Tales of the Mordz
Prologue :
[Lien externe]
Chapitre I) L'homme au tatouage :
[Lien externe]
Chapitre II) La base des rebelles :
[Lien externe]
Chapitre III) Le roi despotique :
[Lien externe]
Chapitre IV) La chute du Passlord :
[Lien externe]
Chapitre V) Prémices de révolution :
[Lien externe]
Chapitre VI) Opération Sauvetage :
[Lien externe]
Chapitre VII) Trahison :
[Lien externe]
Chapitre VIII) Désespoir :
[Lien externe]
Chapitre IX) Le réveil :
[Lien externe]
Précédemment...
Après avoir été séparé de ses amis, stk3702 s'était retrouvé jeté dans une prison en attente de sa torture. C'est alors qu'il fit une rencontre pour le moins surprenante: dans la prison se trouvait un vieil homme qui n'était autre que le mage Requiem, plus connu du peuple sous le nom de Papy Pézède, légende du Passlord, que tout le monde croit mort. Celui-ci s'était constitué prisonnier afin permettre à son allié, qui n'était autre que le mystérieux individu au chapeau noir responsable des malheurs de nos amis, d'avoir une vision de l'intérieur de la base, afin de préparer une opération de libération des prisonniers. L'attaque étant imminente, Requiem profita du temps qui lui restait pour entraîner stk3702 afin de le rendre plus fort et plus courageux. Pour cela, il dut effectuer un long et difficile entraînement de son esprit, le poussant même à abandonner son nom pour le nom de Sticky, ce qui lui permit de gagner en assurance et en puissance. Ils étaient prêts à intervenir...
Chapitre X) Chapeau noir et cape de cuir
Nos deux magiciens étaient sortis de leur cellule en fanfare, démontrant que rien ne pouvait les arrêter. Ils traversèrent le couloir pour se diriger vers la salle des prisonniers, tout en envoyant valser les quelques gardes qui traînaient encore. La plupart d'entre eux s'étant d'ailleurs dirigés vers l'entrée où avait été repéré le mystérieux intrus.
Requiem: Bon, moi je me dirige vers la salle des prisonniers. Tu me rejoins après?
Sticky: Bien sur, je vous rejoindrai avec mes amis une fois que je les aurai libérés des griffes de ces démons. J'espère qu'il n'est pas trop tard...
Requiem: Je ne crois pas, ça ne fait que deux heures après tout, tes amis sont résistants!
Sticky: Oui mais je parle surtout de leur état moral... Je dois me dépêcher, ils comptent sur moi!
Requiem: Bonne chance! On se donne rendez-vous là bas!
Sticky: Bonne chance à vous aussi maître. A tout à l'heure!
Sticky prit le croisement en direction du laboratoire où avait été emmené dsch. Pendant ce temps, dans le laboratoire du scientifique darkmewtwo...
darkmewtwo: Qu'est ce qui se passe encore? C'est quoi ce boucan?
darkmewtwo se dirigea vers la porte d'entrée de son laboratoire pour constater des hordes de soldats courant tous vers la même direction.
darkmewtwo: Eh!!! Qu'est ce qui se passe ici?!
*Mouche nware: Oh, Docteur DM! Il semblerait qu'un intrus se soit infiltré dans la base. Nous allons l'appréhender en ce moment même.
darkmewtwo: Attends! C'est qui cet intrus? A quoi il ressemble?
*Mouche nware: Euh....... Il porte un chapeau noir et une cape, c'est tout ce que j'ai entendu...
Soudain une voix se fit entendre dans le haut-parleur: "AVIS A TOUTES LES UNITES AVIS A TOUTES LES UNITES! UN INTRUS A FAIT INTRUSION DANS LA BASE, JE REPETE, UN INTRUS A FAIT INTRUSION DANS LA BASE! SON SIGNALEMENT EST LE SUIVANT: IL PORTE UN CHAPEAU NOIR ET UNE CAPE ROUGE. TOUTES LES UNITES ONT ORDRE DE LE CAPTURER, JE REPETE, IL PORTE UN CHAPEAU NOIR ET UNE CAPE ROUGE, TOUTES LES UNITES ONT ORDRE DE LE CAPTURER! ATTENTION, IL UTILISE UN STYLE DE COMBAT PROCHE DU TAE KWON DO, SOYEZ VIGILANTS! *tchak (bruit de micro)
darkmewtwo: Allons bon c'est qui ca encore...
*Mouche nware: Veuillez m'excuser, je dois y aller. *La mouche nware reprit sa course.
darkmewtwo: Dire que j'étais si prêt du but! GNIIII! Je vais aller me réfugier dans ma cachette secrète le temps que ca se calme.
darkmewtwo s'empara de sa veste, prit quelques fioles et quelques outils dans un sac et alla dans son bureau. Il cliqua sur un bouton ce qui eut pour effet de déplacer son secrétaire pour faire apparaître une porte cachée. Il entra à l'intérieur, ce qui fit déplacer le secrétaire en sa position initiale. Pendant ce temps, Sticky faisait son bonhomme de chemin en direction du laboratoire de darkmewtwo, terrassant les mouches nwares qui se trouvaient sur son chemin.
Sticky: Voilà le laboratoire. Dis donc c'est le bordel ici.
GLACIER! J'espère que
dsch n'a pas trop souffert...
FOUDRE! *Sticky entra dans le laboratoire.
Sticky:
darkmewtwo!!! MONTRE TOI, JE VAIS TE FAIRE TA FÊTE!
*Sticky scruta les environs à la recherche du docteur fou, sans succès. Il tomba alors sur dsch, attaché torse nu sur une table d'opération, sans connaissance.
Sticky:
dsch!!!
*Sticky posa son oreille sur le torse de dsch pour percevoir un battement de coeur. Il battait. Faiblement, mais il battait. dsch vivait encore, mais ce qu'il avait du endurer l'avait énormément affaibli.
Sticky: Ouf il respire encore...
dsch! REVEILLE TOI!!!
*Sticky secoua dsch, lui mit des claques, lui versa de l'eau sur la tête, sans succès.
Sticky: Bon je n'ai plus le choix... *
Sticky recula, puis cria*
FOUDRE!!!
*Un éclair apparut au dessus de
dsch et le foudroya. Mais rien ne se passa,
dsch était toujours inconscient.*
Sticky: Encore une fois!
FOUDRE! *Toujours aucun effet* Hmmm ca ne marche pas... Ce n'est pas assez puissant peut-être? Bon j'espère que tu tiendras le coup... "
FOUDRE +"!!!
*L'éclair qui apparut était deux fois plus gros et plus puissant, ce qui eut pour effet de complètement cramer le corps étendu de dsch. Sticky soupira, il semblait désespéré quant à l'état de son ami, quand soudainement celui-ci ouvrit les yeux.
Sticky:
dsch!!! TU T'ES REVEILLE, ENFIN!!!
*dsch prit quelques secondes pour comprendre ce qui se passait autour de lui, puis rétorqua:
dsch: Je suis toujours vivant? Ca alors... J'ai bien cru que ma dernière heure était arrivée... Quel moment horrible c'était, je... brrrrrr...
Sticky: Ca va aller, je suis là maintenant!
dsch: ....T'es qui toi?
Il faut rappeler que suite à l'entraînement intensif de Sticky dans le monde de l'esprit, son corps avait complètement changé. Lui qui était si chétif et si frêle, avait pris quelques muscles et cicatrices, ceci sans parler de cet énorme tatouage qui lui prenait une bonne partie du corps. Il était donc évident que dsch ne le reconnut pas tout de suite.
Sticky: C'est moi!
Sticky! euh enfin stk3702... Je sais j'ai un peu changé depuis, je t'expliquerai.
dsch: stk? Non c'est pas possible, je connais stk, il est petit, maigre, faible... Et il n'a pas de tatouage.
Sticky: Mais si regarde bien, c'est moi!!!
dsch regarda longuement le visage de Sticky, et finit par reconnaitre son visage qui n'avait lui pas changé en deux ans. dsch n'en crut pas ses yeux.
dsch: Mais c'est vrai!!! Je reconnais ce visage! Mais mais... WTF? Comment c'est possible? Y'a meme pas un moment t'étais encore haut comme trois pommes et tu te plaignais pour rien! Que t'es t'il arrivé?
Sticky: Je t'expliquerai en temps voulu. En attendant il faut qu'on y aille, tu peux marcher? Vite, avant que quelqu'un revienne... D'ailleurs je sais pas où est passé ce fichu docteur.
dsch: docteur... docteur... DOCTEUR?! AH! JE ME SOUVIENS MAINTENANT!!!
darkmewtwo!!!! SALOPARD!!!! OU EST CET ENFOIRE QUE JE LUI FASSE SENTIR SA POTION DE MERDE!
dsch se leva subitement, completement enragé, ce qui fit tomber Sticky en arrière, le faisant se cogner contre l'armoire et faisant ainsi tomber une pile de dossiers sur la tête de dsch.
Sticky: Eh!!! Tu m'as fait peur!!! Ca va pas de te lever comme ca? Tu m'as surpris c'est pour ca que j'ai fait tomber ces dossiers! Enfin bon ca va?
dsch (sous les dossiers, à lui même): .... How come?
Sticky: .... ?
dsch (à lui-même): ...Ne me dis pas que...
Sticky: Qu'est ce qu'il y'a? Tu t'es blessé?
dsch s'extirpa de la pile de dossiers et se mit à scruter les environs, avant de se diriger vers le secrétaire de darkmewtwo, comme s'il cherchait quelque chose. Il finit par trouver un petit scalpel qu'il se mit à appliquer sur son bras.
Sticky: EEEEEEEEEEHHHHHHHHH!!!! QU'EST CE QUE TU FAIS? NE TE SUICIDE PAS!!! C'ETAIT TELLEMENT HORRIBLE CE QUI... ?
Sticky s'arrêta net. Ce qu'il avait vu lui avait cloué le bec. Il n'en crut pas ses yeux: la blessure de dsch se referma instantanément!
Sticky: HEINNNN????? Comment t'as fait
dsch: ...... Il a réussi.... Ce taré mental a réussi....
Sticky: QUOI? REUSSI QUOI?!
dsch: .... héhé..... héhéhéhéhé..... HAHA.... HAHAHAHAHAHA...... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sticky: ?????????
dsch: AHHHH IL A REUSSI CE SALOPARD!!!! JE NE RESSENS PLUS RIEN!!!
dsch se précipita à l'extérieur, laissant Sticky complètement déboussolé par ce qu'il venait de voir. Dehors, quelques trois mouches nwares étaient encore là, sûrement des soldats tirant au flanc. Cependant, en voyant dsch sortir, ils ne purent rester passifs.
*Mouches nwares: HEY!!! PLUS UN GESTE!!!
dsch: nyark nyark nyark!
dsch se rapprocha lentement vers les gardes, bombant le torse, un sourire narquois aux lèvres. Il se posta devant l'un des gardes, le canon sur le front, sûr de lui. Bien qu'armés, les gardes semblaient terrifiés par sa prestance.
*Mouche nware: S... STOP!!! OU JE TIRE!!!
dsch: hin hin hin... Bin vas-y, tire!!!!
dsch envoya un puissant coup de poing au garde qui s'envola s'encastrer dans le mur. Sous pression, les gardes le criblèrent de balles, cependant, cela ne semblait pas faire grand chose à notre guerrier, qui accueillait les balles dans son torse sans broncher.
*Mouche nware: Que... que se passe-t-il? Pourquoi nos balles ne lui font rien?
*Mouche nware: C'est... c'est pas possible! AAAHHHHHHH!!!!!
*La mouche nware vida son chargeur sur notre tank humain, qui lui envoya tranquillement un bon gros coup de pied dans l'estomac, faisant s'evanouir de douleur la mouche nware.
*Mouche nware: AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!! C'EST UN MONSTRE!!!!!! NE T'APPROCHE PAAAAAAAAS!!!!
Mais dsch était bien décidé à se faire plaisir, et écrasa la tête de la mouche nware contre le mur, avant de pousser un rire sadique "WRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY". Sticky accourut et constata le spectacle: dsch était posté sur le corps d'un des gardes riant bêtement, les balles lui tombant du torse. Sticky était fasciné par son invincibilité.
Sticky: Ouaaaaaaaaa!!!!!!! Quelle puissance!!! Comment tu fais pour ne rien sentir?
dsch: C'est la potion que m'a donnée ce docteur Frankenstein, elle me permet d'être complètement invincible! J'en ai souffert pour en arriver là, j'ai même cru mourir, mais là j'en suis plus que satisfait! WRYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!
Sticky: Quoi? La potion faite à partir des ailes de membres? Elle permet d'être invincible? Quelle horreur... Comment peux-tu cautionner ca?
dsch: Oui sans doute c'est triste pour les victimes, mais maintenant que je l'ai bue, pourquoi me priver de ses bienfaits?! Après tout c'est pas comme si ils allaient revenir! Grâce à cette potion je vais pouvoir faire payer à ceux qui nous en ont fait voir de toutes les couleurs! Toutes ces saletés de mouches nwares... Ce démon de roi... Ce docteur dégénéré mental... Ce collabo de Toch... ET CET ****** DE ******** DE
Shy Guy Incendier!!!!!!!!!! GRAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH JE RAGE!!!
Sticky: Oui sans doute... Enfin si ca nous permet de libérer nos... Eh où vas-tu?
Pik@ n'est pas par là? Reviens!
dsch: SHY GUYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dsch était entré en mode berserk. Tout ce temps où il ne pouvait pas libérer sa force de peur de se faire blesser ou de blesser ses camarades a engrangé en lui une rage indescriptible, et Shy Guy Incendier, Toch et darkmewtwo ont contribué au développement de cette rage. L'invincibilité qu'il venait d'acquérir lui fit alors perdre complètement le contrôle, laissant place à une véritable machine à tuer.
Sticky:
dsch! TU M'ENTENDS? REVIENS!!! ON DOIT ALLER... Qu'est ce qui lui prend? Il est devenu complètement fou ou quoi? Bon bah il me reste plus qu'à y aller tout seul, il ne devrait pas avoir trop de problèmes... Enfin j'ai plus mal pour les mouches nwares du coup...
---------------------------------------------------
Entretemps, dans la chambre de Shy Guy Incendier, celui-ci était en compagnie de la pauvre Pik@. Elle était complètement dans les vapes, le regard vide, l'air complètement ravagée. Il n'était pas difficile d'imaginer les horreurs qu'il avait du lui faire pour la rendre dans cet état. Soudain, une voix se fit entendre de derrière la porte. C'était une des mouches nwares qui avait emmené Sticky à la cave, au nom ridicule de Nikos91.
Nikos91: CAPITAINE! CAPITAINE! VOUS ETES LA?
Shy Guy Incendier: Bon sang qu'est ce que c'est encore? OUAIS OUAIS JE SUIS LA DEUX SECONDES! Grmblm... *grommela-t-il en se rhabillant*. J'ARRIVE, J'ARRIVE... QU'EST CE QU'IL Y'A?! ET C'EST QUOI TOUT CE RAFFUT?
Nikos91: IL A FAIT INTRUSION DANS LA BASE, CAPITAINE!
Shy Guy Incendier: Comment ça il? De qui tu parles?
Nikos91: LE GARS BIZARRE AU CHAPEAU NOIR QUE NOUS AVONS VU DANS LA CAMERA, CAPITAINE!
Shy Guy Incendier: QUOI? VOUS N'AVEZ TOUJOURS PAS TROUVE QUI C'ETAIT? LES PRISONNIERS N'ONT PAS PARLE?
Nikos91: Bah c'est à dire que ... Eh bien...
Shy Guy Incendier: QUOI? ACCOUCHE!
Nikos91: Ben euh ... Mr
darkmewtwo en avait pris un pour ses expériences... Et comme il avait dit que vous étiez d'accord...
Shy Guy Incendier: QUOI? MAIS D'OU IL SE PERMET CET ESPECE DE MALADE DEGENERE??? L'AUTRE AUSSI?
Nikos91: Euh non mais quand on l'a amené à la salle de torture M.
Nicoblood était absent alors du coup on l'a mis dans la cave le temps qu'il revienne...
Shy Guy Incendier: MAIS QUELLE BANDE D'INCAPABLES!!! VOUS ETES TOUS COMPLETEMENT INUTILES!!! JE SUIS ENTOURE DE BRAS CASSES!!!!!
Nikos91: Dé...désolé capitaine...
Shy Guy Incendier: Bref... Où il est maintenant?
Nikos91: Il est dans la cave, capitaine.
Shy Guy Incendier: MAIS NON PAS LUI IMBECILE!!!! LE GARS AU CHAPEAU!!!
Nikos91: Ah euh... Il est dans l'aile gauche de la base, capitaine. Mais tous les gardes sont déjà en route pour l'interpeller chef!
Shy Guy Incendier (à lui même): Hmmm.... L'aile gauche... C'est où il y'a tous les prisonniers ca... C'est ça! Il est en direction de la salle des prisonniers! Très bien!
Shy Guy Incendier: Rassemble une quarantaine de gardes et suivez moi, nous allons lui tendre une embuscade!
Nikos91: Oui capitaine!
Shy Guy Incendier et Nikos91 se dirigèrent vers la salle des prisonniers, prêts à embusquer notre héros chapeauté. Quelques minutes plus tard, Shy Guy Incendier était déja préparé avec son armée à accueillir le mystérieux caped man.
------------------------------------------------------------------
Pendant ce temps, du côté de Requiem, aussi en route vers la salle des prisonniers...
Requiem: J'y suis presque. J'espère que mon
Sticky a réussi à délivrer ses amis... Il me semble que c'est par ici... oui je reconnais la salle des coffres c'est ... des coffres?????
Requiem alla jeter un coup d'oeil à la salle des coffres, mais apparemment ceux-ci avaient déjà été vidés. Qui avait bien pu passer avant lui? Mystère... C'est alors qu'en se dirigeant vers la sortie, Requiem tomba nez à nez avec un monstre: une personne faisant plus de deux mètres de haut se tenait devant lui, portant une hache semblant très lourde et un masque sur la tête. Il regardait le vieux mage de haut.
Requiem: Houla... Bonjour mon brave, comment allez-vous?
*Monstre: Beuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!
Requiem: Euh oui, oui... Si vous voulez bien m'excuser...
*Monstre: BEUHHHHHHHHH!!!!
*Le monstre envoya avec fureur un coup de hache sur le sol, frôlant notre vieillard. T'ES QUI TOAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH? MAIS JTE RECONNAIIIIIIIII!!!! T'ES LE VIOOOOOOOOOQUE AVEC QUI JDEVAIS JOUERRRRRRRRRRRR!!!
Requiem: Ah... C'est donc toi, le
Nicoblood? En effet tu as l'air plutot... imposant...
Nicoblood: VIENNNNNNN JOUER AVEC MOAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!
*Le monstre envoya un nouveau un coup de hache puissant qui manqua Requiem*
Requiem: Puisqu'on ne peut rien y faire, je n'ai plus qu'à me battre... Ignis...
Requiem n'avait d'autre choix que de lui faire face. Malgré son assurance, la situation était assez difficile pour lui, ce dernier se trouvant dans une petite salle face à un monstre qui n'avait pas vraiment envie d'attendre qu'il prépare ses sorts. Mais revenons du côté de Shy Guy Incendier.
*Mouche nware: IL ARRIVE CAPITAINE!
Shy Guy Incendier: Très bien... Tenez vous prêts...
Le mystérieux individu entra alors dans la pièce. C'est alors qu'une vingtaine de mouches nwares l'encerclèrent, le bloquant dans son mouvement. L'individu était encerclé. De plus, une autre vingtaine de mouches nwares se tenait derrière, ne laissant aucune chance de fuite à notre bonhomme.
*Mouches nwares: BAISSE TES ARMES!!!
*Mouches nwares: PLUS UN GESTE TU ES FAIT!!!
*Chapeau Noir: Oh, une embuscade! Comme c'est bizarre!
Shy Guy Incendier: AH AH AH AH AH AH!!! TU ES PRIS AU PIEGE MON GARS!!!!
*Chapeau Noir:
Shy Guy Incendier... Comme on se retrouve...
Shy Guy Incendier: Oh on se connait? Décidément c'est la journée des intrus aujourd'hui!!! Et c'est ma deuxième prise!
*Chapeau Noir: Je dois te féliciter d'avoir repéré mon plan, c'était très bien joué de ta part (même si tu aurais pu mieux faire comme embuscade, mais bon je ne vais pas chipoter surtout dans la situation dans laquelle je suis).
Shy Guy Incendier: Et donc, à qui ai-je l'honneur?
*Chapeau Noir: Hmmm... Attends je sais ce qu'il te faut.
L'homme au chapeau noir, tenu en joue, sortit de sa poche un petit magnétophone. A le voir, on peut voir que c'est un ancien modèle comme on en fait plus, tout le monde étant passé au lecteur MP3 depuis. Néanmoins, celui-ci marchait toujours et notre mystérieux individu mit à jouer une musique pour le moins... familière...
[i]A la fin de sa musique les vingt gardes qui le tenaient en joue étaient étalés au sol. Le mystérieux individu enleva alors son chapeau pour laisser transparaitre son visage. Shy Guy Incendier en tomba des nues. Il savait pertinemment qui il avait devant lui, la seule personne en mesure de ressortir cette musique. Celui que tout le monde craignait ou respectait, le grand Big Brother en personne: Patouzarre!
Shy Guy Incendier: PA...PA...
Patouzarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Patouzarre: Prépare ton cercueil, blanc-bec!
Le mystérieux homme au chapeau noir n'était autre que l'ancien SuperMenteur Admin, l'ancien Directeur du Passlord qui s'était exilé il y'a quelques années, le grand Patouzarre! (on s'en doutait un peu) Tout comme Sticky, il possédait lui aussi ce long tatouage sur le corps pour le moins mystérieux. Allait-il parvenir à ses fins? Et qu'adviendra-t-il de dsch, invincible mais incontrôlable? Et Requiem allait-il réussi à terrasser le monstre de Nicoblood? Et Sticky? Et Pik@?
A suivre...