Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9757 messages dans Discussions.

Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

28/11/2010 à 21:12 Hors ligne #9221

CREATORS

[Chapitre 08] : Bienvenu à la TGS

Les cinq fuyards se planquèrent dans une benne à ordure, espérant que personne ne les suivrait. Hell Angel jeta un coup d’œil par-dessus le couvercle. Les soldats de l’Armée du Soleil ne semblaient pas les avoir encore repérés.
Le Biker maudit sa malchance. Iznok l’avait pourtant envoyé remplir une mission plus que simplissime et maintenant il se retrouvait avec la moitié de l’armée de Might sur le dos. Tout ça c’était à cause de cet imbécile de Winner qui avait eu la mauvaise idée d’aller sauver une totale inconnue. Y avait des limites à la stupidité quand même.
Evidemment, la première chose qu’avait faite Blade en se retirant avait été d’alerter la garde. Un commando au complet n’avait pas tardé à débarquer les avait pris en chasse. C’était pour cela qu’il devait maintenant s’abaisser à se cacher de manière si honteuse.
- Le boss ne va pas être content. L’Armée du Soleil n’attendait qu’un prétexte pour tous nous décimer. On va tous mourir !
- Ta gueule, Elvish. Rien ne va nous arriver.
A côté d’eux, le Winner sortit son épée invisible de son fourreau.
- Holà ! Doucement toi. Tu ne crois quand même pas être assez fort pour tous les tuer ? N’oublie pas que tu t’es fait mettre une raclée par Blade.
- Je sais. Mais si on doit se battre, je préfère être prêt.
- Et tu as besoin de sortir ton épée pour ça ?
Le Winner ne répondit pas. Hell Angel se demandait comment il avait fait pour survivre jusque-là. C’était un véritable miracle ! Mais ce qui le turlupinait plus que tout c’était l’intérêt que lui portait Iznok. Qu’avait ce guignol de si important ?
- Les gardes se rapprochent, les avertit la fille.
Hell Angel grommela dans sa barbe – enfin techniquement il était encore trop jeune pour avoir de la barbe. Âgé d’à peine quatorze ans, il était le deuxième plus jeune Biker de l’histoire juste après son frère Shadow âgé de treize ans. Elvish qui était le dernier arrivé dans la bande, moins d’un an auparavant, en avait presque dix-sept. D’après ses dires, c’était pour échapper à sa tyrannique grand-mère qu’il les avait rejoints. Cela donna une idée à Hell.
- Hey, Elvish. Ta grand-mère, elle habite bien dans le coin non ?
- Ouais pourquoi ?
- Si on allait crécher chez elle pendant que ça se tasse un peu dehors ?
Vu la mine horrifiée qu’avait pris Elvish, on aurait dit qu’Hell lui avait proposé de s’amputer des deux mains plutôt que de retourner dans cet endroit.
- Ça va pas non ? Je préfère m’amputer des deux mains plutôt que de retourner dans cet endroit.
Ce n’était donc pas juste une impression.
- Mais bon sang ! On va se faire trucider si on ne trouve pas un meilleur arbi rapidement. Qu’est-ce qu’elle a de si terrible ta grand-mère pour que tu la craignes à ce point ? Elle n’aime pas les gays ou quoi ?
- Je ne suis pas gay, répliqua Elvish.
- Ah. Ah bon. Alors c’est quoi le problème ?
Le visage d’Elvish tourna au rouge pivoine. On aurait dit qu’il luttait intérieurement. Hell Angel se demanda ce que ça grand-mère avait bien pu lui faire subir pour qu’il hésita ainsi alors qu’ils étaient tous menacés de mort.
- Bon, okay, finit par céder le mordzien. Je vais vous mener chez grand-ma’ mais seulement si vous me promettez de ne pas rire.
Tous promirent rapidement avant de sortir de la benne à ordure puis de s’éclipser en catimini vers la maison de la grand-mère d’Elvish.

- Non mais c’est une blague ? demanda Hell en ouvrant des yeux ronds comme des billes.
- Malheureusement non, répondit Elvish en rougissant à nouveau.
Ils se trouvaient devant une maison de style victorien couleur rose bonbon. A travers la vitre on pouvait apercevoir l’intérieur d’un salon tout à fait coquet dont les murs étaient peints en couleur pastel allant du blanc rosé au rose blancé.
Mais ce n’était pas le pire, Elvish le savait. De nombreuses surprises attendaient encore les Bikers, le Winner et la fille. Plus jamais ses amis ne le regarderaient de la même manière après ça.
- Bon on entre ? fit le Winner en poussant le portail mauve pâle.
Une clochette retentit lorsqu’ils pénétrèrent dans le jardin. Bien entretenu, le jardin regorgeait de jolies fleurs rouges, jaunes et bleues. A n’en pas douter, la personne qui s’occupait des plantes était un maître en la matière.
Ils n’eurent le temps que de faire trois pas quand la porte de la maison s’ouvrit pour laisser passer une femme d’entre deux âges qui portait une tenue de bonne et un large bandeau sur l’œil avec un gros cœur dessiné dessus.
- Hello, dit-elle à la petite troupe avec le plus parfait accent londonien. Can I help you?
Elvish déglutit péniblement et s’avança.
- Salut c’est moi, dit-il. Est-ce que mamie est là ?
La bouche de la servante s’ouvrit en un large « o » de surprise.
- Oh my god! s’écria-t-elle. You’re back. Mistress will be so glad!
Et elle se précipita à l’intérieur de la maison, disparaissant de leur champ de vision.
Le petit groupe resta sur le palier, complètement interdit. De grosses gouttes coulaient sur le front d’Elvish. Pendant une minute un silence total envahit l’atmosphère. Puis ce fut la tempête.
Des pas et des cris retentirent un peu partout dans la maison. On entendait des « Elvi est de retour ! » ou des « Youpi ! Je me sentais trop seule ! ». La seconde d’après, tout un groupe de femmes se ruait à la porte pour voir le retour de leur petit chouchou.
- Kikiki ! J’y crois pas ! Rika avait raison ! dit l’une d’elle.
- Iiih ! Vous avez vu ses habits ? On dirait un sans-abri ! déclara une autre.
Et elles débattirent pendant trois minutes sur les habits de motard que portait Elvish.
- Euh… S’il vous plait ! dit le mordzien en mettant fin aux interminables jacassements des filles. On est un peu dans le pétrin là. Les gardes de l’armée royale nous recherchent et on aimerait se cacher ici pendant quelques temps… Ah et je voudrais voir mamie.
Un silence médusé accueillit cette tirade. Enfin, celle qui semblait être la plus âgée hocha la tête.
- Entrez tous, au lieu de rester dehors à vous geler mes pauvres choux. Je vais préparer du thé à tes petits amis pendant que tu discutes avec Miss E. Elle est dans sa chambre en ce moment.
Les mordziens entrèrent donc pour se retrouver dans un vestibule. Des photos d’hommes musclés en noir et blanc étaient accrochées aux murs. Cela jurait fortement avec la tapisserie florale des murs.
Elvish laissa ses amis dans le salon et monta les escaliers à pas lents. Il espérait que sa grand-mère n’allait pas le tuer. Après tout, il s’était enfui sans laisser la moindre note. Il arriva devant la porte de la chambre de sa grand-mère et frappa deux petits coups.
- Entrez, fit une voix de l’autre côté.
Après une dernière grande inspiration, Elvish tourna la poignée.
- Salut, mamie. Je suis rentré.
Pour toute réponse, il se reçut une chaise dans la figure.

Le Winner ne savait plus où se mettre. Cette maison était vraiment bizarre et il trouvait les filles qui y habitaient tout à fait louche. Il regardait avec insistance le dos de ses mains car où qu’il posât les yeux, c’était pour tomber sur des photos d’hommes nus. A côté de lui, Shadow et Hell n’en menait pas plus large.
- Désolée pour l’attente ! dit une des filles en entrant dans la pièce, un plateau sur lequel était posée une bouilloire fumante entre les mains. Mais on n’avait plus de biscuits. Fredopipe est allée en chercher. Hihihi
Fredopipe ? Ce nom évoquait quelque chose au Winner. Mais il ne se souvenait plus où il l’avait déjà entendu auparavant.
La femme disposa des tasses devant les invités et servit le thé. Puis elle s’assit sur un fauteuil en face d’eux et les dévisagea, un petit sourire sur les lèvres.
- C’est très coquet chez vous, j’aime beaucoup, déclara soudain Pika pour briser le silence.
Les yeux de la femme papillonnèrent. Elle avait l’air ravie.
- Oh mais ça demande du travail mon cœur. Je passe douze heures par jour à tout nettoyer. C’est fatiguant mais tellement relaxant ! Enfin bref. Je suis malpolie à ne parler que de moi. Alors ! Racontez-moi tout ! Je veux savoir comment vous avez rencontré notre petit Elvishounette pendant qu’il était en voyage.
- Elvishounette ? fit Shadow en se retenant de rire. Euh… Il fait partit des Bikers comme nous maintenant et euh… J’avoue qu’on est un peu perplexe. Il ne nous a jamais parlé de cet endroit.
La femme ouvrit des yeux ronds.
- Comment ? Il ne vous a jamais parlés de nous ! Oh le petit chenapan ! (Elle regarda par la porte derrière le groupe de mordziens et lança à une personne qui devait se trouvait derrière eux :) Watsounette ! Tu as entendu ? Le petit n’a jamais parlé de nous à ses camarades !
- Comment ça ? fit la dénommée Watsounette en entrant dans la pièce. Quel polisson ! Huhuhu !
Cette fois le Winner en était sûr et certain. Fredopipe, Watsounette, il avait définitivement entendu ces noms quelque part. De plus, la femme qui était assise devant eux lui rappelait quelqu’un.
- Excusez-moi, dit-il. Mais puis-je vous demander votre nom ?
Les yeux de la femme se braquèrent alors sur le Winner. Le petit sourire qu’elle abordait jusque-là s’évanouit pour laisser place à de la contrition.
- Où avais-je la tête ? C’est le retour d’Elvish qui m’a toute chamboulée ! Je m’appelle Fleurytank, présidente de la TGS, pour vous servir. Hihihi !
Et la mémoire revint à la vitesse d’un boulet de canon à la tête du Winner. La TGS et ses membres étaient célèbres dans le Mordz entier. Maintenant qu’il savait où il se trouvait, il ne put s’empêcher de remarquer la fine moustache que portait Fleurytank ou la petite protubérance visible à l’entrejambe de Watsounette.
La TGS était un groupe d’hommes qui aimait s’habiller en femme. On la connaissait aussi sous le nom de : Travelo Girl Society. Voilà pourquoi Elvish avait si réticent à les emmener jusqu’ici. Et si sa grand-mère habitait ici cela voulait sûrement dire… Le Winner frissonna. Il n’osait imaginer ce qu’avait pu endurer Elvish en vivant ici, entouré par ces travesties hyper féminines qui semblaient parler chiffons à longueur de journée.
Il fut tiré de ses réflexions lorsque celle qui s’appelait Fredopipe entra à son tour.
- Eh ben dis-donc ! Il y en a des gardes de l’Armée du Soleil à votre recherche ! Il y en avait même au supermarché. Il y en a même un qui m’a frôlée ! Ça m’a mis dans tous mes états de sentir ce bras musclé et ferme ! Je crois que j’ai même un peu mouillé. Kikiki !
- Alors il faut que tu changes de serviette. Tu ne peux pas rester sale toute la journée, lança Watsounette. Allez, je t’accompagne dans la salle de bain.
Fredopipe posa les gâteaux qu’elle avait achetés sur la petite table basse, à côté de la théière, et attrapa la main que lui tendait sa copine. Le Winner regarda les deux « filles » sortirent de la pièce en gloussant.
- Ça a l’air amical ici, dit Shadow un sourire flottant sur ses lèvres.
Il ne semblait pas avoir compris où il se trouvait. Son imagination d’adolescent pré-pubère semblait être comblée.
- Ouais… fit Hell qui arborait la même tête que lui.
- Je suis contente que vous aimiez cet endroit les enfants, dit Fleurytank. Vous dînerez avec nous ce soir et resterez dormir j’espère. Nous n’avons pas assez de lits pour tout le monde alors il faudra que vous dormiez avec nous. Ça ne vous dérange pas les garçons ?
Fleurytank fit un clin d’œil à Hell et Shadow qui semblaient ne plus pouvoir retenir leur excitation. Ils allaient avoir une sacrée surprise en allant se coucher.
- Mais on ne devrait pas plutôt attendre qu’Elvish ait terminé de discuter avec sa mamie ? demanda Pika.
- Non, non ne vous inquiétez pas ! Ces deux-là on en pour un moment. En plus il faut qu’Elvish se prépare, il y en a pour un moment vu l’état dans lequel il est ! Allons dîner ! Hihihi !
Les convives passèrent une excellente soirée et c’est le ventre bien rempli que le Winner monta se coucher. Shadow avait été envoyé dans la chambre de Watsounette et Hell dans celle de Fredopipe. Le Winner, lui, avait hérité de celle de Fleurytank. Il poussa la porte avec appréhension.
Comme tout le reste de la maisonnée, la chambre était tout de rose et de blanc. Un poster de licorne était accroché au mur et des peluches traînaient un peu partout par terre. Dans le coin supérieur, trônait un énorme lit recouvert d’un drap en fine dentelle. Deux gros oreillers poilus venaient compléter l’image de la chambre typique de petite fille de trois ans.
- Ah tu es là ! dit Fleurytank en arrivant derrière lui. Mets-toi à l’aise, il y a des pyjamas dans la commode. Je vais arroser Iwambo et je viens te rejoindre ! Hihihi !
Le Winner resta sur le seuil de la chambre pendant un moment, interdit. Il n’avait aucune envie de passer la nuit avec Fleurytank. Cette situation bizarre lui rappelait trop le baiser involontaire qu’il avait échangé avec Zenight. Le pire c’est qu’en réalité il n’avait même pas trouvé ça désagréable.
Il finit par refermer la porte de la chambre. Il se trouvait dans le couloir du premier étage. Il y a avait cinq portes menant chacune à une chambre. La première sur la droite était celle de Watsounette, puis venait celle de Fredopipe. Celle du milieu correspondait à celle de la grand-mère d’Elvish. La suivante était celle de Fleurytank. La dernière enfin était celle que partageaient la bonne et Elvish.
- Si tu restes ici, il va y avoir des morts.
La voix fit sursauter le Winner. Il regarda tout autour de lui mais le couloir était désert. Ce n’était pas la première fois qu’il entendait cette voix. Il l’avait déjà entendu sur le Dark Sun de Greed.
- Qui… Qui est là ? demanda-t-il en sentant sa main glisser vers Hina.
D’abord il n’eut que le silence. Le Winner allait se résigner à finalement entrer dans la chambre de Fleurytank quand la porte de la chambre de la grand-mère d’Elvish s’ouvrit en grinçant.
Le Winner hésita. Elvish était là-dedans depuis un bon moment déjà. Pendant le dîner il avait entendu de drôle de bruits venant du premier étage. Il se demandait ce qu’il pouvait bien trafiquer.
Puis, la plus jolie jeune fille que le Winner ait jamais vue sortit de la chambre. Le Winner sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine. Elle avait les cheveux coiffés en deux tresses qui lui descendaient le long du dos et était vêtu d’une robe blanche ceinte d’un nœud rose qui soulignait ses hanches. Son visage aux traits fins était parfaitement maquillé.
Puis le Winner se rappela où il était et ce que cela signifiait. Et en y regardant de plus près il lui sembla reconnaître la jeune fille…
- Elvish ?
Elle tourna son regard vers le Winner. La terreur envahit son visage.
- Winner ?
Le Winner s’écroula de rire.
Grade de Mystherbe (Nouveau Membre)

Mystherbe Nouveau Membre

28/11/2010 à 21:14 Hors ligne #9222

Message édité le 28/11/2010 à 21:22.

Merci, Pif o/

PZ, c'est parti pour la lecture !

Bordel c'est excellent XDDDD J'ai rigolé du début à la fin, excellent chapitre !
Grade de Pif-Oeil Fox (Nouveau Membre)

Pif-Oeil Fox Nouveau Membre

28/11/2010 à 21:28 Hors ligne #9223

Putain, énorme. xDDDD

L'histoire de gays et de travestis, on est mal barré. xDDDDDDDDDDDD
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

28/11/2010 à 23:46 Hors ligne #9224

Précédemment :
Hénios, ßatsolor et Loulougia, trois agents au service d'un mystérieux inconnu ont infiltré via le Might Express n°12 en pleine nuit un imposant complexe scientifique de la ville. Après une entrée plutôt bruyante, ceux-ci se sont séparés en deux groupe pour récupérer deux clés permettant l'accès à leur objectif : le réacteur de la base. Après un combat tendu contre un scorpion gardien, ils parviennent à s'enfuir par les égouts de Might City après avoir poser une bombe qui a réduit le complexe à l'état de cendre. Might, du haut de son bureau, a vu les évènements et à convoqué une personne à qui il confie une tâche inconnue et un groupe de quatre personnes préparent un plan démoniaque...

[Épisode 1] : [Lien externe]

Épisode 2 : Might City - partie 1

Égouts de Might City, 23h30
Après avoir errer dans les égouts entre les ordures et l'eau croupie à la lumière d'une lampe torche sortant d'une des quarante-deux poches de la combinaison de ßatsolor, le groupe arriva enfin à une échelle permettant de sortir de se labyrinthe qui s’étend en dessous de toute la ville.

Hénios – Ah enfin, une sortie. Je sais pas où mais du moment qu'on ne patauge plus dans les déjections...
ßatsolor – Et si possible dans un endroit où l'on peut dormir, manger, prendre une douche et laver nos fringues...
Hénios – C'est vrai que si on débarque dans un quartier bondé en tenues de combat qui sentent la merde d'une bouche d'égout juste après que tout le monde ai pu voir une grande explosion on va se faire griller...
ßatsolor – J'ai un carton si tu veux ou des tenues de rechange.
Hénios – Où tu trimbale tout ça ?
ßatsolor – Bah, dans mon inventaire.
Hénios – Bon, sors nous un truc pour sois plus discret odeur incluse et met un carton sur la patate rose.
ßatsolor – Alors attends j'ai... Il fouille dans ses poches Des vêtements de soirée, un costume de Pikachu, une bouée coin-coin, des espadrilles, la collection hiver 2008 de chez Chantal Connasse et... un saucisson ? J'ai du me tromper quand je l'ai rangé...
ßatsolor sortit tout les vêtements entreposés dans on inventaire après quelques secondes de choix, les deux se changèrent avec des tenues hawaïennes, sandales de plage et lunettes de soleil. Hénios souleva légèrement la plaque d'égout pour regarder aux alentours et au même moment, quelqu'un marcha dessus.
Hénios – AAAAÏEUUUH !
ßatsolor – Qu'est-ce qui se passe ?
Hénios – Quelqu'un m'a marché dessus au moment où j'ai soulevé la plaque...
L'homme regarda un instant la plaque puis continua sa route. Hénios releva à nouveau la plaque et, voyant la rue presque vie, la souleva complètement pour sortir.
Hénios – C'est bon, il reste que des clochards et des paumés.
ßatsolor suivi de Loulougia rejoignirent Hénios dans une rue à l’architecture misérable où un clochard dormait tous les dix mètres. La plaque d'égout remise, ßatsolor sortit de ses poches un petit appareil qu'il appelle "Aye fone" et comment à le tripoter à la recherche de quelque chose.
Hénios – Qu'est-ce que tu fais ?
ßatsolor – Je cherche le chemin le plus court vers le QG.
Hénios – Avec ce machin ?
ßatsolor – Ouais, si tu veux retrouver ton chemin, il y a une application pour ça.
Hénios – Et pour manger ?
ßatsolor – On peut aussi avoir plus de mille adresses de restaurants suivant le nombre de lordz qu'on peut dépenser dans un certain rayon autour de nous avec le chemin à prendre.
Hénios – Alors le QG ?
ßatsolor – Bah, on est dans la partie nord-est de la ville et le QG est à l'autre bout de la ville.
Hénios – Faut prendre quel bus pour y allez ?
ßatsolor – Bah, déjà qu'à cette heure-ci il y en a pas beaucoup mais en plus avec l’attentat plus aucun ne circule et tous les gens sont cloitrés chez eux...
Hénios – Apelle le boss alors, qu'il vienne nous chercher.
ßatsolor – Bah en fait, l'application 1337 Sudoku en un prenait trop de place donc j'ai viré l'application téléphone...
Hénios – Mais pourquoi celle-là ?
ßatsolor – C'était celle que j'utilisais le moins...
Hénios – … Bon, on va trouver un endroit où manger et un hôtel.
Après avoir errer quelques minutes dans la rue, le groupe arrive enfin dans un restaurant pas trop sale et pas cher. Pas trop cher c'est ce qu'ils avaient cru jusqu'au moment où Loulougia ingurgita l'intégralité de leur repas une fois servi ce qui obligea une seconde commande.
ßatsolor – On va être un peu juste niveau lordz pour traverser la ville maintenant...
Hénios – Et pour trouver une chambre...
ßatsolor – Bon on va voir ce qu'on peut trouver.
De nouveau dans la rue éclairée par un lampadaire sur trois, les trois compagnons partent à la recherche d'un endroit où dormir et font la rencontre d'un homme vêtu d'un long manteau troué et d'un chapeau gris sentant fortement l'alcool.
Homme – Excusez mwa, zoriez pas des lordz en trop ?
Hénios – Nan va voir ailleurs et trouve toi un travail.
Homme – Allez kwa fais pas l'radin.
Hénios – Si t'as de l'argent pour te bourrer la gueule viens pas en demander.
ßatsolor – Surtout qu'on a plus assez pour prendre le bus...
Homme – J'sais qui v'zetes vous là. Z'êtes ceux qu'ion fit péter la centrale. Ah ! Vous devriez voir vos tronches...
ßatsolor – Il a une imagination débordante...
Homme – Bon alors mes lordz ?
Hénios – Nan. Va trouver un autre boulet comme...
Pendent l'échange avec l'homme au chapeau, Loulougia avait pris le porte monnaie de la poche de ßatsolor pour le donner à l'homme qui après un signe de la main pris la fuite en courant.
Hénios – Il avait presque réussi à remonter dans mon estime avec le coup du robot...
ßatsolor – Bon bah, on a plus d'argent...
Hénios – S'il le faut on le vend comme esclave pour deux tickets de bus...
Dans une déprime des plus absolue, Hénios et ßatsolor continuèrent de chercher un lieu où dormir. Le Aye fone de ßatsolor indiquait minuit et demi du matin et à cette heure ci, tous les commerces exceptés quelques uns qui avait les moyens de payer les +20% sur l'électricité entre minuit et midi étaient fermés. Après avoir traversé tout le quartier, Loulougia se mit à courir toujours sans raison apparente à travers les rues suivit des deux jusqu'à un bâtiment semblable à un hôtel de cinq étages encore ouvert gardé par un singe portant des lunettes de soleil.
Singe – Hey ! Vous êtes funky comme ça vous deux ! Ah mais c'est Loulougia, comment va ?
Le singe serra la main de Loulougia et s'adressa aux deux autres.
Singe – Moi c'est Styx et voici l'hôtel VDD. Vous êtes venus jouer avec Loulougia ?
ßatsolor – L'hôtel VDD ?
??? – MON VOISIN DU DESSUS EST LE CIEL.
Styx – C'est funky ici ! Vous devez dire ce que votre voisin du dessus fait jusqu'à la fermeture.
??? – MON VOISIN DU DESSUS AIME LE CIEL.
Hénios – C'est combien la nuit ici ?
ßatsolor – Même pas un commentaire négatif sur le lieu ?
Hénios – L'envie de dormir et de prendre une douche pour changer de vêtements passe au dessus de cette envie là...
??? – MON VOISIN DU DESSUS A REMARQUÉ QUE SON VOISIN DU DESSUS AIME LE CIEL.
Styx – La nuit c'est cent lordz, petit déj' inclus.
ßatsolor – On a plus d'argent...
Hénios – Vous pouvez nous faire la chambre gratuite si on mange pas et qu'on la nettoie nous même ?
Styx – Normalement non mais comme vous êtes funky et que vous êtes des amis à Loulougia, tenez, voici votre clé. Chambre huit au troisième étage.
ßatsolor – Cool.
??? – MON VOISIN DU DESSUS EST PERSPICACE.

Hénios pris la clé des mains de Styx et entra en premier dans la chambre d'hôtel pour constater que celle-ci n'était pas nettoyé et qu'il y avait des emballages de chips et autres objets étranges un peu partout.
Hénios – Ok... Loulougia, tu veux bien faire comme au resto et aspirer tout ce que tu vois là ?
Étrangement, Loulougia s’exécuta, il aspira tout ce qui traînait et se roula sur le sol pour une raison inconnue.
ßatsolor – Tiens tes fringues, je te laisse expérimenter la douche en premier et tu meurt dissout j'y vais pas.
Hénios – Trop aimable...
Hénios de nouveau propre et dans sa tenue de combat habituelle ainsi que ßatsolor, ceux-ci s'installent autour de l'unique table de la chambre à ras du sol. Loulougia avait arrêté de se rouler par terre et s'était endormi dans le coin du salon.
ßatsolor – Tiens, ils ont une télé ici.
Hénios – Allume là il y a peut-être des trucs sur nous.
ßatsolor pris la télécommande et alluma celle-ci qui afficha enfin une chaîne au bout de trois minutes.
Télévision – … Oh Georges ! Tu... Criiii… Pas un, pas deux, pas trois mais bien quatorze Willi Waller two thousand six !… Criii… Votez Might en 2012 !…
Hénios – C'est le seul candidat en même temps...
Télévision – Criii … Il est minuit trente *ding* * ding* *ding*… Criii… Le dernier album de Might Hôtel, bientôt en... Criii … Might Donald, venez comme vous êtes...
ßatsolor – A poil ?
Télévision – Criii... Assurances Might, votre vie compte plus que vos lordz !... Criii...
Hénios – Ça fait combien de temps déjà que Might est au pouvoir ?
ßatsolor – Huit années il me semble...
Télévision – Criii... Nous vous rappelons que trois individus sont actuellement recherchés pour l'attentat sur un complexe d'état dont vous pouvez voir les dégâts en image ainsi que les équipes de secours pour chercher de survivants de ce massacre.
Hénios – Waow... On a foutu un sacré bordel...
Télévision – Nous n'avons pas de portait exact des individus en question mais d'après un survivant l'un d'eux porte un arme semblable à celle-ci.
Hénios – Mais c'est ma gunblade... J'ai pourtant pas laissé de survivants...
Télévision – Si vous apercevez un individu avec une arme semblable, contactez le...
Hénios éteignit la télévision et s’allongea par terre sur un semblant de matelas.
Hénios – Ça doit être un des robots quand j'ai récupérer la clé, il y en avait tellement que je me suis servit de ma magie élémentaire...
ßatsolor – T'as de la magie élémentaire toi ? Quelle élément ?
Hénios – Feu mais elle est pas très puissante, c'est juste pour dépanner quand j'ai pas le temps de recharger.
ßatsolor – Va falloir se faire discret en retournant au QG.
Hénios – Ouais, en attenant, bonne nuit...
??? – MON VOISIN DU DESSUS S'EST ENDORMI.

La fin de la nuit passée, le groupe se réveilla aux alentours de midi lorsque les voisins de dessus et dessous reprirent leur jeu en criant des phrases dénués d’intérêt à travers tout le bâtiment. Hénios , énervé par ce réveil forcé, occasionna un trou dans le mur en y plantant son arme qu'il eut du mal à reboucher avec un mélange de fromage fondu et de purée fait de ses mains avec des restes donnés par ßatsolor qui, peu chamboulé par les évènements, s'adonna à une séance de gym matinale. Loulougia quant à lui était déjà partit pour revenir dans la chambre accompagné de Styx.
Styx – Waow c'est funky ici ! Ça faisait trois moins que le ménage a été fait. Tenez en cadeau des bananes pour le ptit dej' et trente lordz pour trois tickets de bus. C'est dommage que vous ayez pas jouer hier soir...
Le singe repartit aussi vite qu'il était venu après avoir déposé les bananes et les lordz sur la table.
Hénios – Euh... Cool...
ßatsolor – On va pas se plaindre, les bananes ont l'air bonnes en plus.
Hénios – Allume la télé voir si ça parle encore de nous aux infos.
Hénios et ßatsolor se positionnèrent à nouveau comme durant la nuit pour regarder la télévision pendent qu'ils mangeaient les bananes.
Télévision – Criii... L'hymne de Might City dès maintenant en vente libre. Tous les bénéfices seront utilisés pour l'association Might The World alors n'hésitez plus... Criii...
Hénios – On va pas encore se faire une séance pub à la sauce Might...
ßatsolor – Bah si...
Hénios – Si on bute Might et qu'on prend le pouvoir on devient des héros nationaux ?
ßatsolor – Ceux qui ont essayés sont morts donc bon...
Télévision – Criii... Sommes toujours sans nouvelles des trois individus recherchés pour l’attentat sur le complexe d'état. Pour information, celui-ci servait essentiellement pour la recherche contre les maladies et le développement de médicament...
Hénios – La blague...
Télévision – Les autorités sont mobilisées dans toute la ville ainsi qu'aux frontières pour arrêter les individus. Voici la photo de l'arme portée par l'un d'eux. Rappelez vous qu'il est accompagné par deux complices et qu'ils sont dangereux. Si vous les voyez appelez le...
Cette fois ci, ßatsolor éteignit la télévision avant la prononciation du numéro à appeler et se leva.
ßatsolor – Bon, je vais m'habiller et on s'en va.
Hénios – Il y a plus de monde dehors y compris des gardes de la ville.
Hénios continuait à regarder par la fenêtre la rue et les passants jusqu'à apercevoir un groupe de cinq motard effectuer des dérapages et bousculer les passants. Les gardes proches se mirent à leur poursuite mais en vain.
ßatsolor – C'est bon, on y va ?
Hénios – Avant de partir, range ma gunblade dans ton inventaire, c'est trop risqué de mercher avec.
ßatsolor pris l'arme en main qui disparue d'un coup dans une poche cent fois moins volumineuse que l'arme.
ßatsolor – voilà.
Hénios – Je m'y ferai jamais à ton truc... Bon, on a de quoi se payer seulement un trajet en bus dans la ville. Regarde sur ton Aye machin c'est lequel le plus rentable niveau distance et on fera un parcours en fonction jusqu'au QG au cas où on serait repéré.
Il sort son Aye fone et commence à tracer le chemin sur une feuille blanche sortie de ses poches.
ßatsolor – voilà, on doit marcher ici environ un kilomètre pour prendre ce bus qui nous dépose à deux kilomètres du QG.
Hénios – On fait gaffe à ne pas perdre la patate en chemin et ça devrait le faire.
Après un dernier salut entre Loulougia et Styx, le groupe était à nouveau dans la rue, cette fois-ci en plein jour et avec autre chose que des ivrognes comme fréquentation. Après quelques minutes de marche, les motards aperçus par Hénios plus tôt revenait en klaxonnant et en crissant les pneus le plus possible avec quelques coups aux soldats au passage par l'un d'eux.
Garde – Arrêter vous !
Motard – Va mourir !
Après avoir mit un gros coup au visage du soldat, le motard continue sa route en direction du groupe, accompagné des quatre autres.
Hénios – C'est bon, on s'en occupe...
ßatsolor – T'es sérieux là ?
Hénios – Juste une attaque. Il chuchote à ßatsolor. Les gens seront moins méfiant s'ils voient qu'on les aide.
N'ayant pas la possibilité de recourir à son arme, il lança une boule de feu dans la roue avant de la moto qui explosa. Le motard fut projeté en avant et arrêté lorsque sa tête cogna un lampadaire.
Motards – Patron !
Hénios – C'est bon, on s'en va.
Les quatre autres motards qui vinrent au secours de leur chef à terre firent rapidement encerclés par les soldats et un combat entre eux s'engagea dans le dos du groupe qui continuait sa route.
ßatsolor – C'est bon, on est tiré d'affaire.
Hénios – Dommage, on nous a même pas filer des lordz pour payer un autre bus...
ßatsolor – Tant pis, on se tient au parcourt initial.

Soudain, le ciel s'assombrit, un étrange immense engin volant à quelques mètres du sol se stationna au dessus de la ville. Dans un haut-parleur, quelqu'un se mit à parler à tout le quartier.
??? – Haha ! Tremblez citoyens de Might City car la ville nous appartiendra !
Suite à ce discours, un très grand nombre de cabines tombèrent du ciel dans les rues et des sortes de zombis informes en sortirent pour se jeter sur les passants ainsi que les gardes qui essayaient de contenir l'invasion.
??? – Haha ! Le temps est venu pour le monde !
ßatsolor – Super... Et maintenant ?
Hénios – On en dégomme sur le chemin et on en profite pour avancer jusqu'au QG.
ßatsolor – C'est mort pour le bus par contre...
Hénios – Tant pis. Par contre avec une arme j'irai mieux mais on ne sait jamais...
ßatsolor – Si un garde nous voit on le fera taire et puis voilà.
Hénios jeta un oeil aux alentour et vit une boutique d'armes au bout de la rue avec des épées en vitrine.
Hénios – Là-bas, j'en prendrai une dans la panique générale et je me ferai les zombis avec. En attendant je vais aux boules de feu.
ßatsolor – C'est noté, Loulougia, on y va.
A peine la phrase finie qu'il partit à la charge avec son marteau dans la foule en frappant tout ce qui bouge y compris les passants affolés et les soldats. Hénios et ßatsolor le suivaient de près en attaquant lorsqu'un zombi s'approchait trop près.
ßatsolor – Là-bas, un gros groupe avec un plus gros.
Hénios – On se le fait sans problèmes.
Les zombis étaient autour du nombre de quinze, le gros inclus; L'avantage pour Hénios était qu'il craignaient énormément le feu. Cependant, au bout de quelques tirs successifs de flammes, celui-ci fut épuisé au point de ne plus pouvoir en lancer d'autres. ßatsolor du gérer seul le gros tandis que Loulougia continuait son pilonnage intensif sur les petits accompagnants et les gardes qui assistaient au combat sans prêter main forte. Hénos ne perdit pas son temps, pendent le combat il fonça à la boutique d'armes prendre une épée semblable à celle de sa gunblade et acheva le gros avec ßatsolor.
ßatsolor – Pfiou, il était temps... J'en ai mal au doit de rester appuyer sur ma gâchette pour mitrailler les ennemis...
Hénios – Varie ton style avec des explosif ou change d'arme.
ßatsolor – J'ai un couteau de poche au cas où mais en fait il me sert qu'à couper des trous pour les yeux dans mes cartons...
Hénios – Allez, on s'arrache...
??? – Bwahaha ! Mourez tous !... Arg nan ! C'était mon café préféré !
Le groupe continua sa route à travers les rues en massacrant à tout de rôle des zombis et des gardes pour se frayer un chemin jusqu'à l'arrêt du bus où un autre groupe de zombis avançaient rapidement en leur direction en écrasant les quelques gardes du chemin.
Hénios – Là ça va faire mal...
ßatsolor – Je confirme... Ah au fait, j'ai presque plus de munitions...
Hénios – C'est pas le moment... Trouves en vite... Loulougia, avales en un et refait nous comme au réacteur !
Loulougia s'exécuta et après en avoir avalé un pris la forme d'un des zombis pour ensuite continuer son pilonage.
Hénios – Mouais bon, c'était bien essayé...
??? – Welkoume from hell !
Hénios et Loulougia continuèrent à éliminer les zombis malgré leur nombre imposant. Ils furent aidés par une dizaine de soldats qui passaient par là et qui furent rapidement envoyés au tapis. Mais ça avait été suffisant pour gagner du temps.
ßatsolor – Me revoilà ! Qu'est-ce que j'ai manqué ?
Hénios – Loulougia en a avalé un mais ça a rien changé et une dizaine de gardes sont morts en essayant d'en tuer.
ßatsolor – Tiens, j'ai chopé ça, c'était marqué "Sainte grenade" dessus et c'était plus cher en vitrine que les autres.
Hénios – Loulougia ! Reviens ici !
Loulougia entendant son nom retourna aux côtés d'Hénios et ßatsolor qui enclencha la grenade.
Hénios – C'est bon, vas-y.
Il lança la grenade dans le tas de zombis approchant.
Sainte Grenade – Alléluia !
Le grande parlante explosa dans un grand dôme lumineux puis une lumière allant vers le ciel qui percuta le vaisseau stationné au dessus de la ville.
??? – WHAT THE F… !
Le vaisseau, salement touché, dériva un moment avant de s'écraser dans la partie nord de la ville, provoquant une grande explosion. Le groupe quant à lui avait été soufflé par la grenade et projeté un peu plus loin dans la rue. Loulougia avait perdu sa transformation en zombi.
ßatsolor – Je la veux encore une fois !
Hénios – Nan...
ßatsolor – Bon, on a détruit la moitié de la ville avec le machin volant qui s'est écrasé.
Hénios – Ça a radicalement calmé le combat; Le crash du vaisseau a du arrêter le contrôle des zombis...
ßatsolor – Hénios, ton épée.
Il jeta un œil à son épée dont l ne restait plus que le manche et un morceau de la lame.
Hénios – Qualité de merde... Bon, vu qu'il y a plus personne, files moi ma gunblade, elle au moins elle est résistante.
ßatsolor fouille alors sa poche et ressort la gunblade qu'il tend à Hénios. Soudain, l'homme au long manteau et au chapeau gris apparaît de nouveau devant eux.
Homme – Je le savais que c'était toi.
Hénios – C'est le clochard de cette nuit. Il a dé-saoulé on dirait...
Homme – Je me présente, je suis Matteo, membre première classe des forces armées de l’empereur Might. J'utilise cette couverture pour retrouver et exterminer personnellement les responsables de l’attentat contre le centre de recherche en armement mécanique et biologique du gouvernement.
Hénios – Ton palmarès on s'en cogne royal. Si t'as l'intention de nous emmerder je vais te pourrir.
Matteo – Un duel en un contre un ? Ça me va.

BOSS FIGHT ! ROUND 1
Hénios VS. Matteo

Les deux adversaires se mettent en place dans le champ de ruines provoqué par la Sainte Grenade tandis que ßatsolor et Loulougia restent en retrait, prêts à intervenir. Hénios prépare son arme qu'il vient juste de retrouver ainsi que l’éventuelle utilisation de sa pyromancie. Matteo sort de dessous son manteau un livre qu'il ouvre.
Matteo – Je t'ai vu à l’œuvre au réacteur et ici même. Ne crois pas m'avoir avec tes petits tours.
Hénios – Je m'en fiche...
Hénios ouvre le duel en chargeant sur Matteo qui utilise son livre pour fait jaillir du sol une colonne d'eau qui projette Hénios en l'air. Celui-ci retombe au sol sur ses pied et passe la main dans ses cheveux mouillés qui cachent ses yeux.
Hénios – Pas mal le clochard. Tu compte me tenir à distance avec des petits sorts du genre ?
Matteo – Non. Il invoque des piques de glace. Je compte aussi te tuer.
Matteo Projette ses pics de glace sur Hénios qui les esquive via une suite de mouvements agiles et de sauts. Cependant, un dernier lancé plus tard que les autres, lui arriva dessus sans possibilité de l'esquiver. Par réflexe, Hénios se protégea rapidement avec son arme et fut repoussé par le choc, laissant deux traces linéaires dans le sol faites par ses pieds.
Matteo – Cette arme n'a pas une résistance normale...
Hénios – En effet, c'est une fabrication artisanale venant d'un village hors de la Polordie d'où je viens.
Matteo – Qu'importe, ça ne te suffira pas.
Hénios – RENZOKUKEN !
Criant ce mot, la lame d'Hénios devint entourée d'une aura bleu ciel. Celui-ci fonça sur Matteo plus rapidement que la première fois et lui assena une suite de coups suffisamment rapides qu'il ne pu parer le dernier directement dans son bras gauche. La lame complément enfoncée dans son bras perdit son aura mais Matteo ne pourrait plus jamais l'utiliser.
Matteo – CRÈVE !
Matteo pris de rage créa une grande explosion autour de lui qui envoya Hénios, son arme en main contre le mur le plus proche. Le choc était si brutal qu'il en fut sonné. Assistant à la scène, ßatsolor et Loulougia allèrent au secours d'Hénios en faisant face à Matteo. La lumière de l'explosion et la fumée dissipée, celui-ci avait changé sa forme humaine en une forme de démon non ailé.
ßatsolor – Euh...
Dark Matteo – Vous, vous êtes les deux autres de l'attentat... Vous allez y passer aussi !

BOSS FIGHT ! ROUND 2
ßatsolor & Loulougia VS. Dark Matteo

ßatsolor – Un démon mineur... Ça explique la magie noire à forte puissance... Loulougia, essaye d'en avaler un morceau.
Loulougia troqua son marteau pour un sabre avec lequel il frappa le sol pour former des lames lumineuses en direction du démon qui les esquiva. ßatsolor de son côté tirait sur le démon mais celui-ci n'était pas affecté par les balles normales.
Dark Matteo – Nuisances !
Dark Matteo répliqua contre l'homme avec un éclair. Cependant, celui-ci ne lui fit aucun dégât.
ßatsolor – Cette combinaison en caoutchouc me rend insensible à l'électricité. Haha !
Dark Matteo – Tu n'es pas à la hauteur face à un démon !
Le démon forma devant lui des pics de glace semblables aux précédents mais au moment où il s’apprêtait à les lancer sur ßatsolor, Loulougia apparu derrière lui pour lui coupe un infime morceau de peau qu'il avala pour prendre la forme du démon en miniature avec ses pouvoirs. Un duel de magie noire s'engagea entre Loulougia et Matteo mais la démon gardait l’avantage de part sa nature magique et son habitude de l'utilisation de la magie noire.
ßatsolor – Zut... Même ça c'est pas suffisant...
Hénios – Blaireau, tu m'as oublié ?
Hénios, juste réveillé se lève avec peine et marche jusqu'à ßatsolor.
Hénios – Comme pour le scorpion. Si on l'attaque en même temps on doit pouvoir en finir.

BOSS FIGHT ! ROUND 3
Hénios, ßatsolor & Loulougia VS. Dark Matteo

Les trois équipiers se mettent alors en ligne face au démon. Hénios prépare le même mouvement que contre le scorpion, son arme braqué sur le démon et la boule de feu se formant lentement au bout.
Dark Matteo – Futile !
ßatsolor à son tour prépara son lance roquettes en visant le démon et Loulougia prépara un sort inconnu. Le démon quant à lui fit de même pour parer l'attaque combinée.
Dark Matteo – Atomnium !
Les deux attaques se percutèrent au même moment dans une grande explosion aveuglante et assourdissante. Aucun des deux camps n'avait réussi à touché l'autre. Du moins...
Dark Matteo – Haha ! Mais... Il en manque un ?
Hénios – Ici. Renzokuken !
Hénios avait réussi à duper le démon en prétendant une attaque combinée pour profiter de l'absence de vue et d'ouïe du démon pour se faufiler derrière lui et lui infliger une série meurtrière de coups. Le démon à terre, Hénios releva ses lunettes à son front.
Hénios – J'ai gagné.
Dark Matteo – Ce n'est pas fini... On se reverra !
Le démon, sévèrement blessé, disparu dans l'air.
WIN !

Hénios – Enfin fini...
ßatsolor – Il était coriace celui-là...
Hénios – Je comprend que Might soit toujours au pouvoir avec des serviteurs pareils...
ßatsolor – Bon, on va devoir finir le chemin à pied...

De nouveau dans le bureau de Might, Matteo lui expliqua son échec.
Might – Tu as échoué...
Matteo – J'ai retrouvé les trois personnes recherchés, grâce au plan de propagande mon échec n'en sera pas un... Le MétaRaiser a été récupéré et est bientôt achevé.
Might – Soit, c'est ta dernière chance.
Matteo quitta le bureau, laissant Might afficher un petit sourire qui se transforma en rire machiavélique.

Dans les ruines du vaisseau écrasé, un personne essaye de remettre de l'ordre quand il reçu un appel.
??? – Quoi ?
??? – Nous avons vu ta mission et...
??? – Me parlez plus de ça merde ! Si on m'avait dit qu'ils avaient une arme céleste avec eux j'y serai pas allez !
??? – On s'en fiche, la diversion à fonctionné et les troupes de l’empereur se sont repliées au niveau de la porte. Termine ce que tu as à faire avec les Boulz et rejoins nous à la porte.
??? – Ouais, ouais...
L'inconnu raccrocha et repris son rangement...

-----

Wouhou ! Deux épisodes en un week-end, je suis bien motivé on dirait (et j'ai du temps à perdre surtout...).
Je préfère celui-ci à l'autre au niveau de l'écriture. D'ailleurs, un jour je ferai un remake du premier épisode avec la correction des défauts qui trainent.

CocoNut AngiMembre en Mutation

29/11/2010 à 00:32 Hors ligne #9225

Pendue... pas cool pour ma fin xD

29/11/2010 à 01:14 Hors ligne #9226

Mais l'effet rendu est excellent. :*

Oui Fleurytank est quand même un de mes personnages préférés. Comme elle n'était pas apparue dans Visitors j'ai profité de l'ouverture ici créé. 8)

Mystherbe Nouveau Membre

29/11/2010 à 01:25 Hors ligne #9227

Message édité le 29/11/2010 à 01:25.

Désolé CocoNut, c'est pour rajouter un peu de piment à l'histoire !

(l'effet rendu pour la pendaison ou pour les travestis, PZ ?)
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

29/11/2010 à 01:39 Hors ligne #9228

Oh putain, Elvish va passer en mode barbarian ça va être beau :')

PZ, je me suis bien fendu la gueule, très bon chapitre, mais tu paies rien pour attendre, ma vengeance sera terrible :halloween :

Hénios, c'est un peu trop alambiqué je trouve. On se croirait dans un jeu vidéo en fait, je sais pas si c'est fait exprès... L'histoire du vaisseau aurait mérité d'être mieux développée, parce que là ça débarque comme ça de nulle part, c'est un peu bizarre...

Pif ça gère ^^

Mystherbe Nouveau Membre

29/11/2010 à 02:11 Hors ligne #9229

Elvish va passer en mode "snif snif" surtout !

29/11/2010 à 03:34 Hors ligne #9230

Bah la pendaison évidemment.

Y a pas de soucis, Elvish. Mais que serait ton personnage sans son alter-ego Elvishette ? XD
Tout sera expliqué. Tout sera révélé. Tout sera illuminé.

Mystherbe Nouveau Membre

29/11/2010 à 03:45 Hors ligne #9231

Cool, ça me fait plaisir \o/

Prochain chapitre prévu pour demain, là j'vais dodo et j'espère que mon cerveau va me proposer des scénarios pendant mon sommeil !

Toutes ces critiques, en tout cas, ça m'incite vraiment à continuer. Merci o/

29/11/2010 à 13:29 Hors ligne #9232

Elvic a dit

Oh putain, Elvish va passer en mode barbarian ça va être beau :')

PZ, je me suis bien fendu la gueule, très bon chapitre, mais tu paies rien pour attendre, ma vengeance sera terrible :halloween:

Hénios, c'est un peu trop alambiqué je trouve. On se croirait dans un jeu vidéo en fait, je sais pas si c'est fait exprès... L'histoire du vaisseau aurait mérité d'être mieux développée, parce que là ça débarque comme ça de nulle part, c'est un peu bizarre...

Pif ça gère ^^
Venge moi mon Elvish :mrgreen:

Mystherbe Nouveau Membre

29/11/2010 à 16:24 Hors ligne #9233

Message édité le 29/11/2010 à 16:28.

Titre : SLT

[Chapitre 1 à 3] : [Lien externe]

[Chapitre 4 et 5] : [Lien externe]

[Chapitre 6] : [Lien externe]

[Chapitre 7] : [Lien externe]

[Chapitre 8] : [Lien externe]

[Chapitre 9] : [Lien externe]

[Chapitre 10] : -1

Un cri a enfin réussi à sortir de ma bouche. Il est étrangement aigüe, avec un soupçon de terreur. Je suis comme paralysé, et j'entends juste les bruits de pas qui craquent le bois. C'est Klarth qui vient se poster à côté de moi.

Klarth : Mec, Hell Angel a disparu ! Pourquoi t'as cr...

Il s'est arrêté net. Sûrement doit-il ressentir la même chose que moi. Tétanisé devant ce spectacle macabre, un corps sans vie suspendu. Il n'a pas osé dire quoi que ce soit. Son regard ne se détache pas de Coconut.

Sa longue chevelure coule toujours aussi merveilleusement sur ses épaules, et fait contraste avec un visage d'une pâleur terrifiante. Ce visage de mort. C'est très déstabilisant de voir ses yeux si grandement ouverts, qui semblent traduire une terreur incommensurable. Un visage terrorisé à jamais.

Je veux m'approcher, la toucher, me réveiller.

Je suis complètement paralysé.

A nouveau ces escaliers qui grincent, et voilà Digi ainsi qu'Ichirin qui accourent vers moi. Ils ont le visage inquiet, mais ils ne se doutent pas une seconde de l'horreur qui pèse dans cette pièce.

Digi a fermé les yeux après s'en être rendu compte, comme si de voir Coconut suspendue dans les airs lui était insupportable. Ca l'était pour nous tous, du moins je pense. Ichirin a laissée échapper un petit cri, semblable au jappement d'un chien quand on lui marche sur la queue.

Digi : Elvish...

Sa voix tremble. La mienne aussi doit sûrement être tremblante. Je n'en sais rien, après tout, puis ma gorge serrée m'empêche de dire quoi que ce soit. Mon regard est braqué sur mon amour défunt, et je n'arrive pas à m'en détacher.

Encore un souvenir pénible à mon actif.

Digi : Ichirin, accompagne Elvish en bas.

Je me suis arraché à cette funeste contemplation lorsque Ichirin m'a tapoté l'épaule. Délicatement. Je suis tellement abasourdi que ça doit sûrement faire deux bonnes minutes qu'elle tapote.

Ichirin : Viens, on descend.

Je n'ai opposé aucune résistance. Elle m'a attrapé la main, et je l'ai suivi dans les escaliers. Dans un silence désagréable.

J'ai aperçu Digi et Klarth, pénétrant dans la pièce, qui s'activent à... décrocher Coconut.

Décrocher. Ce mot ne semble pas du tout convenir à la situation, j'ai l'impression de parler d'un objet. Mais le seul qui me vient à l'esprit.

Ichirin me dépose dans le canapé, tandis que je regarde la chaise de Hell Angel... désormais vide. Je n'ai pas eu besoin de dire quoi que ce soit, Ichirin est assez grande.

Ichirin : BORDEL DE MERDE ! IL EST OÙ CE CONNARD ?!

Elle a adopté une voix incroyablement rauque, qui traduit sûrement un sentiment de haine et d'inquiétude profonde. Je suis encore trop sonné pour réfléchir à quoi que ce soit, mais une idée loufoque germe dans mon cerveau.

Coconut. Hell Angel. Coconut bizarre. Coconut pendue. Hell Angel disparu.

Digi est aussitôt descendu, dévalant les escaliers à une vitesse impressionnante à en juger les bruits de pas cadencés, suivi de Klarth à une vitesse plus... prudente.

Ils ont laissés échapper un juron, alors que Digi commence déjà à fouiller la pièce et ordonne à Klarth d'aller voir au sous-sol. Je n'ai pas pu voir son visage, mais il doit sûrement traduire l'inquiétude. La peur.

Tout ce que je ressens actuellement. Sans compter ce vide abyssal qui s'est emparé de moi. J'ai l'impression d'avoir perdu une partie de moi-même.

Ichirin a allumé une bougie, l'a déposée sur la table en me regardant d'un oeil plein de pitié, avant de rejoindre Digi dans ses recherches.

Je suis tout seul, face à cette bougie parfumée. Ca sent la lavande. Ca sent Coconut.

J'ai envie de vomir. De pleurer. Mais je n'y arrive pas. Cette bougie me fait penser à celles qui étaient disposés sur le meuble de Hell Angel, en mémoire de tous ses animaux écrasés sur la route.

Funeste pensée.

Digi : Il est pas là. Il est forcément dans cette maison, la porte était fermée à clef et il n'y aucun signe qui laisse présager qu'elle a été forcée !
Ichirin: La fenêtre ?
Digi : Elles sont fermées aussi.
Ichirin : Bordel de merde...
Digi : KLARTH, TU TROUVES QUELQUE CHOSE ?

Aucune réponse de Klarth. J'entends les cris depuis le canapé, et je m'efforce d'écouter la conversation pour tenter d'oublier. En vain, évidemment. Mais Klarth ne répond toujours pas.

Klarth : VENEZ VOIR !

Soit il est terrorisé par quelque chose et son temps de réaction est considérablement affecté, soit il a des problèmes d'audition. J'entends les bruits de pas d'Ichirin et Digi qui s'éloignent et s'évanouissent dans les escaliers.

Le juron de Digi est audible depuis le canapé. Quelque chose qui ressemble à "putain de bordel de merde", avec la rage en plus. Ils remontent tous les escaliers et viennent se poster devant moi. La mine déconfite. Comme si ils allaient m'annoncer quelque chose de grave. Un truc encore plus grave que la mort de Coconut.

Digi : Y avait ça en bas, juste à côté de la porte fracturé. Hell Angel s'est barré.

Il m'a tendu un bout de papier, qui semble avoir été arraché du plan. Des lettres rouge sang y sont inscrites.

"Je voulais te faire subir ce que tu m'avais fait subir. On se retrouvera."

Cette théorie fumeuse que j'ai échaffaudé tout à l'heure revient au galop, et prend toute la place dans ma tête.

Digi me regarde d'un air grave.

Digi : On doit retrouver ce fumier.
Ichirin : Il va prendre encore plus cher que prévu.
Klarth : Je suis avec toi Elvish, tu peux compter sur moi.

Toutes ces belles paroles suffisent normalement à procurer le sourire. On se rend compte qu'on n'est pas tout seul, que des gens sont à nos côtés pour nous soutenir, parce qu'ils ont conscience de ce que l'on endure.

Je ne ressens rien de tout ça. Je me sens littérallement abattu. J'ai l'impression que jamais je ne pourrai me remettre de ça.

Digi : Je crois que personne ne va réussir à fermer l'oeil, maintenant.
Ichirin : On pourrait partir maintenant.
Digi : T'as vu l'heure ?
Klarth : Partir de nuit, je crois que c'est encore plus judicieux. J'ai un acheteur qui m'avait prétendu que les prisons centrales n'étaient pas gardées la nuit, jugées tellement inaccessibles qu'il n'était pas nécessaire d'y apporter une protection supplémentaire.

Digi a le visage satisfait, même s'il semble contrarié d'être informé de ceci à la dernière minute.

Digi : Allons-y alors. Ichirin, ramène toutes les armes au 4x4 et accompagne Elvish.

Hochement de tête. Elle m'attrape délicatement le bras, puis m'accompagne jusqu'à la porte. Une fois ouverte, j'aperçois de nouveaux ces étoiles qui brillent dans le ciel. C'est tellement magnifique.

Ichirin attrape le bac où dorment toutes ces armes meurtrières, puis m'invite à rejoindre le 4x4 d'un sourire lui aussi empreint de pitié.

Ichirin : Allez, monte. Il caille en plus. J'vais te foutre le chauffage pendant que je range les armes dans le coffre.

Elle tourne un bouton, puis une sensation de chaleur qui s'empare de moi. C'est agréable... ça me rappelle ce souffle chaud dans ma nuque. Ca me rappelle Coconut.

Je sens une larme qui coule sur ma joue.

Ichirin : Voilà, prêts à partir. On attend plus que les mecs !

J'entends des bruits de pas dans l'escalier méttalique, dehors. Des bruits de pas d'une lenteur incroyable, comme si...

J'ai eu le malheur de me retourner. Digi et Klarth transporte le corps de Coconut, se déplacant d'une lenteur incroyable, mais précise. Comme si des déménageurs transportaient un meuble d'une valeur inestimable.

Puis un bruit sourd. Ils ont jetés son corps dans un fossé. Je crois que ce son va me hanter toute ma vie.

Ils recouvrent le corps de quelques gerbes de terre, se frottent les mains et se dirigent vers le 4x4.

Klarth s'installe à côté de moi, le visage aussi pâle que celui de Coconut.

Digi monte à l'avant et ordonne à Ichirin qu'on peut y aller, d'une voix secouée de sanglots.

Il pleure.

______

Excusez-moi de la pauvreté et de la courte durée de ce chapitre, je compte bien me rattraper sur les quelques (???) chapitres qui restent. (KOI)

29/11/2010 à 16:31 Hors ligne #9234

Message édité le 29/11/2010 à 16:32.

J'aurais pas du me lever moi ce matin xD

Pleure pas mon Elvish :mrgreen:

Sinon, tu as un bon style Mystherbe  ;)
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

29/11/2010 à 17:17 Hors ligne #9235

Je ne trouve franchement pas ce chapitre "pauvre". Court peut-être, mais pas pauvre, loin de là.

Coco, t'imagines, vivre 10 ans auprès de moi avant de mourir violemment et déclencher des regrets éternels chez beaucoup de gens, c'est pas mal comme deal :mrgreen:

Mystherbe Nouveau Membre

29/11/2010 à 17:25 Hors ligne #9236

Bon tant mieux alors o/

Merci Coconut ! Sûrement un nouveau chapitre pour ce soir, même si je ne suis pas très inspiré ! J'ai que des idées pour la fin en fait zzz
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

29/11/2010 à 19:36 Hors ligne #9237

Elvishette a écrit :

Alambiqué ? ... *Cherche la définition du mot.* "Exagérément compliqué"... C'est dur à lire ? :(
Le style jeu vidéo est voulu pour les combats contre les "boss" à part ça je vois pas où il est présent... Si c'est pour le fait que les personnages sont inspirés de jeux connus c'est uniquement que l'utilisateur possède un avatar du personnage en question (Snake pour Bats', Kirby pour Loulougia et Squall pour moi) ce qui ne sera pas le cas de tous. Si c'est pour le côté magie, etc... c'est commun dans le genre fantaisie/science-fiction.
En dernier pour le vaisseau, sans trop spolier, il reviendra dans un autre épisode donc il ne repartira pas de l'histoire comme il est venu.
Grade de Pif-Oeil Fox (Nouveau Membre)

Pif-Oeil Fox Nouveau Membre

29/11/2010 à 19:39 Hors ligne #9238

Mais heu, je sais que je suis pas le seul, mais y'a pas grand commentaires sur mon dernier chapitre biloutes. :(

Loulougia AngiMembre

29/11/2010 à 19:51 Hors ligne #9239

Message édité le 29/11/2010 à 19:52.

Ah Hénios j'adooooore l'épisode, continue, j'aime mon personnage. :mrgreen:

EDIT: Oh, et Styx sera content. :meuh

Mystherbe Nouveau Membre

30/11/2010 à 01:51 Hors ligne #9240

Message édité le 30/11/2010 à 01:51.

Rappel des chapitres pour les flemmards qui veulent pas chercher :

[Chapitre 1 à 3] : [Lien externe]

[Chapitre 4 et 5] : [Lien externe]

[Chapitre 6] : [Lien externe]

[Chapitre 7] : [Lien externe]

[Chapitre 8] : [Lien externe]

[Chapitre 9] : [Lien externe]

[Chapitre 10] : [Lien externe]

(et j'en profite comme ça pour remonter le topic, qui est submergé par des trucs "amour", "football" ou encore "mn voizin du desu slt sava")
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter