Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9758 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

14/1/2011 à 19:00 Hors ligne #9501

FAUX: l'histoire de DM avait été postée AVANT la tienne !!!

Bladeninja Membre en Mutation

14/1/2011 à 21:44 Hors ligne #9502

PZ, Visitors fut roxxion, je suis désormais un de tes plus grands fans.

Dommage que cette deuxième partie n'ait pas fait don de son ambiance noire à Creators qui, je trouve, semblait un peu dépassé au début. Ce ne fut qu'à l'aube du nouveau jour où Nikos reçut un coup de fil du Gloom que l'histoire se mit en mode un peu plus "light".
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

14/1/2011 à 21:47 Hors ligne #9503

Certes mais techniquement même si le remix se situe dans le Mordz, l'histoire originelle est dans le passlord, elle. La preuve en image:

[Lien externe]

Pour une meilleure qualité, cliquez sur l'image puis sur le bouton zoom.

14/1/2011 à 21:53 Hors ligne #9504

Mais encore ?

14/1/2011 à 22:14 Hors ligne #9505

Je répondais à Zenight, je n'avais pas vu ton message.
Il est cependant vrai que Creators prend plus de temps à se mettre en place que Visitors mais l'on est encore à l'Act I. Il reste encore 3 actes pour en voir tous les tenants et les aboutissants.

15/1/2011 à 03:27 Hors ligne #9506

Tous les liens de BPR et Visitors sont disponibles en page 404.

Légendes du Mordz : CREATORS

[Chapitre 01] : [Lien externe]
[Chapitre 02] : [Lien externe]
[Chapitre 03] : [Lien externe]
[Chapitre 04] : [Lien externe]
[Chapitre 05] : [Lien externe]
[Chapitre 06] : [Lien externe]
[Chapitre 07] : [Lien externe]
[Chapitre 08] : [Lien externe]
[Chapitre 09] : [Lien externe]
[Chapitre 10] : [Lien externe]
[Chapitre 11] : [Lien externe]
[Chapitre 12] : [Lien externe]

[Chapitre 13] : Los apostoles

Le laboratoire du Dr Klarth se trouvait enfoui profondément sous la surface du château. Le seul moyen d’y accéder consistait en un interminable escalier en colimaçon qui s’enfonçait dans les entrailles de la terre. La chaleur avait tôt fait d’y être étouffante et on avait dû installer un système de ventilation et d’aération complexe qui avait coûté la moitié du budget annuel de recherche et développement. Son Altesse Sérénissime devait avoir une grande foi dans les travaux du scientifique fou.
Le Dr Klarth était issu d’une famille de basse extraction mais son incroyable intelligence l’avait élevé dans les plus hautes sphères lorsque Zhu, le chef des renseignements avait croisé la route de ce prodige de la science. Depuis près d’un an, c’était Klarth qui dirigeait toutes les recherches ultras confidentielles pour sa majesté. Depuis l’échec du projet Bio Arme de Gloom, le bras droit de Might était sur la pente descendante et les prétendants se bousculaient au portillon pour être le nouveau favori.
Matteo n’avait cure de tout cela. Tout ce qui lui importait c’était de faire son travail qui consistait à faire respecter la loi. S’il avait pu s’élever aussi haut et aussi rapidement c’était surtout grâce à l’insistance de Zhu pour qui il travaillait lorsque le nouveau capitaine de l’Armée était encore aux renseignements.
C’était là-bas qu’il avait appris tout ce qu’il savait. Le monde était un endroit cruel et dangereux et c’était pour cela qu’il fallait des gens dans l’ombre pour prendre les décisions que personne ne voulaient prendre. Servir et Protéger la Justice. Tel était son credo.
Le capitaine arriva enfin en bas de l’escalier avec soulagement. Dans ses mains, il transportait les trois précieuses cassettes que l’un des experts avait trouvées dans les décombres du quartier général de la Travelo Girl Society.
L’analyse n’avait rien donné. La technologie utilisée pour l’enregistrement de ces cassettes était proprement inconnue. En dernier recours, Matteo comptait sur le Dr Klarth pour décrypter ces étranges objets qui – il en était persuadé – renfermaient de précieux secrets sur les terroristes de la Lune Etoilée.
La porte du laboratoire du Dr Klarth était grande ouverte. Une lumière bleutée inondait la pièce donnant une étrange teinte aux divers croquis qui recouvraient la quasi-totalité des murs.
Plusieurs machines et autres gadgets à l’utilité parfois peu évidente s’entassaient pêle-mêle aux quatre coins de la pièce. Quatre grosses armoires débordantes de dossiers contenant des milliers de feuillets tenaient tant bien que mal au fond de la salle. Les étagères semblaient être sur le point de s’écrouler.
Il n’y avait pas de chaise dans la salle mais une immense table de travail en métal scintillant trônait en son milieu. On aurait pu y allonger un corps adulte sans que ses orteils ne dépassent, ni la pointe de ses cheveux.
Il y avait d’ailleurs bel et bien un corps sur la table sur lequel le Dr Klarth était justement penché. Il avait mis sur ses yeux ses étranges lunettes télescopiques et maniait avec prudence un scalpel dans la main droite, une scie roulante dans la gauche.
- Que me vaut l’honneur de cette visite, Capitaine Matteo ? demanda le Dr Klarth sur un ton égal et sans même lever la tête.
- Docteur Klarth, c’est toujours un plaisir.
C’était un mensonge. Matteo avait une sainte horreur de cet endroit glauque à mille lieues sous les terres. Il préférait les grandes étendues de verdure où il pouvait courir et s’entraîner, pas les espaces exigües où on pouvait à peine marcher sans risquer d’écraser ou de renverser quelque chose. Mais il se garda bien de le dire, Matteo mettait toujours un point d’honneur à être poli en toute circonstance.
- J’ai ici quelque chose qui pourrait vous intéresser, continua le capitaine de l’Armée du Soleil. Nous avons tenté de l’analyser aux renseignements mais cette chose ne semble pas disposer à nous livrer ses secrets.
Le Dr Klarth leva enfin la tête comme si l’idée de percer les mystères d’un objet étrange était la seule manière de l’intéresser. Les lunettes qu’il portait lui donnaient un air encore plus bizarre que d’habitude.
Il regarda les objets que Matteo tenait dans ses mains durant quelques secondes tout en continuant à manipuler son scalpel sur le corps flasque qui était relié à toute une batterie de câbles suspendus au plafond et qui le reliait à diverses machines qui ronronnaient dans un désagréable bruit de fond. Plusieurs parties du corps étaient manquantes. De larges plaies béantes, parfois à moitié recousues, parcourraient de part en part l’homme qui était allongé sur la table. La tête était tournée en direction du capitaine. Ses deux orbites vides l’observaient en silence.
- Il me semble que ce sont des pellicules de données vidéo, déclara le Dr Klarth en dévisageant Matteo.
Le capitaine sortit de sa contemplation morbide. Il était impressionné. En seulement quelques secondes le scientifique avait déjà trouvé la fonction des objets. Les experts des renseignements n’en étaient même pas sûrs.
- Pourtant, elle me semble d’un modèle inconnu, continua le docteur. Je pense pouvoir adapter un lecteur pour les lire mais cela m’étonnerait que cela soit si simple.
- Comment cela ? s’étonna Matteo.
Le Dr Klarth poussa un profond soupir. Matteo eut l’impression qu’il le prenait pour un demeuré.
- C’est pourtant évident. Il y a de petites incrustations sur le boîtier. Cela signifie que les cassettes sont encodées sous un algorithme dont la clé est inconnue. Pour pouvoir lire les fichiers contenus dans les bandes vidéo, il va falloir cracker le code. Je pourrais le faire mais il faudrait que j’aie en ma possession un système d’exploitation Unix sous Debian version 69.0 pour y arriver.
Matteo écoutait les fastidieuses explications du docteur quand soudain le corps qui se trouvait sur la table de travail hurla. C’était un cri horrible. Matteo n’en avait que rarement entendu de tels. Seulement quand c’était lui qui menait les séances d’interrogatoires. Mais mince ce truc était encore vivant !
- Hum ! Je crois que j’ai touché un nerf.
C’était dit sur un ton détaché. Provoquer la douleur sur un de ses semblables ne semblait pas déranger le moins du monde le docteur. C’était plutôt parce qu’il avait fait une petite erreur de manipulation qu’il était contrarié.
Matteo n’avait pas de problème à faire souffrir ses pairs mais uniquement pour défendre ce en quoi il croyait. Jamais pour son plaisir personnel et encore moins de façon gratuite. Il ne laissa cependant rien transparaître de son trouble.
- Bien. Et où puis-je vous procurer un Unix machin 69 ? demanda-t-il pour recentrer la conversation sur le sujet.
- Vous ne pouvez pas.
- Allons ! Il doit bien y avoir une de ces choses quelque part. Avec le budget qui est alloué à votre service, vous devriez être capable de disposer de tout le matériel nécessaire.
Le Dr Klarth posa son scalpel tâché de sang et sa scie circulaire sur le côté de la table de métal.
- Je vous dis que c’est impossible.
- Et pourquoi donc ?
Le scientifique se mit soudainement à se racler la gorge. On aurait dit qu’il tentait de cracher sans y parvenir. Matteo mit un moment avant de comprendre que ce bon docteur était en train de se marrer.
- C’est parce que je ne l’ai pas encore inventé.

Bouh entra chez lui après une journée éreintante. Il se prépara une tasse de thé brûlant et s’assit sur la seule chaise que comptait son minuscule salon.
Sur sa table, étaient entreposés des centaines de documents contenus dans des classeurs de différentes couleurs. Peu étaient au courant. Personne d’autre ne devait savoir.
Depuis qu’il avait reçu ce mot lui indiquant que le BPR existait il n’avait eu de cesse de chercher les preuves. D’abord il n’avait rien trouvé mais rapidement certaines langues s’étaient déliées. Ce qu’il avait toujours pris pour des bruits de couloir, des rumeurs, des ouï-dire, tout semblait être vrai.
La raison pour laquelle il avait enchaîné ses découvertes était très simple. Il avait simplement changé de perspective.
Lorsqu’il était encore le capitaine de l’Armée du Soleil à Cinq Branches, sa seule source d’information avait été son chef, Gloom. Maintenant il comprenait que la vérité d’une seule personne n’était pas la vérité de tous.
Il avait été vaniteux et naïf de croire en un seul son de cloche. Il n’était plus qu’un serviteur à la cours royale. Il n’était donc plus rien pour les grands du royaume et par conséquent nul ne prêtait plus attention à sa présence. C’était fou le nombre de conversations que l’on pouvait surprendre lorsqu’on n’avait pas de titre de noblesse ou militaire.
Bien sûr, il n’avait pas réuni toutes ces informations aussi rapidement tout seul. Maintenant qu’il voyait les rouages invisibles qu’étaient les serviteurs du château, il avait un réseau de connexion bien plus étendu que tout ce qu’il avait jamais pu imaginer. Cela, il le devait à une personne en particulier.
- Alors, du nouveau ? demanda une voix guindée après un crissement de porte.
Bouh se tourna pour faire un signe négatif de la tête à son informateur. Il soupira de découragement.
- Je n’ai plus aucun doute sur l’existence du BPR à présent mais tout ce que je peux trouver ce sont des preuves indirectes. Quelqu’un de très compétent doit faire le ménage derrière Might. Pour avancer je dois trouver le nom de celui-ci. Il est la clé du mystère. Une idée sur qui cela peut être, Arty ?
Arty était l’intendant du palais que l’on appelait plus généralement le Concierge. Petit et de faible constitution il passait inaperçu la plupart du temps. D’abord il s’était montré méfiant et dédaigneux envers Bouh avant de rapidement remarquer le manège de l’ancien capitaine. Un jour, il s’était pointé dans sa demeure et lui avait offert son aide.
Lorsque Bouh lui avait demandé si le Concierge avait écrit le papier que le guerrier avait trouvé sur sa table et qui affirmait l’existence du BPR, Arty lui avait affirmé que non. Il devait donc s’agir de quelqu’un d’autre. En revanche, il lui avait avoué que sa petite sœur avait subitement disparu quelques années plus tôt sans laisser de trace. Les chances que la jeune fille ait été enrôlée de force dans le BPR étaient très fortes.
Quand Bouh qui croyait avoir été le plus discret possible lui avait demandé comment il avait appris à propos de ses recherches, le Concierge s’était contenté de sourire. Dans le palais de Might, les murs avaient des oreilles. Ces oreilles étaient les serviteurs du palais et le Concierge en était le prince.
Arty lissa d’une main sa fine moustache, en pleine réflexion.
- Non, je ne vois personne en particulier. La liste n’est pas très longue, c’est sûrement l’un des proches de Might mais impossible de déterminer lequel. Quel qu’il soit, il agit toujours en dehors du palais.
- Il s’agit peut-être de Zhu. Après tout c’est aussi le chef des renseignements.
Une moue désapprobatrice se peignit sur le visage soigné d’Arty. Avec sa coupe au bol dont les mèches lui tombaient juste au-dessus des yeux il avait tout du stéréotype du majordome coincé.
- Ça me parait un peu trop évident. L’explication la plus simple est souvent la meilleure mais… (Il hésita une seconde.) Il y a juste quelque chose qui ne colle pas avec lui.
Ce fut au tour de Bouh de faire la grimace. Zhu collait pourtant parfaitement au profil. Il avait un réseau d’information encore plus étendu que celui du Concierge et était souvent absent du palais, ce qui lui permettait de perpétrer ses magouilles à l’abri des regards.
Pourtant il était enclin à croire Arty s’il jugeait que Zhu n’était pas leur principal suspect. L’ancien soldat finit par tirer une plume et une feuille de papier. Il y coucha une liste de noms de grands seigneurs qui orbitaient autour de Might. Une liste de six noms.
- Il n’y a pas celui de Gloom, fit remarquer Arty en se penchant par-dessus l’épaule de Bouh.
- Impossible, objecta-t-il. Si le seigneur Gloom avait été mêlé à tout ça j’aurais quand même eu vent de cette affaire.
- C’est toi qui vois. Je ne voulais écarter aucun suspect vu que même Zhu apparaît dans ta liste. (Arty jeta un œil à la pendule.) Bon, je dois y aller. Si je reste ici trop longtemps quelqu’un va finir par s’apercevoir de quelque chose. Il n’y a pas que les serviteurs qui ont des oreilles en ces lieux.
Arty se retira donc après un dernier signe de tête, laissant Bouh les yeux rivés sur sa liste, réfléchissant à quel nom il pourrait ajouter.
A peine le Concierge eut-il refermé la porte que le doute s’empara du guerrier. Gloom. Non, cela ne pouvait pas être vrai…
Il relut la liste pour la énième fois, la main tenant la plume juste au-dessus de la feuille. Puis, cédant enfin, il écrivit en lettre capitale un septième nom. C’était les sept apôtres de son Altesse Sérénissime :
Le sorcier PATOUZARRINI. Le conseiller ZHU. Mestre DIGIPOK. Le Dr KLARTH. Dame LILIPOP. Le Dark BIRD.
Le Général GLOOM.
- Maître, pardonnez-moi.

La nuit était tombée depuis de longues heures sur le Mordz et le palais de son Altesse Sérénissime. Pourtant, adossée à l’un des piliers des jardins royaux, une petite ombre fumait tranquillement. Elle semblait attendre quelque chose ou plutôt quelqu’un.
Les minutes passèrent et l’ombre termina sa cigarette avant d’en rallumer une autre immédiatement.
Enfin, émergeant d’entre deux piliers, mais restant un peu en retrait, la silhouette encapuchonnée d’un homme se découpa dans l’obscurité.
- J’espère que tu as été discret et que tu as fait du bon travail, mon cher Arty.
Arty prit une dernière bouffée de cigarette avant de l’éjecter d’une pichenette. Il passa ensuite sa main dans ses cheveux, les rejetant en arrière et révélant un tatouage sur son front. Celui d’un trident à cinq branches, signe des services de renseignements.
- Sí, maestro. Il a tout gobé sur l’histoire de ma hermana disparue. Cependant, il a encore des doutes sur l’implication de son mentor en el BPR.
Son accent et sa voix n’avaient plus rien à voir avec ceux qu’il avait utilisé quelques heures plus tôt avec Bouh. D’ailleurs même son attitude avait radicalement changé. Décontracté, le dos légèrement voûté, Arty le Concierge s’était effacé pour laisser place à un tout nouveau personnage. Tout comme le maestro, il avait grandi dans les ombres. C’était un homme de la nuit. Un homme aux multiples visages.
- Très bien. Occupe-toi plutôt de trouver celui ou celle qui lui a envoyé le mot sur le BPR en premier lieu. Je n’aime pas l’idée qu’une tierce personne puisse se servir de lui. Et surtout ne le presse pas trop au sujet de Gloom. Tôt ou tard, il réalisera ce que son maître a fait. Mais il doit absolument penser avoir tiré cette conclusion de lui-même. Le service des renseignements ne doit être mêlé à cette histoire sous aucun prétexte.
Arty hocha la tête. L’opinion publique devait connaître la vérité. Gloom serait alors destitué et le peuple ne tarderait pas à se soulever massivement contre son souverain. Même cet imbécile de Winner allait les aider dans leur plan. Alors le maestro pourrait enfin conquérir la place qui lui revenait de droit : celle de roi du Mordz.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

15/1/2011 à 19:34 Hors ligne #9507

Elle est pas morte.

Zhu' est vilain.

15/1/2011 à 19:37 Hors ligne #9508

Message édité le 15/1/2011 à 19:37.

Je venais de finir les chapitres de Creators figurant déjà dans la partie Fics et là, ça commence enfin à bouger, à se réveiller, à se mettre en marche.

Par contre,

Spoil :

Forever.

Klarth IdolMembre

18/1/2011 à 22:57 Hors ligne #9509

Je viens de lire BPR, et franchement ca tue, mais dis moi: il y'a deux versions de BPR n'est-ce pas? PArce que j'en ai une sur mon PC et elle est assez différente, moins touchante, etc...

19/1/2011 à 14:35 Hors ligne #9510

A vrai dire il y a trois versions de BPR.
La première c'est Battle Poképass Royale (que je n'ai plus sur mon PC) et la seconde s'appelle Battle Patates Royale.
J'ai changé le nom pour que ça devienne accessible à un lectorat plus diversifié que les gens de PF. Par contre il me semblait que le contenu était plus ou moins rigoureusement le même...
Faudra que tu me passes ta version pour voir, vu que j'ai plus la première.

La troisième est la version upgradée et définitive de Battle Patates Royale avec de nouveaux dessins, de nombreux détails (ombres, herbes, décors...) ajoutés. Surtout dans les premières pages pour être plus en harmonie avec le reste de l'oeuvre. Une histoire un peu plus claire et simplifiée (exit le truc avec les deux armes pour les joueurs "spéciaux").
La raison pour laquelle je ne l'ai jamais publié ici c'est d'une part parce que je l'ai terminée il doit y avoir un peu moins d'un an - époque où je n'étais plus sur PF.
Et d'autre part parce que j'ai changé les noms de certains personnages pour qu'ils soient plus facile à manier pour les non PFiens. (Lilj devient Pyke et Dark Mewtwo devient Atchou par exemple...)

bouh00 Gardien

19/1/2011 à 17:50 Hors ligne #9511

Si tu cherches la version Battle Poképass Royale, t'as les la plupart des liens en page 404.

En fait, à part la planche B, c'est que des Poképass.
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

19/1/2011 à 18:37 Hors ligne #9512

Au fait, Pif, pour ta prochaine HM, tu peux voir que "pogoléon" est sans majuscules... :)

Et voila un chapitre (court, comme à mon habitude) d' une HM que vous ave oubliée...

Le prologue est ici -> [Lien externe]

L' ivre

[Chapitre premier : Pauvre Meli...]

Notre histoire continue après que Meli se soit gouré de chemin pour aller à l' université... Quelle sera la suite ?
Meli : Ichrin, c' est toi ?
Ichrin no Hana : Oui, bien sur... Tu viens ? je vais à l' université...
Meli : Heu, oui...
Ichrin no Hana : Dis, ça va ?
Meli : Non... :(
Ichrin no Hana : C' est pogoléon ?
Meli fit un bref signe de tête et fondit en larmes...
Ichrin no Hana : Excuses-moi, je ne pensais pas que...
On entendit alors des fracas, de quoi ? Mystère, sûrement de l' un ou l' autre meuble de Requiem...
Ichrin no Hana : Tu viens ? Allez, en avant !
Meli : Merci... Tu fais tout pour me remonter le moral...
Ichrin no Hana : C' est normal : on est amies, et après toutes les fois où tu m' a chanté une chanson pour me remonter le moral...
Comme vous l' avez sûrement déjà comprit, Meli à une voix des plus angéliques, comme pogoléon l' avait fait remarqué tout-à-l' heure...
Meli : Dis...
Ichrin no Hana : Oui ?
Meli : Styx a bien fait son service militaire, non ? C' était bien ?
Ichrin no Hana : Pas vraiment, il a failli y rester... Un jour, un type tirait sur des cibles et d' un coup, POUF ! C' était chargé mais ça ne tirais plus du tout, si bien qu' il s' est retourné, l' arme vers Styx, et a dit ''Chef, ça marche plus !''... Heureusement, le tir n' est pas parti...
Meli : Je n' ai plus qu' à prier pour que pogoléon sois saint et sauf...
Ichrin no Hana : Tu y tiens vraiment, à mon frère...
STOP ! Vous avez vu, pogoléon est le frère de Ichrin, quelle surprise ! Bon où en étais-je ? Ha, oui, j' me souviens...
Meli : Heu... Oui... :$
Ichrin no Hana : Je trouve que... Vous allez bien ensemble...
Meli : C' est... C' est vrai ?
Ichrin no Hana : Oui... J' ai remarqué ça depuis que je te connais...
Meli avait un regard triste, elle avait, bien sur, peur pour pogoléon, mais aussi réfléchissait aux paroles de son amie...
Soudain, elles virent ce fameux lieu, endroit où les esprits se croisent dans un but : maîtriser totalement la voix choisie, vous l' avez deviné, c' est la convoitée université... Pas loin de la porte principale, un homme massif était posté, attendant ce pourquoi il était là, on l' appelait le ''pion'', c' était un cheval blanc il était chargé de repérer ceux qui ne tiennent pas compte des règles et les retardataires, or Meli et Ichrin en font partie... Ici se place donc la fameuse phrase, le ''cliché''...

Meli : Monsieur, je... Je peux vous affirmer que tout est de ma faute !
Ichrin no Hana : Non, c' est de ma faute si nous sommes en retard, c' est à moi qu' il faut donner une punissions !
Le pion : Si c' est de la faute, non pas d' une, mais de deux, alors je ne vois pas d' autres fin que de vous donner une punissions à toutes les deux.
Une porte fut montrée à Ichrin et Meli, plus loin, c' était d' habitude le lieu privilégié de ceux qui désiraient continuer leur travail en potassant un bon coup avec les livres et autre fichiers informatiques... Dans cette salle étaient deux femmes : Coconut, la bouquineuse et Mystherbe, la responsable de cette pièce, elle garde toujours ses forces en ne criant pas, ne se prenant pas la tête et autres afin pour laver convenablement le sol après l' heure de fermeture...
[marron]Coconut[/marron] : Salut, les filles !
Ichrin no Hana : Salut !
Meli : Oui... Salut...
[marron]Coconut[/marron] : Dis, ça vas Meli ?
Meli : Oui, oui, ça va, ne sois pas inquiétée...
Mystherbe : J' imagine que c' est M. Elvish qui vous envoie.
Meli : Ou-Oui...
Meli ne se sentait pas très bien, c' était la première fois qu' elle était punie en 2 ans. Elvish, vous l' avez comprit, est le pion de tout-à-l' heure...
Drrrrrrrriiiiiiiiiiiiing, drrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiing ! Mystherbe décrocha le téléphone, s' en alla et dit depuis le couloir de bien écouter Eden... Eden était le haut-parleur de Mystherbe, conçu pour répéter ''Travaillez ! Vous voulez payer vos factures avec votre paresse, plus tard ?!'' Et cela à tue-tête...

[steelblue]Eden[/steelblue] : TrAvaILLez ! VOUs voULez payEr VoS facTUREs AveC VOtRe paRESsE, pLuS taRd ?!
Ichrin no Hana : Oui, bon, on travaillent, là... N' est-ce-pas Meli ?
Meli : Mmmmm, ouais...
En réalité, Meli ne travaillait pas du tout, elle était à moitié endormie sur sa table et bavait autant qu' un bébé... Elle n' avait aucun entrain, et ça, il était aisé de savoir pourquoi...
Ichrin no Hana : Meli ? Meli, ça va ?
Meli : Pas vraiment...
[steelblue]Eden[/steelblue] : TRAVAVAVAVAVAVAVAvavava......
C' est malin, le haut-parleur s' est cassé, croyez-moi, c' est plus tranquille sans...
...
...

Pogoléon : Meli ?
Meli : Oui ?
Pogoléon : Tout s' est bien passé pendant mon absence ?
Meli : Parfaitement, oui...
A ce moment, tout se brouilla, il était impossible de voir quelque-chose, c' était noir, noir comme un Darkrai...
Ichrin no Hana : ...Li ! Meli ! Ah ! Enfin, te voilà réveillée ! Tu t' étais endormie sur ton livre...
Meli : Quelle heure est-il ?
Ichrin no Hana : 19 H 27...
Meli : Quoi ?! Déjà ?! Je dois rentrer !
Ichrin no Hana : Je viens avec toi, si ça peut te faire plaisir...
Meli : Oui... Merci...
Vers Bourbon Street, dans le quartier anglais, en passant pars une ruelle conduisant à Grimm Street, une bande d' ados mals coiffés se tenait...
Ichrin no Hana : Oh, non... La Bandadigi...
Digipokemestre : Salut, vous venez nous voir, c' est gentil...
Ichrin no Hana : Pour rendre visite à quelqu' un, une cantine d' école primaire serait un endroit plus chaleureux...
Digipokemestre : Matt, sois galant et ferme la porte à ces filles...
''Matt'', ou ''Dark Matteo'' fit quelques pas pour barrer la route à Meli et son amie...
Au même moment, une ombre frappa Matt dans le dos

Digipokemestre : Zut, voilà le copain d' la fille avec Modmoizell Meli !
Digi se dépêcha de partir, mais il donna un coup à Ichrin au niveau de la nuque, ce qui la fit tomber au sol.
Meli : Bonjour, Styx...
Styx : Bonjour.
Sans un mot de plus, il parti en emportant Ichrin. Meli, elle, continuait sa route vers son habitat...

19/1/2011 à 19:07 Hors ligne #9513

Tu as le potentiel. J'attends d'en voir plus.

Je (nous?) suis (sommes?) au programme ?

bouh00 Gardien

19/1/2011 à 19:11 Hors ligne #9514

Bon, je me suis refait BPR.

Sur une échelle de 1 à 10, Ganon tourne vers 9.5... sans Hina ? Si oui, avec Hina, c'est quand même 9.5 (cad ton échelle tient-elle seulement compte de la force ou aussi de l'arme (voire du coeur) ?)

Cort s'est laissé dérouiller par RD. Mais comment Cort a battu Ganon ? Il était juste plus fort (plus fort qu'un mec à 9.5 ? sympa le mode berserk !) ou le manque de coeur de Ganon a suffi à ce qu'il perde Hina ? A moins que ce soit Hina qui ait voulu changer de propriétaire ( ?

Zen' DémoniMembre Ultime

19/1/2011 à 19:37 Hors ligne #9515

Requiem a dit

A vrai dire il y a trois versions de BPR.
La première c'est Battle Poképass Royale (que je n'ai plus sur mon PC) et la seconde s'appelle Battle Patates Royale.
J'ai changé le nom pour que ça devienne accessible à un lectorat plus diversifié que les gens de PF. Par contre il me semblait que le contenu était plus ou moins rigoureusement le même...
Faudra que tu me passes ta version pour voir, vu que j'ai plus la première.

La troisième est la version upgradée et définitive de Battle Patates Royale avec de nouveaux dessins, de nombreux détails (ombres, herbes, décors...) ajoutés. Surtout dans les premières pages pour être plus en harmonie avec le reste de l'oeuvre. Une histoire un peu plus claire et simplifiée (exit le truc avec les deux armes pour les joueurs "spéciaux").
La raison pour laquelle je ne l'ai jamais publié ici c'est d'une part parce que je l'ai terminée il doit y avoir un peu moins d'un an - époque où je n'étais plus sur PF.
Et d'autre part parce que j'ai changé les noms de certains personnages pour qu'ils soient plus facile à manier pour les non PFiens. (Lilj devient Pyke et Dark Mewtwo devient Atchou par exemple...)
Lien vers ces nouvelles planches ?

19/1/2011 à 19:58 Hors ligne #9516

Requiem a dit

Héhéhé, ils sont tombés en plein dans le piège tendu par la mafia. C'est du goude.

Pour répondre à une question posée quelques pages avant:
Lorsque le Winner a tué Cort, celui-ci s'est laissé faire. Il n'a pas bougé le moindre petit doigt. Voilà pourquoi.

Mais le Winner n'est pas nul non plus. C'est juste ses adversaires qui forts. :lol
Sur une échelle de 1 à 10 il se situerait à 6,5. Il ne peut rien contre un Ganon situé à 9,5 et aura beaucoup de mal face à un Blade qui est à 7.

Pour info Bouh et Zenight se situerait entre 8 et 8,5.

Voilà.
Le chapitre 09 arrivera certainement en prochaine page sinon.
Big Mama est à 10 8) 8) 8)

Ninja doit être à 7 aussi, Matteo entre 8 et 8,5 et Pik@ doit également se trouver à 5.

Les autres (les Angels, Elvish, Klarth, Sticky etc.) sont certainement indéterminables et/où péjoratifs.

Le Cacophone Nouveau Membre

19/1/2011 à 22:27 Hors ligne #9517

Où est cette version "upgradée" de BPR où les noms sont changés ? oO

Klarth IdolMembre

20/1/2011 à 00:02 Hors ligne #9518

Message édité le 20/1/2011 à 00:40.

Tales of the Mordz

Prologue : [Lien externe]
Chapitre I) L'homme au tatouage : [Lien externe]
Chapitre II) La base des rebelles : [Lien externe]
Chapitre III) Le roi despotique : [Lien externe]
Chapitre IV) La chute du Passlord : [Lien externe]
Chapitre V) Prémices de révolution : [Lien externe]
Chapitre VI) Opération Sauvetage : [Lien externe]
Chapitre VII) Trahison : [Lien externe]
Chapitre VIII) Désespoir : [Lien externe]
Chapitre IX) Le réveil : [Lien externe]
Chapitre X) Chapeau noir et cape de cuir : [Lien externe]
Chapitre XI) Berserk : [Lien externe]
Chapitre XII) Coeur brisé : [Lien externe]
Chapitre XIII) Des Nouveaux Intrus? : [Lien externe]
Chapitre XIV) [rouge]Shy Guy Incendier [/rouge]: [Lien externe]
Chapitre XV) Foutue machine : [Lien externe]
Chapitre XVI) Slayan : [Lien externe]

Précédemment dans Tales Of The Mordz:

Nicoblood a finalement été vaincu par l'un des mystérieux intrus qui s'étaient infiltrés peu après l'infiltration de Patouzarre, Matteo. Après avoir secouru Requiem d'une mort certaine, il s'est ensuite dirigé vers la salle de contrôle où se trouvait l'un de ses complices, Klarth, lui-même en compagnie de Pik@, dont la mission était de pirater l'ordinateur de contrôle afin de libérer les prisonniers. Cependant, le système de défense de la base s'activa suite à une mauvaise opération de Klarth, alertant les gardes environnants et mettant ainsi en péril nos héros. Heureusement, Matteo arriva a temps pour décimer les pauvres gardes qui n'avaient rien vu venir. Klarth eut alors le temps d'effectuer son ultime opération: l'installation d'un virus mettant totalement hors service le système informatique de la base. Les deux compères se dirigèrent alors vers les cellules des prisonniers pendant que Pik@ rejoignait Sticky, toujours en duel avec Shy Guy Incendier.

Chapitre XVII) Patouzarre vs dsch

Nous revenons quelques instants auparavant en compagnie de Patouzarre, s'étant retrouvé par hasard face à dsch, devenu complètement fou au point de ne plus faire la distinction ami/ennemi. Après avoir tenté en vain de le dissuader, Patouzarre tenta alors de le calmer par la force, mais rien n'y fit, le dsch semblait inébranlable.

Patouzarre: Ce Gaspard est bien chiant, ma foi... Il n'a pas l'air de sentir mes coups... Bon sang!
dsch: Hin hin hin hin... How do you like that motherfucker?!

Patouzarre se releva doucement, prit une grande respiration et se mit en position de combat. dsch avait quitté un mode Berserk pour se tourner en mode "Boss Fight". Tuer Shy Guy ne lui était plus aussi important, ce qu'il voulait à l'instant, c'était un adversaire qui puisse être témoin de sa puissance. Mais Patouzarre était résistant, et bien décidé à en découdre, d'une manière ou d'une autre.

dsch: Oh, tu veux toujours te fight with me? Yeah come here, viens voir qui est le maître ici!
Patouzarre (crachant du sang): Cause toujours minot, des comme toi j'en ai maté des douzaines avant! Tu ne m'impressiones pas le moins du monde!
dsch: HAHAHAHA IL A DE LA REPARTIE, L'ANCETRE! J'aime ça! :langue:

dsch envoya un direct à Patouzarre, qui l'esquiva puis se servit de son poids pour le faire chuter. Une fois à terre, le supermenteur leva son poing et frappa le berserker au visage, puis fit un saut en arrière pour se repositionner. Mais dsch se releva aussitôt, se grattant le visage comme si le coup de poing l'avait à peine égratiné.

Mais Patouzarre n'en resta pas là, il réattaqua aussitôt: Il fit un pas en avant et mit un coup de la paume de la main au menton de dsch, suivi d'un coup de genou dans l'estomac. Puis il recula un peu en arrière et envoya un puissant coup de pied retourné, envoyant dsch au tapis.
Mais Patouzarre savait que cela ne suffirait pas à terrasser le tank. Il courut alors en sa direction, pendant que dsch se relevait, crachant du sang, puis se plaça derrière lui, l'attrapa par la taille, puis lui fit un puissant suplex, faisant dsch se cogner douloureusement le crâne contre le sol.

Patouzarre: peuf peuf... il est lourd le bougre... peuf peuf... enfin, je suppose que ca devrait suffire à le mettre K.O... Aussi résistant qu'il soit, un coup de cette puissance sur le crâne terrasserait n'importe qui... peuf peuf... C'est triste pour lui, il m'aurait été d'une grande aide... peuf peuf... Bon, j'ai perdu assez de temps avec lui... je me repose un peu puis je...........

Patouzarre s'interrompit soudainement. En effet, malgré le coup puissant qu'il venait de recevoir, dsch était toujours en vie, et continuait de se relever comme si de rien n'était, malgré le sang qui lui coulait sur le visage qu'il léchait avec un sourire sadique.

dsch: Alors, c'est tout ce dont tu es capable buddy?!
Patouzarre: ... Très bien, puisque tu le demandes si fort, je vais exaucer tes souhaits !

Patouzarre fit un bond en arrière, puis opta pour une posture assez bizarre: Il mit ses deux mains en formant une croix sur son torse, puis visa son adversaire, qui était déjà en course pour le frapper. Puis soudain, il s'écria:

Patouzarre: ARCANE SPECIALE: COUP CROIX DENTUX! !!!!

Patouzarre disparut alors pour réapparaître derrière dsch, les mains toujours posées sur son torse.

dsch: Hein? Où est-ce qu'il est passé? *le remarquant* Ah te voilà! Comment t'as fait pour arriver derrière moi?
Patouzarre: ... Tu ne le sais pas mais......... TU ES DEJA MORT!!!
dsch: Quoi???????

Patouzarre relâcha alors ses mains que du sang sortit du corps de dsch, formant une plaie en forme de croix. Le tank s'écroula sur le sol, baignant dans son sang.

Patouzarre: Désolé mon gars, tu ne m'en a pas laissé le choix. Ouf... C'est plus de mon âge tout ça, par Bélénos!

Patouzarre s'assit alors pour reprendre son souffle, puis se mit à se concentrer pour contacter son complice, Requiema.

Patouzarre: .......... Hey Cranky! Ca va de ton côté?
Requiem: Ah Patou! J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose, j'arrivais plus à te joindre. Des soucis?
Patouzarre: Oh rien de bien grave, juste un GASPARD qui a oublié qu'on doit respect à ses aînés!
Requiem: Un quoi?
Patouzarre: UN GASPARD! GASPARD GAMIN! UN MINOT QUOI!
Requiem: Ah... Shy Guy Incendier?
Patouzarre: Non, un gars qui s'appelle dsch...
Requiem: dsch? C'était pas le pote à Sticky ca?
Patouzarre: J'ai bien essayé de lui faire comprendre qu'on était dans le même camp, il n'a rien voulu entendre. Ah ces jeunes...
Requiem: Ca va pas faire plaisir à Sticky ça.
Patouzarre: Et de ton côté?
Requiem: Oh, tout va bien! J'ai mis une sacrée raclée à un gros porc qui servait de bourreau, il a vite compris c'était qui le maître. Puis tu devineras jamais qui j'ai rencontré... allô? Allô? Patou? T'es là?

Mais Patouzarre ne répondait plus. Il était là, le regard fixe, la bouche pendante. Ce qu'il voyait lui avait cloué le bec. Littéralement.

Patouzarre: ... C'est... c'est pas possible... Il... Il n'est pas humain ma parole...
Requiem: Quoi? Qu'est-ce que tu dis? Je t'entends mal!
Patouzarre: Je te rappelle après.... Si je suis encore vivant...

Eh oui, dsch était toujours vivant! La potion qu'il avait bue faisait des miracles: sa plaie cicatrisait à vue d'oeil! dsch se releva doucement, craqua sa nuque, et poussa un cri de soulagement.

dsch: Pfiou, j'ai vraiment cru que j'allais y passer! That bullshit is a serious bullshit!
Patouzarre: Bon sang de bonsoir... JE DOIS FUIR D'ICI!
dsch: You are a really good opponent! But i'm afraid that's not enough!
Patouzarre: T'es bien le premier à survivre après cette attaque. Rien ne t'atteint donc?
dsch: That's right ! Je suis INVINCIBLE ! Tu ferais mieux d'abandonner et d'accepter ta sentence bro! :)
Patouzarre: Invincible? HAN! NUL N'EST INVINCIBLE EN CE MONDE!
dsch: SI! MOI! HA HA HA HA

dsch se rua à nouveau sur Patouzarre, qui l'esquiva puis lui mit un coup de coude sur le crâne, puis il fit un pas en arrière et utilisa la technique dont il est le plus fier, son fameux Roundhouse kick. Le coup fut tellement puissant que la tête de dsch fit un tour de 180°.

Patouzarre: Normalement il doit être mort pour de bon, mais on ne sait jamais avec lui. Je ferais mieux de déguerpir tant qu'il en est encore temps!

Patouzarre prit la poudre d'escampette, pendant que dsch, bien entendu toujours vivant, tentait de comprendre ce qui lui était arrivé.

dsch: HEY!!! WHAT DID YOU DO TO MY BODY?!!! WHERE ARE MY FEET?!
Patouzarre: Il ne blaguait pas le bougre, il est vraiment increvable...
dsch: POURQUOI QUAND J'AVANCE, JE RECULE? COMMENT VEUX TU QUE JE... ah j'ai compris...

dsch mit ses deux mains sur sa tête, puis d'un coup sec remit son cou en place, comme si de rien n'était. Mis à part le sourire béat qu'il affichait dû au craquement des os de sa nuque.

dsch (se craquant la nuque): AAAAAAAHHHHHHHH QUEL PIED!!!! Bon, revenons à nos moutons... Où es tu mon petit vieux au chapeau? :) Hm? Où il est passé?!

Mais dsch vit le chapeau de l'homme qui traînait sur le sol, et en déduit qu'il devait être parti de ce côté, ce qui était le cas, au grand dam du ranger. Il se lança à sa poursuite, bien décidé à continuer à "jouer" avec lui.

Patouzarre: Diantre, il est de nouveau sur pied le saligaud! Il faut que je le sème, ou c'en est fini de moi! Peut-être que si j'arrive à l'attirer où se trouvent des gardes, il s'en prendra à eux et me laissera tranquille? Non... Je ne peux pas leur faire ca, ce serait trop cruel. Bon sang, que faire?

Mais pendant qu'il était en train de réfléchir, Patouzarre ne regardait pas devant lui, ce qui lui valut de heurter de plein fouet un soldat qui se trouvait malencontrueusement sur son chemin.

Patouzarre: Aie..... Pardon.
Mouche Nware: Dé...désolée... Où sont passées mes lunettes?
Patouzarre: Une mouche nware... Il ne manquait plus que ça...
Mouche Nware: Ah les voila... Encore désolée ^^'
Patouzarre: Ce n'est rien, mais je te conseille de fuir si tu tiens à ta vie !
Mouche Nware: Hein? Mais... Une cape... MAIS VOUS ETES L'INTRUS DONT TOUT LE MONDE PARLE!!! PLUS... PLUS UN GESTE!!!!
Patouzarre: Il est un peu trop tard pour ca mon petit, l'ordre du jour serait plutôt de prendre tes jambes à ton cou: un tank invulnérable est à ma poursuite, et crois moi, tu ne voudras PAS tomber dans ses griffes!
Mouche Nware: Qu...quoi *tourna la tête pour apercevoir dsch qui courait en ricanant à haute voix*. HEY! STOP!!!! STOP OU JE TIRE!!! ET TOI RESTE LA!!! STOP!!!! STOPPPPP JE TE DIS!!!!!

Mais ni dsch ni Patouzarre n'écoutait le soldat qui essayait tant bien que mal d'imposer son autorité. On pouvait facilement voir que ce n'était qu'une jeune recrue manquant cruellement d'expérience en la matière.

Mouche Nware: TANT PIS DESOLEE JE TIRE!!!! AAAHHHHHH!!! *Elle tira sur dsch, qui prenait les balles sans broncher*
Patouzarre: IL EST INVINCIBLE JE TE DIS!!! C'EST PAS LA PEINE DE CHERCHER A LE BLESSER COMME CA, CA NE MARCHERA PAS!!!!
Mouche Nware: inv... inv... AAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!

La mouche nware, terrifiée, laissa tomber son arme et prit la fuite avec Patouzarre, pendant que le guerrier continuait à rattraper son retard.

Patouzarre: Mince quel boulet... Je pourrais peut-être m'en servir comme appât...
Mouche Nware: Huf huf huf... MAIS QU'EST-CE QU'IL VEUT?
Patouzarre: Oh, il cherche juste à se défouler sur des gens, rien de plus!
Mouche Nware: Huf huf... COMMENT CA RIEN DE PLUS? MAIS POURQUOI? C'EST QUI LUI? JE CROYAIS QUE Y'AVAIT QU'UN INTRUS!!! Je veux rentrer à la maison :'(
Patouzarre: Ca, il fallait y penser avant de rejoindre ton groupe de terroristes... Apparemment ce serait un prisonnier qui est tombé dans la marmite de potion magique et qui veut taper sur des romains parce que ca le détend, rien de bien grave...
Mouche Nware: XD
Patouzarre: ...
Patouzarre: T'as pas l'air d'avoir le profil type de la mouche nware toi...
Mouche Nware: Désolée... :timide :

Les deux compères continuaient de courir pour tenter de semer l'infatigable dsch, qui prenait de plus en plus d'avance. Patouzarre était bien fatigué de tous les combats qu'il venait de mener, quand à la jeune soldate, elle avait l'air peu expérimentée pour ce genre de situations. Ils coururent pendant plusieurs minutes, quand soudain, ce qui devait arriver arriva:

Mouche Nware: *BUMP!* AAAH!!! *Elle se tordit la cheville et tomba la tête la première sur le sol*
Patouzarre (qui s'arrêta): Oh non... Qu'est-ce qu'il nous fait encore? Hé, est-ce que ca va?

C'est alors que Patouzarre constata avec stupeur que cette jeune recrue était en réalité une fille. C'était la première fois qu'il rencontrait un individu du sexe féminin dans les rangs des mouches nwares. Il faut dire que la quasi-majorité d'entre-eux sont des hommes, ce qui explique d'ailleurs le comportement des trois pervers qu'avaient rencontré Pik@ et Klarth précédemment. Patouzarre, quant à lui, en resta bouche bée.

Patouzarre: Hein, tu... tu es une FILLE ?!
Mouche Nware: Bah oui XD ! Quoi? Tu... Vous n'aviez pas remarqué? T_T
Patouzarre: Heu SI SI BIEN SUR!!! POUR QUI TU ME PRENDS?!
Mouche Nware: Je ne ressemble pas à une fille c'est ca... T_T
Patouzarre: Trève de bavardages, il nous poursuit toujours je te signale... Tu peux marcher euh.... Tu t'appelles comment?
Sheeta: Moi? Je m'appelle Sheeta.
Patouzarre: Tiens donc... Moi hmmm....... tu peux m'appeler Vahane.
Sheeta: Vahane? Drôle de nom...
Patouzarre: Bref... Magne toi!
Sheeta: Aaaaah... ARGH!! Aie ma jambe!!! Oh non, je crois que je me suis tordue la cheville :'(
Patouzarre: Quoi?! Oh non...
dsch: J'arrive les enfants!!!!!!!
Patouzarre: Mince il se rapproche... Tant pis, j'ai une mission à accomplir... Désolé! *Il partit dans la direction opposée, laissant la pauvre Sheeta aux mains du terrible dsch.*
Sheeta: Quoi?!! NON ATTENDS NE ME LAISSE PAS !!! REVIENSSSSSSSS!!!!!!!!!!
dsch: AHAHAH J'ARRIVE!!!

dsch se retrouva alors face à la jeune fille, complètement terrorisée, qui commençait à pleurer toutes les larmes de son corps. Ce dernier affichait un sourire sadique, lui qui était si juste, incapable de s'en prendre à plus faible que soi, semblait prendre un malin plaisir à effrayer une pauvre fille sans défense.

dsch: Hin hin hin... alors ton ami t'a laissé tomber? Bien joué le coup de l'appât! Mais don't worry, il va te suivre sous peu hin hin hin!
Sheeta: Pi...pitié... je vous en supplie ne me tuez pas... je n'ai jamais voulu entrer dans les rangs des Mouches Nwares, je l'ai fait parce que mon petit ami est dans leurs rangs, c'est tout... S'il vous plait....
dsch: Rien à foutre. Mes ennemis, je les ECRASE comme de vulgaires fourmis!!! HAHAHAHAHA!
Sheeta: Pitié!!!!! Je vous en supplie snif snif.... Je... je ferai tout ce que vous voudrez :'(
dsch: Tout ce que je veux? Tiens j'ai déjà entendu ça quelque part... Ah oui!!! C'est quand cette petite fiotte me suppliait de l'épargner hark hark! Tout ce que je veux hein? Ca tombe bien ...
Sheeta: ... ?
dsch: Parce que ce que je veux c'est de TOUS VOUS EXTERMINER!!! *Il prépara son poing*
Sheeta: Noooooooooonnnnnnnnnnnnnnn!!!!!
dsch: MEURS!!!!!!!!!

Sheeta ferma les yeux et mit ses mains devant son visage pour tenter de se protéger de son aggresseur, qui mit toute sa force dans son poing pour faire le plus de dommages possible. Mais lorsque Sheeta rouvrit les yeux, un homme se trouvait devant elle, bloquant le coup de poing du guerrier.

???: C'est plus fort que moi, je ne peux pas laisser une demoiselle en détresse. ELLE ne me le pardonnerait jamais.
dsch: Hin hin hin... tu es donc revenu!!!
Sheeta: Va... Vahane! Tu es revenu!
Patouzarre: dsch!!! ON VA REGLER CA ICI ET MAINTENANT!!! Petite, fuis le plus loin possible, je m'occupe de le retenir.
Sheeta: Quoi? Mais comment tu vas faire? Il est invincible t'avais dit!
Patouzarre: Peu importe, fuis!
dsch: Comme c'est brave, ainsi tu te sacrifies pour une vulgaire mouche nware?
Patouzarre: Sacrifice? Qui parle de sacrifice? Je vais mettre à terme à ton existence SURTOUT!
dsch: C'est ca, cause toujours!!!

Patouzarre recula puis mit un coup de poing au ventre de dsch, puis envoya un uppercut au menton, ce qui fit reculer le monstre de quelques pas. Il enchaîna tout de suite par son Roundhouse Kick, mais cette-fois ci dsch para le coup, attrapa sa jambe, et souleva avec une facilité déconcertante notre héros, avant de l'envoyer avec force sur le sol, brisant quelques côtes dans le tas. Sans pitié, il enchaîna en envoyant un puissant coup de pied à l'homme à terre, le faisant heurter le mur de plein fouet.

Sheeta: Vahane!!!!!!!
dsch: Tiens tiens, t'es encore là toi?
Sheeta: Pitié... Laisse nous partir... Je ferai ce que tu voudras...
dsch: Je croyais t'avoir déjà dit ce que je voudrais! Tu veux peut-être que je te rafraîchisse la mémoire?!

Il se dirigea vers la fille, qui tenta tant bien que mal de s'enfuir, malgré la douleur à la jambe. C'est alors qu'il sentit que son pied était retenu par quelque chose...

Patouzarre: Laisse...là... tranquille...
dsch: Encore vivant? T'es résistant toi!
Patouzarre: Bien sur... Pour qui tu me prends...

Patouzarre se releva doucement, le sang lui coulant sur le front. Les coups qu'il venait de recevoir lui avaient brisé plusieurs côtes, mais il se releva quand même. Il cracha un glaviot sanguin puis se remit en position de combat.

Patouzarre: Ah...ah...ah... Je lui ai promis... Que je ne laisserai jamais... une femme en détresse...
dsch: Bring it on, geezer!
Patouzarre: Peuf...peuf... ARCANE SPECIALE: TOMICBOMB PUNCH!!!

Patouzarre leva son poing en arrière qui se mit à flamber miraculeusement, fonça vers dsch puis envoya une puissante droite, provoquant une énorme explosion, ce qui projeta dsch vers le mur, le faisant s'écrouler par la même occasion.

Patouzarre: Peuf... peuf...
Sheeta: Vahane!!!! Ca va?
Patouzarre: peuf... ca va, mais j'ai plusieurs côtes brisées... Aie! Qu'est-ce que tu fais encore là, je t'ai dit de fuir!
Sheeta: Je... Je ne peux pas, ma cheville est tordue...
Patouzarre: Ah oui... C'est vrai... Mince... Tu ne peux vraiment pas marcher?
Sheeta: Je suppose que je peux marcher doucement... mais... viens avec moi!
Patouzarre: peuf... héhéhé... Si je m'en vais ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne nous rattrape et nous fasse la peau... T'en fais pas, je te permettrai de t'en sortir... j'ai encore plusieurs techniques en réserve... peuf... Allez vas-y avant qu'il ne se relève...
Sheeta: NON! TU NE PEUX RIEN CONTRE LUI!!!
Patouzarre: Il le faut bien... Tant que t'y es, si tu vois mon complice Requiem, un vieux barbu... Dis lui que je n'ai pas pu terminer ma mission... Qu'il doit fuir tant qu'il en est encore temps... Allez... Je te fais confiance... Je sais que tu as un bon fond...
Sheeta: Je... Je n'y manquerai pas... Ne meurs pas, je t'en prie...

Sheeta s'éloigna doucement, sans regarder derrière elle, pendant que Patouzarre semblait préparer une nouvelle technique. De l'autre côté, dsch se relevait d'entre les débris, craquant toujours sa nuque comme à l'accoutumée. Il se dirigea doucement avec un sourire moqueur vers Patouzarre, exténué.

Patouzarre: peuf... Quel gâchis, mourir aussi bêtement... Bon, au moins je mourrai digne!
dsch: Je peux te féliciter, tu es le plus fort adversaire que j'ai pu rencontrer jusqu'à présent!
Patouzarre: peuf... peuf... Si t'étais un être humain normal, il y aurait longtemps que tu ne serais plus que de l'histoire ancienne, minot.
dsch: Probably, c'est con hein?! :)
Patouzarre: Cependant il n'est pas question que j'abandonne. Voici mon ultime technique...
Patouzarre: ARCANE ULTIME: BIG BROTHER APPLE KICK SMART DAZE!!!!

Patouzarre sortit de sa poche une grosse pomme rouge en métal, la posa sur le sol, et se mit en position de kick. Il poussa un grand cri puis dégagea un puissant kick, faisant voler la pomme à une vitesse proche de celle du son. Malheureusement pour lui, la fatigue et la perte de sang troublèrent sa vision, ce qui lui fit manquer de peu sa cible, malgré sa forte corpulence.

dsch: Ouah c'était quoi ca? *Il se retourna pour voir que la pomme avait complètement traversé le mur, laissant un trou au milieu de celui-ci.* C'est pas passé loin!
Patouzarre: Merde... J'ai tiré trop vite... Je n'ai pourtant jamais manqué de kick jusqu'à aujourd'hui... peuf... peuf...
dsch: C'est la fin pour toi, old man!

dsch attrapa alors Patouzarre par le col, puis lui mit un coup de poing dans l'estomac, poussant le pauvre Patouzarre à vomir une grande partie de son déjeuner. Il enchaîna tout de suite par une droite, mettant au sol notre héros.

Patouzarre: Aaaaaaargh.......... Je... je n'ai même plus la force de m'enfuir... Quelle poisse...
dsch: HAHAHAHA MANGE CA!!!

dsch écrasa le torse de l'homme à terre, le faisant pousser un cri de douleur terrible. Puis, sans pitié, le souleva et lui écrasa le dos contre son genou. On pouvait de loin entendre les os du pauvre homme se briser. Patouzarre était à bout.
Mais dsch n'en avait pas encore fini! Il prit son visage et le lui écrasa contre le mur avec une grande force. Patouzarre perdit connaissance.

dsch: Oh il ne bouge plus... Reviens, j'ai encore envie de m'amuser moi! *dit-il en lui mettant des claques sur son visage ensanglanté*
???: Lâche-le tout de suite!!!

dsch leva les yeux pour apercevoir qui pouvait bien lui parler sur ce ton. C'était Sheeta. Elle était revenue... mais pas seule. Une femme se trouvait à ses côtés, portant un uniforme de militaire avec un fusil d'assaut attaché à sa ceinture. Elle était blonde et portait des lunettes noires. C'était la troisième membre du groupe des trois intrus s'étant infiltrés après Patouzarre: Illyria! Elle sortit une clope de son paquet de cigarettes.

dsch: Tiens t'es encore là toi... Oh wow quelle est cette belle plante que tu m'as ramenée? C'est pour moi? 8)
Sheeta: Tu... tu es sure que tu sais comment vaincre ce monstre?
Illyria *Allumant sa cigarette*: Hmmm... Tu m'as bien dit qu'il était invincible, non? Pourtant c'est quoi tout ce sang qui lui coule sur le visage?
Sheeta: C'est ce que Vahane lui a causé auparavant... Mais ca ne lui fait rien du tout...
Illyria: Si il saigne, c'est qu'il doit avoir un point faible. Et je crois avoir trouvé ce que c'est.
Sheeta: Ah bon, c'est quoi?
Illyria: Je ne peux pas t'en parler pour le moment. Je vais l'occuper un moment, pendant ce temps, occupe toi de notre invité.
Sheeta: En...entendu!

dsch: Alors ma jolie, on s'est perdue?
Illyria *jetant sa cigarette au sol*: Bon à nous deux mon gros balourd!
dsch: Viens viens je t'attends :D

Illyria dégaina son fusil et couvrit de bales dsch, le faisant reculer de quelques mètres et permettant à Sheeta de ramasser le pauvre Patouzarre en sang. En dépit du fait que dsch ne sentait rien, la quantité et la rapidité des balles qu'il se prenait l'empêchait de faire le moindre mouvement, laissant le champ totalement libre à Sheeta pour sortir l'homme à terre de la salle. Une fois les deux protagonistes hors de danger, Illyria s'arrêta de tirer et jeta son arme au sol.

Illyria: Ok, c'est le moment de mettre mon plan à exécution.
dsch: Aouch... C'est que ca pique tout ca! Tu as fini?

Illyria semblait avoir un plan pour terrasser dsch... Quel est donc ce plan? Existait-il vraiment un moyen de mettre à terre cette machine à tuer invincible?

A suivre...

Zen' DémoniMembre Ultime

20/1/2011 à 00:24 Hors ligne #9519

"Nicoblood a finalement été vaincu par l'un des mystérieux intrus qui s'étaient infiltrés peu après l'infiltration de Patouzarre, Matteo. Après avoir secouru Nicoblood d'une mort certaine,..."

Cherchez l'erreur :mrgreen:

Klarth IdolMembre

20/1/2011 à 00:41 Hors ligne #9520

Ah oui tiens :(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter