Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9757 messages dans Discussions.

Grade de Pif-Oeil Fox (Nouveau Membre)

Pif-Oeil Fox Nouveau Membre

3/9/2010 à 20:54 Hors ligne #8701

Ménan vas-y, crèves toi le cul et recommence (ça nous arrive à tous d'abord) :(
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

3/9/2010 à 20:54 Hors ligne #8702

Nikos91 a dit

J'ai perdu la fuckinh sheet sur laquelle j'avais écrit la suite de SM (Secret Mordz et pas Space Mountain ><) :'( :'(

Bref, je vous donnerai les résultats des votes à 0h00 comme ça vous saurez qui est éliminé>... C'est déjà ça -^^
Persos, quand on me dit SM je pense à autre chose mais bon ^^'
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

3/9/2010 à 20:56 Hors ligne #8704

Pif-Oeil Fox a dit

Owi Zenight, vient par là mon koshon 8)
Qu'est-ce que tu racontes ? Je parles du Stade Malherbe ! oô
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

3/9/2010 à 20:56 Hors ligne #8705

Zen> Ouais je sais :mrgreen:

Kamina> Eh oh, je suis pas ingénieur, je ne suis qu'un futur enseignant donc fénéant quoi :(

4/9/2010 à 01:37 Hors ligne #8707

Bonjour,
Vous aurez un résumé demain de ce qui s'est passé entre lundi et vendredi soir.

Patou: Ici... La Voix. Nikos91 et Watson, vous avez 1 minute pour dire au revoir à vos camarades.
Watson salue les camarades de son clan tandis que Nikos91 fait pareil avec le sien. Might quant à lui fait un discours émouvant que personne n'écoute.

Patou: Watson, Nikos91, merci de rejoindre immédiatement le SAS!

Zhu: Je vais appeler maître Klarth...
Klarth: Ouais... Pfff voilà l'enveloppe contenant les... euh je veux dire... le perdant de la semaine! Au revoir... Ah oui, c'était serré comme ... Enfin ça c'est ma vie privée!
Zhu: Merci, maître Klarth! Alors Watson est à l'origine de la formation de ces clans. Il a réussi à monter la tête de la majorité des garçons contre Nikos91 tandis que les filles ont pris sa défense. Nikos91 quant à lui a dû encaisser des accusations, mais a pu compter sur le soutien de son clan...
Ce soir l'un d'entre eux va partir et laisser son clan sans leader... Celui a partir ce soir est..... Nikos91. Je suis désolé. Nikos91, rejoignez-moi sur le plateau. Quant à vous Watson, je vous demande de rester dans le SAS car la voix a une annonce importante à vous faire.

Nikos91 arrive sur le plateau...
Zhu: Nikos91, alors comment ressentez-vous cette élimination?
Nikos91: A vrai dire, je suis un peu dégoûté car je n'ai pas été le manipulateur dans cette histoire. Watson a tout organisé contre moi.

*Dans le SAS*
Patou: Watson... La Voix a une terrible nouvelle à t'annoncer... Nikos91 et toi avez reçu le même nombre exact de vote, donc 50% chacun. La Voix a décidé que vous seriez tous les deux éliminés. Watson, merci de rejoindre Zhu sur le plateau.

Watson arrive sur le plateau.
Zhu:Et oui, Watson, c'est une surprise pour vous...
Watson: Bien sûr, j'étais tellement heureux de continuer l'aventure et d'avoir réussi à virer Nikos91 du jeu... Enfin... C'est le jeu :/ Foutez-moi la paix, je suis vénère :/

Zhu: Bien, nous allons alors nous quitter ce soir avec la maison.

*Dans la maison*
Patou: Ici... La Voix... La Voix a une annonce de la plus haute importance à vous communiquer. Watson et Nikos91 ayant obtenu 50% chacun des votes, ils ont dû quitter la maison des secrets après une semaine de compétition. Pour remplacer le candidat qui aurait dû rester, Hell Angel, un tout jeune parisien oxygéné fera son entrée dans la maison dès demain. La Voix vous annonce également que la production a décidé de vous offrir un animal de compagnie.

*Générique de fin*

Illyria Rédactrice du site

4/9/2010 à 01:48 Hors ligne #8708

Ya eu des votes en vrai? xD Moi j'ai aps voté parce que je savais pas du tout qui éliminer :')

Mais ahah bien fait Watson!!!

4/9/2010 à 01:53 Hors ligne #8709

J'ai reçu 2 votes par MP xD Un pour moi, un pour watson xd

Illyria Rédactrice du site

4/9/2010 à 02:01 Hors ligne #8710

Merci aux deux courageeux qui ont voté alors xD xD
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

4/9/2010 à 03:08 Hors ligne #8711

Je pouvais pas voter, j'ai aps encore commencé cette série :(

4/9/2010 à 13:31 Hors ligne #8712

La prochaine fois, je vote xDDD

Lol, le boulay, il s'est fait éliminer :p
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

4/9/2010 à 13:45 Hors ligne #8713

Parisien oxygéné xD.
Sinan vivement le résumé.

Klarth IdolMembre

4/9/2010 à 18:25 Hors ligne #8715

Tales of the Mordz

Prologue : [Lien externe]
Chapitre I) L'homme au tatouage : [Lien externe]
Chapitre II) La base des rebelles : [Lien externe]
Chapitre III) Le roi despotique : [Lien externe]
Chapitre IV) La chute du Passlord : [Lien externe]
Chapitre V) Prémices de révolution : [Lien externe]

Au chapitre précédent:

Nous sommes un an en arrière, où nous retrouvons Sticky alias stk3702 en compagnie de la jeune fougueuse Pik@ et du guerrier dsch. Alors qu'ils étaient tranquilles au bar en train de préparer un plan de révolte, blacklucario, un habitué du shelbar vint leur annoncer que les mouches nwares sont arrivées dans la ville et qu'ils sont en train de déporter les patates ailées et de brûler leurs maisons. dsch et Pik@, ne pouvant pas rester calmes devant un tel spectacle, décidèrent d'aller combattre les mouches nwares pour sauver leurs amis. Après un fabuleux combat au terme duquel ils sortirent victorieux, dsch et Pik@, suivis ensuite par blacklucario et stk, décidèrent de se faufiler à l'arrière d'un camion des mouches...

Chapitre VI) Opération Sauvetage

dsch, Pik@, aura-blacklucario et stk3702 réussirent à se faufiler à l'arrière d'un camion des mouches nwares sans se faire repérer.

stk3702: Pouf... pouf... où ce camion va-t-il nous emmener?
blacklucario: Je sais pas... Où on va dsch?
dsch: Je pense qu'il nous emmenera surement au camp des prisonniers. Tant mieux on en profitera pour les libérer.
Pik@: On devrait concevoir un plan là, on ne peut pas faire comme tout à l'heure et foncer tête baissée.
dsch: Indeed. Je suggère d'aller d'abord libérer les prisonniers, histoire de grossir nos rangs. Puis une fois qu'on les aura libéres on ira faire une petite visite à leur roi leur donner un avant goût de l'enfer.
stk3702: Je pense pas que le roi soit dans les camps, il doit sûrement être encore au château.
dsch: Whatever quel que soit celui qui gère ce camp il va tater de mon poing!
blacklucario: Mais comment on va savoir où se trouvent les prisonniers?
Pik@: Hum bonne question... Je sais! Je propose que quelqu'un serve d'appat pendant que l'on se faufile dans la base pour chercher les prisonniers.
stk3702: Bonne idée, mais qui?

Les trois membres se mirent à regarder avec un sourire narquois notre pauvre stk.

stk3702: Quoi? Vous n'y pensez pas! Je ne sais même pas me battre...
Pik@: Justement, tu joueras l'appat qui s'enfuira, et ainsi tu attireras les mouches nwares hors de la base! Le plan est parfait.
dsch: Non ça ne marchera pas...
Pik@: Hein? Pourquoi?
dsch: Quoi que fasse stk, il est tellement faible qu'il sera vite capturé. On n'aura pas le temps de profiter de la diversion.
Pik@: Ah oui c'est vrai...
stk3702: ... salauds.
blacklucario: Je pense qu'on devrait attendre d'être là bas et on y réfléchira ensuite non?
dsch: Oui tu as raison, qu'au moins on sache de quoi à l'air le camp, et après on avisera.
stk3702: ... j'aurais mieux fait de rester chez moi...

Une demi-heure plus tard, le camion s'arrêta en pleine campagne. Quelques dizaines de camions remplis de prisonniers se trouvaient là, en face d'un énorme complexe gardé par des gardes armés jusqu'au dents. Au vu de l'état des murs, la prison avait l'air d'avoir été construite récemment. Les prisonniers étaient emmenés un à uns dans le camp, baissant les yeux comme si ils ne voulaient pas faire face au sombre avenir qui les attendait.
Pik@: OMG comment on va entrer là dedans?!
blacklucario: Alors là... Pour être gardé c'est bien gardé! On fait quoi dsch? On leur rentre dedans?
dsch: Non là ce serait carrément du suicide... Peut être que le plan d'appat nous servira après tout? *regarde en direction de stk*
stk3702: AH NON MEME PAS EN REVE!!!! TROUVEZ UN AUTRE PIGEON!!!
dsch: Hmmm... Comment faire?

Les quatre patates se trouvaient face à une impasse, la prison était mieux gardée que ce qu'ils avaient prévu. Ils ne pouvaient définitivement pas s'incruster par la force, et un plan de diversion serait une attaque kamikaze. Pourtant il fallait trouver une solution. Soudain, une bande de mouches nwares sortit de la prison. D'après leur gabarit ils avaient l'air de n'être que de simples mordziens ayant rejoint l'armée des mouches nwares.

Pik@ (chuchote): dsch! Regarde, des mouches nwares sortent du camp!
dsch: Et alors?
Pik@: Mais réfléchis: c'est tout ce qu'on attendait! On n'a qu'a leur piquer leur costume et se faufiler dans la base!
blacklucario: Ah ouais!!!! Bonne idée!!!
dsch: Mais oui excellente idée même!!! Bravo Pikacha! Let's go! Quand ils passeront par ici on les emmène dans ce coin et on leur met une raclée.
stk3702: J'espère que ca va marcher...

Quelques minutes plus tard, après avoir mis une dérouillée aux pauvres mouches nwares qui n'ont rien vu venir, nos quatre héros étaient fin prêts pour passer incognito dans la base.

Pik@: Le costume de mouche nware me va comme un gant 8) Ca me donne presque envie de devenir mouche nware! Non je déconne!
blacklucario: J'avoue que t'es pas mal là dedans Pik@ :*
stk3702: Et pourquoi c'est moi qui doit porter le costume de celui ayant des dessins Pokémon au dos? T_T
dsch: Bon maintenant il s'agit de ne pas nous faire repérer. Il faut qu'on parle aussi comme les mouches nwares. Ca parle comment une mouche nware?
Pik@: Je crois avoir une idée, laissez moi faire.
dsch: Eh attends où tu vas?

Pik@ se diriga vers le mirador tout en faisant signe à ses amis de la suivre.

*Garde: Déclinez votre identité!
Pik@: Wesh frère! Tu m'as pas reconnu ou quoi wesh? Jviens de tisor dla zonzon y'a une minute avec mes teupo!
*Garde: Quoi?!
Pik@: Vasy t'es sourd ou quoi ma gueule? Jviens de te dire que jviens de tisor wesh t'a dla morve dans les oreilles ou quoi?
*Garde (à lui même): Oh purée c'est qui cette patate bizarre?
Pik@: BON TU MLAISSE TREREN LA OU JTE MARAVE TA RACE?
*Garde: Euh ok ok c'est bon tu peux rentrer...
Pik@: Ouiiiii!!! Euh jveux dire "Jprefere ca! Allez venez les aminches pffff" *Crache par terre.
dsch, stk et blacklucario: .............. *goutte qui coule*

Une fois à l'intérieur...

Pik@: Vous voyez je vous l'avais dit! Un jeu d'enfant!
stk3702: Mais tu sais que j'ai rien compris à ce que tu disais?
Pik@: Et ouais c'est ca d'être une Pik@illera!!!!
dsch: Bon trêve de plaisanteries, bougeons avant qu'on se fasse repérer.

Les quatres héros progressèrent dans la base, scrutant les environs pour retrouver la salle des prisonniers. Pik@ usa et abusa de son numéro de mouche nware décalquée pour soutirer des informations aux soldats présents, préférant lui dévoiler l'information que d'essayer de comprendre son langage incompréhensible. Soudain, blacklucario s'arrêta subitement à une fenêtre, complètement dérouté par ce qu'il voyait.

blacklucario: Eh les gars! Venez voir ca!!! Quelle horreur!
dsch: What's happening? omg...
stk3702: Oh mon dieu...
Pik@: Mais c'est horrible...

Derrière la fenêtre se trouvaient des patates en mutation, en file indienne, passant sous une machine cruelle qui leur arrachait leurs ailes avec force, les laissant dans l'agonie. Nos quatre héros étaient complètement tétanisés face à cet horrible spectacle
blacklucario: Mais mais... comment peuvent ils faire ca???? Les pauvres...
Pik@: J'ai mal pour eux :'( *les larmes aux yeux*
stk3702: Je ne veux plus regarder c'est trop horrible!
dsch: ................. Anyway let's continue. Ca ne sert à rien de s'attendrir là, on ferait mieux de se dépêcher si on veut en sauver le plus possible.
Pik@ (essuyant ses larmes): Oui tu as raison.

Soudain des bruits de pas retentirent au loin.

dsch: Chut! J'entends quelque chose! Cachez-vous!

Nos quatre héros se cachèrent derrière un pan de mur, cherchant à savoir qui était cette personne qui courait au loin? Ami? Ennemi? Nos amis étaient sur le qui-vive, prêts à réagir au moindre problème. Soudain, la silhouette se clairifia: c'était une patate ailée!

dsch: Ouf ce n'est qu'une patate ailée... UNE PATATE AILEE???
stk3702: Eh mais ce ne serait pas...
Pik@: Ah mais oui... C'est bien ...
dsch, Pik@, stk3702 et blacklucario: Toch!!!!!!!!!!
Toch: Hein? Aaahhh des mouches nwares!!!!!!! *Courut dans la direction opposée*
dsch: Hein? Ah oui c'est vrai on est déguisés en mouches...
Pik@: Toch C'EST NOUS!!! Pik@, dsch, Sticky et aura!!!
Toch: Quoi?

Toch se retourna et vit que nos héros avaient enlevés leur costume. Il s'arrêta de courir, stupéfait, et leur demanda:

Toch: Hein??? Qu'est ce que vous faites là? Et qu'est ce que c'est que ces accoûtrements? Vous faites partie des mouches nwares vous aussi?!
stk3702: Non non... On s'est en fait déguisés pour pouvoir entrer dans la base pour pouvoir libérer nos amis.
Toch: Ah ok.... Mais vous feriez mieux de partir avant de vous faire repérer je pense... C'est horrible là bas... Si vous vous faites capturer...
Pik@: Oui on a vu, mais ne t'en fais pas pour nous on ne se fera pas capturer!!! Et toi d'où tu viens?
Toch: J'ai réussi à m'échapper dès qu'un garde a eu le dos tourné. Je lui avais fait mon numéro de jeune homme en détresse pour qu'il m'enleve les menottes, puis dès qu'il a eu le dos tourné je me suis enfui. Et vous devriez faire pareil.
dsch: On ne peut pas. Surtout après ce qu'on a vu il n'y a pas moyen que l'on laisse nos amis subir cet ignoble châtiment! Si tu veux t'enfuir vas-y, mais nous mènerons notre mission à terme et nous sauverons nos frères. PAS VRAI LES GARS!!!!
blacklucario: Bien dit!!!
Pik@: OUAIS ET ON LEUR FERA PAYER A CES DEMONS!!!
stk3702: Oui personne ne devrait avoir à subir de telles tortures...

Toch vit alors nos quatre héros plein d'assurance, prêts à tout pour sauver leurs frères enfermés et destinés à une mort certaine. Leur motivation était telle qu'elle pouvait faire changer de bord n'importe qui. Toch ne pouvait plus se permettre de fuir.

Toch: .... Vous m'avez convaincu... Ok c'est décidé je viens avec vous! Je vais vous amener directement aux prisonniers si c'est ce que vous voulez.
Pik@: Oh oui!!!!!! On va pouvoir gagner du temps! Merci Toch!
dsch: Sage décision, tu passeras pour un héros auprès des Passlordiens.
blacklucario: ALLONS Y WOUUUUUUUUUHHHHH!!!
stk3702: .... Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment...

Nos héros venaient de se trouver un nouvel allié, Toch, qui va leur permettre de libérer leurs frères plus rapidement. Vont-ils réussir leur tâche? Quels évènements les attendent dans la base?

A suivre...

4/9/2010 à 18:50 Hors ligne #8716

Han, comment ça roxx.

Mais que va-t-il se passer? J'veux voir de l'émotion >.<

Klarth IdolMembre

4/9/2010 à 18:50 Hors ligne #8717

Un ptit air de TOS...

4/9/2010 à 18:52 Hors ligne #8718

Tales of Symphonia? Quand Lloyd et Genis vont dans la prison à côté de chez eux? xD

Klarth IdolMembre

4/9/2010 à 18:55 Hors ligne #8719

Non quand ils vont délivrer Chocolat des griffes de Kvar.

4/9/2010 à 18:57 Hors ligne #8720

Ah ouais, je me rapelle (c'était à Palmacosta je crois!). Ouais, mais tu vois, pas plus que ça, j'ai pas remarqué, donc ça va ^^
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter