Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9757 messages dans Discussions.

tamagotche AngiMembre

28/8/2006 à 18:18 Hors ligne #881

Greed=> RoXxXxXx 8)

Edenuglen=> peut pas, trop gros..... je vais réessayer mébon x___x
Grade de Zenight (Nouveau Membre)

Zenight Nouveau Membre

28/8/2006 à 19:47 Hors ligne #884

Message édité le 28/8/2006 à 19:47.

et toc' :halloween
Grade de Eden (DémoniMembre)

Eden DémoniMembre

28/8/2006 à 19:49 Hors ligne #886

tamagotche-kun, dans la vie il faut écouter les gens intelligents. =)

tamagotche AngiMembre

28/8/2006 à 19:50 Hors ligne #887

Eden=> merci de me prévenir qu'il ne faudra pas t'écouter 8)

*se fais tuer par Edenulgen à coup de polochon*
Grade de Eden (DémoniMembre)

Eden DémoniMembre

28/8/2006 à 19:52 Hors ligne #888

Message édité le 28/8/2006 à 19:52.

tamagotche-kun, c'est mon intelligence qui t'a demander d'essayer sur Imageshack. =)

Sinon, j'ai pas l'air bien méchant dans ta BD ... le sourire de niais, c'est pas primordial hein ...

tamagotche AngiMembre

28/8/2006 à 19:54 Hors ligne #889

t'inquiète, tu as un darkside  ;)

*spoil off*

Zenight Nouveau Membre

28/8/2006 à 20:14 Hors ligne #890

tien, depuis quand eden est rédacteur de pf?
Grade de darkmewtwo (DémoniMembre Ultime)

darkmewtwo DémoniMembre Ultime

29/8/2006 à 00:50 Hors ligne #891

darkmewtwo (dm): alors, tu fous quoi?

narrateur: ?????

dm: ben...L'histoire!!

narrateur: quoi elle existe encore?? Ca fait un bon mois que j'en entends plus parler!

dm: hum taggle...Toujours est-il que ton boulot existe toujours lui!

narrateur: je me suis toujours d'ailleurs demandé pourquoi je faisais ce boulot non payé...

dm: arrête de réfléchir ça devient dangereux pour mes affaires!

narrateur:...mwé...Donc voici la suite de...

Might Vs dm- Les bonus

Passlord: chroniques d'un nouvel âge- partie IV

********************************************************************************************
Alors que l'interdit continue son infiltration parmi les entités pixelisées de niveau 1 (oui les smileys) afin de...passer pour un abruti, Might continue sa crise de nerfs, Meli cherche un nouveau mari et le petit groupe que l'on connaît bien prépare un plan débile pour faire revenir Might au pouvoir...

Chapeau au mec qui a écrit le script!

********************************************************************************************

Enclos à smileys n°567XW677TTRE, manoir de Jejou

The Forbidden (TF): Personne ne doit savoir que je t'ai parlé, mais il fallait que je me confie...Penses-tu vraiment que je puisse réussir ma mission, mon ami? Il y a tant de pression qui repose sur mes épaules...Might m'a coupé les vivres, il a perdu toute confiance dans son fidèle serviteur...Qui va cirer ses chaussures désormais?

:lol : ben...lol, moi je ne suis qu'un simple smiley lol, alors lol les problèmes lol de membres lol ne me concernent lol pas lol!

TF: Et tu trouves ça dràle...

:lol : mais...

TF: pfff je me casse! Puisque c'est ça je vais aller nettoyer la litière des smileys :malade

dsch *passant la tête dans l'enclos*: et nettoie bien! Tu crois que t'es payé pour quoi?

pendant ce temps, dans la maison de Whitewolf

dm: eh c'est mignon chez toi...

Ww: oui mais faites gaffe, j'ai oublié de ranger mes essais sur la fusion à froid et mes dissertations sur l'expansion de l'univers, ne mettez pas les pieds n'importe où...

Requiem: punaise, il y a même une playstation!

mini mew: tu m'étonnes, vachement plus important que la clé aux réponses de l'univers...

Jnath: bon, maintenant il faut contacter Jejou. On peut être sûrs de ne pas être écoutés, Whitewolf est le seul à posséder un téléphone crypté.

dm: au fait tu l'as eu où?

Ww: avec un compte bloqué Universal Mobile :(

...Bon, si ça ne vous gêne pas c'est moi qui vais exposer la situation à Jejou...

darkshamane: tu nous prendrais pas pour des buses?

Ww: non non...Mais fait gaffe mini mew, tu es assise sur un isotope hautement radioactif...Et...Requiem...Tu joues avec mon oscilloscope depuis tout à l'heure...

Requiem: Je me disais...Trop nul ce jeu...

*Ww compose le numéro perso de Jejou*

darkshamane: comment t'as fait pour avoir le numéro privé de jejou?

Ww: les pages jaunes.

*La tonalité continue, Jejou répond*

Jejou: allà?

Ww: oui salut Jejou, comment ça va?

Jejou: ah salut whity, la forme?

darkshamane, dm, Jnath, mini mew: WHITY??????????? Oo

Requiem: LA FORME????????????? oO

Jejou: c'étaient quoi ces hurlements de primates?

Ww: laisse...ils sont pas au courant qu'on a fait la FPCQID500 (Faculté Passlordienne pour Ceux dont le QI Dépasse 500) ensemble...

Jejou: c'était le bon temps tiens...mais bref...Tu m'appelles pour quoi? Réunion d'anciens élèves? conférence sur les symboles ésotériques? Pétanque?

Ww: eh bien, comme ce que je vais te dire va paraître vraiment stupide, autant que je le fasse tout de suite...Voilà...

Tu dois rendre ton poste à Might...

Jejou: désolé, mais cette requête ne fait pas partie de ma programmation, veuillez reformuler. 001010010101101àà&à&à&àà&à&hruheguygyUGUTYFTYà)))--^$`ù^$$

Ww: m*** il bugge...Bon...

Enclencher procédure de maintenance: réparation des autorisations, nettoyage des caches, réinitialisation du système...

Jejou: Jejou OS 6.2, bienvenue.

...Qu...Qu'est-ce qui s'est passé?

Ww: ça a recommencé...

Jejou: oh non...Tu as encore dit un truc que mon cerveau n'a pas pu assimiler...

Jnath: mais qui sont ces types? Oo

Ww: Oui, j'ai dit que tu devais rendre son poste à Might...

Jejou: À(§çÈçÈ!!$ççùçMP ça t'amuse de 0001101010101010 dire des conneries pareilles? C'est une mauvaise blague en tout cas... :(

Ww: si seulement c'en était une...

*Une heure plus tard...*

Jejou: je n'ai jamais entendu une explication aussi farfelue...Si je comprends bien on doit rendre son poste à might et vous faire tous emprisonner afin de pouvoir mieux le détruire par la suite?

Ww: oui c'est ça...

Jejou: eh bien...§ÀÈÀççÈ!!$ÈÈ^§^§P§ c'est pour le moins original...Je peux vous faire confiance?

Ww: je suis quelqu'un de confiance non? Et n'oublie pas qu'on a vu le futur, et qu'il ne faut pas qu'il soit alteré...

Jejou: soit...Je vais donc lancer un mandat d'arrêt contre vous et TwoOn (qui fait partie du ÀÈ!çÈçÈÀÀ!çÈÈ^È^!ù$È$ÈÈ``È complot si j'ai bien 0101001110001 compris...)

Ww: voilà! Et ne t'inquiète pas, on se rendra!...Même si darkshamane aurait aisément pu faire sauter l'intégralité de la garde royale...

Jejou: §È!çÀ^$`ù=:;,&É"'(§

Au même moment, chez la mère de Meli

Libellule (la mère de Meli): je t'avais dit que ce Might n'était pas un bon parti!

Meli: mais non, rappelle toi, tu m'avais dit "vas-y ma fille, la capacité de son cerveau est inversement proportionnelle au nombre de lordz qu'il possède, alors tu deviendras vite riche et puissante, et lui tombera à tes pieds..."

Libellule: ah possible...tu sais la mémoire...

Meli: bon...Maintenant il faut que je trouve un mec qui me comprenne...

Libellule: :lol , depuis quand ça existe ça?

Quelques dizaines de minutes plus tard, chez Might

Might: allà? jejou? Que me vaut le déplaisir...déshonneur... la joie de t'avoir au téléphone?

....QUOI? QU'EST-CE QUE TU RACONTES???? LE MINIDOUX EST À MOITIÉ PRIX EN CE MOMENT DANS TOUS LES SUPERMARCHÉS DU MORDZ????

et puis? Ah les rebelles ont été emprisonnés? TwoOn avec eux? Et je dois remonter sur le tràne?
Bon ok, on se rappelle!

*clic*

C'est parfait...j'ignore ce que est arrivé, mais ça va dans mon sens...Et maintenant que je tiens ces rebelles, je ne vais plus les lâcher...Je leur ferait expier leurs crimes contre la couronne, et ils imploreront le divin césarium dans leur dernier soupir...

et maintenant, le minidoux!!!!

au même moment, en prison

darkshamane: je peux faire pêter la prison? allez quoi?

Ww: calme toi, ce n'est pas encore le moment...On pourra sortir quand Might sera revenu sur le tràne...A ce moment là, on pourra faire notre coup d'état...

TwoOn: n'empêche, je fais quoi là moi? On peut pas vivre sa vie tranquille ici?

zenight (le gardien de la prison): allez, soupe de smiley aromatisée aux pixels pour tout le monde! Mamamiaaaaa!

dm: n'empêche, vivement qu'on se barre.

***************************************************************************************

TO BE CONTINUED

*exit*

Zenight Nouveau Membre

29/8/2006 à 01:05 Hors ligne #892

rowi, dm et son humour dont lui seul a le secret est de retour 8) 8) 8)

Restless Dream DémoniMembre Evolué

29/8/2006 à 01:16 Hors ligne #893

DM roxx stoo. XD

(Private Joke)

Et toi aussi Greed.  ;)
Grade de darkmewtwo (DémoniMembre Ultime)

darkmewtwo DémoniMembre Ultime

29/8/2006 à 01:17 Hors ligne #894

Message édité le 29/8/2006 à 01:17.

heureusement que je suis le seul, imaginez le bordel sinon :lol

merci en tout cas :^^

Zenight Nouveau Membre

29/8/2006 à 01:26 Hors ligne #895

puré, suis embeter:j'ai promis la swite ce soir mais je suis pas inspiré...

demain, j'en ferais 2 pour rattraper!

Zenight Nouveau Membre

29/8/2006 à 02:53 Hors ligne #896

Message édité le 29/8/2006 à 02:58.

zenight:YAHAAAAA!

narrateur:qu'est-ce qu'il y a?

zenight:rien, c'est une nouvelle façon de t'apeller...

narrateur:ah...

zenight:bon, voila la swite...

narrateur:mais ta dit que t'avait pas d'insp...

zenight:et oh, sa va, je te paye pas pour reflechir...

narrateur:tu me paye même pas du tout!

zenight:justement!

narrateur:l'a pas faux...

Le Monde de Nanard
Épisode 8 : les mercenaires

Dans l'épisode precedent, nous avions vu nos héros, c'est à dire Zenight, dm, mini mew, tamagotche, dark~latios, dsch, requiem, B2, lil_j et eventuellement s00n (je sais, ça fait 10 héros m'enfin bon...dans Lost yen a plus de 15...)vont a la recherche du général Zeud pour qu'il les aides a combattre la reine Dark, c'est à dire LightNintelas.Sur leur passage, ils voient deux marmottes mangeant des patates(les degoutants >< )(énan, c'est pas Uderzo qui a écrit ça ;p)
Zenight :kiss n vous serez grès d'arreter ce rituel...

dm la marmotte(dm bis):qu'est-ce qu'il dit?on a bien le droit de manger des patates...

dark~atios:mais dans notre monde, on est des patates, donc forcement

darkshamane(ds): oups, désolé ;p

*un bruit venant de loin se fait entendre*

dm mar: oh non, c'est les mercenaires qui viennent...vite, vennez!

tama:les mer...quoi?

requiem:les mercenaires, imbécile -_- il vient de le dire

*il se cachèrent.ils purent voire une chauve souris géante avec un hobbit aux bras minuscules et un gorille en armure.*

la chauve souris:vous avez entendu quelques chose, vous aussi?

le hobbit:non...et toi iznokiller?

le gorille qui se prenommerait "iznokiller": si, moi aussi j'ai entendu quelques chose...

la chauve souris:greed, t'es sourd ou quoi?il y a eu du bruit ici...

le hobbit se prenomant "greed":mon cher darkganon, je n'est rien entendu, c'est claire?

s00n:hihi ylle nouh vairrah pahs! :lol

tous:CHUT!!!

greed:tien, la j'ai entendu quelques chose...

iznokiller:vais voir...tien, v'la un cactus, 3 mouches nwares, 5 patates, un mi-bouq et 2 marmottes...

darkganon:sa me rapelle qu'il est midi...

lil_j:écoutez messieurs, vous êtes victimes d'un léger mal-entendu, nous ne sommes pas commestibles...

tamagotche:nous sommes même empoisonés!

requiem:si vous me mangez, je vous mange...

s00n:mouwa geu voeu pahs aittres maenjjer!!!

greed:quesqu'il dit?

zenight:il dit qu'il raffolerait être manger et que vous deviendrez plus bà que maintenant si vous l'avalez avec du sel.

s00n:noan, naon, naon!!!

darkganon: puisqu'il insiste...

iznokiller:attend, j'aime pas manger des inconnus...comment s'apelle cet analphabête?

dm:s00n, dit le n00b.

greed:attend, il a un nom a adorer le vin, boit cela...

tous:NON!!!

greed: pourquoi?

mini mew:car si il boit il devient en roc...

iznokiller:j'aime bien les caillous...fait le boire...

tous:NON!!!

malgrès tout, greed le fit boire la bière.tout a coup, s00n eu une sorte de reaction chimique, il devint vert, bleu, rouge, jaune, violet avec des points bleus, cracha des flammes et tomba.puis se releva.

n00s: Où suis-je?

greed:bientôt dans nos estomac.

iznokiller:wah l'arnaque!il est resté lisse et mou!

greed:comme je l'ai aimmes!*il croque sur n00s*

n00s:messire, je vous serez grès de me rendre le morceau de mon anatomie que vous venez de croquer en le mettant en contacte avec votre suc puis l'emmener dans votre estomac où il connaitrera une mort lente et atroce.

dm: puré, c'est pire que whitewolf et Jnath reuni oO

greed:c'est encore meilleur lorsqu'il a de la matière grise*mznge n00s en entier*

dsch:sa y est...? on est enfin debarassé de s00n...?

tous:ALELUJA!

darkganon:imbecile, tu nous a oublier!

greed:desolé, boss, mais j'avais fin...

iznokiller: Oh, Greed, le Hobbit dit "aux Bras de laits", tu est un pure imbécile!

greed:désolé...la patate rose a l'air suculente!

B2:non...NON!

*meurt dans d'atroces souffrances*

requiem:je peu vous traiter de sales méchants?

greed:non, vu qu'on va te manger...

zenight: pas envi...MATEAU POWER!!!

*greed est envoyé a 55 km plus loin*

iznokiller:l'amis...tu va le payer...

requiem:il ma sauver la vie, il a donc droit a ma benediction.

*requiem lui crache sur ses yeux, sa l'irite, il par n'importe où et ce retrouve à 55 km d'ici*

darkganon:toute façon, ya encore a manger ici...*attrape les deux marmottes + tamagotche qui voulait defendre mini mew et s'envole*

tamagotche:wah, c'est haut 8)

darkganon: pas de commentaires, je vais appeler greed et iznokiller...on va tirer au sort.2 d'entre vous seront bouffer tendis que le 3° sera n00bisé par la reine dark...

ds:adieu mamour

dm mar:je t'aime!

tamagotche:ya pas a dire:c'est moche l'amour :zzz

plus bas...

dark~latios: oputin, ils ont ingurgiter B2 qui retrouvera tamagotche!

requiem:damned

zenight:tien, 8 arrivés - moi - mew974 - tamagotche = 5, donc vous êtes les 5 élus les gars...

dm:rowi 8) 8) 8)

dark~latios:heureement que quelqu'un sait compter ici 8)

requiem:scool, j'vais avoir du pouwar...

mini mew:la couronne m'ira bien?

lil_j:escusez moi mes chers amis, mais qu'est-ce que je fais dans cette histoire?

dsch:le quidam, pourquoi?

------------------------------------
plus loin...

Zeud:le nouveau...comment s'apelle t'il....mew384....

mew974: pour la 10° fois, 974 -_-

Zeud:bof, s'la même chose...que 590 points d'écart....n'oublie pas de cirer le parquet!

mew974: oui l'boss -_-

est-ce que n00s et B2 sortiront avent que le suc gigesti les attaques?est-ce que tama sera n00biser ou alors mangé?que feront nos amis lorsqu'ils verront que mew974 a survécut?est-ce que les 3 mercenaires(derivé de mousquetaire pour ceux qui ne l'auront pas remarquer)feront leurs grands retour?et quel est le ràle de lil_j dans l'histoire?
toutes ces reponses dans le prochain épisode
narrateur:tien, j'ai toujours pas compris pourquoi greed est surnommé "l'hobbit aux bras de lait"...

le premier qui comprendra ce jeu de mot pourri(mis appart greed qui le connait deja) remportera une place dans mon histoire.
?

Ex-Membre

29/8/2006 à 04:49 #897

Tama -----> Rox 8)

Zenight -----> Wé... jvais lui latter laggle a cte boss... ><"
Grade de Kazura (DémoniMembre)

Kazura DémoniMembre

29/8/2006 à 11:07 Hors ligne #899

Pour information,les twulipes ne sont pas comestibles ><

Zenight Nouveau Membre

29/8/2006 à 11:11 Hors ligne #900

s'en fous, greed est d'humeur a manger n'importe quoi x_x

et yavait tellement de monde que j'avais envi de me debarassé de quelques uns...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter