Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9757 messages dans Discussions.

Grade de Pif-Oeil Fox (Nouveau Membre)

Pif-Oeil Fox Nouveau Membre

26/11/2010 à 19:57 Hors ligne #9141

Klarth? Ou tu fais venir Pogo comme ça, l'air de rien dans l'histoire, et tu le fais crever! %)
Grade de Mystherbe (Nouveau Membre)

Mystherbe Nouveau Membre

26/11/2010 à 20:23 Hors ligne #9142

J'ai pas trouvé une utilité quelconque au docteur, hormis le fait qu'il amène Elvish et Klarth jusqu'au mystérieux inconnu ! (qui ne le sera plus lorsque vous aurez lu mon dernier chapitre o/)

26/11/2010 à 21:09 Hors ligne #9143

Alors j'aurai du avoir un autre perso. Je porte plainte biloute :(

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

26/11/2010 à 21:40 Hors ligne #9144

Bon, troisième essai pour faire héberger en totalité mon deuxième chapitre. Ça m'énerve :(

Klarth IdolMembre

26/11/2010 à 22:00 Hors ligne #9146

Zen' a dit

C'est officiel: le topic des HM RENAIT !!! 8)8)8)

Par contre je lirai tout ça pendant les vacances d'hiver... Désolé :(
C'est ca espece de tache ingrate. Ma parole que je vais t'integrer un Kyô dans le corps et faire une suicide bombe comme ca tu meurs. Et ca m'évitera de sacrifier Kamina.

26/11/2010 à 22:10 Hors ligne #9148

Klarth a dit

C'est ca espece de tache ingrate. Ma parole que je vais t'integrer un Kyô dans le corps et faire une suicide bombe comme ca tu meurs. Et ca m'évitera de sacrifier Kamina.
J'accepte les morts, à une seule condition: Un moment de gloire, de roxxance pure, un combat de la mort qui tue quoi. pas comme eden xDDD

Mais arrêtez de tous me tuer merde ¬¬
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

26/11/2010 à 22:10 Hors ligne #9149

Klarth a dit

Que veux tu, j'ai pas le temps car je travaille, MOI ! :(

Mystherbe Nouveau Membre

26/11/2010 à 22:13 Hors ligne #9150

Message édité le 26/11/2010 à 22:18.

Une balle dans la tête de la part d'un chef mafieux ridicule, c'est assez glorieux je trouve. Tu feras peut-être une autre apparition, sous un autre pseudo. Après tout, qui a dit qu'une HM se devait d'être cohérente ?

EDIT pour Arty : Pourquoi ils ont toujours le bras levé tes Playmobils ? Seraient-ils nazis, par hasard ?

J'aime beaucoup sinon, j'avoue avoir rigolé et utiliser des Playmobils, bien que ridicule aux premiers abords, est quelque chose de parfaitement original.

Continue, car tu peux être sûr que j'irai voir. (et en plus j'apparais en tant que prisonnier rebelle, la classe)

26/11/2010 à 22:16 Hors ligne #9151

Oui, enfin bon ¬¬

Arty>> C'est vraiment pas mal, c'est fun quoi xDD Par contre, essais de mieux faire les photos pour rendre plus jolis, mais continue comme ça xDD
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

26/11/2010 à 22:17 Hors ligne #9152

Message édité le 26/11/2010 à 22:19.

Pif-Oeil Fox a dit

J'accepte les morts, à une seule condition: Un moment de gloire, de roxxance pure, un combat de la mort qui tue quoi. pas comme eden xDDD

Mais arrêtez de tous me tuer merde ¬¬
*Mode lèche-cul ON*

Quelle idée de vouloir tuer la grande, l' éblouissante Pif-Oeil Fox ?

*Mode lèche-cul OFF*

On a pas grand monde à tuer sinon... Il faut atteindre notre cota... C 2 LA PUR ROXATTDE BEBI !!!!!!!

Citation:

Après tout, qui a dit qu'une HM se devait d'être cohérente ?

Je suis bien placé pour le savoir, après pogo qui a rescucité de son blâme !

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

26/11/2010 à 22:20 Hors ligne #9153

Les photos, la prochaine j'essaierais d'améliorer la qualité, c'est d'accord. XD Eden j'avais même pas remarqué pour les bras. Mais les bras en l'air ça fait plus vivant je trouve, plutôt que les bras le long du corps qui fait plus glandeur. Sinon je suis content que ça plaise.

26/11/2010 à 23:05 Hors ligne #9154

Message édité le 26/11/2010 à 23:11.

Voici le troisième chapitre. J'ai bien plus travailler dessus que d'habitude, j'espère que ça va se noter, et que vous allez apprécier. ^^ Bonne lecture. :)

Pif-Oeil Fox VS. the World

Chapitre 2 Une flamme rose.

Pif venait d’entrer à toute vitesse dans l’appartement qu’il partageait avec Restless, le sourire jusqu’aux oreilles…

Pif : Restless ! Je l’ai vu ! Elle existe vraiment !

Restless : Non ?! Vas-y, montre la moi, on va enfin pouvoir s’amuser ! 8)

Pif : Je ne lui ai pas parlé, elle est partit directement… :(

Restless : Quoi, déjà ? Mince alors, on aurait pu faire tant de choses avec elle…

Pif : Heu…Tu parles de quoi au juste là ? O.o

Restless : On parlait bien de ton sexe non ? =D

Pif : Mais non, la fille de mon rêve ! Je l’ai vu à la bibliothèque ! Elle est si belle…

Restless : Aaaaah. Dommage… :( Et que penses-tu faire ?

Pif : Je vais la chercher ! Même si je sais toujours pas comment…

Driiiing

Restless alla ouvrir la porte.

Nikos : Salut Pif ! Salut…Restless.

Personne ne savait vraiment pourquoi, mais apparemment, Nikos détestait Restless. À ce que l’on disait, ils auraient eu une liaison il y a quelques années…

Pogoléon : Salut les gars ^^

Coconut : Salut Restless…Salut Pif…

Nikos : Pif ! Il faut absolument que tu viennes ce soir à la fête qu’organise Eden ! Il va y avoir une grosse boîte qui recherche des jeunes talents pour les produire !

Pif : Une fête ? Chez Eden ? Pour qu’on nous produise ?

Coconut : Ce mec comprend vraiment rien de ce qu’on lui dit… -_-‘

Nikos : Tu n’as pas le choix, on doit y aller ! Au moins pour faire parler de nous !

Pif : Ce que ça va être chiant…

À la fête, 4h plus tard.

Pif : Ce que c’est chiant…

Pogoléon : Pas faux. En plus, ce punch a un drôle de goût…O.o

20 minutes avant…

Nikos : Oh oui, Edenichou, continue, hum…

Eden : Ch’aime pas ‘ans la ‘ouche.

Nikos : Aaarg, je peux pas me retenir ! Aaaaah…

Eden : Merde, ça c’était le punch !

Nikos : C’était pas ta bouche, au moins.

Retour au présent…

Pif : Je vais pisser juste parce que je m’ennuis. T-T

Pogoléon : Ok, moi je vais chercher quelque chose à manger.

Pif se dirigea donc vers les toilettes et c’est alors qu’il la croisa. Elle. Encore elle. Cette même fille aux cheveux roses, mais cette fois sans rollers. Elle avait l’air seul, avec un gobelet à la main, appuyée contre un mur. Pif prit son courage à de main et se plaça à 2 mètres d’elle. Après trois secondes, il se rapprocha jusqu’à être à 20 centimètres.

Pif : Heu…Salut !

Fille aux cheveux roses : Salut.

Pif : Tu aimes la fête ?

Fille aux cheveux roses : Bof.

Pif : Tu savais que les poissirenes étaient en réalité incapables de se reproduire avec des wailord ? Effectivement, si le wailord est le male, ba en fait…Tu vois le truc ? Et si le wailord est femelle… Enfin, tu me comprends ?

Fille aux cheveux roses : Ah. Je vois.

Pif : En fait, il faut mieux que je disparaisse et ne te reparle plus pour le restant de mes jours, c’est ça ?

Fille aux cheveux roses : Oui.

Pif décida donc de partir et de laisser sa douce aux cheveux roses tranquille…Il décida donc d’en apprendre plus sur elle !

Pif : Eden, tu connais pas une fille avec les cheveux comme ça ?

Il lui montra un déssin tout à fait ridicule colorié en rose.

Eden : Si, c’est Ichirin no Hana. Je T’INTERDIT d’essayer quoi que ce soit pour sortir avec elle !

Pif : Pourquoi pas ?

Eden : Elle est pour MOI.

Pif : Mais toi et Nikos vous… ?

Eden : Il ne s’est rien passé entre moi et Nikos ! Mais j’ai entendu dire qu’elle sortait avec un mec au nom de Mister. Ou alors qu’elle venait de rompre avec il y a peu…

Pif : Mister…Et tu sais quelque chose de plus ?

Eden : Ba, elle travaille sur Ebay aussi, c’est une livreuse.

Pif : Merci !

À peine avait-il appris la nouvelle que Pif courrait déjà chez lui…

Pif ouvrit la porte de chez lui, et alluma la lumière il y découvrit deux hommes en train de faire des galipettes dans les draps de son propre lit.

Restless : Merde Pif !! Éteins la lumière ! Aaah, je suis désolé que tu es vu ça mec…

Pif : C’est bon, je vais dormir dans la baignoire. Bonne nuit. T-T

Pif savait bien que la nuit de son colocataire allait être courte. Il s’endormit donc dans sa baignoire froide, repensant à tout ce qui c’était passé ce jours là…

Le lendemain, il se réveilla avec des courbatures sur tout le corp.

Restless : Salut Pifou. T’inquiètes, Flori est déjà partie. ^^

Pif : J’ai revu la fille hier ! Je sais qu’elle travaille sur ebay !

Il alluma en toute vitesse l’ordinateur. Il commença à chercher quelque chose à acheter sur ebay.

Restless : Tient, tu veux passer une commande ?

Pif : Ouais, mais je sais pas quoi acheter…

Restless : Aaaah, laisse moi faire. J’ai une petite commande à passer…

Après que Restless ai passé sa commande, Pif alla s’asseoir devant la porte, tel un enfant attendant son père pour aller jouer dehors…

Restless : Heu…Pif ? Tu n’es pas en train d’attendre le coli qu’on vient de commander j’espère ?

Pif : Ba, si.

Restless soupira.

Restless : Pifou…Tu sais, aujourd’hui c’est vrendredi, le coli n’arrivera pas avant Lundi, on vient à peine de le commander…

Driiiiing

Pif s’empressa d’aller ouvrir.

Ichrin no Hana : C’est ici la commande de menottes et de sex toys ?

Pif lança un regard noir vers Restless qui était tout souriant.

Pif : Oui c’est ici. Mais j’avais pensé que ça te dirai ptet de sortir avec moi un des ces quatre, qu’en dis-tu ? :lunettes

Ichirin : Heu, non. C’est toi le gars du wailord ?

Pif : Quoi ?! Ce mec ? Non, bien sûr que non ! Ça c’était un con…

Ichirin : Bon, tu signes ?

Pif : Si je signe, tu sortiras avec moi ?

Ichirin : Ok T-T

Pif signa et jeta le coli en moins de deux secondes.

Pif : Bon, que dirais-tu de 20h ? :lunettes

À 20h10…

Ichirin : Comment se fait-il qu’il fasse si froid ici ?

Il faisait nuit noire et la neige tombait à flot…

Pif : Ouais, je sais, c’est nul, mais ici, c’est le Québec ! ^^’

Ichirin : Je le sais bien, mais on est en Juin quoi…

Pif : Bon, et sinon, tu me dire quoi de ta vie ?

Ichirin : Rien de spécial…

Pif : Tu as un copain ? Un certain Mister non ?

Ichirin : Non, pas vraiment…On a rompus il y a peu à vrai dire. Je vivais à New York et j’ai déménagé pour changer de vie, recommencer tout à zéro.

Pif : Ah, je vois. La fille mystérieuse…

Ichirin : Et toi ?

Pif : Ba moi, on m’a brisé le cœur il y a un an environs…

Ichirin : C’était qui ?

Pif : Une chanteuse d’un groupe de rock…

Ichirin : Bon, on s’emmerde un peu là non ?

Pif : Oui, je sais, c’est une sortie merdique… :(

Ichirin : J’avoue, j’ai rarement vu des rendez-vous aussi pouraves…

Pif : Alors tu reconnais que c’est un rendez-vous !

Ichirin : J’ai dis ça ? Mince, ma langue m’a échappé…

Pif sourit bêtement, comme si il était fier de ce qu’il avait dit.

Ichirin : Et si on allait chez moi, il fera plus chaud !

Ils se mirent donc en route. Après être arrivé dans l’appart, Ichirin prépara du thé. Pif grelottait, il n’avait qu’un T-shirt.

Pif : Il fait froid chez toi nom d’une moule crue !

Ichirin : Ok, j’ai compris, je vais te chercher une couverture…

Elle partit en direction d’une chambre. Au bout de cinq minutes, Pif voyant qu’elle ne revenait pas décida d’aller voir. Il la vit alors en train de se déshabiller ; elle était en soutient gorge, avec sa jupe.

Pif : Aaah, je suis désolé, mais j’avais trop froid !

Il venait de mettre ses mains sur ses yeux pour ne pas gêner la pudeur de la jeune fille.

Ichirin : Attends, je vais te réchauffer.

Pif : Hein ?

Elle venait de se serrer contre lui. Il pouvait sentir sa peau, étrangement chaude contre ses bras glacés.

Pif : On peut pas dire que je pensais à cette manière de réchauffement…

Elle l’embrassa.

Ichirin : Finalement j’a changé d’avis à ton sujet. Tu n’es pas si nul que ça…

Pif : Et tu comptais me donner la couverture de ton lit ?

Ichirin : Oui.

Pif : Ba, on pourrait directement se mettre sous ses couvertures, vu qu’on meurt de froid tout les deux…

CENSURED

It’s a jooooke !

Ils se glissèrent alors tout le deux sous les couvertures, se caressant et s’embrassant. Pif enleva alors doucement la jupe d’Ichirin et en quelques minutes, ils se retrouvèrent tout les deux en sous-vêtements dans le lit, se regardant, dans les yeux…

Ichirin : Tu sais quoi ? Je crois que finalement j’ai pas envie de coucher avec toi. Je préfère laisser ça pour un autre jour. :p

Pif : Heu…Ok. Ça me convient ^^’

Ichirin : Mais tu peux rester dormir ici. ^^ Allez, bonne nuit. :)

Bonus:

Pif et Ichirin à la fête:
http://img259.imageshack.us/img259/2632/cerascottpilgrim.jpg

Restless:
http://img208.imageshack.us/img208/5122/kieranculkin.jpg

Sheeta:
[Lien externe]

Coconut:
[Lien externe]

Nikos:
[Lien externe]

Pogoléon:
[Lien externe]

Les images viennent du film original, j'espere que ça vous plaira de voir les vraies tronches ^^

Mystherbe Nouveau Membre

26/11/2010 à 23:12 Hors ligne #9155

C'est pas mal, malgré mon passage assez naze.

Je compte aller voir le film dès sa sortie au cinéma, peut-être qu'après je trouverai ton HM plus fun.

26/11/2010 à 23:12 Hors ligne #9156

Ça gachera l'effet de surprise, mais osef, tu pourras voir ensuite la différence. %)

Mystherbe Nouveau Membre

27/11/2010 à 00:39 Hors ligne #9157

Message édité le 27/11/2010 à 01:18.

Titre : SLT

[Chapitre 1 à 3] : [Lien externe]

[Chapitre 4 et 5] : [Lien externe]

Chapitre 6 : Throw hope away

Un doigt qui se pose brusquement sur le plan. Des carrés, rectangles, cercles et autres triangles sont grossièrement dessinés dessus, afin d'essayer de représenter au mieux le repaire de PZ. Des traits rouges fusent de partout, reliant carrés et triangles, cercles et rectangles...

Klarth : Je sais pas vous, mais moi j'ai rien compris...
Digi : Tu te contenteras juste de nous suivre et de ne pas faire de bruit. Ca suffira.

Digi veut tirer quelque chose de Klarth, je le vois. Parce que oui, moi aussi, j'arrive à distinguer quelques trucs chez autrui. A croire que c'est propre à chaque mafieux. A part les mafieux aveugles.

Digi : Dealer du drogue... tu dois connaître du monde, non ?
Klarth : Plus ou moins. Bien qu'ils soient plus souvent ennemis que amis...
Digi : Faire parler quelqu'un, ce n'est pas un problème.

Ses yeux qui se plissent et un léger sourire en coin. Si je ne connaissais pas cet homme, je me serai déjà enfui en courant. Il se lève, soudainement, et se dirige vers la cuisine d'un pas bref et rapide. Pour revenir quelques secondes plus tard avec du café.

Digi : On en aura besoin, je veux que notre plan soit élaboré le mieux possible.
Elvish : Ca nous évitera de nous faire fusiller dès la première porte franchie.
Coconut : En espérant que Klarth soit touché en premier, histoire d'avoir le temps de se réfugier.

C'est commun à tous les groupes, après tout. Il y a toujours deux personnes qui trouvent le moyen de se lancer des petites remarques assassines, de se mettre des bâtons dans les roues, et j'en passe. Klarth a réagi avec le sourire, mais je confirme que c'est un sourire qui se traduit par "grosse conne". Ou un truc du genre.

Digi : Comme je l'ai expliqué auparavant, nous disposons de plusieurs entrées. Pour commencer, la principale, que nous éviterons, logiquement. Il nous reste donc une entrée à l'ouest du QG, une grille apparemment défoncée depuis longtemps et qui permet d'accéder dans l'enceinte du bâtiment. Il y a sinon les égouts, au nord, mais on envisagera ça en cas de derniers recours.
Klarth : Pour en revenir à l'entrée principale, j'ai un pote qui m'a raconté qu'elle était gardée par une centaine de soldats, armés jusqu'aux dents. Il paraît même que...
Digi : Les fabulations de tes amis junkies ne m'intéresse strictement pas. Et c'est des conneries.
Elvish : Ca ne peut qu'être mieux gardé qu'ici, de toute façon. Enfin, c'est pas difficile après tout.
Digi : Figure-toi que ça a changé, ici, depuis 10 ans, l'ancien.

Le contraire m'aurait effrayé. Je me lève pour jeter un coup d'œil par l'unique fenêtre de la pièce, recouverte d'un rideau troué qui filtre quelques rayons de soleil. Quelques mafieux, vêtus de noir, patrouillent devant l'entrée. Certains discutent, d'autres bâillent sans mettre leur main devant leur bouche, et les autres... ah bah, c'est tout. J'aperçois une tour, un peu plus loin, qui doit sûrement abriter des tireurs d'élites.

Elvish : Vraiment impressionnant. Ca fait comme un bond de 10 ans en arrière, c'est époustouflant. Bon, sans la tour, je l'avoue. Y a quoi, dans cette tour ?
Digi : C'est nos provisions, celles qui rentrent pas dans l'entrepôt.

J'esquisse un sourire. Originaux, ces tireurs d'élites. Je retourne m'asseoir dans ce canapé miteux, alors que Coconut est concentrée sur le plan, que Digi semble réfléchir (sûrement à une autre utilisation de sa tour d'observation), et que Klarth s'amuse avec un ressort qui dépasse du canapé troué.

Elvish : Quatre ? C'est ça l'effectif pour se mesurer à PZ et son réseau ultra-organisé ?
Klarth : Je dois avouer que là... pas envie de me faire fusiller par les soldats qui gardent l'entrée...
Digi : Depuis quand des soldats de l'armée du Passlord serait à la solde de la mafia, crétin ?
Coconut : PZ est capable de tout, tu sais. C'est vraiment audacieux de ta part de s'attaquer à lui, alors que nous sommes quatre.

Digi a enfoui sa tête dans ses mains. Synonyme de réflexion profonde. On vient de remettre en cause son plan, et s'il n'est pas si stupide que ça il va se rendre compte que c'est peine perdu. Enfin j'espère pour lui.

Digi : Qu'est-ce que vous voulez faire d'autre ? Qu'on appelle PZ sur son téléphone, pour qu'il vienne prendre le thé à la maison, dans une ambiance mafieuse, puis on l'assassine sournoisement à coups de théière ?
Elvish : Ca me semble être une bonne idée.

Mon ton ironique ne lui a visiblement pas plu. Il s'est levé, en prenant la cafetière, et l'a explosé contre le mur. Le café dessine un visage sur celui-ci, c'est marrant. Enfin, ce n'est que mon imagination loufoque qui voit ça. Klarth et Coconut sont apparemment terrifiés, reculés au fin fond du canapé dans un sursaut.

Digi : Je veux sa peau à ce connard, qu'importe le moyen... donc il n'est pas question qu'on attende ici les bras croisés à remettre notre effectif en cause.
Elvish : Pourquoi tu ne demandes pas à tes hommes de nous accompagner ?
Digi : Ces bons à rien ? C'est à cause d'eux que j'en suis là aujourd'hui. C'est à cause qu'on ne se développe pas. A cause d'eux que je stagne au rang de "chef mafieux minable". Tu étais le seul élément intéressant, celui avec qui j'aurais pu réussir quelque chose... mais tu m'as lamentablement lâch...
Elvish : On va éviter de ressasser le passé, d'accord ? Si c'est pour conter nos aventures d'antan, je préfère me barrer d'ici.

Ca fait du bien de s'adresser de la sorte à son ancien boss. Mais d'un côté, je m'aperçois qu'il a littéralement changé depuis ces 10 dernières années. Hormis son visage barbu. Espérons que ce ne soit pas juste une impression.

Digi : Tu as raison. Nous en reparlerons le moment venu. Tu as une idée à proposer ?
Klarth : Moi j'pense qu'il faudrait engager des gens dans la rue. Vous savez, une sorte de propagande quoi.

Silence de plomb. Vous savez, ce genre de silence qui intervient lorsque quelqu'un fait un gros bide. Bah c'est le cas, là. Digi a retenu un rire, et s'est contenté d'afficher un sourire moqueur. Coconut tapote l'épaule de Klarth, une sorte de réconfort ironique, comme pour dire "c'est pas ta faute si t'es con". Je me suis juste contenté de baisser la tête.

Elvish : A vrai dire, je suis revenu à Pokélord parce que j'avais besoin de soins. Bon, évidemment, je n'avais pas prévu l'intervention du docteur maboule crâne explosé, et encore moins de ta présence. Mais maintenant que tu es là, ça ne peut qu'être avantageux...
Digi : Ah oui ? Développe, je t'écoute.

Un nouveau silence qui s'empare de la maison. Parce que oui, ça ressemble plutôt à une maison qu'à un quartier général ultra-sophistiqué, avec des caméras infrarouges qui scrutent le moindre centimètre-carré du bâtiment. Hormis le long couloir blanc qui mène de la cave puante aux escaliers, tout le reste est dans un état miteux. Certaines planches de bois sont pourries, et les toiles d'araignées font désormais parties intégrantes du décor. Je me rends compte que finalement, bien que Digi donne l'impression d'avoir changé, les locaux sont restés tels qu'ils étaient il y a 10 ans. Les toiles d'araignées et la poussière en plus.

Elvish : Eh bien, j'étais venu aussi à Pokélord pour renouer avec un vieil ami. On s'est perdus de vue, dirons-nous, mais j'ai besoin de lui à l'heure qu'il est.
Digi : Et je peux savoir qui c'est ?
Elvish : C'est Hell Angel.

Digi me fixe. Comme si je venais de dire un truc interdit. Une sorte de grosse connerie irréparable. Il a le regard d'une mère qui s'apprête à vous donner la fessée.

Digi : Tu te fous de ma gueule j'espère ? LE Hell Angel ? Celui qui a décimé tous mes hommes alors qu'on voulait juste lui refourguer des clopes à la sortie du mét... euh non, rien.
Elvish : En personne. Celui qui travaille à l'armée.
Coconunt : C'est le général Hell Angel, si je ne m'abuse ?
Elvish : Oui, c'est lui. Je t'en avais parlé, je crois ?

Klarth semble perdu. Après tout, il ne connaît personne, se retrouve entraîné dans une vieille maison qui sert de repaire à des mafieux incompétents, avec une fille qui ne l'aime pas et deux mecs qui sont liés à la mafia. Y a de quoi avoir peur, être perdu, être déstabilisé.

Ou alors il est juste en manque de drogue.

Elvish : Je dois absolument lui rendre visite.
Coconut : On peut y aller dès maintenant, au lieu de rester là à évoquer les innombrables entrées du QG à PZ.
Digi : Après tout... mais je reste à l'écart. Je ne veux pas voir sa gueule. Tu iras seul. Ou avec Coconut. Ou avec le junkie, je ne veux pas qu'il reste avec moi.

Klarth s'est redressé après avoir entendu le mot "junkie", puis a lancé un sourire à Digi. Un sourire où on peut presque lire dessus "SOURIRE COMPLETEMENT FAUX". Il s'est levé, puis a plongé sa tête dans ses mains, comme pour réciter une prière. Ce qu'il fait, apparemment.

Elvish : Qu'est-ce que tu fous, bordel ?
Klarth : Je prie pour qu'on puisse tous rentrer dans la bagnole à Coconut.

J'ai rigolé. Digi aurait sûrement ri aussi, s'il avait déjà vu la poubelle de Coconut. Mais c'est notre seul et unique moyen de déplacement, alors j'évite de cracher dessus. Coconut se retient de frapper Klarth, puis se dirige vers la porte.

Coconut : Il habite où, ton général ?
Elvish: Bah espérons qu'il habite toujours au centre-ville, depuis 10 ans...

Elle a ouvert la porte, et un vent glacial s'est engouffré dans la maison. Klarth a ouvertement exprimé son mécontentement de sortir par un froid pareil, juste pour aller voir un mec de l'armée, et en plus pour s'entasser dans une poubelle motorisé. Je cite, évidemment.

Digi ouvre la portière arrière, dans un grincement qui pourrait réveiller un mort. Il esquisse un sourire, sans doute repense-t-il et confirme-t-il désormais les boutades de Klarth sur la voiture de Coconut. Tout le monde est là, ceintures attachés, vitres fermées et papa et maman sont installés devant. Mince, on a oublié le rehausseur pour Klarth.

Ce scénario médiocre s'est évanoui dès lors que le moteur a démarré. Ca donne l'impression qu'un séisme secoue la voiture, mais que l'environnement extérieur reste intact. Après avoir craché l'épaisse fumée noire qui indique qu'on peut y aller, la voiture s'est évanoui dans la brume du soir.

Klarth : C'est chauffage manuel dans ta bagnole ?
Coconut : Ouais, tu souffles dans tes mains et tu la fermes.
Elvish : On arrive bientôt, de toute façon, et je ne pense pas en avoir pour longtemps. Du moins, j'espère.

La voiture progresse lentement, mais on arrive assez vite au centre-ville. Tous ces panneaux publicitaires, ces magasins colorés, ces gens pressés qui font déjà les achats de Noël, ces publicités ridicules pour un dentifrice qui fait gel douche...

Bizarrement, Digi est resté silencieux durant tout le trajet. Quelques coups d'œil dans le rétroviseur pour m'apercevoir qu'il regarde par la fenêtre, pensif. Je n'ai pas ses yeux perçants à la con, donc je ne sais absolument pas à quoi il pense. Mais ça a sûrement un rapport plus ou moins direct avec Hell Angel.

Elvish : Arrête-toi devant la maison en briques, juste là.

Coconut s'exécute et la voiture ralentie progressivement, pour s'arrêter juste devant la clôture de la maison. Cette maison en briques est d'un rouge... brique. Elle fait contraste avec tous ces immeubles, ces gratte-ciels, ces magasins aux enseignes si colorés et clignotantes qu'un épileptique ne pourrait survivre dans cette ville.

J'ouvre la portière, dans son grincement habituel, et je me dirige seul vers la maison. Plus je me rapproche, plus mon cœur semble vouloir se déloger de ma poitrine et se barrer en courant.

Je toque, doucement, à trois reprises. Aucun bruit, si ce n'est le vent glacial qui s'engouffre dans la porte et provoque un sifflement très désagréable. Puis des bruits de pas.

La porte s'ouvre sur un visage strict. Comme si ce visage avait été destiné à faire carrière dans l'armée. Ou alors peut-être qu'il ne sourit jamais. Il a d'épais sourcils blancs, des cheveux extrêmement courts que j'arrive même pas à en déterminer la couleur, un nez aquilin, et une mâchoire vachement carré. On dirait qu'il a foutu un cube dans sa bouche pour en arriver à ce résultat. Son visage n'exprime apparemment aucune surprise.

Hell Angel : Tiens, tiens, mais qui voilà ?

A peine ai-je le temps de répondre qu'il m'invite à entrer dans sa demeure d'un petit geste bref. Je jette un coup d'œil à la voiture, avant de pénétrer dans la maison en briques. La porte se referme.

Ils n'ont pas le chauffage, dans la voiture. Ils vont avoir froid.

Mystherbe Nouveau Membre

27/11/2010 à 00:39 Hors ligne #9158

Message édité le 27/11/2010 à 00:44.

Mauvaise manip', désolé. Bonne lecture. o/

Chapitre un peu court, mais deux dans la soirée ça compense on va dire !

27/11/2010 à 01:13 Hors ligne #9159

Hell Angel militaire haut gradé et moi mort comme docteur fou? Nan mais ces jeunes... :(

Sinon, c'est quand même cool %)

Mystherbe Nouveau Membre

27/11/2010 à 01:20 Hors ligne #9160

Message édité le 27/11/2010 à 01:21.

C'est le seul qui me soit venu à l'esprit pour interpréter un militaire. Et j'avais la flemme de me creuser la tête.

Tu seras réinséré dans l'histoire sous un autre pseudo, si ça te chagrine tant. Après, je sais pas encore de quel perso il s'agira... o/
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter