Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9758 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

8/1/2011 à 13:19 Hors ligne #9481

Message édité le 8/1/2011 à 13:20.

Excellent Requiem, tu cernes bien la personnalité des gens je trouve, disons que j'aurai réagi exactement pareil, 'fin bref, toujours aussi bon, on s'en lasse jamais.
Sinan oui, Visitors > all

Bladeninja Membre en Mutation

8/1/2011 à 13:23 Hors ligne #9482

Message édité le 8/1/2011 à 13:25.

Mordz

Prologue : Les White Shadows

Ce soir-là, Cort se tenait devant la Porte. Les révélations que Watson lui avait faites s'étaient introduits dans sa tête, mettant toutes ses pensées en désordre, créant une panique totale dans son esprit. C'est alors qu'un bruit net et grossier se fit entendre, à quelques millimètres de sa tête, ce qui coupa sa concentration.
Un corbeau avait lâché une déjection blanchâtre sur son épaule.
-Hé, Cortie !
Sereebi s'approchait.
-Nous sommes convoqués, fit-il. Et d'urgence, rajouta-t-il avec un soupir bruyant. Soigne donc ta tenue.
-Ma tenue ? Mais... Elle est bien, ma tenue ! rétorqua Cort en faisant disparaître la crotte d'oiseau d'un étrange geste de la main.
Un troisième larron vint rejoindre les deux collègues.
-C'est l'heure, affirma Shruikan, le regard vide.
Il ouvrit la Porte et s'engouffra en elle. Sereebi fit de même, en entrainant Cort, encore perdu dans ses pensées.
Tous trois atterrirent dans une grande salle de réunion, où était proprement disposée une grande table ronde et des tabourets d'acier tout autour de celle-ci.
-Bienvenue, amis, fit une voix doucereuse parmi les silhouettes déjà assises. Asseyez-vous, je vous en prie. Et maintenant que nous sommes au complet, laissez-moi résumer la situation.
La personne qui parlait s'éclaircit la gorge, puis narra :
"Nous sommes les White Shadows du Mordz Oublié. Alors que Might amenait la lumière et la nouvelle civilisation de l'âge d'or sur le nouveau Mordz, nous nous sommes arrangés pour nous reconstruire, et nous avons pu atteindre ce but. Nous préparions un coup d'état contre Might Castle pour récupérer les clés de l'Oublié, mais des agents doubles ont tout révélé à Might sans nous informer de quoi que ce soit à ce sujet. Le choc comme la bataille qui s'ensuivit furent terribles. Ce jour-là, Might et moi nous affrontâmes avec acharnement. Et dans le feu de l'action, Elvish, un de mes hommes de main, a saisi les clés qui dépassaient dans la poche du Césarissime. BLASPHEME ! Je tenais à le faire moi-même ! C'est alors que, confus et enragé par cette perte, Might éjecta Elvish de son Mordz, ainsi que moi-même et tous mes larbins. Ceux qui sont présents à cette table sont les seuls survivants."
-Si je comprends bien, nous devons chercher cet Elvish ? lança Sereebi, très perspicace.
-Non. Vous devez chercher les clés de notre Mordz qu'Elvish détient.

Le lendemain, Elvish se leva aux aurores, fin prêt à partir. Mais avant, il devait aller chercher Matteo et les autres...

Illyria Rédactrice du site

8/1/2011 à 16:37 Hors ligne #9483

Un prologue intéressant bladeninja, l'histoire peut etre prometteuse.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

8/1/2011 à 20:24 Hors ligne #9484

Message édité le 8/1/2011 à 20:28.

Bouh il est obsédé par Big Mama. :( Tu veux que je te file son 06?

Content que ça te plaise Hell.  ;)

Pour Blade euh j'ai pas bien compris à quoi ce rapporter les expressions du genre "mon mordz" mais bon j'attends de voir la suite. Ca reste trop obscur pour pouvoir juger.

Bien maintenant la grande nouvelle !

J'ai le plaisir de vous annoncer que deux histoires mordziennes viennent d'être publiées dans la section Fics.
La première sous le nom de Histoires Mordziennes : Origine et qui regroupe la première série d'histoire que j'ai créé à une époque très lointaine.
La seconde est intitulé Légendes du Mordz et regroupe BPR, la nouvelle version de Visitors et les premiers chapitres de Creators.
Voilà. Je suis content.

(Illy, ce n'est pas grave de ne pas comprendre les combats de BPR, c'est pas important ça. u_u)
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

9/1/2011 à 04:07 Hors ligne #9485

Requiem, oui

9/1/2011 à 23:06 Hors ligne #9486

EN EFFET, excellente iniative qui permettra aux lecteurs ayant du retard sur Visitors de bien rattraper sans trop se casser la tête en cherchant quelle ou quelle page contenait quel ou quel chapitre  ;)
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

12/1/2011 à 18:31 Hors ligne #9487

Je sais pas si ça s'est déjà vu, mais...

[Lien externe]

Lil_j, t'es un innovateur ! :O

12/1/2011 à 18:55 Hors ligne #9488

Du 16/08/2007.

C'est vraiment RD qui a fait ça ? :O

Zen' DémoniMembre Ultime

12/1/2011 à 19:05 Hors ligne #9489

Bladeninja a dit

Du 16/08/2007.

C'est vraiment RD qui a fait ça ? :O
Les HM datent de 2004, genre je m'appelais encore nico-yoh à l'époque !

Le Cacophone Nouveau Membre

12/1/2011 à 22:11 Hors ligne #9490

Non, c'est pas moi mais un vil plagieur. Mais contrairement à ce que Requiem écrit dans son truc dans la section fanfic, c'est MOI qui ai fait la première HM et c'était une parodie très nulle de Zelda avec Might en Link. ><

Zen' DémoniMembre Ultime

12/1/2011 à 22:16 Hors ligne #9491

Le Cacophone a dit

Non, c'est pas moi mais un vil plagieur. Mais contrairement à ce que Requiem écrit dans son truc dans la section fanfic, c'est MOI qui ai fait la première HM et c'était une parodie très nulle de Zelda avec Might en Link. ><
Nuance: c'est quelqu'un qui s'est inspiré de toi !

Klarth IdolMembre

12/1/2011 à 22:17 Hors ligne #9492

LOL LE TRUC QUI N'A RIEN A VOIR

12/1/2011 à 22:31 Hors ligne #9493

Zen' a dit

Je sais pas si ça s'est déjà vu, mais...

http://www.infos-du-net.com/forum/266972-1-histoires-mordziennes

Lil_j, t'es un innovateur ! :O
J'en avais parlé plus tot de ce topic, ca m'a fait rire quand j'ai vu ca, le membre boulet n'a pas compris le "mordzienne" ^^
Et elle existe toujours la PREMIERE HM?

12/1/2011 à 22:33 Hors ligne #9494

Hmmm, si y'a moyen de fouiller dans les archives ou un truc du genre...

12/1/2011 à 22:46 Hors ligne #9495

Hum, les archives du pass ne doivent plus exister, dommage...

13/1/2011 à 23:54 Hors ligne #9496

En tout cas, le premier topic s'appelait "Petits Histoires sur le Passlord" ou un truc du genre.

13/1/2011 à 23:59 Hors ligne #9497

Pfah le titre de merde !

Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher.

Digipokemestre IdolMembre

14/1/2011 à 00:01 Hors ligne #9498

Si vous avez les dates je peux voir ce que je peux faire.

14/1/2011 à 00:06 Hors ligne #9499

Zen' a dit

Les HM datent de 2004, genre je m'appelais encore nico-yoh à l'époque !
Pour Digi.

Et je rajoute : ce topic a été créé en 2006, broski.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

14/1/2011 à 01:30 Hors ligne #9500

Je voulais mettre "l'une des premières Histoires Mordziennes à avoir été écrite" mais y avait trop de caractères et comme je me souvenais plus si c'était la troisième ou la quatrième j'ai fait osef. Et pis c'est moins vendeur. :lol

Ah et dites-le moi si je me trompe mais c'est la première qui se passe véritablement dans le pays du Mordz ce me semble.

En fouillant un peu je viens de retrouver les sketchs de Meli tirés de la Génèse. Je les ajouterai plus tard dans l'oeuvre et je corrigerai aussi l'erreur sur le numéro de parution de la HM, histoire de pas me faire taper sur les doigts. Faudra trouver une autre tournure de phrase. :lol

[Lien externe]

Comme vous pouvez le constater la BD date de 2005 donc ouais fin 2004 pour la création du topic ça parait plausible.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter