Et comme je suis gentil, un nouveau chapitre pour combler mon retard
Tales of the Mordz
Prologue :
[Lien externe]
Chapitre I) L'homme au tatouage :
[Lien externe]
Chapitre II) La base des rebelles :
[Lien externe]
Chapitre III) Le roi despotique :
[Lien externe]
Chapitre IV) La chute du Passlord :
[Lien externe]
Chapitre V) Prémices de révolution :
[Lien externe]
Chapitre VI) Opération Sauvetage :
[Lien externe]
Chapitre VII) Trahison :
[Lien externe]
Chapitre VIII) Désespoir :
[Lien externe]
Chapitre IX) Le réveil :
[Lien externe]
Chapitre X) Chapeau noir et cape de cuir :
[Lien externe]
Chapitre XI) Berserk :
[Lien externe]
Chapitre XII) Coeur brisé :
[Lien externe]
Chapitre XIII) Des Nouveaux Intrus? :
[Lien externe]
Au chapitre précédent:
Sticky avait fini par retrouver Pik@, complètement ravagée des sévices du capitaine des mouches nwares Shy Guy Incendier. Cela toucha le jeune mage qui démontra sa compassion envers son amie, lui assurant qu'à présent elle ne craindrait plus rien. Le surplus de courage et de galanterie du jeune homme époustoufla la jeune fille, qui ralluma la flamme de son coeur éteinte par les derniers évènements. Grâce à lui, elle était de nouveau d'aplomb pour libérer les pauvres patates ailées ainsi que bien entendu se venger de son agresseur. Pendant ce temps, Requiem était toujours confronté au bourreau Nicoblood, mais pour un magicien, le combat au corps à corps n'est pas conseillé...
Chapitre XIII) Des nouveaux intrus?
Requiem était toujours en train de se battre contre le gros Nicoblood. Malgré sa taille et sa corpulence imposante, ce dernier était malgré tout assez rapide et agile, ce qui donna beaucoup de fil à retordre au vieux mage qui avait besoin de temps pour lancer ses sorts.
Requiem: Graaaah.... Il est rapide le bougre!
Nicoblood: VIENS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!
Nicoblood continuait de poursuivre Requiem, agitant sa hache, qui tentait tant bien que mal d'esquiver les coups tout en cherchant des cachettes afin de préparer ses sorts. Cependant, la pièce était assez petite et il y'avait peu d'espace pour se cacher.
Requiem: Bon sang il ne me faut que 10 secondes pour lancer Ignominis. Un seul sort suffirait à terrasser ce monstre, mais purée, il ne me laisse pas une seconde! IGNI... AAAAAAAH!!!!
Nicoblood: ET TIENNNNNNNNSSSSS!!! *coup de hache latéral* PRENDS CA!!!!! *coup de hache vertical*
Requiem: Sacrebleu!!!!!! Je dois trouver autre chose... essayons ça:
BUSTO FLERI ZAN... BLOWIND!!!
*Une rafale de vent fit reculer de quelques pas l'énergumène, mais la puissance était de toute évidence trop faible pour lui faire quoi que ce soit*
Nicobood: OOOOOOOOOHHHHHH? C'ETAIT MARRANT CA!!!!!!!! ENCORE!!!!! *Il se rua à nouveau sur le mage*
Requiem: Raah! Je m'en doutais! J'ai besoin de plus fort que ça!!!! Essayons ca!
GETSU FAN...
Nicoblood: GRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH§!!!!!!!!!
Requiem: ...
TERRA SOTOM LOKI SHIN...
Nicoblood: MEUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!! *
Nicoblood se prépara à abaisser sa hache sur
Requiem quand soudain...*
Requiem:
EXPLODE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le sort de Requiem déclencha une explosion à bout portant, envoyant valdinguer les deux personnes aux extrémités de la pièce. Bien heureusement, Requiem était immunisé contre sa magie, cependant l'impact lui avait fait heurter le mur, le blessant au bras.
Requiem: ......Aieeeee.... Foutu démon... Obligé d'utiliser ma magie à bout portant... Aie mon bras gauche ><... Enfin, même si je doute que ça suffise à le tuer, cela me laissera au moins le temps de préparer Ignominis.
GENMA LORIT SUMATRA KEKKOU...
Requiem avait vu juste, l'explosion n'avait fait ni chaud ni froid au démoniaque Nicoblood, qui reprit ses esprits assez rapidement. Celui-ci chercha de gauche à droite son adversaire, laissant ainsi le temps à Requiem de préparer son incantation.
Requiem (à lui même): Bien, il est assez loin, j'aurai surement le temps de préparer Ignominis. Si il se relève après ca... J'arrête d'être mage! Enfin j'aurai sûrement pas le temps d'apprécier ma retraite en fait......
ROTOM FUBU HOLLA...
Mais Nicoblood finit par remarquer Requiem. La distance était en effet suffisante pour terminer de préparer son sort. Cependant ce qu'il n'avait pas prévu, c'était que Nicoblood ne se décide pas de lui foncer dessus à nouveau... En effet, trop secoué par l'explosion, celui-ci se contenta de balancer avec force tout ce qui lui passait sous la main, dont les débris du mur qu'il venait de percuter. La taille du rocher ne signifiait rien pour lui, tout ce qu'il pouvait balancer, il le jetait avec puissance sur le mage qui ne voyait rien venir.
Requiem: ...
MOGGA FLUI YOTREI...
IGNO... Hein?
*Requiem ne vit pas le rocher qui fonçait vers lui, et se le prit de plein fouet, lui faisant perdre son incantation par la même occasion. Nicoblood se leva alors et se rua sur le magicien à terre pour l'achever.*
Requiem: RAAAAAAHHHH!!! Le salaud!!! Je l'avais presque!!! Il m'a bien eu sur ce coup là, je n'aurais jamais pensé qu'il me lancerait une pierre... Quel imbécile, j'ai manqué de vigilance... C'est ça être vieux? Hahaha... Aieeee... Il m'a bien touché sur ce coup là, j'ai même plus de force pour me relever... Désolé
Patou, désolé les gars, je crois que vous devrez continuer sans moi héhéhé... *dit
Requiem en souriant, le sang lui coulant sur le visage.
Nicoblood: TU ES MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Requiem resta allongé au sol, préparé à sa mort. La pierre que lui avait lancée le berserker l'avait percuté sur le visage, perturbant ses sens et l'empêchant de lancer des sorts dans l'immédiat. Nicoblood se rapprocha, hache à la main, prêt à lui asséner le coup de grace.
Mais revenons quelques minutes plus tôt, dans un des couloirs de la base, nous retrouvons Shy Guy Incendier qui courait à toute vitesse vers la salle d'armes afin de s'armer contre le dangereux dsch devenu invincible.
Shy Guy Incendier: Enfoirés de rebelles!!! D'abord
[rouge]Patouzarre, maintenant dsch... C'est qui le prochain? Might?! Fait chier! Si ils libèrent les prisonniers il va me tuer à coup sur!! Je dois faire quelque chose, ce monstre doit bien avoir un point faible non?! Ah voila la salle d'armes, je vais lui montrer ce qu'il en coûte d'énerver le grand
Shy Guy Incendier !!!! ><
angenoir: Mais c'est... CAPITAINE CAPITAINE!!!!
Shy Guy Incendier: Hein? QUOI?! PAS MAINTENANT JE SUIS OCCUPE!!!!
angenoir: Mais capitaine, je dois vous prévenir de quelque chose!!! C'est très important!
Shy Guy Incendier: QUOI ALORS?!!! QU'EST CE QU'IL Y'A ENCORE?!!! ALLEZ ACCOUCHE!!!
angenoir: Ben... En fait......... Il y'a d'autres intrus qui se sont infiltrés dans la base chef
Shy Guy Incendier: QWUOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA???????????!!!!!!!!! MAIS C'EST PAS POSSIBLE C'EST PLUS UNE INFILTRATION C'EST UNE PRISE D'ASSAUT MA PAROLE!!! ILS SONT COMBIEN? ILS SONT AVEC
[rouge]Patouzarre?
angenoir:
[rouge]Patouzarre? Euh..... Tout ce qu'on sait c'est qu'ils sont trois... Ils sont arrivés après que l'autre au chapeau se soit incrusté. On pouvait rien faire la plupart de nos hommes étaient déjà partis tenter d'arrêter le gars...
Shy Guy Incendier (à lui même): Et merde! Je sais pas qui sont ces gugusses mais en tout cas notre effectif est bien trop faible pour trois nouveaux intrus... Tant pis, je dois réagir, je vais mettre en place le plan d'autodestruction... Tant pis pour les patates, de toute façon peut être que j'arriverai à éviter de me faire tuer si je dis que j'ai eu
[rouge]Patouzarre...
Shy Guy Incendier: Bon ok, rassemble tous les effectifs que tu pourras et dis leur de venir au sous-sol.
angenoir: Hein? Mais et le gars au chapeau...
Shy Guy Incendier: EXECUTION!!!!
angenoir: Ou... Oui chef!!!
Shy Guy Incendier: (à lui même): Il faut bien que ces minables me servent à quelque chose... Ils feront diversion pendant que je m'enfuirai. Grrr saletés d'intrus!
Shy Guy s'équipa de tout l'arsenal qu'il pouvait transporter, puis se dirigea vers l'ordinateur principal afin de déclencher le mécanisme d'autodestruction. Entretemps, Sticky et Pik@ étaient eux aussi en direction de l'ordinateur pour activer la libération des prisonniers.
Pik@: Où on va là?
Sticky: On va rejoindre maître
Requiem à la salle de contrôle pour ouvrir les portes des cages des prisonniers, puis après on rejoindra
Patou pour aider à les faire échapper de la base.
Pik@:
Patou?
[rouge]Patouzarre? Qu'est ce qu'il vient faire là?
Sticky: Ah oui c'est vrai je t'ai pas dit, mais c'était lui le gars au chapeau dont nous parlait l'autre taré. Et c'est aussi le complice de maître
Requiem.
Pik@: OMGGGGGGGGG!!!!!!!! SERIEUX XD!!!!! Putain mais j'pensais que
Patou était mort moi! Ca fait combien de temps qu'on a pas entendu parler de lui? Deux ans non?
Sticky: Euh.... Je sais pas moi, mon horloge interne est un peu détraquée à cause de la salle du temps du coup... mais ouais, je suppose. Maître
Requiem ne m'en avait pas dit plus, moi aussi ça m'avait surpris de savoir que c'était
Patou!
Pik@: J'ai hâte de le rencontrer

C'est quand même une idole du Pass quoi!
Sticky: Héhé, au même titre que Maître
Requiem 
Mais bon concentrons nous sur notre mission pour l'instant. Alors si je me souviens bien, c'est à l'étage supérieur... Bon sang ça fait tellement longtemps...
Pik@: Ca doit pas être simple pour toi j'avoue

C'est où on s'est fait coincer c'est ça?
Sticky: Ouais... A cause de ce sale traître de Toch... que le diable l'emporte!
Pik@: Ouais je m'en souviens, il faut aller par ... *ZBAFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!
Pik@ rentra dedans une personne qui courait dans leur direction*
Pik@: Aouch.... Qu'est-ce qui s'est passé? Mais.... Ah... AAAH.... AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!
Sticky: Toi....... Enfoiré............... SHY GUYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shy Guy Incendier: Mais que...
Pik@? Qu'est ce que tu fous là?! Et c'est qui ce g...... *
SHBAM!!! Shy Guy se prit une vilaine droite de la part de Sticky qui l'envoya valser contre le mur. Pik@ quant à elle était horrifiée de revoir à nouveau son agresseur et tremblait de tout son corps.
Pik@: Ahhhhhh....... Aaaaaaaaah..............
Sticky: Ca ne va pas? Je comprends, ça ne doit pas être facile d'être à nouveau confronté à ce monstre. Va plutôt à la salle de contrôle, ne t'en fais pas, je m'occupe de lui. Ca fait bien deux ans que j'attends ce moment! *rétorqua
Sticky en serrant le poing*.
Pik@: O...Ok. Désolé de ne pas pouvoir t'aider mais je... Fais attention à toi je t'en supplie! *
Pik@ s'éloigna en direction de la salle de contrôle, laissant Sticky seul avec Shy Guy.
Sticky: A nous deux maintenant sale monstre. Je vais te faire payer au centuple ce que tu nous as fait à
Pik@, dsch et à moi!
Shy Guy se relevait doucement de son coup de poing, tentant de comprendre ce qui lui était arrivé. Quand il vit Sticky, tout comme les autres il ne le reconnut pas tout de suite.
Shy Guy Incendier: Argh... Qui es tu?! Ah je vois tu dois être un des intrus c'est ça? C'est bien ma veine!
Sticky: Tu as tout compris! Et crois moi que cette fois-ci tu feras moins le malin espèce de dégénéré mental!
Shy Guy Incendier: Hum... Honnêtement j'ai pas le temps de jouer avec toi, tu sais, j'ai une base à faire sauter, alors si tu pouvais bien t'écarter, je te laisserai t'enfuir. J'en ai ma claque de cette base et de tous ces minables qui me servent de gardes.
Sticky: Comment ça?! Tu veux faire sauter la base avec tous les prisonniers? Et avec tes soldats à l'intérieur?! Mais tu es vraiment le pire des salauds ma parole!!! Je ne sais pas comment tu as fait pour changer autant, mais ca ferait le plus grand bien au monde d'être débarassé de toi! Et je vais me faire ce PLAISIR!
Shy Guy Incendier: Ha si tu savais mon pauvre!!! J'en ai rien à foutre de cette base, de ses vieux prisonniers débiles, de ces gardes pas foutus de me mater quelques intrus, de ce vieux fou de darkmewtwo qui s'approprie mes prisonniers pour ses expériences bi
zarres, de ces intrus qui veulent jouer les héros... Je vais tout faire raser ce sera mieux pour tout le monde!
Sticky: Non tu ne feras rien parce que je t'arrêterai ici et maintenant! [rouge]BRASIER + !!! *
Une rafale de boules de feu apparurent fonçant en direction du colonel et explosèrent à son contact*
Sticky: Voilà une bonne chose de faite. Bon maintenant rejoindre
Pik@!
Sticky se remit en direction de Pik@ quand soudain la voix de Shy Guy se mit à retentir d'entre les décombres.
Shy Guy Incendier: ... Allons bon, ainsi tu ne veux pas me laisser tranquille. Très bien, je vais te montrer ce qu'il en coûte de m'énerver.
L'individu se mit à sortir du nuage de fumée provoqué par les explosions puis se rapprocha du magicien, qui aborda un visage de stupeur en voyant la silhouette de son ennemi.
Sticky: QUE?! QU'EST CE QUE C'EST QUE CA?!!!! TU ES....
Shy Guy Incendier: Crois moi, tu vas regretter d'avoir provoqué ma colère.
Sticky: ...........
UN CYBORG?!!!!!!!!
Les bouts de vêtements détruits par le souffle de l'explosion laissèrent entrevoir le corps du capitaine, qui était composé de ferraille et de chair. En effet, Shy Guy Incendier était bel et bien un cyborg, à savoir un être humain mixé avec un robot. Son visage, ses mains et ses pieds étaient en chair et en os, mais son corps, lui, était complètement robotisé.
Shy Guy Incendier: C'est cela même! Maintenant disparais!
*Shy Guy Incendier laissa sortir un canon de son épaule, prêt à faire feu*
La situation était difficile pour nos héros. dsch semblait incontrolable et inébranlable, Requiem était à deux doigts de la mort et Sticky devait se confronter à un être mi-homme, mi-robot. Qu'allait il se passer? Et qui sont ces mystérieux intrus?
A suivre...