Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9757 messages dans Discussions.

Grade de Sex Pistols (Nouveau Membre)

Sex Pistols Nouveau Membre

11/12/2006 à 17:53 Hors ligne #1701

Message édité le 11/12/2006 à 17:56.

À la demande de MM et de Zenight, je posterais la suite de ma fic à 21h00.
Grade de Zenight (Nouveau Membre)

Zenight Nouveau Membre

11/12/2006 à 17:56 Hors ligne #1702

Sex Pistols a dit

À la demande de MM et de Zenight, je posterais la suite de ma fic à 21h00.
Je proteste! c'est trop tard!!! ><

pifeuilfox Nouveau Membre

11/12/2006 à 19:23 Hors ligne #1704

ouai m'enfin le meins on s'en fou...dites le et j'en fait un autre là...

sinon chapitre 6 pour demain...

11/12/2006 à 19:24 Hors ligne #1705

Message édité le 11/12/2006 à 21:18.

POLORD FC EN INTERNE

Chapitre 1 : [Lien externe]

Chapitre 2 : Deuxième journée : Excel Club - Polord FC

Partie 1 : Les réactions

L'inspecteur choqué par cette scène s'en alla. Mais les journalistes, près à tous pour de l'argent, firent un reportage. Les Passlordiens furent choqués, car le reportage parcouru toute la Polordie, de Cactus Area à Bain de Mousse Land. Les joueurs étaient désormais obligés de se cacher. Qu'allait-t-il arriver au club ? Hé bien, ils ont du payer les journalistes pour dire que ces informations étaient fausses, et ils durent aussi payer l'EDD. Mais ils n'y avait que 99 % de la population qui y cru : les n00bs. Le 1 %, qui est la partie la plus active n'y croyait pas. La vie des joueurs devint plus dure. Les entraînements se furent à huis clos et les joueurs sortaient déguisés dans la rue. La vie fue pénible. Et ils doivent se concentrer sur le prochain match, celui contre l'Excel Club au Board Stadium. Finalement les gens se sont dit que ce n'était qu'un détail et on oublié cette histoire et les joueurs on pu se concentrer sur le prochain match.

Partie 2 : Le match

Les joueurs sont plus décontractés. Il pense que ce match va être assez facile vu que cette équipe, l'Excel Club n'a jamais réussi à aller au dessus de la 16ème place à la fin du championnat. Les joueurs entrent sur le terrain juste après les exceliens et ne sont que très peu applaudis. Le coup d'envoi de Yohan Manitou est donné. Le match commence et le public a peur car Zhu est blessé !

Composition:
ZENIGHT
ARIES MICKY
SEX PISTOLS
LGC
BIBI
O$NAKE
NIWI
JYOH
MATTEO
DARKGLOOM
GREED

Remplaçants:
IZNO
VNM~

Entraîneur:
PATOUZARRE

Absent:
ZHU (BLESSE)

Dès le début du match, à la 5ème minute, le Polord FC ouvre presque le score. Sur un coup-franc de Sex Pistols o$naKe rate de peu le cadre. Le PFC domine largement le match, plein d'occasions se présentent sans réussite pour le moment. "Le Polord FC attaque sans cesse... encore une occasion... ce sera Sex Pistols qui tirera le coup-franc... qui est lui dangereux, près de la surface... il tire... directement au but... LA BALLE TOUCHE LA TRANSVERSALE !!!! ET... ELLE RENTRE !!! BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT DU POLORD FC QUI OUVRE LE SCORE À L'EXTÉRIEUR À LA 13ÈME MINUTE SUR UN COUP-FRANC DE SEX PISTOLS, MAGNIFIQUE !!!". Le public n'est pas en joie, il est majoritarement excelien. Et les Polordiens attaquent encore, les exceliens souffrent. Le PFC en veut encore... Le Polord FC est de plus en plus collectif et regroupé, de plus en plus dangereux avec cette série de 3 corners. La demi-heure de jeu vient de s'accomplir. Et but de Greed ! Il dribble 2 défenseurs et tir à ras de terre, à ras de poteau ! 2 - 0 pour le Polord FC. Les équipes attendent la mi-temps. Les exceliens commencent à attaquer un peu. Mais c'est désormais la mi-temps. Et dès que la seconde période commence le PFC essaye de marquer, toujours plus ! Et centre d'o$naKe sur le tête de Matteo qui marque ! Et oui ! Au début de la seconde mi-temps ! Déjà 3 - 0 ! Et Obli passe la balle au gardien Yazak du càté excelien, mais trop puissante, but contre son camp. 4 - 0, le PFC à désormais déjà gagné, il reste une demi heure mais ils sont trop puissants pour eux. Quand il restait 10 minutes, Sex Pistols se fait expulsé ! But 7 minutes après, 4 - 1 et fin du match. Victoire du PFC, très méritée.

Partie 3 : La fête

Tous le Polord FC est partit à l'EDD fêter la victoire. Cette soirée ne sera pas comme l'autre : ils sont aller dans la salle de jeu et chaque personne a bu seulement 1 verre de vin. Seulement... Sex Pistols, Greed et o$naKe n'étais pas là...

Où sont partit Sex Pistols, o$naKe et Greed ? À suivre...

Je précise que seuls les résultats et les joueurs sont les vrais. Le reste est totalement fictionnel pour donner vie à l'histoire. Et je vous précise aussi que c'est pas fait pour faire rire même si ça le fait des fois quand même.
Grade de banquier (Membre en Mutation)

banquier Membre en Mutation

11/12/2006 à 20:39 Hors ligne #1706

Bien, Sex Pistols :^^

*trouve un chapeau de père nowel*

Ah, je vais le garder, puis je vais demander un cadeau en rançon si c'est celui de Zhu' :^^

11/12/2006 à 20:48 Hors ligne #1707

Merci banquier :^^

Prochain chapitre... demain !

Restless Dream DémoniMembre Evolué

12/12/2006 à 03:00 Hors ligne #1708

C'est excellent x).
Roxxance. Pure.

12/12/2006 à 03:15 Hors ligne #1710

*regarde autour de lui*

À toi, je crois.

12/12/2006 à 03:17 Hors ligne #1711

Ah ba merci =)

C'est que à chaque fois qu'on fait un compliment j'y crois pas, alors je demande confirmation x]

12/12/2006 à 03:20 Hors ligne #1712

Ah. Oo

Et tu ne demandes pas souvent confirmation, n'est-ce pas? x)

12/12/2006 à 03:25 Hors ligne #1713

Banon vu le peu de fois qu'on me fait des compliments...

*pense à des choses*
*pleur*

12/12/2006 à 03:28 Hors ligne #1714

Des choses?
Pleurer?

Oo Explique à Tonton Lil_j... Si tu le veux.

12/12/2006 à 03:29 Hors ligne #1715

Ba une des seules personnes qui m'a fait des compliments, ba j'ai falli me suicider, et voilà quoi, jvais pas exposer ma fin 2004 - début 2005 comme ça en public ;(

12/12/2006 à 03:31 Hors ligne #1716

Oh, ok...
Je comprends. Enfin, pas l'histoire, mais la raison.

12/12/2006 à 03:35 Hors ligne #1718

DT, t'as raison mais là t'es dur.
Grade de DarkThunder (Nouveau Membre)

DarkThunder Nouveau Membre

12/12/2006 à 03:35 Hors ligne #1719

:')

Tel est la vie devant le destin.

12/12/2006 à 03:36 Hors ligne #1720

Bah, oui, DT est dur, c'est connu à travers tout le Passlord.

OH, dur dans ce sens... Ah non, pas trop.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter