Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9758 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Zenight (Nouveau Membre)

Zenight Nouveau Membre

11/7/2006 à 02:26 Hors ligne #321

completement d'accord avec toi kojak :$

Zenight Nouveau Membre

11/7/2006 à 04:44 Hors ligne #322

Message édité le 11/7/2006 à 13:27.

narrateur:je veu pas continuer stp :(

zenight:et pourquoi donc?

narrateur:j'ai honte de lire une histoire aussi nul que la tienne...

zenight:tien, v'la une nouvelle...

narratuer:histoire?t'es sûr?

zenight:me croirait tu pas?

narrateur:bah....

zenight:ME PRENRAIT TU POUR UN BLUFFEUR?

narrateur: j'aime bien l'emission sur france2 ou on doit dire qui est le....

zenight:bon, lit.

narrateur: ok, ok...

Le monde de Nanard
Épisode 5:la déprime des deux cotés

*note:desolé pour le titre pourrave, je suis en manque d'inspiration ;p*
Dans le 1° groupe, nos héros s'appraitaient a dire la vérité a B2(BARBICHA2 pour ceux qui n'ont rien suivis)
Du càté de mew974, DJ et sereebi l'emmene vers le resplandissant General Zeud.
zenight:bon, tu lui expique dm?

dm: why me?

mini mew: oh, you speak english very well....

tama:me too

dark-latios:mewtwo!MWAHAHA

*BAF*

zenight: parce que tu fait des histoires.

dm:bah requiem et toi aussi....

zenight:mais requiem s'amuse avec dsch a traumatiser des n00bs et moi je suis entrain d'écrire justement la swite

dm:awé, de "le monde de nanard" ou un truc de genre?

zenight:bah woila....

dm:bon...

*explique*

B2:donc vous ne vous deguisiez pas pour halloween?

dm:wala...

B2:bah j'avais cru lorsque un n00b completement ramoli est arrivé...

zenight:quel style de n00b?

B2:suivez moi...

tama: ok

mini mew:dsch, requiem, vous venez?

susu le roi:vouh havé entendut la madame vou devé meu léçé svp

requiem: on prend un pour la route?

dsch: ok

susu:NOOOOOOHN!!!!

plus loin....

B2:regardez cette immonde chose...il a peur de quelques chose, mais nous ne savons pas quoi....

dm:nous allons voir comment est reapparu dinopatou?

s00n:auh çekourre édait moui jais peurre!

mini mew:et mais il a peur d'un....PETIT LÉZARD!!!

s00n:lait ephrallant, 1?

requiem: ON A FAIT TOUS çA POUR UN PETIT REPTILE?!

dm:il ressemble m^me pas a dinopatou...

dark-latios:dans quel galère tu nous a mis zenight....

zenight*cherchant une excuse*TOUS çA C'EST DE LA FAUTE A S00N!!!

s00n:méheu

dsch:son excuse est crédible....

requiem: on va tous de même lui faire sa fête....

pour ne pas choquer les plus jeunes, nous allons directement vers mew974 qui se fait trainer comme un boulet par sereebi et DJ.

mew974: on est presque arrivé?

sereebi:non.

sereebi:NON!

DJ:tien, sa me rapelle un film....

mew974:skoi ste sorte de tête de mule avec un corps de guépard et des ailes de mouche géante?

sereebi:mais le petit est un connaisseur....voici un grifftout....celui ci s'apelle....

neo_lmx:hep, salut les amis, que faites vous ici?

DJ: on emmene ce tit n00b vers le General Zeud.

neo_lmx:le General Zeud?

sereebi:bawe, c'est ce que je fais tous les dimanches après midi pour regarder un match en se mast....attend, t'a jamais vu le Generale Zeud oO

neo_lmx:bah....

sereebi:WAH LA HONTE, IL N'A JAMAIS VU LE GENERAL ZEUD xD

neo_lmx:allé, dit, comment il est?

DJ:il est plus bà que ce qu'on a pu te dire et casse mieu que celui qui te l'a dit.

mew974:tien, sa me rapelle de plus en plus....

DJ:taggle boulet.

neo_lmx:au fait, c'est qui sui là?

sereebi:un n00b qu'on a croisé qui a perdu son dictionnaire-fétiche...

mew974:mais je ne suis pas un n00b, depuis le temps que je vous le dit....

neo_lmx: oh mon dieu, il est fort serieu....

sereebi:bawé, je te it, il avait un dictionnaire larousse avant....

neo_lmx:au fait, tu sait pourquoi on apelle les dictionnaires larousse comme ça?

mew974: parce que si c'était lablonde yaurait qu'une page....j'connais, pas terrible ste bla....

DJ: oh, taggle n00bien....bah....ché pas....

neo_lmx: parce que si c'était lablonde yaurait qu'une page xD

sereebi: ptdr xD

neo_lx:bon, je vous suit, rien que pour amirer sa grandeure Zeud.

mew974:et beh, on est pas sortit e l'auberge -___-'''

pauvre mew974 serieu :(

narrateur:sbizarre, cette histoire me rapelle quelques chose....

*exit*

Attrapez_moi Nouveau Membre

11/7/2006 à 04:57 Hors ligne #323

La swite, la swite !
Grade de Sereebi (DémoniMembre Evolué)

Sereebi DémoniMembre Evolué

11/7/2006 à 08:30 Hors ligne #324

Je balancerais la swite de mon histoire dont-tout-le-monde-s'en fout a mon prochain post :zzz
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

11/7/2006 à 10:36 Hors ligne #325

Message édité le 11/7/2006 à 10:37.

Ce n'est ni mut ni mew974... :(

Zenight = -20 Mordz

Pour celui qui a demandé une convertion de Mordz en Lordz est bien c'est très simple. Tu prends 1 Mordz, tu le multiplie par 3,4 puis tu le divise par 2 en y ajoutant ensuite la moitié du chiffre obtenue, tu secoues le tout un peu et tu enlève trois dixième du chiffre.

Donc 1 x 3,4 = 3,4
3,4 / 2 = 1,7
1,7 + 0,85 = 2,55
tu secoues :secouer
2,55 - 0,765 = 1,785

Donc un Mordz vaut très exactement 1 Lordz et 78,5 centilordz.

11/7/2006 à 11:24 Hors ligne #326

Ce n'est pas Meli non plus mon cher Cort. :(

DarkGanon Nouveau Membre

11/7/2006 à 11:27 Hors ligne #327

C'est Marcel.

11/7/2006 à 11:29 Hors ligne #328

Perdu. C'est pourtant tellement simple... :]

DarkGanon Nouveau Membre

11/7/2006 à 11:31 Hors ligne #329

MasterGobou ou Missingno dans ce cas
Grade de banquier (Membre en Mutation)

banquier Membre en Mutation

11/7/2006 à 12:50 Hors ligne #330

C'qui ?
Materrazzi ? *ZBAFF*

Zenight Nouveau Membre

11/7/2006 à 13:22 Hors ligne #331

est-ce que c'est un mordzien?

11/7/2006 à 16:54 Hors ligne #332

Quelqu'un a trouvé. Réponse se soir ou demain.

DarkGanon Nouveau Membre

11/7/2006 à 16:56 Hors ligne #333

Oui c'est moi,je suis sur que c'est Missingno :lol
Grade de Eden (DémoniMembre)

Eden DémoniMembre

11/7/2006 à 17:14 Hors ligne #334

MasterGobou. :3

11/7/2006 à 18:04 Hors ligne #335

Message édité le 11/7/2006 à 18:05.

Ce soir >D

Sinon j'te kidnappe et yaura plus de Mordz !
Grade de Kazura (DémoniMembre)

Kazura DémoniMembre

11/7/2006 à 18:19 Hors ligne #336

Je sais!!C'est Cort!

11/7/2006 à 19:44 Hors ligne #337

Message édité le 11/7/2006 à 19:59.

20:00

*kidnappe Requiem et demande une rançon d'histoires de Mordz, le "nom" et 99999999999999999999 billons de milliard de LoRdZ* :x

11/7/2006 à 20:03 Hors ligne #338

Si tu me n00bnappe je ne pourrais pas écrire la suite.. :(

Zenight Nouveau Membre

11/7/2006 à 20:05 Hors ligne #339

keln00b ste banquier :(

11/7/2006 à 21:07 Hors ligne #340

Message édité le 11/7/2006 à 21:09.

Hop comme promis voici la réponse à vos questions. Et dans le prochain épisode, le dénouement !

[Episode 11] : Cort contre-attaque

Quelque part dans le Mordz, la citadelle de « C », un lieu où règne toujours la nuit… Le maître des lieux attend le réveil de son nouveau jouet. Sur la base de la dalle sur laquelle repose le sujet est écrit en grosse lettre : C1, Niwf. Il s´agit du Cort parfait, celui dont la maladie du Fwin ne l´affecte pas. Celui dont le « C » a besoin pour plonger le Mordz dans le chaos. Maintenant, c´est l´heure de l´éveil !

« C » : Debout ! Lève-toi et marche !

Niwf : Mmh… Encore cinq minutes s´il te plait maman…

« C » : Je ne suis pas ta mère, crétin ! Je suis ton maître, je suis Son Altesse Sérénissime de la famille Césarienne de Might lui-même !

Niwf : Might au man ?

« C » : Mais non abruti ! >.< Je suis celui a qui tu dois obéir. Je suis ton maître et tu es mon padawan !

Niwf : Un pas da one…

« C » : Bouh… Je crois qu´il est infecté par la s00nite… t-t

Niwf : Attendez… Je vous reconnais dans les souvenirs de mes frères vous êtes M**********…

« C » : Oui c´est moi.

Niwf : Vous avez tuer deux de mes frères…

« C » : Quoi ?! Ah mais non, ahah ! Ils m´ont trahi c´est pour ça. Et toi, de quel càté veux-tu être ? Un traître voué à la mort, ou un grand soldat dans ma future armée ? Je te laisse choisir. En attendant fait de beaux rêves.

Tout redevint noir aux yeux de Niwf…

« C » : Merde, il sait…

Pendant ce temps…

LN : Bin, y a personne… Espèce de crétin ! Tu m´avais dis que « R. » était ici !

Eden : C´est pas ma faute ! C´est pas ma faute ! >.< J´ai oublié qu´on était Lundi aujourd´hui et que le Lundi le patron va à la chasse aux n00bs.

LN : Putain c´est pas vrai… Oh ! Mon bipeur sonne ! Allà ? 2-1 ? Oui je suis toujours à la recherche de « R. » Non. Non, je ne l´ai pas trouvé. Quoi ? Tu rigoles ? C´est lui qui… ? Bon attend, rejoins-moi. Là je suis… heu… Là où on s´est rencontré pour la première fois. *Bruit de tonnerre dans le combiné du bipeur* Oui c´est là. A tout de sui…

2-1 : On est là !

LN : KYAAA ! Comment as-tu fais pour arriver si vite ?

2-1 : En fait on passait justement dans le coin. Fleurytank avait oublié une crème pour son… hum hum… ici.

Fleurytank : Salut, ma chérie ! Oh ! Mais qui c´est ce petiot tout mimi joli derrière toi ?

Eden : Heu… Moi c´est Eden.

Fleurytank : Trop chou ! <3 :-* Dis, LN tu as encore besoin de lui ?

LN : Non c´est bon, je te le laisse. On va chercher « R. » avec 2-1. On te contacte plus tard. Salut, Eden.

Eden : Non ! Non attend me laisse pas avec lui ! Non pas ici ! Non ATTEEEEEEEEEEND !!!

LN et 2-1 refermèrent la porte de *bruit de tonnerre* La Chambre Interdite !!! */bruit de tonnerre* sur Fleurytank et Eden. Ils entendirent les cris de celui-ci jusqu´à l´entrée du bâtiment. Ensuite ce fut le silence de la résignation.

2-1 : Ca était rapide aujourd´hui…

LN : Il devait être en sacrée forme le petit Eden… Bon. Il a dit que « R. » était parti à la chasse aux n00bs.

2-1 : Aujourd´hui ? Mais c´est le jour du Seigneur !

LN : Mais non c´est le dimanche…

2-1 : Oui mais je parlais de Lund.

LN : Pas faux. Au moins ça nous fera un mobile pour l´interroger. Si jamais on le trouve… Je commence à désespérer.

2-1 : Ne soit pas pessimiste comme ça…

LN : Oui mais je le cherche depuis l´épisode 8… C´est pas comme s´il allait me tomber dessus comme ça par hasard…

A peine a-t-elle prononcé ces mots qu´un n00b avec un chapeau et des lunettes la tamponne.

? : Aïe ! Vous pourriez pas regarder où vous mettez les pieds non mais oh ! Faudrait pas non plus que je sois moi-même obligé de le faire ! Vous savez qui je suis ? Non ! Je suis l´homme le plus riche du Mordz, oqué ? Quoi vous voulez ma photo ?

2-1 : Il ressemble à « R. » tu trouves pas ?

LN : J´y crois pas…

? : Bon dégagez, je ne vois plus susu le roi, le n00b que je chassais… Foi de « R. », il ne m´échappera pas !

LN : Hum… Nous sommes de la police de Modération. Nous avons quelques questions à te poser, « R. ».

? : Et merde… C´est bon je me rends, mais appelez moi Requiem. « R. » c´est mon nom de dealer. Je ne tiens pas à ce qu´on pense que je vends ma cam à des pourris de flics. :lunettes Je suis respectable moi.

2-1 et Light embarquèrent le dit Requiem et Fleurytank vint les rejoindre. On ne sait pas ce qu´il advint d´Edenulgen mais on dit que parfois on entend des cris de douleur venant de *bruit de tonnerre* La Chambre Interdite !!! */bruit de tonnerre* lors des nuits de pleine lune lorsque Fleurytank vient y faire un tour...

Fleurytank : Bien, maintenant tu vas répondre à nos questions !

Requiem : Non ! D´abord je veux qu´on fasse prévaloir mes droits de concitoyen presque honnête du Mordz ! Passez-moi un téléphone que j´appelle mon avocat et mon pop corn !

2-1 : Ecoute mon gars, on n´a pas le temps de jouer avec ça. *Avec un accent italien* On a les moyens de te faire parler, Pedro. */Avec un accent italien*

Requiem : Ah ouais comment ? En m´embrassant sur la bouche comme tu l´as fait avec Cort ?

2-1 parti pleurer dans les toilettes laissant le reste à ses deux acolytes.

LN : Ecoute Requiem, j´ai été patiente jusque là mais ma patience à des limites, alors arrête de faire le malin ou je te colle un joli blâme dans ta figure.

Requiem : Bof, un de plus ou un de moins ça ne fera pas de grande différence…En tout cas je ne dirais rien tant que je n´aurais pas mangé mon avocat et des pop corn.

LN : Fleurytank, va chercher un avocat et un paquet de pop corn au Shelbar s´il te plait…

Requiem : Un paquet maxi size de pop corn ! Bon, maintenant que les deux zigotos sont partis détache-moi, je vais tout te raconter.

LN : Je peux te faire confiance ?

Requiem : Non t´as raison c´est une mauvaise idée. Si jamais il m´arrive une noix je dirais que tu m´avais injustement attaché et je serais encore la victime de l´affaire. :lunettes

LN : Soit, passons. Maintenant dis-moi qui est celui a qui tu as vendu les n00bs disparus et ton ràle dans cette histoire.

Requiem : Mmh… Il était une fois, un méchant bonhomme qui voulait prendre tout le chocolat d´un lointain royaume. Mais deux personnes se dressèrent contre lui et déversèrent le chocolat sur un champ de blé…

LN : Et paf ça fait des chocapic !

Requiem : Mais non, t´es conne ou quoi ? Comme le champ de blé était foutu les habitants du lointain royaume crevèrent de faim et les deux personnes plongèrent le royaume dans une nouvelle aire de ténèbres en chocolat !

LN : Oui et ?

Requiem : Mais t´as toujours rien compris bordel ? C´est un message allégorique, Jésus en faisait souvent ! T´as jamais lu la Bible ?

LN : Nan.

Requiem : Pas grave, moi non plus. Bon je t´explique clairement : le méchant bonhomme qui a pris tout le chocolat c´est Jejou, le chocolat c´est les Mordz et les deux personnes qui ont versé le chocolat dans le champ de blé se sont Cort et M**********…

LN : Qui ?

Requiem : M********** mais il se fait appeler « C ». Le C c´est pour César parce qu´il est du même sang que Césarium Might. Pour se protéger il a mis une censure à son nom du coup le lecteur s´est fait baisé il ne sait toujours pas de qui il s´agit…

LN : Attends je vais arranger ça. Je suis modératrice, je peux passer outre la censure. Attention à 3 tu prononces son nom : un, deux, TROIS ! … … Bin qu´est ce que t´attend ?

Requiem : Tu m´as dit de le dire à 3 pas à trois… Attend dans « Des chiffres et des lettres » c´est important de faire la différence. Tu regardes jamais la télé ?

LN : Bon on s´en fout. A trois. TROIS !

Requiem : MasterGobou ! Le frère de Might et la mascotte du Mordz en personne ! ( [Lien externe] )

LN : Oh mon dieu ! Ils ont l´intention de verser tous les Mordz dans un champ de blé !!!

Requiem : Mais non, c´était une métaphore aussi…

LN : C´est plus une allégorie ?

Requiem : Mais on s´en fout merde ! MasterGobou a promis à Cort de lui donner ce qu´il veut s´il l´aide à voler les Mordz que Jejou a dans sa banque ! S´il n´y a plus d´argent, les Mordziens vont se soulever et se sera l´anarchie ! J´ai toujours pensé qu´un royaume sans Might était parfait mais quand il m´a dit de trouver un pigeon pour faire un royaume sans règles j´ai tout de suite sauté sur l´occasion ! Pour un dealer et chasseur de n00b comme moi, l´occasion était trop belle. Tu te rends compte que j´aurais pu chasser le n00b le jour que je veux ou bien vendre ma beuh à n´importe qui n´importe quand dans la rue sans être emmerdé par les flics.. Oups pardon, LN… :$

LN : Je vois… Mais pourquoi Cort ?

Requiem : Bof, Cort on s´en fout. On a pris le plus con de l´asile et c´est tout. Ah oui parce que MasterGobou voulait tester une nouvelle sorte de drogue. Elle permet notamment de guérir pendant un certain temps le Fwin mais au bout de quelques années PAF ! Le gars dégénère instantanément. Efficace pour tuer quelqu´un sans qu´on s´aperçoive qu´il est drogué pas vrai ? Il a donc demandé à Cort de se faire des clones pour tester le produit et ensuite de faire un dernier clone n´étant pas atteint de la maladie du Fwin pour vérifier l´efficacité de sa drogue sur un sujet non atteint. Bref, Cort s´est encore fait entuber le con ! lolololol !!! Mais avec ce Cort parfait il va volé tous les Mordz du royaume pour développé sa drogue et tuer toutes les personnes qu´il veut !

LN : Il faut arrêter ça. On doit à tout prix empêcher MasterGobou de mettre son plan à exécution !

Requiem : Moi je m´en fous mais à mon avis tu n´y arriveras pas toute seule… Alors je veux bien t´aider si on oublie toutes mes mauvaises actions du passé d´accord ? :)

LN : Tu sais où il habite ?

Requiem : Non.

LN : Alors tu es inutile.

Requiem : :O My god that´s true ! T-T

Soudain un grand bruit se fait entendre et quatre personnes cagoulées entre dans la pièce !!!

? : Vous avez besoin qu´on vous emmène ?

Et les intrus enlevèrent leur masque révélant quatre même visages : les clones rebelles de Cort !!!

Yggdrasill : On a une vengeance à mener… Ouais, cette pourriture de « C » va goûter à notre contre-attaque !

A suivre…
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter