Tales of the Mordz
Prologue :
[Lien externe]
Chapitre I) L'homme au tatouage :
[Lien externe]
Chapitre II) La base des rebelles :
[Lien externe]
Chapitre III) Le roi despotique :
[Lien externe]
Chapitre IV) La chute du Passlord :
[Lien externe]
Chapitre V) Prémices de révolution :
[Lien externe]
Chapitre VI) Opération Sauvetage :
[Lien externe]
Chapitre VII) Trahison :
[Lien externe]
Chapitre VIII) Désespoir :
[Lien externe]
Chapitre IX) Le réveil :
[Lien externe]
Chapitre X) Chapeau noir et cape de cuir :
[Lien externe]
Chapitre XI) Berserk :
[Lien externe]
Chapitre XII) Coeur brisé :
[Lien externe]
Chapitre XIII) Des Nouveaux Intrus? :
[Lien externe]
Aux chapitres précédents:
Nous retrouvons nos cinq héros à plusieurs endroits différents, dans des situations difficiles pour chacun d'eux. D'un côté, nous retrouvons dsch, devenu invincible suite à une potion qu'il a ingurgitée, qui a complètement perdu son sang-froid, ne faisant plus la distinction entre ami et ennemi. Son adversaire n'est autre que l'ex directeur du Passlord, Patouzarre, qui s'est infiltré dans la base dans le but de libérer les prisonniers du joug de Shy Guy Incendier, et qui s'est retrouvé par hasard contre dsch. Mais ses tentatives pour calmer dsch se sont avérées vaines, laissant l'ex-admin complètement désarmé face à une machine à tuer. Dans une autre partie de la prison, on retrouve le complice de l'homme chapeauté, le vieux mage Requiem, luttant de toutes ses forces contre le berserker Nicoblood. Après un combat qui fit rage, Nicoblood finit cependant par reprendre le dessus, acculant au mur le vieillard légendaire. Enfin, nous retrouvons le jeune magicien Sticky et sa compagne Pik@, en direction de la salle de contrôle. Sur le chemin, ils rencontrèrent le chef de la base, Shy Guy Incendier, se rendant justement au même endroit. Sticky le prit alors en duel, afin de laisser Pik@ s'occuper de la libération des prisonniers. Mais alors qu'il croyait son ennemi vaincu, Sticky se rendit compte que Shy Guy était en réalité un cyborg. Un duel opposant magie et technologie allait faire rage.
Chapitre XIV) Shy Guy Incendier
Sticky était éberlué de ce que qu'il venait de voir. Son adversaire, l'ex baba-cool craneur, idole zen de l'époque, haré krichna à mort, cheveux au henné et oreilles percées, devenu machine sans-coeur et sans scrupules. Malgré son entraînement rigoureux, il était quand même impressioné par la carrure de la personne qui se trouvait devant lui. Enfin personne... il n'en était plus très sûr.
Sticky: Tu... Tu es un robot maintenant? Si je m'attendais à ça...
Shy Guy Incendier: Un robot? Pas vraiment non. Je suis juste ce qu'on appelle un être humain modifié, aussi appelé communément "cyborg". Et oui, c'était censé être un secret pour tout le monde, c'est pour ca que ton silence ne sera plus que jamais nécessaire.
Sticky: Je ne pensais pas voir un cyborg dans ma vie... Remarque après ce que j'ai vécu... Plus rien ne m'étonne...
Shy Guy Incendier: ... Je dois me rendre à l'évidence, tu es vraiment ce bon à rien de stk. Ta sale gueule de victime en est la preuve formelle. Mais j'avoue que j'ai toujours du mal à comprendre comment tu as pu changer en si peu de temps. Mais peu importe, ta vie s'arrête ici.
Sticky: Si je dois mourir, je mourrai, mais pas avant de t'avoir vaincu! Tu as beau être un robot, ma magie saura te réduire au silence!
Shy Guy Incendier: Trève de bavardages! *
Shy Guy Incendier tira une grenade du canon armé à son bras, qui explosa près de
Sticky. Celui-ci avait cependant prévu le coup et s'est protégé avec une attaque Bouclier.
Sticky: Aaaah!!!!! Attends voir!
Brasier! * Une boule de feu sortit de son baton et explosa sur
Shy Guy Incendier. Mais celle-ci n'eut aucun effet sur son corps, comme il fallait s'en douter. Il répliqua de plus belle en tirant au laser en direction de
Sticky. Celui-ci esquiva de justesse.
Sticky: Wooaaah! Un laser carrément?! Tain! Je vais devoir sortir le grand jeu!
SOMNI!
Des montres au temps ralenti apparurent soudainement, ce qui eut pour effet de ralentir l'écoulement du temps, avant de disparaître. Ceci devrait laisser à Sticky le temps de préparer un sort plus puissant pour mettre à terre l'homme-machine. Il s'exécuta alors, tandis que Shy Guy se précipitait pour pointer son canon vers le magicien.
Sticky: C'est prêt!
Glacier X!!!!
Une pluie de stalactites vint alors s'abattre alors sur le cyborg, le transperçant de toutes parts. La glace encastrée eut pour effet de congeler le métal dont était fait l'ennemi. La victoire semblait être en faveur de Sticky... Mais le robot avait plus d'un tour dans son sac. Son corps se mit alors à chauffer, faisant fondre la glace qui le recouvrait par la même occasion. Sticky avait mal jaugé, Shy Guy était bien plus puissant qu'il en avait l'air. Il n'avait presque plus rien d'humain. Seule sa tête semblait encore faite de chair et d'os, c'était là qu'il aurait du viser. Et Shy Guy était bien décidé à lui faire regretter son erreur, en lui tirant un laser, transperçant l'épaule du jeune sorcier.
Sticky: AAAAAArgh!!!! Argh d'où tu sors cette technique! *dit-il en se tenant l'épaule pour l'empêcher de saigner*
Shy Guy Incendier: Brrrrrrr je caille par ta faute!! Heureusement que j'avais cette fonction radiateur sinon j'étais bon pour finir ma vie en tant que Mister Freeze!
Sticky: T'as vraiment plus rien d'humain?! Quel est le gars qui t'a rendu comme ca?
darkmewtwo? Et comment ça se fait qu'un gars comme toi, cool et zen comme y'en a pas deux, celui qu'on appellait "Shy Guy l'intrépide", soit devenu aussi froid et cruel? Merde, je suis sur que ça a un rapport avec ta transformation!
Shy Guy Incendier: Hin hin hin... Ah la belle époque... Peace And Love, Unjammin, Bob Marley et tout ca... Quand je repense à cette époque il m'arrive d'être nostalgique et de me demander ce que je serais devenu si...
Shy Guy Incendier leva vers le ciel, comme si les mots de Sticky venaient de réveiller quelque chose chez lui. Sticky en profita pour préparer un sort de soin. Mais Shy Guy Incendier n'était pas dupe. Tout en regardant en l'air, il tira à nouveau un laser sur Sticky, lui perforant l'autre épaule.
Sticky: AAAAAAAAAAAAHH!!! ENFOIRE!!!!!!!
Shy Guy Incendier: ... Mais puisque tu tiens tant à savoir, je vais t'accorder ce souhait avant de t'achever. Et ensuite je m'occuperai de ta chère copine hin hin hin....
Sticky: .....
Shy Guy Incendier: Tout a commencé il y'a deux ans de cela, bien avant que Zhuquarnage ne monte au pouvoir... A cette époque le Passlord était dirigée par Stèph la folle, Fredo le travelo, Floritank le pourri et Patouzarre le fourbe. Tu te souviens surement de cette époque, même si tu devais être une pauvre patate blanche inutile... Effectivement, nous vivions "heureux" et "en paix"...
------------------ Deux ans plus tôt --------------------------
Nous retrouvons le Passlord - nom donné à la Polordie en ces temps - à son age d'or. Le Passlord était un charmant petit pays constitué de trois zones: Le quartier résidentiel, où se trouvaient la plupart des habitants - des patates jaunes, roses et ailées qui vivaient en paix en en harmonie, malgré quelques petits évènements venus troubler le train-train quotidien comme la révolution Stratégienne du 3 Octobre 4 ou les manifestations anti-Mightiennes. Puis il y'a le quartier riche, où vivaient les Idolmembres et Admins de l'époque, zone interdite aux "non-nobles" bien entendu. Puis enfin les bidonvilles, où se retrouvaient les patates blanches et rouges, quartier pauvre où il fallait lutter pour survivre. En cette époque, le Passlord était gouverné par l'empereur Might, qui déléguait son pouvoir à quatre personnes de grande importance:
- Stèph, aussi appelée La Tigresse (ou la folle par les Mordziens). Avide de pouvoir et hypersusceptible, personne n'osait l'embêter.
- Floritank, aussi appelé Blamegunner (ou le flic). La gachette facile, c'était à peu près le shérif du Passlord.
- fredopi, surnommé Sailor'Fred (ou fredopipe). Roi du favoritisme et femme à ses heures perdues, il était néanmoins apprécié des mordziens.
- Et enfin Patouzarre, que tout le monde idolait, aussi appelé DinoPatou ou Big Brother. Souvent accusé de fourberie par ses détracteurs.
Bien évidemment ils avaient leurs sous-fifres pour faire le sale boulot à leur place, mais en règle générale, ils n'avaient pas trop à s'inquiéter. Tout le monde vivait en paix et en harmonie.
Dans le quartier résidentiel se trouvait la zone la plus fréquentée du pays, où se rendaient chaque jour des centaines de membres. Je veux bien entendu parler du mythique Shelbar, fondé par DarkSun, yuo et Shelder, lieu fréquenté par tous types de membres sans aucune distinction de race. Le patron du bar, Shelder, était d'un tempérament assez calme et neutre, toujours prêt à aider. Parmi les habitués du bar, on comptait des figures emblématiques telles que SSBMBoss le gamer, Sheeta le rat de bibliothèque, superpoké la généreuse, Mut le bot, prof.watson le comique, la bande à Greed ou même Zenight, mais surtout parmi eux se trouvait quelqu'un qui nous intéresse aujourd'hui: il s'agit bien entendu de Shy Guy Incendier.
Comme Sticky le précisa, à cette époque Shy Guy était un "baba cool", à savoir un gars qui prenait toujours la vie du bon côté sans se prendre la tête. Il adorait fumer des pétards et se laisser pousser la tignasse façon hippie des années 80, et surtout, il avait du succès auprès des femmes. Mais même si certains étaient jaloux de son succès, tout le monde à quelques exceptions près l'adorait.
Ce jour là, Shy Guy Incendier était d'humeur plutôt joyeuse. Il entra dans le bar, le sourire aux lèvres, prêt à faire partager, une fois de plus, son bonheur avec les Mordziens.
Shy Guy Incendier: Hey Patron!!! Une bonne ptite Pokébiere pour moi et toute l'équipe qui se trouve ici en ce moment même!
Shelder: Oho qu'est-ce qui t'es arrivé? ^^
mysti: Hein? Une tournée générale?
Zenight: YEAAAAAAHHHHHHH TOURNEE GENERALE!!!!!!!!!
BigKabigon: OUAIIIIIIISSSSSSSS!!!!!!!!
superpoké: Oh
Shy Guy tu es bien jovial aujourd'hui, que t'arrive-t'il donc?
Shy Guy Incendier: Héhé, regardez ca! *
Shy Guy enleva sa veste et laissa entrevoir son dos: deux petites ailes montrèrent alors le bout de leur nez.* Je suis MEMBRE EN MUTATION!!!
Sheeta: Ohhhhhh! La classe!!!!!
Zenight: Bienvenue au club!!!!!
vodkice: Hourra!!!!
Tous les membres présents au bar applaudirent l'évolution de notre jeune prodige. Il faut rappeler qu'à cette époque les évolutions étaient faites par les administrateurs de l'époque qui disposaient d'un appareil permettant la croissance de ces ailes qu'ils utilisaient de façon pseudo-aléatoire sur les membres méritant une promotion. Par conséquent lorsque quelqu'un bénéficiait d'un tel traitement de faveur, il était ainsi félicité par tous ses congénères.
Shy Guy Incendier: Et pour fêter ca, TOURNEE GENERALE A TOUS !!!!
Tout le monde: YEAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!
Shy Guy Incendier: D'autre part ce soir j'organise une teuf en haut de la colline du Passlord, vous y êtes tous conviés! Tous, sans distinction de race (enfin sauf peut être les modos parce qu'ils vont encore nous faire chier!) Ramenez le plus de monde que possible!!!
Zenight: Oh wéééééééé!!! Venez les filles on va bien s'amuser!!!
Silver Altaria: Et revoila
Zenight qui en profite pour draguer ^^
Sheeta: Peut-être que je vais rencontrer mon homme ce soir

:
Zenight: Pas la peine de chercher bien loin, je suis là moi... *ZBAFFFF!!!!!
Zenight se prit un coup de taquet de la part de
Silver Altaria*
Kuso Ai: Je vais ramener ma compile de Death Metal Hardcore

:
Pakie: Oh non pitié!
Greed: Wesh
J-Yoh tu viens ou quoi?
J-Yoh: Jsais pas, tu viens Yoshi-san?
Yoshimitsu: Faut que je demande au Parrain...
superpoké: Moi en tout cas c'est sur! Et toi
mysti?
mysti: Bien sur! Ca me permettra de m'éloigner un peu de ce relou de
SSBMBoss, il me saoule en ce moment avec ses crises de jalousies...
vodkice: Wééééé, allons choper des mecs!
superpoké &
mysti: Hahahaha!!
aura-blacklucario: Et...et et et... et moi je je... je peux venir?????
Shy Guy Incendier: Bien sur que tu peux venir! Te sens pas gêné parce que tu es patate blanche, tout le monde est convié, ca va être de la folie!!!!
aura-blacklucario: Hourra!!!!!
A cette époque, quand quelqu'un venait de recevoir une promotion, il organisait quelquefois une fête comme celle-ci où tout le monde était convié, même les patates blanches ou rouges. Généralement, ça se passait plutôt bien. Quelquefois, des célébrités faisaient irruption, comme Caliken le célèbre rocker, RaZoR l'acteur ou CronoZelda la jeune peintre, et se pointaient à l'évènement, au grand bonheur de tous. Il arrivait même des fois où l'empereur lui même, Might, était invité, et faisait son apparition, apparition souvent encadrée d'une horde de patates blanches accrochées à ses pieds. Bien sûr, c'était l'époque où il existait...
La fête eut lieu sur la colline du Passlord, aussi appelée "Colline des amoureux" car la plupart des couples du Passlord s'étaient faits sur cette colline. De nos jours, cette colline n'existe plus, ayant été rasée lors de la grande guerre. Les membres arrivaient par centaines, l'alcool coulait à foison et la musique faisait fureur. Tout le monde pouvait théoriquement y trouver son bonheur.
Shy Guy Incendier: ...Entrez, entrez... Oooooh pika et
Erika! Vous êtes venus ca fait plaisir de vous revoir! Entrez entrez! Salut mini mew, la forme? Entre y'a de l'alcool à foison. Yooo
BigKabigon et
SymphoniQ! Entrez entrez y'a de la place! Peace and love mes frères!
DarkGanon: Hey SGI !!! Comment ca va mon FRERE!
Shy Guy Incendier: DaGa! Yeah What's up man?! Alors tu t'amuses bien?
DarkGanon: Ouais! Y'a de ces bombes à ta soirée... Genre darky là... Je savais pas que tu l'avais invitée! Y'a aussi
mysti qui m'intéresse mais parait qu'elle a un mec... Et c'est qui cette bonnasse de blondinette que t'as invitée là, je l'avais jamais vue auparavant?!
Shy Guy Incendier: Elle? Je sais pas, je crois qu'elle s'appelle
Ella ou un truc comme ça... Je crois qu'elle traine du coté des stades de foot.
DarkGanon: Quoi elle joue au foot en plus! Mafam idéale
Shy Guy Incendier: ... Sauf que t'aimes pas le foot.
DarkGanon: Ah ouais merde c'est vrai! Bon je vais essayer de la pécho ce soir

Et toi t'as des plans en vue? C'est ta soirée quand même
Shy Guy Incendier: Ben euh... ouais! Je crois que j'ai un ticket avec une fille là, bunny-chan elle s'appelle, tu vois qui c'est? Elle fait que de me regarder depuis tout à l'heure
DarkGanon: C'est que t'as la cote toi avec les filles! Vas'y fonce, n'hésite pas une seconde! Sinon faudrait que je te parle de quelque chose...
Un brouhaha se fit alors entendre dans le salon, accompagné par des applaudissements.
Shy Guy Incendier: Hmm? De quoi?
DarkGanon: Je suis sur un projet en ce moment, je n'en ai pas parlé à grand monde mais je...
Shy Guy Incendier (qui interrompit
DarkGanon): Attends il se passe un truc là bas... Hé il se passe quoi?
polo: C'est
watson qui va faire son sketch!!! Je l'adore lui!
Shy Guy Incendier: Oh y'a
watson!!! Viens DaGa, tu vas te marrer il est trop bon ce mec!
DarkGanon: Ok... Non merci, moi je vais voir cette petite blondinette..
La fête faisait fureur, tout le monde s'amusait. Tout le monde, sauf une certaine personne. C'était une patate jaune, tout ce qu'il y'a de plus normal. A la différence que ce dernier était jaloux de la réussite de Shy Guy Incendier. Tout lui souriait, réussite sociale, réussite amoureuse... Il prenait tout à la légère, sans problème, "Peace And Love"... tandis que lui était toujours malheureux. Pour être précis, il était jaloux de tout le monde. C'était ce qu'on appelle un "asocial". Après avoir subi des brimades tout au long de sa vie et n'avoir jamais réussi à trouver une quelconque amitié, il s'était mis dans l'idée que le monde était cruel et que la vie ne méritait pas d'être vécue. Il méprisait la joie et la bonne humeur, une sorte d'émo des temps anciens. Il était cependant venu dans l'idée de trouver chaussure à son pied à cette fête afin de se sortir de cet état d'esprit lugubre.
???: Quel spectacle méprisant. Toute cette débauche... Ca me dégoute... Enfin bon, essayons de trouver quelques âmes saines ici...
???: Hello les gars, ca boume? ^^ *lança-t-il à un groupe de jeunes membres habillés en costard.*
Bart: ... Ouais alors tu vois je lui ai dit "Mais d'où tu méprises un dandy comme ca toi?" Et je lui ai décalqué la tête!
Akh: Noooon!!!! La classe! Moi j'aurais eu des scrupules, c'est ton prof quand même!
???: Hey!! Je vous ai dit salut, vous pourriez me répondre au moins!
Bart: ...Et oui! On doit être fier d'être dandy! La garde meurt mais ne se rend pas!
Niwi: N'importe quoi XD Et du coup il t'a fait quoi le prof?
Bart: Ben il m'a viré du cours... XD Et....
???: Bon ok je vois... restez entre vous c'est ça...
Mais l'individu ne perdit pas espoir, et se mit en quête de nouveaux groupes pour squatter l'amitié, comme on dit dans le jargon. Il se dit qu'il pourrait alors tenter sa chance au bar. Il vit alors une bande de jeunes qui fumaient et buvaient à côté du buffet, et se décida d'aller les aborder. Après tout, il était ouvert à tout, pas de distinctions prématurées.
???: Hello les gars! Dites, vous pouvez me passer le coca svp?
Greed: Ha?!
J-Yoh: HA?!
Yoshimitsu: HAAAAAAA?!
???: !!! Hola calmez vous les mecs je ne faisais que demander...
Greed: Vatcho tarlouze!
J-Yoh: TARLOUZE! MDRRRRRRRRRRR!!!!!
Yoshimitsu: Ne fais pas attention à eux mon pote! Hé dis moi, ca te dirait de faire affaire avec moi? J'ai un petit biz de téléphones portables à écouler...
???: Euh... Non non merci ca ira...
Yoshimitsu: Si tu veux pas alors bouge de là, looseur.
???: ...
Le jeune homme était désespéré, décidément il n'avait aucun charisme auprès des autres, qui ne voyaient en lui qu'une bonne poire à exploiter. Il s'éloigna à nouveau, bredouille, perdant à petit peu espoir... C'est alors qu'il vit au loin l'une de ses anciennes amies du temps où il était patate blanche: c'était une jeune fille qui venait des contrées lointaines de Canadalord, du joli nom de vodkice. Elle était en compagnie de trois autres canadalordiens: BN la romancière, soft_drinker le buveur de bière et lil_j le dragueur. L'individu se dit que ce serait alors l'occasion de se faire de nouveaux amis. Cependant...
???: Heyyy
vodkice!!! Comment ca va? Tu te rappelles de moi?
vodkice: Hein? Heu non pas du tout, t'es qui?
???: Mais si c'est moi,
blédar1er, tu te souviens?
soft_drinker: Qui que c'est que ce caliss d'ostie lo? Qu'est ce qu'il vient squatter l'amitié marde?!
BN: Mon cher, désolé mais on est occupés là tu vois, si tu pouvais revenir un peu plus tard, ca serait cool, merci.
lil_j: Oui, tu vois pas qu'on est occupés là? Viens pas me casser mon plan steuplait! Bon tu disais icy?
vodkice: ... Oui alors tu vois...
L'individu était bouillonnant de colère. Même son ancienne amie ne le reconnaissait pas, et pire encore, elle laissait ses nouveaux amis se foutre de sa gueule impunément. C'en était trop pour lui, il ne pouvait plus contenir sa rage.
blédar1er: Bordel... Bordel... BORDELLLLLL!!!! ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE TOUS AUTANT QUE VOUS ETES!!!!
Toute la pièce se tut et se tourna en direction du pauvre gars qui perturbait la fête avec ses cris. Le gars était rouge de colère, d'un rouge tellement fort qu'on penserait volontiers qu'il était une patate rouge. Il s'éloigna et cria alors: (Note de l'auteur: pour plus de clarté, les dialogues suivants ne seront pas en majuscules, mais l'individu est bien entendu en train de crier de tous ses poumons).
blédar1er: Alors ca y'est, on évolue, on se fait des amis et on oublie ceux qui vous ont toujours soutenus? T'es vraiment qu'une sale traînée, comme toutes les autres. D'ailleurs y'a que de ca ici, que des grosses profiteuses qui ne se gènent pas pour vous poignarder dans le dos! Vraiment toutes des salopes!
Shy Guy Incendier: Woh woh du calme gars! Qu'est ce qui t'arrive?
blédar1er: Qu'est ce qui m'arrive? HA! Qu'est ce qui peut m'arriver? Tout le monde s'en fout de moi, on ne me regarde que pour me demander un truc, et ensuite on me rejette comme une vieille chaussette trouée. C'est ca la réalité de ce monde! Il suffit de voir les gens présents à cette fête. Que des gens superficiels, radins, profiteurs, racketteurs, traîtres et j'en passe! Il serait temps que quelqu'un vieille nettoyer toute cette merde au Karscher! Mais que font les modos?! Ah oui ces être corrompus jusqu'à la moelle qui ne blament que ceux dont ils en ont rien à cirer, laissant les vrais fouteurs de merde en liberté exercer leur pression sur les pauvres nouveaux... Ha quel monde!
Shy Guy Incendier: BON TU TE CALMES LA! SI T'ES PAS CONTENT TU PEUX TOUJOURS DEGAGER!
blédar1er: Ouais comme toujours c'est moi qu'on doit dégager, mais par contre les vrais fouteurs de merde on les laisse faire leurs sales plans en paix! La preuve, lui là *montrant du doigt
Theo13*, regardez le, il est en train de draguer cette fille rien que pour la mettre dans son lit, puis va la jeter comme un vieux slip le lendemain. Mais ce n'est pas la peine de s'inquiéter, puisque cette fille voudra surement profiter de lui et lui laisser volontiers user de son corps en échange de quelques sous! Et eux là *montrant la bande de dandys*, membres évolués depuis quelques années, qui n'en manquent pas une pour trainer dans la boue les pauvres patates sous évoluées, la preuve, qui c'est qui tient leurs verres, une patate rose! Suffit d'ouvrir les yeux merde, y'a que de la pourriture ici, ca crève les yeux! Et apres on me demande de me calmer...
Niwi: Oh mais tu parles mieux que ca toi là? Où tu te crois?
Erika: Tu vas fermer ta gueule le puceau ou quoi?
blédar1er: AHAH LA VERITE BLESSE HEIN? BANDE DE REBUTS DE L'HUMANITE!
Theo13: Mais je vais lui péter la gueule à cette sous-merde!
bunny-chan: Casse-toi si t'es pas content sale boulet!
L'ambiance devenait électrique dans la pièce. blédar1er mettait tout le monde face à leurs défauts, critiquant leur façon d'agir et de considérer leurs pairs. L'intention était noble, mais pas la forme, et les membres, même dans le tort, n'appréciaient pas qu'une patate jaune leur donne des leçons. Une bagarre allait rapidement éclater, et Shy Guy devait faire quelque chose pour empêcher cela.
Shy Guy Incendier (se tournant vers des membres): Purée si ca continue ca va être le bordel ici. Faites quelque chose svp.
blédar1er: Je vous attends tous de pied ferme bande de faux-culs hypocrites! Allez venez, venez encore démontrer que vous êtes des pourritures en venant frapper celui qui ose dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas! Bande de merdes... Mais ? Qu'est ce que... Lâchez-moi!
Trois membres se mirent à emporter le jeune nervosé par les épaules, l'empêchant de bouger, et l'emmenèrent vers la sortie tels des vigiles de sécurité.
Cookie,
Véon &
SymphoniQ: Viens avec nous on va s'expliquer dehors...
blédar1er (se débattant): LACHEZ MOI JE VOUS DIS!!!! LAISSEZ MOI !!!!!!!
Le jeune perturbateur se fit emmener dehors de force par les trois membres, sous les houlements des invités furieux. Shy Guy ferma vite la porte, de façon à calmer tout le monde et à restaurer l'ambiance. Pendant ce temps, Cookie, Véon et SymphoniQ se mirent à tabasser le pauvre perturbateur de façon à lui faire payer d'avoir ruiné la soirée.
Shy Guy Incendier (à tout le monde): Bon bah désolé pour ce petit imprévu, j'espère que cela ne vous empêchera pas de profiter de la fête! On s'en occupe en ce moment, ne vous inquietez pas! ^^ MAINTENANT QUE LA FETE CONTINUE!!!!!
Pendant que la fête continuait de plus belle, le pauvre blédar1er se faisait lyncher par les trois mordziens. Sa rancoeur et sa haine venait de doubler. Non seulement délaissé par ses amis, il venait à présent de se faire humilier alors qu'il ne recherchait qu'une douce épaule sur laquelle se poser. Malgré la douleur qu'il ressentait, la douleur qui lui faisait le plus mal était la souffrance morale qu'il subissait... Au fur et à mesure qu'il souffrait, son esprit commença à perdre sa raison, ne laissant place qu'à de la haine...
Hormis cet incident, la fête se déroula sans encombres. Les gens commencèrent à partir sur le coup de 2h du matin, après avoir bu comme des trous. Bien heureusement il y'avait toujours quelqu'un de sobre pour les raccompagner, parce que l'alcool est à consommer avec modération!
Shy Guy Incendier: Bye tout le monde!!!
watson, ton numéro était énorme! Vraiment bravo! Salut
mystinounette, rentre bien!!! Hola
Theo13, t'as un peu trop bu... Fais gaffe à lui
Kuso_Ai! Tchao
Véon! A plus
pika! Bye
bunny-chanounette...
Sur les coups de 3h du matin, tout le monde était parti. Tout le monde, sauf une jeune fille, qui était restée avec notre jeune ami. Cette fille, jeune écrivain à ses heures perdues, était l'amour secret du jeune homme. Non ce n'était pas mysti, ni superpoké, ni bunny-chan; cette fille, c'était Silver Altaria.
Shy Guy Incendier: Alors, elle était bien cette fête non?
Silver Altaria: Oui c'était pas mal! Y'avait de la bonne musique et pas mal de gens sympas! J'ai particulièrement adoré le sketch de
watson, pas toi?
Shy Guy Incendier: Oh ce gars est trop E-NOR-ME!!! Il sait mettre l'ambiance là où il va!
Silver Altaria: C'est clair! Et le numéro de breakdance de
Topjirachi! Il m'a épaté!
Shy Guy Incendier: Ouais moi de même. Dommage que y'a pas eu RaZoR comme à la fête de
Zenight là, ca aurait été super aussi! Hey, tu viens avec moi sur la colline?
Silver Altaria: Heu... Il est tard quand même, je vais pas tarder à rentrer...
Shy Guy Incendier: Oh quelques minutes seulement. Quelques minutes de plus ou de moins... Et puis le ciel est bien dégagé d'ici, contrairement à la ville, on ne voit pas ça tous les jours... Allez!
Silver Altaria: Bon ok alors ^^
Shy Guy Incendier et Silver Altaria se rendirent sur la colline, celle-la même nommée "colline des amoureux", pour regarder les étoiles dans le ciel. Le ciel était bien dégagé et on pouvait apercevoir les étoiles assez facilement, tout ce qu'il fallait pour un rendez-vous amoureux réussi. Shy Guy avait décidé d'y mettre le paquet. Après tout Silver Altaria n'était pas qu'une compagne d'un soir. Cela faisait plusieurs mois qu'il l'avait remarquée, sans pour autant réussir à lui avouer ses sentiments. C'était une des seules filles qui avait refusé ses avances, et cela avait fait "tilt" dans son coeur. Comme dit le proverbe, on aime souvent ce qui est inaccessible, et c'était justement le cas de Silver Altaria.
Mais en dépit des apparences, la jeune fille était attirée par le jeune rasta. Sauf que contrairement aux autres, elle ne veut pas d'un donjuan qui sortirait avec elle pour la jeter le lendemain. Ce qu'elle cherchait, c'était le prince charmant, celui qui la protégerait, qui serait capable de mettre sa fierté de côté pour prouver son amour. C'est pour cela qu'elle décida de lui faire confiance cette fois, afin de sonder son coeur pour déterminer si il était vraiment amoureux ou si il ne la considérait que comme une proie à attacher à son tableau de chasse.
Shy Guy Incendier: La nuit est belle ce soir, n'est-ce-pas?
Silver Altaria: Hmmm hmmm... C'est vrai que le ciel est tres rempli ce soir. Toutes ces étoiles... C'est pas tous les jours qu'on voit ca.
Shy Guy Incendier: Ca dépend pour qui. Moi personnellement je les vois à chaque fois que je dis bonjour à la Marie.
Silver Altaria: Qui?
Shy Guy Incendier: La Marie. La marie-jeanne quoi, marijuana, le hash, la weed quoi!
Silver Altaria: Aaaaaaaaah hahahahaha!!!!
Shy Guy Incendier: Tiens d'ailleurs, t'en veux une? *dit-il en se roulant un pétard*
Silver Altaria: Euhhhh non merci ca ira... ^^
Shy Guy Incendier: Allezzzzzzz! Juste une taffe, ca te coute rien, en plus la beuh n'est absolument pas nocive pour l'organisme! Juste que t'es plus zen et que dans certains cas c'est dangereux, comme en conduisant par exemple.
Silver Altaria: Oui je sais mais bon j'ai pas envie de commencer ce truc... Ni aucun truc d'ailleurs.
Shy Guy Incendier: Alllllllezzzzzzzz!!! tire un peu là, vas-y, je te jures que tu le regretteras pas! Fais moi confiance! *Dit-il avant de tirer sur son joint.*
Silver Altaria: ...... Bon ok, mais juste une taffe ok?
Shy Guy Incendier:

Ok Ok, vas-y, surtout aspire bien et retiens bien avant de souffler.
Silver Altaria (regardant le joint): Ok.... *elle tira à son tour sur le joint, avant de tousser fort* TEUHEU TEUHEU ARGH!!! CA FAIT MAL KEUF KEUF!!
Shy Guy Incendier (se tordant de rire): HAHAHAHAHA!!!! XDDDD ! T'inquietes c'est toujours comme ça au début XDDDDD!!!
Silver Altaria: Beuhhh.... Keuf keuf... Wow...
Shy Guy Incendier: Alors, qu'est ce que t'en dis?
Silver Altaria: Ben a part un mal de gorge je ressens rien! Merci bien!!!
Shy Guy Incendier: Ca vient pas tout de suite t'inquietes. Ouf! *
Shy Guy Incendier s'allongea sur l'herbe pendant que
Silver Altaria continuait d'essayer de tirer sur le spliff, toussant de plus belle*
Shy Guy Incendier: Qu'est ce qu'ils te rappellent, ces étoiles, à toi?
Silver Altaria: Kof kof!!! Je ne sais pas... Peut être les âmes des fondateurs de la Polordie... Bibou le grand, Lokhie la déesse, Garyash le noble... Et toi?
Shy Guy Incendier: Moi? Ils me rappellent la fois où je me suis cogné contre un poteau en revenant des cours, y'avait plein d'étoiles ce jour là! XD!
Silver Altaria: N'importe quoi XD! Bref! Ton truc marche pas trop, tiens!
Shy Guy Incendier: Héhéhé... nan sérieux je me suis jamais posé la question... Mais en tout cas je pourrais les regarder des heures.
Silver Altaria (s'allongeant à son tour): Moui, moi de même. Je sais pas pourquoi mais je me sens détendue en les voyant...
Shy Guy Incendier: Ca c'est pas les étoiles! XD
Silver Altaria: Nooooooonnnnnnnnn!!!!!! Arrete tu me casses un mythe là! XD
Shy Guy Incendier: XDDDDDD!!! Ah tu vois que ca fait du bien?! Dis, tu sais pourquoi on appelle cette colline, la "colline des amoureux"?
Silver Altaria: Je suppose que ca doit être là que se sont formés certains couples du Passlord? Du genre Floritank et DéesseMew, ou encore Caliken et Océane...
Shy Guy Incendier: Oui mais pourquoi cette colline? Tu crois qu'elle a quelque chose de spécial?
Silver Altaria: Je ne sais pas, peut-être? Ou alors c'est parce qu'elle permet de voir les étoiles, et du coup ca provoque une montée des sentiments chez les gens...
Shy Guy Incendier prit alors la main de sa compagne, et se retourna vers elle, la fixant avec le sourire. En le voyant la regarder, la jeune fille se mit subitement à rougir. Son coeur commençait à battre la chamade, mais elle ne devait rien laisser transparaître avant d'être sûre des sentiments du jeune homme.
Shy Guy Incendier: Tu sais... Puisqu'on est tous les deux, j'ai quelque chose à t'avouer... Tout le monde me voit comme un collectionneur, un briseur de coeurs, un don juan, mais en réalité je ne suis pas comme ca. Je suis ce qu'on peut dire victime de mon succès. Tu sais, si je sortais avec les autres filles, c'était parce que je recherchais quelque chose, un petit plus qui fasse chavirer mon coeur... Et ce petit plus, je ne l'ai jamais trouvé avec mes ex, c'est pour ca que je ne cherchais pas à rester avec elles et que j'ai brisé des coeurs. Je n'allais pas non plus rester avec elles par pitié, non?
Silver Altaria: Hmmm oui, mais pourquoi tu me dis ca à moi?
Shy Guy Incendier: Pourquoi? Parce que....
Shy Guy se mit alors soudainement à rougir. Il commençait à douter de lui, chose qu'il n'avait jamais ressentie auparavant. Il avait du mal à trouver les mots devant la jeune fille, à son grand étonnement. Il commença à regarder le ciel, comme pour prendre une dose de courage. Silver Altaria comprit alors sur le coup, cette timidité soudaine ne pouvait signifier qu'une chose, il en pinçait pour elle. Sincèrement. Elle commençait à tomber sous le charme, mais restait de marbre
Shy Guy Incendier: ... Parce que je ne veux pas que tu me voies comme ca, je ne suis pas comme ca. Malgré les airs que je joues, je suis quand même dénué de mes moyens lorsque je me trouve devant la bonne. Et.....
Il se mit alors à regarder fixement Silver Altaria. A ses yeux celle-ci pouvait voir la lueur qui enflammait son coeur. Il n'y avait plus de doute, il était sincère et c'était elle qu'il aimait. Mais Shy Guy Incendier était comme un jeune adolescent prépubère face à la reine du lycée, il ne pouvait pas la fixer plus de trois secondes, et rougissait à chaque fois qu'il la regardait trop longtemps. C'en était presque drôle, mais pour elle, c'était touchant. Elle sourit quelques secondes, fixant le jeune rasta qui luttait pour sortir trois mots.
Silver Altaria:

Et.......?
Shy Guy Incendier: Et et euh...... ben euh...... en fait.....
Silver Altaria savait qu'il mettrait trop de temps à se décider, et décida de forcer les choses. D'un coup elle déposa un langoureux baiser sur le jeune homme déboussolé, de la même manière que le fit Pik@ avec Sticky. Un peu plus romantique quand même. Dès qu'il sentit ses lèvres, son coeur se mit à battre de plus belle, mais il se sentit calmé. Pour eux le moment était figé, et plus rien d'autre ne comptait pour eux.
Ils restèrent ainsi pendant plusieurs minutes, sans se décrocher l'un de l'autre. Ils ne faisaient plus attention à l'extérieur, complètement happés dans leur idylle... Mais quelqu'un les surveillait, dans l'ombre, depuis plusieurs minutes déjà, sans rien dire. Il les regardait, sans que les deux amoureux ne fassent attention à sa présence.
Shy Guy Incendier: Oooooooohhhhhh je t'aime,
Altaria... Si tu savais combien je t'aime!!! Tu es la femme de ma vie
Silver Altaria: Il est bien trop tôt pour dire ca. Tais-toi et embrasse moi!
Shy Guy Incendier: Oh oui mon coeur!
????: Oh regardez moi ça, comme c'est mignon!!!!!!!!!
En entendant cette voix extérieure inconnue, les deux amoureux subirent un frisson leur parcourir le corps. Qui était là à les regarder? Depuis combien de temps?
Shy Guy Incendier: Qui... Qui est là?!
Shy Guy Incendier et sa compagne se retournèrent subitement pour voir d'où pouvait venir la voix. Un individu se tenait là devant eux, applaudissant les deux membres. Malgré la lumière fournie par la lune et les étoiles, l'obscurité ne leur permettait pas de voir son visage. Il portait une pelle à la main, et riait d'un rire qui sonnait sadique. Shy Guy Incendier était terrifié, mais il se devait de montrer du courage devant sa compagne.
Shy Guy Incendier: Qui es-tu? Montre toi!
????: Qui je suis? Bonne question, moi même je ne sais pas qui je suis. Je n'existe pas aux yeux des autres, puisque je ne suis pas digne d'exister, je n'ai donc pas de nom. Ainsi, pour toi, je me nommerai Soporicarpe_004, et je suis un agent envoyé sur cette terre pour mettre fin à l'injustice.
Shy Guy Incendier: Sopo... Ah j'ai compris!!! C'est une blague c'est ca?! C'est toi
DarkGanon hein? T'essaie de me faire flipper avoue!!! Ou bien Edenuglen? Ou iznokiller? Hahaha vous m'avez bien eu j'avoue j'ai bien eu peur!
????: Peur? Tu as peur? C'est la meilleure celle-là!!! Le grand
Shy Guy Incendier a peur dès qu'il a plus tous ses potes avec lui!!! Quand j'irai raconter ça au Shelbar demain matin, ca fera marrer tout le monde!!!! Hahahahaha!!!!
Shy Guy Incendier: Hahaha salopard va, tu m'as bien foutu la frousse! DaGa t'es vraimment irrécupérable XD!!!
????: Héhéhé... Bien joué!!! On ne peut pas te tromper longtemps à ce que je vois! Et qui est cette charmante personne avec toi? Ce ne serait pas
Silver Altaria par hasard? Je ne savais pas qu'elle était attirée par toi! Personne ne te résiste on dirait!!!
Shy Guy Incendier: Euh oué héhéhé, enfin c'est un peu différent des autres quand même...
????: Ah la la la... Encore une pauvre femme qui va souffrir par ta faute... Décidément il faut vraiment que je mette un terme à cette injustice, il faut que tout ceci prenne fin... On ne peut pas laisser un être aussi dangereux dans la nature...
Shy Guy Incendier: Q-Quoi? C'est pas toi DaGa là...
*Shy Guy commençait vraiment à avoir peur. Il continuait de penser que c'était un ami qui lui faisait une farce pour se rassurer, mais au fond de lui il savait que ce n'était pas le cas. Cette personne devant lui sentait le mal à plein nez, et il le savait. Mais il ne pouvait pas prendre ses jambes à son cou et s'enfuir en laissant sa dulcinée seule avec ce malade.
Shy Guy Incendier: Allez izno, ou je ne sais qui, c'est plus drôle là vraiment.
Silver Altaria (en panique): Je-Je ne crois pas que ce soit un ami à toi... Allons nous en le plus vite possible j'ai peur...
Shy Guy Incendier: M-Mais noooon! Je suis sur que c'est une blague!! Et puis qui voudrait me faire du mal, hein? Tout le monde m'aime tu l'as bien vu!
Silver Altaria: Tu as peut être raison mais je ressens comme une aura malfaisante de cet individu... Je t'en prie partons vite!
Le gars semblait alors se parler à lui-même, sortant des phrases incompréhensibles pour les deux compères. A l'entendre, on croirait qu'il souffrait de schizophrénie, faisant encore plus peur aux deux moineaux.
????: Hmmm??? Eradiquer le mal à la racine? Oui oui je comprends... Bien... Je dois mener à bien ma mission...
Shy Guy Incendier (à
Silver Altaria): Bon tu as raison je ne le sens pas non plus...
Shy Guy Incendier: Bon bah mec, on va y aller si tu le veux bien, je sais pas qui t'es mais en tout cas tu m'as bien foutu les chocottes! GG mec!
????: Hmmm??? T'en aller? Pour aller où? Ah non tu ne vais pas continuer ton oeuvre démoniaque sur d'autres victimes! Je ne peux pas laisser ça, je dois agir maintenant!
Shy Guy Incendier: Quoi?
Sans prévenir, l'individu envoya alors un puissant coup de pelle sur le visage de Shy Guy Incendier, qui tomba sur le sol, le visage en sang!
Shy Guy Incendier: AAAAAARGHHH ENFOIRE!!!! CA FAIT MAL SALOPARD!!!
Silver Altaria:
SHY GUY!!!!!!!! MAIS VOUS ETES FOU!!!!
????: Mince, ca ne suffit pas... Hmmm? Oui frapper plus fort, je comprends. *Il envoya à nouveau un coup de pelle sur
Shy Guy Incendier, qui tentait tant bien que mal de se protéger.*
Silver Altaria: Mais arrêtez!!! Laissez le tranquille qu'est ce qu'il vous a fait?! AU SECOURS!! A L'AIDE QUELQU'UN!!!!!
Mais l'individu n'écoutait rien, continuant d'assaillir Shy Guy Incendier de coups de pelle, malgré les cris incessants de sa compagne, terrorisée.
????: Oui, comme ca, c'est comme ca qu'il faut faire. Courage!
Shy Guy Incendier: Argh... Lache... Lache-moi arrete!!! A... Altaria fu... fuis!!! Va cher... chercher des secours... vite!!!!
Silver Altaria: NON JE NE PEUX PAS T'ABANDONNER IL VA TE TUER!!! ARRETEZ JE VOUS EN SUPPLIE, JE VOUS DONNERAI TOUT CE QUE VOUS VOUDREZ MAIS ARRETEZ!!!
Silver Altaria s'accrocha alors aux bras du dangereux malfaiteur, tentant de l'arrêter. Mais celui-ci se retourna subitement et lui envoya un violent coup de pelle au visage, la tuant sur le coup. Après cela, il continua d'enchaîner le pauvre Shy Guy Incendier, qui finit par s'évanouir sous la douleur. Avant de s'évanouir, il perçut le visage de son agresseur. C'était un visage complètement ensanglanté, avec un regard d'un psychopathe assoiffé de sang, ressemblant comme deux gouttes d'eau au célèbre tueur à gages Caribou. Néanmoins, Shy Guy Incendier savait de qui il s'agissait, il n'y avait pas de doutes, ce n'était ni plus ni moins que celui qu'il avait fait virer auparavant, à savoir bledar1er! Tout en se faisant lyncher, il repensa à tout ce qu'avait pu subir celui qui se tenait devant lui qui l'avait contraint à devenir comme cela, et ne put s'empêcher de s'en vouloir d'avoir contribué à la création de celui qui allait sans doute lui prendre la vie. Quelques secondes plus tard, il s'évanouit, laissant le champ libre au jeune malade qui s'en donna à coeur joie.
Lorsqu'il se reveilla, il était dans un hopital, et des hordes de monsieurs en blanc se tenaient autour de lui, sans dire un mot. Il avait beau essayer de bouger quoi que ce soit, rien ne répondait, pas même sa bouche. Il pouvait uniquement bouger ses yeux. Il tenta par tous les moyens de comprendre ce qui se passait: où il était, pourquoi il ne pouvait plus bouger son corps, ce qu'il était advenu de son agresseur, de sa chérie... Il était complètement paniqué.
Quelques instants plus tard un docteur entra dans la pièce.
????: KIIIIIIISHISHISHISHIHIIIII!!!!!!! CA Y'EST IL S'EST REVEILLE NOTRE PETIT MIRACULE?
Shy Guy Incendier: .....
????: BRANCHEZ LE STIMULATEUR DE CORDES VOCALES !!! JE VEUX QU'IL ME REPONDE!!!
Les médecins se mirent à l'ouvrage et plantèrent un tube dans la gorge du jeune homme. Quelques minutes apres, par on ne sait quel miracle de la technologie, Shy Guy Incendier pouvait de nouveau parler. Sa voix n'avait plus d'intonation, mais il parlait bel et bien.
Shy Guy Incendier: Où... Où suis-je? Qui êtes vous? Que se passe-t-il? Pourquoi mes membres ne répondent plus? REPONDEZ!!!
????: Oh c'est comme ca qu'on remercie son sauveur? Ben bonjour la politesse! Je t'ai sauvé la vie, tu ne le sais pas mais normalement tu serais mort à l'heure qu'il est!!!
Shy Guy Incendier: Sauvé? ...... Ah ça me revient maintenant... la colline...
blédar1er... les coups de pelle... et soudain, ce noir complet........
ALTARIA!!! OU EST
ALTARIA?!!!
????:
Altaria? C'est qui ca?
Shy Guy Incendier:
ALTARIA C'EST MA RAISON D'ETRE!!! OU EST ELLE?!!! REPONDEZ!!!!
????: Oh tu veux parler de la fille qu'on a retrouvée à côté de ton corps? Désolé gars, on n'a rien pu faire pour elle! Enfin on a quand même réussi à en extraire les ailes, de formidables ailes qui vont servir à ma formidable potion!!!
Shy Guy Incendier: Quoi...
Altaria... morte? Non... ce n'est pas possible... Non.. NON! NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN!!!!! *Des larmes se mirent alors à couler de ses yeux, dévoilant ainsi la tristesse du pauvre miraculé.
????: AAAAAAHHHHHH!!! FERME LA!! ELLE ETAIT DEJA MORTE DEPUIS LONGTEMPS DE TOUTE FACON!!! ET TOI TU N'ES PAS DANS LA MEILLEURE DES POSITIONS!!! ENFIN POUR L'INSTANT KIIIISHISHISHISHI!!!!
Shy Guy Incendier: AAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!! L'ENFOIRE!!!! JE VAIS LE TUER!!!!!!! ARGH !!! POURQUOI MON CORPS NE REAGIT PLUS?!!!!!!!!
????: Désolé mon gars, mais quand on t'a trouvé t'étais dans un vraiment sale état! Ton coeur battait encore par miracle, faiblement, mais il battait. Par contre ta colonne vertébrale était morte, on pouvait plus rien faire, du coup on n'a gardé que ton coeur et ta tête, heureusement que ton cerveau était intact!!!
Shy Guy Incendier: Que... quoi? Mon... mon corps? Qu'est ce que tu veux dire?
????: Si tu veux voir par toi même...
Le docteur présenta un miroir à Shy Guy Incendier, qui apposa un visage de terreur... Il n'était plus qu'une tête! Tout le reste de son corps était disposé sur une table, mais on pouvait facilement voir qu'il était complètement hors-service.
Shy Guy Incendier: Mon corps... Qu'est ce que je vais devenir... Docteur... Qu'avez vous fait? Et j'ai l'impression de vous connaitre en plus...
????: KIIIIIIIIISHISHISHISHIIIIIIIIII BIEN SUR QU'ON SE CONNAIT!!!! C'EST MOI,
darkmewtwo!!!! KIIIIIIIIIIIIIIIIISHISHISHIIIIIIIIIII!!!! Mais ne t'en fais pas, sans plus attendre je vais te montrer ma merveille de technologie! Attention voici......... le BATTLE FRANKY 36!!!!!! Non je déconne, voici ma dernière trouvaille, le Cyber-Body!!!!! Kiiiiiiishishishi!
darkmewtwo sortit alors puis revint avec un corps cybernétique, et le présenta à Shy Guy Incendier.
darkmewtwo: Alors qu'en dis tu? Merveille de technologie n'est-ce pas? Regarde moi ça, tu peux y ajouter ici des fusils, ici des grenades, ici tu peux mettre un lance-flammes... Héhéhé je suis fier de moi Kishishishiiiiii!!!! Mais je ne le céderai qu'à deux conditions!
Shy Guy Incendier: ... Dis toujours...
darkmewtwo: La première, ce sera que tu te constitues volontaire pour ma potion d'insensibilité, qui t'aidera à supporter toutes les connections nerveuses que je vais imposer à ton corps.
Shy Guy Incendier: Euh, ok et ?
darkmewtwo: Le truc c'est que jusqu'à maintenant tous mes essais sur cette potion se sont révélées infructueux, parce que celle-ci inflige une douleur tellement horrible que les gens en sont morts... Remarque t'as plus vraiment de corps pour avoir mal.
Shy Guy Incendier: Donc c'est ok alors, pourquoi tu me soules? Et la deuxième condition?
darkmewtwo: Kishishishi... La deuxième condition... C'est que tu prêtes allégeance au nouveau roi qui sera bientôt le souverain de tout le Passlord!
Shy Guy Incendier: Hein? Quel nouveau roi? De quoi tu parles?
darkmewtwo: KISHISHISHI... Je fais partie d'un nouveau groupe qu'on appelle les "Mouches nwares" et nous préparons un plan de révolution pour renverser le système mordzien actuel! Kiiishishishi!!!
Shy Guy Incendier: Tiens, des mégalo... ca faisait longtemps... Franchement si c'est pour faire partie d'un plan aussi pourri, non merci, laisse moi crever en paix. Comme ça j'irai retrouver mon amour >'(
Altaria...
????: Ferme-là
darkmewtwo t'as vraiment rien compris!
darkmewtwo: HEIN? QUI ME PARLE COMME CA?
Un homme apparut alors dans la salle d'opération. Il portait un large manteau noir qui lui recouvrait tout le corps, ne laissant pas entrevoir son visage, de la même manière que le seigneur Palpatine dans Star Wars. D'ailleurs, il adorait Star Wars.
darkmewtwo: Oh c'est toi... Comment ça j'ai rien compris?!
????: Laisse-nous
darkmewtwo, j'ai à parler à notre miraculé.
darkmewtwo: QUOI? MAIS...
????: DEGUERPIS!!!!!!
darkmewtwo: ... ok... Bon je reviendrai après pour te brancher le corps. Allez les gars on s'en va.
Les docteurs et le savant fou sortirent de la pièce, laissant le jeune homme, enfin ce qu'il en restait, avec le mystérieux individu.
????: Enfin seuls... Alors comment ca va?
Shy Guy Incendier: Ohhhh très bien, mis à part que je ne suis plus qu'une tête, que ma femme est morte et qu'on veut m'embarquer dans des plans de conquète du monde à deux balles, sans me laisser le choix. A part ça tout va bien!! Ecoute moi, il n'est pas question que..... Que... TOI!!!
????: Tu m'as reconnu? Tant mieux ca évitera les longues retrouvailles émouvantes. Mais ne dis rien, il ne faut pas qu'on sache qui je suis.
Shy Guy Incendier: ..... C'est toi l'instigateur de ce plan pourri alors?
????: Non, c'est juste ce que j'avais dit à ce taré de docteur, en réalité mon plan va plus loin que ça. Et après ce qui t'es arrivé, je pense que tu seras de la partie, mais tu ne dois rien dire à personne. Tu m'entends, personne à part quelques personnes que je te dévoilerai plus tard, ne devra savoir ce qui s'est dit durant cette discussion.
Shy Guy Incendier: .....
????: Mon plan...... est d'utiliser un sort interdit pour.........
Shy Guy Incendier: ????
????: Pour faire revivre les morts.
Shy Guy Incendier: QUOI? UNE TELLE CHOSE EST POSSIBLE?!
????: Oui, je l'ai étudié dans les livres anciens, il est possible de faire revivre les morts, mais il y'a un prix à payer pour ca. Je suppose que tu connais les principes fondamentaux de l'alchimie?
Shy Guy Incendier: Gné? Le truc de Fullmetal Alchemist là?
????: ... Oui en effet, le principe d'échange équivalent: "Pour toute chose reçue, il faut fournir quelque chose d'équivalent en échange".
Shy Guy Incendier: En effet, mais ca ne marche pas avec la ressurection, si je me rappelle bien.
????: En effet, pour la ressurection l'échange doit être bien plus important. Pour une âme récupérée, il faut beaucoup plus d'âmes offertes. Et c'est le projet sur lequel je suis en ce moment. Et pour cela, j'ai besoin de l'aide des mouches nwares.
Shy Guy Incendier: Arrête c'est du baratin tout ca, si tu crois que je vais te croire?!
????: Je me doutais que tu ne me croirais pas, c'est pour ca que j'ai ramené quelqu'un... Entre.
Une créature entra alors dans la salle d'opération. Cette créature ne ressemblait à rien, et surtout pas à un être humain, cependant son visage était bien celui de la personne qu'elle était censée représenter. Et Shy Guy Incendier la reconnut de suite. Comment pouvait-il oublier après seulement quelques heures?
Shy Guy Incendier: A.....
Altaria???????? C'est bien toi?
Silver Altaria: Shy......... Incen....... Je........... suis................ heu................
????: Comme tu peux le voir, c'est une expérience ratée, apparemment je n'ai pas offert assez d'âmes. Mais ca suffit pour te montrer que je ne mens pas.
Shy Guy Incendier:
Altaria!!!! Je suis désolé!!! C'était
blédar1er qui avait pété un plomb.... Désolé de ne pas avoir pu te protéger, mais ne t'en fais pas je rétablirai la justice dès que je pourrai!!!
Silver Altaria: Non........ Tu............ ne............... dois...........pas.............
Shy Guy Incendier: Quoi? Que veux tu me dire?
Silver Altaria: Shy...............................Guy.............................
Shy Guy Incendier: NON!!! NON NE M'ABANDONNE PAS ENCORE!!!!!!!!!! ALTARIAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!
La créature s'arrêta alors sur le coup. Elle était morte. Enfin remorte pour être précis. L'individu mystérieux emmena alors le corps sur un lit, prêt à l'emmener, sûrement pour la dissimuler aux autres docteurs.
????: Désolé de ne pas avoir pu réussir cette expérience, mais je retenterai autant de fois que possible. Mais pour cela j'aurai besoin de ton aide. Alors qu'en dis-tu?
Shy Guy Incendier:
Altaria....... Très bien!!!! JE TE FOURNIRAI AUTANT D'AMES QUE TU VOUDRAS!!!! TANT PIS SI JE DOIS VENDRE MES AMIS POUR CA!!!!!! Attends moi
Altaria dans peu de temps nous serons à nouveau ensemble!
????: Bon à savoir. Tu devras encore patienter cependant, je ne tiens pas à agir tout de suite. Nous agirons au moment opportun, là avec le système de modération actuel nous ne pourrons rien faire. C'est pourquoi tu devras faire profil bas jusqu'au moment voulu. Et surtout ne montre jamais que tu es un cyborg. Compris?
Shy Guy Incendier: Compte là dessus, je remplirai ma mission!
????: Très bien hahahahahaha!!!! MWAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!! Bon allez je vais aller chercher ce docteur maboul. Motus et bouche cousue, compris?!
Quelques minutes plus tard le docteur était de retour pour affubler à Shy Guy Incendier son corps cybernétique. Il mit quelques mois afin de maîtriser complètement son nouveau corps, sans que les mordziens ne suspectèrent quoi que ce soit.
Quelques années plus tard, lors de la révolution contre Zhu, les mouches nwares prirent le pouvoir et Shy Guy Incendier se rangea de leur côté, comme il l'avait promis. Nous revenons maintenant dans le présent, enfin le passé mais plus récent...
--------------------------------------------------------
Shy Guy Incendier: Voilà mon histoire, émouvante hein? J'ai mis du temps à maîtriser ce corps.
Sticky: ....... C'est une histoire triste que tu m'as racontée là... Je n'ai plus autant de haine envers toi maintenant...
Shy Guy Incendier: Hahahahah!!!!!!!!! Comme tu veux, dans ce cas apprécie cette balle que je vais te coller entre les deux yeux.
Sticky: ......... Néanmoins si ce que tu dis est vrai, il faut vraiment que je t'arrêtes, parce que ca montre à quel point tu es dangereux si tu es prêt à sacrifier les tiens pour ton bonheur personnel.
Shy Guy Incendier: HAHAHAHAHHAAA!!! Tu peux plus rien me faire, je t'ai perforé les deux épaules. Maintenant crève bien gentiment, je me tâte d'aller rejoindre ta copine afin de lui faire sentir à nouveau ma haine!!!!!!! MWAHAHAHAHAHA!!!!
Sticky: ..... non........ Jamais...... JE T'EMPECHERAI DE LUI FAIRE DU MAL!!!!
Shy Guy Incendier: La ferme et crève.
Shy Guy Incendier tira une grenade sur le magicien à terre...
A suivre...