Tales of the Mordz
Prologue :
[Lien externe]
Chapitre I) L'homme au tatouage :
[Lien externe]
Chapitre II) La base des rebelles :
[Lien externe]
Chapitre III) Le roi despotique :
[Lien externe]
Chapitre IV) La chute du Passlord :
[Lien externe]
Chapitre V) Prémices de révolution :
[Lien externe]
Chapitre VI) Opération Sauvetage :
[Lien externe]
Chapitre VII) Trahison :
[Lien externe]
Chapitre VIII) Désespoir :
[Lien externe]
Chapitre IX) Le réveil :
[Lien externe]
Chapitre X) Chapeau noir et cape de cuir :
[Lien externe]
Chapitre XI) Berserk :
[Lien externe]
Chapitre XII) Coeur brisé :
[Lien externe]
Chapitre XIII) Des Nouveaux Intrus? :
[Lien externe]
Chapitre XIV) [rouge]Shy Guy Incendier [/rouge]:
[Lien externe]
Chapitre XV) Foutue machine :
[Lien externe]
Chapitre XVI) Slayan :
[Lien externe]
Précédemment dans Tales Of The Mordz:
Nicoblood a finalement été vaincu par l'un des mystérieux intrus qui s'étaient infiltrés peu après l'infiltration de Patouzarre, Matteo. Après avoir secouru Requiem d'une mort certaine, il s'est ensuite dirigé vers la salle de contrôle où se trouvait l'un de ses complices, Klarth, lui-même en compagnie de Pik@, dont la mission était de pirater l'ordinateur de contrôle afin de libérer les prisonniers. Cependant, le système de défense de la base s'activa suite à une mauvaise opération de Klarth, alertant les gardes environnants et mettant ainsi en péril nos héros. Heureusement, Matteo arriva a temps pour décimer les pauvres gardes qui n'avaient rien vu venir. Klarth eut alors le temps d'effectuer son ultime opération: l'installation d'un virus mettant totalement hors service le système informatique de la base. Les deux compères se dirigèrent alors vers les cellules des prisonniers pendant que Pik@ rejoignait Sticky, toujours en duel avec Shy Guy Incendier.
Chapitre XVII) Patouzarre vs dsch
Nous revenons quelques instants auparavant en compagnie de Patouzarre, s'étant retrouvé par hasard face à dsch, devenu complètement fou au point de ne plus faire la distinction ami/ennemi. Après avoir tenté en vain de le dissuader, Patouzarre tenta alors de le calmer par la force, mais rien n'y fit, le dsch semblait inébranlable.
Patouzarre: Ce Gaspard est bien chiant, ma foi... Il n'a pas l'air de sentir mes coups... Bon sang!
dsch: Hin hin hin hin... How do you like that motherfucker?!
Patouzarre se releva doucement, prit une grande respiration et se mit en position de combat. dsch avait quitté un mode Berserk pour se tourner en mode "Boss Fight". Tuer Shy Guy ne lui était plus aussi important, ce qu'il voulait à l'instant, c'était un adversaire qui puisse être témoin de sa puissance. Mais Patouzarre était résistant, et bien décidé à en découdre, d'une manière ou d'une autre.
dsch: Oh, tu veux toujours te fight with me? Yeah come here, viens voir qui est le maître ici!
Patouzarre (crachant du sang): Cause toujours minot, des comme toi j'en ai maté des douzaines avant! Tu ne m'impressiones pas le moins du monde!
dsch: HAHAHAHA IL A DE LA REPARTIE, L'ANCETRE! J'aime ça! :langue:
dsch envoya un direct à Patouzarre, qui l'esquiva puis se servit de son poids pour le faire chuter. Une fois à terre, le supermenteur leva son poing et frappa le berserker au visage, puis fit un saut en arrière pour se repositionner. Mais dsch se releva aussitôt, se grattant le visage comme si le coup de poing l'avait à peine égratiné.
Mais Patouzarre n'en resta pas là, il réattaqua aussitôt: Il fit un pas en avant et mit un coup de la paume de la main au menton de dsch, suivi d'un coup de genou dans l'estomac. Puis il recula un peu en arrière et envoya un puissant coup de pied retourné, envoyant dsch au tapis.
Mais Patouzarre savait que cela ne suffirait pas à terrasser le tank. Il courut alors en sa direction, pendant que dsch se relevait, crachant du sang, puis se plaça derrière lui, l'attrapa par la taille, puis lui fit un puissant suplex, faisant dsch se cogner douloureusement le crâne contre le sol.
Patouzarre: peuf peuf... il est lourd le bougre... peuf peuf... enfin, je suppose que ca devrait suffire à le mettre K.O... Aussi résistant qu'il soit, un coup de cette puissance sur le crâne terrasserait n'importe qui... peuf peuf... C'est triste pour lui, il m'aurait été d'une grande aide... peuf peuf... Bon, j'ai perdu assez de temps avec lui... je me repose un peu puis je...........
Patouzarre s'interrompit soudainement. En effet, malgré le coup puissant qu'il venait de recevoir, dsch était toujours en vie, et continuait de se relever comme si de rien n'était, malgré le sang qui lui coulait sur le visage qu'il léchait avec un sourire sadique.
dsch: Alors, c'est tout ce dont tu es capable buddy?!
Patouzarre: ... Très bien, puisque tu le demandes si fort, je vais exaucer tes souhaits !
Patouzarre fit un bond en arrière, puis opta pour une posture assez bizarre: Il mit ses deux mains en formant une croix sur son torse, puis visa son adversaire, qui était déjà en course pour le frapper. Puis soudain, il s'écria:
Patouzarre:
ARCANE SPECIALE: COUP CROIX DENTUX! !!!!
Patouzarre disparut alors pour réapparaître derrière dsch, les mains toujours posées sur son torse.
dsch: Hein? Où est-ce qu'il est passé? *le remarquant* Ah te voilà! Comment t'as fait pour arriver derrière moi?
Patouzarre: ... Tu ne le sais pas mais......... TU ES DEJA MORT!!!
dsch: Quoi???????
Patouzarre relâcha alors ses mains que du sang sortit du corps de dsch, formant une plaie en forme de croix. Le tank s'écroula sur le sol, baignant dans son sang.
Patouzarre: Désolé mon gars, tu ne m'en a pas laissé le choix. Ouf... C'est plus de mon âge tout ça, par Bélénos!
Patouzarre s'assit alors pour reprendre son souffle, puis se mit à se concentrer pour contacter son complice, Requiema.
Patouzarre: .......... Hey Cranky! Ca va de ton côté?
Requiem: Ah Patou! J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose, j'arrivais plus à te joindre. Des soucis?
Patouzarre: Oh rien de bien grave, juste un GASPARD qui a oublié qu'on doit respect à ses aînés!
Requiem: Un quoi?
Patouzarre: UN GASPARD! GASPARD GAMIN! UN MINOT QUOI!
Requiem: Ah...
Shy Guy Incendier?
Patouzarre: Non, un gars qui s'appelle
dsch...
Requiem:
dsch? C'était pas le pote à Sticky ca?
Patouzarre: J'ai bien essayé de lui faire comprendre qu'on était dans le même camp, il n'a rien voulu entendre. Ah ces jeunes...
Requiem: Ca va pas faire plaisir à Sticky ça.
Patouzarre: Et de ton côté?
Requiem: Oh, tout va bien! J'ai mis une sacrée raclée à un gros porc qui servait de bourreau, il a vite compris c'était qui le maître. Puis tu devineras jamais qui j'ai rencontré... allô? Allô? Patou? T'es là?
Mais Patouzarre ne répondait plus. Il était là, le regard fixe, la bouche pendante. Ce qu'il voyait lui avait cloué le bec. Littéralement.
Patouzarre: ... C'est... c'est pas possible... Il... Il n'est pas humain ma parole...
Requiem: Quoi? Qu'est-ce que tu dis? Je t'entends mal!
Patouzarre: Je te rappelle après.... Si je suis encore vivant...
Eh oui, dsch était toujours vivant! La potion qu'il avait bue faisait des miracles: sa plaie cicatrisait à vue d'oeil! dsch se releva doucement, craqua sa nuque, et poussa un cri de soulagement.
dsch: Pfiou, j'ai vraiment cru que j'allais y passer! That bullshit is a serious bullshit!
Patouzarre: Bon sang de bonsoir... JE DOIS FUIR D'ICI!
dsch: You are a really good opponent! But i'm afraid that's not enough!
Patouzarre: T'es bien le premier à survivre après cette attaque. Rien ne t'atteint donc?
dsch: That's right ! Je suis INVINCIBLE ! Tu ferais mieux d'abandonner et d'accepter ta sentence bro!
Patouzarre: Invincible? HAN! NUL N'EST INVINCIBLE EN CE MONDE!
dsch: SI! MOI! HA HA HA HA
dsch se rua à nouveau sur Patouzarre, qui l'esquiva puis lui mit un coup de coude sur le crâne, puis il fit un pas en arrière et utilisa la technique dont il est le plus fier, son fameux Roundhouse kick. Le coup fut tellement puissant que la tête de dsch fit un tour de 180°.
Patouzarre: Normalement il doit être mort pour de bon, mais on ne sait jamais avec lui. Je ferais mieux de déguerpir tant qu'il en est encore temps!
Patouzarre prit la poudre d'escampette, pendant que dsch, bien entendu toujours vivant, tentait de comprendre ce qui lui était arrivé.
dsch: HEY!!! WHAT DID YOU DO TO MY BODY?!!! WHERE ARE MY FEET?!
Patouzarre: Il ne blaguait pas le bougre, il est vraiment increvable...
dsch: POURQUOI QUAND J'AVANCE, JE RECULE? COMMENT VEUX TU QUE JE... ah j'ai compris...
dsch mit ses deux mains sur sa tête, puis d'un coup sec remit son cou en place, comme si de rien n'était. Mis à part le sourire béat qu'il affichait dû au craquement des os de sa nuque.
dsch (se craquant la nuque): AAAAAAAHHHHHHHH QUEL PIED!!!! Bon, revenons à nos moutons... Où es tu mon petit vieux au chapeau?

Hm? Où il est passé?!
Mais dsch vit le chapeau de l'homme qui traînait sur le sol, et en déduit qu'il devait être parti de ce côté, ce qui était le cas, au grand dam du ranger. Il se lança à sa poursuite, bien décidé à continuer à "jouer" avec lui.
Patouzarre: Diantre, il est de nouveau sur pied le saligaud! Il faut que je le sème, ou c'en est fini de moi! Peut-être que si j'arrive à l'attirer où se trouvent des gardes, il s'en prendra à eux et me laissera tranquille? Non... Je ne peux pas leur faire ca, ce serait trop cruel. Bon sang, que faire?
Mais pendant qu'il était en train de réfléchir, Patouzarre ne regardait pas devant lui, ce qui lui valut de heurter de plein fouet un soldat qui se trouvait malencontrueusement sur son chemin.
Patouzarre: Aie..... Pardon.
Mouche Nware: Dé...désolée... Où sont passées mes lunettes?
Patouzarre: Une mouche nware... Il ne manquait plus que ça...
Mouche Nware: Ah les voila... Encore désolée ^^'
Patouzarre: Ce n'est rien, mais je te conseille de fuir si tu tiens à ta vie !
Mouche Nware: Hein? Mais... Une cape... MAIS VOUS ETES L'INTRUS DONT TOUT LE MONDE PARLE!!! PLUS... PLUS UN GESTE!!!!
Patouzarre: Il est un peu trop tard pour ca mon petit, l'ordre du jour serait plutôt de prendre tes jambes à ton cou: un tank invulnérable est à ma poursuite, et crois moi, tu ne voudras PAS tomber dans ses griffes!
Mouche Nware: Qu...quoi *tourna la tête pour apercevoir
dsch qui courait en ricanant à haute voix*. HEY! STOP!!!! STOP OU JE TIRE!!! ET TOI RESTE LA!!! STOP!!!! STOPPPPP JE TE DIS!!!!!
Mais ni dsch ni Patouzarre n'écoutait le soldat qui essayait tant bien que mal d'imposer son autorité. On pouvait facilement voir que ce n'était qu'une jeune recrue manquant cruellement d'expérience en la matière.
Mouche Nware: TANT PIS DESOLEE JE TIRE!!!! AAAHHHHHH!!! *Elle tira sur
dsch, qui prenait les balles sans broncher*
Patouzarre: IL EST INVINCIBLE JE TE DIS!!! C'EST PAS LA PEINE DE CHERCHER A LE BLESSER COMME CA, CA NE MARCHERA PAS!!!!
Mouche Nware: inv... inv... AAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!
La mouche nware, terrifiée, laissa tomber son arme et prit la fuite avec Patouzarre, pendant que le guerrier continuait à rattraper son retard.
Patouzarre: Mince quel boulet... Je pourrais peut-être m'en servir comme appât...
Mouche Nware: Huf huf huf... MAIS QU'EST-CE QU'IL VEUT?
Patouzarre: Oh, il cherche juste à se défouler sur des gens, rien de plus!
Mouche Nware: Huf huf... COMMENT CA RIEN DE PLUS? MAIS POURQUOI? C'EST QUI LUI? JE CROYAIS QUE Y'AVAIT QU'UN INTRUS!!! Je veux rentrer à la maison
Patouzarre: Ca, il fallait y penser avant de rejoindre ton groupe de terroristes... Apparemment ce serait un prisonnier qui est tombé dans la marmite de potion magique et qui veut taper sur des romains parce que ca le détend, rien de bien grave...
Mouche Nware: XD
Patouzarre: ...
Patouzarre: T'as pas l'air d'avoir le profil type de la mouche nware toi...
Mouche Nware: Désolée...

:
Les deux compères continuaient de courir pour tenter de semer l'infatigable dsch, qui prenait de plus en plus d'avance. Patouzarre était bien fatigué de tous les combats qu'il venait de mener, quand à la jeune soldate, elle avait l'air peu expérimentée pour ce genre de situations. Ils coururent pendant plusieurs minutes, quand soudain, ce qui devait arriver arriva:
Mouche Nware: *BUMP!* AAAH!!! *Elle se tordit la cheville et tomba la tête la première sur le sol*
Patouzarre (qui s'arrêta): Oh non... Qu'est-ce qu'il nous fait encore? Hé, est-ce que ca va?
C'est alors que Patouzarre constata avec stupeur que cette jeune recrue était en réalité une fille. C'était la première fois qu'il rencontrait un individu du sexe féminin dans les rangs des mouches nwares. Il faut dire que la quasi-majorité d'entre-eux sont des hommes, ce qui explique d'ailleurs le comportement des trois pervers qu'avaient rencontré Pik@ et Klarth précédemment. Patouzarre, quant à lui, en resta bouche bée.
Patouzarre: Hein, tu... tu es une FILLE ?!
Mouche Nware: Bah oui XD ! Quoi? Tu... Vous n'aviez pas remarqué? T_T
Patouzarre: Heu SI SI BIEN SUR!!! POUR QUI TU ME PRENDS?!
Mouche Nware: Je ne ressemble pas à une fille c'est ca... T_T
Patouzarre: Trève de bavardages, il nous poursuit toujours je te signale... Tu peux marcher euh.... Tu t'appelles comment?
Sheeta: Moi? Je m'appelle
Sheeta.
Patouzarre: Tiens donc... Moi hmmm....... tu peux m'appeler
Vahane.
Sheeta:
Vahane? Drôle de nom...
Patouzarre: Bref... Magne toi!
Sheeta: Aaaaah... ARGH!! Aie ma jambe!!! Oh non, je crois que je me suis tordue la cheville
Patouzarre: Quoi?! Oh non...
dsch: J'arrive les enfants!!!!!!!
Patouzarre: Mince il se rapproche... Tant pis, j'ai une mission à accomplir... Désolé! *Il partit dans la direction opposée, laissant la pauvre
Sheeta aux mains du terrible
dsch.*
Sheeta: Quoi?!! NON ATTENDS NE ME LAISSE PAS !!! REVIENSSSSSSSS!!!!!!!!!!
dsch: AHAHAH J'ARRIVE!!!
dsch se retrouva alors face à la jeune fille, complètement terrorisée, qui commençait à pleurer toutes les larmes de son corps. Ce dernier affichait un sourire sadique, lui qui était si juste, incapable de s'en prendre à plus faible que soi, semblait prendre un malin plaisir à effrayer une pauvre fille sans défense.
dsch: Hin hin hin... alors ton ami t'a laissé tomber? Bien joué le coup de l'appât! Mais don't worry, il va te suivre sous peu hin hin hin!
Sheeta: Pi...pitié... je vous en supplie ne me tuez pas... je n'ai jamais voulu entrer dans les rangs des Mouches Nwares, je l'ai fait parce que mon petit ami est dans leurs rangs, c'est tout... S'il vous plait....
dsch: Rien à foutre. Mes ennemis, je les ECRASE comme de vulgaires fourmis!!! HAHAHAHAHA!
Sheeta: Pitié!!!!! Je vous en supplie snif snif.... Je... je ferai tout ce que vous voudrez
dsch: Tout ce que je veux? Tiens j'ai déjà entendu ça quelque part... Ah oui!!! C'est quand cette petite fiotte me suppliait de l'épargner hark hark! Tout ce que je veux hein? Ca tombe bien ...
Sheeta: ... ?
dsch: Parce que ce que je veux c'est de TOUS VOUS EXTERMINER!!! *Il prépara son poing*
Sheeta: Noooooooooonnnnnnnnnnnnnnn!!!!!
dsch: MEURS!!!!!!!!!
Sheeta ferma les yeux et mit ses mains devant son visage pour tenter de se protéger de son aggresseur, qui mit toute sa force dans son poing pour faire le plus de dommages possible. Mais lorsque Sheeta rouvrit les yeux, un homme se trouvait devant elle, bloquant le coup de poing du guerrier.
???: C'est plus fort que moi, je ne peux pas laisser une demoiselle en détresse. ELLE ne me le pardonnerait jamais.
dsch: Hin hin hin... tu es donc revenu!!!
Sheeta: Va...
Vahane! Tu es revenu!
Patouzarre:
dsch!!! ON VA REGLER CA ICI ET MAINTENANT!!! Petite, fuis le plus loin possible, je m'occupe de le retenir.
Sheeta: Quoi? Mais comment tu vas faire? Il est invincible t'avais dit!
Patouzarre: Peu importe, fuis!
dsch: Comme c'est brave, ainsi tu te sacrifies pour une vulgaire mouche nware?
Patouzarre: Sacrifice? Qui parle de sacrifice? Je vais mettre à terme à ton existence SURTOUT!
dsch: C'est ca, cause toujours!!!
Patouzarre recula puis mit un coup de poing au ventre de dsch, puis envoya un uppercut au menton, ce qui fit reculer le monstre de quelques pas. Il enchaîna tout de suite par son Roundhouse Kick, mais cette-fois ci dsch para le coup, attrapa sa jambe, et souleva avec une facilité déconcertante notre héros, avant de l'envoyer avec force sur le sol, brisant quelques côtes dans le tas. Sans pitié, il enchaîna en envoyant un puissant coup de pied à l'homme à terre, le faisant heurter le mur de plein fouet.
Sheeta:
Vahane!!!!!!!
dsch: Tiens tiens, t'es encore là toi?
Sheeta: Pitié... Laisse nous partir... Je ferai ce que tu voudras...
dsch: Je croyais t'avoir déjà dit ce que je voudrais! Tu veux peut-être que je te rafraîchisse la mémoire?!
Il se dirigea vers la fille, qui tenta tant bien que mal de s'enfuir, malgré la douleur à la jambe. C'est alors qu'il sentit que son pied était retenu par quelque chose...
Patouzarre: Laisse...là... tranquille...
dsch: Encore vivant? T'es résistant toi!
Patouzarre: Bien sur... Pour qui tu me prends...
Patouzarre se releva doucement, le sang lui coulant sur le front. Les coups qu'il venait de recevoir lui avaient brisé plusieurs côtes, mais il se releva quand même. Il cracha un glaviot sanguin puis se remit en position de combat.
Patouzarre: Ah...ah...ah... Je lui ai promis... Que je ne laisserai jamais... une femme en détresse...
dsch: Bring it on, geezer!
Patouzarre: Peuf...peuf...
ARCANE SPECIALE: TOMICBOMB PUNCH!!!
Patouzarre leva son poing en arrière qui se mit à flamber miraculeusement, fonça vers dsch puis envoya une puissante droite, provoquant une énorme explosion, ce qui projeta dsch vers le mur, le faisant s'écrouler par la même occasion.
Patouzarre: Peuf... peuf...
Sheeta:
Vahane!!!! Ca va?
Patouzarre: peuf... ca va, mais j'ai plusieurs côtes brisées... Aie! Qu'est-ce que tu fais encore là, je t'ai dit de fuir!
Sheeta: Je... Je ne peux pas, ma cheville est tordue...
Patouzarre: Ah oui... C'est vrai... Mince... Tu ne peux vraiment pas marcher?
Sheeta: Je suppose que je peux marcher doucement... mais... viens avec moi!
Patouzarre: peuf... héhéhé... Si je m'en vais ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne nous rattrape et nous fasse la peau... T'en fais pas, je te permettrai de t'en sortir... j'ai encore plusieurs techniques en réserve... peuf... Allez vas-y avant qu'il ne se relève...
Sheeta: NON! TU NE PEUX RIEN CONTRE LUI!!!
Patouzarre: Il le faut bien... Tant que t'y es, si tu vois mon complice
Requiem, un vieux barbu... Dis lui que je n'ai pas pu terminer ma mission... Qu'il doit fuir tant qu'il en est encore temps... Allez... Je te fais confiance... Je sais que tu as un bon fond...
Sheeta: Je... Je n'y manquerai pas... Ne meurs pas, je t'en prie...
Sheeta s'éloigna doucement, sans regarder derrière elle, pendant que Patouzarre semblait préparer une nouvelle technique. De l'autre côté, dsch se relevait d'entre les débris, craquant toujours sa nuque comme à l'accoutumée. Il se dirigea doucement avec un sourire moqueur vers Patouzarre, exténué.
Patouzarre: peuf... Quel gâchis, mourir aussi bêtement... Bon, au moins je mourrai digne!
dsch: Je peux te féliciter, tu es le plus fort adversaire que j'ai pu rencontrer jusqu'à présent!
Patouzarre: peuf... peuf... Si t'étais un être humain normal, il y aurait longtemps que tu ne serais plus que de l'histoire ancienne, minot.
dsch: Probably, c'est con hein?!
Patouzarre: Cependant il n'est pas question que j'abandonne. Voici mon ultime technique...
Patouzarre:
ARCANE ULTIME: BIG BROTHER APPLE KICK SMART DAZE!!!!
Patouzarre sortit de sa poche une grosse pomme rouge en métal, la posa sur le sol, et se mit en position de kick. Il poussa un grand cri puis dégagea un puissant kick, faisant voler la pomme à une vitesse proche de celle du son. Malheureusement pour lui, la fatigue et la perte de sang troublèrent sa vision, ce qui lui fit manquer de peu sa cible, malgré sa forte corpulence.
dsch: Ouah c'était quoi ca? *Il se retourna pour voir que la pomme avait complètement traversé le mur, laissant un trou au milieu de celui-ci.* C'est pas passé loin!
Patouzarre: Merde... J'ai tiré trop vite... Je n'ai pourtant jamais manqué de kick jusqu'à aujourd'hui... peuf... peuf...
dsch: C'est la fin pour toi, old man!
dsch attrapa alors Patouzarre par le col, puis lui mit un coup de poing dans l'estomac, poussant le pauvre Patouzarre à vomir une grande partie de son déjeuner. Il enchaîna tout de suite par une droite, mettant au sol notre héros.
Patouzarre: Aaaaaaargh.......... Je... je n'ai même plus la force de m'enfuir... Quelle poisse...
dsch: HAHAHAHA MANGE CA!!!
dsch écrasa le torse de l'homme à terre, le faisant pousser un cri de douleur terrible. Puis, sans pitié, le souleva et lui écrasa le dos contre son genou. On pouvait de loin entendre les os du pauvre homme se briser. Patouzarre était à bout.
Mais dsch n'en avait pas encore fini! Il prit son visage et le lui écrasa contre le mur avec une grande force. Patouzarre perdit connaissance.
dsch: Oh il ne bouge plus... Reviens, j'ai encore envie de m'amuser moi! *dit-il en lui mettant des claques sur son visage ensanglanté*
???: Lâche-le tout de suite!!!
dsch leva les yeux pour apercevoir qui pouvait bien lui parler sur ce ton. C'était Sheeta. Elle était revenue... mais pas seule. Une femme se trouvait à ses côtés, portant un uniforme de militaire avec un fusil d'assaut attaché à sa ceinture. Elle était blonde et portait des lunettes noires. C'était la troisième membre du groupe des trois intrus s'étant infiltrés après Patouzarre: Illyria! Elle sortit une clope de son paquet de cigarettes.
dsch: Tiens t'es encore là toi... Oh wow quelle est cette belle plante que tu m'as ramenée? C'est pour moi?
Sheeta: Tu... tu es sure que tu sais comment vaincre ce monstre?
Illyria *Allumant sa cigarette*: Hmmm... Tu m'as bien dit qu'il était invincible, non? Pourtant c'est quoi tout ce sang qui lui coule sur le visage?
Sheeta: C'est ce que
Vahane lui a causé auparavant... Mais ca ne lui fait rien du tout...
Illyria: Si il saigne, c'est qu'il doit avoir un point faible. Et je crois avoir trouvé ce que c'est.
Sheeta: Ah bon, c'est quoi?
Illyria: Je ne peux pas t'en parler pour le moment. Je vais l'occuper un moment, pendant ce temps, occupe toi de notre invité.
Sheeta: En...entendu!
dsch: Alors ma jolie, on s'est perdue?
Illyria *jetant sa cigarette au sol*: Bon à nous deux mon gros balourd!
dsch: Viens viens je t'attends
Illyria dégaina son fusil et couvrit de bales dsch, le faisant reculer de quelques mètres et permettant à Sheeta de ramasser le pauvre Patouzarre en sang. En dépit du fait que dsch ne sentait rien, la quantité et la rapidité des balles qu'il se prenait l'empêchait de faire le moindre mouvement, laissant le champ totalement libre à Sheeta pour sortir l'homme à terre de la salle. Une fois les deux protagonistes hors de danger, Illyria s'arrêta de tirer et jeta son arme au sol.
Illyria: Ok, c'est le moment de mettre mon plan à exécution.
dsch: Aouch... C'est que ca pique tout ca! Tu as fini?
Illyria semblait avoir un plan pour terrasser dsch... Quel est donc ce plan? Existait-il vraiment un moyen de mettre à terre cette machine à tuer invincible?
A suivre...