Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9758 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Obito (Nouveau Membre)

Obito Nouveau Membre

17/7/2006 à 12:02 Hors ligne #401

Requiem, toujours aussi exellent =)

*congratulation*
Grade de Sereebi (DémoniMembre Evolué)

Sereebi DémoniMembre Evolué

17/7/2006 à 12:55 Hors ligne #402

Personne ne va lire mon histoire de merde mais JMEF c'est pour le fun que je le fait 8)

Sinon,Requiem,tes histoires roxent.
Grade de Two-Wan (DémoniMembre Ultime)

Two-Wan DémoniMembre Ultime

17/7/2006 à 13:03 Hors ligne #403

Ah fantastique¨PZ, dommage que ça soit finit
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

17/7/2006 à 13:33 Hors ligne #404

Sereebi --> Si c'est marrant mais le prob c'est que c'est trop court. Dans ton chapitre il se passe quasiment que dalle. :(

Merci merci, Cort™ est un marque déposée dont je suis fier. :lunettes *okjesors*

Mais qui a dit que c'était fini ? :(
La Saison 3 avec l'épisode 14 arrive bientôt..
S00n... ( = prochainement je parle pas de s00n ;x )

17/7/2006 à 13:37 Hors ligne #405

Ok je prends note de tes conseils. 8)
?

Ex-Membre

17/7/2006 à 13:39 #406

Neeeeeeah. >< Ungf hugh ungh. >< On parle du H2O mais alors, dans l'eau y'a deux eau ? *Meurs.*

17/7/2006 à 13:45 Hors ligne #407

TF --> Qu'essaies tu de nous communiquer ? :?
?

Ex-Membre

17/7/2006 à 13:46 #408

Message édité le 17/7/2006 à 13:53.

Requiem > Guuuuuuuuh.?!,;: En... manque ?,.;:!

I'M THE ALLMIGHTY LORD OF THE FWIN. 8)

L'abus d'abusions abusives abusivement abusées par abusives abusions abusivement abusives et abusées est abusé...

17/7/2006 à 13:58 Hors ligne #409

Je crois que la saison 3 va être reculée pour cause de problème technique. :( Vous pouvez tous remercier Cort en le frappant pour voir s'il redevient normal. :(

Cort tu es guéri. On t'a fait un vaccin contre le Fwin. T'as lu jusqu'au bout au moins ? :(
?

Ex-Membre

17/7/2006 à 14:00 #410

Mwi, j'ai lu jusqu'au bout...

Et puis, il n'y a.. aucun problème technique... Hinhinhinhinhinhinhinhinhinhin. :halloween

17/7/2006 à 14:06 Hors ligne #411

Tu veux petit ami c'est ça. Brad Pitt c'est bon ?

17/7/2006 à 14:08 Hors ligne #412

Message édité le 17/7/2006 à 14:17.

Je me demande qui va remplacer LN pendant ton voyage... ;[
Grade de darkmewtwo (DémoniMembre Ultime)

darkmewtwo DémoniMembre Ultime

17/7/2006 à 23:44 Hors ligne #413

Message édité le 17/7/2006 à 23:45.

En hommage à ce qui se passe actuellement, je poste mon nouveau bonus de Might Vs dm...

Narrateur: Quoi? Eh non! C'est pas correct! Tu avais promis que je n'aurai plus à narrer tes histoires stupides!

darkmewtwo:...J'ai menti! (©might dans "l'histoire du lordz")

narrateur: grmblll...ok mais c'est bien la dernière fois! C'est quoi le titre cette fois?

dm: c'est Passlord: chroniques d'un nouvel âge

narrateur: mwé...pas mal...bon alors:

Might Vs dm- Les bonus

Passlord: chroniques d'un nouvel âge

*********************************************************************************
Son altesse sérénissime might a convoqué toute la populace passlordienne afin d'assister à une conférence de presse impériale. Tout le monde se demande quel décret liberticide le césarium va encore appliquer...

*********************************************************************************

might: *fouille dans ses notes* ...Je vous ai compris!...euh non...pas ça...euh...I have a dream!...Non plus...veni vidi vici!...zut...

shelder: huhu, il en a pour la journée avant de commencer!

darkmewtwo: ça tombe bien! On devait parler de ma promotion de sous-directeur en chef, non?

shelder: regarde là-bas, c'est hamtaro qui fait une pétanque avec dracula et pikachu!

dm: change pas de sujet! ><

might: res non verba...non...dura lex sed lex...non...Ainsi s'éteint la démocratie sous une pluie d'applaudissements...NON!

darkshamane: Il est incompétent might non?

mini mew: oh si :(

might:...la garde meurt mais ne se rend pas...retrait du CPE! Non...Oh pis merde je vais improviser!

dm: on va rire.

might: écoutez moi bien vous qui m'écoutez! (©Frank Dubosc)

shelder: ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol :lol :lol

dm: je t'avais prévenu!

might: Je sais que pendant des années, je vous ai tyrannisés d'une manière horrible, que j'ai appliqué des réformes d'une inutilité monstre, et le mieux c'est que j'en suis fier! Mais je dois vous avouer...que tout cela touche hélàs à sa fin...car je passe le relais à quelqu'un d'autre.

La foule en délire: OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!! YEEEPEE!!!! ARRRRIBA!!!!MAMAMIAAAA!!! YAHOU!!!! WOUAHA! AWAWAWAWAWW!!! (©mario sounds)

might: attendez, ne pleurez pas...Je sais que tout cela va vous manquer mais...

foule en délire: certainement pas!

might:...je n'ai pas le choix! Mais rassurez-vous, j'ai déjà désigné mon successeur, je compte sur lui pour faire un aussi bon travail que moi!

foule moins en délire: aie...

might: il s'agit de...

foule plus en délire du tout: ...

might:...

foule:...

might:...

foule:...

might:...ben quoi? faites pas cette tête d'enterrement!

foule énervée: PARLE!

might: bon...Il s'agit de... *bruit de tonnerre* JEJOU!!!!! AHHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAJE SUIS MÉCHANT AAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH KEUF KEUF!!!

foule soulagée: Ouf, c'est moins pire qu'on ne le croyait!

shelder: mmh jejou au pouvwar, il faudra que je lui parle de la légalisation des boisons de plus de 95° d'alcool...

Requiem: il suffit d'aller dans la pharmacie la plus proche pour trouver ça...

might: rassurez-vous, j'ai donné des instructions formelles à Jejou: il faudra qu'il n'applique pas plus d'une nouveauté par an et qu'il maintienne les taxes à leur niveau habituel.

*la foule se rue sur might pour le tuer*

might: aie! j'oubliais! aie! jejou fera une allocution officielle demain, AIE! jour de sa prise de pouvoir!

mini mew: partons d'ici, ça commence à sentir mauvais...

requiem: ça ça doit être mon pop corn d'il y a deux mois, je l'ai gardé car il était sentimental.

*le soir même, palais du césarium*

Patouzarre: Je ne comprends toujours pas ton départ...Comment quelqu'un d'aussi cupide,malveillant et avide de pouvoir que toi peut-il renoncer à un poste de maître du passlord?

Might: Merci du compliment mais c'est purement stratégique...Un espion bien renseigné m'a fourni la preuve qu'un coup d'état se préparait contre moi. Il m'a même fourni une liste de noms très détailée...
Te rappelles-tu de ce groupe de voyageurs temporels? Ils étaient partis visiter le passlord 2010...Lors de leur retour, ils s'étaient refusés à me révéler ce qu'ils avaient vu, mais maintenant je le sais...Ils ont vu un futur où c'est un triumvirat d'admins qui dirige le passlord, triumvirat dont je ne fais pas partie (étant donné que je me refuse à partager le pouvoir avec qui que ce soit).

Patouzarre: ça me paraît un peu tiré par les cheveux...

Might: Ca ne l'est pas. Si je n'avais pas laissé ma place, j'aurais bel et bien été banni du tràne par des insurgés. Mon pantin Jejou va prendre cette place ingrate quelques temps et avec de la chance c'est lui qui sera victime d'un coup d'etat. Il est aussi possible qu'il calme les esprits, et alors je pourrai revenir et récupérer ma place.

Patouzarre: c'est lâche et petit, exactement toi :^^

Might: j'aime les flateries mais tu n'auras plus l'occasion d'en faire...

Patouzarre: quoi?

Might: si le futur avait suivi son cours normal, tu aurais eu une place d'honneur au sein du trio d'admins, avec Pasteur Zeud et TwoOn.

Patouzarre: :lol excellente blague :lol

*Might envoie des éclairs sur Patou*

might: AUCUNE LIMITE À MON POUVOIR!!!

*Patou est touché mais active un champ de force*

Patou: tu es sacrément atteint!

Might: la ferme! Je suis le prince de la planète mégalomania! Du sang royal coule dans mes veines, je suis le numéro un de l'univers!

FINAL FLASH KODAK®!!!!!!!!!!!!!!!!

*Le palais est dévasté par l'explosion. Patou, plein de sang, se relève tant bien que mal*

Patou: tu as bousillé le palais, il avait coûté cinq ans d'impàts...

Might: silence misérable, je vais te balayer telle une poussière!

Patou: pas d'accord!

ULTIMATE APPLE FLOOD!

*trente tonnes de pommes aterrissent sur la tête de might, qui est enseveli*

Patou: Je ne demande qu'à faire mon boulot d'admin moi, alors tiens moi éloigné de tes folies.

*Might fait exploser son aura, ce qui réduit les pommes en compote*

Patou: oh de la bonne compote de pomme...

Might: Comment un simple admin peut-il rivaliser avec mon pouvoir? c'est impossible!!!!!!!!JE SUIS LE NUMERO UN!!!

ATTAQUE BIG MAC BANG!!!!

*Un hamburger géant s'écrase sur Patou*

Might: meurs...

*Patou mange le hamburger*

Patou: il était pas mauvais, surtout avec la compote...

Might: il ne reste qu'une chose à faire...

*Might sort un rubicube® de sa poche*

Patou: tu veux jouer?

Might: ne te moque pas, c'est un artefact de la planète Krypchaton... Quand on le lance en l'air, l'ennemi est aspiré dans une dimension parallèle où il reste prisonnier pour l'éternité...C'est la fin Patou.

Patou: c'est dràle j'ai la sensation de rater pleins de références à des films...

*might lance l'artefact en l'air*

*Patou est aspiré et emprisonné*

Patou: fuck c'est vachement plat là dedans...Ca m'amincit je trouve...

*Patou disparaît dans l'espace*

Might: C'en est fini de lui.

*Pendant ce temps, bureaux de la SACEM*

Employé: c'est étrange, j'ai l'impression qu'il y a plein de fric à se faire quelque part sur un forum pokémon.

***********************************************************************************

TO BE CONTINUED

*exit*
?

Ex-Membre

17/7/2006 à 23:49 #414

Requiem > Bowdel. oO Comment tu sais que je fantasme sur un gars qui ressemble à Brad Pitt à mon école ? X_x (Pas parce qu'il ressemble à Brad Pitt hein, parce que Brad Pit peuh... Je préfère encore que tu em mettes quelqu'un comme Jared Padalecki ou Jeremy Sumpter alors. :( )

Restless Dream DémoniMembre Evolué

18/7/2006 à 00:25 Hors ligne #415

Message édité le 18/7/2006 à 00:38.

Requiem-> Le plus dràle, c'est que j'ai eu le mot de la fin XD.

Mais pourquoi tout le monde se fout de moi? J'adore être dans les histoires c'est tout. Pas besoin de me faire paraître comme un boulet T-T. J'ai pas la maladie du Fw.. moi! XD

Déemeuh (DM)-> Excellent, mais pourquoi Patou y crèves? L'est cool Patou XD. À bas Might!
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

18/7/2006 à 00:54 Hors ligne #416

rien à dire, c'est exellent 8)
Grade de SSBMboss (AngiMembre en Mutation)

SSBMboss AngiMembre en Mutation

18/7/2006 à 01:04 Hors ligne #417

XDDDDD On en veut encore dm 8)

dsch Nouveau Membre

18/7/2006 à 01:19 Hors ligne #418

Bon allez, j'm'y met *désolé :( *

dsch Nouveau Membre

18/7/2006 à 01:54 Hors ligne #419

Message édité le 18/7/2006 à 02:23.

Personnages : S.MAX , KasumiI , Bulbizarre , Maître Feunard , Soft_Drinker , s00n , SSMboss et dsch

Narrateur : donc, première histoire rédigée par dsch, j´espère que vous pourrez lui excuser son style narratif exécrable, et son ….
Dsch : wé bon on t´a pas sonné, tu te tais, tu sers à rien, vas-t-en
Narrateur : mais… mais…
Dsch : DE-HORS sal boulet, c´est moi qui raconte ici, allez, on commence …

Mystère sur l'Inter Admin....
Épisode 1
***************************************************************************************

*un matin, on ne sait pas quand, sur le shelbar*

s00n : a a geu çui tousse heul !! jet leu pouvwar sur leu chellbarre !!
Maître Feunard : euuu, on est encore là…
SSMboss : Meuh ?
s00n : noooon ! mon plen pour anvaïr le chellbarre ne pe paa fonkssionnai ! geu vei tousse vou anvoyai dei vie russe !!
Maître Feunard : si quelqu´un pouvait le sortir d´ici ça serait pas mal non plus hein…
Soft_Drinker : *slide smach sur s00n* *lui brise la nuque*
Maître Feunard : d´où il sort lui ? :? m´enfin spas plus mal au moins a chassé ….
Bulbizarre : enfin s00n a été évincé, je vais pouvoir reigner en maître sur les n00bs du pass…
dsch : toi aussi tu sors...
S.MAX : hey les gars vous avez vu le dernier épisode de hack:// ?
KasumiI : hello all :^^
S.MAX : 8) *bave*
Maître Feunard : hey vous trouvez pas ça bizarre toutes ces démissions d´admin ? Et le retour de Mite ?
Bulbizarre : il s´appel Might, comme oses-tu écorcher le nom de son altesse sérénissime le grand Césarium Might >D >D
J´espère que sa grandeur ne t´as pas entendu, sinon tu périras sûrment…* lèche la statue de Might dans le shelbar à l´entrée du shelbar*
dsch : wéwé toi... Enfin jveux dire, c´est vrai que c´est bizarre, ça doit sûrement cacher quelque chose, mais comment on peut trouver quoi ?
SSMboss : en cherchant ? meuh ? non ?
dsch : toi au...
S.MAX : pourquoi on ne s´infiltrerait pas dans l´Inter Admin pour trouver la solution ? Elle doit sûrement se trouver dans l´Inter Admin non ? Donc il faut préparer une mission d´infiltration dans l´Inter Admin non ?
SSMboss : Meuh ?
dsch : et on enverrait Bulbitezarre en éclaireur pour voir si le système de reconnaissance laser et d´extermination des intrus de détection des intrus existe vraiment, vous en dîtes quoi ?
Bulbizarre : c´est quoi un système de reconnaissance laser ? Et c´est quoi un système d´extermination des intrus de détection des intrus ? Et pourquoi moi ?
dsch : parce que… parce qu´on admire tous ta grandeur et ta rapidité d´esprit, et le fait que tu sortes avec Emma Watson et tout et…
SSMboss : Meuh ! Comment dsch il ment mal xDD

Maître Feunard : tout à fait d´accord avec dsch :halloween
S.MAX : idem
KasumiI : non ! vous êtes vilains ! VILAINS !
S.MAX : non mais ça se fait pas ce que vous faîtes en fait, c´est pas bien faut pas ! Au fait, il sort quand le prochain épisode de Mär ?
Soft_Drinker : et pourquoi on rentre pas en force et on casse tout ? Deux coups de softeuse bien placée et c´est fini
dsch : non, il nous faut trouver l´entrée à l´Inter Admin, il nous faut trouver les plans du pass, il nous faut trouver une personne détenant ces plans, et il nous faut trouver où cette personne cache les plans, et il nous faut trouver…
Tous : ACCOUCHES !!
dsch : il nous faut trouver shelder et lui faire dire où se trouvent les plans…
SSMboss : yeah, lets get da motherfuckin´ motherfucker niggaz :lunettes
Maître Feunard : au fait, il est où shelder ?
S.MAX : si on trouve mysti, on trouvera shelder…
SSMboss : mysti ? où est mysti ? je dois voir mysti ! Où est elleeeeeu !!
Bulbizarre : c´est la question qu´on pose, manche !
dsch : qui t´as laissé re-rentrer toi ? sors ! SORS ! *cogne un mur et se fait mal au poing * aïe… L
Soft_Drinker : haha boulet même pas foutu de démolir un pauvre mur :lol
S.MAX : bon, il faut trouver mysti…
KasumiI : ah non toi tu t´approches pas d´elle t´as compris ? vilain ! VILAIN !
S.MAX : wimé c´est pour le bien de la mission jte jure y a ri..
KasumiI : OSEF ! Toi tu restes ici !
S.MAX : mais…
dsch : cherche pas, tu as tord elle a raison, fin de l´histoire…
Bulbizarre : bon, on peut partir à l´aventure maitenant ?
dsch : qui a dit que tu venais même ?
Maître Feunard : bon, allez on y va maintenant oui ?

*et tous se mirent en marche à la recherche de Mysti, enfin Nozomi…*

**************************************************************************************

narrateur : nos héros trouveront-ils Nozomi ? Entreront-ils dans le fameux Inter Admin? Pourront-ils élucider le mystère des démissions et le fameux retour de Mite ? …
Bulbizarre : Might >D >D !
narrateur : bref, feront-ils tout ce qu´ils ont à faire ? La réponse, au prochain épisode…
dsch : HEY ! TOI ! ON T´AS PAS DIT DE DÉGAGER DÉJÀ ?!
*le narrateur se barre en courant*
dsch : enfin bref, si vous voulez savoir si je tuerais bulbite ou non, revenez quoi … *hein ? quoi ? comment ça c´est pas l´sujet ?*

To Be Continued…

18/7/2006 à 08:13 Hors ligne #420

han dsch,salboulay,je suis ou moi ><'
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter