Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9757 messages dans Discussions.

Grade de Mystherbe (Nouveau Membre)

Mystherbe Nouveau Membre

12/12/2010 à 20:33 Hors ligne #9361

Message édité le 12/12/2010 à 21:59.

C'est quoi ce topic qui coule là ? Bref, voici la suite des aventures (lol) de Kamina.

________

[Titre] : ikkatsu

Journal de Kamina

J'ai réussi à prendre le premier train en direction de Pokélord. Il est attrocement bondé, mais j'ai réussi à me faufiler jusqu'à une place assise pour rédiger ce qui me semble le plus utile. Comme un récapitulatif, par exemple, afin d'avoir les idées claires et organisées quand je m'adresserai à l'inspecteur Arty.

Tout d'abord, ce visage dans le journal. Puis ces bribes de texte qui traitent plus ou moins directement sur la mafia, à coup d'accusations infondées et de soupçons. Puis ce petit mot du directeur de Pokélord Times, que je pensais jusque là anodin. Il y a ensuite, si je ne m'abuse, le rapport de l'inspecteur Arty sur l'identité du nouveau visage de la mafia Pokélordienne. Ce fameux Bouh, dont le nom résonne inlassablement de ma tête, mêlé à la douce voix de ma femme. J'écris ensuite cette lettre à ce fameux Bouh, jusqu'à recevoir sa réponse... avec une écriture strictement identique qu'au mot de remerciement du directeur de Pokélord.

J'écrivais inconsciemment ce récapitulatif, alors que le train tanguait et grinçait sur les rails. Certains passants curieux observaient mes notes, avec des yeux grands ouverts et horrifiés, alors que d'autres étaient avachis sur les places assises, dans un profond sommeil ou dans une contemplation imperturbable du paysage Pokélordien. Ces montagnes enneigés qui se dressaient derrière les collines verdoyantes, chatouillant allégrement les nuages. Le soleil venait surplomber ce magnifique spectacle, dans une douce chaleur.

Le freinage brusque et métallique du train m'arracha à cette furtive contemplation. Nous étions arrivés en gare de Pokélord, et je refermais tranquillement mon cahier tandis que les passagers grouillaient et se bousculaient pour s'extirper au plus vite de ce wagon.

Journal de Kamina

L'air frais vient purifier mes poumons, accablés par l'air saturé en pollution et nauséabond de Pokélord. Je suis de retour à ma maison de campagne, et quelques gouttes viennent effacer l’encre… je crois qu'il pleut.

Quel fut mon plaisir, tout d'abord, de m'extirper de ce wagon puant la transpiration, accentué par cette chaleur humaine. Je me réfugiais au plus vite dans les rues Pokélordienne, baignées dans un soleil hivernal qui venait caresser mon visage. La ville, bien que polluée et agitée par toute cette fourmilère humaine, baignait dans une chaleur tellement agréable. Je suintais légèrement dans mes épaisseurs hivernales, activant le pas en esquivant tous ces hommes pressés.

Le commissariat se dessinait progressivement parmi les buildings de Pokélord, au fur et à mesure que je remontais l’avenue. J’observais plus ou moins tous les gens que je croisais, en les analysant d’un coup d’œil que je voulais perçant. Bien qu’il ne fut pas difficile de repérer les cadres et les PDG, les hommes d’affaire et les banquiers, qui affichaient fièrement leurs costards respirant la classe et le luxe. Ils faisaient contrastes avec tous ces malheureux qui gisaient sur le trottoir, sans domicile ni nourriture, à mendier les mains ouvertes, tendues vers le ciel, le visage accablé par la crasse et la lassitude. Puis soudain me vint à l’idée que, parmi toute cette agitation, se cachait sûrement les mafieux, les policiers en civil, les criminels, les meurtriers… tout le monde se fondait dans la masse, et sûrement étais-je le seul homme parmi toute cette foule qui prenait conscience d’un certain danger.

Je m’arrêta de songer à tout ceci quand je poussa la porte du commissariat, dans son grincement habituel. La même dame « m’accueillit » , et elle semblait encore plus vieille et aigrie que la fois dernière. Je me contenta, cette fois, de lui adresser un simple regard, avant de m’engouffrer dans les escaliers.

Je toquais à la porte de l’inspecteur Arty, secoué par le stress et l’excitation. Je ne pouvais pas m’empêcher de trembler, le front exsudant. Aucune voix ne m’ordonna d’entrer, cette fois-ci, et je m’autorisa à ouvrir la porte en dépit de cette autorisation. L’immense pièce offrait sur des étagères remplies de livres sur la criminologie, une chaise, un bureau, un fauteuil et un vulgaire ordinateur qui semblait aussi vieux que l’hôtesse « d’accueil ». Elle semblait atrocement vide, avec ces pauvres meubles qui tentait au mieux de la combler. Elle semblait atrocement vide car la plus grosse pièce qui pouvait la composer n’était pas : l’inspecteur Arty.

Quelle méchanceté, je vous l’accorde, même personne ne lira ça. Quoi qu’il en soit, j’ai refermé la porte dans un soupir déçu. Je n’étais plus en proie à toute cette excitation, et je redescendais mollement les escaliers pour me retrouver à nouveau dans le hall du commissariat. La vieille dame n’a pas daignée m’adresser un regard, trifouillant quelques papiers vierges, sûrement pour se donner une allure travailleuse et investie. Je poussais à nouveau la porte grinçante du commissariat quand l’ancêtre lâcha un sifflement aigüe.

Je me retourna, étonné, alors qu’elle me regardait avec ses yeux vitreux, où je pouvais apercevoir mon visage teinté de surprise. Elle arracha ses fesses de son fauteuil, fit le tour du bureau et m’invita à la suivre vers le fond du commissariat. Je lui emboîtais le pas, intrigué mais en proie cette fois-ci à une curiosité que je devais assouvir.

Elle m’entraîna au fond du commissariat, devant une porte en bois d’un blanc aveuglant. La poignée faisait contraste dans un noir impénétrable, comme ces ténèbres qui nous engloutissent avant de sombrer dans un profond sommeil.

Elle tourna cette poignée, pour ouvrir sur une pièce incroyablement petite. C’en était presque ridicule de l’avoir gratifiée d’une si belle porte. Elle m’invita à entrer, puis referma brusquement la porte, dans un claquement qui résonna lugubrement dans cet espace si confiné. J’étais maintenant plongé dans le noir le plus total, aussi sombre que cette poignée de porte qui me revenait inlassablement en tête. Je fus vite arracher à ma rêverie quand j’entendis ce grattement sur le sol. Comme des ongles qui grattaient, dans un murmure à peine perceptible. Je cherchais désespérément un interrupteur pour chasser ces ténèbres, tandis qu’un souffle rauque se faisait entendre peu à peu, dans une pointe de panique. Le souffle se faisait de plus en plus entendre, saccadé par quelques sanglots. Je trouvais enfin l’interrupteur, alors que ces bruits attisaient peu à peu ma peur.

La lumière me fit découvrir un spectacle macabre, que je n’aurais jamais cru découvrir ici. Dans un commissariat, dans une pièce si étroite. L’inspecteur Arty était là, accroupi par terre, les ongles rongés jusqu’à la peau qui grattaient perpétuellement le sol, mutilé et le visage défiguré par les coups et la peur. Sa bouche était recouverte d’un vulgaire foulard, teinté de sang, tandis que ses yeux me suppliaient de le sortir de là.

J’entendais, derrière la porte, le rire terrifiant de cette vieille folle qui résonnait dans les couloirs du commissariat. J’avais tellement pitié de l’inspecteur, ce gros homme qui gisait pitoyablement sur le sol, les larmes qui venaient perlaient ses joues parmi les tâches de sang coagulé.

Puis une voix vint se mêler à ce rire sardonique, une voix si rauque et criante de mépris.

- Alors, qu’en advient-il, Shaka ? fit la voix d’une arrogance stupéfiante.

J’en déduisais ainsi que cette vieille femme, que j’avais jusqu’à alors jugé sans importance et malpolie, s’appellait Shaka. J’en déduisais aussi qu’elle n’était pas forcément une sainte. Je regardais à nouveau l’inspecteur Arty, dont les sanglots était étouffé par le foulard maculé de sang, et j’avais du mal à réaliser que cette femme cadavérique ait pu faire subir ceci à une homme si imposant.

Je détachais enfin le foulard de l’inspecteur, lui imposant le silence en posant mon doigt sur la bouche. Il arborait un visage paniqué, les joues humides et les plis de graisses recouverts de sang. J’éprouvais une pitié d’autant plus forte, quand la porte s’ouvrit soudainement, remplissant d’une lumière pure cette pièce ridicule dans laquelle nous étions enfermés. Je regardais les deux silhouettes qui se dessinaient dans l’embouchure de la porte, masquées par cette lumière qui m’aveuglait. Je distinguais cette silhouette frêle et mince, qui appartenait sans nul doute à Shaka. Elle était secouée par quelques rires hautains.

L’autre silhouette était indéniablement celle d’un homme, bien que j’en avais déjà eu la confirmation lorsqu’il eut pris la parole. Il semblait grand et fort, et j’aurais incontestablement attribué cette silhouette à celle d’un sportif accompli. Lui n’était pas en proie à ces quelques rires ridicules, il se contentait juste de nous observer, les mains croisées derrière le dos.

Alors que ma vue s’accommodait peu à peu à cette lumière aveuglante, l’homme se rapprocha de nous. Chaque pas résonnaient dans la pièce, soudainement envahit par un lourd silence. Je me contentais de détourner le regard pour observer, avec pitié, l’inspecteur Arty.

- C’est donc toi ? questionna l’homme, d’une voix qui s’était adoucie.
- Moi ? rétorquai-je, intrigué.

L’inspecteur toussota légèrement, puis me regarda d’un air terrifié.

- C’est… Bouh… chuchota-t-il.

Puis tout me vint comme un éclair : ma femme, la mafia, les journaux, Bouh… puis l’inspecteur Arty, atrocement défiguré et ensanglanté.

Je détourna le regard vers Bouh, qui avait déjà sorti son pistolet. Il était braqué sur moi, et j’étais de nouveau en proie à ces tremblements.

- Est-ce que tu connais cet homme ? me demanda-t-il d’une voix exagérément doucereuse.

J’avais compris, et ce ne fut pas pour me réjouir. Mes tremblements s’accentuait, et j’essayais au mieux de les dissimuler. J’avais un choix à faire, et je l’ai fait.

- Non, je ne le connais pas, affirmai-je.

Shaka s’avança alors soudainement vers nous, le visage criant de haine. Bouh la regarda d’un mépris qui se voulait égal à la voix de tout à l’heure. Elle s’apprêtait à ouvrir la bouche que le chef de la mafia lui logea une balle en pleine tête. Il venait, à mon grand soulagement, de détruire une voix qui aurait porté préjudice à mon horrible mensonge.

La pièce était si petite que nous fûmes éclaboussés par le sang et quelques fragments de visage déchiquetés. Le corps flétri de Shaka baignait dans une mare de sang, un trou béant dans le visage.

- Tu disais donc ? reprit-il, se tournant vers moi.
- Je ne le connais pas.

J’essayais au mieux de masquer mon dégoût et ma peine, quand il me tendit soudain la crosse du pistolet. Je crus apercevoir un sourire fendre son visage assombri par un chapeau, puis il se retourna et alla s’adosser contre la porte.

- Tu sais ce qu’il te reste à faire, alors.

J’avais fait mon choix, j’y étais confronté, je savais qu’il n’y avait pas de retour. J’observais le pistolet entre mes mains tremblantes, tandis que je sentais le regard de l’inspecteur qui pesait sur moi. Lorsque je me décida enfin à le regarder, il arborait un léger sourire et son visage semblait apaiser. Sûrement, selon lui, avais-je fait le bon choix. Je n’en étais pas si certain.

J’observais pour la dernière fois le visage de cet homme, accroupi devant moi, le sourire aux lèvres. Je ferma les yeux, puis j’appuya sur la détente. Une détonation qui résonna dans ce confinement, résonnant encore actuellement dans ma tête. J’ouvrais les yeux pour découvrir cette masse affalée par terre, le visage explosé, ruisselant de sang.

Je m’efforçais de fuir cet horrible spectacle, puis j’allais tendre l’arme de mon crime odieux à Bouh. Celui-ci rigola sardoniquement, puis me tapa sur l’épaule.

- Très bien, chez Mr. Fox, je crois que vous aviez envie de vous joindre à moi ? questionna-t-il.

J’ai tué un homme pour intégrer la mafia et assouvir mon désir de vengeance. Je suis chez moi, à écrire ces quelques lignes, et quelques gouttes viennent effacer l’encre. Je crois bien qu’il pleut… je crois bien que je pleure.

Pardon, Mr. Arty.
Grade de Pif-Oeil Fox (Nouveau Membre)

Pif-Oeil Fox Nouveau Membre

12/12/2010 à 20:44 Hors ligne #9362

OMG, ça en devient triste, mais intéressant! Par contre, je pense pas que Bouh est dupe, Kamina va bien se faire { BIP } finalement, je le sens. Enfin bref, c'est du bon tout ça, ça faisait longtemps ^^'

Mystherbe Nouveau Membre

12/12/2010 à 20:47 Hors ligne #9363

Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. o/ (ça se trouve Bouh est con)

12/12/2010 à 20:49 Hors ligne #9364

Il peut pas être con, étant le chef de la mafia, le rédac en chef du Polord Times, et pis c'est le gros méchant (oupa), donc, obligé qu'il soit intelligent et classe. Je confirme, Kamina va se faire niquer. 8)

12/12/2010 à 20:49 Hors ligne #9365

Il peut pas être con, étant le chef de la mafia, le rédac en chef du Polord Times, et pis c'est le gros méchant (oupa), donc, obligé qu'il soit intelligent et classe. Je confirme, Kamina va se faire niquer. 8)

Mystherbe Nouveau Membre

12/12/2010 à 21:01 Hors ligne #9366

Disons qu'il est pas vraiment rédacteur en chef, il contrôle juste les médias. Il sait pas écrire, il peut pas être rédacteur en chef. -donc, je soutiens, il est con-

12/12/2010 à 21:03 Hors ligne #9367

Mais il a tué Shaka. Ça, ça va faire scandale. O.o

Mystherbe Nouveau Membre

12/12/2010 à 21:05 Hors ligne #9368

Message édité le 12/12/2010 à 21:05.

Elle était vieille, cadavérique, en décomposition et puante !

Continue ton HM au lieu d'émettre des idées pourries là D:

12/12/2010 à 21:20 Hors ligne #9369

Pas le temps avant 2011, désolé. T_T

Mystherbe Nouveau Membre

12/12/2010 à 22:03 Hors ligne #9370

Tu crains ! Espérons que PZ et Elvish ne soient pas morts, alors.

12/12/2010 à 22:52 Hors ligne #9371

Je pars en vacs mercredi, je reviens le 2 janvier. De plus, il me reste l'article de la gazette de Janvier à écrire. T_T

Kinemu AngiMembre Ultime

12/12/2010 à 22:53 Hors ligne #9372

Pif-Oeil Fox a dit

Je pars en vacs mercredi, je reviens le 2 janvier. De plus, il me reste l'article de la gazette de Janvier à écrire. T_T
Cool, je pourrais te faire la misère le jour de mon anniversaire !

12/12/2010 à 22:55 Hors ligne #9373

Ne pense même pas une seconde que j'irai te le fêter. :mrgreen:

Illyria Rédactrice du site

13/12/2010 à 00:23 Hors ligne #9374

Tu délires totalement dans ton HM Arty, j'adore xD

J'ai commencé ta dernière HM Eden, j'aime beaucoup ton style et c'est bien raconté. C'est bien la forme des journaux, le croisement entre les deux.

Sinon j'ai commencé à rattraper mon retard en lisant Creators. Enorme le chapitre 8, c'est trop fort la maison de travestis, j'aime le role d'Elvishette xD faudrait que je relise BPR et Visitors pour resituer, mais très bonne histoire Requiem, toujours aussi bien, l'intrigue est bien menée. J'aime bien le fait de relier les 3 histoires.

Kinemu AngiMembre Ultime

13/12/2010 à 01:44 Hors ligne #9375

Pif-Oeil Fox a dit

Ne pense même pas une seconde que j'irai te le fêter. :mrgreen:
Si tu crois que j'y songeais !

Klarth IdolMembre

13/12/2010 à 02:13 Hors ligne #9376

Message édité le 13/12/2010 à 02:15.

Tales of the Mordz

Prologue : [Lien externe]
Chapitre I) L'homme au tatouage : [Lien externe]
Chapitre II) La base des rebelles : [Lien externe]
Chapitre III) Le roi despotique : [Lien externe]
Chapitre IV) La chute du Passlord : [Lien externe]
Chapitre V) Prémices de révolution : [Lien externe]
Chapitre VI) Opération Sauvetage : [Lien externe]
Chapitre VII) Trahison : [Lien externe]
Chapitre VIII) Désespoir : [Lien externe]
Chapitre IX) Le réveil : [Lien externe]
Chapitre X) Chapeau noir et cape de cuir : [Lien externe]
Chapitre XI) Berserk : [Lien externe]
Chapitre XII) Coeur brisé : [Lien externe]
Chapitre XIII) Des Nouveaux Intrus? : [Lien externe]
Chapitre XIV) Shy Guy Incendier : [Lien externe]

Résumé des chapitres précédents:

Résumé a écrit :

Nous sommes toujours dans le flashback de Sticky (ca fait un bail qu'il dure celui-là...), où nous retrouvons un monde baigné dans la terreur exercée par le groupe extrémiste des Mouches nwares, sous la domination d'un roi cruel dont nous n'avons aucune indication sur son identité. Dans ce monde, les patates qui ne rejoignent pas le groupe des Mouches Nwares sont réduites à l'esclavage ou pire, enfermées dans des camps destinées à être utilisées comme cobayes pour des expériences souvent létales.
Cependant il existe encore des résistants au système, dont un petit groupe très courageux composé de dsch le guerrier infatigable, Pik@ la jeune fille qui n'a pas froid aux yeux, Stk3702 l'intello chétif mais courageux et aura-blacklucario le jeune noob rêvant d'un monde meilleur. Désespérés d'être témoins d'un monde de cruauté sans limites, ce petit groupe décide d'agir et d'aller libérer - idée complètement saugrenue et téméraire, néanmoins digne - leurs confrères enfermés dans la base de l'Est du Passlord. dsch étant un habitué de la guerre, et Pik@ étant championne de Tae Kwon Do, ils n'eurent aucun mal à se frayer un chemin dans la base, tentant une approche discrète pour arriver à leurs fins. Mais malgré toutes leurs précautions, ils tombèrent dans une embuscade tendue par le capitaine des Mouches Nwares de cette base, Shy Guy Incendier, grâce au collaborateur Toch qui a usé de leur confiance pour les mener dans le piège.
C'est alors qu'après avoir perdu tout volonté de vivre, une lueur d'espoir apparut alors: Stk3702 fit une rencontre pour le moins inattendue alors qu'il croupissait en prison. En effet, il fit la connaissance d'un des fondateurs du Passlord toujours en vie, qui n'est autre que le légendaire mage Requiem, aussi connu sous le pseudonyme de Papy Pézède, et celui-ci lui confia qu'il est accompagné d'une autre légende, le grand Patouzarre, et qu'ils ont eux aussi pour mission de libérer les patates emprisonnées destinées à devenir matière première pour les expériences du chercheur fou du groupe des assaillants, darkmewtwo; qui s'est entretemps emparé de dsch pour en faire un cobaye de première importance.
Témoin de la détermination de Stk, le vieux mage décida alors de lui donner des cours gratuits pour en faire quelque chose, et l'entraîna alors dans une autre dimension dans laquelle le temps s'écoule plus lentement, et dans laquelle la jeune patate passa deux ans, alors que seulement deux heures se sont écoulées en réalité. Il lui affubla d'un tatouage qui lui permit de développer son talent caché, lui permettant ainsi de devenir ce dont il aspirait, à savoir un Mage Noir à la sauce Final Fantasy, et les deux ans lui permirent à la fois de développer sa magie mais aussi - et surtout - son assurance et sa confiance en lui.
A partir de là, l'opération sauvetage commença réellement, par l'entrée fracassante de Patouzarre et la fuite mouvementée de Requiem. Entretemps, Stk devenu Sticky réveilla son ami dsch, qui constata avec surprise que la potion que lui avait fait ingurgiter darkmewtwo lui permettait de devenir insensible - voire invincible. Cela lui procura un surplus d'assurance qui laissa échapper toute la haine qu'il avait accumulé, et n'étant alors animé plus que par un désir de vengeance à l'égard de tous ceux lui ayant fait du mal, dont Shy Guy Incendier, qu'il décida de poursuivre. Par hasard, il tomba alors sur sa proie en conflit avec le vétéran chapeauté Patouzarre, mais elle s'enfuit aussitôt, faisant sombrer dsch dans une folie meurtrière, le poussant à attaquer son allié et à le blesser mortellement.
De l'autre côté de la prison, le sage Requiem se retrouva pris en tenaille par le bourreau Nicoblood, qui ne lui laissait aucun moment de répit pour préparer ses sorts. Il parvint malgré tout à occuper Nicoblood assez longtemps pour mettre à point son sortilège, mais celui-ci le prit par surprise, laissant le mage sans défense et promis à une mort certaine.
Enfin, de son côté, Sticky parvint à rejoint Pik@, détruite psychologiquement par son agresseur qui s'en est pris à son intimité. Celle-ci, complètement déboussolée et surprise par le changement d'attitude de son ami, trouva refuge dans ses bras, à la stupéfaction du jeune magicien. De nouveau prêts à reprendre leur opération sauvetage, les deux tourteraux se rendirent à la salle de contrôle afin de permettre l'ouverture des cellules des prisonniers, mais en chemin, ils se heurtèrent avec le chef de la base, Shy Guy Incendier, tentant de s'enfuir pour faire sauter la base à distance et éliminer par la même occasion les géneurs - et accessoirement ses hommes.
Sticky ordonna alors à son amie de s'occuper de la salle de contrôle pendant qu'il réglait ses comptes avec le colonel. Mais il ne fut pas au bout de ses surprises quand il vit que son ennemi était en fait un cyborg bien plus puissant que ce qu'il en avait l'air. A l'issue d'un combat épique dans lequel Sticky finit maîtrisé par son adversaire, ce dernier décide de lui raconter son histoire, une histoire bien triste dans laquelle le jeune homme perdit tout en une seule soirée, le laissant complètement manipulable par le groupe liberticide.
Cependant tout espoir n'était pas perdu, car d'autres intrus s'étaient discrètement joints à l'opération menée par Patouzarre...

Chapitre XV) Foutue machine

Pendant que la bataille faisait rage entre nos héros et les mouches nwares, la jeune Pik@ continuait son chemin en direction de l'ordinateur de contrôle, bien décidée à remplir à bien sa mission. A sa grande surprise, les couloirs étaient complètement vides, mis à part les dépouilles des gardes mis à mal par Patouzarre, Requiem ou dsch...

Pik@: Peuf... peuf... j'espère que Sticky s'en sortira... Je sais qu'il a l'air plus puissant qu'avant, mais je ne suis pas rassurée... S'il te plait Sticky reviens moi vivant, j'ai besoin de toi... Peuf... Peuf... C'est fou quand même y'a plus personne, apparemment Patouzarre a fait des ravages, si c'est bien lui qui a fait ça... Peuf... Peuf...

Pik@ arriva rapidement à destination, destination lui rappelant de bien tristes souvenirs, puisque c'était ici qu'elle et ses amis s'étaient faits capturer faute d'avoir accordé leur confiance à un ami en difficulté. Sauf que cette fois-ci la salle était déserte, seul l'ordinateur était présent, un bien grand ordinateur tel qu'on peut en voir dans les films de science-fiction, équipé d'un écran principal et d'une douzaine d'écrans affichant ce que filmaient les caméras de surveillance - certaines étant mises HS par les intrus.

Pik@: Ah voilà l'ordinateur en question. Bon alors pour délivrer les prisonniers...
Pik@ (2 minutes plus tard): ...........................
Pik@ (10 minutes plus tard): ......................................... PUTAIN COMMENT ON FAIT POUR UTILISER CET ORDINATEUR DE MERDE?!!! *Pik@ commença à frapper frénétiquement sur l'ordinateur, comme persuadée que cela lui permettra de mieux fonctionner...*
Pik@: Et merde... dire que Sticky et les autres sont en train de se battre de toutes leurs forces et sont peut être en danger pour me permettre de libérer les prisonniers, et moi j'arrive à rien avec cette machine de merde... MAIS PUTAIN POURQUOI LES ORDINATEURS DE CONTROLE NE SONT PAS SOUS WINDOWS MERDE?!!!! ALLEZ MARCHE MACHINE DE MES DEUX J'AI PAS LE TEMPS !!!

Mais la perte de patience de Pik@ finit par alerter quelques gardes qui traînaient, sans doute des membres de la guilde de tire-au-flanc ayant surpris Pik@ et Sticky quelques minutes auparavant...

dark-arena: ... Héhé vas-y powy balance ton Carapuce je te donne mon Salameche!
powy: Non Salameche je l'ai déjà, t'as pas un Bulbizarre plutôt?
KenobEn: Arrêtez de jouer à Pokémon là... C'est le bordel on devrait plutôt s'enfuir au lieu de traîner... Attendez, j'entends quelque chose!
powy: Hmm? Tiens oui y'a quelqu'un qui crie par là... Merde j'espère que c'est pas Shy Guy Machin là il va encore nous saouler...
dark-arena: Ferme là et balance ton Carapuce!
powy: Non mais cherche pas jt'ai dit si t'as pas de Bulbi!
KenobEn: Attendez... * Il s'approcha discrètement de l'endroit d'où venait le boucan* Non c'est pas lui, c'est quelqu'un qui s'énerve contre l'ordi de contrôle... powy: Hein? Qui peut bien être là bas? C'est formellement interdit d'y toucher pourtant! Si Shy Guy le surprend il va passer un sale quart d'heure!
KenobEn: .... Non mais c'est louche je trouve, pas vous?
powy: Comment ça? *Il jeta un oeil vers la salle de contrôle*. C'est juste un débile qui profite que personne n'est là pour aller faire je ne sais quoi sur l'ordi. Tu vois bien que c'est l'un des notres, ca doit être un con mental qui veut aller sur PolordBook avec le gros ordi. Allez on s'en fout viens...
KenobEn: Non mais arrêtez y'a des intrus dans la base, et comme par hasard y'a quelqu'un dans la salle de contrôle, salle formellement interdite sous peine de prison à vie. Et en plus il s'énerve, franchement si c'était juste pour aller sur Internet il s'énerverait pas comme ca, non sérieux c'est louche.
dark-arena: En plus t'es con tu sais bien que y'a plus internet depuis que le roi a pris le pouvoir!
powy: Ah oui c'est vrai... Tu penses que...
KenobEn: Oui... Je crois que y'a pas photo...
powy: OMG! Quelqu'un tente d'installer internet sur l'ordi principal!!! Faut que jvoie ca! *BAM* Aieuh!
KenobEn: Mais non imbécile!!! Ca veut dire que ce gars là est un intrus et qu'il tente de faire quelque chose avec l'ordinateur! Tu réfléchis des fois?!
dark-arena: Mais non ca ne peut pas être un des intrus, vu qu'il porte nos habits!
KenobEn: ...... Vous me déprimez les gars. VOUS SAVEZ UN HABIT, CA SE VOLE!!!
powy & dark-arena: Ah ouaiiiiiiiiiiiiiissssssssssss.... OH MERDE ALORS C'EST UN DES INTRUS!!! FUYONS!!!!
KenobEn (les tenant tous les deux par le col): Mais quelle bande de trouillards... Il est seul et on est trois, en plus on a l'avantage de la surprise! Ou sont passées vos COUILLES?! ALLEZ SUIVEZ MOI OU JE VOUS BALANCE AU CAPITAINE! ET PAS UN BRUIT!
powy & dark-arena: Grmblblbm...

Les trois mouches nwares s'approchèrent discrètement de Pik@ qui ne fit même pas attention à leur présence, trop occupée à rager contre la pauvre machine qui se contrecarrait de ses sarcasmes.

dark-arena: Eh! C'est une fille!
powy: UNE FIYE! 8)
KenobEn: Pas de doute c'est bien une intruse, y'a pas de filles dans notre base c'est bien connu... Bon tenez vous prêts, à trois on l'attaque.
dark-arena & powy: Ok.
KenobEn: Un.... deux.... trois!
dark-arena, powy & KenobEn: PLUS UN GESTE!!!!!!!!!
Pik@: Que... MERDE!

Pik@ leva les bras et recula doucement devant les trois gardes qui la braquaient. Elle eut un sursaut de peur, avant de reprendre son calme et d'essayer de se sortir de sa situation.

Pik@ (à elle même): Du calme, du calme... Je suis déguisée en mouche nware, il n'y a pas de raison qu'ils doutent de moi... Ils ont sûrement du être alertés par mes cris contre cette machine de mes deux. Il faut que je trouve quelque chose... Ah je sais je vais leur dire que Shy Guy Incendier veut que j'active un système de défense contre les intrus, avec un peu de chance j'arriverai à les faire douter, le temps que je m'approche d'eux et que je leur prenne leurs armes. Courage Pik@!
Pik@: Euhhh yo les gars bien ou bien! Wesh me faites pas repeu comme as! J'ai failli avoir une zeucri!
dark-arena: Hein? Qu'est-ce qu'elle dit?
Pik@: Allez mes potos baissez vos guns! Jsuis la paske l'boss Shy Guy voulait que j'active le système de défense... euh de fensdé t'as vu! Pour { BIP } leur mère aux sales intrus de batards! Le truc c'est que cte bite d'ordi pige rien c'est pour ca que jragais XD!
KenobEn: .........
powy: Tu comprends quelque chose à ce qu'elle dit toi?
KenobEn: Absolument rien.
Pik@: Allez on est entre potes quoi! Keep cool niggers!
KenobEn: Je ne sais pas quelle langue tu parle, mais en tout cas ca montre bien que tu n'es pas l'un des notres. Cherche pas t'es grillée, "ma poto"!
powy: XD "ma poto", pas mal celle là! Ouais, t'es grillée, "intrus de batard" XD
dark-arena: MDRRRRRR!!!! TU ME TUES!
Pik@ (à elle même): ...... Mais ils sont trop cons ceux là ou quoi? Tain sérieux si je me fais capturer par ces débiles mentaux c'est trop la honte...
Pik@: Bon ok ok, j'essayais de me la jouer cool c'est tout, mais oui, ce que je disais c'est que je suis là à la demande du capitaine Shy Guy Incendier qui m'a demandé d'activer le système de défense contre les intrus. C'est tout. Allez baissez vos armes.
KenobEn: ... Tu vas pas me la faire, comme si y'avait un système de défense dans cette base. J'ai beau rechigner à aller bosser, je connais quand même assez mon boulot pour savoir qu'il n'y a pas de tel système d'installé, autrement on ne serait pas là. Cherche pas t'as tort. Allez les gars, attachez là pendant que je la tiens en joue!
dark-arena & powy: Owi allons l'attacher!!!!!! 8) 8) 8)
Pik@ (à elle même): Et merde!! Y'en avait un d'intelligent dans le lot! Merde comment je vais faire pour me sortir de ce pétrin...
KenobEn: Attention si tu fais un geste je te bute. Je ne suis pas comme ces deux imbéciles, alors fais pas la conne.
Pik@: Graaah... Vous verrez quand je vais tout raconter à Shy Guy vous allez en baver!
KenobEn: C'est cela, c'est cela...

Les deux mouches nwares attachèrent solidement la jeune fille, en profitant pour la peloter dans la foulée, pendant que KenobEn la braquait, l'oeil vif. Comme il l'a lui même confessé, il était peut être tire-au-flanc, mais il n'était pas du genre à se laisser duper par n'importe qui. Plus qu'un devoir, c'était sa fierté qu'il mettait en jeu.

dark-arena & powy: Ca y'est, "poto", on en fait quoi maintenant?
KenobEn (baissant son arme): Aucune idée, mais on ne peut pas l'emmener où que ce soit avec le bordel... Emmenons-là dans la prison et on se casse d'ici.
dark-arena & powy: Oh nooooooonnnnnnn...... :'( Pour une fois qu'on voit une fille on voudrait en profiter plus steplait!!!
KenobEn: ... :) J'avoue que ca m'avait manqué aussi, depuis le temps... Après tout y'a pas de mal à profiter d'une ennemie! Héhéhé :)
Pik@: Eh lachez moi bande de porcs!!! Noooonnnn!!!!
???: HEY!!! QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ?!
KenobEn, dark-arena & powy: Hein? Qui est là?!
???: Wow wow wow calmos les gars, c'est moi Htralk de la division 2, j'ai entendu des cris et je suis venu, vous foutez quoi?
KenobEn: Hl... quoi? *Il braqua son arme sur la nouvelle mouche nware qui venait d'arriver.*
Htralk: Baisse ton arme vieux, tu ne me fais pas confiance ou quoi?
KenobEn: Non pas vraiment. On vient tout juste de capturer une des intrus qui s'était déguisée en mouche nware, alors tu sais, la confiance...
Htralk: Je vois, t'as raison. Attends je vais te prouver que je fais effectivement partie de la division 2. *Il sortit de sa poche une carte d'identité avec son nom, son matricule et son indice de division*. Voilà. Oh au fait... *Il pointa à son tour son arme en direction de KenobEn* Qui me dit que toi, tu n'es pas un intrus?
KenobEn: ..... Ok ok je te crois, attends... Les gars vous avez ma carte?
dark-arena: Euh non on les a laissées dans le casier je crois...
powy: Ouais lorsqu'on est parti chercher nos DS on les a posées là bas...
KenobEn: BANDE DE CONS!!! ON NE PEUT VRAIMENT PAS VOUS FAIRE CONFIANCE!!!
Htralk: Alors on n'a plus sa carte? Bizarre bizarre tout ca...
KenobEn: ARRETE, JE TE JURE QU'ON EST DES MOUCHES NWARES OFFICIELLES!!! MON MATRICULE EST LE 127001, NOM KenobEn DIVISION 6!!!
dark-arena: ET MOI C'EST LE 1723100, NOM DARKARENA DIVISION 6!
powy: ET MOI powy DIVISION 6, MATRICULE 19216800!!!
Htralk: ...... Je vais vérifier... *Il jeta un coup d'oeil sur un appareil tout en continuant de braquer les trois mouches, puis baissa son arme.* C'est bon vous faites bien partie de la division 6, je vous crois.
KenobEn, powy & dark-arena: Ouf.......
Htralk: Bon alors vous avez trouvé quoi?
KenobEn: C'était une des intrus apparemment, elle tentait de se faire passer pour une des notres mais ca n'a pas pris avec moi! Avec ces deux imbéciles par contre...
powy: Hé, n'importe quoi moi aussi j'avais remarqué hein!
dark-arena: Ouais moi aussi, même que j'avais compris au moment où je l'avais vue en train de taper sur l'ordi!
Htralk: C'est bon je m'en fous... Bon et vous comptiez en faire quoi? A part la peloter bien sur!
KenobEn: Héhéhé... ben la mettre en prison et nous en... euh et aller arrêter les autres intrus après!
Htralk: Je vois... Je vais m'en occuper allez-y.
dark-arena: Eh!!!! Non on voudrait en profiter nous aussi!
powy: Ouais la prends pas pour toi tout seul!!!
Htralk: La prendre pour ...... Oh!!! Non mais c'est bon j'ai pas besoin de ça je me suis fini tout à l'heure!
KenobEn: Tu t'es quoi? Oo
Htralk: Ca va fais pas le mec surpris... J'ai trouvé ces magazines de cul sur un des gardes morts en venant par ici, regardez! *Il sortit de sa poche quelques magazines pornographiques montrant des patates célèbres nues sous des poses affriolantes.*
powy: PASSE LE MOI!!!
dark-arena: NON A MOI!!!
Htralk: Pas touche!!!! Non mais oh!!! Mais si vous voulez il y'en a encore plein là bas, c'est le garde là au coin qui en avait sur lui, j'en ai pris quelques uns mais il en restait d'autres. Allez-y, je m'occupe de la fille.
dark-arena & powy: YEAHHHHHHHHH!!!!!! ALLONS-Y!!!!!!!!!
KenobEn: .....................
powy: BEN ALORS BEN, VIENS!!! CROIS PAS QUE JVAIS PARTAGER AVEC TOI!!!!
KenobEn: Euh... ok ok......... j'arrive. Bon ben merci du tuyau mec!!
Htralk: De rien, de rien, amusez vous bien ! ^^

Les trois pervers coururent en direction de leur mine d'or, laissant le quatrième seul avec la jeune fille, qui semblait choquée d'avoir assisté à un tel spectacle d'adolescents en pleine puberté découvrant leur sexualité.

Pik@: Vous êtes tous plus sales les uns que les autres... Vraiment quel dégout de m'être laissée capturer par de tels rébuts de l'humanité, honte à moi.
Htralk: Attends, ca va arriver dans quelques secondes...
Pik@: ? Quoi, qu'est ce qui va arriver dans quelques secondes?
Htralk: Patience, patience... Ca ne devrait plus tarder...

C'est alors qu'une puissante explosion retentit, suivie d'une grosse déflagration faisant voltiger quelques mouches nwares prises dans le souffle de l'explosion. Pik@ reconnut alors les trois énergumènes d'auparavant, puis fixa Htralk, horrifiée, qui laissa échapper un sourire sadique.

Htralk: HAHAHAHAHA ILS SONT TOMBES DANS LE PANNEAU LES CONS!!!
Pik@: Que... c'est horrible... c'était... MAIS C'ETAIT TES AMIS!!!!!!!! MONSTRE!!!!
Htralk: Mes amis? Mais pas du tout je viens juste de les rencontrer!!!
Pïk@: Mais même... Ils font partie de ton groupe!!! Même si c'étaient des mouches nwares, ils ne méritaient pas un tel sort!! Et encore moins de la part de l'un des leurs... Je n'en reviens pas...
Htralk: Ils font autant partie de mon groupe qu'ils ne font partie du tien, ma chère!!!
Pik@: Qu...quoi?
Htralk: Ces crétins n'avaient même pas remarqué que c'était pas moi sur la photo! Et puis tomber dans un piège aussi débile, même si c'est moi qui l'ai mis en place... MDR!!! COMME SI UN GARDE POUVAIT POSSEDER DES MAGAZINES DE CUL MDRRRRRRR!!!!
Pik@: Qu'est ce que tu racontes?
Htralk: Ce que je dis, c'est que toi et moi on est dans le même bateau.
Pik@: Oo... Aaaaahhhhhh... T'es avec le groupe de Patouzarre!!!!!!!
Htralk: Hein? Patouzarre? Qu'est ce que tu racontes?
Pik@: ....? Quoi, tu n'en fais pas partie? Mais... t'es qui alors?????? JE COMPRENDS PLUS RIEN!
Htralk: Bon je t'explique, je suis venu avec quelques potes pour venir mettre un terme à l'exploitation de ces patates, rien à voir avec Patouzarre ou je ne sais quoi...
Pik@: Ca veut dire qu'il y'a un autre groupe en plus du groupe de Patouzarre?
Htralk: Comment ca groupe de Patouzarre? BORDEL ARRETE DE M'EMBROUILLER!
Pik@: Bon je t'explique vite fait...

Pik@ expliqua rapidement à son interlocuteur tout ce qu'elle savait et que Sticky lui avait raconté: l'embuscade, Shy Guy Incendier, Requiem, Patouzarre, dsch... tout en omettant bien entendu ce qui lui était arrivé avec Shy Guy.

Htralk: Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!! Patouzarre est là!!! C'ETAIT DONC LUI QUI AVAIT DEFONCE TOUS LES GARDES!!!! TOUT S'EXPLIQUE!!! Diantre, quelle surprise!!!! Non, le plus surprenant dans l'histoire c'est ce que tu es devenue, Pik@!!! Dire que la dernière fois que je t'avais vue t'étais encore qu'une jeune ado impubère en pleine crise, alors que maintenant tu es une très jolie jeune femme... Et sexy en plus! J'avoue que je t'avais même pas reconnue tout ce temps... C'est fou ce que le temps peut changer les gens...
Pik@: Quoi, on se connait? Je ne connais pas de Htralk pourtant.
Htralk: Oh, ce n'est pas mon vrai nom, c'est ce que j'ai utilisé pour berner les trois débiles. Lis le nom à l'envers tu trouveras  ;)
Pik@: A l'envers? Htralk... Kla.. Klar... Klarth.... Klarth? Klarth?! QUOI?!!!!! LE Klarth?!
Klarth: Lui même, en chair et en os et en acier! Hahaz!!!
Pik@: OUAAAAAAAA!!!!!! *Pik@ se jeta au cou de Klarth qui se mit à rougir*
Klarth: Wo...WOW!!! Quel accueil!!! Je ne savais pas que j'avais autant de succès auprès des filles!!! Héhé!
Pik@: Oh Klarth... Comme tu m'as manqué tout ce temps!!! Je ne pensais pas te revoir un jour!! Tu sais quand Zhu t'avait viré j'étais hyper triste! :'(
Klarth: Ah... Ah bon? Je savais pas que tu en pinçais pour moi...
Pik@: En pinçais? Hein? *Pik@ lâcha subitement son étreinte.* MAIS NON IMBECILE!!!! JE T'ADMIRAIS C'EST TOUT, AUCUN RAPPORT!!!
Klarth: Ah XD ^^' Tu m'admirais, mais pourquoi? Généralement tout le monde me détestait pourtant. J'avais la gachette facile faut dire ^^'
Pik@: ... Tu ne te rappelles plus hein?
Klarth: ? Me rappeler de quoi?
Pik@: T_T Je m'en doutais... Quelle conne je suis.
Klarth: Mais de quoi? Dis moi!
Pik@: Ben y'avait une fois je me faisais embêter par un groupe de connards qui ne me laissait pas tranquille et qui voulait faire des choses pas nettes avec moi. Et puis la d'un coup t'es arrivé, tel un prince charmant, et t'as banni les gars qui m'embêtaient. Puis tu m'as regardée et tu m'as dit "Tu vois, c'est comme ça qu'il faut réagir avec les cons. Tu crois que t'es une princesse et que ton prince charmant viendra à ton secours? LOL! Faut que t'apprennes à te démerder toute seule dans ce monde ma grosse!". Je m'en rappelle mot-pour-mot. C'est depuis ce jour que j'ai commencé à prendre des cours de Tae-Kwon-Do afin de pouvoir me défendre toute seule. T'étais mon idole, mon senpai, et lorsque tu as quitté le Passlord, oui, j'ai pleuré, mais pas parce que j'étais amoureuse de toi banane! C'était parce que je ne pouvais plus te montrer mes progrès!!
Klarth: AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! JE ME SOUVIENS MAINTENANT (mais à la base j'avais juste envie de me défouler sur des gens en fait...) Ben euh... bravo pour avoir pris mes conseils à la lettre, je suis fier de toi ma petite padawan!!! Hahahahaha!!!
Pik@: ........ Ca valait bien la peine de m'entraîner pour toi tête de pioche...
Klarth: Hum? Qu'est-ce que tu dis?
Pik@: Rien. Bon bref, faut que jme bouge avant que d'autres gardes rappliquent... Bon, revenons à cet ordinateur de merde... Pffffff :(
Klarth: Qu'est-ce qu'il y'a?
Pik@: Il y'a que je ne comprends pas comment manipuler cette machine...
Klarth: Normal. Tu sais ce qu'est un Kernel?
Pik@: Hein?... Euh non...
Klarth: UNIX? Assembleur? Switch User? Terminal?
Pik@: Non...non...non pourquoi?!
Klarth: Pas étonnant que tu ne saches pas alors. Bon allez pousse-toi laisse faire les pros.
Klarth: Alors... Ok système d'exploitation UNIX sous Debian version 4.0... Quels noobs ils sont encore en 4.0... Bref. Alors... dpkg... apt-get... Voyons voir...

Le fervent informaticien avait l'air de savoir ce qu'il faisait, ce qui rassura Pik@ qui voyait enfin une lueur d'espoir. Elle le regarda avec attention pendant quelques secondes avant d'esquisser un sourire, l'air de dire "c'est peut être un boulet mais ca fait deux fois qu'il me sauve la vie :) ".

Klarth: ........... Trouvé!!! prison-break, je crois que c'est ca, voyons voir... man prison-break "Prison break est un gestionnaire de complexe informatique. Il est équipé d'un système de vidéosurveillance, de contrôle à distance ainsi que d'autres fonctions relatives à la gestion de blablabla..." voilà c'est ça!!!!
Pik@: HOURRA! T'ES UN GENIE!!!!
Klarth: Héhéhé! Alors prison-break... "Vous ne disposez pas des droits nécessaires pour effectuer cette action." Merde, il faut un mot de passe... logique! Voyons...sudo prison-break "Entrez ici le mot de passe. Indice: "Ce dont je suis le plus fier" ". Ce dont il est le plus fier???? De qui il parle?
Pik@: Heu de Shy Guy Incendier je suppose vu que c'est le chef de la base...
Klarth: Ok. Alors testons... de quoi pourrait-il être le plus fier? Testons. "P-U-I-S-S-A-N-C-E". "Mot de passe erroné. Veuillez réessayer." *Une alarme retentit alors dans toute la base* "Temps restant à la désactivation de l'alarme: 1:00. Au bout de ce décompte les portes seront automatiquement verrouillees pendant 24 heures.". QUOI?!!!! MERDE MANQUAIT PLUS QUE CA!!!! FOUTUS LOGICIELS SECURISES DE MES DEUX!!!
Pik@: AAAH REGARDE!!! DES GARDES!!! *dit-elle en pointant la caméra".
Klarth: Et merde!!!!! Putain il faut se bouger plus le temps là. "F-O-R-C-E" "Mot de passe erroné." VITE! BLOQUE LA PORTE!!!
Pik@: OK!!!

L'alarme retentissait de plus belle, et les gardes qui se trouvaient au premier étage à la recherche de Patouzarre pendant que celui-ci se battait contre dsch se rendirent à la salle de contrôle afin de tenter de neutraliser les intrus. Ils étaient peu nombreux, mais suffisamment pour venir à bout de nos deux personnages.

Klarth: "T-A-I-L-L-E" "Mot de passe erroné. Plus que 30 secondes." BORDEL!!! MAIS QU'EST CE QUE CA PEUT BIEN ETRE!!! RAH J'AI MEME PAS LE TEMPS DE METTRE EN PLACE MON GENERATEUR!!! "F-I-E-R-T-E"... RAAAH!!!
Pik@: AAAHH ON EST FICHUS!!
Klarth: Bon à la guerre comme à la guerre, je vais quand même tenter mon générateur on ne sait jamais si le mot de passe tombe dans le 10 secondes...
Pik@: Attends... Je crois que je sais...
Klarth: QUOI? TU POUVAIS PAS LE DIRE AVANT?!
Pik@: MAIS JE NE SUIS PAS SURE !!!! Attends laisse moi essayer!
Klarth: VITE! PLUS QUE 10 SECONDES!
Pik@: ... alors.... "Mot de passe incomplet." presque! Ok alors...
Klarth: "G-R..." Hein?
Pik@: ................ *TING* "Mot de passe validé. Désactivation de l'alarme." ....... ouf......
Klarth: "Gros....." WHAAAAAAAAAT??????

Klarth regardait Pik@ éberlué, pendant que celle-ci tournait la tête, rougissant et se dirigeant vers la porte pour tenter de la faire résister face aux assauts ennemis.

Klarth: G...Gros...... GROS SEXE???????!!!!!!!! Co...Comment t'as su? J'avoue que j'y avais pensé mais toi t'as réussi du premier coup, comme si tu le savais... et c'est quoi cette deuxième partie?
Pik@ (rouge): NE ME POSE PAS DE QUESTIONS ET OUVRE MOI CES PORTES QUE JE ME BARRE D'ICI!!!!!!!
Klarth: Mais pourquoi gros sexe? Et pourquoi Altaria???????????
Pik@: LA FEEEEEEEEEEEEEERRMMMEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Pik@ cria de tout ses poumons comme si elle venait d'exploser*
Klarth: !!!! Ok ok calme calme... Tu as raison pas le temps de se préoccuper de petits détails le temps joue contre nous. Alors...

Klarth reprit son travail de plus belle pendant que Pik@ mettait toute sa force pour bloquer la porte des coups de bélier des gardes qui accouraient. En voyant de plus près on pouvait apercevoir des larmes qui coulaient sur les joues de la jeune fille. Se rappeler de son agresseur n'avait pas été une chose facile, et encore moins de vanter ses "mérites" devant son idole...
Quelques minutes plus tard Klarth parvint finalement à déverrouiller toutes les cellules, permettant aux prisonniers de se libérer du joug des mouches nwares... Il ne restait plus qu'à nos deux compères de trouver un moyen de sortir de la pièce...

Mais avant cela, revenons quelques minutes en arrière, près de la salle des coffres, où nous retrouvons Requiem dans une sacrée mauvaise posture...

A suivre
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

13/12/2010 à 04:43 Hors ligne #9377

Désolé, j'ai eu une semaine particulièrement agitée, je lirai tout ça dés que possible... Et je répondrai à mon sujet sur le forum 2 aussi. un jour xD

Klarth IdolMembre

13/12/2010 à 12:45 Hors ligne #9378

Quelques précisions par rapport à mon histoire, parce qu'étant donné que j'écris au fur et à mesure et que même si j'ai déjà pensé à l'histoire en général, je ne prévois pas forcément les évènements que j'y inclus, et du coup certains éléments peuvent être contradictoires avec d'autres.

Premièrement, l'histoire des "patates": j'emploie souvent ce terme pour désigner les personnages de mon histoire en référence à l'histoire de PZ "La genèse" (si je me souviens bien), mais en réalité les personnages ne sont pas des "patates" ni des "mouches", mais bel et bien des êtres humains comme vous et moi, avec des jambes, des bras et tout le tralala. Et accessoirement des ailes d'ange et de démon. Simplement, dans l'histoire, disons que patate est une autre appellation d'être humain, comme ca ce sera plus simple pour imaginer les personnages et pour moi ce sera la référence en matière de personnage.

Deuxièmement, pour clarifier la chose: Pik@ ne sait PAS que son agresseur est un cyborg. De la même manière que Terminator, Shy Guy Incendier n'est pas qu'une machine avec une tête d'humain, non, tout son corps est recouvert d'un épiderme humain de manière à ce que personne ne sache qu'il possède des membres cybernétiques (ce qui est la définition même d'un cyborg en réalité), mais lorsque cet épiderme subit des dommages irréversibles, tels que les assauts de Brasier lancés par Sticky, son véritable corps est dévoilé au grand jour.

Voilà, besoin de clarifier ça pour la suite de l'histoire.

Illyria Rédactrice du site

13/12/2010 à 16:03 Hors ligne #9379

Excellent chapitre Eden 8) bon revirement de situation, mais Bouh doit bien savoir qui est Pif si la mafia a tué sa femme, je trouve ca bizarre qu'il l'accepte "aussi facilement", il doit cacher un plan machiavélique...

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

13/12/2010 à 21:04 Hors ligne #9380

J'suis mort ? Bon, tant pis, j'ai battu mon record de présence dans une HM, je suis content :)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter