omniscient...et indiscret...XD

Birsha s'en alla.

Dark Mewtwo : Il se passe des choses bizarres ici...

Dark Mewtwo se préparait à croquer dans son toast quand Nikos entra, l'air essoufflé.

Nikos : Ouazeugagah ourf muinion zplaf!!!

Elvish : Lol… Ca me rappelle moi il y a 10 ans…

Requiem : Qui est le con qui fait des répétitions dans le scénario ? :/

Fleurytank : L’auteur...

Requiem : Merde. C’est moi. ._.

Elvish : OMG ! Mais je viens de me rendre compte que Nikos aussi est vivant alors ! 8) Moi qui pensais que Bouh les avait tous tués.

Nikos : Content de te voir aussi. Je t’expliquerai tout plus tard. On a un problème plus urgent à régler !

Zhu : Qu'y a-t-il de si grave pour nous interrompre pendant notre petit déjeuner ?

Nikos : C'est... Mite... Il est de retour !

Zhu : Oui je suis au courant... Une garde robe de foutue. :(

Nikos : Non vous ne comprenez pas... Mythe !!!

Zhu : Bah je sais que j'ai de la notoriété mais de là à me qualifier de...

Nikos : Mais non... Maïte !

Zhu : Celle de l'émission de cuisine ?

Nikos : Mais tu le fais exprès ? MIGHT !!!

Dark Mewtwo s’étouffa avec le morceau de toast qu'il commençait à avaler. Shaka s’approcha discrètement de lui pour l’aider… ou pas.

Dark Mewtwo : Arf ! Ourf ! ôO Me mords pas !

Zenight : Mais arrêtez ! Pas de cochonneries à table. Attendez ! Might ? LE Might ?

Zhu : :oh

Elvish : Mon dieu...

Sheeta : ._.

Blade : Votre requête ne concerne pas Naruto…

Ninja : …veuillez recommencer, s’il vous plait.

Klarth : Revenez ici vous ! > <

Requiem du Futur : Un café noir demoni SVP !

Klarth : Bon… puis, cliquez sur "vider la corbeille"...

Nikos : Oui... Il se fait appeller Dark Might... Il dit qu'il veut sa revanche...

Requiem du Futur : Mais Dark Might c'est laid… Ca lui allait mieux Celui-Dont-On-Ne-Prononce-Pas-Le-Pseudo ! XD

Zhu : Je vois... C'est pas que l'heure est grave mais va peut-être falloir songer à exterminer Might une fois pour toutes...

Requiem du Futur : Ouais ça va bien là... Il va pas nous faire 36 come back non plus.

Nikos : Alors vous allez en avoir l'occasion... il... il ARRIVE ! *bruit de tonnerre*

Blade : Votre requête ne... *BAFFFFF*

Soudain une silhouette encapuchonnée entra dans la salle à manger dans un nuage de fumée.

Silhouette : *Voix mystique* Je suis venu car tel est mon rôle...

Zenight : Tiens salut Dark Might...

Silhouette : *Voix moins mystique* Chut faut pas le dire ! T.T

Dark Mewtwo : Allez on t'a tous reconnu !

Silhouette : *Voix plus du tout mystique* Fais chier !

La silhouette ôta son large manteau.

Dark Might : Le moment est venu ! Ce palais est mien !

Zhu : Non, c'est le mien !

Dark Might : Non, le mien !

Zhu : Le mien !

Sheeta : Bon voggle on se croirait dans une pub de faux sucre !

Sucre : Oui ?

Dark Mewtwo : Ca devient n'importe quoi.

Dark Might : Je suis passé à travers la feu, la foudre, la peur, la mort et un épisode de l'inspecteur Derrick pour acquérir le pouvoir de récupérer mon bien...

Zhu : ... et un cerveau si j'en juge par ta syntaxe.

Dark Might : ... ce qui signifie que vous allez tous mourir ici et maintenant.

Blade : Votre requête ne concerne pas...

Klarth donna un coup de marteau sur le crâne de Blade.

Ninja : Reboot System. Remise en marche en attente…

Klarth : Ca marche vraiment comme pour un PC classique…

TO BE CONTINUED

*Exit.*
Grade de Méga célébi (AngiMembre)

Méga célébi AngiMembre

26/8/2010 à 19:19 Hors ligne #8202

Trop bien celle là. T'es un pro requiem.

Faudrait mettre ces histoires par écrit.

Blade : votre requête ne...
Ninja : TAGGLE !

Klarth IdolMembre

26/8/2010 à 19:21 Hors ligne #8203

Message édité le 26/8/2010 à 19:24.

Niveau recit je prefere l'histoire du mordz, mais ca va quand meme :)

[Lien externe]

copyright Pezede

Tain ce vert { BIP } les yeux...

Cort DémoniMembre

26/8/2010 à 19:24 Hors ligne #8204

N'empêche que mettre les noms des personnes qui parlent en couleur, ça incite à ne lire que certaines répliques.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

26/8/2010 à 20:10 Hors ligne #8206

Message édité le 26/8/2010 à 20:12.

Klarth a dit

Niveau recit je prefere l'histoire du mordz, mais ca va quand meme :)

http://mini-lord.forumactif.com/vos-fanfics-f7/general-la-legende-du-mordz-t114.htm

copyright Pezede

Tain ce vert nique les yeux...
Tiens il manque le Trilogie du Mordz en 4 épisodes, le Mordz Again et Que le Meta soit ! sur ce lien. :(

Ouais ça c'était la toute première histoire que j'ai fait mais bon là je reboot l'histoire à Dark Mewtwo, je peux pas non plus trop dénaturer son travail. :lol
Grade de Pif-Oeil Fox (Nouveau Membre)

Pif-Oeil Fox Nouveau Membre

26/8/2010 à 20:13 Hors ligne #8207

A quand une vraie histoire de Requiem? :)

Cort DémoniMembre

26/8/2010 à 20:23 Hors ligne #8208

Message édité le 26/8/2010 à 20:25.

Apocalyptimordz On efface tout, et on recommence...

Chapitre 1 : Néant

« 1 » : Dis, c’est encore loin ?

Cette voix venait de quelque part, dans la vaste forêt mystérieuse qui s’étendait à perte de vue. Une deuxième voix, juste à côté, lui répondit.

« 2 » : Je sais pas moi, demande à l’autre.

« 1 » : SSBMboss, c’est encore loin ?

SSBMboss : Oui, Hell Angel, c’est encore très très loin.

Hell Angel : Pfouuuuuh… c’est pas marrant.

Tout en disant cela, il s’assit au sol, sur un rocher plat qui traînait par là par hasard.

« 2 » : Quand cesseras-tu donc de pleurnicher ?

Hell Angel : Jamais ! Mais au fait, on va où ?

SSBMboss : Ca par contre, c’est Elvish qui sait. Elvish ?

Elvish : Non, j’en sais rien. Et y’a fort à parier que vous deux non plus.

SSBMboss : Oui, c’est pénible… tout ce qui ne reste pas dans notre champ d’action est oublié dans les 5 minutes. On ne sait plus rien, ni où on est, ni où on va.

Elvish : Mais je le sais, tout ça. Et la solution, tu l’as oubliée aussi, je suppose ?

SSBMboss : Tu attends sérieusement une réponse à cette question ?

Hell Angel : Dites, les autres… c’est quand qu’on y va ?

Elvish : Oh toi, ça va hein.

Il fit une pause, regarda à droite, à gauche…

Elvish : Ca te dirait pas de rester ici pendant qu’on va regarder aux alentours s’il y a quelque chose ?

Hell Angel : Et comme ça, vous m’oubliez, je vous oublie, et vous êtes débarrassés de moi, avouez !

SSBMboss : Mais je n’ai rien d…

Elvish : Non, ce ne serait même pas marrant, on aurait oublié le soulagement même pas cinq minutes après. Puis, tu peux toujours être utile.

Hell Angel : Ah bah ça c’est gentil tiens.

Elvish : Au cas où quelqu’un ou quelque chose nous attaquerait. Il parait qu’il se passe des trucs pas nets dans cette forêt… mais bon, là encore, je ne pourrais pas jurer, je ne me souviens de rien.

Hell Angel : Aaaaaaaah… je veux pas mourir !

SSBMboss : Roh mais… Elvish ! *S’adressant à Hell Angel.* Tu ne te rends pas compte qu’il invente ? Même si c’était vrai, il ne pourrait pas s’en souvenir, pas plus que nous.

Elvish : Bon, si on se remettait en marche ?

SSBMboss : Bonne idée. Il ne faut laisser aucune chance de nous repérer, restons mobiles.

Hell Angel : Tu vois ! Toi aussi tu dis qu’il y a des choses pas nettes dans cette forêt.

SSBMboss et Elvish se regardèrent, l’air exaspéré. Elvish porta alors son regard au sol.

Elvish : Oh tiens, une bûche. Dans une forêt, que c’est étrange, regardez !

SSBMboss et Hell Angel regardèrent alors vers le sol. Elvish en profita pour attraper furtivement la bûche et l’abattre sur la tête du froussard, ce qui provoqua un joli « POC ».

SSBMboss : Mais… qu’est-ce que tu fais ?!

Elvish : Je tranquillise la situation. Il n’aurait plus fait un pas si on l’avait laissé éveillé. Bon, tu m’aides à le porter ?

SSBMboss : Le porter ?! Mais tu es fou ?! Tu veux te traîner un poids comme ça dans une forêt pareille ?

Elvish : Ok. Alors on le laisse ici.

SSBMboss : Tu plaisantes ? Tu veux l’abandonner ici, à la merci d’on-ne-sait-quoi ?

Elvish : Faut savoir. Un coup tu veux pas le porter, un coup tu veux pas le laisser. Tu veux un coup de bûche toi aussi ?

SSBMboss : Et tu comptes nous porter comment ?

Elvish : C’est simple.

SSBMboss : Vas-y, je suis tout ouïe.

Elvish : Je vous laisse là et je m’en vais. Je serai moins repérable seul sans vous deux comme poids morts. De plus, pas de possibilités de cas de conscience : je vous aurai oublié dans les 5 minutes. Et vous aussi, je te rappelle. Je suis sûr que Hell Angel nous a déjà oubliés.

SSBMboss resta là, quelques instants, le regard dans le vide, à tourner et retourner les possibilités dans sa tête, semblant à chaque seconde plus tourmenté qu’à la précédente.

SSBMboss : Bon, c’est décidé…

Elvish : Ok. Allons-y. Adieu Hell Angel, au plaisir.

SSBMboss : Tu ne m’as pas laissé finir ! J’allais dire : on le prend avec même si je dois le traîner moi-même.

Elvish : Comme tu veux, dans ce cas. Mais ne viens pas te plaindre si dans quelques centaines de mètres j’ai disparu… ah non c’est vrai, tu ne pourras pas te plaindre, tu ne t’en souviendras pas.

SSBMboss : Gnagnagna. Bon, allez, en route.

Et il empoigna le corps inanimé de son ami pour le traîner tant bien que mal derrière lui, au fur et à mesure qu’ils avançaient avec Elvish. Enfin… « avançaient » était un grand mot, étant donné qu’ils ne savaient pas où ils allaient.

Ils marchèrent pendant de longues minutes, paraissant des heures. La nuit commença à tomber.

SSBMboss : Il va peut-être être temps de dormir… il fait noir.

Elvish : Tu veux dormir ici, en plein milieu de nulle part, en ne sachant absolument pas ce qui se trouve même plus de 100 mètres à la ronde ?

SSBMboss : On voit bien que ce n’est pas toi qui traîne le corps de Hell Angel… d’ailleurs, comment il est tombé inconscient encore, celui-là ?

Elvish : Qu’est-ce que j’en sais ? Je te rappelle qu’on ne peut se souvenir de rien, à part du fait qu’on ne peut se souvenir de rien, et de tout ce qui constitue notre proximité directe. Alors me souvenir pourquoi l’autre est assommé… il y a sûrement une bonne raison.

SSBMboss : De toute façon, je suis fatigué. Mais bon… il y a une autre raison pour laquelle on ne peut pas dormir… on ne serait plus dans notre environnement proche, on ne se souviendrait plus qui on est, où on est, pourquoi on est là, et tous ces détails.

Elvish : C’est ridicule.

SSBMboss : Pourquoi ?

Elvish : Je dois te faire un dessin ?

SSBMboss : Que veux-tu dire ? Sois plus clair.

Elvish : Premièrement, à part « qui nous sommes », nous ne savons ou nous souvenons de rien. Donc pas de risque d’oublier. Ensuite… on sait toujours qui on est, et ça m’étonnerait qu’on n’ait pas encore dormi depuis qu’on se trimballe dans cette forêt. A moins qu’on n’y soit que depuis trois minutes et qu’on se soit rencontrés sur le moment, mais ça m’étonnerait fortement. Je pense donc qu’au niveau mémoire, nous garderons la mémoire de nous-mêmes telle qu’elle est déjà, même si nous dormons.

SSBMboss : Euh… et en court, ça donne quoi ?

Elvish : Si nous y’en a dormir, nous y’en a toujours souvenir de nous. Fortement probable, en tout cas.

SSBMboss : Alors dormons.

Elvish poussa un soupir excédé.

Elvish : Tu as déjà oublié ?

SSBMboss : Quoi ?

Elvish : On est dans une forêt, on ne sait pas ce qu’il y a autour, ça peut être dangereux.

SSBMboss : Et tu as une meilleure proposition ?

Elvish : Oui, continuer à marcher.

SSBMboss : Mais je suis fa…

Elvish le regarda d’un air menaçant.

Elvish : Si tu veux dormir, soit. Mais à ton réveil, je n’existerai plus pour toi car je ne serai plus là.

SSBMboss : Bien, bien… allons-y dans ce cas.

Ils se remirent donc en marche, dans cette forêt lugubre et mystérieuse maintenant plongée dans les ténèbres, où le moindre craquement faisait frémir, où le moindre frémissement faisait hurler et où le moindre hurlement faisait craquer. Une heure… encore une… et encore… jusqu’à ce que finalement, le jour se lève à nouveau sur le duo épuisé, avec SSBMboss traînant toujours derrière lui le corps inerte de Hell Angel.
Le porteur s’effondra soudain à terre. Elvish se retourna, l’air courroucé.

Elvish : Quoi ENCORE ?

SSBMboss : Ca y est, j’en peux plus, je laisse tomber.

Elvish : N’importe quoi. Tu veux donc mourir là ?

SSBMboss : Mourir ici, là, où ailleurs, c’est pareil. Du peu que je me souvienne, j’ai toujours vécu dans cette forêt, et je vais donc y mourir aussi. C’est fini, je fais plus un pas !

Elvish : Oh, ça suffit maintenant, les jérémiades incessantes. Je vais finir par croire que je suis le seul ici à garder un minimum de sérieux.

SSBMboss : En même temps, sur les cinq dernières minutes, ce n’est pas très statistiquement représentatif.

Elvish : Et voilà qu’il se met à faire des statistiques… mais où allons-nous ?

SSBMboss : Pas plus loin !

Elvish : Oui, j’avais compris. Dans ce cas, Adieu !

Et il tourna les talons pour se diriger vers l’incommensurable inconnu qui se dressait à l’infini.

SSBMboss : Non, ne pars pas !

Mais Elvish continua à marcher, d’un air résolu, vers l’inconnu. Quand soudain…

??? : Ton pote a raison, fais plus un pas !

26/8/2010 à 20:57 Hors ligne #8209

Elvish, c'plutôt cool ton histoire, et l'intrigue à l'air intéréssante!  ;)

Par contre, pourquoi ne pas essayer les balises? :)

Cort DémoniMembre

26/8/2010 à 20:58 Hors ligne #8210

Pif-Oeil Fox a dit

Elvish, c'plutôt cool ton histoire, et l'intrigue à l'air intéréssante! ;)

1) Je suis pas Elvish.

2) Je ne ressens pas le besoin maladif de mettre des couleurs.

26/8/2010 à 21:02 Hors ligne #8211

Ah ok, j'ai cru, alors qui es-tu? O.o

Et sinon, à part les couleurs (ce qui rend plus lisible) y'a aussi les lettres italiques de la narration. ^^
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

26/8/2010 à 21:03 Hors ligne #8212

Mouahaha, j'adore cet épisode Requiem :lol

T'inquiète Cort, je vais lire la tienne aussi
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

26/8/2010 à 21:05 Hors ligne #8213

Pif-Oeil Fox a dit

Elvish, c'plutôt cool ton histoire, et l'intrigue à l'air intéréssante! ;)

Ah ok le bide, c'est Cort, spèce d'abruti XD.
Sinan gg Cort, un peu long à lire cependant.

26/8/2010 à 21:06 Hors ligne #8214

Aaaah, c'est Cort. Pardon pour l'erreur ^^'

Cort DémoniMembre

26/8/2010 à 21:06 Hors ligne #8215

Pif-Oeil Fox a dit

Ah ok, j'ai cru, alors qui es-tu? O.o

Et sinon, à part les couleurs (ce qui rend plus lisible) y'a aussi les lettres italiques de la narration. ^^
Je suis Cort.

Et à part pour les titres, je n'ai jamais utilisé une seule couleur dans mes HM. Certes c'est "plus lisible". Mais si vous voulez, je vous fais aussi un "l'intrigue de mon HM pour les nuls, spoilers et révélations", quitte à vous mâcher le travail. ^^

Cort DémoniMembre

26/8/2010 à 21:07 Hors ligne #8216

Message édité le 26/8/2010 à 21:07.

Hell Angel a dit

Ah ok le bide, c'est Cort, spèce d'abruti XD.
Sinan gg Cort, un peu long à lire cependant.
Ah. Dire qu'à la base, le chapitre était sensé englober tout ce que je prévois dans le prochain en plus. x)

Oups, désolé pour le double post, excès de zèle.

26/8/2010 à 21:08 Hors ligne #8217

Prends pas mes remarques autant sur la defensive, je t'ai aussi fait un compliment hein. ^^'

Cort DémoniMembre

26/8/2010 à 21:10 Hors ligne #8218

Pif-Oeil Fox a dit

Prends pas mes remarques autant sur la defensive, je t'ai aussi fait un compliment hein. ^^'
Désolé, merci pour le compliment, mais j'ai une sale tendance à me focaliser sur le négatif.
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

26/8/2010 à 21:18 Hors ligne #8219

Outch Cort... Ca te fait quoi d'être pris pour Elvishou ? x)

Cort DémoniMembre

26/8/2010 à 21:18 Hors ligne #8220

Zen' a dit

Outch Cort... Ca te fait quoi d'être pris pour Elvishou ? x)
Absolument rien.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter