Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

18/7/2007 à 18:21 Hors ligne #1001

Ouais mais ça je me doute aussi, mais en général j'arrive pas à faire énormément la différence entre tous les doubleurs jap :p
Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

18/7/2007 à 18:25 Hors ligne #1002

Pourtant la différence est flagrante, toutes les voix des animes en japonais sont géniales, et c'est mieux de vraiment comprendre ce qui a été dit et pas une interprétation 8)
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

18/7/2007 à 18:38 Hors ligne #1003

Géniales ? Heu... Wé, pas tous, ça dépend. Tu regardes Onegai Teacher en Vo t'a envie de te flinguer ! En revanche Seirei no Moribito c'est le bonheur pour les oreilles 8)
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

18/7/2007 à 19:36 Hors ligne #1004

Message édité le 18/7/2007 à 19:37.

Greed a dit

J'ai acheté le tome 1 de Doraemon, tout nouveau, ca fait des mois que je l'attendais, moment de jouissance pure <3
Moi aussi je l'ai acheté à JE (il donnait une super figurine mec !) c'est trop frais.

Un an d'attente <3

Par contre j'achete pas la suite stoujours la même chose. :3

http://fr.youtube.com/watch?v=9ykZUhypBLA

Le generique roxxx aussi

Seno IdolMembre

18/7/2007 à 20:34 Hors ligne #1005

Bah dans Onegai Teacher y a Yukari Tamura, Ayako Kawasumi ... plein de super seiyus 8)
Seirei no Moribito ils sont moins connus par contre mais c'est une merveille pour les yeux également ça c'est clair :O

dareen Nouveau Membre

18/7/2007 à 20:55 Hors ligne #1006

Ils sont peut être connus chez Onegai Teacher mais je trouve leurs voix absolument horrible, complètement carricaturaux, trop surjoué, enfin je trouve ça vraiment mauvais.

Dans Seirei no Moribito, à vrai dire j'aime beaucoup le garçon qui double chagum, c'est un véritable enfant ce qui rend le personnage vraiment réaliste ! La seiyuu de balsa est très bnne aussi, dans l'épisode 13 elle ne rate absolument pas son personnage !
Seirei no Moribito c'est le bonheur pour les yeux, les oreilles et pour l'émotion 8)
Un anime de cette qualité là c'est rare :)

Je suis entrain de voir Mushishi en ce moment, c'est pareil : le bonheur pour les yeux et les oreilles, et qu'est ce que c'est réposant ! tu connais ?

Seno IdolMembre

18/7/2007 à 22:49 Hors ligne #1007

Message édité le 18/7/2007 à 22:50.

Oui je le boudais au début mais finalement je l'ai regardé au début de l'année. Décors magnifiques en effet mais ce que certains lui reprochent c'est qu'il n'y a pas vraiment d'histoire principale, chaque épisode est une histoire à part entière, du coup on peut les regarder indépendamment mais ça manque un peu de liant, d'envie de connaître la suite ... C'est assez reposant mais pour moi rien ne vaut Aria pour une atmosphère reposante et l'innocence d'Akari qui trouve de quoi s'amuser et découvrir en tout.

dareen Nouveau Membre

19/7/2007 à 10:13 Hors ligne #1008

Ah, Aria c'est pas connu ça, je n'ai jamais vu cette série, c'est plutôt un peu comme Zettai Shànen ? (ça aussi faut que je regarde >_<)
Enfin comme ça je crois que je préfèrais toujours Mushishi, j'aime beaucoup l'ambiance que dégage le japon de cette époque et tout son mystère, un peu comme Princesse Mononoke.

Seno IdolMembre

19/7/2007 à 14:03 Hors ligne #1009

Zettai Shounen je viens juste de le télécharger, donc pas encore vu.
Pour l'époque justement l'auteur du manga n'avait pas encore choisi au début d'où le décalage avec Ginko.

Seno IdolMembre

19/7/2007 à 14:44 Hors ligne #1010

Au fait pourquoi on parle anime sur un topic qui parle des manga qu'on lit :p
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

19/7/2007 à 14:53 Hors ligne #1011

Boah c'est assez general, mannga/anime, en fait.

Et puis, le titre est trop reducteur, au moins là y'a une vraie discussion (tu fais du bien a ce topic au moins, c'est cool).

Niwi Gardien

23/7/2007 à 13:25 Hors ligne #1012

Je regarde Mai Hime, c'est frais et pas trop mal  ;)
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

23/7/2007 à 13:28 Hors ligne #1013

Tiens Niwi, tu l'as eu où? L'Anime est licencié normalement o_O
Grade de El Sumo (Membre en Mutation)

El Sumo Membre en Mutation

23/7/2007 à 13:30 Hors ligne #1014

moi je lis Red Eyes, Naruto, One Piece et c'est tout

Niwi Gardien

23/7/2007 à 13:33 Hors ligne #1015

Message édité le 23/7/2007 à 13:34.

S_A>> Probablement qu'il a été gravé avant le licenciement, on me les a preté, enfin ça roxxe pas mal quoi 8)

Shaka DémoniMembre Ultime

23/7/2007 à 13:49 Hors ligne #1016

Pour le moment je tente de télécharger claymore! :( mais suis trop nulle ma mule marche pas. Sinon j'ai vu lodoss c'est pas mal j'ai bien aimé! 8) Il faut que je me mette a El hazard car on m'a dit que c'était bien.

Seno IdolMembre

23/7/2007 à 14:01 Hors ligne #1017

J'ai déja lu ça quelque part 8)

dareen Nouveau Membre

23/7/2007 à 14:11 Hors ligne #1018

Claymore c'est pas mal du tout, mais après avoir connu Berserk, ça fait mal :p

Seno IdolMembre

23/7/2007 à 14:21 Hors ligne #1019

Episode 17 après demain chez Eclipse 8)
Ca tombe bien je n'ai pas encore vu Berserk 8)

HTW_ Nouveau Membre

23/7/2007 à 19:00 Hors ligne #1020

Message édité le 24/7/2007 à 12:43.

Je suis au tome 18 de GTO. Verdict: c'est toujours aussi énorme.^^
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter