Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9758 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

27/12/2010 à 04:19 Hors ligne #9421

Message édité le 27/12/2010 à 04:20.

Ah, et Tkt Pizede, j'ai de la matière à faire: j'ai presque fini pour Floritank et bibi, je sais exactement où aller pour lil_j, Elvish, Dsch, patou, pif, (pour ces trois là, par contre j'ai pas trouvé de noms), Soon, Pika, sheeta, digi, shaka et même Meuh et j'ai un nom parodique uniquement pour illyria, Hell, Greed, stk et bouhou

J'ai juste kedal pour nikos mais sinon ça gère ! =)
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

27/12/2010 à 04:27 Hors ligne #9422

bouh00, bouh, Bouh00, Bouh, peu m'importe, mais pas bouhou quand même :(

Zen' DémoniMembre Ultime

27/12/2010 à 04:38 Hors ligne #9423

bouh00 a dit

bouh00, bouh, Bouh00, Bouh, peu m'importe, mais pas bouh[b]ou[/b] quand même :(
Si ! :-*

Ou bien je voulais mettre Bouhoooooooooooooooo, mais trop long à dire...

bouh00 Gardien

27/12/2010 à 04:58 Hors ligne #9424

Et tu le prononcerais comment ?
bouh oh oh oh oh oh ?
bouhoooooooooo ? (parce que ça, tu peux rajouter des o, ça se dit vite x°)

Zen' DémoniMembre Ultime

27/12/2010 à 05:06 Hors ligne #9425

bouh00 a dit

Et tu le prononcerais comment ?
bouh oh oh oh oh oh ?
bouhoooooooooo ? (parce que ça, tu peux rajouter des o, ça se dit vite x°)
Bou oh oh oh oh oh oh oh (vu qu'on est dans la période)...

...

...

HAN, ça me donne une superbe idée de story oO

Kinemu AngiMembre Ultime

27/12/2010 à 05:40 Hors ligne #9426

Et c'est ainsi que Bouh finit en père Noël...

Zen' DémoniMembre Ultime

27/12/2010 à 05:52 Hors ligne #9427

Message édité le 27/12/2010 à 16:21.

Le Zdrom
Partie -1, épisode -2

Torzarre

Torzarre est l'un des modérateurs les plus dévoués du Zdrom, et surtout les plus craint. En effet, quand tu le voit venir, t'as l'impression qu'une armée de gladiateurs assoiffés de sang arrivent en hurlant. Et pourtant c'est qu'un seul type !
Torzarre a été élevé dans le grand nord, dans une tribu qui n'avait pour consigne que l'instinct de survie. Cependant, un jour, il fut banni pour avoir poignardé la de la tribuchef Popilil (qui a été ressuscité grâce à des incantations vaudous by Ze Lover, mais ça, c'est une autre histoire). Il a fuit vers le sud où Will May, qui venait d'etre élu, l'a tout de suite pris sous son aile.Il l'a illico installé dans un lieu de son palais nommé La Chambre Interdite, lieu où le stupre et la luxure sont à prohiber.
En effet, Torzarre en a fait une vraie salle de musculation à l'ancienne, avec de féroces chatons à tuer, des coccinelles de plusieurs tonnes à soulever et même des chèvres à égorger à main nu ! Ça fait peur !
Et grâce à cet entrainement quotidien, et meme plus, Torzarre est devenu ce qu'il est aujourd'hui, un bodybuilding féroce et cruel, insensible au romantisme et qui n'hésite pas à en aller au main pour pouvoir dompter un criminelle. Il a eu lui même des problèmes avec l'Etat sous le règne de N00s, mais sa dévotion envers le pays l'a sauvé à chaque fois.
Cependant, certains observateurs auraient constatés qu'il ne parlait jamais à des filles, du coup certaines rumeurs sur sa sexualité ont été ébruités... Résultat: 3 morts, 12 blessés.

Zeday

Zeday est ce qu'on appelle un hippy, c'est à dire le genre de type aux cheveux longs qui ecoute du Francis Lalanne sur l'herbe. Du fait de ce statut, tous les zdromiens le respectent, et meme l'admirent pour ce mode de vie.
De mémoire de Zdromien, Zeday a toujours eu ce comportement, meme à son inscription: alors qu'à l'arrivé, on vient tout excité, Zeday, lui, est entré dans le chelbar, pieds nus, s'est installé par terre et est resté ainsi pendant trois jours, sans dire mot, avec ses écouteurs dans les oreils et de la marijuana dans une main. Il a fallu attendre le 4eme jour pour qu'il dévoile enfin son nom.... Ce qui est d'ailleurs la seule chose qu'on sait de lui. Il parle tellement peu que ceux qui ont entendus le son de sa voix un jour s'en vantent.
Malgres tout, il a participé de loin à la politique de son pays en envoyant des lettres à N00s pour qu'il respecte l'environnement. Il trouvait en effet qu'installer une usine d'electricité, la premiere du pays et permettant à beaucoup de pouvoir voir meme dans la nuit, pourrait polluer l'air et perturber le mouvement migratoire des papillons bleues à pois jaune. D'ailleurs tout le Zdrom l'avait suivi dans ce mouvement et du coup les vendeurs de briquet font fortune.
En bref, Zeday est une vrai personnalité malgres lui. Il est actuellement sur une table dans le bureau de poste du Zdrom depuis 4 jours... C'est sans doute le Zdromien le plus discret du royaume !
C'est pas pour rien que c'est le MTC (Membre Très Cool) le plus populaire !

À suivre: jij_l (enfin !) et Miss Elvishette...

Kinemu AngiMembre Ultime

27/12/2010 à 06:57 Hors ligne #9428

Des barres xD

Klarth IdolMembre

27/12/2010 à 16:40 Hors ligne #9429

Tales of the Mordz

Prologue : [Lien externe]
Chapitre I) L'homme au tatouage : [Lien externe]
Chapitre II) La base des rebelles : [Lien externe]
Chapitre III) Le roi despotique : [Lien externe]
Chapitre IV) La chute du Passlord : [Lien externe]
Chapitre V) Prémices de révolution : [Lien externe]
Chapitre VI) Opération Sauvetage : [Lien externe]
Chapitre VII) Trahison : [Lien externe]
Chapitre VIII) Désespoir : [Lien externe]
Chapitre IX) Le réveil : [Lien externe]
Chapitre X) Chapeau noir et cape de cuir : [Lien externe]
Chapitre XI) Berserk : [Lien externe]
Chapitre XII) Coeur brisé : [Lien externe]
Chapitre XIII) Des Nouveaux Intrus? : [Lien externe]
Chapitre XIV) Shy Guy Incendier : [Lien externe]
Chapitre XV) Foutue machine : [Lien externe]
Chapitre XVI) Slayan : [Lien externe]

Dans les chapitres précédents:

Nous sommes toujours dans le passé, suivant Sticky, dsch et Pik@ dans leur fol assaut de libération des prisonniers de la base de l'est. Malgré leur tentative d'intrusion, ils furent néanmoins capturés par le cruel Shy Guy Incendier, capitaine de la base, pour être livrés à un sort funeste. Cependant, alors que tout semblait perdu, Sticky rencontra par hasard le grand mage Requiem, qui lui fit part de son plan de révolution, mené par son acolyte qui n'était autre que Patouzarre. Le mage proposa ensuite à Sticky de l'entraîner dans un monde parallèle afin qu'il puisse venir en aide à ses amis.
Le plan se mit alors en marche, consistant à laisser Patouzarre s'occuper de la garde tandis que Requiem s'occuperait des prisonniers. Sticky de son côté, alla d'abord secourir dsch, qui s'était retrouvé aux mains du savant fou darkmewtwo qui s'en était servi comme cobaye. A son réveil, dsch se rendit compte que la potion qu'il s'était fait ingurgiter par le médecin lui permettait d'être insensible à son grand bonheur, mais il ne sut pas qu'elle avait un effet secondaire qui lui fit perdre la raison, le rendant une véritable machine de guerre, ne faisant aucune distinction entre ami et ennemi. Obsédé par la vengeance, il tomba par hasard sur Patouzarre qu'il prit pour ennemi, entravant ainsi les plans du vieux combattant.
De son côté, Sticky finit par rejoindre Pik@ dans un sale état après les atrocités subies par Shy Guy Incendier, et tous deux se rendirent vers la salle de contrôle afin de libérer les prisonniers. Mais en chemin ils tombèrent sur leur ennemi, Shy Guy Incendier, tentant de s'enfuir pour faire exploser la base. Sticky se décida à le combattre en duel pendant que Pik@ irait s'occuper de la salle de contrôle. Une fois là bas, elle se rendit compte qu'elle n'était pas de taille pour se mesurer à la compléxisté de la machine, ce qui attira quelques gardes perverts environnants prêts à lui faire payer son manque de vigilance. C'est alors que, se faisant passer pour un garde, un des intrus évoqués par Shy Guy Incendier apparut, puis piégea les pauvres gardes en dissimulant une bombe dans des livres érotiques. Ce faux garde n'était autre que l'ex-modo Klarth, qui avait pour mission lui aussi de manipuler l'ordinateur de contrôle pour libérer les prisonniers. Après plusieurs échecs qui auraient pu leur couter la vie, le couple finit finalement par arriver à leur but en arrivant à obtenir les droits de contrôle de toute la base.

Chapitre XVI) Slayan

Klarth: Bon, mon travail est fini ici, on peut y aller...
Pik@ (bloquant la porte): Ça risque d'être difficile, ils ont l'air d'être beaucoup derrière... Comment faire?
Klarth: Oh, j'ai failli oublier! Raah toute cette histoire de sexe ca m'a bien perturbé...
Pik@: ...

Klarth se remit aux commandes de la machine, puis fouilla dans ses poches pour sortir une petite clé USB. Il l'inséra alors dans une des fentes de la grosse machine prévues à cet effet.

Klarth: "mount /dev/usb1", "cd /dev/usb1", "su root ******"... voilà, "I_LOVE_YOU.bin" nyark nyark...
Pik@: QU'EST-CE QUE TU FOUS ENCORE? ON DOIT SE CASSER LA!!!
Klarth: Deux sec, tiens le coup j'ai presque fini... "./I_Love_you.bin" "Loading bin..." 10%... 20%...
Pik@: ARGH JE NE VAIS PLUS TENIR LONGTEMPS TU FOUS QUOI!!!
Klarth: Vite vite... 50%... 60%...
Pik@: AAAAH!!!!!!! *Pik@ s'éloigna vite de la porte qui s'écroula sous l'assaut ininterrompu des ennemis" ET MERDE!!! ON FAIT QUOI LA?!
Klarth: Raaah merde merde merde bouge toi!!!! 70%... 80% *TCHAC TCHAC (bruit des canons prêts à tirer sur nos deux amis)* 90%!!!
Pik@: C'EST LA FIN!!!! *Pik@ s'enfuya vers le fond de la pièce pendant que les gardes pressèrent la détente...*

*BANG-BANG-BANG !!!*
Pik@: AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!! AH?

Pik@ releva la tête en direction des gardes, pour apercevoir trois d'entre eux s'écrouler devant leurs camarades. Apparemment, les coups de feu venaient de quelqu'un d'autre, mais qui? Pik@ et les gardes étaient déboussolés tandis que Klarth ne levait pas les yeux de l'écran...

*Mouches nwares: Qui.. qui a fait ça? Ils regardèrent dans tous les environs mais ne virent personne.
Pik@: Qu'est-ce qui s'est passé? Vite profitons-en pour fuir! Klarth QU'EST-CE QUE TU FOUS BORDEL?!"
Klarth: ... 92%... bon sang pourquoi il bloque cet enc**** d'ordinateur là!!!
Pik@: Bon puisque t'es pas décidé à partir, reste là, mais moi je m'en vais.
*Mouche nware: HE!!! BOUGE PAS TOI!!! *dit une des mouches pointant à nouveau son fusil sur Pik@*
Pik@: Merde, je suis repérée!

*BANG! BANG! BANG! Trois nouveaux coups de feu retentirent, abattant trois autres gardes sur le coup. Les quelques gardes restants commencèrent à paniquer. Qui est ce mystérieux tueur et surtout, où. Ils avaient beau scruter les environs, il n'y avait qu'une jeune fille tentant de s'enfuir et un geek s'énervant contre une machine, mais pas de one-shot killer.

*Mouche nware: Mais qu'est-ce qui se passe là? Montre-toi, lâche!!!! Merde où est cet enfoiré qui nous tire dessus?!
*Mouche nware: Je suis juste derrière toi.

Tous les gardes se tournèrent alors vers la mouche nware qui venait de prononcer cette phrase... *BANG BANG BANG BANG!!!*... avant de s'écrouler, chacun une balle entre les deux yeux. Leur assassin était parmi eux, et apparemment sa rapidité d'action dépassait l'entendement.
Pik@ était complètement ébahie, elle n'avait absolument rien compris de ce qui venait de se passer, contrairement à Klarth qui semblait avoir deviné ce qui allait arriver.

Klarth (toujours concentré sur l'écran): Enfin, tu en as mis du temps.
???: Hum, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Tu peux m'expliquer ce que tu fabriques? Ca fait belle lurette que tu aurais dû avoir terminé, alors ton sermon, tu peux te le garder. Sans parler de l'alarme de tout à l'heure, tu as oublié ce que signifie "discrétion"?
Klarth: J'y peux rien, cet enfoiré de Shy Guy avait foutu un mot de passe qui provoquait l'alarme. Heureusement qu'elle était là sinon j'aurais été bien dans la merde. En plus je sais pas ce qu'il a mais il est bloqué à 92% depuis tout à l'heure putain de merde!
???: Oh tu sais, moi et les ordinateurs... Bon tu en as encore pour longtemps? C'est pas que je m'ennuie, mais il me tarde de rentrer chez moi me regarder un bon match de foot...
Pik@: Dites... ON PEUT M'EXPLIQUER CE QUI SE PASSE?
???: Oh, mes excuses, chère demoiselle. Je me présente, Matteo, pour vous servir. A qui ai-je l'honneur ?
Pik@: Matteo? LE MATTEO?
Klarth: Lol Matteo tu ne l'as pas reconnue toi aussi? C'est Pik@, tu te rappelles? La jeune noob qui se faisait toujours embêter au Shelbar...
Matteo: Quoi? Sérieusement? Noooon... C'est une blague, n'est-ce pas?
Pik@: Non, c'est bel et bien moi ^^
Matteo: Bonté divine, c'est incroyable ce que peuvent bien créer les rouages du temps. Le bourgeon est devenu une belle fleur, on dirait bien.
Pik@ (rougit): Oh non je ne suis pas si belle que ca ^^'
Matteo: Et pourtant je ne suis absolument pas attiré par les jouvencelles, mais honnêtement je te trouve sidérante.
Pik@: :timide : :timide :
Klarth (qui pète un plomb): RAAAAAAAAHHHHHH MACHINE DE MERDE!!!!!!!!!!!!
Matteo: Bon, si tu veux bien m'excuser... Chez moi, les machines on leur parle comme ca: * Il flanqua un violent coup de pied sur l'ordinateur, provoquant une rupture de l'image affichée sur l'écran.*
Klarth: MAIS QU'EST CE QUE TU FOUS TU VAS TOUT CASSER!!!!!!!!! Ah...

Contre tout attente le coup de pied de Matteo a fait redémarrer le compteur de la machine, au grand dam de Klarth qui ne comprenait pas comment un coup de pied pouvait débloquer un problème logiciel...
Klarth: INCOMPREHENSIBLE!!! INCOMPREHENSIBLE!!!!!!!! *S'exclama-t-il en levant les bras au ciel*
Matteo: Qu'est-ce que je disais. Bon, on peut s'en aller maintenant?
Klarth: Dans une seconde... 98%.... 99%.......... 100%! Enfin...

Soudainement l'ordinateur commença à se comporter bizarrement. Des caractères bizarres s'affichaient à l'écran, les fenêtres s'ouvraient, se réduisaient, se fermaient, des sons commencèrent à se jouer de manière aléatoire... puis les systèmes électriques environnant firent de même. Les lumières se tamisaient, les portes s'ouvraient et se fermaient, l'alarme se déclenchait puis s'arrêtait par à-coups... Tout ce rintintin dura à peu près 1 minute, avant qu'une fumée blanche s'échappa de l'ordinateur, suivie par son extinction complète et de l'arrêt total de toutes les installations électriques de la base.

Pik@: Qu'est-ce qui s'est passé?
Klarth: C'est la seconde partie de mon plan qui consistait à installer ce virus de ma concoction pour détruire complètement le système informatique de la base. La base est officiellement informatiquement détruite. Il ne nous reste plus qu'à rejoindre Illyria en espérant qu'elle n'a pas eu de problèmes...
Matteo: Normalement, elle ne devrait pas avoir de problèmes, si ce que m'a raconté l'ancêtre s'avère juste...
Klarth: L'ancêtre? Quel ancêtre? Qu'est-ce qu'il t'a raconté?
Matteo: Je t'expliquerai tout ça en chemin, on doit bouger à présent.
Klarth: T'as raison, let's go! *Il prit sa clé usb et la remit dans sa poche*.
Pik@: Vous allez où?
Matteo: Nous allons rejoindre Illyria dans la salle des prisonniers pour la protéger en tant que gardes du corps pendant qu'elle les évacue. Mais tu viens avec nous, non?
Pik@: Non désolée, je dois aller rejoindre Sticky qui est en train de combattre en ce moment même. Encore merci pour tout ce que vous avez fait, vous roxxez les gars!
Klarth: T'es sure? C'est dangereux quand même, tu devrais venir avec nous!
Pik@: Ne vous en faites pas, je sais me débrouiller quand il ne s'agit pas de dialoguer avec une machine  ;) Allez bonne chance et encore merci!
Matteo: Porte-toi bien, fillette. Et fais attention à toi.
Klarth: Rendez-vous à la sortie avec ton amûreux... huhuhu :p
Matteo: Allons-y maintenant!

Les deux ex-modos se séparèrent de la jeune Pik@ accourant pour porter secours à son ami, toujours aux prises contre Shy Guy Incendier. Le complexe était à présent sans lumière, n'étant plus éclairé qu'avec la lumière du jour s'échappant des meurtrières.
Klarth et Matteo se dirigèrent vers la salle des prisonniers, où se trouvait, d'après Matteo, leur amie Illyria, qui était indubitablement la troisième et dernière membre du groupe des "nouveaux intrus".

Klarth: Bon sang, t'as vu ca?!
Matteo: Vu quoi?
Klarth: Ben Pik@! T'as vu ce corps qu'elle a?!!!! Truc de ouf!
Matteo: En effet on peut dire qu'elle a été gatée par la nature. Pas autant qu'Illy-chin mais quand même.
Klarth: C'est sur, personne ne peut rivaliser avec Illyria en matière de physique, mais le problème avec elle c'est son caractère pimenté, contrairement à Pik@, elle...
Matteo: Oh tu sais moi c'est ce que je préfère, les caractères piquants comme ca... brrr!!! Rien de tel pour une vie mouvementée! 8)
Klarth: En même temps c'est sur que vu ton caractère, il en faut au moins un du même niveau qu'Illyria pour te supporter...
Matteo: Tu tiens tant que ca à mourir ici et maintenant?
Klarth: Ca va, je rigole ^^' En tout cas je préfère nettement Pik@... En plus elle a dit qu'elle m'adorait et tout... 8)
Matteo: Dis donc tu serais pas un peu amoureux d'elle?
Klarth (rougit): M...Moi? Non pas du tout!!!!! Elle est sexy c'est tout mais j'ai rien pour elle!!!!! En plus elle a un mec maintenant alors!
Matteo: Bien sur, bien sur...
Klarth: BREF!!! Et sinon c'est quoi ce truc d'ancêtre je sais pas quoi là?
Matteo: Hum? Ah oui! Eh bien figure toi que ....

---------------------------------------------------------------------
Nous revenons quelque instants auparavant, en compagnie de Requiem, en plutôt mauvaise posture suite à son combat contre le terrifiant Nicoblood. Il faut rappeler que Requiem est d'une part, un mage, et par conséquent peu enclin au combat au corps à corps, et d'autre part, plutôt agé et donc avec une vitalité correspondant à son age, quand bien même il est bien plus vif que ses congénères. Le bourreau ne lui laissait aucun moment de répit, nécessaires au mage pour la préparation de ses sorts. Le vieil homme tentait d'esquiver tant bien que mal, la lenteur et la faiblesse d'esprit de son adversaire aidant, mais l'endurance de son adversaire était à toute épreuve, l'entravant dans ses tentatives de concentration.
Cependant, après moult tentatives infructueuses, le sorcier finit finalement par occuper suffisamment longtemps son ennemi, lui laissant ainsi le temps de peaufiner un sortilège qui lui permettrait de lui octroyer la victoire. Mais c'était sous-estimer Nicoblood, qui, malgré sa lenteur d'esprit, finit par retourner la situation à son avantage, perturbant la concentration du vieux mage tout en lui infligeant des blessures graves par la même occasion. Furieux contre lui-même, le vieux magicien abandonna toute idée de survie, tel un Requiem sonnant le glas de sa défaite...

Nicoblood: MEUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!
Requiem: Diantre... Mourir de la sorte... Désolé Patouzarre, Sticky, tout le monde...
???: UN INSTANT!!! *Un cri résonna dans la pièce*

Le cri interrompit le mouvement de hache de Nicoblood, qui se retourna en direction de la voix. Un individu se trouvait là, vétu de treillis, avec un képi et des lunettes noires lui recouvrant les yeux. Il tenait dans sa main un fabuleux Magnum DY357, un modèle de collection dont on n'en fait plus depuis le temps des westerns, qu'il semblait caresser avec précaution. D'autre part, en s'approchant de lui on pouvait constater un étrange logo sur son dos avec les initiales O.L.

Nicoblood: OHHH UNE NOUVELLE PROIIIIIIIIIIE!!!!!!!! MIAM MIAAAAAAAAAM!!!
???: Que se passe-t-il ici? Dis donc c'est une bien belle hache que tu as là, elle est réglementée au moins?
Nicoblood: QUOIIIIIIIIIII?????? KESSTUDIIIIIIIISSSSSS?
???: Problèmes d'élocution? d'écoute? Sans parler de ce corps difforme... Il semblerait que la nature ne t'ait pas gâté, mon gros.
Requiem (à lui même): Bon je ne sais pas qui est cet énergumène mais en tout cas j'ai intérêt à filer d'ici tant que l'autre gros tas est occupé.

Requiem se mit alors à se relever vite fait pendant que Nicoblood était occupé avec le mystérieux militaire, mais l'exécuteur s'en rendit compte assez vite.

Nicoblood: EH TOI OU TU VAAAAAAAAS!!!!!! RESTE ICIIIIIIIII!!!

Il souleva sa hache pour porter un coup à Requiem, qui tentait de se relever... BANG! TWINGGGG!! retentit alors un coup de feu qui fit valdinguer la hache de Nicoblood dans les airs, avant de retomber quelques pas plus loin.

???: Dis donc, on ne t'a jamais appris la politesse? On ne t'a jamais appris qu'il fallait écouter les gens lorsqu'ils vous parlent? Réponds, tant que je suis encore calme: Cette hache est-elle réglementée par un port d'arme le stipulant?
Nicoblood: QUOI????? KESTU RACONTE???????
???: Pfffff c'est pas croyable ca, en quelle langue je dois te le dire? T'AS-DROIT-DE-HACHE-OUI-NON?!!!!
Nicoblood: LA FEEEEEEERMEEEEEE!!!!! * Nicoblood courut reprendre sa hache *
???: Bon, refus d'obtempérer... ca vaut bien un blâme ca, d'après le règlement du Passlord, non?
Requiem: Bon moi je me casse! *Requiem courut dans la direction opposée, tandis que le militaire se grattait les cheveux avec son révolver fumant.*
Nicoblood (hache en main): CREEEEEEEEVEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!
???: ...... Bon tu l'auras cherché. *BANG! TWINGGGG!!! En un clin d'oeil, il tira à nouveau sur Nicoblood, faisant une fois de plus valdinguer l'arme du berserker.*
Nicoblood: MA HAAAAAAAAAACHEEEEEEEEEE!!!!!!!! *BANG! TCHAC! Une balle vint se loger dans le bras droit du guerrier* AAAAARRRGHHHHHH!!!!!!!!
???: Article 15-2 du code du Passlord: Le port d'arme est interdit sans une autorisation spécifique.
Nicoblood: AAAAAAAHHHHHHHH....... QUOIIIIIII???? *BANG! TCHAC! Il tira de nouveau sur Nicoblood, sur l'épaule gauche à présent.
???: Article 3-1 du code du Passlord: La violence est sévèrement punie. *BANG!!* Article 30: Respectez vos ainés. *BANG!!!* Article 2: Tentative de meurtre à l'encontre du personnel administratif...

Le soldat se rapprochait doucement du berserker, déblatérant des articles de lois qui semblaient être des extraits de la charte du Passlord, pendant que son ami crachait son feu sur chacun des membres de son adversaire, le paralysant complètement. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, alors que ce dernier souffrait le martyr, il lui pointa son révolver sur le crâne, et lui dit:

???: Récapitulons, si je compte bien cela fait... 2...4...6...10...13 infractions commises, chiffre porte-bonheur tiens. Enfin pas pour toi, évidemment. De par la dangerosité de ton caractère et de ta faiblesse mentale, il est de mon devoir de mettre un terme à la menace que tu constitues. Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te condamne à un bannissement à vie, et te souhaites bonne chance dans ta prochaine vie. Adieu.

Il pressa la détente de son révolver, faisant complètement exploser le crâne du bourreau, éjectant plusieurs morceaux de cervelle sur le corps du militaire, impassible. Il se retourna ensuite en direction du vieux mage, abasourdi par le spectacle auquel il venait d'assister.

???: Vous êtes en sécurité à présent, très cher.
Requiem: .....

Le militaire se rapprocha de Requiem, tout en essuyant son arme avant ses lunettes, comme si cette dernière avait plus d'importance que son apparence. Requiem lui en était reconnaissant, mais il ne s'attendait pas à un tel spectacle macabre.

???: Sauf votre respect, puis-je vous demander ce que vous faisiez ici? Vous vous êtes échappé de votre cellule?
Requiem: ...
???: Quoi qu'il en soit, comme vous aviez pu le voir, il est très dangereux de traîner par ici, aussi je vous conseillerai de venir avec moi pour que je puisse vous guider en lieu sûr avec les autres prisonniers.
Requiem: ... dark drattak.
???: Que dites-vous?
Requiem: Tu es dark drattak, n'est-ce pas?
Matteo: Hola! Cela faisait belle lurette que je n'avais pas entendu ce nom! Serait-il possible que nous nous connaissions?
Requiem: Cela ne pouvait être que toi. Un calme débordant, un langage riche et un respect pour autrui doublé d'un caractère violent et d'une sévérité impassible. Je ne connais qu'une seule personne de ce type et c'est toi.
Matteo: Hum, je dois prendre cela comme un compliment?
Requiem: On est ce que l'on est... En tout cas, merci, sans toi je ne serais plus de ce monde à l'heure qu'il est. Cependant, lui infliger un tel supplice était un tantinet exagéré, non?
Matteo: En effet, je me suis un peu emporté devant l'abrutissement de cet individu sans manières. Je m'en excuse si ca vous a choqué, j'ai quelquefois du mal à contrôler mes pulsions.
Requiem: Pas de problèmes, tant qu'on est du même côté! :)
Matteo: Et donc, à qui ai-je l'honneur? Par quel miracle connaissez-vous mon ancien titre?
Requiem: Je vais encore me répeter, mais je suis l'un des doyens du Passlord, aussi mondialement connu sous le nom de Papy Pézède, par conséquent je connais pas mal de grosses têtes du Passlord, même si j'ai un peu de mal à me souvenir des détails, comme par exemple ton pseudo actuel.
Matteo: Mazette!! LE Papy Pézède des contes pour enfants? Je pensais que ce n'était qu'une légende... Ainsi vous seriez celui qui a vaincu Dragonzarre? Celui qui a bravé monts et forêts pour sauver la princesse Ninetales? Celui-là même qui est le sauveur de la partie de Battle Poképass Royale?
Requiem: Euhhhhh... non ca ce sont des histoires inventées pour faire de l'argent... -_-
Matteo: Ah... (Mince moi qui pensais que ca avait vraiment existé, quel idiot je suis...)
Requiem: Non, par contre, je suis l'auteur de "La Genèse", de "Creators", de "Visitors"... et je suis aussi l'un des fondateurs du Passlord et peut-être l'une des personnes à l'origine de la séparation Angi/Démoni. Je suis aussi mage à mes heures perdues, et mon véritable nom est Requiem.
Matteo: Je vois, désolé cela ne me dit rien du tout. Quoi qu'il en soit, je suis enchanté de faire votre connaissance, Mage Requiem. Quant à moi, je me surnomme maintenant Matteo, et non plus dark drattak.
Requiem: Oui, oui, Patou me l'avait dit, je l'avais juste oublié...
Matteo: Patou? Patouzarre?
Requiem: Lui-même. Nous sommes ici en mission de sauvetage, lui s'occupe des gardes pendant que je m'occupe des prisonniers. Enfin j'espère qu'il s'en sort, lui, au moins...
Matteo: Vraiment? Ca alors... je me demandais justement pourquoi il y avait si peu de gardes... Tout s'explique...
Requiem: Tu dois surement faire partie du groupe d'intrus s'étant infiltrés quelques instants après nous, n'est-ce-pas? Vous êtes trois, c'est ça?
Matteo: Tout à fait! Moi et mes deux collègues Klarth et Illyria sommes aussi ici pour délivrer les prisonniers sous l'ordre de notre chef. Comment saviez-vous que nous étions trois?
Requiem: Je communique par télépathie avec Patouzarre, et celui-ci me disait justement que trois autres intrus s'étaient infiltrés il y'a peu... Je ne pensais pas que c'était vous... Enfin, l'union fait la force comme dit le dicton! Ca nous fait donc maintenant 8 personnes!
Matteo: 8 personnes? Avec vous et Patouzarre cela fait 5, non?
Requiem: C'est sans compter l'aide de trois jeunots téméraires qui ont pris leur courage à deux mains dans une mission suicide! Et parmi eux il y'a mon cher disciple :)
Matteo: Je vois... et Patouzarre, où est-il à présent?
Requiem: La dernière fois que je l'ai contacté c'était avant de me retrouver face à ce gros tas de Nicoblood, soit 10/15 minutes auparavant... Il était près de la salle des prisonniers. Mais je n'arrive pas à le contacter en ce moment, il doit sûrement être occupé...
Matteo: La salle des prisonniers... Tant mieux, Illy-chin sera plus en sécurité avec lui dans les parages, je suis rassuré. Bon, très cher, je vous fais défaut mais j'ai une mission à remplir. Y'a-t-il encore des gardes dans les environs?
Requiem: Normalement non...
Matteo: Tant mieux, on va pouvoir rentrer à la maison plus rapidement. Je vais en profiter pour aller aider Klarth au cas où il aurait besoin d'aide. Il n'est pas armé, après tout. Qu'allez-vous faire?
Requiem: Euhhhhh.... Je vais aller rejoindre Patou dès que... euh... dès que j'aurai un peu récupéré de mon combat!
Matteo: ... Compris. Bonne chance, vieil homme! *Matteo s'éloigna.*
Requiem (à lui même): Enfin parti... Bon revenons à nos moutons! Qu'y-a-til dans ces petits coffres???? :) :) :)

-----------------------------------------------------------------

Matteo: ... Et donc je suis arrivé directement ici, quand j'ai entendu l'alarme. Je me suis dit qu'il fallait peut-être que je change d'accoutrement, puis je me suis faufilé parmi la horde qui se ramenait. La suite, tu la connais.
Klarth: Hinhin... Requiem, Patou, dsch, Pik@... que de bons souvenirs :) Hey tu crois qu'on pourra avoir un Passlord comme avant?
Matteo: Ca ne dépend que de nous, mon petit Klarth, ca ne dépend que de nous...

Les deux compères se dirigèrent vers la salle des prisonniers, pendant que Requiem continuait de piller les coffres. Entretemps, Pik@ se dirigeait vers Sticky, toujours en duel contre le cyborg Shy Guy Incendier. Qu'allait-il leur arriver? Pik@ arrivera-t-elle a temps? Et quid de Patouzarre et Illyria?

A suivre...

Digipokemestre IdolMembre

27/12/2010 à 17:33 Hors ligne #9430

Arrêtez de mettre des t à la fin des verbes après un "tu", et ça au lieu de sa :'( :'( :'(
(je vise personne mais je le vois souvent dans les histoires)
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

28/12/2010 à 03:10 Hors ligne #9431

Message édité le 28/12/2010 à 03:11.

Arf déjà trois chapitres de retard sur Klarth. :(
Mais là, la flemme. :x

bouh00 Gardien

28/12/2010 à 05:48 Hors ligne #9432

Moi, c'est avec Eden que j'ai du retard, quand il est lancé il ne s'arrête plus et après j'mets trois plombes pour rattraper :(

J'ai adoré Klarth, surtout ton Matteo (excellent dans son propre rôle !).
D'ailleurs, il se fait prendre dès cette opération ou plus tard ? :o

Zen' DémoniMembre Ultime

31/12/2010 à 03:53 Hors ligne #9433

Le Zdrom
Partie -1, épisode -3

ji_l

Jij_l, anciennement Peaceful Dream et la silencieux, est pourtant un Zdromien fort turbulent. En effet, les modérateurs l'ont dans le viseur depuis des années. En plus il s'exprime mal, personne ne l'aime, et ses idées sont totalement absurdes. Par exemple il avait proposé une idée: les histoires zdromiennes, qui proposait de faire des histoires où des zdromiens étaient les héros. Complètement dingue. Tellement dingue que reki-Mdu92 l'a suivi.
Cependant, il a eu le luxe de gagner un jeu Zdromien qui consistait à ressusciter le plus de participants possible. C'est pour cela qu'il est surnommé "le Looser", d'où le l à la fin de son pseudonyme. Et grâce à ce titre, il était devenu un vrai dirigeant de tous les boulets paumés. Cependant jij_l est un piètre chef et s'est vite fait rattraper par de nouveaux idolmembres comme Pat@ ou lgm2073.
En bref, jij_l est quelqu'un qui s'exprime mal, sait pas diriger, analphabète et en plus des rumeurs sur lui circule comme quoi il serait originaire d'un pays lointain nommé la France... OMG !!!

Miss Elvishette

Miss Elvishette est une jeune fille fort sympathique, mais tres garçon manqué. Le genre de fille qui se coupe les cheveux, met des jeans et _ attention _ qui regarde le foot !!!
Sa passion pour les trucs de mec est dû à son éducation où ses parents lui achetait des action-man ou des FisherPrice étant petite, et lui ont montré l'integral des meilleures prestations d'Amelie Mauresmo.
Du coup Elvishette, souvent nommée "Elvish" est la zdromiennes la plus masculine du Zdrom, meme en regardant dans la gente masculine. Et en plus elle s'énerve facilement et frappe fort. On dit que meme Torzarre la craint ! (Pfff, balivernes.) En tout cas, elle a déjà fait son coming out: et oui, elle est hetero !
Outre son caractère, on retiendra d'elle qu'elle est tres humanitaire: contrairement à beaucoup de zdromiens, elle est carrément opposée à la darico, qui est un jeu dans une arène où des taureaux tuent des patates. C'est l'un des sports préférés des zdromiens, mais on la retrouve souvent devant les arènes pour pouvoir montré son mécontentement. Elle a déjà dû faire des débats concernant cela face au tres convaincant Pivot91. Résultat: ce dernier est encore en réanimation à l'hôpital.

La prochaine fois, on parlera de Deerg et du couple Pokedigimestre & Kasha chan.

bouh00 Gardien

31/12/2010 à 05:42 Hors ligne #9434

(honte sur moi mais j'ai toujours pas compris le jeu de mot avec Torzarre :( )

Zen' DémoniMembre Ultime

31/12/2010 à 05:52 Hors ligne #9435

Message édité le 31/12/2010 à 05:55.

bouh00 a dit

(honte sur moi mais j'ai toujours pas compris le jeu de mot avec Torzarre :()
Floritank => florizarre + tortank
Torzarre => tortank + florizarre

Je fournit la corde si tu veux :)

bouh00 Gardien

31/12/2010 à 05:59 Hors ligne #9436

Message édité le 31/12/2010 à 06:00.

Merci pour la corde xD

Ca explique pourquoi je voyais pas toujours le rapport entre sa description et Patouzarre, en dehors de la violence et l'exubérance de ton personnage :(

Quand j'ai vu "zarre", j'étais tellement persuadé que c'était Patou que j'ai pas cherché plus loin (pourtant, maintenant que tu me le dis, le jeu de mot avec Floritank me paraît évident xD).

Zen' DémoniMembre Ultime

31/12/2010 à 06:19 Hors ligne #9437

bouh00 a dit

Merci pour la corde xD

Ca explique pourquoi je voyais pas toujours le rapport entre sa description et Patouzarre, en dehors de la violence et l'exubérance de ton personnage :(

Quand j'ai vu "zarre", j'étais tellement persuadé que c'était Patou que j'ai pas cherché plus loin (pourtant, maintenant que tu me le dis, le jeu de mot avec Floritank me paraît évident xD).
Wé, t'as raison, personne ne pouvait deviner, c'est pas comme si j'avais dit que l'égo de Floritank était presque fini quelques postes avant :(

*fuit*

bouh00 Gardien

31/12/2010 à 06:52 Hors ligne #9438

Bah oui.

Quand j'ai vu "zarre", j'étais tellement persuadé que c'était Patou que j'ai pas cherché plus loin (pourtant, maintenant que tu me le dis, le jeu de mot avec Floritank me paraît évident xD). ²

Ca ne voulait pas dire que c'était impossible à deviner, hein, au contraire, ça voulait dire que j'ai fait ma fixette dessus et que j'en ai oublié le message où tu indiquais que c'était Floritank :(
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

31/12/2010 à 21:32 Hors ligne #9439

Bon j'ai rattrapé mon retard sur Klarth, tordant. Commence à y avoir un sacré pâté de personnages. Me demande qui va survivre (ou être irrémédiablement blessé) à la fin du flash back pour que Sticky soit dans un tel état de consternation dans les premiers chapitres... Bien que j'ai une petite idée sur certains noms.
Jerry aussi avec Requiem et le BPR pour faire du blé.

Pour Zen' j'attends toujours l'histoire en tant que telle du Zdrom. J'ai trouvé le dernier chapitre moins drôle que les deux premiers mais bon on verra pour le quatrième.

Klarth IdolMembre

31/12/2010 à 23:21 Hors ligne #9440

Yep, moi de même, ca s'essoufle un peu je trouve, ca manque de cohérence dans les propos. Mais bon c'est du Zenight ca passe encore :)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter