Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9758 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Eden (DémoniMembre)

Eden DémoniMembre

10/7/2006 à 13:01 Hors ligne #301

Hourra, j'apparaîs dans l'histoire de PZ pour fumer et peut-être me faire plaisir. 8)

C'est magnifique.
?

Ex-Membre

10/7/2006 à 13:04 #302

zenight -----> la swuite... :(
Grade de Zenight (Nouveau Membre)

Zenight Nouveau Membre

10/7/2006 à 13:06 Hors ligne #303

mew974>tous a l'heure :(
Grade de Sereebi (DémoniMembre Evolué)

Sereebi DémoniMembre Evolué

10/7/2006 à 13:10 Hors ligne #304

Message édité le 10/7/2006 à 13:11.

La disparition des Lordz chapitre 2

Lecteur=J'ai une question,pk tu ne met pas de titres?
Sereebi=Parce que j'ai la flemme :zzz
Lecteur=Ok.

Apres une phrase de Elpin,Black,Sereebi et Iznokiller meme si il en a rien a carrer vont tenter de découvrir la sombre vérité a propos des lordz....
Black=Allons intéroger Patou,il aura sans doute des infos.
Sereebi=Ok.
Iznokiller=En fait je m'en fous et j'y vais,j'ai un rdv avec Lni 8) ,adios amigos.

*Iznokiller s'envola laissant Sereebi et Black seuls (!!!!!) avec Patou.*

Patou (en train de pleurer au Shelbar)=Qu'est ce que vous voulez?
Sereebi=On veut savoir ce qui va arriver aux Lordz.
Patou (en train de boire une biere)=Mais OSEF des lordz!La France a perdu !!!!!!! :'(
Sereebi=Je crois qu'on en tirera rien,vaut mieux y'aller....
Black=Attends,Tu vas tout de meme pas laisser Patou se souler au shelbar?
Sereebi=Bon d'accord ><'
*Sereebi lança une pomme hors du Shelbar et Patou fonca vers ce fruit dont il était friand,puis Black ferma la porte du Shelbar.
Lil_j=Attendez!
Sereebi=Ah ca c'est le membre qui s'incruste dans l'histoire et qui a aucune utilité....
Lil_J=Cette fois j'en ai une,je dois vous suivre pour relater vos aventures par écrit,c'est une mission qui m'a été confiée par Dieu! :lunettes
Sereebi=Oui et dans cette histoire dieu c'est le Scénariste :lunettes Alors tu vas nous suivre parce que j'ai pitié de toi :halloween
Notre petit groupe reprit la route avec un nouveau membre qui vient de se faire owner par Sereebi...
Que vont t'ils trouver la disparition future des lordz? Réponse au prochain épisode.
Grade de Kazura (DémoniMembre)

Kazura DémoniMembre

10/7/2006 à 14:35 Hors ligne #305

Message édité le 10/7/2006 à 15:01.

Prochain chapitre,perso B2 au moins? 8)

Ch.4:le bà chateau

SymphoniC: pourquoi,a l'aide?Vous voulez apprendre les maths,mister?d'accord,my good.
Bulbi: Oups!
SymphoniC: pardon,l'ami?
bulbizarre: Non,non,rien.J'avais le okey
SymphoniC: Le okey..A ce propos,monsieur,je vais vous parlez de ce livre:apprennez tout sur le okey en seulement 34567 chapitres!!
Bulbi: Argh...
Zenight: :beurk
Barbicha2: délichieux,n'est che pas?
Zenight: tu parles!!
dsch: Non,on ne parles pas la bouche pleine !
Barbicha2: degeolé
soon: povre bulbiezare!il doua etreu mor de trouile
requiem:En français? :?
soon:C'est coua ce chato?

Bulbizarre: :zzz Mais..c'est quoi ce chateau en plein millieu du désert???? :?
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

10/7/2006 à 14:37 Hors ligne #306

Message édité le 10/7/2006 à 14:42.

[Episode 10] : Un nouveau Cort

Quelque part dans les profondeurs ténébreuses des quartiers les plus sombres du Mordz, là où règne la nuit même quand il fait jour…

C2 : Le n00b est-il prêt, frères ?

C3 : Oui, Cort. Moi, cort (sans majuscule) espère que nouveau frère sera frère parfait ! Moi presque parfait sauf défaut au langage.

C2 : Il faut voir le bon càté des choses, au moins tu peux communiquer avec Démon Giroflée et les autres cactus rouges ! Ahahah !

C4 : Elle est bien bonne celle-là ! Mort de rire. Dommage que je ne sois pas aussi parfait que toi Cort, je ne suis que le simple Cort_ (avec un tiret // je suis désolé si les pseudos de Cort sont tellement originaux… :( ).

C9 : Puis-je te poser une question Cort ? Que te manque-t-il a toi qui est le pseudo originel à nous tous ? En quoi n´es-tu pas parfait ?

C2 : Allons, vous savez bien que même moi je ne suis pas immunisé contre la « maladie ». Celle qui est notre fléau, celle-dont-le-nom-ne-doit-pas-être-prononcé.

C3 : Toi parler du Fwin ? Meuh… *broute broute*

C2 : Oh merde ! Prenez vos injections !

Cort, Cort_ et Alenii se piquent pour empêcher la maladie de refluer dans leurs veines. Hélas il est trop tard pour cort dont le cerveau a été réduit en bouillie. Les trois C sont obligés de mettre fin aux jours de leur propre frère.

C2 : cort 3 n´était pas aussi parfait que ça après tout…

C4 : De toute façon la grammaire et cort 3 ça faisait deux. Il n´aurait pas pu faire tomber qui que se soit sous son charme avec ce défaut.

N00b : Ci moi je lémé bin a cort pk vou dit ke c pa bin comen il palre ???

C9 : Tais-toi s00n. Tu ne peux pas comprendre notre douleur… Pas encore. Allons-y mes frères, enclenchez la machine à transfo-n00bien !

Les trois clones activèrent la terrible machine de transformation de n00b en Cort !

s00n : JUOFOFOFOFOFOFOFOFOFOFOFOFOFOFO §§§

C2 : Que dit-il ?

C9 : Je crois qu´il a dit : « GYAHAHAHAHAHAHA !!! »

C2 : J´espère que C1 sera parfait… Il ne nous reste plus que ce n00b. Après, nous pourrons passer à la phase 2 du plan de notre maître…

C4 : … Et le Mordz tombera dans le néant.

Pendant ce temps, dans l´ancien palais de Sieur Might, LN et Eden cherchent la porte de la… enfin vous voyez quoi… la porte de… *[i]bruit de tonnerre* La Chambre Interdite !!! */bruit de tonnerre* [/i]

LN : MAIS PUTAIN TA GUEULE AVEC CES EFFETS VISUELS A LA CON ! >D

Pardon… :(

Eden : Juste une chose… Heu, tu sais où elle est cette porte au moins ?

LN : Nan. Ca fait deux ans et demi que je suis pas revenu ici. C´est toujours aussi grand… Je me demande s´il y a toujours une visite guidée…

Akh : Oui, vous m´avez appelé ?

LN : Amène-nous aux anciennes chambres nuptiales.

Akh : Tout de suite. Heu… Vous voulez quel type ?

LN : Pardon ?

Akh : Et bien la maison propose plusieurs types de services. Il y a le rapide, le moyen et le menu best of.

Eden : Papalalapapa… C´est tout ce que j´aime !

LN : Heu non… Non merci… -.-

Encore pendant ce temps dans le quartier général de la brigade de modération…

Fleurytank : Je suis rentré ! <3

2-1 : Alors, qu´à tu appris au près de Sereebi ?

Fleurytank : Il a nié toute implication pendant une heure mais quand j´ai sorti mon Poupou il a tout déballé.

2-1 : :beurk

Fleurytank : Il a avoué ne pas avoir eu de relations sexuelles depuis plus de un an. :lunettes (Quel looser…)

2-1 : Je suppose donc qu´il n´était pas impliqué dans notre enquête… Bon. De mon càté j´ai enquêté sur la disparition des n00bs cette année et j´ai remarqué une chose : ça c´est toujours passé au moment où un certain « R. » était dans le coin… Et tu sais quoi ? « R. » est aussi une personne ayant disparu pendant une certaine période… Nous avons une piste, enfin, tu vois ce que je veux dire ?

Fleurytank : Non, quel rapport avec le sexe ?

2-1 : Non laisse tomber… T-T Hé ! Attend une minute… « R. »… « R. »… Oh merde ! Light doit aller lui rendre visite ! Il faut la prévenir que c´est lui le n00bnappeur ! Elle est en grave danger !

Fleurytank : Oh non ! Juste au moment où « Sex on the City » allait commencer… :´(

Un peu plus tard, dans un endroit obscur du Mordz, là où règne la nuit sans l´ombre d´un doute…

« C » : Alors ? Le dernier est-il prêt ? Et surtout, est-il parfait ?

C2 : Oui monseigneur. Le nouveau Cort est parfait. Il est… merveilleux comme vous.

« C » : Ne m´insulte pas s´il te plait… Bon quel est son matricule ?

C2 : Il est le C1 et il se nomme… Niwf. Il est immunisé contre toutes les maladies connues même celle dont je suis moi-même atteint.

« C » : Parfait. Alors je n´ai plus besoin de toi, Cort l´imparfait !

C2 : Qu…

Mais il était déjà trop tard. Quatre trous fumants étaient disséminés sur le ventre de Cort. Avant de mourir il essaya d´envoyer une dernière pensée. Une dernière pensée à ses frères. Ses frères devaient vivre. Vivre pour une chose. Une seule chose : se venger. Se venger car on les avait trahi. Cette sale pourriture de M… *fin de transmission du souvenir contact perdu avec C2*

Revenons maintenant à Edenulgen et notre jeune modératrice. Va-t-elle enfin rencontré ce « R. » qu´elle cherche depuis si longtemps ?

Akh : Ici vous avez la chambre de Sieur Might et de Dame Meli où ils ont couché ensemble 966 fois avant de rompre. A votre gauche, vous avez le lit où Might a trompé Meli 12 587 fois avant de léguer ces pouvoirs à Son Impériale Majesté Jejou.

Eden : On perd du temps pour rien là… Prononce le nom de cette fameuse pièce où tu veux aller sinon on y est jusqu´à demain.

LN : Je suppose que je n´ai pas le choix… Mais on va croire qu´on est ensemble ! >.<

Eden : Tss… Quelle gamine tu fais. On dirait que t´es encore une pucelle.

LN : Oui bon ça va, j´ai 14 ans seulement. Bon, heu… En fait on voudrait aller dans *bruit de tonnerre* La Chambre Interdite !!! */bruit de tonnerre*.

Akh : AAAH ! Mais monsieur et madame sont des porcs en réalité ! Toutes mes excuses je vous prenais pour des pige… des touristes. Si vous voulez bien me suivre…

LN : Je sens que je ne vais pas du tout aimer la suite…

Au même moment mais loin, très loin dans un sombre recoin du royaume du Mordz là où règne la nuit et l´obscurité même muni d´une torche et d´une lampe électrique…

C5 : Vous êtes sûr de ce que vous dîtes ? Cort est mort ? Bien mort ?

C4 : Comme tu peux t´en rendre compte toi-même ! Tu vois bien que nous n´avons plus de liaison psychique avec lui. C´est vrai que c´est dur à croire mais… « C » nous a bel et bien trahi.

C8 : Génial ! Et on fait quoi maintenant ?

C9 : Calme-toi Yggdrasill. Nous devons rapidement trouver un plan avant que notre maladie n´affecte encore notre cerveau. C´est « C » qui détient les médicaments.

C7 : Je propose qu´on prenne C1 avec nous. Il est immunisé. Il ne faut pas que « C » mette la main dessus. Ensuite on essayera de réfléchir.

C8 : Nous n´avons pas d´autres choix…

Tout à coup surgissant des ténèbres :
« C » : Si. La mort ! MHAWAWAWAWAWAWAW !!!

C4 : Vite, fuyez pauvres fous !

« C » : Tu comptes te sacrifier pour tes frères ? Pitoyable…

C4 : Vous ne passerez PAS !

C4 abattit son bâton magique sur le sol et la terre se mit à trembler. La terre se déchira et « C » bascula dans les profondeurs. Mais avant de disparaître totalement il sortit son fouet et attrapa C4 au pied qui glissa et tomba à son tour dans le néant…

C5 : Allons-y mes frères… Nous pleurerons sa mort et louerons son courage plus tard. J´ai bien peur que nous ne soyons pas encore débarrassé de « C ».

C9 : Bin c´est sûr… Si le méchant était mort maintenant l´histoire serait fini or les lecteurs ne veulent surtout pas ça. Pas vrai les lecteurs ?

C9 : Oqué j´ai rien dit… :(

C5 : Quel dommage. Il est trop tard pour C1. Mais nous reviendrons te chercher quand tu seras réveillé. Nous te le jurons !

Dans le château de son ex majesté Might…

Akh : Voilà c´est ici. Hu huh ! Je vous laisse, j´ai des choses à faire dans la salle de vidéos surveillance ! Hu huh huh ! <3

LN : Bon, il ne reste plus qu´à rentrer…

Eden : Bon bin les dames d´abord, hein ? … Bon c´est bon j´ai compris, j´y vais en premier… T-T

A suivre…

En prime la grille des noms de Cort :

Niwf C1
Cort C2
cort C3
Cort_ C4
Areasto C5
Nathaniel C6
Enigmiris C7
Yggdrasill C8
Alenii C9
DeathOmega C10
Angel's Tower C11
The Forbidden C12

Jeu concours : "Qui est véritablement « C » ?"
Chaque joueur devra envoyé sa réponde par MP (mettez votre réponse dans le titre de votre MP please).
Le gagnant recevra les félicitations de l'auteur ainsi que rien du tout pour le récompenser.
Les loosers ayant mal répondus devront versé 10 Mordz à l'auteur pour chaque réponse fausse.

Un indice : « C » n'est pas un nouveau membre.

Kojak Nouveau Membre

10/7/2006 à 14:45 Hors ligne #307

Bah Cort 1er.

10/7/2006 à 14:45 Hors ligne #308

Message édité le 10/7/2006 à 14:47.

Par MP.

Sinon c'est 10 Mordz pour cette mauvaise réponse.

Indice seconde : "Cette sale pourriture de M…"
Première lettre = M
Grade de Kazura (DémoniMembre)

Kazura DémoniMembre

10/7/2006 à 14:47 Hors ligne #309

idice 3:c'est pas moi

10/7/2006 à 14:49 Hors ligne #310

Kojak a encore eu faux par MP, le pauvre. :(
?

Ex-Membre

10/7/2006 à 18:27 #311

Hé, dis, c'est quoi ce pseudo que tu m'as inventé ? :'(

10/7/2006 à 18:47 Hors ligne #312

Message édité le 10/7/2006 à 18:51.

Vous avez tous eu faux. Je vais upper les pseudos déjà proposés.

TF : Désolé mais dans la liste des pseudos que tu m'avais donné t'avais marqué deux fois "Alenii". Donc j'ai pensé que t'avais 12 pseudos différents mais comme je me suis apperçu de ton erreur y a pas longtemps, pour pas tout chambouler à corriger les 12 par 11 j'ai inventé ce pseudo fwintant.

Si vous voulez le tapper pour m'avoir induit en erreur, je ne vous retiens pas. :)

MAJ :

M... => The Forbidden

Master Zeud => zenight

le "M" => banquier

Master Zeus => Edenuglen

Marshall => mew974

Toi => mew974

akh => BARBICHA 2

Might => Kojak
?

Ex-Membre

10/7/2006 à 18:48 #313

Message édité le 10/7/2006 à 18:49.

Alors, je me suis pas trompé, je t'ai donné mes 12 comptes, pas mes 12 pseudos. :( Et puis, y'a pas de Cort avec une majuscule sans le _ mais par contre y'a deux cort avec une minuscule. 8)

10/7/2006 à 18:52 Hors ligne #314

J'ai écrit comme tu m'as donné. Et si t'es pas content écrit là toi-même. :(
?

Ex-Membre

10/7/2006 à 18:54 #315

Dis, au fait... J'ai pas donné que le M... du titre de mon message hein. :( Lis le mon MP... :(

10/7/2006 à 18:56 Hors ligne #316

Message édité le 10/7/2006 à 18:57.

Je lis pas mes MPs... :(
J'en suis à 675.

TF : Non.

Maître Werser => The Forbidden

Encore perdu. Par ici les Mordz. 8)
Grade de banquier (Membre en Mutation)

banquier Membre en Mutation

10/7/2006 à 21:17 Hors ligne #317

Message édité le 10/7/2006 à 21:18.

Je devrais donner toutes les monnaies du Pass >D

*ZBAFF*

En fait, Mordz = Lordz ?

**ZBAFFZBAFF**
lol
Arg
*AOUCH !!!!!!!*
Grade de Olink (AngiMembre Evolué)

Olink AngiMembre Evolué

10/7/2006 à 21:52 Hors ligne #318

Message édité le 10/7/2006 à 22:38.

http://www.grapheine.com/classiktv/classiktv_play.php?id=28194 , stout :)

Y'a des incohérences, mais je suis pas maître de tout non plus ;(

Restless Dream DémoniMembre Evolué

10/7/2006 à 22:11 Hors ligne #319

Olink->Hahaz...

PZ->Toujours aussi bon.

Kojak Nouveau Membre

11/7/2006 à 00:33 Hors ligne #320

Il est pas nouveau membre.

Mais il peut etre MTC, puisque MTC n'est pas egal a NM
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter