Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9758 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Zenight (Nouveau Membre)

Zenight Nouveau Membre

13/7/2006 à 19:09 Hors ligne #381

mentalis a dit

non T_T

Pourquoi?
vacances obligent :(
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

13/7/2006 à 19:12 Hors ligne #382

Kazura a dit

Rup
Plus jamais ça sur ce topic !

Ces trucs de "UP" de boulet à la con ça m'énerve plus que tout. Si quelqu'un a quelque chose d'intéressant (enfin c pas que vous soyez intéressant...) à dire il le fera.
Si ce topic s'enfonce dans les dernières pages je m'en fous c'est là qu'aura été sa place. Les UP à lakon ne font qu'encombrer la première page de topics dont les membres se passeraient bien.
La fonction recherche existe pour réuper les topic lorsqu'on en besoin et uniquement dans ce cas.

Le prochain qui m'fait encore un coup comme ça terminera ses jours dans *bruit de tonnerre* La Chambre Interdite !!! */bruit de tonnerre* avec Edenulgen.
Grade de Zenight (Nouveau Membre)

Zenight Nouveau Membre

13/7/2006 à 19:23 Hors ligne #383

up...

*part rapidement en vacances*
Grade de Kazura (DémoniMembre)

Kazura DémoniMembre

13/7/2006 à 20:01 Hors ligne #384

rup

iléou edenluglen??? :?
?

Ex-Membre

13/7/2006 à 20:07 #385

Up.

Tu n'oserais pas me faire un coup aussi bas n'est-ce pas ? %)
Grade de banquier (Membre en Mutation)

banquier Membre en Mutation

13/7/2006 à 20:10 Hors ligne #386

May si may si il va oser %)

Mettez les avec Floritank XD *sort*
?

Ex-Membre

13/7/2006 à 20:13 #387

banquier > Je représente déjà une assez grande menace à moi tout seul sur ce point là, ne t'en fais pas. %)

Kazura DémoniMembre

13/7/2006 à 20:21 Hors ligne #388

THE FORBIDENN=>Pardoun? :?
?

Ex-Membre

14/7/2006 à 07:06 #389

HAHAHAZ...

Up ! :lunettes

MOUHAHAHAHAHAHA :halloween

Kazura DémoniMembre

14/7/2006 à 10:38 Hors ligne #390

wiménan,on l'a fait avant twa...

Kazura DémoniMembre

15/7/2006 à 09:28 Hors ligne #391

C'est normal que le topic coule?

Restless Dream DémoniMembre Evolué

16/7/2006 à 04:21 Hors ligne #392

Non.

Up est con, d'accord, mais tout autre message inutile pour faire remonter le topic est aussi pire qu'un simple "Up".

Maintenant, plus de Up, ni de Rup, ni de n'importe quoi d'autre.

Ou sinon ce sera avec Eden ET Flori.

C'est à vos risques et périls.
?

Ex-Membre

16/7/2006 à 05:23 #393

Burp.
?

Ex-Membre

16/7/2006 à 08:08 #394

Il vas finir pas être sUPrimé... :(

Kazura DémoniMembre

16/7/2006 à 10:49 Hors ligne #395

hipshups,pas de chance :(
?

Ex-Membre

16/7/2006 à 20:18 #396

lil_j > Depuis quand c'est toi qui décide du scénario de Requiem ? :(

Restless Dream DémoniMembre Evolué

17/7/2006 à 01:33 Hors ligne #397

TF-> Je ne décides pas du scénario, je décides de votre punition.

Et puis, connaissant un peu PZ, il est assez sadique pour vous mettre avec Eden et Flori en même temps.

Voir même vous déguiser en fille pour envoyer aussi TwoOn.

Mais maintenant, postez des histoires, sinon le topic est inutile :( .

dsch Nouveau Membre

17/7/2006 à 02:10 Hors ligne #398

j'ai pas tout suivi, on est toujours perdu dans un monde à la narnia à cause de Zenight ? :?
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

17/7/2006 à 11:29 Hors ligne #399

Message édité le 17/7/2006 à 11:34.

Chose promise, chose due...

[Episode 12] : Le retour de Cort

Ygg : Yo ! Moi et mes frères nous avons décidé de nous venger de MasterGobou, alors nous sommes de retour !

Requiem : Ouais mais tout était déjà dans le titre…

Ygg : Ah pardon, de faire répéter l´histoire… t-t

LN : Yggy, je ne te le redirais pas deux fois alors écoute bien : ça me fait plaisir de te revoir.

Ygg : Pas de problème ! On est dans le même camp maintenant.

LN : On peut te faire confiance ?

Ygg : Ouais, aussi sûr que deux et deux font quatre !

Requiem : Putain j´hallucine, cet abruti uni cérébral a juste ! La drogue de MasterGobou est dràlement efficace… Dommage qu´il crève incessamment sous peu.

LN : Merci d´avoir gâché cet instant méloromantique je te remercie beaucoup…

Requiem : Beuh n´importe quoi… Cort il est homo. Il voudra jamais coucher avec toi. Par contre si tu es libre ce soir on peut toujours… Pointe ce truc là autre part steu plait, c´est dangereux… -.-

« TOC TOC TOC ! »

LN : Qui est là ?

DarkGanon : C´est le facteur !

LN : C´est peut-être un piège… Prouvez-le en sifflant comme siffle le facteur dans la pub de Laposte !

DarkGanon : Damned ! Bon en fait je viens vous donner un message de la part de « C ». Il vous dit qu´il vous retrouvera dans sa planque secrète ce soir à 20 heures pour le combat final.

Requiem : Merde on se croirait dans une histoire de darkmewtwo…

DarkGanon : J´ai oublié de vous dire que ce message s´autodétruira dans…

BOUM !

Requiem : Ca on peut dire que c´était vraiment con… Enfin, paix à son âme.

Ygg : Nous avons perdu assez de temps ! Il est 19 :50. Avec un peu de chance on arrivera à temps pour le rendez-vous.

Le groupe se précipita à la planque secrète de MasterGobou là où règne la nuit… Les quatre Cort, LightNinetales, Fleurytank et Edenulgen arrivèrent sur les lieux… (2-1 n´était pas présent car il fondait en larmes en présence de Cort, il était donc allé prévenir Fredopipe de ce qui se passait.)

MasterGobou : Ahah ! Je vous félicite d´être arrivé jusque là.

LN : D´un autre càté c´est toi qui nous a dit de venir…

MasterGobou : Certes, certes. Mais vous avez réussi à vaincre DarkGanon je ne sais comment.

Requiem : Il s´est fait explosé le pauvre… Même ma meilleure cam ne pourrait pas faire un effet aussi dévastateur. Je m´avoue vaincu. :(

MasterGobou : Toi ici ? Mais alors vous connaissez toute la vérité ! Traître tu m´as trahi !

Requiem : En fait entre conserver ta vie et la mienne je préfère encore la mienne.

Eden : Je voudrais juste savoir… Pourquoi je dois être là avec vous ?

Fleurytank : Hihihi ! Tu préfèrerais être avec moi dans *bruit de tonnerre* La Chambre Interdite !!! */bruit de tonnerre* pas vrai ? Petit coquin, ne t´inquiète pas, dès que tout sera fini on ira s´amuser comme des folles là-bas !

Eden : Tuez-moi seigneur Gobou, please… t-t

Ygg : Trêve de bavardages ! Au nom de mes frères morts, nous allons te punir ! TRANSFORMATION SAILOR CORT !

Fleurytank : Cette jolie jupette te va à ravir ! Dommage que 2-1 ne soit pas là, je suis sûr qu´il recraquerait pour toi ! Hihihi !

Ygg : Oui mais non… Il n´y avait plus de Cort Ranger en stock. :(

MasterGobou : Peuh ! Tu crois que tu vas pouvoir me battre avec tes pouvoirs ridicules ? Regarde bien, voici mon plus fidèle serviteur !

Tout le monde retient son souffle… et rien ne se passe.

MasterGobou : Heu… Niwf, c´est ton tour…

? : MWAWAWAWAW ! Je suis le serviteur des ténèbres ! Je suis celui qui apporte la destruction et le chaos appelez-moi…

Tous les Cort : Niwf ! C´est toi ! On vient pour te sauver ne t´inquiète pas on arrive.

Niwf : Mais non bande de crétins ! Je vais vous anéantir ! Vous allez regretter de m´avoir abandonné !

Enimigris : Il a bu ?!

Areasto : Il a fumé ?!

Alenii : Il a mangé du Milka ?!

Ygg : Non, Niwf ! Il y a encore du bon en toi ! Enfin nous sommes des méchants mais nous sommes de bons méchants ! Jamais nous ne ferions de mal à notre frère ! Pardonne-nous de t´avoir abandonné !

Niwf : Très bien. Je vous pardonne.

Ygg : C´est vrai ? :)

Niwf : Non ! Crevez tous ! FINAL DARK WINGS ATTACK* ! (L´attaque finale des ailes nwares.)

L´attaque dévastatrice trancha Areasto et Enimigris en deux qui disparurent en multi millions de nanopixels.

Alenii : NoOoOoN ! Tu vas le regretter ! BLACK BELLY DANSE OF THE FLYING COBRA* !! (Sombre danse du ventre du cobra Volant.)

Niwf : Tsch… Trop facile. ULTIMATUM SHIELD OF BLADES* ! (Ultimatum : le bouclier d´épées.)

Requiem : Quels noms débiles… Enfin tant que ça ne m´empêche pas de manger mon pop corn. Il faut avoué que c´est un beau spectacle. Une rouge, une bleue, une jaune, une verte, un Alenii… Ah merde il est mort.

Eden : On s´en fout tant qu´il en reste un.

Requiem : Ouais un Cort c´est lourd mais douze c´était trop lourd. Vous voulez faire un Poker en attendant la fin ?

Eden : Ca marche.

Fleurytank : Un poker déshabillé ? J´arriiiiive !!! <3 :*

Requiem : Hum… Je vais vous regarder jouer finalement…

Niwf : Tu ne veux donc pas mourir, Yggdrasill ? Très bien, je vais utiliser mon arme secrète. Ecoute bien ! THIS IS THE FWIN !

Ygg : Ouais et ?

Niwf : Impossible ! Tu devrais être affecté par la maladie du Fwin ! Il n´y a que moi qui suis immunisé.

Ygg : Non. Parce que… j´avais mis des boules quies ! Vas-y LN, il a baissé sa garde !

LN : Ca fait un moment que j´avais envie de me le faire ! QUADRUPLE GUN BLAME´S HELL OF CHAOS* !!! (Quadruple blâme gun de l´enfer du chaos.)

Niwf : Noooon ! Je… re… viendrai…

Disparition spectaculaire de Niwf dans un éclatement d´étoiles et de poussière.

LN : Il ne reste plus que toi MasterGobou !

Ygg : Tu as perdu, rends-toi et tu seras banni !

MasterGobou : Merci ça me rassure… Pauvres fous qui osez me défier ! Je n´abandonnerais jamais ! Je suis le futur maître du Mordz ! Et je vais tous vous désintégrer !

LN : Avec quoi gros malin ? Tu n´es même pas modérateur… T´as pas de Blâme Gun…

MasterGobou : Bin mais heu… C´est que heu… Je suis le frère de Might et heu… Bin en fait je peux pas bannir mais quand même… Heu… Je suis la mascotte du Mordz quoi… Alors vous pouvez pas quoi… Enfin voilà quoi…

LN : Regardez-moi ce morveux pleurer. J´informerai Fredopipe de tes viles actions et ton frère choisira avec lui la punition qui te convient le mieux pour avoir enlevé tous ces n00bs et trompé Cort.

Requiem : Et qu´il m´a fait chanter !

Ygg : Il pleut quand tu chantes ?

Requiem : Bizarre… T´as l´air aussi intelligent que d´habitude. - -

LN : Les effets de la drogue ont l´air de se dissiper. Il va bientôt redevenir un abruti complet.

Ygg : Il y a des saucisses dans le saucisson ! :musique Il y a des mollusques dans le mollusquon ! :musique

LN : Je retire ce que j´ai dit. C´est encore pire. - -`

Fleurytank : Carré d´as ! Tu dois retirer ton caleçon ! 8)

Eden : Oh non pas encore… T-T

C´est ainsi que se termina la menace de MasterGobou sur le Mordz. Nos héros rentrèrent chez eux, fatigués de leur lutte acharnée mais heureux d´avoir fait quelque chose de bien pour le Mordz et festoyèrent toute la nuit en l´honneur de leur victoire. Et puis enfin, la vie repris son cours normal…

[Epilogue I]

2 mois plus tard dans une petite maison de campagne pour les mordziens en fin de vie…

LN : Bonjour Yggdrasill ! Tu me reconnais ? C´est moi LightNinetales ton amie !

Ygg : Gueuh…

lilipop : Je suis désolée mais son état ne cesse d´empirer. J´ai bien peur qu´il ne rende l´âme avant la fin de l´année… La maladie du Fwin ne pardonne pas.

Ygg : Gueuuuh !

LN : Je… Je comprends… Il n´y a donc aucun espoir ?

lilipop : L´espoir, LN, l´espoir. C´est ça qui nous fait vivre. Il faut toujours garder l´espoir.

LN : Oui l´espoir…

LightNinetales regarda vers le ciel comme pour chercher cet espoir qui lui faisait tant défaut. En même temps cela lui permis de contenir ses larmes. Il suffisait parfois d´un peu d´espoir pour que le miracle se réalise…

LN : *Je garderais espoir pour toi mon ami… Je le jure…*

Ygg : Gaaaaa ?

[Epilogue II]

Requiem : Alors t´en pense quoi Fleury ? Pas mal, hein ?

Fleurytank : Pas mal, pas mal. J´aime bien le petit Zenightichou ! 8) Et j´apprécie le càté exotique de BARBICHA 2 ! mew974 essaye de me résister un peu, et je dois dire que j´adore ça !!! 8) Mais mon préféré reste toujours Eden, il est si ferme et si tendre à la fois. Parfois je leur demande de faire des trucs tous ensemble et c´est Edenounet qui est au milieu de tout ça.

Requiem : Content que ça te plaise.

Fleurytank : Mais où donc as-tu trouvé tous ces mordziens qui partagent le même penchant sexuel que moi ?

Requiem : Heu… C´était des volontaires…

Fleurytank : Je ne regrette qu´une chose, c´est que 2-1 n´a toujours pas trouvé de petite copine…

Requiem : Je pourrais m´en charger. Mais ce ne sera pas gratuit !

Fleurytank : 500 Mordz ?

Requiem : Mouais bof…

Fleurytank : 1000 ?

Requiem : Oqué, tope-là !

[Epilogue III]

2-1 : Allez dépêche-toi un peu…

MasterGobou : Oui monsieur…

2-1 : Tssk… Je comprends pas qu´on t´est pas banni… Mais bon, laver les toilettes des Membres Très Chiant avec une brosse à dent est une punition un peu plus pire… Hé ! Il reste un peu de caca là…

MasterGobou : Bouuh… t-t

Requiem : Psst ! 2-1 ! Viens voir, je voudrais te présenter quelqu´un.

2-1 : Ah bon qui ?

Requiem : Elle s´appelle Sexy… et elle est très sex. Attention elle est timide, regarde la photo.

2-1 : Ouais pas mal. Je peux avoir rancard avec elle ?

Requiem : Oui oui ! (Bon son vrai nom c´est Gilbert alors attention hein.)

2-1 : Gil… Gilbert… T-T

[Epilogue IIII]

Epilogue IIII ? C´est pas comme ça que ça s´écrit !

Kojak : Ta gueule, ta blague est nulle…

Pardon… =[

? : Ygg… drasill … Ygg… il… dras… Yggdra… YGGDRASILL DEBOUT !

Ygg : Mais heu… quoi ? Où suis-je ? Qui suis-je ? D´où vins-je ? Et où vais-je ?

LN : Arrête de raconter des conneries… T´étais bien assez con quand tu étais malade…

Ygg : Mais… Oui la maladie du Fwin… J´aurais dû mourir… Mais qu´est-ce qu´il s´est passé ?

LN : Un miracle… Oui un miracle. Nous avons réussi à prélever un peu de pixels de ton homologue Niwf et nous te les avons implantés. Tu es désormais immunisé contre le Fwin grâce au vaccin.

Ygg : Ouf… Je me sens… soulagé. Je suis content que tu te sois inquiétée pour moi.

LN : Hein mais non pas du tout ! >.< :timide

Ygg : Ne t´inquiète pas. Je n´aime pas les femmes. J´aime seulement les hommes grands et forts. Je pensais que MasterGobou pourrait m´aider à le trouver une fois qu´il serait le maître du Mordz mais je me trompais. Le seul capable de trouver ma moitié c´est moi-même. Maintenant que je ne suis plus malade, je vais partir pour un long voyage pour chercher mon compagnon.

LN : J´espère qu´on se reverra…

Ygg : Moi aussi… mon amie.

~Fin~

Lil_j : Dîtes je peux avoir le mot de la fin ?

Requiem : Non.

Lil_j : Merde ! T-T
Grade de Sereebi (DémoniMembre Evolué)

Sereebi DémoniMembre Evolué

17/7/2006 à 11:59 Hors ligne #400

La disparition des Lordz chapitre...je sais plus

Lecteur=Ca fait pas sérieux que tu ne saches plus le numéro du chapitre ><'
Sereebi=Oui mais OSEF,l'important c'est de finir l'histoire.
Lecteur=Non,l'important c'est de...
Sereebi=Chut ca commence.

Apres avoir owné Lil_j dans l'épisode précédent,black,Serrebi et l'owné recherchent désespérément des réponses et vont découvrir la vérité.....

*Ce matin-la,un jour comme un autre en aparence....mais quelqu chose a disparu*

Sereebi=J'ai passé une bonne nuit....MES LORDZ :O ILS ONT DISPARU :O
Black=MOI AUSSI :O
Lil_j=ET A MOI...
*voix*=OSEF DE TOI!
Sereebi=Qui a parlé?
Black=Les lecteurs veulent la suite.... :'(
Sereebi=Ok.
Lil_j= :(

*Soudain,Cort apparut.*

Cort=Je peux avoir un role ici histoire de faire monter ma popularité au dela de tout?
Sereebi=Non,je n'ai pas d'idée pour t'inclure.

*Cort disparut aussitot et Requiem arriva a sa place*

Requiem=Cort™ est un produit qui m'appartient et tu l'as refusé.Non seulement tu évites un proces mais en plus je vais t'aider! :lunettes
Sereebi=Merci.
Lil_j=Je ne lui fais pas confiance...
Black=On a pas le choix mais pourquoi tu ne lui fais pas confiance?
Lil_j=Parce que...
Lecteurs=OSEF!
Requiem=Merci public :lunettes Voila le secret,la disparition dses mordz est une oeuvre de Jejou!

*Apres cette révélation fracasante,Requiem disparut dans un nuage nwar accompagné d'un rire démoniak... :halloween *

Sereebi=Bien,on va se rendre au chateau de Jejou le gauchiste!
Black=Je vais lui faire avaler sa carte du PS!
Lil_J=Et moi je vais lui...
Lecteurs=OSEF!

Le trio se dirige vers le chateau de Jejou...Parviendont t'ils a faire cracher le morceau au Souverain de P-F?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter