Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9757 messages dans Discussions.

Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

1/12/2010 à 23:42 Hors ligne #9261

CREATORS

[Chapitre 09]
: Une lumière vacillante

Ils étaient assis sur le canapé du salon, mangeant les petits sablés restants du précédent repas.
- Donc si je comprends bien, ta grand-mère veut que tu intègres la TGS ?
- Oui, c’est pour cela que je me suis tiré, répondit Elvish en lissant sa robe du plat de la main. J’étais dans le Pézède tu comprends. On était des bad ass, pas des buveuses de thé… Quoique Requiem ne buvait que du thé…
Requiem. Le Winner ferma les yeux. L’ancien leader du Pézède avait participé au même BPR que lui. Evidemment si le Winner était là aujourd’hui, cela ne voulait dire qu’une seule chose pour le célèbre trafiquant : la mort.
Avant son démantèlement, le Pézède était le second groupe le plus influent de l’Underground du Mordz après les Bikers. Il comptait alors environ une dizaine de membres dont la plupart était à présent plus ou moins connu.
Greed avait été le second de Requiem et avait également participé au BPR. S’il avait aussi survécu c’était grâce à son pouvoir de régénération extraordinaire. Eden, un autre membre du Pézède n’avait pas eu cette chance. Ganon l’avait découpé en deux alors que ce dernier était toujours le possesseur d’Hina. Eden figurait désormais parmi les noms des martyrs du règne de Might. Il ne fallait évidemment pas oublier le meilleur ami du Winner, Zenight, qui était tout comme Greed un membre éminent des rebelles de la Lune Etoilée.
Pour ce qui était des autres membres importants de l’organisation : Tamagotche avait disparu de la circulation juste après le BPR, Shy Guy devait à présent se trouver dans une ruelle sombre à digérer toute la drogue qu’il avait fumé, avalé ou snifé et Elvish était visiblement empêtré dans des problèmes familiaux plutôt perturbants.
Repenser à cette époque était extrêmement douloureux pour le Winner et pour beaucoup de gens de sa connaissance. Même quelqu’un comme Elvish semblait en avoir souffert.
- Je vois… Et donc tu as décidé de rejoindre les Bikers.
Elvish haussa les épaules.
- Ouais. Mais d’abord j’ai voulu faire revivre le Pézède mais Greed et les autres m’ont ri au nez. Alors j’ai essayé de former un nouveau groupe avec connaissances à moi. Malheureusement ma grand-mère a débarqué de nulle part. Elle a envoyé mes potes Kapoera et Banquier en Bipie, mon ami d’enfance Véon en Warzie et le petit nouveau de la bande un peu niais, Pif en Trashalie.
- Pif ? Tu connais Pif ? demanda le Winner en ouvrant de grands yeux.
- Ouais pourquoi ?
La mine du Winner s’assombrit.
- Tu ne vas vraiment pas aimer ça…

Elle flottait au milieu d’un désert montagneux. Les roches avaient pris la forme de longs doigts acérés, projetant leurs ombres sur les rares végétaux qui osaient pousser dans un aussi terrible endroit. Quelque part au milieu de cette étendue désertique, deux petites formes avançaient péniblement. Elle savait que c’était un rêve. Elle faisait ce même rêve depuis plus de douze ans. Depuis qu’IL l’avait quittée.
- Je suis épuisée… On est encore loin ? demanda la plus petite des formes.
- Ne t’inquiète pas, la ville devrait se trouver derrière ces montagnes. Nous allons bientôt être en sécurité. Tu veux que je te porte ?
- Non je peux me débrouiller toute seule !
La plus grande des formes ricana.
- Allons ! On sait tous les deux que tu es perdue sans moi.
- Parle pour toi, Tagada ! répondit la jeune fille en faisant semblant de bouder.
- Hey, Pika… Je crois que… j’aperçois quelqu’un.

Le lendemain, Pika se réveilla en pleine forme. La fatigue qu’elle avait accumulée entre son long voyage à travers les terres hostiles du Mordz et les évènements de la veille était à présent complètement dissipée. Elle avait dormi dans la chambre qu’Elvish partageait avec la bonne. Comme Elvish n’était pas venu dormir elle avait pu profiter du lit pour elle toute seule. A son réveil un petit déjeuner fumant l’attendait au pied de son lit. Rika, la bonne devait déjà s’activer aux tâches ménagères.
Elle croisa Hell et Shadow dans le couloir. Tous les deux tiraient une drôle de tête.
- Hey comment ça va les gars ? leur lança-t-elle joyeusement.
Les deux frères ne levèrent même pas les yeux, un air terrifié était gravé sur leur visage.
- Je… veux… ma… maman, articula Shadow avec difficulté.
Pika supposa que les Bikers n’avaient pas passé une aussi bonne nuit qu’elle. La discussion étant plus que limitée avec les deux frangins, elle descendit donc au rez-de-chaussée pour rejoindre les autres.
Dans le salon, elle trouva le Winner endormi sur le canapé avec ce qu’elle crut d’abord être un joli petit brin de fille. Son maquillage avait un peu coulé comme si elle avait pleuré. Pika s’approcha pour la regarder de plus près et reconnut avec étonnement les traits de visage d’Elvish. C’était donc un travesti ? Elle haussa les épaules. Après tout il habitait dans une maison uniquement remplie de femmes.
Le regard de la jeune femme glissa à nouveau vers le Winner. Il avait les yeux fermés mais elle sentait encore la forte traction qu’ils exerçaient sur elle. Des yeux d’un jaune électrique, peu de gens en avaient des comme ça mais pour une étrange raison cela lui rappelait les yeux de l’homme qu’elle était venue chercher : Tagada. Ce n’était pas tant la couleur des yeux – ceux de Tagada étaient d’un noir profond – mais plus le regard qu’ils avaient tous les deux. Exactement ce même regard.
Puis ses yeux remarquèrent que le baudrier que portait toujours le Winner à sa taille était posé sur une chaise à côté de lui. Engoncée dans son fourreau, seule la poignée de l’étrange épée que maniait le Winner était visible. Il l’avait appelée Hina si elle se souvenait bien. Drôle de nom pour une épée trouva-t-elle.
Elle s’approcha un peu plus de la chaise sur laquelle reposait la précieuse épée et s’accroupit devant elle. Tout comme le regard du Winner l’interpelait, Pika sentait que quelque chose à propos de cette épée clochait. Son intuition le lui hurlait. Son intuition avait rarement tort. D’un côté elle savait que la lame était dangereuse – Pika le sentait chaque fois que le Winner la dégainait – mais d’un autre côté la jeune femme savait qu’elle lui était reliée d’une manière ou d’une autre. Avait-elle déjà vu une telle chose durant son enfance ?
Sa main s’avança lentement, fascinée par cette étrange relique. Elle n’était plus qu’à quelques millimètres quand un étau de fer s’abattit sur son poignet.
Stupéfiée, Pika émit un cri de surprise et recula violemment pour se dégager. Mais la force qui s’exerçait sur son poignet semblait inexorable. C’était alors qu’elle vit que le Winner avait ouvert les yeux et la dévisageait d’un air meurtrier. Il était toujours couché sur le canapé et c’était ses doigts glacés qui maintenaient Pika prisonnière. Elle remarqua malgré sa peur que les yeux habituellement jaune électrique du jeune homme étaient pailletés de rouge.
- Lâche-moi, lui ordonna-t-elle en sentant sa peur monter.
Pendant une seconde elle crut qu’il allait la tuer. Puis le Winner cligna des yeux et desserra la pression sur le poignet de Pika. Elle profita de l’occasion pour se défaire de l’emprise de celui-ci. Lorsque leurs regards se croisèrent à nouveau les pupilles du Winner avaient repris leur couleur habituelle.
- Qu’est-ce qu’il se passe ? demanda Elvish en se frottant les yeux, l’air encore à moitié endormi.
Le Winner se leva et attrapa son baudrier.
- Rien, rendors-toi, lui répondit-il. Puis s’adressant à Pika : Ne touche jamais à MON épée.
Il finit de boucler sa ceinture et sortit de la pièce. Elvish s’était déjà rendormi et ronflait du sommeil du juste.
Pika resta là, encore tremblante d’effroi. Elle ne pouvait pas se tromper. Ce qu’elle avait lu dans les yeux du Winner à ce moment-là… C’était le mal.

Le Winner sortit du salon et entra dans le vestibule qui menait à l’étage. Sa tête lui faisait un mal de chien, il avait l’impression qu’un rouleau compresseur lui était passé dessus. Sur sa hanche, Hina se faisait lourde.
Il remarqua que Fleurytank se tenait, immobile, sur la dernière marche de l’escalier, un air soucieux gravé sur son visage trop maquillé. Cela jurait fortement avec son air enjoué et sa bonne humeur habituelle. Il se demanda si elle avait assisté à la scène qui venait de se dérouler dans le salon. Ce n’était pas bien grave après tout, il avait juste été surpris dans son sommeil. Tout le monde aurait-réagi de la même manière, non ?
- Elle veut te voir, finit par lâcher le travesti en guise de bonjour.
Fleurytank n’avait pas besoin de lui dire qui. Il savait déjà que leur rencontre avait été programmée longtemps à l’avance. En discutant tout la nuit avec Elvish, il avait compris quelle était la véritable identité de sa grand-mère. Leur face à face était inéluctable.
Fleurytank s’écarta pour lui laisser la voie libre et il grimpa lentement les escaliers. A mi-parcours, il fut bousculé par Watsounette qui lui murmura une vague excuse avant de repartir vers le bas. Il entendit Fleurytank lui demander d’une voix anormalement tendue :
- Rika est rentrée bredouille. Et toi, tu as trouvé Fredopipe ?
Il n’eut malheureusement pas le loisir d’écouter la réponse, le Winner se trouvait à présent devant la chambre de la grand-mère. La porte était entrouverte.
Il frappa un coup et entra, retenant sa respiration. Dans quelques secondes il allait enfin la rencontrer…
- Bonjour, Winner. Nous nous rencontrons enfin.
Reliée à une armada de machines aux lumières clignotantes, visiblement affaiblie et allongée sur son lit aux draps de lin, le visage de Big Mama n’en conservait pas moins une inextinguible fermeté.
- Je ne pensais pas avoir à vous rencontrer si tôt, lui dit le Winner. Pas juste après que vous m’ayez envoyé espionner Iznok.
L’ombre d’un sourire flotta sur le visage de Big Mama. Mais c’était un sourire fatigué, las. De multiples perfusions lui transperçaient les bras. Un moniteur affichait son rythme cardiaque et toute une tripotée d’appareils dont le Winner ignorait la fonction finissaient de donner à pièce une allure de chambre d’hôpital.
- Comme tu peux le constater, c’est qu’il ne me reste plus beaucoup de temps. Bientôt tous les espoirs de la nation reposeront sur tes épaules. Et je voulais te mettre en garde contre une personne très dangereuse au sein de l’organisation, ce que je ne pouvais faire qu’en tête à tête. Les risques que l’on intercepte ma fréquence radio sont trop élevés.
Le Winner sentit son sang se glacer dans ses veines. Il y avait donc un traître parmi la Lune Etoilée.
- Qui ? demanda-t-il. Qui nous a-trahis ?
Big Mama se mit soudain à tousser avec force. Le bruit était horrible à entendre. On aurait dit que ses poumons tentaient de lui sortir par la bouche.
Enfin la toux de Big Mama se calma et elle put répondre, mettant définitivement un terme à tout ce en quoi le Winner croyait :
- C’est ton ami. Zenight. C’est lui qui te trahira.
Sur sa hanche, il entendit comme un ricanement, des ténèbres, s’élever.
Grade de Pif-Oeil Fox (Nouveau Membre)

Pif-Oeil Fox Nouveau Membre

2/12/2010 à 00:00 Hors ligne #9262

Et là on revient à Visitors et Zenight avec Hina. Mais cette fois-ci tout va changer. Pifouille va { BIP } Zenight? 8)

Enfin bref, c'est toujours aussi cool ^^

Et pleures pas Elvish, je reviendrai >.<

Styx AngiMembre Ultime

2/12/2010 à 00:26 Hors ligne #9263

Hénios -> Quand je parlais de l’effacement de ßatsolor, je ne parlais pas de sa présence physique ou de son importance dans l’équipe, mais plutôt de son caractère, je ne le voyais pas aussi « neutre », je l’imaginais avec plus de « personnalité », j’ai un peu de mal à exprimer ce que je pense, j’espère que ce n’est pas trop confus. Mais ne t’en fais, ce n’est que mon avis. Et quant à Styx, je me doute bien que c’était une petite apparition et qu’il n’était pas destiné à avoir un quelconque rôle important ou secondaire dans ton histoire, surtout vu quel caractère tu lui as donné. Ce fait-là correspond d’ailleurs assez bien au fait que je ne poste que rarement sur le forum, sauf dans le sujet du VDD bien sûr.
Grade de Mystherbe (Nouveau Membre)

Mystherbe Nouveau Membre

2/12/2010 à 00:57 Hors ligne #9264

Message édité le 2/12/2010 à 01:24.

Titre : SLT

[Chapitre 1 à 3] : [Lien externe]

[Chapitre 4 et 5] : [Lien externe]

[Chapitre 6] : [Lien externe]

[Chapitre 7] : [Lien externe]

[Chapitre 8] : [Lien externe]

[Chapitre 9] : [Lien externe]

[Chapitre 10] : [Lien externe]

[Chapitre 11] : [Lien externe]

[Chapitre 12] : Qualia

On peut lire un soupçon de stupéfaction sur le visage de Klarth, tandis que Digi semble songeur. Il s'y attendait forcément, tout comme moi. Ce n'est pas l'envie qui me manque de franchir cette trappe, et d'exploser la gueule à ces deux connards. Je refoule cette pulsion, pour m'attarder sur Ichirin qui affiche toujours ce visage transformé par le sentiment de dégoût.

Ichirin : Prenons ça positivement, disons que ça nous motive encore plus pour les exploser.

Elle retient soudainement sa respiration, et pose délicatement son index sur sa bouche pour instaurer le silence. Des bruits de pas résonnent dans ce couloir nauséabond, dans un bruit de succion et de clapotis. Les sons se précisent de plus en plus, au fur et à mesure qu'ils rebondissent sur ces parois rocheuses et humides.

Mon cerveau paniqué devine un mafieux à la botte de PZ, qui vient écourter nos misérables vies...
Mon cœur meurtri espère Coconut.

Tout est silence, hormis ces bruits de pas qui bourdonnent incessamment dans nos oreilles.

La faible lumière qui éclaire le couloir laisse apparaître une silhouette apparemment masculine, vêtue d'un costume d'une blancheur déconcertante. Je revois avec horreur et douleur le teint blafard de Coconut, les yeux qui crient l'horreur et la stupéfaction.

Il est coiffé d'un chapeau d'un blanc immaculé, qui masque une bonne partie de son visage. C'est quoi cette manie de mettre des chapeaux, décidemment ? Je me revois sur le ponton de bois, le pistolet qui me chatouille la joue. Je garde un très mauvais souvenir des chapeaux, on dirait.

La lumière laisse enfin apparaître complètement l'homme, qui tient une énorme caisse dans ses mains. Quelques secondes de contemplation nous ont suffis, avant de nous rendre compte qu'elle contient... nos armes.

Ichirin tape sa main contre son front, pour punir son étourderie, dans un claquement qui résonne dans tout l'égout. J'ai cru voir un léger sourire s'accrocher aux lèvres de l'inconnu.

??? : Je crois que cela vous appartient ?
Ichirin : En effet, je ne sais pas comment nous avons fait pour oublier ça...
??? : Qu'est-ce que vous comptez faire avec ça ? Vous en prendre à PZ ?

Cette fois-ci, je suis persuadé d'avoir vu un sourire. C'est un sourire mesquin, accompagné d'un rire discret qui résonne néanmoins dans ces étendues sous-terraines. Il reprend vite son sérieux, avant de déposer notre caisse d'armes dans cet étrange liquide verdâtre.

Il a relevé son chapeau pour laisser apercevoir, sous cette faible lumière, un visage particulièrement familier...

Might se tient devant nous, dans son costume blanc, faisant contraste avec cet environnement sombre et insalubre. Il arbore un sourire sympathique, les yeux à peine ouverts. Une large cicatrice pourfend son visage, partant de sa paupière pour finir sa course jusqu'à ses lèvres. Des lèvres qui remuent doucement.

Might : Faites-moi plaisir.

C'est sur ces mots là qu'il s'est éclipsé, un point blanchâtre s'enfonçant dans l'obscurité souterraine. Klarth est complètement estomaqué, la mâchoire désarticulée et les yeux ronds comme des ballons.

Digi : Tu baves.

Il s'est rapproché de la caisse pour vérifier les armes. Tout semble être à sa place, même l'énorme bazooka qui prend toute la place. Il a fermement attrapé le caisson pour l'apporter à nos pieds. Les armes reluisent sous la lumière, une brillance si attirante qui procure l'envie d'empoigner ce bazooka et d'exploser chaque recoins de cet endroit maudit.

Chaque recoins de la gueule de Hell Angel.

Ichirin : Certes, Might, le Roi de Pokélord en personne, qui vient jusqu'à nous pour ramener nos armes... je sais pas vous, mais moi ça me semble très louche.
Digi : Vous êtes cons ou quoi ? Bien sûr que ce n'était pas Might.
Klarth : Ah... ?
Digi : Depuis quand le Roi a une cicatrice sur la gueule ? C'est un mafieux. Ni à moi, ni à PZ.
Elvish : Donc il ne peut être qu'à...
Digi : Zenight. Les renforts arrivent.

Klarth semble toujours interloqué par la ressemblance frappante avec Might, tandis que Ichirin et moi-même affichons un sourire plus que satisfait. Le mot "renfort" est bon à entendre.

J'empoigne un fusil d'assaut quand soudain, de nouveaux pas résonnent dans ce couloir. De nombreux pas. Tout se mêle dans un brouhaha de succion et de clapotis, jusqu'à ce que tout cela se dissipe une fois à notre niveau.

Un nouvel homme se tient sous la lumière, sans chapeau cette fois-ci. Enfin quelqu'un qui a du goût. Il a de longs cheveux noirs, gras, qui retombent sur ses épaules. Son visage est inexpressif, mais je crois que ceci est commun à tous les mafieux. Digi arbore ce même visage, impassible, mais je crois qu'intérieurement ils se sautent dans les bras et s'embrassent les joues.

Digi : Zenight, je ne pensais pas te voir débarquer ici... je suis sincèrement content.
Zenight : Depuis le temps... oh, mais qui voilà ? C'est notre bon vieux Elvish ?

Nous nous sommes fréquentés un peu, du temps où j'étais encore un mafieux, mais je ne pensais pas qu'il se souviendrait de moi après tout ce temps.

Il esquisse cette fois-ci un sourire, tout en secouant sa chevelure grasse. Il porte un blouson noir, de cuir, où un ridicule motif trône en plein milieu : un dragon. Je ne sais pas si je préfère le chapeau.

Les pans de son pantalon traînent dans cette eau stagnante, complètement trempés.

Elvish : En effet, c'est moi. Ravi de te revoir.
Zenight : De même. Comment va la ravissante Coconut ?

Comme un coup de poignard. Je me force à fermer les yeux, comme les enfants qui ne veulent pas voir une scène violente. Mon visage se crispe, et j'ai des nausées qui viennent me harceler. Je voudrais dégueuler là toute la peine et la souffrance qui me tourmente, mais je contente de répliquer quelque chose de simple.

Elvish : Elle est morte.

Silence gêné, puis Zenight m'adresse un bref signe de main que j'ai aussitôt traduit par un "désolé mec". Je me suis contenté de hocher la tête, pour finalement m'attarder sur tous ces hommes qui se tiennent derrière lui. Un nombre impressionnant par rapport à l'effectif ridicule de Digi... à croire qu'il est le pire mafieux du pays.

Zenight : Digi, je me suis permis de ramener quelques amis qui ont des comptes à rendre à PZ. A savoir, euh... tous mes hommes !

Si la discrétion n'était pas de mise, je crois que tous ses hommes auraient aussitôt crier "OUAAAAAAAIS". Ce n'est pas le cas, certains se sont justes contentés d'afficher un sourire particulièrement... sadique. Le même qu'Ichirin arbore à l'idée de rencontrer ce cher PZ.

Digi : Ce n'est absolument pas un problème.

Il s'est empressé de piocher une arme dans la caisse, pour en ressortir un petit pistolet. Il affiche un sourire satisfait. Bien que d'apparence ridicule, ce pistolet s'avère être extrêmement efficace... mon épaule s'en souvient encore.

Ichirin s'est penchée vers la caisse, et s'est mise à identifier chaque arme. Elle soupèse celle-ci, examine celle-là, vise avec elle... elle opte finalement pour la facilité : le bazooka.

Klarth, à son visage anxieux, n'y connaît pas grand chose dans le domaine de l'armement. A la rigueur, si ça avait été un caisson rempli de cocaïne, sûrement aurait-il été le plus qualifié pour choisir ce qui se fait de mieux. Digi lui a désigné le fusil d'assaut que je tiens dans les mains, puis en a ressorti la réplique exacte du caisson.

Elvish : Très bon choix !

Notre choix effectué, nos regards se sont déposés sur tous ces mafieux en rogne contre Might. Dans un sourire ravageur et impatient, ils ont tous dégainés leurs armes dans un brouhaha métallique. Je comptais derrière Zenight une trentaine d'hommes, armes à la main, prêts à en découdre avec le mafieux le plus populaire et sûrement le plus dangereux du pays. Si ce n'est du monde entier.

Cette fois-ci, je me suis désigné volontaire pour escalader jusqu'à la trappe. Une fois celle-ci entre-ouverte, j'ai aperçu Hell Angel en pleine discussion avec PZ, liant toutes ses paroles à des gestes amples et exagérés.

Je me suis retourné vers la foule haineuse entre contrebas, pour leur adresser mon feu vert d'un bref coup de pouce.

J'ai poussé la trappe, dans un grincement insupportable, stoppant net la vigoureuse discussion entre Hell Angel et PZ. Leurs yeux sont rivés sur moi, Elvish, armé d'un simple fusil d'assaut, en plein centre du QG de PZ.

Hell Angel m'adresse un sourire débordant de mépris.

Je lui adresse ce même sourire, avant que Digi ne me rejoigne. Il s'est contenté d'un simple doigt d'honneur, lui.

Ichirin s'est dévoilée à son tour, secouant sa crinière blonde comme un chien qui sort de l'eau, suivie d'un Klarth assez fébrile et intimidé, jetant un coup d'œil à tous les recoins de la pièce.

PZ et Hell Angel ont ce sourire moqueur sur les lèvres. Ce sourire narquois, hautain, qui vous considère comme quatre paumés qui viennent à l'assaut du QG de PZ.

Ce sourire s'est vite effacé dès lors que Zenight et ses hommes ont surgis de la trappe, à une vitesse fulgurante.

Zenight : PZ, Hell Angel ! Ca va les mecs ?

_______

Désolé pour la longueur, encore une fois, mais l'action des derniers chapitres compensera, promis !

Loulougia AngiMembre

2/12/2010 à 20:00 Hors ligne #9265

Hénios a dit

Styx -> L'absence de ßatsolor que tu vois n'est pas voulu, je trouve le personnage est aussi présent que les deux autres sauf dans les combats peut-être (en fait j'avais zapé qu'outre ses compétences au tir, le personnage de Snake était très bon au corps à corps) mais en extérieur il s'impose dans la gestion du groupe (c'est lui qui a tout le matos de repérage et qui garde l'argent) mais j'ai prévu dans le prochain épisode de mettre plus en avant ses compétences au corps à corps. Par contre, Styx ne devrait plus réapparaître dans l'histoire.

Prochain épisode prévu samedi (ou avant s'il est fini).
Un peu d'accord avec Styx, contrairement à mon personnage qui est plutôt... différent des autres, les deux autres n’ont pas de personnalités assez fortes, surtout Batso, ou il y a seulement le fait que ce soit un Snake, mais sinon, c'est dommage car les deux personnages se ressemblent je trouve... :kiss
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

2/12/2010 à 20:10 Hors ligne #9266

Hénios a un côté fourbe et bourrin (mit en valeur par moment) qui méprise un peu les autres contrairement à Bats qui est un peu plus calme et "sage". Je lui ferai des excès de rage alors.
:mrgreen:

Loulougia AngiMembre

2/12/2010 à 20:14 Hors ligne #9267

Oui pour ressembler un peu plus au créateur, le côté fourbe me paraît bien. :halloween
Grade de Mystherbe (Nouveau Membre)

Mystherbe Nouveau Membre

2/12/2010 à 23:24 Hors ligne #9269

Merci. La suite ce week-end, je suis complètement mort ce soir.
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

3/12/2010 à 00:40 Hors ligne #9270

Je lirai ce que j'ai loupé ce week end.
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

3/12/2010 à 01:44 Hors ligne #9271

Toujours aussi bien PZ... Je me suis demandé un petit instant si Big Mama n'étais pas Elvish du futur, mais visiblement non, si c'est sa grand mère x)
J'ai peut-être ma petite idée là dessus, m'enfin j'attends d'en savoir un peu plus avant de me perdre en conjonctures...

Eden ça claque pas mal. Ca sent le nième revirement de situation à plein nez, ça va être grand ^^

3/12/2010 à 15:49 Hors ligne #9273

Peut-être demain, vu la cartouche que je vais probablement me mettre ce soir, je vais passer un samedi assez pépère. Je pourrai glander :mrgreen:

Mais je garantis rien. Un peu de spoil pour patienter.

Spoil :
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

3/12/2010 à 23:42 Hors ligne #9274

Précédemment :
Après avoir quitter les égouts de Might City, Hénios, ßatsolor et Loulougia errent quelques temps les rues pour finir par dormir dans l'hôtel VDD tenu par Styx. Sur la route, ils croisent un clochard qui s'enfuit avec leur argent. Le lendemain, la ville est attaqué par une horde de zombis informe envoyés depuis un vaisseau et la bataille éclate. Ayant traverser une partie du quartier Est, le groupe affronte un agent de Might, Matteo, le clochard rencontré la nuit en réalité un démon qui donne du fil à retordre au groupe mais finit par être vaincu. Le groupe continue alors son périple pour rejoindre leur chef à l'autre bout de la ville tandis que Matteo prépare sa vengeance ainsi que l'inconnu aux commandes de l'attaque de la ville.

[Épisode 1] : [Lien externe]
[Episode 2] : [Lien externe]

Épisode 3 : Might City - partie 2

Might City, quartier Est, 13h17
Reposé après son combat, le groupe reprend sa route à travers la ville maintenant calme. Des cadavres de soldats, zombis et passants s'ajoutent à l’architecture déjà médiocre de la ville donnant parfois envie de vomir.

Hénios – J'ai faim...
ßatsolor – Tu m'expliquera comment vu que là j'ai surtout envie de gerber...
Hénios – J'ai faim quand même.
ßatsolor – On a pas d'argent de toute manière...
Hénios – J'avais oublié ce détail...
Loulougia attrapa la jambe de ßatsolor pour l'appeler et une fois celui-ci retourné en sa direction lui tendit le porte monnaie précédemment donné à Matteo.
ßatsolor – Ah tiens, c'est mon porte monnaie... Et il est plein encore. Comment tu l'as récupéré ?
Loulougia sortit son sabre et mima son action lorsqu'il coupa un bout de Matteo pour l'avaler.
Hénios – C'est quoi ça ?
ßatsolor – En fait, il l'a récupéré au moment où il a réussi à lui coupé un morceau pour l'avaler et récupérer ses pouvoirs.
Hénios – Il est doué en fait, on va pouvoir manger comme ça.
ßatsolor – Mouais... J'ai toujours envie de gerber...
Hénios – Tiens regarde le panneau, on est à un kilomètre du quartier central. Là-bas c''est les bourges et les salariés de la Might Corp. Donc à tous les coups c'est nettoyé et les commerces ouverts.
Un kilomètre plus loin, ils arrivèrent enfin au quartier central de la ville. C'était effectivement un quartier de gens fortunés, Les rues propres, des bâtiments à l’apparence solide, des gens mieux habillés et des soldats mieux ordonnés dans leurs patrouilles dont les dommages de la bataille étaient presque absents. Le groupe entra alors dans un restaurent moins cher que les autres et pris place à une table pour commander trois assiettes de frittes.
Hénios – Loulougia, cette fois-ci tu évites de manger notre repas, les assiettes et les couverts avec.
ßatsolor – Tu tiens vraiment à dépenser une fortune dans une assiette de frittes à cent lordz l'assiette ?
Hénios – Nan, j'ai déjà prévu mon coup.
Le serveur apporta les trois assiettes. Il attendait à côté son pourboire mais Hénios fit mine de ne pas le voir pour continuer à parler et celui-ci repartit frustré.
Hénios – C'était quoi au juste Matteo ? Sa forme bizarre et tout.
ßatsolor – Bah d'après moi c'était un démon. Pas très puissant vu qu'il n'avait pas d'ailes.
Hénios – Faudrait aussi que tu m'explique ton inventaire comment il fonctionne.
ßatsolor – C'est un équipement de haute technologie utilisant la compression de l'espace pour créer une sortie de dimension réduite qui multiplie jusqu'à cent le volume d'une poche. On en trouve pas ici mais uniquement dans le pays d'où je viens. Bon, on y va ?
Hénios – Attend, je prend à boire.
Le repas fini, Hénios alla pour payer avec ßatsolor. Le serveur essaya de renverser volontairement une assiette de tagliatelles à la crème en direction de sa tête mais celui-ci évita le serveur qui se vautra par terre.
ßatsolor – C'est pas sympa...
Hénios – M'en fiche.
Caissier – Vous réglez comment monsieur ?
Hénios – C'est possible d'envoyer la note sur un compte ?
Caissier – Oui, voilà, remplissez ce papier.
Hénios pris le stylo et remplit le papier à l'abri du regard de ßatsolor puis le rendit au caissier.
Caissier – Tout est en règle, vous pouvez y allez. Au revoir.
Le groupe sortit du restaurent et continua sa route.
ßatsolor – Comment t'as fais pour que ça passe ?
Hénios – J'ai fait le virement de compte depuis celui du boss en utilisant son nom et son code que j'ai piqué avant qu'on parte en mission.
ßatsolor – T'avais que ça à faire ?
Hénios – Dans les moments critiques comme là ça peut servir et puis il nous doit bien ça vu ce qu'on s'est pris depuis le départ...
ßatsolor – Si tu le dis... Bon, voilà un plan du réseau ferroviaire. Les trains sont à nouveau en circulation et on a les moyens de faire le reste du trajet en transport
Hénios – J'te laisse chercher avec ton aye machin. Je vais récupérer Loulougia, il s'est mit à courir et là il danse sur la fontaine du rond point à côté.
Hénios laissa ßatsolor faire ses rechercher et alla pour récupérer Loulougia quand un grand nombre de soldats sortit d'un building attira son attention. Ceux-ci discutèrent un moment avant de prendre la direction du réseau sous-terrain de train. Hénios continua quelques mètres jusqu'à Loulougia.
Hénios – Viens là toi on doit y allez...
Loulougia n'écoutant pas, Hénios l'attrapa et le traîna jusqu'à ßatsolor qui consultait le plan du réseau.
Hénios – C'est bon je l'ai.
Il regarda à son tour le panneau et remarqua une affiche pour une prime sur trois individus et dont les photos correspondaient à eux.
Hénios – Euh... Bats' ?
Voyant qu'il ne répondait pas, il insista.
Hénios – Bats'… ? BATS !
ßatsolor – Mais laisse moi faire mon plan merde !
Hénios pris la tête de ßatsolor et l'obligea à regarder l'affiche à côté de la carte des stations. Il marqua une pause en voyant l'affiche avant de réponde presque affolé.
ßatsolor – Euh... Là on est mal...
Hénios – J'ai aussi vu tout un tas de soldats entrer dans le sous-terrain. T'as fini le plan ?
ßatsolor – Si on prend le train à partir d'ici il faut changer deux fois avec un peu de marche entre les stations pour arriver le plus près possible du QG. On fait comment alors ?
Hénios – On y va quand même et si des gardes nous tombent dessus on s'en débarrasse comme d'habitude avant qu'ils préviennent des renforts.
ßatsolor – Loulougia, t'as compris ? Et tu ne dois attaquer les gardes que s'ils nous attaquent.
La boule rose acquiesça et ils entrèrent dans le souterrain en prenant soin de retirer discrètement l'affiche avant. Les ennuis commencèrent dès le premier quai où les soldats effectuaient un contrôle d'identité par groupe de cinq. Le passage était obligatoire pour accéder aux trains.
ßatsolor – Rah... Comment on s'y prend alors ?
Hénios – Dans combien de temps part le train ?
ßatsolor – Sept minutes, pourquoi ?
Hénios – On prend les tickets pour les trois trains et dès que le train part on force le passage pour éviter les gardes.
ßatsolor – J'aime pas trop cette idée de foncer mais on a pas trop le choix...

Sept minutes plus tard...
ßatsolor – Le voilà, on se prépare à courir.
Le train arriva en gare, les passagers commencèrent à descendre et très peu montèrent. Le signal du départ retentit dans la gare et à ce moment là, le groupe se lança dans une course pour passer les gardes et entrer dans le train au dernier moment.
Garde – Hey vous là !
Hénios – Désolé, on est pressé.
Garde – Appelez l'équipe à la prochaine station !
Ils entrèrent in-extremis à l'intérieur du train qui partit juste après, laissant les gardes sur le quai. Le trajet jusqu'à la première station se déroula tranquillement jusqu'à l'arrivée d'un groupe de gardes dans le wagon.
Garde – C'est eux, appelez les renforts !
Hénios – J'ai hâte.
ßatsolor – Si on pouvait arriver au QG vivants ça m’arrangerai.
En plus des cinq gardes venant de monter dans le train, quatre autres arrivèrent depuis la porte de changement de wagon, encerclant totalement le groupe au milieu de voyageurs affolés qui quittèrent le wagon.
Hénios – Chacun son côté.
ßatsolor engagea son combat contre les quatre gardes non pas avec son arme comme d'habitude mais avec une succession de prises de combat excepté le dernier qu'il tua avec une arme à feu. À la grande surprise d'Hénios, celui-ci exécuta une attaque combiné non voulu avec Loulougia et son sabre pour se débarrasser des cinq autres.
Hénios – Voilà que je fais des coups en duo avec la patate...
ßatsolor – On descend au prochain arrêt.
Hénios – On te suit pour l'autre train.
ßatsolor – Bah... Je sais pas où c'est exactement... Sauf qu'on a pas à sortir pour prendre l'autre train.
Le train arrivant à destination, le groupe pris la fuite à travers le réseau de galeries souterrain à la recherche de l'autre train.
ßatsolor – Là ! Un groupe !
ßatsolor, de nouveau avec son arme, se débarrassa d'un groupe de trois gardes et continua jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'Hénios et Loulougia n'étaient plus derrière lui mais avaient pris la mauvaise direction.
Hénios – Rah... On s'est paumé... Et fallait que j'ai la patate rose avec moi... bon, le n°6 c'est par là. Amène toi le rose.
En essayant de reprendre la bonne direction, Hénios et Loulouia tombèrent sur un grand nombre de gardes venant de l'extérieur. Loulougia fonça dans le tas au marteau pour les écraser contre les parois du tunnel en laissant des fissures dans le mur tandis qu'Hénios abattit les siens avec un enchaînement de tirs suivit d'une boule de feu et d'une charge à l'épée dans le dernier. Il rechargea sa gunblade et continua la course avec Loulougia le suivant de près.
Hénios – Par là !... Arf...
Un autre groupe d'une quinzaine de gardes arriva depuis une autre galerie pour les intercepter et un combat s'engagea. Loulougia trébucha sur un bout du plafond tombé en voulant leur foncer dessus et se cogna la tête contre le mur, inconscient.
Hénios – Ça c'est moins bien par contre...
Garde – Rend toi !
Hénios – Et puis quoi encore ?
Il lança une ligne de boule de feu sur les soldats pour en brûler cinq et profita de sa petite diversion pour en éventrer un, couper le bras d'un autre puis l'empaler pour le lancer sur un troisième qu'il tua d'une balle dans le tête. Continuant son petit massacre jusqu'à n'en laisser que trois, l'un d'eux arriva à braquer Hénios à quelques centimètres de sa tête. Il s’arrêta et au moment où il voulait effectuer un mouvement, quelqu'un tua deux des hommes dont celui braquant Hénios avec deux balles pour finir le dernier en lui tranchant la gorge.
Hénios – Finalement tu t'en ai servit.
ßatsolor – C'est pas le moment, grouille toi le train va partir dans deux minutes.
Hénios pris Loulougia sous le bras en se plaignant de son poids excessif et suivit ßatsolor jusqu'au train déjà à quai. Il n'y avait pas de soldats sur le quai mais dès leur entrée dans le wagon ils tombèrent nez-à-nez avec cinq gardes mais ceux-ci étaient mieux équipés que les précédents. ßatsolor tira quelques balles sur eux mais sans effet.
Garde – Nous sommes la division huit, une section composés de l'élite des soldats de l'armée de Polordie.
Hénios – On s'en fiche...
Il posa Loulougia sur un siège et se mit en posture de combat aux côtés de ßatsolor.
Garde – À nous la promotion !
Hénios – J'attends de voir.
Hénios et ßatsolor attaquèrent les soldats au corps à corps mais contrairement aux autres, ceux-ci répondaient les coups et ne mourraient pas en moins de cinq secondes. ßatsolor brisa le bras de l'un d'eux avec une technique de combat le laissant agoniser au sol pendent qu'il reçu un coup d'un autre le projetant contre une vitre qui se brisa sous le choc. Hénios batailla avec l'un d'eux qui esquiva tous ces coups.
Hénios – Tu m'emmerdes toi !
Garde – T'es trop lent le chevelu.
Hénios – Renzokuken !
La lame d'Hénios devint à nouveau bleu ciel. Le garde n'esquiva que le premier coup avant d'être touché par les six autres le laissant mort dans une marre de sang avec les marques de l'épée très profondes dans tout le corps. Dans le feu de l'action, il mit sa main sur la tête d'un autre garde et fit éclater une boule de feu qui éjecta le soldat hors du train par la fenêtre, happé par la vitesse. Pendent ce temps, ßatsolor s'était débarrassé de l'un d'eux avec un enchaînement de coups puis un tir ne laissant qu'un soldat en vie et un agonisant. Celui en vie vu coupé en deux par une lame de lumière générée par le sabre de Loulougia à nouveau réveillé. ßatsolor acheva le soldat à l'agonie d'une balle dans la tête puis s'accorda un peu de repos avec Hénios jusqu'à l'arrêt où ils descendirent.
ßatsolor – Ce coup-ci on doit passer par dehors et faire cinq-cent mètres jusqu'à la prochaine station.
Le groupe courut jusqu'à arriver à l'extérieur, revoyant la lumière du soleil après un périple dans des galeries ayant presque la même odeur que les égouts.
Hénios – Ah les quartiers pourris de la ville, son air pollué, son ciel gris et les gardes là-bas qui viennent vers nous.
ßatsolor – C'était nul.
Hénios – On s'en fiche...
Garde - À l'assaut !
Les gardes fonçant tête baissée contre le groupe furent tous tués par une salve de balles tirée par Hénios et ßatsolor. Hénios remplit son chargeur de huit balles et le groupe continua jusqu'au quai du dernier train cette fois-ci à l'air libre. Sur le quai, l'afficheur indiquait trois minutes avant le prochain train. Ces trois minutes furent suffisantes pour un autre groupe d'élite de débarquer.
Garde – Nous sommes...
Hénios – La division machin d'élite des soldats ouais on sait, on s'est occupé de vos potes de la huitième il a même pas trente minutes.
Garde – Damned !
La seconde division d'élites composée aussi de cinq membres jura de venger leurs confrères avant de s'attaquer au groupe. Loulougia avala l'un d'eux et utilisa ses nouveaux pouvoirs pour en tuer un à coup de sabre en version amélioré. ßatsolor lança une grenade qui explosa aux pieds de deux soldats, envoyant des petits morceaux un peu partout. Hénios poussa le dernier sur les rails en lui plantant son arme en plein ventre. Le soldat précédemment avalé par Loulougia fut recraché par celui-ci couvert d'une liquide orange semblant le faire fondre en lui faisant perdre sa nouvelle forme et fut achevé par ßatsolor d'un coup de pied en pleine tête. Les voyageurs autour, assistant au spectacle, prirent la fuite en courant et en hurlant. Le soldat sur les rails essaya de se relever et de remonter sur le quai mais le train lui fit perdre tout espoir quand il fut broyé sous celui-ci.
ßatsolor – Voilà, on peut y allez.
Hénios – Les autres étaient plus coriaces.
Le groupe prit un wagon dans les derniers et se retrouva seul dans celui-ci. Une curieuse balle ayant prononcé un nom indéchiffrable attira l'attention de ßatsolor.
ßatsolor – Tiens c'est quoi ce machin ?
Hénios – Une invocation ?
ßatsolor – Ce truc ?
Hénios – Ça c'est le réceptacle. Normalement son maître doit prononcer son nom et une phrase pour l'appeler et elle nous aide pendent un petit moment.
Loulougia regarda la balle et l'avala sous les yeux d'Hénios et ßatsolor.
Hénios – J'y crois pas... Il viens de bouffer une invocation...
ßatsolor – Et en sachant qu'il ne sait pas parler...
Loulougia – Hahahaa~
Hénios – Est-ce qu'il est fier de ce qu'il vient de faire ou est-ce qu'il essaye de parler ?
ßatsolor – Je suis pas spécialiste en Loulougia moi...
Hénios – Je peux le frapper jusqu'à ce qu'il la recrache ?
ßatsolor – Euh...
Hénios frappa un grand coup Loulougia sur la tête avec le dos de son arme plusieurs fois jusqu'à ce que celui-ci finisse par recracher la balle qui roula un instant.
Hénios – Voilà.
ßatsolor – Bon je la garde. On descend ici.

À la sortie du train aucun garde ne vint et les rues étaient calmes. Après un peu de marche, un bruit de moto proche arrêta le groupe au milieu d'une rue.
Hénios – Encore eux…?
ßatsolor – En moto ils vont plus vite que nous en train.
Le bruit approchant, le groupe vit les motards tourner au virage. L'un deux s'arrêta devant Hénios et les autres firent demi-tour pour encercler le groupe.
??? – Hey toi, on s'est pas déjà vu ?
Hénios – Je crois pas nan. Vous êtes qui au juste ?
Motard 1 – C'est une blague ?
Motard 2 – Mais il est fou !
??? – Nous sommes le célèbre gang de Might City qui parcourt les rues les cheveux au vent sur nos motos, la team Bikers ! Je suis Hell Angel et voici notre chef : Iznokiller !
Hénios – T'as raté ta vie...
Iznokiller – Toi le gamin te frotte pas à nous où tu vas t'en manger une.
Biker 3 – J'me rappel maintenant !
Hell Angel – Quoi donc ?
Biker 3 – C'est celui qui a tiré sur notre chef ce matin. J'me rappelle bien les deux avec lui.
Iznokiller – Quoi ? C'est lui ?
Hell Angel – Si c'est bien lui alors on doit lui faire payer !
ßatsolor – Hénios...?
Hénios – Bah quoi ? C'est juste des vieux à moto.
Iznokiller – Va mourir !

BOSS FIGHT ! (musique : http://www.youtube.com/watch?v=twCOhRZhxHc à couper à la fin du combat.)
Hénios, ßatsolor & Loulougia VS. Iznokiller, Hell Angel & Bikers (x3)
Les deux équipes prennent place dans la rue, bloquant totalement la circulation dans celle-ci. Plusieurs automobilistes klaxonnent mais personne ne bouge. Iznokiller enfila une paire de gants métalliques articulés formant deux armes de pugilat, Hell Angel décrocha de sa moto un fusil long et les trois Bikers prirent respectivement une épée, un bâton et deux petits pistolets.
Iznokiller – Je vais m'occuper de ton cas personnellement !
Hénios – Je t'attends le vieux.
Iznokiller essaya de toucher Hénios avec ses poings mais celui-ci esquiva les coups ou utilisa le plat de son épée comme bouclier face au coups.
Hell Angel – C'est toi le tireur de l'équipe ?
ßatsolor – Ouais ?
Hell Angel – Et tu le vis bien ?
ßatsolor – Assez pourquoi ?
Hell Angel – Moi c'est difficile parfois... Je me fais chambrer par le boss comme quoi c'est pas assez physique...
ßatsolor – Dur...
En parallèle, Loulougia se retrouva face aux trois Bikers qui essayaient de le frapper sans résultat. Loulougia eu un déclic et les envoya en l'air avec son marteau. Une fois revenus au sol, celui-ci leur courra après en essayant d e les écraser sous son marteau en laissant de gros trous dans le sol. Pendent ce temps, Hénios et Iznokiller essayaient de se toucher sans y parvenir tandis que ßatsolor et Hell Angel continuaient leur échange verbal.
Hénios – Bats ! Pète lui la gueule merde !
ßatsolor – Ah ouais c'est vrai. On règle ça comment ?
Hell Angel – Par chèque ?
ßatsolor – Hein ?
Hell Angel – Pardon, habitude... Bon bah... HELLFIRE !
Iznokiller – Déjà, Hell ? Bon bah allons y alors. MOTOBIKE !
Les deux motos des motards se mirent à briller. L'une d'elle se transforma en un mini robot armé et l'autre se transforma en une sorte de mini démon.
Hénios – Des invocations ?
Iznokiller – Motobike, fout lui sur la gueule !
Le robot enchaîna rapidement des tirs et des coups au corps à corps sur Hénios qu'il ne pu éviter intégralement et fut touché au bras gauche et projeté contre un camion stationné en laissant un trou béant dans la carrosserie.
ßatsolor du gérer un mini démon hystérique lançant des boules de feu dans tous les sens. Il essayant de viser Hell Angel en même temps mais le démon ne lui en offrait pas l'opportunité.

Iznokiller – Déjà fini ? C'était trop simple...
ßatsolor – Loulougia !
Il s'arrêta dans sa course après avoir fait plus d'une vingtaine de trous dans le sol et en voyant le démon, il l'enfonça sans le sol à coup de marteau. Le coup brisant une partie de la corne, il en profita pour l'avaler et revêtir la forme du démon. Le biker au bâton essaya de le frapper mais Loulougia l’encastra dans le sol dans un grand craquement d'os avec un marteau enflammé mais fut éjecté la seconde d'après par Motobike dans un voiture.
Hell Angel – Il...
Biker 1 – Il a tué numéro 2 !
Biker 3 – Vengeons le !
Iznokiller – Motobike ! Finit le !
ßatsolor – Zut... Il reste plus que moi et Loulougia va y rester... Je peux pas le détruire avec mes armes... L'invocation ?
Il sortit la balle rouge et blanche d'une de ses poches. Ne sachant pas comment faire, il essaya de lui demander son nom sans y croire.
??? – Je suis Pikarobase.
ßatsolor – Ça parle ce truc ? Euh... Pikarobase, je te choisis !
La balle rouge et blanche se mit à briller et une espèce de souris jaune rayée marron sur le dos et les oreilles, des joues rouges et la queue en forme d'éclair en prit la forme. Hénios se réveilla et retourna sur le champ de bataille.
Hénios – Je déguste moi aujourd'hui... C'est à nous ce truc jaune ?
ßatsolor – C'est l'invocation que j'ai appelé depuis la balle.
Hénios – Faut peut-être que tu lui donne un ordre non ?
ßatsolor – Pikarobase, à l'attaque !
La souris jaune se leva et lança un éclair sur Motobike qui arrêta son mouvement avant de frapper Loulougia.
Iznokiller – Quoi encore ? Ils ont aussi des invocations ?
La limite de temps étant atteinte, Motobike et Hellfire reprirent leur forme initiale de moto.
Hell Angeal – Pas bon...
Biker 1 – On peut quand même les achever sans invocations !
Hénios – Pas de problèmes.
ßatsolor – Pikarobase à l'attaque !
Pikarobase attaqua encore la team Biker directement avec la tête cette fois-ci.
Biker 3 – J'ai mal...
Le combat fut interrompu au moment fatidique lorsque le bruit d'une multitude de sirènes alertèrent les deux équipe d'une arrivée massive de gardes de Might City.
Iznokiller – On doit y allez... On se reverra !
La team Biker pris la fuite à moto, laissant celle du numéro deux, mort écrasé.
WIN !

ßatsolor – Récupère Loulougia et on s'arrache...
Hénios prit à nouveau Loulougia sous le bras et suivit ßatsolor jusqu'au pied d'un immeuble en ruine où ils entrèrent jusqu'à un ascenseur. Loulougia se réveilla et ßatsolor appela l'ascenseur et une fois tout le monde dedans entra un code qui les conduisit non pas en haut mais dans un sous-sol.
Continuant das un petit couloir sombre, le groupe arrive dans un entrepôt souterrain où un homme travaillait sur un ordinateur dos à eux.

Hénios – Kyul...
Ne voyant pas de réaction, Hénios posa sa main sur son épaule pour lui signaler leur présence. Surpris, l'homme se retourna.
Kyul – Haaa ! Mais vous êtes qui vous !

Dans un garage, la team Biker discute à propos de leur combat...
Iznokiller – C'est la première fois qu'on se fait battre... Raaah !
Il frappe un bidon vide avec son pied résonant dans le garage.
Hell Angel – La prochaine fois on sera pas surpris par leur force.
Iznokiller – Ouais...

Dans les ruines du vaisseau écrasé.
??? – Voilà c'est bon. Dans deux jours je peux repartir avec cette bouse volante et me payer du bon temps...

3/12/2010 à 23:55 Hors ligne #9275

PIF SURVIVE

On pourrait faire des votes pour savoir si Pif doit survivre au chapitre suivant. :mrgreen:
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

4/12/2010 à 20:50 Hors ligne #9276

Message édité le 4/12/2010 à 21:03.

Mister Elvish a écrit :

Sinon bouh avait écrit une histoire dans le temps je crois... Un truc basé sur une parodie de ToS, mais c'est assez flou... Et je suis pas sûr que ce soit bouh, je confonds peut-être.

Yep, tu dois confondre ^^
J'ai jamais écrit de HM. Et j'ai jamais joué à Tales of Symphonia.

Digi, je voudrais bien t'y voir, toi xD

Pif a écrit :

Ofet Bouh, pourquoi demander mon âge? xD

J'avais pas capté que t'avais 23 ans dans l'histoire, je voyais pas ce que ça avait de grotesque que tu sois avec une fille de 17 (que t'as rapidement lâché pour Illyria !).

J'aime bien ton histoire, même si c'est un peu "ridicule" (ça sent le gros nanard ton film xD), je rigole bien en lisant ta parodie (bien trouvée et bien écrite, ça aide !).

Requiem a écrit :

Bon moi j'attends le pronostic de Bouh pour savoir qui est Gin. Well done.

Aucune idée.
Mais jmef, j'avais LNi ! *sort*
Du coup, je vais devoir trouver les derniers inconnu(e)s du groupe. Mais je sèche sévèrement sur Gin. J'ai pas assez suivi la PL pour ça, je pense (ou alors, j'suis con :$ ).

D'ailleurs, d'une façon générale, je suis un peu à court d'idée pour l'HM d'Elvish, manque d'inspiration :'(
'faut que je me grouille, le chapitre 15, c'est dans pas longtemps ! (oui, dans pas longtemps, t'as pas le choix Elvish !)

Elvish, petit incohérence : au début, Dsch était le "Monsieur D", maintenant il est devenu "Monsieur H". Découper ou hacher, il faut choisir !

Dans Creators, je me demande qui a glissé "Le BPR existe." dans ma piaule. Ce pourrait être Gloom, il a parfois quelques réactions humaines, d'après MZ (bon, 12 fois winner, j'ai pas une totale confiance en lui...), il fut à une époque un "jeune gens au coeur pur" et, surtout, on sait que sans l'intervention d'Elvish, il aurait sauvé Requiem d'une mort certaine, de plus il semblait gêné quand je lui ai demandé pour le PBR (en fait, je pense que Gloom va continuer à avoir des sursauts de bonté de temps en temps, ou au moins d'être embêté d'avoir le mauvais rôle)... mais on n'est pas sûûûrs que ce soit lui ! x)
Et si ce n'est pas Gloom, ça peut être n'importe qui. Zhu' qui magouille après avoir entendu notre conversation ? N'importe qui pouvant m'espionner : un espion de Zhu', Zhu' lui-même, un espion bossant pour Big Mama qui voudrait m'avoir de son côté... Ou mieux : l'Elvish du futur qui doit bien être quelque part (d'autant qu'il a vu dans le futur que je peux avoir une fibre rebelle) ?

D'ailleurs, je m'étais demandé si le Elvish du futur et/ou Requiem n'était pas impliqué d'une façon ou d'une autre dans les agissements de Big Mama, voire si l'un d'entre eux n'était pas Big Mama herself (enfin, her...). Cependant, la voix féminine de Big Mama me faisait quand même sacrément doutait. Et là, hop, la TGS entre en scène, donc une voix féminine... surtout quand on connaît le passé-du-futur de Elvishette du futur (et avec le mystère volontairement entretenu par Requiem (le vrai) il y a quelques semaines / mois, comme un indice de ce qui allait venir ?). Surtout qu'ils sont tous les deux liés à la TGS. Surtout que Big Mama est dans un sale état, comme Requiem (Cort et le BPR ont forcément laissé des traces). Surtout que Big Mama pense que Zenight va trahir le Winner (Elvish du futur sait, il a aussi pu le dire à Requiem).
Mais là, le coup de la grand-mère, ça le fait pas. Requiem ne peut pas être la grand-mère de Elvish, les dates, il est trop jeune pour avoir des enfants et des petits-enfants. Et Elvish ne peut quand même pas être sa propre grand-mère ? Si ? Je sais que Chuck Norris a perdu sa virginité avant son père, mais quand même.

Cela dit, les soupçons de Big Mama à l'égard de Zenight semble confirmer que Elvish ou Requiem sont dans le coup.

Un dernier truc sur Creators : d'après Pik@, Tagada l'a quittée il y a 12 ans. Elle trouve au Winner le même regard que son ex (moi aussi d'ailleurs, les morceaux de rouge et tout...). Or, quel est le seul lien entre Tagada et le Winner ?
L'on semble être au début de la résistance post-BPR : le Winner est encore très inexpérimenté, Klarth n'a pas "réparé" Ganon depuis très longtemps... J'ai pas de souvenir d'indication temporelle précise (mais j'ai pu passer à côté) mais j'estime qu'il a dû se passer quelques mois, pas plus d'une année entre le BPR et l'Incident, l'enlèvement d'Illyria.
S'il avait déjà ce regard quand il a quitté Pik@, ça veut dire qu'il se la trimbalait depuis une bonne dizaine d'années à l'époque du BPR ? Tu m'étonnes qu'elle l'obsède, maintenant....

... Sinon, elle est devenue quoi la Pierre ? :smile:

Sinon, j'ai pas beaucoup de théories fumeuses à présenter pour les autres histoires, du coup je fais pas de longs commentaires comme avec l'HM de Requiem (surtout qu'après un blabla pareil, j'ai la flemme), mais j'ai tout lu !
D'ailleurs je commence à particulièrement aimer l'histoire de Eden et le dernier chapitre de Klarth envoie du lourd, entre autres.

4/12/2010 à 20:56 Hors ligne #9277

L'un des deux inconnus est assez facile à trouver, l'autre moins.

Et qui te dis que je me suis vraiment trompé entre Monsieur D et Monsieur H? :mrgreen:

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

4/12/2010 à 20:57 Hors ligne #9278

Bon, normalement (sauf souci d'uploadage ><) je devrait poster mon chapitre 3 d'ici une heure. Et pour la forme, petit rappel des anciens chapitre =)

chap 1 : [Lien externe]
chap 2 : [Lien externe]

4/12/2010 à 21:16 Hors ligne #9279

Oh, je vois que mon HM a été lue. xD

J'ai pas mal de boulot, mais si je suis de bonne humeur, que j'arrive à bien me demerder, ptet le chapitre 5 ce soir ou demain :)

Arty, envoie ^^
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter