Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9757 messages dans Discussions.

Restless Dream DémoniMembre Evolué

10/12/2006 à 18:53 Hors ligne #1681

De moi, pourquoi...?

Bon, je sais que tu n'y crois pas, donc, disons la vérité:

C'est une chanson de la comédie musicale Notre-Dame de Paris. Cependant, j'ai retranscrit les paroles de mémoire.
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

10/12/2006 à 19:00 Hors ligne #1682

Je me disais aussi...

10/12/2006 à 19:00 Hors ligne #1683

Je suis tout de même très bon poète. x)

10/12/2006 à 19:04 Hors ligne #1684

Très joli.
J' attends tes autres oeuvres avec impatience...

10/12/2006 à 19:10 Hors ligne #1685

Tiens, si tu le désires tant:

Lune
Qui là-haut s´allume
Sur
Les toits de Paris
Vois
Comme un homme
Peut souffrir d´amour

Bel
Astre solitaire
Qui meurt
Quand revient le jour
Entends
Monter vers toi
Le chant de la terre
Entends le cri
D´un homme qui a mal
Pour qui
Un million d´étoiles
Ne valent
Pas les yeux de celle
Qu´il aime
D´un amour mortel
Lune

Lune
Quoi là-haut s´embrume
Avant
Que le jour ne vienne
Entends
Rugir le cœur
De la bête humaine

C´est la complainte
D'un homme
Qui pleure
Sa détresse folle
Sa voix
Par monts et par vaux
S´envole
Pour arriver jusqu´à toi
Lune

Veille
Sur ce monde étrange
Qui mêle
Sa voix au chœur des anges
Lune
Qui là-haut s´allume
Pour
Éclairer ma plume
Vois
Comme un homme
Peut souffrir d´amour

Note bien que c'est un style particulier de poèmes. (Les phrases ne font souvent qu'un ou deux mots, c'est normal...)

10/12/2006 à 20:48 Hors ligne #1686

8)

Tu es poète.
Ca plaira à Watson...
Grade de banquier (Membre en Mutation)

banquier Membre en Mutation

10/12/2006 à 22:38 Hors ligne #1687

Haha ! 8)

Roxxor toutes vos histoires, mais c'est tellement long que j'ai pas le temps de lire xD 8)

10/12/2006 à 23:56 Hors ligne #1688

Je ne suis pas homosexuel, merde! ><
Grade de Sex Pistols (Nouveau Membre)

Sex Pistols Nouveau Membre

11/12/2006 à 01:07 Hors ligne #1689

Message édité le 11/12/2006 à 02:53.

Cette histoire se terminera quand le Polord FC se terminera ou quand ça me fera chier de la faire. Les premiers épisodes viendront rapidement car les match se sont déjà passés, mais après ça sera plus long à venir, par exemple avec la trève hivernale %)

POLORD FC EN INTERNE

Le Polord FC est connu comme l'équipe nationale du Passlord. Ils sont dans la Ligue Informatique, ils disputent leur premier championnat. Mais ce ne sont pas des machines qui ne jouent qu'au foot. Ils on une vie à l'extérieur. Une vie privée. Une vie de groupe également. Ce sont des êtres humains.

Chapitre 1 : Première journée : Polord FC - Olympique des JV

Partie 1 : Le match

Composition :
ZENIGHT
ARIES MICKY
SEX PISTOLS
LGC
BIBI
ZHU
NIWI
JYOH
MATTEO
DARKGLOOM
GREED

Remplaçants :
VNM~
IZNO
O$NAKE

Entraîneur :
PATOUZARRE

Le Polord FC est au complet. Ils vont jouer le premier match de la saison. Un match qu'il faut gagner pour être bien vu. Chaque joueur stresse. Zenight a peur d'encaisser plein de buts. Des défenseurs comme Sex Pistols ou LGC on peur de laisser passer trop de ballons. Des milieux ont peur de mal jouer. Les attaquants ont peur de ne pas marquer de but. Et pourtant ils doivent y aller. Ils aiment les matchs. Mais si ils veulent gagner le championnat et aller dans une compétition où seuls les meilleurs se battent pour le trophée, il faut gagner dès maintenant.
Patouzarre, l'entraîneur, donne des ordres. Et là, le moment important arrive : la cloche sonne. Les joueurs doivent partir des vestiaires et entrer sur le terrain. Le Polord FC est chez lui, il est très bien accueilli. Les joueurs sont acclamés. Ensuite viennent les joueurs adverses. Ils sont très mal accueilli.
Et là, le coup de sifflet. Le Polord FC commence à jouer. 3ème minute, et la peur de tous les Polordien : Zenight se couche sur la balle pour qu'il n'y ai pas but, mais il n'arrive pas à la prendre ! Un attaquant adverse nommé Narsik tire dans les cages qui sont désertes... Mais pas chance la balle ne rentre pas ! Poteau ! Le Polord FC se sauve. Dès la 7ème minute le Polord FC décroche une bonne occasion avec DarkGloom qui la passe à Greed qui la passe à Matteo, mais bien à càté. À la 19ème minute, sur une grosse erreur de Niwi, les adversaires s'avance mais la balle touche la transversale. Et, un instant attendu de tous les Polordiens : le but ! Greed arrive à voler la balle à un défenseur et tire avec un précision et une force incomparable. Les Polordiens sont heureux ! On entend des cris de joies dans les tribunes ! Mais la joie ne va pas durer, quelques minutes après ce but, les visiteurs commence à se regrouper en attaque et devienne dangereux. Si dangereux qu'à la 38ème minute ils égalisent sur une série de 8 corners. Heureusement, après, il arrêtent d'attaquer et chaque équipe entend la mi-temps.
Après la mi-temps, le Polord FC arrive à créer du danger. Mais pas encore de réussites. Plein d'occasions vont être raté grâce à une bonne défense et un bon gardien adverse. Mais à la fin du match, à la 81ème minute, un carton rouge pour Juri de l'Olympique des JV déstabilise les visiteurs. Faute sur Matteo ! Il décide de tirer le coup-franc. "Matteo tire le coup-franc... Il est directement sur la tête de JYoh... Et que vois-je ! Oui ! JYoh tire la balle au fond des filets ! À la 86ème minute, le Polord FC reprend l'avantage ! BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!". Le Polord FC clame sa joie. Et... c'est la fin du match ! Victoire du Polord FC ! C'est la fête sur l'EDD après cette victoire 2 à 1 !

Partie 2 : L'après-match

Tous le Polord FC est partit se saouler sur l'EDD. Les supporters et les joueurs sont ensemble. Les joueurs sont si contents d'avoir gagner contre l'équipe qui avait fini 2ème l'année dernière qu'ils dansent nue sur la table ! (Les filles regardaient Sex Pistols, Zenight et Greed, les garçons o$naKe) Et à ce moment là, un inspecteur arriva...

Que dira l'inspecteur après voir ça ? Sur l'EDD, personne n'a le droit d'être nu, et en plus plein de journalistes ont pris de photos de cette scène. Le Polord FC sera toujours aussi aimé des Passlordiens ? À suivre...

Je précise que seuls les résultats et les joueurs sont les vrais. Le reste est totalement fictionnel pour donner vie à l'histoire. Et je vous précise aussi que c'est pas fait pour faire rire même si ça le fait des fois quand même.

11/12/2006 à 03:41 Hors ligne #1690

C'bien, mais si tu pouvais faire parler les persos, ça serait encore mieux. Enfin, ce n'est que le premier chapitre, allez, bon courage. x)

Tu peux me mettre dedans? *meurs*
Grade de AngelPingu (AngiMembre en Mutation)

AngelPingu AngiMembre en Mutation

11/12/2006 à 04:07 Hors ligne #1691

Message édité le 11/12/2006 à 04:13.

Sur l'ordre de EvilPingu, j'ai pas le choix, voici la mienne: (PS: Je met pas de no. de chapitre. =))

Mïte... Le chef des n**bs... (le titre vient de ce que PowerLatios dit toujours)
Comme tous les jours sur le Passlord, il y a toujours des n**bs qui postent des topics nuls à chier, écrivent en SMS, postent dans le mauvais forum… Le plus beau rêve, quoi. Mais un jour, un groupe de membres voulait arrêter tout cela, mais ce n´est pas chose facile. Ces membres sont Adm, lil_j, Arrow, Zhuquarnage et SSBMboss.
-Arrow : Vous trouvez pas que ça devient lassant, tous ces topics inutiles?
-Zhu´ : Wé… Faut trouver une solution, mais là, papa Nowel a pas d´idées. ;(
-Adm : Bah… Chépu.
-lil_j : Bah… Chépu.²
-SSBM : C´qui le maître des n00bs, déjà?
-Arrow : C´pas… hm… heu… Awi… Euh non… Wi, c´est ça! C´est pas…
-Adm : Tu vas le dire, ou quoi?
-Arrow : Chépu.³
-Zhu´ : Ha… TT
-SSBM : Après une petite recherche on the net, il paraîtrait que c´est… Notre Sérénissime Loyauté Césarium Mïte.
-Adm : Olol… C´est vrai?
-SSBM : Si the net dit ça, c´est que c´est vrai.
-Adm : Hm… Ok.
-lil_j : Il se trouve où, Mïte? Selon certaine rumeur, il se serait fait assassiné par s00n.
-Arrow : Trop beau pour être vrai. ;(
-Adm : Plus un Dark… Heu, Arrow.
-Zhu´ : Si je me rappelle bien… Il se… Han!? Il est où mon bonnet de père Nowel? oO
-lil_j : Juste là, sur le sol, sous tes pieds.
-Zhu´ : Ha… Merci.
-lil_j : De rien, et j´ai quoi en cadeau? :´)
-Zhu´ : Rien.
-lil_j : Oké. ;(
-SSBM : Selon the net…
-Adm : T´as-tu bientôt fini avec ton ami le net? :´)
-SSBM : Chépas, il me donne beaucoup d´infos, hein. =)
-Adm : Oké, donc, tu voulais dire?
-SSBM : Selon the net, Mîte vie dans la Passité de Sérégrandi.
-Zhu´ : C´est quoi ce nom de fou?
-Adm : Selon the net, c´est la fusion de : Sérénissime + Grandissime.
-Zhu´ : Ha… Je comprends maintenant… heu… lil_j, tu veux bien me redonner mon bonnet? :´)
-lil_j : J´ai rien moi, regarde si tu veux, mais je te jure que j´ai rien.
-Zhu´ : Qui l´a, hein? Si vous ne me le dites pas, vous n´aurez pas de cadeaux à Nowel. :*
-Arrow : Il est dans ton dos.
-Zhu´ : Pourquoi il va toujours à un endroit comme ça. ><
-Adm : Attache-le, c´est mieux.
-Zhu´ : Wé… Je n´y avais pas pensé. ;(
-Adm : Bon, au juste, c´est où Seregrandi?
-SSBM : Selon the net, c´est à l´autre bout de Passlordie, à l´Ouest, et nous sommes à l´Est, donc selon moi, c´est environ 9 jours de marche. Et en plus, faut passer par l´IA pour y accéder.
-Zhu´ : Aucun problème, je peux l´ouvrir.
-Arrow : Moi aussi.
-Adm : Vous nous faites passer.
-Zhu´ : Si vous êtes gentils.
-Adm : Ok.
-SSBM : Après l´IA, qui est au centre, il faut traverser la Grande Plaine de la Passlordie, soit 4 jours de marche.
-lil_j : Ok. Je dirige!
-Arrow : Non, c´est moi.
-SSBM : Non, c´est moi.²
-Adm : Non, c´est Zhu´.
-Zhu´ : Plus un Adm. =)
-lil_j : Ok.
Après cette conversation, notre groupe se prépara et partit… Mais devinez le problème!
-Zhu´ : Il est où mon bonnet? Je l´avais attaché pourtant!
-Adm : Tu ne l´avais pas rangé dans ton sac?
-Zhu´ : Awi… C´est vrai!
-Adm : Il est où mon cadeau?
-Zhu´ : Dans tes rêves. =)
-Adm : Ha. ;(
-Zhu´ : Bon, on y va!
-SSBM : Wesh.
-lil_j : Ok. N´oublie pas ton sac de couchage en forme de Pingu, Pingu. =D
-Adm : Oui, il est dans mon sac en forme de Pingu.
-lil_j : Hey! T´as le même sac que moi, sauf que moi, il est nware!
-Adm : Ok.
-Zhu´ : Suivez-moi!
-SSBM : Wiwi, je rangeais mon ordinateur portable. =)
-Zhu´ : Ok. Bon, nous allons arriver à Disculordie dans environ 4 heures, donc ammenez-vous de l´eau, et tout. =)
Alors, le groupe partit, SSBM avec son MP3, lil_j s'inventant des poèmes dans la tête, Zhu' qui enlevait les vilains enfant de sa liste de cadeau, Arrow qui... marchait, tout comme Adm.
*À SUIVRE...*

C'est ma première. :(

11/12/2006 à 04:10 Hors ligne #1692

Message édité le 11/12/2006 à 04:13.

Très bien, petit. 8)

Mets des espaces entre les paroles, la prochaine fois.

(Etc:
Chose1: Lol.

Chose2: Tu pues, adm.)
Grade de AngelPingu (AngiMembre en Mutation)

AngelPingu AngiMembre en Mutation

11/12/2006 à 04:19 Hors ligne #1693

Je viens de sortir d'la douche. :')
Et pour les espaces, si j'y pense. -_-"
Grade de Sereebi (DémoniMembre Evolué)

Sereebi DémoniMembre Evolué

11/12/2006 à 08:07 Hors ligne #1694

J'ai tout lu et tout roxxe en fait 8)
Grade de Sex Pistols (Nouveau Membre)

Sex Pistols Nouveau Membre

11/12/2006 à 15:37 Hors ligne #1695

Lil_j, t'inquiètes, mais pas au début, d'abord je met la honte à tous les personnages %)

J'ai déjà fait le deuxième chapitre, alors vous me dites sur vous voulez que je le postes =')
Grade de Kazura (DémoniMembre)

Kazura DémoniMembre

11/12/2006 à 15:46 Hors ligne #1696

Bientôt le chapitre 2 de la révolution.
Pour info:

Introduction: La bévue: [Lien externe]
Chapitre 1: Réactions et appréhension: [Lien externe]
Grade de Kazura (DémoniMembre)

Kazura DémoniMembre

11/12/2006 à 15:51 Hors ligne #1698

Message édité le 11/12/2006 à 15:51.

Sex Pistols a dit

Bientôt, càd ?
Dans une demi-heure minimum, 1 jour et demi maximum. :p

pifeuilfox Nouveau Membre

11/12/2006 à 16:11 Hors ligne #1699

"Vos chaussures me raconte tout, vous avez fait un long voyage et avez rencontré 3 idiots."

oui bon je demende expliquation là ><

sinon tout est cool 8)

et je suis devenus Metal-Pifeuilfox qui est devenus méssant =.=

monmordz va bientot reprendre :^^
Grade de Zenight (Nouveau Membre)

Zenight Nouveau Membre

11/12/2006 à 17:53 Hors ligne #1700

un pervers a écrit :

ils dansent nue sur la table ! (Les filles regardaient Sex Pistols, Zenight et Greed, les garçons o$naKe)

HAN ><

mon corps n'appartient qu'a moi (et à Spoky si j'habitais à Lyon) et je ne l'exiberais sous aucun pretexte ><

sinon, love, continue :-*
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter