Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9757 messages dans Discussions.

Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

5/12/2010 à 21:26 Hors ligne #9301

J' ai changé les balises du titre, il est plus petit maintenant, merci qui ? :)
Mystherbe -> Bah, un prologue c' est sensé être plus court que le reste... Environ une page openoffice, pour celui-là...
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

5/12/2010 à 21:30 Hors ligne #9302

-> Je ne peux valider ou invalider les théories décrites en premier. Il faudra attendre le développement des caractères des personnes impliquées pour le découvrir.

""C'était sûr que tu allais répondre ça (ou alors, pas de réponse du tout). Tu vas pas nous balancer maintenant que "Nan nan, c'était du bluff, j'voulais juste vous faire mariner un peu." xD""

-> Effectivement, c'est pas du bluff.

""Quel est le regard véritablement concerné?
[...]Bla bla bla chapitre 09[...]
Je pensais à ça.""

-> C'est donc du regard non corrompu dont on parle et pas celui pas beau méchant. Les dates de son entrée en possession de la chose ne sont donc pas forcément les mêmes que celle de leur séparation.

""Merci pour les dates.
Illyria est donc née en 4 après Might (puisqu'elle avait 6 ans lors du BPR). Mais du coup, le père de Illyria qui est aussi le frère de Might est mort plusieurs années après le début du règne de Might (je suppose que l'an 1 après Might est le début de son règne). Pourtant Gloom disait que Might était monté sur le trône à la fin de la guerre de succession contre son frère, guerre qui s'est terminée à la mort de celui-ci. J'me suis planté où ? =(""

-> C'est peut être une erreur de ma part mais je ne me souviens pas avoir donné d'indication quant à l'âge réel d'Illyria. Si tu pouvais me dire quel est le passage concerné que je corrige dans la version 1.1 à paraître dans la section fics...
En tout cas la vraie date à prendre en compte est qu'Illyria a 9 ans lors du BPR.

""Justement, je l'avais déjà fait. Et on perd sa trace quand Elvish revient pour tuer Janus : il l'a dans le Gouffre, perd connaissance et ne parle pas de la Pierre à son réveil.
Perdue dans le temps ? Détruite ? Expédiée je ne sais où ? Pas loin d'Elvish à son réveil mais ce nullos ne l'a pas vue (ou l'a vue mais tu as préféré ne pas en parler ?) ?""

-> La pierre ne se téléporte pas avec celui qui l'utilise.

""Quand tu dis qu'il "n'a jamais été nommé", c'est que l'on n'y fait vraiment aucune allusion ou simplement que l'on n'a pas son nom ? En gros, est-ce que se pourrait quand même être (conditionnel prudent machin toussa, c'est pas pour avoir son nom) Big Mama, un des parents de Requiem ou d'Illyria, etc. ?""

-> Il y a plusieurs allusions indirectes et une ou deux directes. Mais son nom n'a jamais été prononcé. J'avais oublié qu'il faisait une courte apparition dans une planche de BPR mais il n'a jamais été crédité.

Kinemu AngiMembre Ultime

5/12/2010 à 21:30 Hors ligne #9303

Message édité le 5/12/2010 à 21:32.

Pongo => Ouf, heureusement que tu les as changées xD

5/12/2010 à 21:34 Hors ligne #9304

Désolé, chez moi c' était comme d' hab', j' en savais rien...
Grade de Pif-Oeil Fox (Nouveau Membre)

Pif-Oeil Fox Nouveau Membre

5/12/2010 à 21:39 Hors ligne #9305

Perso pogo, mes chap' font entre 5 et 7 pages. O.o

Personnes d'autre ne lit mon histoire? ;(
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

5/12/2010 à 21:41 Hors ligne #9306

Creators

[Chapitre 10] : Que Justice soit faite

Le Winner était dans une colère noire. Plus Big Mama parlait plus il sentait sa fureur augmenter. Chaque fois qu’elle prononçait un mot, c’était comme si elle lui enfonçait une épine dans le corps. Le Winner souhaitait que tout cela ne soit qu’une vaste blague, un vulgaire mensonge.
- Je viens du futur, déclara Big Mama solennellement. J’ai été renvoyée à cette époque pour empêcher un Cataclysme qui aurait frappé le Mordz et l’aurait condamné à des heures plus sombres encore que celles que nous connaissons.
Big Mama s’exprimait lentement, on sentait qu’elle souffrait énormément. Derrière elle, les appareils qui la maintenaient en vie bipaient de temps en temps.
- Je ne comprends pas…
Big Mama soupira. Ses yeux papillonnaient comme si elle avait envie de dormir. Pourtant son regard restait ferme.
- Là d’où je viens une énorme explosion dû à la destruction d’une puissante source d’énergie a détruit la Capitale, rayant Might et la plupart de ses sbires de la surface de la Terre. L’instabilité gagna le royaume et les guerres pour le pouvoir s’enchaînèrent. Un jour, un groupe nommé les Trois dressa sa sinistre ombre sur le pays. Gagnant sur tous les fronts grâce à leurs fidèles serviteurs, les terribles Juges, ils écrasèrent leurs opposants un à un jusqu’à ce qu’il ne leur en reste qu’un seul… toi.
Le Winner fronça les sourcils. Cette histoire abracadabrante semblait tout droit sortie d’un mauvais roman. Ca paraissait délirant du début à la fin. Comment pouvait-il en croire ne serait-ce qu’un mot ?
- Vous vous fîtes longtemps la guerre, reprit Big Mama après un silence. Mais un jour ils trouvèrent le moyen de corrompre le cœur de l’un de tes plus fidèles sujets, Zenight. Par une nuit sans lune, il s’introduisit dans ta tente alors que tu dormais. Il s’empara de ton épée et la retourna contre toi. Ainsi commença le règne des Trois. Voilà pourquoi j’ai été envoyée ici : empêcher la formation des Trois.
La face du Winner s’éclaira soudain. Si ce que disait Big Mama n’était pas juste un tas de divagations diverses, Zenight ne le trahirait pas. Les Trois hors d’état de nuire, il n’y avait plus aucun danger à craindre. Il se hâta de le faire remarquer à la vieille femme.
Mais elle s’empressa en retour de secouer doucement la tête.
- Malheureusement, ce n’est pas l’existence ou non des Trois qui déterminera ton futur avec Zenight. C’est l’épée que tu portes qui tracera ce chemin pour vous.
L’estomac du Winner se contorsionna dans son ventre. Il sentit une vibration sur sa hanche mais fit semblant de ne rien remarquer. Si Hina réagissait ainsi les propos de Big Mama se retrouveraient avérés. Il essuya une goutte de sueur qui roulait le long de son front.
- Mais je croyais que les Trois…
- Les Trois ne sont pas importants. Le problème est déjà résolu de leur côté. La ligne du temps a été redirigée vers un autre futur. Même si Matteo et Ganon sont toujours en vie, sans Janus leur organisation ne verra jamais le jour. C’est ta mort qui constitue la clé de voûte de cette affaire. J’ai agi dans l’ombre depuis des années dans l’espoir d’amener petit à petit un gouvernement légitime et sûr qui prendra le relais lorsque Might sera destitué. Et tu es celui qui prendra la responsabilité de ce gouvernement. C’est pour cela que je dois veiller à ta sécurité et à te tenir éloigné de Zenight, Ganon ou toute autre personne te voulant plus de mal que de bien.
Que faisait le nom de Ganon dans ce bordel ? se demanda le Winner. Il avait l’impression de participer à une mauvaise plaisanterie et il était pressé qu’elle s’arrête. Pourtant Big Mama semblait déterminer à continuer :
- Pour ce qui est de Zenight, l’histoire ne changera pas. Tôt ou tard l’épée va le corrompre et le séduire comme elle l’a déjà fait dans mon futur. Je devais vous séparer avant que je ne m’éteigne. J’aurais préféré le faire avec plus de douceur et ne pas te faire subir tout ce que tu vas devoir endurer mais il ne me reste plus beaucoup de temps. Je décline à vue d’œil et je n’aurais bientôt plus la force de continuer le combat.
Ces propos intriguèrent le Winner. L’âge de la vielle femme semblait encore plus important que celui auquel il pensait. Et puis si elle venait du futur, une version plus jeune qu’elle devait se balader dans le Mordz. Et elle était la grand-mère de…
Le Winner écarquilla les yeux. Une fois maquillé, la ressemblance avec Elvish était frappante. Il n’avait d’abord pas été choqué par cela puisqu’il pensait que les deux étaient parents de sang. Mais maintenant qu’il savait la vérité…
- Vous… Vous êtes l’Elvish du futur ? Vous vous ressemblez tant !
Un sourire étira les lèvres flétries de Big Mama.
- Tu aimerais savoir ? Après tout pourquoi pas ? Je ne suis effectivement pas la vraie grand-mère d’Elvish. Mais je ne suis pas lui non plus.
- Alors… Qui êtes-vous ?
- Je suis…
Une terrible explosion avala la fin de la phrase de Big Mama. Le sol de la chambre trembla violemment, faisant cliqueter les appareils de survie de la vieille femme. L’un d’eux se fracassa-même contre le plancher. De la poussière tomba lentement du plafond.
Pendant une seconde le Winner crut que c’était la fin. Puis, aussi soudainement que cela avait commencé, le tremblement s’arrêta.
- Bordel mais qu’est-ce qu’il se passe ? grinça-t-il en se précipitant vers la porte.
Dans son dos, il entendit Big Mama lui crier de faire attention.
Il vit Shadow et Hell accourir sur sa droite tandis que Fleurytank suivie d’Elvish et Rika montaient les escaliers quatre à quatre.
Hell fut le premier à parler :
- C’était quoi ça à l’instant ?
Fleurytank s’apprêtaient à répondre quand une puissante voix retentit. On aurait pu l’entendre à cent mètres à la ronde.
« Ici la Garde Prétorienne de l’Armée du Soleil à Cinq Branches, vous êtes cernés. Nous savons que vous abritez des rebelles. Sortez immédiatement les mains sur la tête ou le prochain tir de canon ne sera pas un simple coup de sommation. »
- Oh mon dieu ! Comment nous ont-ils trouvés ? On va tous mourir ! s’affola Elvish.
Shadow lui flanqua un coup à l’arrière du crâne.
- Arrête de faire l’abruti ! On a besoin de rester calme.
- Tout à fait mes petits choux à la crème. Nous sommes peut-être de faibles femmes mais nous avons plus d’un tour dans notre sac à main ! renchérit Fleurytank. Il y a un passage secret qui mène à une maison voisine. Rika va vous y conduire pendant que je m’occupe de ces messieurs à l’entrée.
Watsounette les rejoignit soudain.
- J’ai préparé les armes. Toutes les cibles sont verrouillées. Mais j’espère que nous n’aurons pas à nous en servir dans la maison !
- Bien. Vous avez entendu mes choux ? Suivez Rika et ne vous retournez pas.
- Mais… protesta le Winner.
- Silence ! Un beau garçon comme toi a plus d’importance que nous. N’oublie pas ce que tu symbolises pour la nation. Tu es l’espoir de notre monde. Et puis, Bouh est un gentil petit bout. Il ne nous arrivera rien de mal.
Le Winner tenta encore de protester mais la bonne lui prit fermement la main et l’entraîna dans les escaliers. Shadow et Hell les suivirent en silence.
Rika ouvrit le placard sous l’escalier et s’y engouffra. Sur les quatre murs de la pièce, trois étaient cachés par des étagères remplie de boîtes similaires. Sur les étiquettes on pouvait lire que c’était des progestérones et des œstrogènes. Des hormones féminines autrement dit.
Sans hésiter, la bonne enleva une des boîtes qui révéla un bouton sur le mur. Elle l’écrasa de son poing ganté et le mur qui n’était pas caché sous une pile de boîtes destinées à augmenter la poitrine coulissa, révélant un long tunnel sombre.
Rika les invita à s’y engouffrer d’un signe de la main.
- Attendez ! s’exclama le Winner. Pika ! On a oublié Pika !
Il s’élança vers le salon et la repéra immédiatement.
Elle était plantée là, juste en face de la fenêtre. Une expression indicible sur le visage. Etait-ce de la peur, de la joie, de l’horreur ou de l’émerveillement ? Le Winner n’aurait su dire.
- Pika ! l’appela-t-il de la porte du salon. Pika on doit partir. Maintenant !
Mais la jeune femme était comme pétrifiée. Elle ne semblait même pas avoir entendu l’avertissement du Winner. Elle était complètement envoûtée par ce qui se trouvait à l’extérieur.
Le Winner la rejoignit et la tira en arrière.
- Viens, on n’a plus le temps.
Aussitôt Pika entra en action comme une harpie surprise par un prédateur. Elle se débattit violement pour échapper au Winner.
- Non laisse-moi ! Il m’a retrouvée ! Il m’a retrouvée ! hurlait-elle alors que des larmes coulaient sur son visage. LAISSE-MOI !!!
Le Winner fut soudainement propulsé en arrière par la force d’un souffle inouï. Ses pieds décollèrent du sol et pendant l’espace d’une seconde il put admirer la surface du tapis vue du plafond. Il retomba ensuite avec fracas et perdit connaissance.

Ganon se trouvait tout à côté du nouveau capitaine de l’Armée du Soleil. Celui-là semblait à peu près compétent, pas comme ce mollusque de Bouh. Ses doigts le démangeaient d’aller retrouver le Winner. Il percevait sa présence à l’intérieur de la maison. Sa proie était à portée de main.
Les minutes s’écoulèrent en même temps que la pression montait. Le flux de liquide qui coulait dans les circuits de Ganon s’accéléra. Son cœur battait la chamade dans son corps de métal.
- Ils ont donc choisi de ne pas coopérer, dit le capitaine sur un ton glacial.
- Laissez-les-nous ! Laissez-les-nous ! fit un soldat juste derrière eux.
- Oh oui, s’il vous plait, supplia un autre qui ressemblait étrangement au premier mais dont la tête était couverte de bandage.
- Silence, Blade et Ninja. Il y a l’intérieur de cette maison un guerrier qui n’aurait pas le moindre mal à vous tuer tous les deux de la main gauche pendant qu’il occupe sa droite à pisser.
Cette tirade du capitaine coupa le sifflet aux deux présomptueux soldats. Ganon était intrigué. Quel guerrier mystérieux pouvait habiter une maison aux murs recouverts de papier peint rose ?
Soudain, la porte s’ouvrit, laissant le passage à la plus horrible femme que Ganon ait jamais vue.
- En parlant du loup.
Le capitaine était sérieux ? C’était « ça » le fameux guerrier ?
- Mon dieu, tous ces hommes en uniforme ! s’exclama-t-elle avec une voix étrangement rude. Je sens que je vais mouiller. Où est donc ce cher petit Bouh de chou ?
- Bouh n’est plus un membre de l’armée, répondit le capitaine de l’Armée du Soleil en avançant d’un pas. Je suis son remplaçant. Vous êtes soupçonnée de haute trahison pour avoir hébergé des rebelles. J’ai reçu ordre de fouiller votre maison pour vérifier ces allégations. Mettez-vos mains sur la tête et agenouillez-vous.
L’horrible femme toisa le capitaine d’un air supérieur.
- Ah oui ? Normalement je n’ai aucun problème à m’agenouiller devant un bel homme en uniforme mais vous ne semblez pas comprendre à qui vous vous adressez. Je suis Fleurytank, ex lieutenant de son Altesse Sérénissime Césarium Might, plus connue sous le nom de l’Homme à la baguette fleurie ! Et vous, vous êtes quoi au juste ?
Ganon avait déjà entendu parler de l’Homme à la baguette fleurie. A l’origine, lorsque Might était monté au pouvoir, il possédait six lieutenants. Trois avaient quitté les rangs. Une était morte. Deux restaient fidèles à leur seigneur. Gloom était l’un d’eux.
Fleurytank, lui – ou plutôt elle, avait pris une retraite forcée quatre ans auparavant, juste après une sombre affaire de trafics de prostitués mâles. Les noms de Requiem et Zenight avaient bizarrement été impliqués.
Depuis, l’Homme à la baguette fleurie avait totalement disparu de la scène politique. Ganon comprenait maintenant pourquoi.
Le capitaine de l’Armée du Soleil inspira profondément avant de répondre à la question du fameux Homme à la baguette fleurie :
- Je suis le Captaine de la Garde Prétorienne d’Extermination de l’Armée du Soleil à Cinq Branches. Mon nom est… Matteo.
Il y eut tout à coup une détonation. Fleurytank s’effondra sur le sol dans un jet sang qui éclaboussa le capitaine. Celui-ci ne broncha pas. Un trou béant au milieu du front et le cerveau répandu un peu partout sur le sol, Fleurytank, l’Homme à la baguette fleurie venait de rendre son dernier souffle.
- Et je déteste qu’on discute mes ordres. (Matteo rangea son pistolet encore fumant à sa ceinture et se tourna ensuite vers ses troupes.) Fouillez la maison… puis brûlez tout. Et que Justice soit faite.

5/12/2010 à 21:47 Hors ligne #9307

Message édité le 5/12/2010 à 21:49.

Pif-Oeil Fox a dit

Perso pogo, mes chap' font entre 5 et 7 pages. O.o

Personnes d'autre ne lit mon histoire? ;(
Moi, je regarde tous les chapitres ! :-* Une page seulement pour le prologue ! Et puis toi, tu fais aussi pas mal de sauts de lignes... Pour ichrin VS. elvish, c' était court...

5/12/2010 à 21:52 Hors ligne #9308

Je saute de ligne pour que ce soit plus clair et beau. O.o

Requiem>> Pas mal, de l'action etc. Et on sait pas qui est Big Mama. Crotte alors :(

5/12/2010 à 21:58 Hors ligne #9309

Hoooo, j' ai une nana à chaques bras, Méli (é ouéééé LA Méli !) et sheeta...

5/12/2010 à 22:00 Hors ligne #9310

Sheeta ne fait que t'utiliser, mais bon :mrgreen:

5/12/2010 à 22:03 Hors ligne #9311

Message édité le 5/12/2010 à 22:03.

Et ça a pas l' air de te faire quoi que ce soit... (Mééé le visible lisible est fourbe...) Pas grave j' ai encore Méli... 8) Soyez pas jaloux...

5/12/2010 à 22:04 Hors ligne #9312

Oui, enfin, c'est dans ton histoire. Dans la mienne j'ai Ichirin hein. :mrgreen:

5/12/2010 à 22:06 Hors ligne #9313

*Regarde dans les yeux de Pif avec colère...*

5/12/2010 à 22:07 Hors ligne #9314

Arrêtons de flooder comme des porcs, et écrivons des commentaires intelligents sur les derniers chapitres sortis. :mrgreen:
Grade de Mystherbe (Nouveau Membre)

Mystherbe Nouveau Membre

5/12/2010 à 23:26 Hors ligne #9315

Message édité le 5/12/2010 à 23:40.

Titre : SLT

[Chapitre 1 à 3] : [Lien externe]

[Chapitre 4 et 5] : [Lien externe]

[Chapitre 6] : [Lien externe]

[Chapitre 7] : [Lien externe]

[Chapitre 8] : [Lien externe]

[Chapitre 9] : [Lien externe]

[Chapitre 10] : [Lien externe]

[Chapitre 11] : [Lien externe]

[Chapitre 12] : [Lien externe]

[Chapitre 13] : Falling Down

Le visage de Hell Angel traduit une certaine inquiétude, les yeux écarquillés et la bouche béante. PZ se contente d'observer la scène en souriant. Il n'a plus son ridicule chapeau sur la tête, et on peut apercevoir très clairement les traits de son visage, creusés par la vieillesse et les cicatrices. Le sourire qui fend son visage s'assimile lui aussi à une horrible cicatrice. Il a toujours cette épaisse crinière dorée qui vient paisiblement s'écouler jusqu'à des épaules carrées et robustes.

On semble avoir un avantage numérique indéniable, avec des hommes assoiffés de haine et de vengeance. Zenight fixe toujours PZ, en s'échangeant des sourires qui débordent d'hypocrisie. Les retrouvailles entres mafieux sont toujours plaisantes, à ce que je vois.

Klarth tient fermement son fusil entre ses doigts tremblants, une étreinte qui traduit la peur. Son regard l'accentue davantage, regard perdu dans le vide.

Digi semble pour le moins déterminé, et incroyablement décontracté. Du moins c'est ce que tous les mafieux s'efforcent de laisser transparaître, pour ne pas remarquer la peur qui est pourtant propre à l'homme. Son pistolet est pointé vers les deux hommes, le doigt posé sur la détente.

Ichirin mâche grossièrement un chewing-gum, en gonflant parfois quelques bulles roses qui résonnent péniblement dans le grand hall. Son bazooka posé sur l'épaule, elle ressemble à ces guerrières intrépides et sauvages. Elle a revêtue un uniforme de militaire, qu'on appelle grossièrement "tenue de camouflage", bien qu'elle ne puisse se camoufler nul part dans cet endroit maculé d'un blanc aveuglant.

Moi, je fixe Hell Angel, sans répit, d'un regard que je veux le plus noir possible. Les sourcils froncés et le visage crispé, je dois sûrement ressembler à un chien enragé à l'heure qu'il est. Mais ça reflète la rage que j'éprouve envers cet homme que j'avais osé qualifier d'ami il y a peu de temps, cet homme à qui j'ai demandé des informations autour d'un café, dans une maison en briques rouge immonde.

Cet homme qui a tué notre amour.

Je m'efforce de soutenir mon regard sur sa gueule de con. L'inquiétude semble avoir été éradiquée de son visage, pour laisser place à une certaine excitation, que je devine par des pupilles incroyablement dilatées et un sourire sadique qui se dessine en-dessous de son nez crochu. On ressent presque les tremblements qui agitent son corps dans un mélange de peur et d'euphorie.

La crosse de son pistolet dépasse de sa poche, tandis que nous avons déjà nos armes pointés sur eux. Ils ne semblent pas du tout déterminer à engager la fusillade, et se contentent de nous fixer en souriant machiavéliquement.

Puis la pièce, jusque là d'un blanc étincelant, se met à rougir. Un lueur vive qui se répercuté sur les murs, dans un clignotement incessant. Mêlé à un bruit strident, comme les cris d'horreur aigües dans ces films d'horreur bas-de-gamme.

L'alarme résonne dans tout le QG, et rameute en l'espace de quelques secondes des soldats autour de Hell Angel et PZ. Ils sont armés jusqu'aux dents, protégés par des combinaisons étranges et d'énormes boucliers.

L'armée est donc rallié au réseau mafieux de PZ. Force est de constater que cet homme a réussi ce que tout mafieux rêve dans sa courte carrière. Hell Angel se frotte les mains, tout en contemplant nos visages effarés. Qui aurait cru qu'ils étaient ensemble, depuis le début ? Et qui oserait croire, dans tout Pokélord, que l'armée est à la botte de la mafia. Ou bien est-ce l'inverse ?

Digi : Disons que ce n'était pas vraiment prévu, ça.
Ichirin : On avisera.

La détermination de Ichirin est déconcertante. Sa voix est imprégnée de haine, et elle semble prête à en découdre avec tous ces soldats, dont quelques visages lui sont particulièrement familiers. Elle avait trahie l'armée, après tout, pas étonnant qu'elle y retrouve quelques vieilles connaissances.

Klarth tremble davantage, et son doigt hésite à appuyer sur la gâchette pour tirer n'importe où. Je le regarde, un regard qui se veut rassurant. Il éloigne son doigt, mais les tremblements ne s'estompent pas.

L'alarme s'arrête soudainement, puis la pièce retrouve son calme et sa blancheur initiale. Ils sont nettement plus nombreux que nous, et c'est maintenant nous qui avons le visage inquiet.

C'est maintenant Hell Angel qui a le visage confiant.

Alors que mon regard s'attarde désormais sur PZ, d'une sérénité déroutante, une explosion d'un rouge vif apparaît derrière lui. L'homme s'écroule sur le carrelage, baignant dans une mare de sang.

Klarth a tiré sur l'ennemi, et tous les regards se posent sur la dépouille qui gît dans son sang, remuant encore son bras avant de lâcher un soupir. Un soupir qui fait comprendre à tout le monde que la mort est venue le chercher.

Puis tout s'est passé en un éclair. Une rafale est tirée par tous les militaires, dans un grondement sourd, tandis que nous courrons nous réfugier derrière ces grands piliers et quelques murs à l'aspect fragile. Les balles ricochent sur le béton, dans un bruit métallique, et quelques hommes de Zenight s'écroulent sur le sol dans un cri effroyable.

Le hall est à nouveau harcelé par tout ce rouge, qui est désormais du sang. Qu'il soit allié ou ennemi.

Je regarde Klarth, terrifié et tremblant comme une feuille morte, accroupi derrière un mur. J'ai l'impression qu'il est en train de prier, son fusil à la main, les yeux fermés. Il se relève soudainement et empoigne fermement son arme. Il dirige la crosse du fusil sur son épaule, ferme un œil, vise... et un coup de feu.

Je m'arrache à ma rêverie et vise à mon tour, avant d'appuyer sur la détente. Un ennemi s'écroule. Je vise à nouveau.

Hell Angel et PZ apparaissent dans mon champ de vision, se dirigeant vers des escaliers de marbre.

Elvish : Ichirin, Digi, ils montent !

Je pointe mon doigt vers les escaliers, en désignant les deux individus. Ichirin hoche la tête, tandis que Digi fronce les sourcils.

Digi : Faut qu'on se fraye un chemin jusqu'à là-bas.
Ichirin : Allez-y, tous les deux, je vais tenter de vous couvrir.

Digi a embrassé Ichirin, sous mes yeux ébahis, puis a accouru à mes côtés. Ichirin semble ravie.

Digi : Je t'expliquerai, va, pas la peine de me faire ces yeux là !

Il m'a adressé un sourire, que j'ai jugé être le sourire que l'on se fait entre amis. Je lui ai renvoyé ce même sourire, en ayant cette fois-ci l'ultime conviction que nous sommes des amis.

Ichirin : Vous êtes prêts les gars ?!

Nous avons à peine eu le temps d'ouvrir la bouche que son bazooka crache un énorme missile, dans un sifflement désagréable. Klarth s'est retourné brusquement vers la source du bruit, pour finalement apercevoir une explosion un peu plus loin.

Un pilier explose et des rochers pleuvent sur les ennemis, tandis que Digi me tape sur l'épaule pour m'indiquer que c'est le moment.

On a longé le mur droit du hall, d'une enjambée rapide, pour finalement atteindre le tas de débris. Des militaires écrasés sous ces immenses roches blanchâtres, teintés d'un léger rouge vif.

On atteint finalement l'escalier, que l'on s'empresse de gravir. Quelques cris retentissent derrière nous, sûrement des militaires qui veulent que l'on s'arrête. Des tirs viennent nous siffler dans les oreilles, jusqu'à ce que l'on disparaisse dans ces immenses escaliers de marbre.

Nous débouchons sur une pièce ridicule, plongée dans l'obscurité. On entend encore les tirs qui résonnent en contrebas, et Digi m'attrape le bras pour me tirer vers cette source de lumière qui émane un peu plus loin. Une porte ouverte.

La pièce est encore plus grande que celle où nos camarades se battent, mais d'une luminosité toujours aussi prononcée. PZ et Hell Angel sont là, plantés en plein milieu de cet endroit qui semble si pur. Ils ont tous les deux les mains dans le dos, avec un sourire ridicule sur leur visage ridé.

PZ se racle la gorge, tandis que Digi braque déjà son arme sur les deux individus.

PZ : Ne va pas si vite en besogne, mon cher Digi. Se battre avec des armes, voyons, c'est bien trop...
Hell Angel : Expéditif.
PZ : Tout à fait mon ami, tout à fait.
Digi : Qu'est-ce que tu veux dire par là, connard ?
PZ : Duel à mains nues.

Lui et Hell Angel se sont empressés de retirer leurs mains de leur dos, pour laisser découvrir un fusil et un pistolet. Dans un sourire malveillant, ils se sont empressés de les jeter aussi loin que possible, pour atterrir violemment sur le carrelage dans un cliquetis métallique.

Hell Angel : A votre tour.

J'ai regardé Digi, avec des yeux qui se demandent ce que l'on doit faire. Il ne m'a même pas regardé, et s'est empressé lui aussi de jeter son arme.

Il m'a regardé, avant de me sourire à nouveau. Ce sourire d'ami.

J'ai jeté mon arme à mon tour.

Digi : Adieu, Elvish... mon pote.

Je n'ai pas eu le temps de répondre quoi que ce soit, qu'il fonce déjà sur PZ dans un cri qui ressemble à celui d'un ninja furieux.

Hell Angel se dirige vers moi, d'un pas lent.

Hell Angel : Les groupes sont fait, je vais devoir me coltiner le petit con. Qu'est-ce que ça fait de perdre l'amour de sa vie, alors ?

Je tremble à nouveau, et j'ai cette folle envie meurtrière qui s'empare de moi à nouveau. Hell Angel va bientôt m'atteindre, que je décide de me fondre sur lui pour lui asséner un coup de poing.

Il l'évite dans un ricanement, puis m'administre un violent coup de genou dans le ventre. Je m'écroule par terre, le souffle coupé.

Hell Angel : Allons, pas déjà ?

Ma jambe est partie dans un mouvement brusque, pour s'encastrer dans son tibia gauche. Déstabilisé, il a posé un genou à terre, et je me suis empressé de me relever pour enchaîner avec, à mon tour, un coup de genou... en plein visage.

Du sang dégouline de sa bouche, et son nez écrasé le semble davantage.

Elvish : Tiens, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu dans cet état-là...

Il se relève aussitôt, du sang plein le visage. Quelques gouttes qui perlent sur son nez viennent s'écraser sur le carrelage, mêlé à un craquement de doigts qui se veut intimidant.

J'ai à peine le temps de jeter un coup d'oeil du côté de Digi que Hell Angel se jette sur moi, dans un cri de fureur. Le poing levé, il y a un espace considérable sur le flanc. Un coup de pied a suffit pour l'éjecter sur le côté gauche.

Hell Angel : Enculé...

Digi se bat vaillement contre PZ, alors qu'un coup de feu retentit. Puis une vive douleur à l'abdomen.

Hell Angel, toujours à terre, me regarde en souriant. Il a toujours son pistolet braqué sur moi, puis un nouveau coup de feu vient harceler ma pauvre épaule. A nouveau.

J'ai à peine le temps de voir Digi et PZ qui regardent en notre direction, que je m'écroule sur le carrelage immaculé de sang.

Des bruits de pas sur le sol, qui résonnent dans ma tête, puis à nouveau un coup de feu. Un corps qui s'écroule.

Mes yeux se ferment doucement, la douleur est insoutenable. Je veux m'endormir là, et que tout soit fini.

Hell Angel est toujours à terre, juste en face de moi. Je sens son canon glacial qui effleure mon visage.

Hell Angel : J'ai gagné...

Son arme crache un cri d'effroi. Elle crache la mort, qui vient me chercher.

J'arrive, Coconut...

_____

J'espère que vous avez deviner pourquoi le titre du chapitre est en rouge. Un épilogue est prévu, cependant !

Bladeninja Membre en Mutation

5/12/2010 à 23:31 Hors ligne #9316

Message édité le 5/12/2010 à 23:31.

Je t'adore.

J'adore ta fic pour être précis.

5/12/2010 à 23:37 Hors ligne #9317

J'y crois pas, ça peut pas être la fin. :p

Enfin, vivement la suite xD
Grade de Mystherbe (Nouveau Membre)

Mystherbe Nouveau Membre

5/12/2010 à 23:43 Hors ligne #9318

Message édité le 5/12/2010 à 23:44.

Est-ce que Hell Angel est mort ? Quel corps s'est écroulé sur le sol ? Digi ? PZ ? Le frère jumeau de Elvish ? Que sont devenus Klarth, Ichirin et compagnie ?

Bah tout ça vous le saurez dans l'épilogue !

Bladeninja Membre en Mutation

5/12/2010 à 23:46 Hors ligne #9319

Mystherbe a dit

Est-ce que Hell Angel est mort ? Quel corps s'est écroulé sur le sol ? Digi ? PZ ? Le frère jumeau de Elvish ? Que sont devenus Klarth, Ichirin et compagnie ?

Bah tout ça vous le saurez dans l'épilogue !
Blade et Ninja apparaîtront-ils ?

Bah ça aussi vous le saurez dans l'épilogue !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter