Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9757 messages dans Discussions.

Grade de Pif-Oeil Fox (Nouveau Membre)

Pif-Oeil Fox Nouveau Membre

27/11/2010 à 01:24 Hors ligne #9161

Non, c'est bon, c'est finis entre nous, je ne veux plus rien savoir de toi :'(
Grade de Mystherbe (Nouveau Membre)

Mystherbe Nouveau Membre

27/11/2010 à 01:28 Hors ligne #9162

Oh non, mince alors...

Sinon, petite question : c'est toléré de poster une HM sur le service des Fanfics ? Certains le font-ils, parmi vous ?

27/11/2010 à 02:24 Hors ligne #9163

Attention, sujet tabou.

Oui, c'est toléré, ensuite que ce soit accepté, c'est différent... Celle d'Elvish et Requiem ont une chance (vu le style), la tienne, je sais pas. Ptet. Essaye.

Mystherbe Nouveau Membre

27/11/2010 à 02:31 Hors ligne #9164

Ouais, je vais essayer.

C'est passable, selon moi, c'est pas non plus une HM avec des couleurs partout et des " :lol :^^ :$ " qui ponctuent toutes les phrases.

Mystherbe Nouveau Membre

27/11/2010 à 02:34 Hors ligne #9166

Message édité le 27/11/2010 à 02:41.

Je ne disais pas du tout ça péjorativement. Je voulais juste souligner que c'était une HM "sérieuse" qui a sûrement sa place dans la section Fanfics. Enfin, j'espère.

Juste un petit rappel des chapitres, histoire de faciliter la lecture pour les retardataires. (et surtout ceux qui prennent le temps de lire mon HM)

[Chapitre 1 à 3] : [Lien externe]

[Chapitre 4 et 5] : [Lien externe]

[Chapitre 6] : [Lien externe]

27/11/2010 à 02:37 Hors ligne #9167

Oui, à voir. Moi je doute juste pour le style "théatral" mélangé à du roman. Enfin, essaye toujours.
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

27/11/2010 à 02:40 Hors ligne #9168

Hum, j'ai lu les chapitres de Pif, c'est fun, ça me fait un peu penser à Lucile amour et rock'n'roll, mais c'est sympa x)
RD tue tout.

Arty j'ai lu la suite, c'est toujours aussi bon, le coup de l'aspirateur m'a plié :lol

Eden je m'y attaque de ce pas <3

Mystherbe Nouveau Membre

27/11/2010 à 02:43 Hors ligne #9169

Message édité le 27/11/2010 à 02:43.

Pif, en effet, je n'avais pas songé à ça. Bof, on verra bien. Au pire, j'ai une "vraie" fic à côté. En espérant que les noteurs soient toujours vivants, sur ce forum.

Bonne lecture, Elvish. J'ai mis en place en récapitulatif un peu plus haut. o/
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

27/11/2010 à 03:31 Hors ligne #9170

Ca y est, j'ai rattrapé mon retard. Toujours aussi bon, continue, cette histoire est vraiment bien ficelée. Par contre j'ai pas très bien compris le lien entre Elvish et CocoNut. Il sera explicité plus tard?

Sinon je suis en médecine, donc je m'y connais un peu en santé x)

Mystherbe Nouveau Membre

27/11/2010 à 04:03 Hors ligne #9171

Il sera expliqué, il sera expliqué. o/

Au temps pour moi, docteur !

27/11/2010 à 13:36 Hors ligne #9172

Prochain chapitre aujourd'hui si vous êtes chanceux. Et là, les choses sérieuses vont (enfin) commencer. ºoº'

Moi j'ai juste pas compris comment ils avaient été soignés? O.o Par mes soins pendant qu'ils dormaient?
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

27/11/2010 à 14:58 Hors ligne #9173

Bonne chance, ça fait trois mois que j'attends l'activation de la mienne. Et c'est pas parce qu'elle n'a pas été acceptée, c'est simplement parce qu'aucun admin des fics n'a encore était y faire un tour.
Quand je disais que c'était mort par là-bas...

Loulougia AngiMembre

27/11/2010 à 17:14 Hors ligne #9174

Keuha?
ALORS Elvish?!
Je re-regarde tes histoires là où j'en étais arrêté et je suis mort?!
Je m'attendais à ce que je sauve le monde une nouvelle fois moi(oopa)!
:mrgreen:

Mystherbe Nouveau Membre

27/11/2010 à 17:52 Hors ligne #9175

Message édité le 27/11/2010 à 18:02.

Titre : SLT

[Chapitre 1 à 3] : [Lien externe]

[Chapitre 4 et 5] : [Lien externe]

[Chapitre 6] : [Lien externe]

[Chapitre 7] : Chaise en plastique

Plus je m'enfonce dans cette maison, plus j'ai l'impression d'être dans une base militaire. Des médailles et autres trophées militaires trônent sur les étagères, des cadres immenses abritants des photos de soldats, des armes accrochées au mur, et j'ai même cru voir des uniformes de camouflage dans une armoire. Il m'invite à m'asseoir, s'éclipse dans la cuisine pour revenir avec du café.

Hell Angel : C'était tout juste l'heure du café. Je ne m'attendais pas à de la visite, mais soit.
Elvish : Désolé de passer à l'improviste, comme ça, mais j'ai des choses à te demander...
Hell Angel : Ah ouais ? Haha, tu ne manques pas de culot toi.

Il a raison. C'est d'ailleurs pour ça que mon coeur bat tellement fort que j'ai l'impression qu'il va me lâcher à tout moment. Je transpire, alors qu'il fait un froid glacial.

Hell Angel : Ca ne t'a pas suffi de me voler ce qui était le plus important à mes yeux ? Non, il faut encore que tu viennes dans ma demeure, pour venir me soutirer des informations... ?

Son étreinte sur ma tasse se ressert, et j'ai l'impression qu'elle va exploser sous la pression. Son visage ne traduit absolument aucune colère, aucune rancoeur, mais je crois qu'intérieurement il meurt d'envie de m'exploser la gueule.

Hell Angel : Elle est ici ?
Elvish : Non, je suis venu seul.

Il faut que je mente. Il faut que je l'empêche de sortir de cette maison, de se diriger vers la voiture et d'aller voir son ancienne femme... d'aller voir Coconut.

Hell Angel : Comment va-t-elle ?
Elvish : Plutôt bien. Malgré qu'elle soit énervée qu'on garde notre relation secrète aux yeux de tout le monde.
Hell Angel : Tant mieux, alors.

Il a l’air plus détendu. Enfin son visage ne laisse tellement rien paraître qu’après tout, j’en sais rien du tout. Je tente le coup, après tout, je suis venu pour ça. Pas pour parler d’une éventuelle femme que je lui aurais subtilisé…

Elvish : Pour en revenir à la raison de ma venue…
Hell Angel : Je sais exactement pourquoi tu es ici.
Elvish Oh ?
Hell Angel : Tu oublies que j’ai des oreilles un peu partout, dans Pokélord.
Elvish : Oui, c’est vrai…

Et c’est sûrement ce qui m’intéresse chez lui. Il connaît du monde. Beaucoup de monde. Et c’est exactement ce que nous recherchons pour mener notre plan à bien. Sûrement doit-il déjà être au courant, car il ne peut pas s’empêcher de dessiner un sourire sur son visage jusque là impassible.

Hell Angel : T’attaquer à PZ ? Je dois dire que c’est audacieux. C’est du suicide, mais c’est audacieux. Comment il s’appellait déjà, le dernier a avoir essayé ? Ah oui, Pogoléon. Je crois qu’il est mort dès lors qu’il a franchi la porte d’entrée.
Elvish : Je ne suis pas là pour que tu m’intimides avec ces histoires ridicules.
Hell Angel : Je sais bien, je sais bien… mais je ne veux pas qu’il vous arrive malheur. Enfin, vous… à Coconut, surtout. C’est pour ça que je vais vous aider.
Elvish : Merci beaucoup…

Il se lève, puis se dirige lentement vers les escaliers afin de disparaître complètement à l’étage supérieur. J’en profite pour fouiller du regard la maison. Je n’avais pas vu toutes ces bougies qui brûlaient sur l’étagère. Chacune des bougies étaient gratifier d’un petit bout de papier, où des noms étaient griffonnés dessus. Et des dates. Naissance et… mort, sûrement. Ces innombrables bougies qui crépitaient d’un feu funeste, rendant hommage à tous ces soldats qui sont tombés au combat. Sûrement des amis à Hell Angel… j’ai ressenti comme de la pitié pour cet homme, que j’ose appeler mon ami, d’être si seul dans cette immense maison… des bruits de pas dans l’escalier.

Hell Angel : Mon carnet d’adresses… il est bien poussiéreux, ça fait bien longtemps que je ne l’avais pas utilisé.

Il le feuillette, d’un coup d’œil furitf, et sourit discrètement en lisant certains noms.

Elvish Dis, Hell… c’est quoi, toutes ces bougies… ?
Hell Angel Oh, ça. C’est juste mes chiens et chats qui sont morts écrasés sur la route en face là. Une manière de leur rendre hommage, tu vois.

Comme quoi, je suis vraiment trop con.

Elvish : Ah, d’accord, je vois… alors, ce carnet ? Tu trouves des gens ?
Hell Angel Il y en a un paquet à la retraite, maintenant… mais je devrais pouvoir passer quelques coups de fil.

Il se lève à nouveau pour cette fois-ci se diriger jusqu’au téléphone fixe. Il compose quelques numéros, discute, raccroche, rappelle, rigole, raccroche. Puis il revient vers moi.

Hell Angel: Il fallait s’en douter, mais beaucoup ne seront pas très enthousiastes à l’idée d’affronter PZ. Sur son propre terrain, qui plus est. Ce n’est qu’un mafieux, mais c’est un mafieux très intelligent et organisé comme il y en a rarement de nos jours.

Sur le coup, j’ai pensé à Digi. Malgré les 10 ans qui nous avaient séparés, il était toujours un mafieux aussi ridicule, complètement éclipsé par l’immense PZ. C’est compréhensible de lui vouloir la peau, après tout. Même si ce n’est qu’une question de fric.

Hell Angel : Malgré tout, quelques téméraires se sont proposés volontaires. Ils devraient vous rejoindre au QG de Digi lorsqu’ils seront prêts.
Elvish : Mais… comment sais-tu que nous sommes au QG de Digi ? Du moins, si on peut appeler ça un QG…
Hell Angel : J’ai des contacts partout, Elvish.

J’ai tendance à l’oublier ça. C’est assez agaçant quand votre interlocuteur sait tout sur vous, si ce n’est même plus. Je l’ai observé une dernière, ainsi que l’AK-47 qui trônait au-dessus de la cheminée, puis je me suis levé.

Elvish : Eh bien, merci beaucoup Hell Angel. Je ne pensais pas sincèrement recevoir de l’aide de ta part, et je suis plutôt agréablement surpris.
Hell Angel : Je te raccompagne à la porte.

Il se lève à son tour, et je lui emboîte le pas jusqu’à la porte. Il l’ouvre, et encore ce vent glacial vient s’inviter dans la maison. J’ai jeté un coup d’œil en arrière, et j’ai cru voir une bougie s’éteindre.

Elvish : Encore merci.

Je descends les escaliers et me dirige vers la voiture, sans me retourner. La porte se referme, et je regarde Coconut d’un air victorieux. Elle me regarde d’un air… terrifié. J’entends des bruits de pas derrière moi.

Hell Angel : Je veux être de la partie, moi aussi. Affronter PZ sur son propre terrain, qu’est-ce que c’est con… mais putain qu’est-ce que ça a l’air palpitant.

Je le juge d’un bref coup d’œil, de haut en bas. Je ne sais pas si c’est quelque chose de typique de l’armée, mais il a déjà eu le temps d’enfiler une tenue de camouflage, et il porte sur son dos cinq fusils d’assauts. Sans oublier sa jolie ceinture de grenades.

Hell Angel : Venu seul ? Petit menteur, héhé.
Elvish : Surprenant… mais je crois que tu vas être quelqu’un d’indispensable.

J’ouvre la portière avant, dans son grincement habituel, et je m’installe sur le siège troué. Hell Angel fait le tour de la voiture, ouvre lui aussi la portière et fixe Digi.

Hell Angel : Oh, mais qui voilà ?

Regard meurtier de Digi. Si ses yeux étaient des flingues, Hell Angel serait sûrement réduit à l’état de « bouillie ». Ils sont perçants, c’est déjà bien assez déstabilisant.

Digi : Ah, Hell. Ravi de te revoir.

Ton rempli d’amertume. Je crois que même Klarth, qui n’est au courant de rien, l’a remarqué et sait maintenant que Digi et Hell… bah ce sont de vieux copains.

Hell Angel : Bouge ton cul, je dois m’asseoir.
Digi : Je bougerai pas.
Hell Angel : Tu vas bouger.
Digi : Ta gue…
Coconut : CA SUFFIT PUTAIN !

Hell Angel a sursauté. C’est la seule personne sur laquelle son regard ne s’est pas posé. Du moins, jusque là. Il la fixe d’un œil que je jugerai triste, puis se faufile dans la voiture pour atteindre la place du milieu. Profitant au passage pour asséner un petit coup de coude dans la gueule à Digi.

Hell Angel : Oups, désolé.

Sur le chemin du retour, on pouvait presque palper les tensions qu’ils y avait dans cette voiture. Mais je sens surtout de la crainte, de la peur…

Coconut a les mains crispées sur le volant, tremblantes. J’ai cru apercevoir une larme coulée le long de son visage, mais j’ai préféré détourner le regard pour m’assurer qu’il n’y avait rien. Je fixe la route, tandis que Klarth vient briser ce silence pesant.

Klarth : On pourrait me présenter ? Je suis légèrement perdu, moi.
Elvish : Oui, excuse-moi. Alors voici donc le fameux général Hell Angel. Disons qu’il a anciennement collaboré avec la mafia avant de lamentablement nous trahir. Mais c’est de l’histoire ancienne, hein ?

Je me retourne vers Klarth pour lui adresser un sourire, mais je n’ai pas pu m’empêche de voir ce regard si perçant que Digi avait à l’encontre de Hell Angel. Ce dernier se contente de tripoter ses armes, mais il doit sûrement sentir ce regard qui pèse sur lui.

Digi : N’oublie pas de tourner à gauche, ici.

Il désigne la maison, qui se profile à l’horizon. On doit emprunter un chemin de terre pour y parvenir, parsemé de bosses et de crevasses. Hell Angel n’a pas réussi à retenir son rire.

Hell Angel : Ah, mon bon vieux Digi… toujours adepte des QG modernes ? T’as toujours pas le chauffage, depuis le temps ?

Digi s’est contenté de l’ignorer, et il a ouvert violemment sa portière aussitôt la voiture arrêtée. Tellement violemment qu’elle n’a même pas eu le temps de grincer. Hell Angel s’est contenté de sourire, ce genre de sourire victorieux « comment je l’ai trop cassé ». Je plains ce pauvre Klarth à l’arrière qui était assis à côté des deux meilleurs amis du monde.

Ah bah, il dort.

Hell Angel s’est extirpé de la voiture, en remettant toutes ses armes sur son dos, et s’est dirigé vers le taudis d’un pas cadencé. Coconut s’est détaché dès lors que Hell Angel était hors du champ-de-vision.

Elvish : Je ne lui ai pas du tout demandé de venir, il est venu de son plein gré.
Coconut : T’en fais pas, c’est pas grave.

Elle a ouvert sa portière, puis s’est dirigée elle aussi vers la maison. Sans m’attendre. Je me suis contenté de réveiller Klarth, puis après un long bâillement, on s’est dirigés à notre tour vers le QG.

Tout le monde est déjà installé dans les fauteuils, dispersés dans tous les coins de la pièce. On sent tant de rancœur et d’amertume dans cette pièce, bien plus prononcé que dans la voiture.

Coconut est assise dans un fauteuil, à côté d’une cheminée éteinte. Du moins, disons plutôt une cheminée jamais allumée. Digi lui, est assis dans le canapé, seul, à observer le plan et à dessiner quelques gribouillis dessus.

Hell Angel est debout, face à la fenêtre, en train de gratter une allumette. Il allume sa cigarette, avant de recracher une épaisse fumée vers nous.

Hell Angel : Je peux voir le plan, alors ?

Il pose son regard sur Digi, puis sur le bout de papier qui nous sert de plan. Il rigole, puis demande à son meilleur ami de lui passer ce plan suicidaire.

Aucune réponse.

Hell Angel : Hé, minable, le plan.

Tout s’est passé en un éclair. Digi s’est levé d’un bond, avant de foncer sur Hell Angel d’une enjambée impressionnante. Il n’y a pas de cris, pas de bruits, pas de « YAAAH ». Juste le bruit de leurs chaussures qui couinent sur le sol. Hell Angel a jeté sa cigarette, avant de se baisser d’une rapidité déconcertante pour esquiver l’assaut de Digi.

Un coup de poing a suffit. Digi s’est arrêté, net, avant de s’écrouler sur le sol.

Hell Angel : J’ai dis « le plan ».

Klarth, intimidé, s’est activé pour atteindre la table basse et ramener le plan à Hell Angel. Il l’a observé pendant quelques secondes, avant de le déchirer.

Hell Angel : Tout est à refaire, vos données sont complètement erronées. Les entrées ne sont plus du tout les mêmes, et la sécurité est renforcée de jour en jour. Ce plan aurait pu être correct… il y a 10 ans. Essayez de réveiller ce bon à rien qui git sur le sol.

Tout s’est passé sous les yeux d’une Coconut silencieuse. Bien trop silencieuse. Elle s’est levée pour se diriger vers Digi. Elle examine son visage, puis se dirige à l’étage avant de revenir avec une trousse de soins. Elle n’a pas regardé Hell Angel une seule fois.

Klarth s’est assis sur le canapé, à l’opposé de Hell Angel. Il regarde Coconut puis prodigue des soins à Digi, tandis que je m’assieds à côté de notre général pour observer son croquis.

Quelle précision. Nous sommes loin du lamentable croquis que Digi avait établi. Hell Angel a dessiné toutes les entrées possibles, mais aussi les endroits à éviter, le nombre potentiel de gardes à chaque entrée, et même parfois le nom de certains mafieux qui appartiennent à PZ.

Après avoir détourné son regard de Coconut, Klarth s’est attardé sur le plan de Hell Angel. Et notamment sur les noms qu’il a écrit, en bas. Il s’est levé d’un bond.

Klarth : Je le connais lui !
Hell Angel : Vraiment ? Intéressant. Tu l’as connu comment ?
Klarth : Bah il venait m’acheter quelques grammes de temps en temps. Après son service, il disait que ça lui faisait du bien.
Hell Angel : Oui, il aimait bien s’autoriser quelques écarts ce petit con.
Klarth: Pourquoi vous avez écrit son nom ici ?!
Hell Angel : Tous les noms que j’ai inscrit ici, ce sont des anciens gars à moi. Des gars de l’armée. Mais ils ont préférés s’en détourner, et se diriger dans la voie de la mafia. C’est plus simple, et ça rapporte du fric. La voie de la facilité.
Klarth : Et ?
Hell Angel : Et je compte bien les faire payer.

Le nom qui a fait bondir Klarth n’est autre que Kamina

_______

PZ, en effet, je m'en suis rendu compte. Faudrait peut-être alerter le staff, leur faire comprendre qu'un nouvel admin des fanfics ne serait que bénéfique, et ça épaulerait... que dis-je, ça remplacerait ces admins absents.

27/11/2010 à 19:32 Hors ligne #9176

Ça devient un peu mieux là.

*se pend*

Mystherbe Nouveau Membre

27/11/2010 à 19:52 Hors ligne #9177

J'hésite encore de quelle manière tu vas mourir.

Klarth IdolMembre

27/11/2010 à 20:01 Hors ligne #9178

Mystherbe a dit

Je ne disais pas du tout ça péjorativement. Je voulais juste souligner que c'était une HM "sérieuse" qui a sûrement sa place dans la section Fanfics. Enfin, j'espère.

Juste un petit rappel des chapitres, histoire de faciliter la lecture pour les retardataires. (et surtout ceux qui prennent le temps de lire mon HM)

[b][[bleu]Chapitre 1 à 3[/b][/bleu][b]][/b] : http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=1&t=51091&g=0&start=9080

[b][[bleu]Chapitre 4 et 5[/b][/bleu][b]][/b] : http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=1&t=51091&start=9120#message

[b][[bleu]Chapitre 6[/b][/bleu][b]][/b] : http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=1&t=51091&start=9140#message
Au vu du style que tu emploies dans tes fanfics, je ne pense pas qu'elles seront acceptées. Et aussi du fait que tu sois Membre Tres Chiant.

27/11/2010 à 20:05 Hors ligne #9179

Message édité le 27/11/2010 à 20:06.

Heu lol? Depuis quand les MTCs ne peuvent plus poster de fics? xD
Eden>> Et moi donc, et moi donc....

Pif-Oeil Fox VS. the World

Chapitre 3 : Le BPR.

Pif venait de faire une entré fracassante dans son appartement pendant que Restless réchauffait des saucisses.

Pif : Alors, qui est arrivé jusqu’à la seconde base aujourd’hui ? =D

Clap-Clap-Clap-Clap*

*bruit d’applaudissements

Restless : Ah, je suis content pour toi.

Pif : Et oui, moi Pif, le merveilleux, l’incroyable, le séduisant, le magique, enfin moi quoi, j’ai réussi. :lunettes

Clap-Clap-Clap-Clap

Restless : Oui, je vois ça. Enfin bref, Coconut m’a appelait, tu dois aller chez Nikos pour répéter avec le groupe.

Pif : Bon, ok, je vois. Je suppose que j’irai…

Pif alluma son ordinateur. Il regarda ses e-mails et ouvrit un qui s’intitulait L’Ange déchu te tuera.

Pif : Je te défis à un duel à mort…pour l’amour…c’est quoi cette connerie ?

Restless : Gné ?

Pif : Non rien, un mail d’un taré. Bon ba, je vais chez Nikos alors…

Restless : Oui, oui, c’est ça…

Pif s’en alla donc chez Nikos, déçu de la réaction de son colocataire. Il avait quand même réussit à aller jusqu’à la seconde base, en une seule nuit, avec ELLE ! Il arriva donc dans le salon poussiéreux du bassiste.

Sheeta : PIIIIFOU ! Tu es enfin là !

Sheeta. MERDE ! Il l’avait complètement oublié…

Pif : Ah, tient, Sheeta…Comment tu vas ?

Sheeta : Super bien ! Regarde, regarde, regarde !

Elle lui montrait un t-shirt avec les initiales L i C. C’était le t-shirt officiel du groupe.

Pif : Ah, c’est cool. ^^’

Coconut : Bon, vous la fermez un peu qu’on puisse dire la nouvelle.

Pif : Quelle nouvelle ?

Nikos : NOUS ALLONS PARTICIPER AU BPR !!

Sheeta : OH MON DIEU 8)

Pogoléon : Ouais, c’est super ça les mecs ! Mais c’est quoi au juste ? ._.’

Nikos : Le BPR, c’est le plus grand tournois de rock amateur du Québec ! Le Battle Pro Rock.

Pogoléon : Et pourquoi il y a Pro dans le nom si c’est amateur ?

Nikos : Heu…Ça sonne bien ? On s’en fout, on va y aller et tout gagner !

Coconut : Ok, allons-y et faisons connaître les Lust in Colours !!

Au BPR…

Pif-Œil attendait que les groupes commencent à jouer. Les Lust in Colours n’allait passer qu’en avant derniere positions, sur les 7 groupes de la soirée. C’est alors qu’il vit Ichirin arriver.

Pif : Alors comme ça t es vraiment venue ? Tu as reçu mon message ?

Ichirin : Et oui, tu doutais que je vienne ?

Pif : Heu, non, pas du tout…^^ Tient, je te présente les membres de mon groupe !

Nikos : Salut, moi c’est Nikos, le bassiste !

Ichirin : Heu…Salut O.O

Nikos portait une jupe avec des collants, un débardeur et dans long gants en soie noire.

Pif : Ah oui, Nikos aime se travestir pendant les concerts…Mais il est sympa.

Coconut : Salut, moi c’est Coconut. Ne sort jamais avec Pif, c’est un abruti.

Pif : En fait, je suis déjà sortit avec Coconut, et ça s’est…terminé moyennement…

Pogoléon : ‘Lut, moi c’est Pogoléon !

Restless : Et moi c’est Restless, mais on s’est déjà vu je crois quand tu étais venue livrer mes petits jouets… :-*

Galopa : Et moi je suis la sœur de cet idiot. Et lui c’est mon nouveau copain, Hénios.

Hénios : Bonjour.

Sheeta : PIFOOOU !! Ce que tu es beau ce soir !!

Elle s’agrippa à lui, et il eut à peine le temps d’éviter son baiser. Merde ! Il ne fallait surtout pas qu’Ichirin se rende compte qu’il sortait déjà avec elle…La soirée allait être compliquée… Sheeta regarda Ichirin, Ichirin regarda Pif, Pif regarda Ichirin, Galopa à Pif, Restless à Hénios, et Hénios…Ba, il avait peur en fait.

Pif : En fait là…Heu…je dois aller pisser.

Pif faisait tout ce qu’il pouvait pour ne pas faire empirer les choses. Les autres montèrent au premier étage, d’où ils pouvaient voir les groupes, comme dans les loges des vieux théâtre. C’est à ce moment que Nikos vint voir Pif pou lui dire que c’était leur tour de passer sur scène.

Sheeta : Alors, toi et Pif, vous vous connaissez de quoi ?

Ichirin : On se connaît…heu…on est amis en fait. Et toi ?

Sheeta : Aaah, Pif est pour moi une personne incroyable…

Pif regardait la scène depuis l’estrade, alors qu’il préparait tout le matériel pour commencer à chanter. Il voyait avec horreur Restless faire du rentre-dedans à Hénios, pendant que Galopa protégeait son nouveau petit ami, et Ichirin qui parlait avec Sheeta. Merde ! Si Sheeta en dit trop…

Pif : Envoyez la musique les gars !!

Nikos : Ok, on y…

Coconut: NOUS SOMMES LES LUST IN COLOURS!! UN, DEUX, TROIS, QUATRES !!

Et la musique faisait de nouveau rage. Le bruit roque des amplis résonnait dans toute la salle, les gens commençaient à bouger un peu plus à chaque note, Pif chantait en jouant énergiquement de la guitare et Nikos dansait dans sa jupe avec sa basse à la main.

Sheeta : OUAAAAIS, VAS-Y PIF !! VIVE LUST IN COLOURS!!

Sheeta venait de s’évanouir d’émotion en écoutant la musique du petit groupe. Pif avait réussis à la faire taire ! Il avait donc un problème de réglé. Il commença à jouer avec toute sa fougue et sa puissance, quand tout à coup une explosion se produisit au niveau du toit du batiment ! Un homme descendit sur le sol depuis ce même trou.

Pogoléon : Ce mec vole !

Il se jeta alors sur Pif qui riposta et l’envoya plus loin grâce à un coup de poing en pleine face.

Mec Moche : Ahah, Pif-Œil Fox, prépare toi à mourir ! Je suis le premier ex maléfique, mon nom est Hell Angel !

Pif : Et moi je suis Pif-Œil Fox le roxxor !

Hell Angel se lança alors vers Pif mais ce dernier lui fit signe de s’arrêter.

Pif : Hop-hop-hop ! Attends mec…On se bat pour Ichirin là ? O.o

Tous regardèrent Ichirin avec un regard pesant, et cette dernière baissa les yeux l’air gênée.

Hell Angel : Ba oui, je suis un de ses exs. Tu n’as pas lus le mail que je t’ai envoyé ? :(

Pif : Aaaaah, ce mail ? J’ai du l’effacer en fait. :$

Restless : Arg, mais quel boulet…

Le combat commença donc. Hell Angel attaquait à toute vitesse, et Pif résistait du mieux qu’il pouvait. Au bout de deux minutes, il réussit même à porter son premier coup. Il essaya de lui décoller la mâchoire à coup de pied, mais Hell se baissa pour lui faire un croche pied. Pif eut juste le temps de sauta pour esquiver le coup. En retombant, il le tapa violement sur le crane avec les deux poings sérés telle une grosse massue.
Hell Angel était à lors K.O, mais il réussit à se relever…

Hell : Arg, tu vas me le payer. J’invoque les 4 anges déchus venus directement d’enfer ! Tu vas mourir !

Pogoléon : Faites vos jeux, 3 contre 1 pour Pif-Œil, les paris sont ouverts !

Pif : Merde, ça sent le roussis… Attend mec !

Hell : Quoi encore ? T-T

Pif : Pourquoi ne pas nous départager en jouant un chi-fu-mi ?

Hell : Non, désolé, les gens veulent de l’action et du sang. :(

Pif : Bon, ok, je comprends ;(

Pif prit donc sa guitare et s’élança sur les 4 anges déchus. Il frappa sur la tête du premier qu’il vit. Mais ils avaient l’air imbattable ! Les 3 autres démons se lancèrent sur Pif, et en quelques minutes, il se trouvait au sol. Hell s’avança vers lui pour portait le coup de grâce.
Mais juste à ce moment, Ichirin posa son regard sur le pauvre Pif qui se mit à reprendre des forces miraculeusement.

Pif : Je vais te battre, pour l’amour et la beauté ! BANZAÏ >.<

Alors que Hell allait donner le coup fatidique, Pif se leva et envoya son adversaire très loin grâce à un super coup de poing de la mort qui tue. Hell disparus alors, laissant des pièces et un numéro bleu s’afficha au dessus de ce qu’était son corp avant.

Pif : Ouais, j’ai gagné 2000 points ! =D Tient, des pièces…Merde, y’a que deux dollars. ;(

Ichirin : Vite, viens avec moi, t’inquiètes pas, je te paierais les 35 cents qu’il manque pour le bus ! Il faut partir d’ici…

Après quelques minutes, Pif et Ichirin étaient tout le deux assit dans un bus.

Pif : Vas-tu m’expliquer ce qu’il vient de se passer ?

Ichirin : En fait, si tu continuer de sortir avec moi, tu dois battre mes 7 exs maléfiques.

Pif : Tes 7 exs maléfiques ?

Ichirin : Oui, c’est ça…

Pif : Mais ça veut donc dire qu’on sort ensemble ?

Ichirin : Oui…

Pif : Donc on peut s’embrasser ?

Ichirin : Oui… :]

Pif s’empressa donc d’aller rejoindre les lèvres d’Ichirin…La soirée avait été dure, et une grande aventure l’attendait…

Bonus:

Hell Angel:
[Lien externe]

Mystherbe Nouveau Membre

27/11/2010 à 20:18 Hors ligne #9180

Message édité le 27/11/2010 à 20:22.

Klarth, je m'en doute bien, mais je vais quand même essayer. Bien que je sois parfaitement conscient que mes chances sont infimes.

Pif, c'est marrant ton truc. Mais le fait que ce soit très (trop ?) inspiré d'un film, c'est un peu dommage je trouve. Ca n'appelle à aucune imagination, il suffit juste de se souvenir des passages du film et de transposer ces derniers à la sauce "HM". (juste en foutant des pseudos quoi)

C'est juste ça que je trouve dommage, parce qu'on trouve ça marrant, mais dans ce cas-là c'est le film qu'on trouve marrant. Parce que toutes ces péripéties (à savoir les exs maléfiques qui veulent casser la gueule à Pif) c'est directement puiser du film. Ce serait vraiment drôle si ça venait de toi, tu comprends ?

Mais bon, j'aime bien quand même. Et si tu y ajoute plus de "personnel" dans les chapitres suivants, j'aimerai davantage.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter