Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9757 messages dans Discussions.

Grade de Pif-Oeil Fox (Nouveau Membre)

Pif-Oeil Fox Nouveau Membre

27/8/2010 à 21:03 Hors ligne #8261

Message édité le 27/8/2010 à 21:05.

Anarchy in the Polord

Chapitre 3: Renseignements.

Topji: Ok, allons donc chercher...!! Heu...C'est qui vot' taupe d'abord? O.o

Zenight: Vous le saurez quand on le trouvera...

Topji: Ouais, en fait l'auteur ne sait toujours pas qui ça va être :/

Auteur: Mais si bordel >.< C'est pour le suspens abruti!

Tous: Aaaaaaah...

Pif-Oeil Fox: Eh, Zenight, t'as une idée de comment le trouver? C'pas le mec le plus facil de voir tu sais...

Zenight: Je sais où on pourra trouver des infos sur lui, au moins.

Quelques minutes plus tard...

Pif-Oeil Fox: MAIS T'ES COMPLÊTEMENT TARE DE VENIR ICI. ='O ON EST DANS LA TAVERNE DE CHAWI!!

Zenight: On a pas vraiment le choix...Mais normalement je connais quelqu'un qui pourrait nous en dire plus sur lui.

Hell Angel: Bon, je comprends pour vous, mais pourquoi nous aussi on doit porter ces costumes?

Hell Angel était déguisé en soldat de L'Empire des Twulipes de Patates Warz, Topji en danceuse arabe, Zenight en mafioso italien bourré de tunes (tout n'était que du plastoc'!) et Pif-Oeil en homosexuel de la Gay Pride (super maquillé).

Pif-Oeil Fox: Je vous rapelle que vous nous avez aidé à fuir la derniere fois. ;(

Topji: Et pourquoi je suis déguisé en danceuse moi d'abord? :'(

Zenight: Voggle, on n'avait pas assez de fric pour s'acheter autre chose. On fait avec les moyens du bord. -_-'

Hell Angel: Nous sommes les héros d'une histoire mordzienne que lisent dans dizaines de membres et on a pas de pognon pour s'acheter des costumes? Et d'abord, pourquoi es-tu le seul à avoir un vrai déguisement qui roxx? >.<'

Zenight: 1) Personne lit l'histoire, donc, pas de pognon. 2) JE roxx, MON déguisement roxx. Logique. :lunettes Bon, vous allez la fermer, je recherche...Tient! Il est là!

Elvish: Zenight! Que fais-tu ici vieux frêre! %)

Zenight: Salut mec! C'est une longue histoire...Il faut que tu m'aides.

Pif-Oeil Fox: Mais attends! Ce mec, c'est un travesti! Je l'ai vu dans un bar en train de faire un strip-tease!

Elvish: Elvish le jour, Elvishette la nuit. :-*

Topji: Alors la taupe de Lund, c'est Elvish...=O

Hell Angel: Mais non abruti...Quel boulay. -_-' Lui, c'est le pote de Zenight qui va nous dire comment trouver la mystérieuse taupe de Lund!

Topji: Aaaaaaaaaah...Heu...Ok...

Zenight: Bon Elvish, je dois le trouver...

Elvish: OMFG. Tu es sérieux? Tu sais, c'est pas un homme facil à trouver...

Zenight: Je le sais, et c'est bien pour ça que je viens te voir, toi.

Elvish: Hahaz, Zenight, Zenight, Zenight...Mon bon Zenight...Tu sais bien qu'il faut payer le prix pour avoir ce style de renseignements... :halloween

Zenight: ça te dit une nuit avec la danceuse que j'ai là?

Elvish regarda Topji de haut en bas avec un petit sourri.

Topji: Tient, pourquoi est-ce qu'il me regarde celui là? O.o

Elvish: Ok. Marché conclus. Vous n'avez qu'à rester dormir ici. Je vous trouverai des chambres. La petite restera avec moi.  ;)

Zenight: Aboule les infos.

Elvish: Tu es fort préssé Zenight...Il se trouve sur la terre des Angis, dans le temple Janti pour méditer à ce que l'on m'a dit.

Hell Angel: Va falloir aller chez les Angis? La poisse... En plus, nous, les Démonis, on peut pas rentrer dans le temple Janti.

Topji: Bawé, on peut rentrer que dans le temple Missan des Démonis =(

Pif-Oeil Fox: On s'en occupera nous.

Elvish: Bon, maintenant, allons manger et on ira dormir après.

L'équipe passa (incroyablement) innaperçue dans la taverne de Chawi (qui pourtant avait mis des avis de recherche) pendant tout le repas, et ils partirent se coucher.

Zenight: Nan, Topji, y'a plus de place dans notre chambre, va dormir dans celle d'Elvish...

Elvish: Oui, vient par là. :-*

Cinq minutes après...

Hell Angel: Mais y'a de la place ici O.o

Zenight: Oui, mais je l'ai vendu une nuit avec Elvish pour nos infos. :)

Dans l'autre chambre...

Elvish: Bon, tu peux te deshabiller tout de suite si tu veux ma petite. :-*

Topji: Ouais, merci mec, j'en avait marre de toute ces fringues de merde...

Topji commença à enlever ses habits...

Elvish: 8) ... QUOI!! Mais...Mais...TU ES UN HOMME!!!

Topji: Bawé, tu t'attendais à quoi? T'as vu ma voix et tout? xD

Elvish: Mais même si je me travesti je ne suis pas gay!! Zenight, tu vas me le payer >.<

Elvish jetta Topji dehors de la chambre, et il se retrouva près du bar de la taverne, presque nu.

Membrekikoolol: E mé tu recemble o mek de la tof 2 recherch :lol

Topji: Moi pas parler language toi. =S

Chawi: Mais je te reconnais toi! Espece d'enflure! Et les autres en haut...Me dis pas que c'est les enculés de la derniere fois!!

Topji: Je vous prierai de ne pas utiliser de tel propos sous peine de blâme de la part d'un modérateur du Polord. :zen

Chawi: Hahaz, en parlant de modo...

Chawi pris son téléphone portable...

Chawi: Ouais...Matteo? Ouais, j'ai ptet retrouvé le sois-disant Pif-Oeil Fox et Zenight. Là je tient Topji avec moi...Ok, je t'attends.

Topji: Mais...Tu n'étais pas avec Izno toi? ;(

Chawi: Osef, je veux vous voir croupir en taule bande de nazes. =D

Pif-Oeil Fox: Tient, Topji...Salut. Tu sais pas où sont les chiottes? :zzz

Chawi: Te voilà, toi. :halloween

Pif-Oeil Fox: Ok, je vois que vous êtes occupés :-*

Rapellons que Topji était presque à poil...Mais là, Chawi attaqua Topji qui esquiva de peu! Pif-Oeil Fox sortit son Katana (ouais, je sais, ce mec va pisser avec un katana...).

Pif-Oeil Fox: Topji, fuit mon ami, va prévenir les autres et sauvez la Polordie! Je resterai ici combattre l'ignoble Chawi. >.<'

Topji: Non, je ne peux pas te laisser ici, tout seul contre lui!! :'(

Pif-Oeil Fox: Il le faut Topji, le destin de l'univers en dépend!!

Topji: Mais...MAIS JE T'AIME PIF!! :'(

Pif-Oeil Fox: Heu...On est pas sortit du script là... :O

Topji: Ouais, t'as raison :$

Chawi: C'est pas finis vos conneries?!

Dark Matteo: Salut la compagnie :lunettes

Digipokemestre: Comme on se retrouve Pif-Oeil Fox!

Pif-Oeil Fox: Alors, je vous ai manqué les filles? 8)

Dark Matteo: Pas trop. Mais tu vas surtout retourner en prison.

Topji: Ok, j'ai compris, je me casse... :^^

Chawi: Pas si vite!

Mais Pif-Oeil Fox venait d'attaquer Chawi pour l'empecher de retenir Topji.

Pif-Oeil Fox: Votre adversaire, c'est moi. :p

-----------------------------------------------

http://hpics.li/2c8c627
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

27/8/2010 à 21:07 Hors ligne #8262

Owned Elvish :bave:
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

27/8/2010 à 21:11 Hors ligne #8263

Silver_Altaria a dit

La guerre pour être premier d'une page, ça faisait longtemps aussi 8)
no soucy, dès que ma flemme legendaire sera fini, je me melerai à leur gueguerre :lunettes

Digipokemestre IdolMembre

27/8/2010 à 21:12 Hors ligne #8264

Citation:

Digipokemestre: Comme on se retrouve Pif-Oeil Fox!

Pif-Oeil Fox: Alors, je vous ai manqué les filles? 8)

Arrête de lire mes MPs! **sors**
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

27/8/2010 à 21:21 Hors ligne #8265

Pif qui a la classe ? Oulah, ya une couille dans le potage oô

sinon ça rox... (à part pour "danceuse" TT)
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

27/8/2010 à 21:30 Hors ligne #8266

Zen' a dit

[center][plus][plus][plus][plus]Mordz-Lanta[/plus][/plus][/plus][/plus][/center]

[i]Cet épisode vous est offert par les Pop-Corn de Requiem©. Parce qu'avec les Pop-Corn de Requiem©, vous êtes sur d'en manger en vous prenant des baffes ![/i]

[bleu]Bouh00[/bleu]: Dans l'episode précédent, l'epreuve du bambou a duré très longtemps, du coup on a du retard sur l'emission.Donc les aventuriers vont direct passer à la suite.

[jaune]Illyria[/jaune]: Euh... On est là !

[bleu]Bouh00[/bleu]: Ah pardon. Bon et bien tous le monde, à partir de cet instant, les groupes sont finis. [color=58,123,150]Hell Angel[/color], [orange]Illyria[/orange], [color=79,0,92] Shaka Sama[/color], [vert]Mister Elvish[/vert], [violet]Myu Chan[/violet], [jaune]Superpoké[/jaune], [gris]Cort[/gris], [rouge]SSBMboss[/rouge], [color=6,129,113]Sheeta[/color], [color=255,64,128]watsounette[/color] et [color=91,6,6]Restless Dream[/color], vous faites parti des 11 derniers aventuriers. Pour fêtez ça, une grande fête va avoir lieu sur Patourte, avec des bonbons, du homard, de la musique, des clowns, du sable etout.

[rouge]SSBMboss[/rouge]: Tien, Patourte c'est pas notre camps ?

[bleu]Bouh00[/bleu]: Si si...

[i]Pour des raisons techniques, cet episode sera tronquer en deux. Désolé...[/i]
Tu t'es pas foullé cette fois :(

Klarth IdolMembre

27/8/2010 à 21:31 Hors ligne #8267

Au chapitre précédent...

Zen' et Kamina, nos deux héros anciennement bannis du Passlord, ont reçu une lettre de Patouzarre leur invitant à revenir sur le Passlord. A leur arrivée ils assisterent à l'exécution d'un homme par une bande de grosses brutes, qui s'est avéré être l'ex-modérateur fredopi. En apprenant la nouvelle, nos deux héros pousserent un cri qui leur valut de se faire repérer par le chef des brutes, et sont alors forcés de s'enfuir. Cependant, en tentant d'échapper à leur poursuivant, Zen' et Kamina ont été sauvés par un individu mysterieux portant une cape, un chapeau et un long tatouage le long du corps. Après coup, le mysterieux individu leur revela qu'il s'appelle Sticky, anciennement stk3702, et décide de leur expliquer ce qui se passe en les emmenant à sa "base"...

Chapitre II) La base des rebelles

Sticky: Suivez moi. Faites attention aux rochers sur le sol. Nous arriverons à la base dans peu de temps.
Zen': Ouah il fait sombre ici. Où on va stk?
Sticky: jviens de te dire qu'on va a la base. Et je suis plus stk, mais Sticky! ET d'abord qu'est ce que vous faites ici? Vous etiez pas censés être bannis?
Kamina: Oui mais en fait on a reçu une lettre de Patouzarre nous invitant à revenir... enfin c'etait peut etre pas Patouzarre apres tout...
Sticky: Patou... Pourquoi vous aurait-il envoyé une lettre vous demandant de revenir?
Kamina: Bah je sais pas trop, peut être que quelqu'un s'est fait passer pour lui?
Zen': J'ai faim.
Kamina: Fais voir la lettre Zen'!
Zen': C'est glauque ici!
Kamina: Zen' merde! C'est sérieux là!
Zen': Hein quoi? Ah ok tiens.
Kamina: Tiens Sticky voici la lettre.
Sticky: Voyons voir...

Sticky lut la lettre que Zen' avait recue avec attention. Pendant ce temps Zen' était encore en train de se plaindre pendant que Kamina tentait desespérément de lui faire prendre conscience de la gravité de la situation.

Sticky (à lui-même): C'est bien l'écriture de Patou... Mais pourquoi vous a-t-il dit de revenir sachant éperdument ce qui se trame ici... Je ne comprends pas...

Pendant ce temps, à l'impasse où se trouvait le corps inanimé de fredopi.

*Chef des brutes: Bien joué les gars. Amenons ce travelo au boss maintenant. On attend Shy Guy Incendier et on y va.
Voix: CHEF CHEF!!!
*Chef des brutes: Ah te voilà toi. Où sont nos témoins?
Shy Guy Incendier: Désolé chef, j'ai pas pu les retrouver, ils ont complètement disparu!!!
*Chef des brutes: QUOI?! ESPECE D'INCAPABLE!!! C'EST POUR CA QUE T'ES ENCORE MEMBRE EN MUTATION!!!
Shy Guy Incendier: Mais chef, j'ai cherché partout, je les suivais et d'un coup pouf! Ils ont complètement disparu! Ca fait comme la derniere fois avec Misdre!
*Chef des brutes: Hmmmm... Ils ont du être aidés par ces résistants de merde... Ils ont des passages dans toute la ville... Bon c'est pas si grave, d'après leurs têtes ca avait l'air d'être seulement des noobs ou des patates roses. Rentrons au palais on a au moins eu notre fredopipe.
*Les trois brutes: OUI CHEF!

Revenons à notre bande de joyeux lurons. Les trois comperes arriverent enfin à la base tant attendue. C'etait une base souterraine comme on peut en voir dans les films d'action dignes de ce nom. Près d'une centaine de personnes étaient là, parmi elles quelques figures connues, et une petite flopée de patates blanches et roses méconnues.

monsterrancher: Oh seigneur Sticky, vous etes de retour :bave. Eh les gars c'est Sticky!!!
alextheboss: Sticky!!!
marylane: Sticky!!!
kranidos 64: Sticky LE MAGICIEN!!!
Sticky: Oui bon... salut les noobs ^^
Bladeninja: Bonjour seigneur Sticky, avez vous réussi à sauver le capitaine Balthier?
Sticky: Malheureusement non, je suis arrivé trop tard. Mais par contre je suis tombé sur une drôle de surprise. Je dirais même plus deux droles de surprises!
Bladeninja: Oh mais c'est... nico-yoh et pifeuilfox!
Sticky: Hein???? Tu les connais?
Bladeninja: Euh non non ^^ J'ai juste entendu parler d'eux auprès du seigneur Patouzarre!
Sticky: ... Tu m'étonneras toujours...
Zen': T'es qui?
Bladeninja: Je suis juste un ancien Passlordien qui était là depuis 2002 mais je ne me suis jamais inscrit sur les listes en fait. Mais j'ai suivi la vie du Passlord dans l'ombre, tel un ninja!
Kamina: Ouais c'est ca fous toi de notre gueule. C'est quoi ton ancien pseudo.
Sticky: Non sérieux il ne ment pas! Bladeninja est vraiment maître en l'art du camouflage. C'est d'ailleurs grâce à lui et à ses clones que nous avons pu recueillir autant d'informations sur ce qui se passe dehors.
Zen' & Kamina: Oo
Bladeninja: Ca me revient maintenant! Le seigneur Patouzarre parlait de ça la derniere fois!
Sticky: de quoi?
Bladeninja: Vous devriez le lui demander vous même.

C'est alors qu'apparut au loin un être à la posture assez imposante suivi de trois personnes. Tout comme Sticky il portait une longue cape, rouge cette fois, un grand chapeau feutre et un tatouage tout le long du corps. Il n'y a aucun doute, c'est bel et bien le grand dinosaure Patouzarre. Uniquement sa posture laisse presager la présence qu'il inspirait à tous les membres présents. A son passage tous les membres s'arrêterent de travailler et s'agenouillèrent devant le grand homme.

*Tout le monde: Bienvenue seigneur Patouzarre!!!
Patouzarre: Allons allons! Combien de fois vous ai-je dit de ne pas vous prosterner devant moi (Quand bien même le sentiment de se faire aimer par les membres est une sensation jouissive qui me fait comprendre à quel point la remarque de Might sur le fait que je veuille me mettre les membres dans la poche pouvait s'avérer véridique (Même si elle ne l'est pas, en toute connaissance de cause))? Je ne suis qu'un membre comme vous, luttant pour sa liberté tout comme vous!
*Tout le monde: Vous êtes trop modeste seigneur. Tout le monde vous est reconnaissant pour ce que vous avez fait. Nous ne pouvons nous considérer comme égal à vous.
Zen': Putain il en jette 8) 8) 8) PATOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tous les membres lancèrent un regard froid vers Zen'

mangaboss: EH TOI RESPECTE LE SEIGNEUR Patouzarre!!!
kranidos 64: ET DABORE TES QUI TOI???
jumeline1: ON T'A PAS APPRIS LE RESPECT A TOI?!!!!
Zen': Maiieeeeeeuuuuuuuh :(
Kamina: T'en rate pas une toi...

Patouzarre: Ah je vois que nos invités sont finalement arrivés. Calmez vous les amis, Zen' est l'invité que j'attendais depuis tellement de temps. Je ne savais pas qu'il viendrait avec Pifeuilfox (surtout qu'à la base j'avais bien précisé: "un ami à toi", je pensais plutôt à quelqu'un genre Poulpi ou Razor... Faut croire que Zen' n'est pas si influent que ça...) mais souhaitez leur un meilleur accueil.
*Une des personnes à côté de Patouzarre: Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Zen' cependant.
*Une autre personne: Zen' serait-il la clé du plan dont tu nous parlais depuis tant de temps?
*La personne restante: Pfff?! T'es dingue Digi! Comment Zen' peut il nous servir à quoi que ce soit? Il sert trop à rien ce mec!
Digipokemestre: Je sais bien, mais bon, tu te rappelles bien que Patou nous avait parlé d'une personne importante qu'il attendait? Tu te rappelles, Ichirin?
Ichirin no Hana: Oui effectivement. Mais pareil que Klarth, ca me semble bizarre que ce soit Zen'. C'était un des plus grands boulets de son époque, et t'as bien vu, à peine il arrive qu'il provoque déjà une vague de problèmes...
Klarth: Clairement XD!
Patouzarre: Héhé les gars, c'était précisément mon plan en effet, je n'attendais pas quelqu'un d'autre.
Klarth: ... Ok je me tâte de savoir comment ce boulzor pourra nous aider.
Patouzarre: Patience, patience, je vous expliquerai tout en temps voulu. En attendant, nous devons réfléchir au sujet de la perte de fredopi parmi nos rangs.
Digipokemestre: Oh non fredo :'(
Klarth: Pfff quelle tarlouze la sui alors.........
Ichirin no Hana: C'est le troisième...

Les quatre membres se retirèrent alors dans la grande hutte au fond, pendant que les patates roses jaunes et blanches les saluèrent. Sticky amena alors Zen' et Kamina dans sa hutte pour leur expliquer la situation du Passlord.

Sticky: Bon bah on verra demain pour le plan. Venez chez moi, je vous expliquerai ce qui se passe sur le Passlord depuis trois mois déjà.
Zen': Ok. T'as à bouffer j'espère!
Kamina: ... On le changera jamais.

Les trois héros se dirigèrent vers la hutte de Sticky... Qu'allaient-ils apprendre sur ce futur sombre?

A suivre...
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

27/8/2010 à 21:38 Hors ligne #8268

Owé, ça donne envie de voir la suite.

Klarth IdolMembre

27/8/2010 à 21:49 Hors ligne #8269

J'ai envie de tout poster là :'(
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

27/8/2010 à 21:53 Hors ligne #8270

Mdr retiens toi ! Il faut savoir manager ses fans.

27/8/2010 à 21:54 Hors ligne #8271

Largue la sauce Klarth, ça rattrapera la mauvaise production de Mordz-Lanta (><") et le fait que Requiem n'a toujours pas posté la suite alors que je commence à réapparaître dans les épisodes :lunettes
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

27/8/2010 à 21:57 Hors ligne #8272

Il me semble que dans ce chapitre tu as une réplique. Et encore je l'ai rajoutée à la dernière minute parce que je me suis effectivement rendu compte tu n'apparaissais pas. :(

27/8/2010 à 22:00 Hors ligne #8273

C'est déjà ça :) De grands actueurs ont commencé avec des petits rôles. :lunettes

Ce n'est que le début d'un grand succès.

27/8/2010 à 22:05 Hors ligne #8274

En plus Klarth, trois chapitre (ou 2) d'un coup, c'est gros. Et tu me fais trop d'ombre, j'ai plus aucun succès moi. %)

Mais ça déchire bien sinon 8)

Illyria Rédactrice du site

27/8/2010 à 22:05 Hors ligne #8275

Bien Klarth!! Mais j'ai du mal à imaginer Sticky dans un corps pareil xD

Klarth IdolMembre

27/8/2010 à 22:14 Hors ligne #8276

Il a la classe Sticky dans cette histoire... Attendez de voir son histoire!

Klarth IdolMembre

27/8/2010 à 22:15 Hors ligne #8277

Pif-Oeil Fox a dit

En plus Klarth, trois chapitre (ou 2) d'un coup, c'est gros. Et tu me fais trop d'ombre, j'ai plus aucun succès moi. %)

Mais ça déchire bien sinon 8)
J'avoue que je fais forte rivalité avec ton histoire qui se ressemblent un peu.

27/8/2010 à 22:15 Hors ligne #8278

Message édité le 27/8/2010 à 22:16.

Pas aujourd'hui, sinon tu vas tous nous ruiner. :lol

je te conseille de garder des chaps' d'avance, en cas de flemme :^^

Edit: ouais, les rebeldz qui reviennent xD

Illyria Rédactrice du site

27/8/2010 à 22:19 Hors ligne #8279

Klarth a dit

Il a la classe Sticky dans cette histoire... Attendez de voir son histoire!
Oui je vois ca qu'il a la classe, mais c'est bien, ca change, ca doit etre la première fois qu'il a un gros role!

Kamina >> de tte facon, ya trop d'histoires, on s'y retrouve plus :')

27/8/2010 à 22:21 Hors ligne #8280

ça se voit que t'étais pas là en 2006/07, là y'avait plus du double (et pleins de chapitre par jours avec Cookie xD). :mrgreen:

Par contre, là, je prends chèr. :p
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter