Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9758 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Klarth IdolMembre

29/8/2011 à 15:02 Hors ligne #9601

Ui moi aussi faut que je continue par Belenos

Kinemu AngiMembre Ultime

29/8/2011 à 16:51 Hors ligne #9602

Je vous encourage pendant que j'essaie de trouver un peu d'inspiration \ô/
R

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

29/8/2011 à 23:15 Hors ligne #9603

Mouais... Je prédis un voire deux chapitres d'un voire deux mordziens qui se sont portés volontaires pour continuer leurs histoires avant une nouvelle période de sécheresse artistique. M'enfin c'est déjà mieux que rien et peut-être suis-je un peu trop pessimiste...

Kinemu AngiMembre Ultime

30/8/2011 à 00:44 Hors ligne #9604

._. Chaud xD

Le Cacophone Nouveau Membre

7/9/2011 à 04:00 Hors ligne #9605

Message édité le 7/9/2011 à 04:59.

P'tain, j'ai du retard à rattraper moi...
EDIT : Oulah, en fait, pas du tout, que deux ou trois chapitres depuis tout ce temps. Vous me décevez. Pour la peine, je songe à penser à peut-être faire une possible HM, ou pas.
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

18/9/2011 à 12:50 Hors ligne #9606

Message édité le 18/9/2011 à 13:04.

Vous vous demandez ce que je fais entre un DM de math et un de physique ? Et bien... Je joue aux playmobils !

http://img6.imageshack.us/img6/7824/bandeannonceq.jpg

(édit: Oh shit, j'ai confondu cortège et vortex ><)
P

pogoléon AngiMembre Evolué

18/9/2011 à 13:06 Hors ligne #9607

Vive les DémoniMembres de math et de physique !

Ca me fait pensé à ARTY-CODE-1 la BD en Playmobils. Ca m' a l' air pas mal, avec du style Zenight. C' zest qui fera l' étranger, si c' est pas indiscret ? MOI MOI MOI !
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

18/9/2011 à 13:08 Hors ligne #9608

Citation:

C' zest qui fera l' étranger

Un type que ce sera pas un mordzien mais que ce sera un autre type.
P

18/9/2011 à 13:34 Hors ligne #9609

Message édité le 18/9/2011 à 13:35.

Donc un vrai étranger que l' on pourra lyncher à volonté sans vengeance !
N

Nikos91 DémoniMembre Ultime

18/9/2011 à 13:37 Hors ligne #9610

Zen' a dit

Vous vous demandez ce que je fais entre un DM de math et un de physique ? Et bien... Je joue aux playmobils !

http://img6.imageshack.us/img6/7824/bandeannonceq.jpg

(édit: Oh shit, j'ai confondu cortège et vortex ><)
Oh diantre, le français :(

Regarde la première question dans la bulle :(
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

18/9/2011 à 13:39 Hors ligne #9611

Message édité le 18/9/2011 à 13:40.

Osef, j'écris comme qu'est-ce que je veux d'abord :(

Nan, plus sérieusement, ça c'est une faute de frappe: l'ordi semble avoir oublié mon - =(
R

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

18/9/2011 à 13:46 Hors ligne #9612

Essaye plus grand avec un angle plus global la prochaine parce qu'on ne voit pas toutes les "pancartes".
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

18/9/2011 à 14:17 Hors ligne #9613

Message édité le 18/9/2011 à 14:17.

Nan mais c'est bon pour ça, tu le sverra mieux lors du premier épisode

J'ai deja commencé à prendre des photos pour la première planche, maintenant faut que je récupère la maison playmobil et c'est bon !

Bladeninja Membre en Mutation

18/9/2011 à 15:42 Hors ligne #9614

Et en plus t'as que des mangas qui roxxent.
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

18/9/2011 à 15:51 Hors ligne #9615

Bladeninja a dit

Et en plus t'as que des mangas qui roxxent.
En effet. Surtout celui au fond.
P

18/9/2011 à 17:21 Hors ligne #9616

LOL. La physique plus.

Kinemu AngiMembre Ultime

18/9/2011 à 21:11 Hors ligne #9617

Jette cet immondice à la poubelle.
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

18/9/2011 à 21:19 Hors ligne #9618

Kinemu a dit

Jette cet immondice à la poubelle.
Ok. Mais c'est toi la responsable si je foire mes concours alors.

Bladeninja Membre en Mutation

15/6/2012 à 18:47 Hors ligne #9619

Message édité le 15/6/2012 à 18:48.

Prologue : [Lien externe]

Chapitre 1 - ALLY PHASE

Le lendemain, le peuple se souleva et manifesta dans les rues de Castlewhite, brandissant ses symboles d’espoir et réclamant le nouveau souverain, Black.
La plupart des gens en avaient eu vent par le flash télévisé. D’autres, et principalement ceux qui préparaient des révoltes, l’apprirent par leurs espions qui étaient infiltrés dans le Château de Might.

Toutefois, tout n’allait pas pour le mieux. Black avait refusé de donner une conférence, de plus il n’a pas fait se retirer les Emissaires, les quatre guerriers d’élite employés par le gouvernement qui oppressaient le peuple par leur simple présence dans les rues.

Seul Bouh, l’homme de confiance du Sérénissime Césarium, avait décrété que le changement serait pour bientôt. Mais pouvait-on le croire ?
Cela dit, il semblait être le plus digne de confiance des ministres. Parmi les autres, il y avait Gloom, le détenteur des droits royaux, et Requiem, le Chancelier Céleste, qui avait malheureusement disparu en même temps que Might. Il y avait également Klarth, Ades et le Dark Ganon qui géraient les affaires des défenseurs de la justice, disséminés un peu partout dans le Mordz. Ensuite, il y avait Hell Angel et Seoxys, gestionnaires financiers. Et pour finir, les deux plus récents membres du Gouvernement ; Blade A. “Ninja” et Mut, les Archivistes. Le fait que Black ait mystérieusement donné une promotion à ces deux crétins dès son arrivée n’a fait que renforcer le mécontentement des honnêtes citoyens.

Feel, Vlad et la jeune Mistress, qui prenaient un verre à la station-service, n’avaient rien raté des évènements. Les trois Angis n’étaient pas vraiment perturbés, car tout ce qu’ils voulaient, c’était de vivre leur vie comme ils le voulaient bien, peu importe qui était le souverain. Cependant… Black était leur ami d’enfance, et ils ne comprenaient pas pourquoi il faisait ça. Ce n’était pas son genre. C’est pourquoi ils planifiaient d’infiltrer le Château de Might… pour le questionner, et lui faire entendre raison, si nécessaire.
Feel et Vlad préparèrent leurs lames de lumière. Mistress était une danseuse qui exécutait des mouvements gracieux pour assurer des sorts de soin et de soutien, donc elle ne maniait aucune arme. Ils ne voulaient pas taper sur Black, mais ils savaient que le chemin vers lui serait truffé de soldats, donc il valait mieux s’équiper en conséquence.
Ils n’avaient plus qu’à aller chercher leurs potes Axelis et Mayraline, qui étaient d’accord pour les assister dans l’opération. Après quoi, ils pouvaient enfin mettre leur plan à exécution.

Pour cela ils attendirent la nuit. Les cinq Angis encapuchonnés se frayèrent un chemin à travers les ruelles non éclairées de Castlewhite. Le couvre-feu du jour avait été instauré une heure avant, et les Emissaires veillaient ici et là à ce qu’il soit respecté. Nos héros espérèrent donc qu’ils ne tomberaient pas sur l’un d’entre eux, et se déplacèrent continuellement dans la pénombre.
A l’aide de cordes, ils purent passer par au-dessus de l’un des murs qui entouraient la zone du château. Jusque-là ça se déroulait sans accrocs.
Feel assomma deux soldats qui faisaient une ronde dans les jardins, puis se précipita pour mettre inconscients ceux qui gardaient l’entrée principale. S’il faisait ça aussi simplement, c’était parce que Mistress avait demandé à la troupe de ne pas faire de victimes. S’il en avait été autrement, alors il aurait tout dévasté, cela allait de soi.

Ils pénétrèrent dans la lumière qu’offraient les chandelles de l’intérieur du palais. Le hall était majestueux, et ces cinq péquenauds furent bouche bée. Castlewhite était déjà magnifique, mais ça, c’était le comble.
-Que fait-on ? murmura Axelis à l’adresse de Vlad.
-Essayons de trouver le bureau de Black.
Et ils s’arrêtèrent pour un court instant, essayant de déterminer s’ils devaient passer par le couloir de droite ou le couloir de gauche, ou bien par les escaliers qui se dressaient droit devant eux.
Soudain, un vacarme assourdissant les déstabilisa : les deux grandes portes d’entrée se refermèrent derrière eux, et un léger –clac- sembla indiquer qu’elles se verrouillèrent automatiquement, probablement par l’œuvre de la magie. Une goutte de sueur coula le long de la joue de Vlad. Il le sentait assez mal.

-Que faites-vous ici ? fit une voix sérieuse et grave en résonnant étrangement dans la salle.

Feel se retourna vivement et pointa son épée en direction du nouveau venu, qui ne cilla même pas et continua de descendre les marches d’un air impassible, les mains dans les poches. Mistress sauta sur ses pieds.
-Oh ! Klarth ?!
Mayraline et Vlad faillirent avoir le souffle coupé. C’était donc lui, le fameux Klarth…

Le modérateur ne pouvait reconnaître les cinq jeunes gens puisqu’ils étaient encapuchonnés. Tout ce qu’il savait, c’était qu’ils étaient des Angis, comme l’assuraient leurs auras angéliques.

-Alors ? On a perdu son chemin ? fit-il sarcastiquement.
H

Hell Angel DémoniMembre Ultime

15/6/2012 à 20:24 Hors ligne #9620

Message édité le 15/6/2012 à 20:27.

Oh un petit UP du topic des HMs, avec un chapitre court mais prometteur (d'autant plus que je suis dedans :mrgreen: ).
J'espère pouvoir suivre cette histoire régulièrement.
Oh putain les pseudos à l'ancienne, Mistress, Mayraline...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter