Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9758 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Eden (DémoniMembre)

Eden DémoniMembre

23/12/2010 à 19:40 Hors ligne #9401

Enorme. Mais pourquoi j'ai qu'un bras ? (et le coup de l'avion avec Hénios, ça m'a bien fait rire)

Continue comme ça, sérieusement. o/
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

23/12/2010 à 19:45 Hors ligne #9402

J'ai bien ri du début à la fin. stk3702 et Hénios sont justes trop lol.

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

23/12/2010 à 19:51 Hors ligne #9403

Le bras ? C'est parce que t'es un warrior (et accessoirement aussi parce que tu as participé à une bataille où tu as perdu justement un bras. Ce point sera éclairé à un moment dans l'histoire). Sinon, content de vous avoir fait rire.

Klarth IdolMembre

23/12/2010 à 21:55 Hors ligne #9404

J'ai bien rigolé le coup du chapeau agrandi, ou le truc sur la coupe Bogdanoff, ou l'arrosoir... Oui c'est de l'humour a la con, mais c pas grave! Continue comme ca

stk3702 AngiMembre Ultime

23/12/2010 à 23:29 Hors ligne #9405

Eden a dit

Enorme. Mais pourquoi j'ai qu'un bras ? (et le coup de l'avion avec Hénios, ça m'a bien fait rire)

Continue comme ça, sérieusement. o/
patience Eden !
Ce n'est que partie remise ...

Illyria Rédactrice du site

23/12/2010 à 23:47 Hors ligne #9406

Très bons délires Arty, j'adore!
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

24/12/2010 à 04:56 Hors ligne #9407

Okay men, j'ai une idée de One-shot en tête, mais ce qu'il me faudrait, c'est un mordzien de genre féminin qui accepterait d'être la héroïne de l'aventure, c'est à dire qui est consentante à être victime de n'importe quel traitement de faveur inimaginable dans ma story, pouvant entrainer une honte qui engloberait plusieurs dizaines de générations...

Des volontairEs ? :)

Kinemu AngiMembre Ultime

24/12/2010 à 05:44 Hors ligne #9408

Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de filles sur le pass, avec ta proposition tu en fais fuir plus d'une xD

Zen' DémoniMembre Ultime

24/12/2010 à 05:59 Hors ligne #9409

Kinemu a dit

Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de filles sur le pass, avec ta proposition tu en fais fuir plus d'une xD
Oui mais le fait qu'elle serait l'héroïne principale d'une HM devrait au contraire les attirer, quelques soient les conséquences ! x)
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

24/12/2010 à 06:01 Hors ligne #9410

Depuis quand on demande à RD avant de lui filer un rôle pourri ?

Arty, c'est juste énorme :lol

Zen' DémoniMembre Ultime

24/12/2010 à 06:45 Hors ligne #9411

Laissez tomber girlz, j'ai une autre idée de HM encore plus intéressante

La suite demain !

Zen' DémoniMembre Ultime

25/12/2010 à 04:07 Hors ligne #9412

Message édité le 27/12/2010 à 05:58.

Aller, tentative d'écriture d'HM sur l'iPhone (et désolé pour le double-post):

Le Zdrom
Partie -1, épisode -1

D'après certains grand scientifiques, il existe un univers immense, appelé Multivers, qui englobe tous les autres univers (ou dimensions) possible. Par exemple, dans ces univers, on retrouve celui où on vit, il y en a un autre où un jeu où on s'entretue existe, un autre où un dénommé Dinopatou a fait des ravages, un autre où on est des playmobils etc... Il parait même qu'il y en a un où on serait des sortes de primates qui communiqueraient à travers une boite électronique appelé "ordinateur". Mais intéressons nous à une dimension très particulière...
Cette dimension intéresse la plupart des scientifiques du monde entier, du fait de son originalité. En effet, cette dimension, appelée le "monde-miroir", est la parfaite symétrie du monde qu'on connait. Par exemple, vous voyez l'option miroir dans les circuits sur Mario Kart ? Et bah là bas, ces circuits miroirs sont les circuits normaux. Autre exemple, on compte pas 0,1,2,3 etc..., mais 0,-1,-2,-3 etc... . Mais cet univers se résume pas par une simple symétrie physique, mais carrément une symétrie totale, c'est à dire que même le comportement des habitants sera totalement opposé à celui à qui il prend la place dans cette dimension, appelé aussi "ego". Par exemple, si ici le gars est super sympa, dans le monde miroir, ça sera le seigneur des ténèbres.

Afin d'etudier cette dimension, intéressons nous à un royaume appelé Digilord. Là dedans, il existe une petite tribu appelé le Zdrom. Dans cette section, bien que leur ego dans notre monde sont carrément étranges, dans le monde-miroir c'est encore pire. J'ai été choisi pour vous présenter individuellement la plupart des habitants de cette dimension. Commençons par Will May, reki-Mdu92 et Htralk.

Will May

Will May fut le dirigeant du Zdrom pendant de longues années. Tous le monde se souvient comme il était bon et tres bosseur. 
Il commença son job en 0 après lui après qu'on ait enfermé son prédécesseur Boubi, le tyran qui abusait de son travail et qui torturait les pauvres petits idolmembres. 
Son règne fut une réussite, et moulte zdromiens avouèrent que ce fut leur plus belles années de leur vie. Will May était le genre de dirigeant qui tenait toutes ses promesses, qui s'arrachait pour le confort de ses sujets et qui participait aux activités zdromiennes. De plus, certains l'apellaient le communiste car il offrait la richesse qu'il obtenait aux plus pouilleux. Un vrai saint. 
Mais au bout de 7 ans de règne, deux de ses modérateurs les plus dévoués, Torzarre et Ahaa, le retrouvèrent dans son bureau, à moitié mort et complètement exténué après avoir bossé à fond sur un autre projet: les atem. Ils réussirent alors à le convaincre de prendre une retraite anticipée. Après cette annonce, une grande tristesse planait sur le Zdrom durant plusieurs semaines, jusqu'à ce que sa succession soit assurée. La succession, c'est N00s qui l'assura. Pour la petite info, N00s est considéréré comme le plus grand savant le l'histoire du pays, et il a usé de son génie et d'une diction à toute épreuve pour atteindre le sommet. Il fut cependant vite remplacé par FloGiGi, un homme sage adoré de tous, dont chaque parole est écoutée de tous. C'est actuellement le dirigeant du Zdrom.
Pendant ce temps, Will Might profite sereinement de sa retraite en allant dans des musées ou en faisant du sport (oui, vu qu'il est un chouya technophobe)...

reki-Mdu92

Alors lui, c'est un cas, mais vraiment grave. Pour beaucoup de Zdromiens, reki-Mdu92, appelé aussi rekiki, est considéré comme le pire boulet du Zdrom. Pourtant il n'y est resté que pendant 1 semaine, mais il a tellement marqué là bas que s'en est devenu une légende (façon de parler).  Déjà, il écrivait en SMS, Un tres mauvais style, avec genre un ou deux mots par poste, ce qui exaspérait les modérateurs, et surtout Will May qui se sentait vraiment concerné par ce malfaiteur.
De plus, rekiki était un boulet en puissance, dans tous les sens du terme, c'est a dire qu'il insultait pour un rien, il disait des trucs pas drôles (par exemple un jour il a traité Pokedigimestre de mouche, il s'en est jamais remis), il faisait de la pub pour son forum persos (fait via forumpassif.com) et d'autres exemples. Et un jour, il fut banni du fofo. On dit que maintenant il serait en train de passer son brevet des collèges, mais personne ne peut être sur... 
En tout cas, même après son ban, il eut une grande notoriété et il fut surtout rendu célèbre par N00s qui continuait de se moquer de la connerie de reki-Mdu92 à travers des chants épiques dont il a le secret...

Htralk

Htralk est un célèbre mendiant du Zdrom. Il est connu dans le Zdrom entier pour sa générosité, mais surtout pour avoir raté sa vie trop facilement. En effet, Htralk fut doté d'un énorme manque d'ambition, du coup il fut vite chômeur. Pourtant, dans sa jeunesse, on lui proposa de suivre des cours d'informatique et de robotique pour devenir ingénieur en chef du pays, mais il refusa. Pourtant, tout le monde est sur qu'il aurait eu une belle place s'il avait accepté !
Mais bien que ce Zdromien ait tout perdu à cause de ce choix, il est comme un père pour de nombreux habitants perdus, et il les respecte tous. Il le dit lui même: il s'en fout de l'argent, tout ce qu'il veut c'est que le peuple se sente joyeux. Il a notamment aidé LightMew à s'en sortir avec ses problèmes de drogue. Je vous le dit: un être respectable et respecté, mais qui n'est pas du tout aidé.
D'ailleurs, on a de l'affection pour lui dès le premier coup d'oeil, vu qu'il est toujours accompagné de son ours en peluche géant, appelé Htralk_Sr. On ne peut pas en vouloir à ce pauvre vagabond !

À demain pour les présentations de Torzarre, Zeday et jij_l.

Kinemu AngiMembre Ultime

25/12/2010 à 12:10 Hors ligne #9413

J'ai lu et j'ai trouvé ça énorme ! (Surtout pour Klarth quoi, j'étais pliée xD)
J'veux lire la description de RD !

Zen' DémoniMembre Ultime

25/12/2010 à 14:21 Hors ligne #9414

Kinemu a dit

J'ai lu et j'ai trouvé ça énorme ! (Surtout pour Klarth quoi, j'étais pliée xD)
J'veux lire la description de RD !
Content que ça plaise ! =D'

Bon bah vais tout faire pour que sa description de l'ego de lil_j soit à la hauteur de tes espérances ! ;p

Klarth IdolMembre

25/12/2010 à 18:15 Hors ligne #9415

Pas mal, ca me rappelle le célèbre épisode de The Red Dwarf où ils se trouvent dans "l'univers inversé", un univers ou tu nais vieux et où tu meurs dans le ventre de ta fille.

Dans cet univers faire du bien est considéré comme un crime et puni par un don d'argent (ben oui vu que le but est de se débarasser de toute sa thune), avoir un cancer est un don du ciel, et lorsque tu es blessé, si tu frappe quelqu'un ta blessure se soigne.

Mais c'est qui Mdu92?

Zen' DémoniMembre Ultime

25/12/2010 à 20:19 Hors ligne #9416

Klarth a dit

Pas mal, ca me rappelle le célèbre épisode de The Red Dwarf où ils se trouvent dans "l'univers inversé", un univers ou tu nais vieux et où tu meurs dans le ventre de ta fille.

Dans cet univers faire du bien est considéré comme un crime et puni par un don d'argent (ben oui vu que le but est de se débarasser de toute sa thune), avoir un cancer est un don du ciel, et lorsque tu es blessé, si tu frappe quelqu'un ta blessure se soigne.

Mais c'est qui Mdu92?
Reki-Mdu92 c'est Pizede

27/12/2010 à 02:04 Hors ligne #9417

Message édité le 27/12/2010 à 02:30.

Malheureusement, pas de nouveau chapitre prévu pour le moment, mais suite à la demande de jesaisplusqui voilà les chapitres "reliés" de Creators.
De plus, j'ai bon espoir que l'activation de ma fic regroupant les trois segments BPR/Visitors/Creators soit fait dans les plus brefs délais (allez disons encore deux ou trois mois le temps qu'un admin des fics passe :lol )

Tous les liens de BPR et Visitors sont disponibles en page 404.

Légendes du Mordz : CREATORS

[Chapitre 01] : [Lien externe]

[Chapitre 02] : [Lien externe]

[Chapitre 03] : [Lien externe]

[Chapitre 04] : [Lien externe]

[Chapitre 05] : [Lien externe]

[Chapitre 06] : [Lien externe]

[Chapitre 07] : [Lien externe]

[Chapitre 08] : [Lien externe]

[Chapitre 09] : [Lien externe]

[Chapitre 10] : [Lien externe]

[Chapitre 11] : [Lien externe]

EDIT : Ah et j'ai lu le Zdrom. J'aime bien, faut voir si y a matière à faire une histoire plus longue ou si le sujet va s'essouffler au bout de quatre ou cinq parutions.

RE-EDIT : Et aussi la version de Visitors postée sur le service fic est une 1.1 c'est à dire que j'ai corrigé les fautes (celles que j'ai vu en tout cas).
J'ai aussi fait quelques modifications mineures sur le texte (genre certains personnages qui sont présents uniquement dans les derniers chapitres sont cités plusieurs fois dans les précédents pour les rendre plus réels alors qu'avant ils apparaissaient parfois un peu comme des fleurs).
L'âge d'Illyria a été modifié pour coller à celui de Creators.
Et vu le rôle de Klarth dans Creators son nom est cité quatre ou cinq fois dans l'ensemble contre une seule dans l'un des premiers chapitres. Pas mal pour un gars qui n'apparait même pas dans l'histoire puisqu'il est mort. :lol

Voilà on a à peu près fait le tour des modifs, pas de gros changements donc. Pas la peine de relire quand se sera disponible donc sauf si vous êtes tarés.

Zen' DémoniMembre Ultime

27/12/2010 à 02:49 Hors ligne #9418

Citation:

EDIT : Ah et j'ai lu le Zdrom. J'aime bien, faut voir si y a matière à faire une histoire plus longue ou si le sujet va s'essouffler au bout de quatre ou cinq parutions.

Ne le dit pas aux autres, mais pendant ces vacances et les prochaines, je fais juste la présentation de ce monde avant d'en faire une histoire plus tard...

27/12/2010 à 02:53 Hors ligne #9419

Chut ils vont t'entendre!
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

27/12/2010 à 03:13 Hors ligne #9420

Elle n'est pas morte, j'vous dis.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter