Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9757 messages dans Discussions.

tamagotche AngiMembre

28/8/2006 à 12:28 Hors ligne #861

lil_j=> d'acc' :^^ mais tu ne va pas apparaître tout de suite dans la BD alors :$
Grade de Sereebi (DémoniMembre Evolué)

Sereebi DémoniMembre Evolué

28/8/2006 à 12:31 Hors ligne #862

Tama.com>J'y suis moi?Attends *va revérifier*

tamagotche AngiMembre

28/8/2006 à 12:33 Hors ligne #863

Sereebi=> Non mais je vais te rajouter  ;)

mais pas tout de suite  ;)

dsch Nouveau Membre

28/8/2006 à 12:50 Hors ligne #864

bibi<> je dis : pourquoi pas, refile moi tout ça par aime est saine et jverrais sque je peux en faire...

comme un couillon j'ai zig' mon épisode 2, jvais le recommencer *j'étais déjà à la moitié :'( *
Grade de Sereebi (DémoniMembre Evolué)

Sereebi DémoniMembre Evolué

28/8/2006 à 12:52 Hors ligne #865

Message édité le 28/8/2006 à 12:54.

Dsch>Owi owi 8)

Des que j'ai fini mon premier chapitre je te l'envoie 8)

(et pour info je ne bois pas le sang des Prs...c'est une tenatative de manipulation Pb afin de te ralier...)

dsch Nouveau Membre

28/8/2006 à 13:00 Hors ligne #866

jsuis pas assez bête pour y croire, mais même si c'était vrai, à mes risques et périls, j't'aurai pas combattu...
Grade de Zenight (Nouveau Membre)

Zenight Nouveau Membre

28/8/2006 à 14:14 Hors ligne #867

question:que pensez vous de la swite de mon histoire(avec en exclusivité les origines de s00n)?

Zenight Nouveau Membre

28/8/2006 à 15:25 Hors ligne #869

rowi, suis bà dans ton histware 8)

tamagotche AngiMembre

28/8/2006 à 15:29 Hors ligne #870

merci 8)

tiens, si je clique sur le lien ils disent que la galerie n'existe pas ;(

Zenight Nouveau Membre

28/8/2006 à 15:33 Hors ligne #871

Lol.

tien, la swite peut-être ce soir (le seul boulet qui continu a écrire au lieu de faire une bd c'est me -__-''

Judgement Nouveau Membre

28/8/2006 à 15:36 Hors ligne #872

Zenight a dit

Lol.

tien, la swite peut-être ce soir (le seul boulet qui continu a écrire au lieu de faire une bd c'est me -__-''
Rassure-toi, si un jour je me mets à la réalisation de fics sur le Pass, (Ce qui ne devrait pas arriver tout de suite vu le peu de membres avec lesquels je m'entends, j'aurais envie de tous les tuer au 1er chapitre...) je le ferai par écrit... Pour la simple raison que je ne sais pas dessiner, ni sur papier, ni sur ordinateur.

tamagotche AngiMembre

28/8/2006 à 15:36 Hors ligne #873

banon, au contraire c'est cool parcequ'après on va être enahi x_x (écémwakidiça?)
Grade de SSBMboss (AngiMembre en Mutation)

SSBMboss AngiMembre en Mutation

28/8/2006 à 15:46 Hors ligne #875

Les galeries fonctionnent plus. :(

Restless Dream DémoniMembre Evolué

28/8/2006 à 16:40 Hors ligne #877

Awé ça roxxx 8) On me voit on me voit! XD
Grade de Eden (DémoniMembre)

Eden DémoniMembre

28/8/2006 à 17:46 Hors ligne #878

tamagotche-kun, soit intelligent. Héberge l'image sur Imageshack. =)

Greed Nouveau Membre

28/8/2006 à 18:15 Hors ligne #879

Manque d'inspiration voilà l'avant dernier épisode, je vais vite boucler :zzz

[Episode 6 : Le D-Day]

Chaque gromanche, le marché de Slipielle est la tradition la plus rentable de tout le Mordz, c´est un marché immense qui s´étend de Bourg-Branlette jusqu´à la forêt de Slip, tout le monde peut en profiter et d´ailleurs certains en profitent pour continuer sans scrupules et sans cache-cache leurs activités illicites, en ces temps de confusions tout les gardes de la cour royale ont les yeux fixés sur Slipielle, une protection rapprochée est aux jupes de Meli pour la plus grande joie de 2-1 mais pour l´indifference de Fleurytank (allez savoir pourquoi %)) erm la bande à Greed et PZ arrive enfin, et Amo~Bové met son plan a execution, detruire un nouveau shelbar !

Greed : Hey Amo !

Amo~Bové (AB) : Salut Greed, tu as preparé le stock d´explosif ? Il va falloir faire vite, j´ai remarqué la présence d´Elpingu et DarqueGloum prés du Shelbar.

Greed : Oui j´au tout prevu, toutes les armes et dynamites sont derriere cette station essence caché entre les bouteilles de gazs.

AB : T´as pas trouvé un endroit plus dangereux ? -_-

Greed : J´avais prévu de planquer le tout dans les toilettes d´une maternelle mébon...

darkmewtwo (dm) : Greed dépeches toi on a Meli a capturer !

PZ : darkmewtwo toi ? Ici ?

dm : Bawé quand j´ai su que Greed comptai kidnapper Meli j´ai tout de suite pensé que ca plongerai Might dans la dépression, et comme Might est mon ami je veux aussi faire le coup avec vous :)

Greed : Toute aide est bonne à prendre, tien je vois Meli prés du stand à soutien gorge.

PZ : *sort ses jumelles* Ouais je la vois... hmmm... elle a un mauvais goût pour acheter ses soutifs, la dentelle c´est pour les vieux ca ?

dsch : Attend je crois qu´elle achete ca pour Fleurytank a coté... FLEURYTANK !

Greed : Merde elle a une garde rapproché, je vois 2-1 qui tien les paquets !

dm : huuu tout compte fais j´dois me logout ils sont fous, j´ai pas envie de me retrouver nez à nez avec ces 2 aigri sexuels

??? : Vous savez que c´est mal ce que vous faites !

Megasmilax : Waaah MoTossingewC ! Decidement y´a du monde qui apparait !

Greed : MoTowC que fais tu ici je te croyais bouffon au chateau de Might ?

MoTowC : bah en fait je suis toujours un bouffon mais j´ai le droit de sortir quand Might est aux toillettes !

PZ : *rire démoniaque* MWAHAHAHAHAHAH kof kof Greed j´ai un plan *PZ chuchotte à l´oreille de Greed*

MoTowC : J´ai un mauvais pressentiment tout à coup, arretez, soyez gentil avec moi et je vous apprendrai la nouvelle danse du chateau inventé par Bust :(

Greed : *rire démoniaque inside* (oui Greed est trés charismatique mais trés discret) Voilà notre plan, Lastratège vas courir et attrapper Meli, et n´en profite pas pour la tripotter comme aux PM masters 2006 gros cochon tu crois que je t´avais pas vu ?  ;)

Lastratège : *rougit* :timide

PZ : Tsss mais quel bouffon *entame son sceau de pop corn fraichement acheté*

Greed : MoTowC va gentilment s´occuper de 2-1 et Fleurytank, a sa façon =) Megasmilax tu appelles Might pour lui dire que sa femme est entre nos mains et on la libere contre 100 000 lordz et la réintegration de Lastratège à la rigueur ca osef

PZ : Tout est bien compris, EXECUTION !

A ces mots, tout le monde s´executerent... `fin ils se mettent au boulot quoi! :P

Greed : Et nous on fou rien pour l´instant, c´est tranquille le boulot de boss.

PZ : Ouais, tu veux un peu de pop corn pour faire passer le temps ?

MoTowC : Coucou :^^

2-1 : MoTowC, arrete tes bouffoneries et rentre au chateau, tu n´as rien a faire ici.

MoTowC : Attendez non, j´ai une blague a vous raconter !

Fleurytank : J´ai toujours trouvé MooTowC chou :-*

Aprés quelques approches vagues de Fleurytank sur MoTowC, Lastratège emporté par son élan sauta sur Meli, mais celle ci riposta par plusieurs coups fatals comme Ryû dans Street Fighter.

PZ : Eh bah putain, ca sent le roussi...

Greed : Exact, on se casse !

Megasmilax : Ca y est j´ai appellé Might, vous savez quoi ? Il est déjà là et Fredopipe aussi :D

Fredopipe : Comme on se retrouve ! Greed et PZ *2-1 et Fleurytank s´approcherent aprés avoir émasculé MoTowC* On va bien rigoler pas vrai Fleurychou ! 8)

Fleurytank : Owi 8)

PZ : C´est dans ces moments là qu´on se rend compte qu´en fait on deteste la vie...

Greed : Faut pas perdre espoir on ne peut pas être blamé plus de 4 fois, à part Bart...

Une explosion rententi l´horizon, brulant la moitié de la ville en panique sur son passage, Fredopipe sauta dans les bras de Fleurytank, 2-1 regarda son blamegun pour s´assurer que cet incident n´etait pas de sa faute, Meli tomba dans les pommes et Might sauta dans un puit.

PZ : Dieu est avec nous.

Greed : Ouais je suis là :lunettes +lunttes

PZ : Non je parlais du vrai Dieu pas le dieu de la connerie -_-'

Megasmilax : Vous croyez que c´est le Shelbar qui a éxplosé ?

Greed : Non, merde c´est la station essence, quel c0n cet Amo ;-/

AB : Non j´ai rien fait, quelqu´un a tout fait sauté là bas, j´etais en train de prendre un verre au bar.

Akh : C´etait prévu le feu d´artifice ?

LN : Greed ? PZ ? Quelle joie de vous retrouver ici !

PZ : *mange du pop corn*

LN : Désolé pour la gêne occasionnée, Yggy avait trouvé un boulot de pompiste et il a eu quelques problèmes, rien de grave n´est ce pas ? *gros sourire forcé*

PZ : *s´etouffe avec le pop corn*

Greed : Vite cassos tout l´monde *fuit*

Fleurytank : 2-1 cheri rattrappe les, GAYCITY ME PASSE ENTRE LES DOIGTS :'( :'(

A suivre...

Zenight Nouveau Membre

28/8/2006 à 18:18 Hors ligne #880

rowi, on me voit 8) 8) 8)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter