Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9757 messages dans Discussions.

Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

12/9/2010 à 12:26 Hors ligne #8821

A Tale of Mordz : Might Versus Dark Mewtwo - The Remix

[Tale 01 : Versus - Partie 01/11] : [Lien externe]
[Tale 02 : Versus - Partie 02/11] : [Lien externe]
[Tale 03 : Versus - Partie 03/11] : [Lien externe]
[Tale 04 : Versus - Partie 04/11] : [Lien externe]
[Tale 05 : Versus - Partie 05/11] : [Lien externe]
[Tale 06 : Versus - Partie 06/11] : [Lien externe]
[Tale 07 : Versus - Partie 07/11] : [Lien externe]
[Tale 08 : Versus - Partie 08/11] : [Lien externe]
[Tale 09 : Versus - Partie 09/11] : [Lien externe]
[Tale 10 : Versus - Partie 10/11] : [Lien externe]
[Tale 11 : Versus - Partie 11/11] : [Lien externe]

[Tale 12 : La Fête au Shelbar] : [Lien externe]

[Tale 13 : L'Origine de Dinopatou - Partie 1/6] : [Lien externe]
[Tale 14 : L'Origine de Dinopatou - Partie 2/6] : [Lien externe]
[Tale 15 : L'Origine de Dinopatou - Partie 3/6] : [Lien externe]
[Tale 16 : L'Origine de Dinopatou - Partie 4/6] : [Lien externe]
[Tale 17 : L'Origine de Dinopatou - Partie 5/6] : [Lien externe]
[Tale 18 : L'Origine de Dinopatou - Partie 6/6] : [Lien externe]
[Tale 19 : L'Origine de Dinopatou - L'Epilogue] : [Lien externe]

[Tale 20 : Voyage vers le Mordz 2020 - Partie 01/14] : [Lien externe]
[Tale 21 : Voyage vers le Mordz 2020 - Partie 02/14] : [Lien externe]
[Tale 22 : Voyage vers le Mordz 2020 - Partie 03/14] : [Lien externe]
[Tale 23 : Voyage vers le Mordz 2020 - Partie 04/14] : [Lien externe]
[Tale 24 : Voyage vers le Mordz 2020 - Partie 05/14] : [Lien externe]
[Tale 25 : Voyage vers le Mordz 2020 - Partie 06/14] : [Lien externe]
[Tale 26 : Voyage vers le Mordz 2020 - Partie 07/14] : [Lien externe]
[Tale 27 : Voyage vers le Mordz 2020 - Partie 08/14] : [Lien externe]
[Tale 28 : Voyage vers le Mordz 2020 - Partie 09/14] : [Lien externe]

[Tale 29 : Voyage vers le Mordz 2020 - Partie 10/14]

Kamina : No fear, destination darkness !!!!!! :musique :musique

Dark Mewtwo : Je te dérange ? :/

Kamina : Oh non, pas toi !

Dark Mewtwo : Eh si... Allez feignasse, la swite !

Kamina : C'est toi qui dit ça...

Quand est-ce que Bouh réussira à battre Mightounet ? Quand est-ce qu’Ichirin battra Hell Angel ? Quand est-ce que Kyul se relèvera pour se battre ? Quand est-ce que finira cette put*** d'histoire que j'aille jouer à la version Diamant ?

Découvrez les réponses... maintenant ! (Ou pas.)

Requiem : Bon… Crunch… vous le finissez ce… Crunch… combat, ça va bientôt être l'heure du… Crunch… dîner !

Bouh : Ecoute Might... Je vais devoir en finir maintenant...

Dark Might : Pourtant ça fait une heure que tu m'envoies tout ton stock de rayons débiles...

Bouh : Ecoute Might... T'as vraiment une tête à claque quand tu t'y mets. :(

Dark Might : Héhé !

Bouh : Je vais utiliser une arme terrible que je n'aurais pas voulu user contre toi... C'est très risqué...

Dark Might : Bon accouche !

Bouh : Ok...

Bouh accoucha.

Zenight : C'est un garçon madame !!

Bouh : C'est le plus beau jour de ma vie ! 8)

Dark Might : HUUUU Oo "accouche" c'était une expression !

Bouh : Ah... Trop tard. Toujours est-il que cette arme est....

Le scenario d'Uderzo

Dark Might : Rien qu'entendre le nom donne peur ! :(

Bouh : Oui ! Ton esprit va être tourmenté par une histoire incohérente qui va finir par te rendre complètement fou !

Dark Might : Ca m'arrive tous les jours quand je lis la Gazette du noob là… Nikos je crois…

Nikos : Mais euh ! :(

Bouh : Silence ! Attaque scénario d'Uder... *BAFFF*

Requiem : Pas besoin de le répéter! On a compris! XD

Bouh envoya son attaque sur Dark Might.
Dark Might commença à entrer en transe.

Meanwhile (pendant ce temps)…

Ichirin : Bon Hell Angel... C'est pas qu'il est tard mais je m'emmerde ! Tu es prêt à être vaincu ?

Hell Angel : Ben en fait...Un être humain est-il un jour réellement prêt dans son âme et conscience à se faire vaincre, sachant les effets que ça aura sur son orgueil et son subconscient....*ZBBAFF*

Zenight : C'est mon rôle ça !!!

Hell Angel : ‘Scuse.

Zenight : Bon... je reprends ma thèse moi... Donc où en étais-je... Ah oui ! Les schtroumpfs...

Ichirin : Bon... Je disais donc...

TORNADE DE FOUDRE !!!!

Hell Angel se prit un flash dans la gueule.

Hell Angel : Nooooooooon ! Je sens ma force diminuer !!! Nooooooooooon !!!!

Ichirin : Mouahahahahah ! Cette attaque va bannir le côté nwar de ton âme !

Hell Angel : Nooooooooooooooooooooooooooooon !

Ichirin : Ben si. ^^

Hell Angel : Noooooooooooooooooooooooooooooon !

Ichirin : Bon... Elle en met du temps à agir cette attaque...

Une ombre sortit du corps d’Hell Angel.

Hell Angel : Argh... Ichirin... C'est toi qui m'as délivré de...

Ichirin : Allons c'est normal ! :lunettes

Hell Angel embrassa Ichirin sur la bouche.

Ichirin : Pouah ! Qu'est-ce qui te prend ?

Hell Angel : Ben... toi si possible... ça te dirait de me prendre ? 8)

(Kamina : p’tain y a des mineurs ici... Dont moi. :( )

Ichirin : Hu Oo... J'ai dû me planter quelque part dans mon attaque...

Hell Angel : Mais non ! C'est normal de s'aimer à nouveau après tout ce que l’on a traversé ensemble !

Ichirin : Tu sais bien que je ne peux pas sortir avec un mec qui se déguise en fille... Tu te souviens du gars qui s’appelait Marie-Antoinette ? Rien que ça me filait des boutons ! J’en avais tellement que j’ai dû le faire décapiter.

Elvish : Tous mes espoirs tombent en ruine. :(

Hell Angel : OSEF de Marie-Antoinette qu’on lui coupe la tête ! Viens par ici, mi amor !

Ichirin : Oscour !!!

Ichirin se mit à courir, poursuivie par un Hell Angel qui bave.

Dark Mewtwo : C'est t'y pas mignon ?

Shaka, Sheeta : Tu sais à quoi ça me fait penser Dark Mewtwo ? CHOISIS L'UNE DE NOUS DEUX !

Dark Mewtwo : Eh merde…

Dark Mewtwo du futur : Et... le clan des Démonis dans tout ça ?

Klarth : Allons, résigne toi. Il y a trop de personnages. Même moi qui fais parti du Triumvirat, je n’ai qu’un rôle anectdoctique... Sinon on se fait une belote ?

Pendant ce temps…

Dark Might sortit de sa transe.

Bouh : Alors... comment te sens-tu Might ?

Dark Might : ...

Bouh : ...

Dark Might : ...

Bouh : ...

Dark Might : ... ben... elle était pas incohérente ton histoire...

Bouh : Qu... quoi ? ôO

Dark Might : Ben oui, ça racontait l'histoire d'un pikachu unijambiste qui ne pouvait pas devenir PDG parce que son mari, qui se trouvait être sa femme, était un terroriste qui servait dans un grand restaurant. Alors forcément, le pikachu a décidé de devenir conducteur de bus pour contrôler le monde mais l'escouade des souris volantes l'a stoppé alors qu'il allait griller une priorité à droite, ce qui fait qu'il est devenu prestidigitateur... Ensuite bien entendu, il a libéré le pouvoir du nexus pour se faire griller des toasts et c'est là que colossingew est mort.

... J'ai aimé ! 8)

Bouh : ... Et t'as pas trouvé ça incohérent ?

Dark Might : J'aurais dû ? Oo

Zhu : Ca se voit qu'il ne connait pas le cerveau tordu de Might…

Bouh : C'est décourageant... Je ne vais pas pouvoir battre Might tout seul... Quelle honte pour un guerrier de ma valeur couvert de cicatrices de la tête aux pieds !

Sheeta : Hum… Ca ne veut pas plutôt dire que tu te fais souvent latter la gueule ?

Bouh envoya un regard noir à Sheeta.

Dark Mewtwo du futur : AH !!!!!!!!! DU BOULOT POUR NOUS !!!! LE CLAN DES DEMONIS REPONDRA A L'APPEL DU GONDO...DE BOUH !!!!

Dark Mewtwo : Le clan des 6 explorateurs temporels aussi !

Zenight, Sheeta, Shaka, Requiem, Elvish : Quoi ???

Zhu : Le triumvirat aussi !

Klarth : Fait chier…

Requiem du Futur : Eh non, j'ai pas fini mon pop corn !

Dark Might : Même un groupe de 300 spartiates ne pourrait rien contre moi !

Zhu : Mais nous sommes 52, pas 300 !

Dark Might : Oh non... Ca va être plus difficle que je ne le pensais… :(

TO BE CONCLUDED

*Exiteuh*
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

12/9/2010 à 12:43 Hors ligne #8822

C'est dégueulasse le popcorn :(
Grade de Pif-Oeil Fox (Nouveau Membre)

Pif-Oeil Fox Nouveau Membre

12/9/2010 à 12:46 Hors ligne #8823

Shy Guy c'est un gros no_life hippie en fait. Il est assez fandart, on l'aime bien quoi. Mais dans les HMs, soit c'est le mec tranquil, peace and love, ou alors le taré pyroman. Selon l'envie :p

Klarth IdolMembre

12/9/2010 à 12:50 Hors ligne #8824

Tiens apparemment il n'y a pas que dans mon histoire que Toch est un infiltré.

Le Cacophone Nouveau Membre

12/9/2010 à 22:44 Hors ligne #8826

SGI is ah pretty nice guy. Eh likes fier and eh doesn't afraid of anythin

Super les mecs.

12/9/2010 à 23:04 Hors ligne #8827

ça va pas le faire si tu me fuis Lil_j >.<

Illyria Rédactrice du site

14/9/2010 à 00:51 Hors ligne #8828

Très bons chapitres tous les 3 ; )

Klarth, intéressante situation, les trois héros séparés et le vieil homme, j'aime bien, c'est bien joué pour le suspense.

Elvish, c'est bien écrit les retours entre le passé et le présent, on comprend bien et c'est bien de le faire vu comme le présent est sombre.

Requiem, euh ils servent pas à vraiment à faire avancer l'histoire ces chapitres :') Mais j'aime beaucoup l'humour xD
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

14/9/2010 à 01:05 Hors ligne #8829

Citation:

Zenight : Bon... je reprends ma thèse moi... Donc où en étais-je... Ah oui ! Les schtroumpfs...

Pizède, je te soupçonne d'avoir fait un banal copier-coller pour ce chapitre et d'avoir juste remplacé les noms... C'est Whitewolf, donc mon keljumeau que je remplace qui a fait une thèse sur la sexualité des schtroumpfs, pas moi ! :mrgreen:

Klarth IdolMembre

14/9/2010 à 02:05 Hors ligne #8830

Putain enfin fini le chapitre XI...

14/9/2010 à 19:42 Hors ligne #8831

Tient, avatar de Pedo...xD

Envoie la suite alors =D

Je veux l'icone de pedobear :(

16/9/2010 à 18:16 Hors ligne #8832

UP!

Namého, ça va pas le faire!
Birsha, Klarth, Elvish, Nikos etc..envoyez vos chapitres bordels!

Et les autres, commentez, écrivez, envoyez du steak bowdel! >.<

16/9/2010 à 18:45 Hors ligne #8833

Zen', je me contente de corriger les diverses fautes de forme et de fond des chapitres, de remettre certains passage au goût du jour, d'adapter certaines des situations avec les nouvelles incarnations des personnages de base, rajouter une blague ou deux et c'est tout.
80% du texte reste inchangé.
Après il y a cette référence des schtroupmpf exclusive à Ww qui ne concernait donc que lui qui aurait normalement dû être corrigée...
Mais, étant son jumeau tu as connu une expérience de pensée commune et tu as juste répété ce à quoi il était en train de réfléchir.
Wàlà.
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

16/9/2010 à 19:01 Hors ligne #8834

Requiem a dit

Zen', je me contente de corriger les diverses fautes de forme et de fond des chapitres, de remettre certains passage au goût du jour, d'adapter certaines des situations avec les nouvelles incarnations des personnages de base, rajouter une blague ou deux et c'est tout.
80% du texte reste inchangé.
Après il y a cette référence des schtroupmpf exclusive à Ww qui ne concernait donc que lui qui aurait normalement dû être corrigée...
Mais, étant son jumeau tu as connu une expérience de pensée commune et tu as juste répété ce à quoi il était en train de réfléchir.
Wàlà.
...

...

...Il est fort pizède ;(

16/9/2010 à 19:49 Hors ligne #8835

Bon, si ça vous interesse, sachez que j'en suis à 280 pages de chapitres d'histoires mordziennes réunient. 8)

Il se peut que finalement ça ne soit pas finis ce week end, mais à ce rythme, la semaine prochaine et ça sera bon. Je vous enverrez donc normalement le lien de forum à tous. J'espere que y'aura du monde et que je ne me serais pas trouer le cul autant d'heures pour rien >D

Le Cacophone Nouveau Membre

16/9/2010 à 21:40 Hors ligne #8836

Pif, je passe le week-end avec ma copine, je ferai ce qu'on a à faire dès lundi.

16/9/2010 à 21:52 Hors ligne #8837

Ok, passe un bon week end chanceux. Ensuite ça sera mon tour d'être avec toi seuls à seuls mon québécois :-*

Klarth IdolMembre

16/9/2010 à 23:13 Hors ligne #8838

Message édité le 16/9/2010 à 23:16.

J'ai un peu de mal a trouver quoi raconter après la fin de la période du Passé... Mais bon je vais voir un jour ou je serai en vacs pour me creuser les méninges.

Tales of the Mordz

Prologue : [Lien externe]
Chapitre I) L'homme au tatouage : [Lien externe]
Chapitre II) La base des rebelles : [Lien externe]
Chapitre III) Le roi despotique : [Lien externe]
Chapitre IV) La chute du Passlord : [Lien externe]
Chapitre V) Prémices de révolution : [Lien externe]
Chapitre VI) Opération Sauvetage : [Lien externe]
Chapitre VII) Trahison : [Lien externe]
Chapitre VIII) Désespoir : [Lien externe]
Chapitre IX) Le réveil : [Lien externe]

Au chapitre précédent:

Après s'être faits capturer par Shy Guy Incendier avec l'aide du traître Toch, nos héros se retrouvèrent promis à un bien triste sort. Shy Guy Incendier était bien décidé à profiter du corps de Pik@ sans son consentement, tandis que dsch s'était retrouvé victime du dégénéré mental darkmewtwo qui souhaitait l'utiliser comme cobaye pour ses folles expériences. stk3702 quant à lui, avait été emmené dans une sombre prison, attendait son sa sentence, quand soudain un mystérieux vieillard plein d'assurance sortit de nulle part. Qui est-il?

Chapitre IX) Le réveil

stk3702: Comment ça? Qui êtes vous?
*Vieillard: Voilà qui est bien présomptueux! Avant de demander aux autres leur nom, tu devrais d'abord te présenter, c'est la moindre des politesses.
stk3702: ... C'est vrai. Mon nom est stk3702, j'ai 5 ans et toutes mes dents. Enfin jusqu'à aujourd'hui... Et donc, à qui ai-je l'honneur?
*Vieillard: Hmmm... stk3702... Ton nom me dit quelque chose... Je me rappelle de toi quand tu étais patate blanche mon petit. Tu étais si prometteur, à toujours vouloir aider à la construction du Passlord. Et donc tu es patate ailée maintenant? Le temps passe vite dis donc!
stk3702: Ah oui, et je vous connais?
*Vieillard: Bien sur, tu as forcément du entendre parler de moi, je suis..... je suis... je suis ....
stk3702: Julien Lepers?
*Vieillard: Très drole! Non, je suis .... le doyen du Passlord!
stk3702: Le doyen? Comment ça?
*Vieillard: Le doyen du Passlord, le plus vieux quoi. Je fais partie de la première génération des patates, bien avant Mister Bibou. J'ai vu grandir énormément de patates, dont le grand Mister Bibou, qui est lui même le fils d'un de mes meilleurs amis, paix à son âme.
stk3702: Sérieux? Oo Vous avez cotoyé Mister Bibou et son père? Mais vous avez quel age?
*Vieillard: Héhé, en Octobre j'aurai... 46 ans! (NDLR: 10 ans sur le Passlord signifie 40 ans en age normal)
stk3702: Oh putain c'est super vieux!
*Vieillard: Je suis peut être vieux mais j'ai encore toute la fougue de ma jeunesse, ne t'en fais pas!
stk3702: Mais alors, vous avez assisté à la création du Passlord non?
*Vieillard: Je dirais même plus, j'ai assisté à la création des patates. Je fus moi même partie de la première génération des patates, et autant te dire qu'à cette époque on n'était que des patates blanches. J'ai assisté à la première évolution en patate rose, patate jaune, en mutation, ailée et tout le tralala! J'ai même été témoin de la création de ces ignominies de patates rouges.
stk3702: .... J'ai du mal à le croire quand même. Même si vous faites vieux, de là à être l'un des pionniers du Passlord...
*Vieillard: Si tu tiens à connaître toute l'histoire, je te conseille de lire mon livre "Histoire du Mordz: La genèse", aux éditions Typlonut.
stk3702: Oh celui la? Je l'ai lu, j'ai vraiment été pris du début à la fin..... Mais alors... Si vous êtes l'auteur de l'histoire du Mordz, c'est que vous êtes... non, pas possible...
*Vieillard: Et oui, je suis.......................... LE [b]Pasteur Zeud[/b]!!!!
stk3702: NON!!!! IMPOSSIBLE!!!! VOUS SERIEZ............ PAPY PEZEDE?!!!!!
Pasteur Zeud: Exactement mon bonhomme, en chair et en os!
stk3702: OUAAAAAAAAAAAA LE MYTHIQUE PAPY PEZEDE EST VIVANT!!!! C'est incroyable!!!
Pasteur Zeud: .... J'ai jamais dit que j'étais mort....
stk3702: Oui mais à l'école on nous raconte toujours les légendes de Papy Pézède au passé, du coup tout le monde pense que vous êtes mort depuis longtemps! J'en reviens pas, la légende de Papy Pezede est vivante, et elle est devant moi! 8) 8) 8) 8)
Pasteur Zeud: Oui bon... Passons veux-tu, j'aime pas trop être pris comme idole --'

stk3702: Mais monsieur Pézède, que faites vous ici?
Pasteur Zeud: Tu peux m'appeler Requiem.
stk3702: Requiem?
Requiem: C'est le pseudo que l'on me donne depuis quelques années. Il signifie que lorsque mes ennemis me rencontrent, je suis leur dernière image avant leur mort, tel un Requiem s'abattant sur leur destin.
stk3702: Oh la classe 8)
Requiem: Sinon, je suis là parce que je suis venu avec mon associé afin de libérer les patates prisonnières de ce camp, de manière à monter un camp de resistance contre ce groupe de patates qui ont perdu la raison.
stk3702: Oh! Nous aussi on est venus pour ça!
Requiem: Vous? Qui donc?
stk3702: Oh oui c'est vrai... Pik@.... dsch.... blacklucario....
Requiem: .... Je vois... Quoi qu'il en soit, il ne devrait pas tarder à m'appeler.
stk3702: Vous appeler? Comment ça? Comment? Qui?
Requiem: Mon associé. Nous communiquons par télépathie. Avant d'attaquer nous devions savoir comment est la base, où se trouve la salle de contrôle, les prisonniers, etc... Pour cela il fallait que quelqu'un se constitue prisonnier, c'est pourquoi je suis là. Après tout je suis le plus adapté à cette tâche, lui étant plus doué en combat singulier que moi (et de loin!). De mon côté, je lui envoie les images de la base par télépathie.
stk3702: Je vois... Attendez! Ce ne serait pas lui le gars au chapeau?
Requiem: Hein? Comment tu sais ça?!
stk3702: C'est Shy Guy Incendier qui nous a demandé si on savait qui était ce gars au chapeau... Et du coup comme on ne sait pas il veut nous torturer pour qu'on lui dise, mais on n'en sait rien... Pik@.....
Requiem: Qui c'est ce Shy Guy machin? Une mouche nware? Et comment savait-il que mon associé a un chapeau noir?
stk3702: C'est le chef des mouches nwares. Il a dit qu'il avait vu dans les caméras un individu avec un chapeau noir et il croyait qu'il faisait partie de notre groupe.
Requiem: Hmmmm... T'as bien fait de me le dire. Je vais le contacter tout de suite.

Requiem posa ses doigts sur son front et ferma les yeux, pour chercher son compagnon par la pensée. stk le regardait attentivement.

Requiem: .... Oui.... C'est moi.... Comment ça se passe dehors?
*Chapeau noir: Tout va bien, je vais attaquer dans quelques minutes. Tout est prêt de ton côté?
Requiem: Attends! Je suis avec une patate ailée en ce moment qui s'appelle euh... stk3904, et il m'a dit que le capitaine des mouches nwares t'avait aperçu dans les caméras. Tu devrais être vigilant.
*Chapeau noir: stk3702 tu veux dire? Qu'est ce qu'il fait là? Il a réussi à s'échapper?
Requiem: Je n'en sais rien, il m'a dit qu'il était venu avec d'autres personnes pour tenter de délivrer les prisonniers. *Requiem regarda stk3702 pour confirmer ses dires.
Requiem: Bref, et apparemment ils se sont faits attraper et lui s'est fait jeter dans cette prison en attendant de se faire torturer pour qu'il les renseigne sur ton identité, qu'il ne connaissait évidemment pas. Enfin jusqu'à maintenant en tout cas.
*Chapeau noir: Je vois... Il y avait donc des caméras dehors... Bien ça me donne une idée!
Requiem: Que vas-tu faire?
*Chapeau noir: Je vais faire en sorte qu'ils me remarquent sur une des caméras, afin de leurrer tous les gardes à l'entrée en question, puis au dernier moment je passerai par l'entrée de derrière. Il devrait y avoir ainsi moins de gardes et je pourrai agir plus rapidement et efficacement.
Requiem: Ok. Combien de temps cela va te prendre?
*Chapeau noir: Je dirais à peu près deux heures.
Requiem: Compris. En attendant je vais voir si on peut faire quelque chose de notre ami maigrichon.
*Chapeau noir: Comment ça? Tu veux lui faire passer le test?
Requiem: Tu as tout compris :)
*Chapeau noir: Si il s'en sort... Je t'envoie le signal dans deux heures si tout se passe bien. Roger.
Requiem: Roger.

Requiem: Bon à nous deux mon petit steak. Es-tu prêt à nous aider dans notre mission?
stk3702: Euh oui, mais je ne sais pas me battre... La preuve, mes amis sont en train de mener un calvaire par ma faute... Si seulement j'avais été plus fort...
Requiem: Ca peut s'arranger ça. Mais pour cela il faut que tu te surpasses toi même.
stk3702: Hein? Comment ça?
Requiem: Si tu veux devenir plus fort, il va falloir que tu me montres ta motivation, que tu veuilles surpasser tes démons. Et crois moi ce n'est pas une chose facile. Es tu prêt à assumer tout cela?
stk3702: Je ne sais pas ce que tu veux dire, mais effectivement si il y avait un quelconque moyen pour que je puisse devenir utile à mes amis, alors je le ferai sans hésiter!
Requiem: Même si pour cela tu dois vivre un enfer? Et que tu pourrais probablement mourir?

Requiem lança un puissant regard provocateur vers stk3702. A l'ecoute de cette phrase, stk3702 se replongea dans ses pensées. Serait-il capable de surmonter ses peurs pour venir en aide à ses amis?
stk3702 (dans ses pensées): Un enfer? mourir? Que veut-il dire par là? Risquer sa peau?... Mais si c'est pour mes amis... dsch, Pik@, blacklucario, mais aussi Elvish, Galopa44, El Gato, Batsolor et toutes ces pauvres personnes qui souffrent à cette heure-ci... Oui... pour eux.... Je suis prêt à risquer ma peau!!!
stk3702: Oui, je suis partant! Faites de moi un homme nouveau je vous en supplie!
Requiem: Héhé... C'est ce que je voulais entendre! Alors commençons! Ignis Magus Taram Selvishna Nocutum Trosnar Melvisha Terratum Cryos Seltum...
stk3702: *Gloups* Qu'est ce que vous êtes en train de faire?
Requiem: ... Fenrir Shallum Voltar Lepsus Idem Naxas Lauryn Rishna Tagalli........ INNOMINA!!!!!!!!!!
stk3702: OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!

stk3702 se retrouva subitement dans une large plaine toute de blanc immaculée. Quel que soit la direction où il regardait, il n'y avait que du blanc à perte de vue.
stk3702: Où... où suis-je?
*Voix: Tu es dans ton esprit.

[i]stk3702 se retourna et vit Requiem qui se trouvait derrière lui. Il était habillé différemment de précédemment, portant un chapeau, une toge et une grande canne, tel un magicien des livres fantastiques.

Requiem: Ceci est le reflet de ton esprit. Actuellement ton esprit doit être sûrement dans le doute, suite à ce qui a du t'arriver dans la base probablement. Le blanc signifie l'incertitude, et le fait que tout est blanc montre que ton esprit doit être sûrement torturé par le doute.
stk3702: Mon esprit... c'est vrai... Je ne sais pas comment faire pour venir en aide à mes amis... Si j'avais parlé, j'aurais pu les aider mais à cause du doute....
Requiem: C'est pour ça que j'ai dit que tu devais surmonter tes démons pour devenir plus fort. Et ta première épreuve est justement le doute.
stk3702: Et comment je dois faire pour le surmonter?
Requiem: Tu dois parvenir à une paix intérieure avec toi même. Et pour cela il faut que tu suives un entraînement draconien pendant deux mois.
stk3702: Deux mois!!!! Mais on n'a que deux heures!!!
Requiem: Ne t'en fais pas, deux heures dehors équivalent à deux ans dans le monde de l'esprit.
stk3702: Deux ans!!! Je vais devoir rester deux ans ici? Et comment je vais faire pour manger? Pour dormir? Pour ch...
Requiem: Toutes ces envies sont superflues ici, ne t'en fais pas, tu n'auras pas besoin de tout ca.
stk3702: Ah bon... je vois... et si j'arrive à surmonter mes démons, je deviendrais plus fort?
Requiem: Bien sur que non. Seulement après tu pourras être en mesure de suivre mon entraînement, et crois moi ce ne sera pas la belle vie! Je te ferai connaître l'enfer, un enfer si dur que si tu veux en sortir tu devras faire preuve d'une grande patience et un esprit inébranlable. C'est pour ca que cette étape de paix intérieure est obligatoire!
Requiem: Sinon tu risquerais d'en mourir. Crois moi, même si tu es dans ce monde là, si tu meurs ici tu mourras aussi dans le monde réel. Es tu toujours d'accord pour ce programme? Tu pourrais très bien attendre deux heures, bien sagement que mon associé débarque et t'enfuir avec moi.
stk3702: *gloups* .... NON!!! Je suis prêt à prendre le risque!!! Mes amis ont besoin de moi dehors! Je vous en prie!
Requiem: Très bien, alors, commençons tout de suite! Tout d'abord, je vais te graver un tatouage spécial...

C'est ainsi que stk3702 commença le terrible entraînement de Requiem qui lui permettrait de surmonter ses doutes. Deux terribles années attendaient notre jeune héros, mais qui lui promettaient un meilleur avenir.

Deux heures plus tard, dans le monde réel...

Requiem: Bon c'est bientôt l'heure, tu es prêt?
Sticky: Plus que jamais, maître Requiem. Je voudrais encore vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi, je vous en serai éternellement reconnaissant.
Requiem: Pas la peine d'être si formel avec moi tu le sais bien, mon cher stk!
Sticky: Je vous ai déjà dit que je ne m'appelle plus stk3702. Mon nom est Sticky, à présent.
Requiem: stk, Sticky, c'est la même pour moi! Après tout on m'appelle bien Master Zeus, Pasteur Zeud, Papy Pezede...
Sticky: Oui mais moi si j'ai choisi ce nom, c'est en honneur de ceux qui me sont chers. J'ai abandonné ma faiblesse au même titre que mon nom.
Requiem: Comme on dit "Le roi est mort, vive le roi" c'est ca?
Sticky: Exactement, vous avez tout compris maître.
Requiem: Bon, il est temps d'envoyer le signal, es-tu prêt?
Sticky: Cela fait deux ans que je suis prêt!
Requiem: Content de le savoir...
Requiem (par télépathie): Nous sommes prêts, et plus que jamais. Tu es prêt toi?
*Chapeau noir: J'agis dans quelques minutes. Dès que tu entends l'alarme, tu sors, bien compris?
Requiem: No problem! Et notre ami sera en mesure de nous aider je pense! N'est-ce-pas? *Sticky hocha la tête.
*Chapeau noir: Bonne nouvelle! On se voit tout à l'heure. Sois prudent. Roger.
Requiem: Toi de même. Roger.

A peine avait-il raccroché que l'alarme se mit à sonner dans tout le complexe. L'homme au chapeau noir était passé à l'action. De leur côté, Sticky et Requiem étaient fins prêts à passer à l'action.

Requiem: C'est le signal. Allons-y! Ignis Mostrum Chapa Tornam Sello Karuta Foldi.... SHEMEKS!!!!!!!!!
Requiem fit un mouvement de la main en direction de la porte en fer qui se disloqua brutalement et s'envola à l'autre bout du couloir, surprenant par la même occasion tous les gardes environnants.

*Mouches nwares: Eh mais qu'est ce que... La porte! Les prisonniers! Ils s'enfuient!

Deux mouches nwares qui se trouvaient là commencèrent à se diriger vers nos deux héros pour les arrêter, quand soudain Sticky se positionna face à eux, et d'un coup hurla:
Sticky: BRASIER! *De sa main sortirent deux boules de feu qui explosèrent sur les deux gardes.
Requiem: Héhé, pas mal pour un début!
Sticky: Eh, je vous signale que ca fait deux ans que je m'entraîne!
Requiem: Je vois que tu as bien appris tes leçons  ;)

Requiem et Sticky étaient plus que jamais prêts à agir. Sticky était méconnaissable, lui qui était si timide et douteux avant, semblait complètement sûr de lui à présent, plus que jamais, comme si il sortait d'un long réveil. Quels progrès avait-il faits? Allait-il réussir à aider Requiem et sauver ses amis?

A suivre...

16/9/2010 à 23:46 Hors ligne #8839

Héhé pas mal, peu de fautes, des références : ma tendance à écorcher les noms, la Genèse... :)
Le doyen, quand même. Je donne l'impression d'être si âgée ? :lol

Peut être l'entraînement de Steky aurait gagné à être un peu développé mais bon c'est un choix.

Klarth IdolMembre

16/9/2010 à 23:49 Hors ligne #8840

Ca allait de pair avec le Papy Pezede. Je peux pas faire un papy jeune non?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter